Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[Libre] Un nouveau monde...
Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 7:34
[Hs]Premier RP de Girouette dans l'ordre chronologique. Juste après sa "naissance"[/Hs]

[Hs²] Il est à noter que le personnage est complètement nu (Et je rappelle encore une fois que c'est un garçon -__-")[/Hs²]

Tout était bleu autour de moi. Un couloir d'énergie empli de lumière. Des éclairs bleutés parcouraient les parois. Je flottais dans cet univers étrange. Je touchait la paroi et des particules bleutées dansèrent autour de moi. Je regardais ma main et poussa un cri d'effroi. Cette, main, ce bras étaient humains ! C'était un rêve... Sa ne pouvait être qu'un mauvais rêve. Je ne pouvais pas être la. Pas sous une apparence aussi difforme. Il y eu un flash puis plus rien...

______

J'étais étendu sur le sol. J'avais l'impression d'être comprimé sous une pierre. J'avais très mal à la tête. Les odeurs étaient bizarres. J'avais dailleurs l'impression que mon museau était déformé. Je frissonnait sous l'effet anormal du froid glacial et je bougeait accidentellement mes membres. La sensation que je ressentis me figea. J'avais rappé le sol avec des pattes anormalement longues. J'ouvrais les yeux et regardais mes pattes. Elles étaient longues en effet, beiges et dépourvues de poils et se terminaient par des espèces de palmes de la même couleur. Je voulu bouger une de mes pattes avant. Je ne put la soulever alors je l'ai trainée le long du sol. Ma patte était déformée, mes griffes aussi dailleurs. Elle ressemblait à une pelle lorsqu'on réunissait les doigts. A l'inverse elle ressemblait a des nageoires de poisson mais sans la membrane reliant les parties. Je fronçait les sourcils et je posait ma patte à plat sur le sol pour tenter de me lever. C'était beaucoup trop dur pour moi alors j'abandonnais et je me concentrais sur mes organes de perception. J'avais une vision déformée. Les choses paraissaient plus petites... A moins que ce soit moi qui ai grossi... Mes oreilles n'étaient plus sur ma tête et avaient migré plus bas. Elles étaient dailleurs plus petites comparées à celles que j'avais avant. Il m'était impossible de les bouger ne serais ce que d'un millimètre. Ma peau était plus sensible qu'auparavant. Le monde était rempli de magnifiques couleurs que je n'avais jamais vues jusqu'alors. Le monde d'autrefois était bien sombre comparé à cela. Les odeurs étaient moins fortes qu'autrefois. Je ne sentais plus aussi fortement l'odeur des pins, elle était très faible maintenant. Le supplice qu'il me fallait endurer pour l'heure était sans aucun doute le froid qui rendait chaque instant un peu plus long que le précédent. Après m'être accommodé à cet univers étrange et inconnu je tentait à nouveau de me lever. Au bout de quelques longues minutes d'effort je réussit à m'assoir. Je ne sut que faire et m'abandonna à la rêverie en regardant un papillon butiner de fleurs en fleurs...

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 17:17
Hikaru marchait depuis un long moment elle avait fuit le château champignon et avait l'impression d'avoir été lâche. Mais son destin n'était pas ici, et sûrement pas dans ce monde. Pour que Roy ne la trouve pas elle avait marché pendant un long moment, traverser tout le royaume champignon et puis arriva à Hyrule, et précisément dans une forêt. Essouffler elle s'arrêta et se mis accroupit l'herbe y était encore humide.

La forêt était plutôt jolie, l'air était frais et c'était un endroit idéale pour y reprendre son souffle. Elle se releva et marcha encore un peut...Elle vit pas son plus grand étonnement une personne nu assis sur le sol il avait l'air perdu et assez perturber. Elle ne savait pas quoi dire cette homme ne ressemblait pas à une personne qui vivait dans cette forêt. Elle le regarda toujours mais ne savait pas quoi dire...Elle se mit quand même à bafouiller quelques mots.

- Euh...ça va...?

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 17:33
J'étais immobile depuis un long moment déjà. Le vent chantais dans les rameaux. Un coup de vent me fit ressentir une longue crinière dans mon dos. J'étais vraiment étrange. Quel pokémon pouvait bien avoir une telle apparence... Je me souviens de ce corps posé sur l'autel, la sphère qui puisait ma vie, mes frères evolis. Maintenant cela était bien loin, pourtant il n'y avait pas si longtemps que la cérémonie s'était achevée. J'avais déjà oublié... Oublié qui j'étais. Une voix étrange me dit dans mon dos :

- Euh...ça va...?

Je n'avais jamais entendu une telle voix. Elle était si... terrifiante. J'avais si peur. Je pivotais et me retrouvais face à cette étrange créature. Un être semblable à ce que j'étais devenu. Il était tellement laid... Je ne pouvais pas reculer, j'était pétrifié. Mais après tout y avait il une raison d'avoir peur ? Il se pouvait que ce soit lui aussi un évoli changé en cet étrange pokémon. Il se pouvait qu'il soit un des élus lui aussi. Je baissait les yeux et je me sentais gêné qu'il me regarde comme sa. Je finit par dire:

Est ce que par hasard tu serait toi aussi un des élus ?

J'eut un sursaut en entendant cette voix. Je me retournais et pourtant il n'y avait personne. Je baissais alors la tête en me rendant compte qu'elle provenait de moi et j'attendais la réponse de la créature...

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 17:53
(Merci je suis laid noel)

La guerrière pencha un peut la tête pour mieux regardé l'homme il était si étrange. Il avait l'air perdu. Hikaru ne comprenait pas pourquoi celui ci sursauta quand il posa sa question assez étrange, on dirait que quelque chose l'avait effrayer mais quoi? La forêt était plutôt calme. Sa question était bien étrange recherchait-il certains personnes des élus...Ca question était un peut vague. Mais à mon avis Hikaru n'était pas du tout la personne que il recherchait. Voyant que la personne était triste et perdu et que sa réponse n'allait pas la rassurer elle décida de y répondre avec un grand sourire rassurant.

- Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi vous parlez...Moi je m'appelle Shidô Hikaru, je suis une guerrière...Et là je recherche un moyen de retourner dans mon monde. Et vous qui êtes vous?

Elle ne savait pas si ses mots avait réellement rasurer l'inconnue. Elle aurai bien voulu que Roy soit là pour l'aider, car elle ne connaissait pas grand chose de ce monde de plus elle avait perdu la mémoire. Elle se demandait comment elle allait pouvoir l'aider...Et déjà si elle avait le temps pour ça. Car son but était de retourner chez elle.

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 19:32
Aurore marchait seule dans la forêt depuis un bon moment, elle s'émerveilla de la beauté de la nature tout autour d'elle, elle regardait les arbres et se sentait chez elle ici, puis elle entendit un discutions entre deux personne, sans le savoir, ses pas la guidèrent jusqu'à eux, elle tourna un arbre et se retrouva devant les 2 personnes, elle les regarda longuement avant d'afficher un sourire

Bonjour!!! La forêt est si belle comme cela, vous êtes nouveaux? Je ne me rappelle pas avoir vu des gents comme vous dans cette forêt. :D

Invité a écrit :
Mar 16 Mar 2010 - 17:59
Hikaru regarda la jeune femme. Elle avait l'air de connaitre les lieux mais elle aussi n'était pas d'ici. Enfin c'est que ce disait la guerrière en voyant sa tenue.

- Euh...non...

Si cette femme connaissait bien les lieux elle pourrai aider l'étrange personne. Et Hikaru pourrai repartir l'esprit tranquille. Enfin elle aurai du parler à Roy avant de s'enfuir...Elle se sentait lâche. La jeune guerrière fit quelque pas en arrière.

- Mais je suis désolée je peux pas resté bien longtemps...

Elle les quitta du regard avec un beau sourire puis alla dans un coin calme de la forêt. Elle sortie quelque chose que Mokona lui avait offert et que elle savait utilisé. Elle frappa la petite boule sur le sol et un portail s'ouvra et elle disparut.

Fin de Hikaru xP.

Suite --> Changement de perso

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 17:24
Célestia regarda l'ange partir, puis d'un coup,on aurait dit qu'elle avait un malaise, son air était sombre puisele regarda au loin.

Je suis désolé de ne pouvoir rester plus longtemps, mais le devoir m'appelle....

Puis Célestia disparue dans la forêt en sautant d'arbre en arbre.

(suite: Hyrule: la grande plaine: Ca va chier Lumina est là!)

Contenu sponsorisé a écrit :
[Libre] Un nouveau monde...
Page 1 sur 1