Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Simple Human ~ Tomoyo[validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 10:07
Rappel du premier message :




Présentation de Tomoyo






Nom : Daidouji

Prénom : Tomoyo

Age : 17 ans

Groupe : Autres

Camp : Bon

Double Compte : ~

Description Physique :

Tomoyo est une jeune fille de 16 ans. Elle n'est pas très grande et a de long cheveux noir bleuté. Elle a de grand yeux bleu tirant sur le mauve. Elle fait un peu petite par rapport à son âge. Étant donné qu'elle est la plupart du temps au collège, elle porte souvent leur uniforme, c'est à dire une jupe blanche et une sorte de gilet noir ainsi qu'un béret. Mais en dehors de l'uniforme, elle porte souvent de longue robes ou des déguisement qui lui permettent de passer inaperçu. Elle aime bien porter de la couleur et les vêtements traditionnel de différent pays tel que les kimonos ou les costumes traditionnels chinois. Elle aime également porter toute sortes d'accessoires comme les serres-têtes, les rubans, lunettes ou autres. La plupart du temps, ses cheveux sont lâchés, mais de temps en temps elle se les attaches pour toutes sortes de coupes. Malgré la longue et éprouvante année qu'elle a passé, Tomoyo n'a pas vraiment changé. L'une des seules différence rapidement remarquable est sa soudaine perte de poids, assez flagrante au vue de ses conditions de vies.

Spoiler:
 


Description Caractérielle :

Tomoyo est plutôt calme. Elle aime être présente lorsqu'il se passe quelque chose, mais elle ne réagira pas de manière excessive, préférant réagir à l'intérieur d'elle même. Dans les rapports relationnel qu'elle à avec ses amies, elle est un peu celle qui les conseille, et qui les protège. Elle est prête à tout pour ces amies. Étant donné que sa mère travaille beaucoup, bien qu'elle l'aime énormément, elle à crée des liens extrêmement fort avec Sakura qui est sa meilleure amie, ainsi que sa cousine. Bien qu'elle n'ait pas de pouvoir magiques, si jamais Sakura se faisait attaquer par une personne magique ou non, elle ferait tout pour la protéger. Ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour elle. Par contre, elle est une vraie fan de la vidéo et de la couture, et lorsqu'il s'agit de créer un costume, ou de filmer les exploits de Sakura, elle devient une vraie passionnée, ce qui provoque souvent l'exaspération de ses amis. Elle a souvent été en danger lors de la capture des cartes, notamment lors de la capture de la carte de la voix, mais n'en voudra jamais Sakura. Bien qu'elle n'ait pas de pouvoir, elle aura également été utile à Sakura lors de la capture de certaines cartes ou dans ses rapports amoureux. L'année qu'elle a passé suite à sa capture n'a que très peu changé le caractère de la meilleure amie de la chasseuse de carte. Effectivement, même après avoir passé tout ce temps seule, elle reste joyeuse, souriante, et confiante. De plus, sa croyance en Sakura n'a pas changé, s'étant même renforcé, et malgré ce qu'elle a subit, elle ne lui en tient absolument pas rigueur. Les rares changements apparaissant restent superficiel, comme une façade qu'elle aurait prise afin de ne montrer aucune faiblesses à ses kidnappeurs, attendant patiemment de retrouver une vie normale pour pouvoir s'en débarrasser...

Spoiler:
 


Histoire :



Tomoyo est la meilleure amie de Sakura. Elles se connaissent depuis toujours, et ont toujours été présentes l'une pour l'autre. Le lien qu'elles ont crées est très important pour l'une comme pour l'autre. Lorsque Sakura a obtenue ses pouvoirs, Tomoyo a été la première mise au courant. En effet, alors que Sakura était partie capturé la carte du vol, sa toute première carte, pour rentrer chez elle, elle s'est mise à voler sur la carte, et, Tomoyo a filmé la scène qu'elle s'est empressé de montrer à sa meilleure amie. Celle ci, ne pouvant mentir à sa meilleure amie, et l'apparition soudaine de Kéro aidant, avoua son secret à Tomoyo. Étonnement, celle ci la crue immédiatement, et au lieu de s'inquiéter du danger qui pourrait lui arriver à cause de la magie, elle demanda à sa cousine si elle pouvait lui créer tout ses vêtements et filmer toutes ces aventures. Tomoyo est donc aux côtés de Sakura depuis le début de ces aventures. La famille de Sakura à extrêment confiance en Tomoyo, si bien que Toya, son frère très protecteur demande souvent à Tomoyo de protéger sa soeur.

Elle participe à la plupart des captures, et filme toutes les aventures de la magicienne qu'elle se passe en boucle. Elle filme souvent Kéro, qui l'aime bien, ou plutôt bien qu'il aime Tomoyo, il aime encore plus sa cuisine. Lors de l'arrivée de Shaolan et Meiling, elle s'est rapidement liée d'amitié avec les deux nouveaux. Elle est même la première à se rendre compte de l'amour que porte le garçon à Sakura. Elle s'en est rendue compte lorsqu'à cause de la carte de la voix lui à volé sa voix, ne pouvant plus parler, elle a remarqué les regards que portait Shaolan sur la chasseuse. Lors du départ de Meiling, elle fut attristé, mais elle devait continuer à veiller sur la magicienne.

Lorsqu'Eriol est arrivée pour tester Sakura, elle à également été prise dans les colonnes d'eaux qui asphyxiait les personnes que Sakura aimait le plus. L'arrivée d'Eriol fit du bien à la jeune fille, car il lui ressemblait un peu. Durant cette période, on a souvent vu Tomoyo participer à la chorale. Elle à d'ailleurs chanté de magnifique chansons avec Eriol qui l'accompagnait au piano. Elle s'est toujours inquiétée pour Sakura lors de la capture des cartes, mais encore plus lors du changement de maîtres des cartes. Ce qui l'attriste le plus est de ne pas avoir pu filmé une des aventures de son amie, ce qui crée souvent des moments comiques.

Elle à toujours été présente pour sa meilleure amie, dans les bons moments mais également dans les mauvais. Elle est très protectrice envers Sakura. En effet, lors du premier "rendez vous" de Sakura et Matthieu, Kéro et elle ont espionné Sakura pour être sûre qu'elle soit heureuse. Sa mère n'est pas souvent présente, mais, elle l'aime énormément. On ne connaît pas vraiment son père puisque ses parents ont divorcés. Elle est plutôt aisée, et à de multiples gardes du corps qui l'accompagne où elle va. Elle est à la pointe de la technologie. Elle porte toujours un caméscope sur elle et confectionne une nouvelle tenue pour chaque capture de carte.

Après que sa meilleure amie soit partie on ne sait où, la jeune fille s'était sentie vraiment seule... Bien sûr, ses autres amis étaient toujours présents, et elle en était heureuse, mais sans Sakura, plus rien n'était pareil. Après une période de dépression, elle avait décidée de partir à la recherche de son amie. Bien qu'elle n'ait aucun indice sur sa position, elle avait toujours eut ce lien qui lui permettait de la retrouver. Bien qu'hésitante, elle avait décidé de suivre son instinct et était partie à la recherche de son amie. Après quelques péripéties, elle avait finit par la retrouver, pour son plus grand bonheur.

Son amie semblait aussi avoir retrouver le sourire après toutes les mésaventures qui s'étaient succédées, mais elle avait retrouvé l'amour, et Tomoyo comprit pourquoi elle n'était pas revenue. Elle lui en voulait légèrement au début, mais à force d'observation, elle savait que le plus important était le bonheur de son amie, et vu que c'était le cas, cela lui suffisait. De plus, il fallait avouer que son petit ami était plus sympathique. Bien que son but initiale était de retrouver Sakura, elle finit par rester dans ce nouveau monde, au côté de son amie. Elle espérait que sa mère comprendrait, et puis, peut être qu'elle pourrait retourner la voir un jour...

Peut être qu'elle n'aurait pas dû prendre cette décision au vue des évènements qui l'avait suivi.. Mais elle ne regrettait rien, absolument rien. Effectivement, bien qu'elle ne sache pas pourquoi, elle avait, en même temps que Sakura, été kidnappée par une bande de ... pirates de l'espace ? Elle ne savait absolument pas pourquoi ni ce qui allait se passer, mais comme toujours, elle savait que son amie la sauverait. Une fois dans leurs vaisseaux, les deux amies avaient été séparées. Tomoyo était vraiment inquiète pour son amie. Dieu seul savait ce qu'il allait lui faire...

Perdue dans ses pensées, elle ne fit même pas attention aux tests qu'ils avaient effectués sur sa propre personne. Et apparemment, eux aussi. Après tout, elle n'était qu'une simple humaine. Une extraordinaire amie, mais une humaine. Et donc, après avoir eut les résultats des tests, ils l'ont simplement mis dans une des nombreuses prisons de leurs vaisseaux et voilà. Elle avait beau les questionner à propos de son amie, ils se contentaient de tout simplement l'ignorer. Son inquiétude la rongeait de jours en jours...

Au bout de quelques mois, de terribles évènements semblèrent avoir toucher les kidnappeurs. Elle ne savait absolument pas quoi, mais au fur et a mesure que les jours passaient, il y avait de moins en moins de ces pirates de l'espace. La prison dans laquelle elle était détenue semblait avoir subit de nombreux assauts, et très rapidement, ils avaient tous disparus. Rapidement, elle se trouva seule dans la prison, qui était maintenant inactive. Elle avait pris un ou deux jours à le remarquer, mais le courant avait été coupé, ce qui signifiait que le système qui la maintenait prisonnière était désormais inactif.

Grâce à cela, à son plus grand soulagement, elle avait pu s'échapper. Malgré tout, avant de s'enfuir, elle avait fait tout le tour de la prison en ruines, avec l'espoir de retrouver sa meilleure amie, de trouver des informations sur ce qui lui était arrivé, ou au moins d'aider des personnes captives. Comme elle l'avait pensé, elle ne trouva strictement rien dans l'établissement, et après avoir fait le tour plusieurs fois, elle finit par abandonner. Après avoir récupérer quelques vivres dans ce qui ressemblait à des cuisines, elle s'était dirigée vers la sortie, retrouvant sa liberté après de nombreux mois de captivité... Elle se trouvait face à une forêt extrêmement dense, dans laquelle elle s'enfonça, dans le but de retrouver son amie...


Spoiler:
 

Ce qu'elle aime :

Sakura
Ses amies
Ses parents
Cuisiner
Son caméscope
Confectionner des vêtements
Chanter


Ce qu'elle n'aime pas :

Rater une aventure de Sakura
Les personnes qui font du mal à ses proches

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 8 Mar 2010 - 18:53
Ah d'accord =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Lun 8 Mar 2010 - 19:06
Luciole ==< Ouais, nous on dit gomme pour effacer ici xD.

Ah bah j'lai pas vu cet épisode alors ^^".
Nombre de messages : 55714
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 8 Mar 2010 - 19:22
C'est dans l'anime, c'est quand elle capture la carte du bouclier qui protégeait la gomme, l'objet le plus précieux de Tomoyo, et le bouquet de mariage de la mère de Sakura, qui était l'objet le plus précieux de la mère de Tomoyo.

Pour le lien de cousine, je suis pas sûr, mais les mères des deux se considérait comme cousine, donc j'ai dit qu'elle était cousine.

Shana, la Yandere va gagner :P.

Merci Morgothz.

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 8 Mar 2010 - 20:23
Oué j'adore le costume que porte Sakura à ce moment =3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 8 Mar 2010 - 20:31
Oh bah je savais pas...Mais une gomme en forme de lapin, faut reconnaître que c'est étrange. Mignon mais étrange =3.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Mar 2010 - 22:02
Surtout un chewing gomme, il doit être moisi depuis le temps...
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 16:36
Fiche modifiée suite à mon retour ~.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Fév 2012 - 17:41
MDR Kéro qui chante aussi.

Allez va c'est validé de nouveau. Un grand rebienvenue ^^.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 17:43
Haha, merci :).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 17:45
My best friend~ <3 ça va chier aver Sebatian èwé, mais competes sur moi pour venir te sauvé!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 17:46
J'ai attendu un an, je peux encore attendre :p.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 17:48
J'étais morte pendant 1ans, l'elfe a pensé que me sauver la vie après *brique*.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 28 Fév 2012 - 17:52
Je suis pas vraiment en mesure de critiquer qui que ce soit mdr.
Simple Human ~ Tomoyo[validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Simple Human ~ Tomoyo[validée]
» Simple API Utility & Weather Service
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Ma prèz ! [validé]
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum