Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un plan à tout péter [Privé : Waluigi&Pignouf]
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 10 Mar 2010 - 21:28
Le petit Maskass ouvrit une porte en hauteur et y fit glisser Waluigi dans le sous sol, puis referma et bloqua le tout. Ils étaient enfin en sécurité ! Pignouf s'installa en tailleur autour de lui, et attendit qu'il retrouve ses esprits.

Eh toi le mec en violet, tout les deux on ferait une belle équipe tu trouves pas ? Et pis j'ai besoin de toi !
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 21:56
L'homme à la salopette violette ne comprenait pas pourquoi ce petit maskass cherchait tant à le défendre,à l'isoler de ses ennemis et il ne savait pas du tout pourquoi il voulait faire équipe avec lui,contrairement a Pignouf il était debout et il le regardait.

*Est-ce un criminel amateur qui à besoin de l'aide d'un pro pour s'enrichir,ou bien un fanatique de moi ? Il s'agit peut être d'un membre de la police qui se fait passer pour un maskass inoffensif et qui essaierai dans mon dos ou dans mon sommeil de m'injecter de la drogue pour m'endormir,pour ensuite me mettre en prison...*

Waluigi ne lui faissait pas confiance,mais il lui était reconnaissait de l'avoir tirer de ce pétrin,il avait toute l'artilerie lourde des fous sur lui,cependant il était conscient qu'il n'était cacher que temporairement et non eternellement,mais il lui alors avec un ton aggresif :

Qui est-tu et pourquoi as tu besoin de mon aides ?!

Il regardit un moment autour de lui le paysage lugubre du Sous-Sol du Royaume du Château Champignon,puis il re-regardit Pignouf,plus précisement dans ses deux troues qui formaient les yeux.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 10 Mar 2010 - 22:05
Pignouf se releva et pointa une direction on ne sait pourquoi. Ganondorf savourait la scène à l'intérieur se son corps mais il se disait que décidément, vu le mal qu'il avait donné aux aventuriers, il pouvait être très utile. Alors il laissa le petit maskass dans son élan et il continua de discourir :

Notre but est le même, on veut détruire ce groupe toi et moi. Tu as fais un formidable boulot au Château de Bowser, c'était vraiment...remarquable. Mais j'ai besoin d'une couverture et d'une puissante armée. Avec ça, on ira très loin ensemble ! Alors...qu'en dis tu ? Joignons nos forces tout les deux pour en finir avec eux !

Après cette phrase, Pignouf fit un petit rire sadique, plus sombre et inquiétant que jamais...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 18:54
Waluigi faisait à présent confiance à Pignouf,mais il le soupçonnait toujours un peu.S'il était au courant du drame qu'il avait commit au château de Bowser,c'est forcément qu'il était une personne bien plus importante qu'un simple fanatique de lui ou un criminel amateur ayant besoin d'aide pour débuter sa carrière,et si c'était vraiment un membre de la police,pourquoi l'aurait-il chercher à le sauver,alors qu'il aurait pu profiter de la situation pour le tuer sans la moindre difficulté.Cependant le fait qu'il l'avait sauver n'était pas une preuve majeur qu'il n'était pas son ennemi,un membre de la police aurait pris les " fous " comme de simple ennemis inoffensif pour Waluigi et lui même était dans un combat royale pas de poids face a l'homme à la salopette violette.Si le gendarme tenait à sa vie et à la réussite de sa mission,il tenterait plutôt de tuer le criminel dans le dos que de s'allier avec des ennemis qui eux tous réunis font même pas le poids face à lui.Le meilleure ami de Wario n'était pas convaincu que Pignouf serait un allier de taille,aussi puissant que Grey,si jamais il était totalement inutile,il l'utiliserait comme un kamikaze sur les fous,et s'il se trouvait trop dangereux pour lui et pour Wario,il l'executera alors sur le champ,en tirant une balle entre les deux trous.

Waluigi le regardit avec un sourire malsain et lui répondit :


Je veux bien faire équipe avec toi jeune maskass,exterminons les " fous " ensembles...

Puis il rigola sadiquement pendant 5 secondes puis il lui disait :

Une fois qu'ont les aura tués,je les empallerai,puis je decorerai le hall de mon château avec leur cadavre...

Il réfléchit quelques instant puis il lui disait :

Ces salauds m'ont donner tellement de fil à retordre et m'ont tellement soûler que jamais je me permettrais de les envoyer immédiatement a la mort sans même les faire souffrires,je compte bien me venger en les faissant souffrire durant des heures et des heures...

Puis il revassa,il imagina les chatiments qu'il infligera à chaques fous,plus le fous l'aurait causer du fil à retord pour le tuer,plus il compte lui infliger un supplice douloureux.Il imagina tout d'abord en train de broyer les os de Link avec des machines,avant de le faire assoir sur une chaise electrique.Ensuite,il imagina Mister874 se faire violemment fouetter par Waluigi pendant 5 minutes avant d'être expulser a la mort en le jetant dans un lac de lave en fusion.Soudainement,il repensit à Wario,ses rêveries cessa subitement et son expression reveur s'échappa de son visage,il était seul sur le toit encercler par tout les fous,il lui disait d'un air paniquer et affoler :

Bon sang,Wario,mon méllieure ami est coincer sur le toit par tout les fous !! Allons l'aider avant qu'il ne soit trop tard.

Puis il se precipita comme un demeurer vers la trappe à laquelle il s'était entrer,mais il s'arreta a mi-chemin :

Ne nous précipitons pas,employons la ruse,ils sont 10 et nous que 2,en plus a part mon pistolet et 50 cartouches nous avons aucune armes sous la main,si nous fonçons dans le tas,ont va mourir...

Waluigi était stresser,il devait trouver un plan efficace et rapidement,des gouttes de sueur s'échappait de son front et il se tirait les cheveux,ont pouvaient voir dans ses yeux une expression de panique.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 11 Mar 2010 - 20:35
Parfait, Waluigi avait accepté et Pignouf se sentait pleinement satisfait de cette nouvelle. Cependant avant qu'il ne s'échappe, le vil Maskass le rattrapa et se plaça devant lui. Tout comme il allait lui dire, Waluigi s'arrêta et déclara qu'il ne fallait pas se précipiter. Pignouf hocha la tête pour confirmer cette idée, mais ajouta aussi :

Dans l'état où on est, on peut pas les avoir. J'ai entendu dire qu'il y avait une puissance cachée quelque part dans le Royaume Champignon, qui était assez énorme. Elle se trouverait dans les ruines apparement. Je te propose qu'on y aille tout les deux, qu'on trouve cette chose, et on l'utilisera pour avoir des personnes à nos côtés. Il ne nous restera plus qu'à mener une guérilla contre eux et puis...

La lueur dans les yeux de Pignouf devint alors encore plus démoniaque....comme il ne l'avait jamais été et il finit enfin sa phrase.

...tout sera à nous ! mouhaha
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 21:07
Waluigi ne croyait pas Pignouf,il ne le connaissait pas du tout et il savait pas s'il était un allier efficace et prometteurs ou un compagnon unitil.Cependant le maskass avait quelque chose en lui qui lui donnait confiance et qui l'aidait à le croire alors qu'il ne le connaissait pas du tout.Il avait l'allure d'un chef,s'exprimait comme un général de guerre et il employait des termes très peu utilisés par des bandits,criminels comme guerilla.Mais même si l'homme à la salopette violette l'aurait cru sur parole,il aurait refuser d'abandonner Wario,son méllieure ami à son triste sort.Il lui répondit alors en lui mentant,car en realiter il ne le croyait pas :

D'accord,mais pas avant qu'ont ait recuperer Wario...

Il ré-réfléchits à un plan d'attaque,et enfin il trouvit une bonne idée et l'annonca à son allier :

Nous avons beau être très mal équiper,il y a dans le royaume champignon des véhicules en tout genre,mais même si nous utilisons chacun un char ou leur larguons des billes balles nous ne feront pas le poids,ils sont en supériorités numériques et chacunes de ces personnes ont des pouvoirs comparable à un dieu...

Il attendit 3 secondes,il hesitait ce qu'il allait lui dire :

Si ca se trouve,chacune de ses personnes sont des dieux qui sont chargés de m'expulser en enfer,j'ai commis tellement de pécher et je m'accroche si bien à la vie,que peut être le seigneur de ce monde,ayant peur que mes pécher nuise à l'équilibre du bien ou du mal,envoit ses serviteurs me tuer...

Waluigi avait honte ce qu'il avait dit à Pignouf,il lui avait dit n'importe,mais il ne laissa pas le remord envahir sur son esprit et il lui répondit :

Quoi qu'il en soit,même avec de bon vehicules nous ne sommes pas de poids face à eux.Je propose que je prend un transporteur champignon et que je ramasse Wario avec,et que toi tu me suis dérrière avec un helico pour m'escorter...

Il chargea son pistolet au cas ou il aurait besoin de s'en servir lors de l'execution de son plan et il regardit Pignouf d'un air impatient,il n'était pas presser de se battre,mais il avait peur que s'il trainait trop,Wario allait vraiment se faire tuer...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 12 Mar 2010 - 22:59
Pignouf tirait une tronche bizarre avec tout ce que lui avait dit Waluigi, et il n'avait comprit que la moitié. Mais il le rassura en lui disant que s'il y avait quelque chose à changer, Pignouf allait de charger de faire régner le mal en attendant qu'il retrouve son pouvoir d'antan. Il prit alors un talkie walkie, et il sortit de leur cachette pour examiner l'extérieur. Une troupe Maskass sortit alors d'un buisson : il s'agissait de celle qui avait été battue dans le combat contre Ama', au Château de Bowser. Ils étaient apparement revenue bien qu'ils avaient mis du temps, et les hélicoptères étaient à nouveau en marche. Pignouf en avait fait cependant appel à un seul, car il allait suffir comme il était muni de projectiles assez puissant, bien qu'il soit tout droit sortit d'un coffre à jouet pour joujou géant.

Okay parfait ! Alors on récupère Wario et on se casse. Bwahaha, ça me va !

Pignouf sauta à l'intérieur de l'hélicoptère et attendit que Waluigi se décide à monter pour le hisser à l'intérieur. Ganondorf lui, se demandait encore quel genre d'aventure spéciale les attendaient, mais il avait une très mauvaise appréhension...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 23:18
Waluigi était surpris de voir que Pignouf avait des Maskass sous ses ordres,jamais il l'aurait cru,malgrer sa demarche de général et la façon dont il parlait avoir des soldats sous ses ordres,il l'avait pris pour un maskass fou se prenant pour un général.Pignouf s'avérait être un allier utile pour Waluigi mais cependant,il n'avait vu que cinq Maskass et cela ne lui suffisait pas pour gagner entièrement sa confiance,ni pour le considérer comme une personne très utile,ayant une efficacité et un talent comparable ou supérieur à celui de Grey.

Il le rejoignit,mais il hésita à monter avec lui dans l'hélicoptère.Il avait peur que Pignouf ne le sache pas piloter correctement,mais après quelques secondes de reflection il se décida à le rejoindre.Il était assis sur le siege du copilote à coter du maskass blanc.


Suite : Royaume Champignon, Desert Sec-Sec, Ruines Sec-Sec-, Les Ruines du Désert
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un plan à tout péter [Privé : Waluigi&Pignouf]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum