Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
—Xerxes Break. « The candyman » ~ !
Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 22:45
Spoiler:
 
Identité
      Nom : Xerxes (Regnard).
      Prénom : Break (Kevin).
      Age : Son âge réel n'est pas connu mais s'estime autour de 70/80 ans.
      Genre : Féminin [] Masculin [√]
      Groupe : Autre.
      Camps : Neutre.
      Arme(s) : Un sabre et un chain.
      Fonction : Magicien, membre de Pandora.
      Double-compte : Aikawa Shana.

Mentalité
    Caractère : Communément appelé Break, c'est un membre de Pandora et un serviteur de la famille Rainsworth. Il a passé un contrat légal avec la chaîne Mad Hatter (Le Chapelier Fou), ce qui, tout comme sa maîtresse Sharon, lui a permis d'arrêter de vieillir; son âge réel n'est pas connu mais s'estime autour de 70/80 ans. Break a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Emilie et qu'il s'amuse à faire parler de temps en temps avec ses talents de ventriloque, afin de se moquer des autres protagonistes ou de proférer certaines menaces. De personnalité complexe, Break passe pour un éternel adolescent toujours souriant, d'humeur légère et prompt à la plaisanterie. Cette impression est toutefois démentie par les épisodes de malveillance voir de violence dont fait preuve le personnage; Xerxes Break n'hésite pas a envoyer ses "amis" sur des missions périlleuses sans les prévenir ou à user de la force pour obtenir ce qu'il souhaite. À plusieurs reprises il reconnaît être un manipulateur et invite son entourage à en faire de même :

    • « N'est-ce pas merveilleux, tout le monde s'utilise ... hum, je veux dire, nous sommes tous dans une relation mutuellement bénéfique »
    • « Tu n'as pas besoin de me croire, tu n'as qu'à m'utiliser, parce que je t'utiliserai également »
    • « Ne soyez pas si fière maîtresse, je n'ai rien fait pour vous; je suis quelqu'un qui ne vit que pour lui-même »

    On s'interroge sur son mental. À vrai dire, peut-on vraiment le qualifier de "normal" ? Qu'est-ce que la norme ? Ce personnage, bien qu'étrange, est doté d'un esprit de réflexion assez particulier. On le décrit également comme étant totalement déstabilisant. Prenant un vilain plaisir à "jouer" avec les gens qui l'entourent, Xerxes s'est développé un talent de maître manipulateur. Pourtant, il le fait comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant. Il est vrai qu'il agit quelques fois comme un adolescent comme certaines de ses manies le démontrent d'ailleurs. Toutefois, comme l'eau qui descend la rivière il est adaptable. Il sait faire face à bien des défis et adore les surprises. Car la vie est d'un ennui si les gens se conduisent toujours de la même manière ... n'est-ce pas ? Et bien que la plupart des gens considère le monde comme étant une diversité, Xerxes lui, n'y voit qu'un monde où les gens se ressemblent tous ... Un véritable troupeau de moutons ...

    Break mange beaucoup de sucreries - même s'il prétend être diabétique - et possède toujours sur lui des bonbons qu'il sème ou offre à ses interlocuteurs. Effectivement, on pourrait le déclarer comme étant gourmand. Par exemple, lorsqu'il aperçoit une personne en train de déguster une bonne part de gâteau, il ne se gêne absolument pas pour allé lui voler. Break aime en fait tout ce qui est sucré.

    Cet homme est très doué pour le maniement du sabre et c'est ainsi qu'il réussit à battre ses adversaires. Toutefois, il possède aussi un chain apte à combattre : Mad Hatter. Ce chain est réputé particulièrement puissant et son pouvoir est des plus effrayant car il peut sans aucun problème tuer d'autres chains. D'apparence, c'est un immense chapeau décoré de fleurs, épines, têtes de mort, une étique où est inscrit « peace and love » porté par un gigantesque œil surplombé d'une cape noir. Malgré son incroyable pouvoir et le fait qu'il est craint par plusieurs, il reste tout à fait inoffensif envers les humains. Autrement dit, il ne peut se battre que contre d'horribles créatures tels que les chains.

    Aime :
    N'aime pas :
    Relations :
    —EMILIE
    « Grâce à toi, ma chère Emilie, je peux facilement me moquer ou bien menacer les autres personnes. C'est vraiment amusant, n'est-ce pas ? Baka, baka, baka ! »
    —MAD HATTER
    « Tu es un chain extrêmement puissant ... J'ai beau t'utiliser que très peu souvent, j'en paye toujours le prix. Quel idiot ! »

Physique

    Physique : Break est loin d'être moche, bien au contraire, il a son charme dirait-on ... Le premier détail que l'on remarque quand on le regarde, c'est son albinisme, il est très pâle et possède tout les caractéristique de ce défaut génétique. Ses cheveux sont blancs avec des reflets bleu—gris, tandis que son unique œil est rouge sang, d'ailleurs, c'est considéré comme de la malchance d'avoir les yeux de la même couleur que ce liquide ... Le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, Xerxes n'est sûrement pas vieux pour son âge. Enfin, en apparence. Ayant perdu son oeil gauche, il fait en sorte de le camoufler derrière quelques mèches de cheveux. Bien entendu, cet oeil cache en soit quelque chose qu'il veut à tout prix oublier, son contrat avec Alice, la Volonté de l'Abysse. Son unique oeil rouge étant donc son seul point de vue sur ce qui l'entoure, il ne semble toutefois pas handicapé pour autant, à moins de soulever les mèches de ses cheveux découvrant ainsi, le trou caché par une bande de tissus, et risquant de subir sa colère. Bref, hormis ça, Break est d'une taille moyenne, il est plutôt maigrichon et ne semble pas vraiment musclé. Son visage est aussi fin que son corps et le plus souvent est teinté d'un expression narquoise et ironique.

    Souvent vêtu de façon très sofistiquée. Ses vêtements sont assez spéciales, il porte une chemise violette, un pantacourt noir, des bottines blanche avec un revers violet. Il possède aussi une sorte de veste blanche très longue ne commençant qu'à partir de son torse, ainsi qu'un foulard de la même couleur que sa chemise, mais en plus foncée. En bref, ses habits s'accordent bien entre elles. Et s'il ne porte pas ça, il enfile l'uniforme de Pandora ou son charmant costume bleu avec son chapeau assorti. Sa démarche est, non sans élégance, portant quelques fois sur son épaule, une marionnette appelée Émilie. Cette dernière est un peu particulière. Son apparence n'est pas des plus jolies, mais elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Sinon, Xerxes transporte souvent sur lui, bon nombre de sucreries. Souvent on se demande où il peut bien les mettre tant il en transporte. Il a également tendance à apparaître de nulle-part... C'est à dire d'endroits peu communs. (Armoires, foyer, placard... allez savoir ce qui lui passe par la tête...)

Antécédents
    Histoire :

    Extrait :
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Mar 2010 - 1:03
C'est pas finis j'imagine mais omg, j'adore la présentation, c'est trop la classe le caractère du perso en plus o_o.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 1:05
Devine maintenant pourquoi je voulais à tout prix le jouer ? XD
Et non, c'est pas du tout terminé. Je n'suis pas fière du physique qui ne fait que deux paragraphes. Et pour l'histoire, je vais la faire quand j'aurai terminé l'anime. Dans quatre épisodes quoi. XD Puis je risque d'améliorer le caractère d'ailleurs. XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Mar 2010 - 9:57
Citation :
Je n'suis pas fière du physique qui ne fait que deux paragraphes
Haaaa, la modestie, c'est tout un art noel .

xD Bonne continuation mais je dois que j'aime bien ton perso ^^.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
—Xerxes Break. « The candyman » ~ !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
» Votre perso sous différentes formes
» Border Break (RingEdge)
» Wtf Charisma Break?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum