Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Rappel du premier message :

Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 15:23
Mister repris doucement le controle de son corps, L'enorme tentacule avait ete finalement arraché, Mister repris finalement forme humaine se leva et dit

....Que....Qu...c'est.....Je....Mais...Que c'est t'il passait ?

Mister n'avait gardé présque aucun souvenir de sa transe,il vit un enorme tentacule noir dans les mains de bowser Mister s'approcha de Link et de Bowser

Merci....merci...a Tout les 2....je...sans..vous je serez...probablement mort


Mister etait encore trés faible mais voulu continuer, il fallait trouvé Waluigi,Mais....ou etait il ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 15:37
Rooooh, c'est pas grave, tu bavais partout c'était assez dégueulasse...ça serait chiant de nettoyer partout après.
Vu qu'après je vais sans doute récupérer ce château ! ^o^


Il joigna ses mains et se mit à sautiller partout comme une petite fille excitée.
Puis il finit par se calmer, et répondit d'un ton très sérieux qui n'avait rien de crédible.


Mais bon avant, faut buter cette sale petite bite de Waluigi.
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 16:15
Charade Colossus avait enfin retrouver sa belle épée.Il resta avec son épéeet la serradans ces bras.L'autre groupe était parti.Charade n'avait même pas apercu que Mister avait changer de forme.Après dix minutes il regarda autour de la salle et il y avait plus personne!Il mît l'épée dans son dos et couru pour aller chercher le groupe.Pendant sa course contre la mort il écrasa le chef monstre des démons soldats.Pour lui c'était qu'une simple patate pilé qui traînait par terre.Arriver près du groupe de Link Charade dit:

-J'aime pas ça,j'ai entendu des cris bizzare...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 17:07
Sakura espère ne pas rencontré encore d'étrange créatures? Elle se demandait si cela fesait partie de l'armée de Waluigi...A moine que l'homme en violet soit mort...Vu tout ce qui se passait dans ce château, c'était un miracle qui soit vivant. En entendant les cris elle se mis derrière Link et lui serra le bras elle n'aimait pas ça, et c'était un vengeance des esprits étoiles ou de Mario?
- On est pas obligé de continuer...

Dit-elle avec une voix tremblante.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 17:24
Les voix étaient assez inquiétante mais Link n'était pas impressioné. Il refusait de reculer alors qu'ils avaient avancer jusque là. Charade les avait rejoint après que Mister soit dépossédé et finalement tout était rentré dans l'ordre. Enfin presque, il fallait arrêter Waluigi. De son côté, Bowser dit qu'il allait prendre possession du Château mais il ne savait pas encore que le sien avait été capturé par Ashura.

Les voix continuèrent en même temps que Sakura le serra un peu plus fort. Pour la consoler, il lui fait un gentil sourire tout mignon.


Allons Sakura...il n'y a pas de raisons d'avoir peur ^^.

Une porte céda tout d'un coup, et plusieurs goombas fonçèrent vers eux. Link ne comprenait pas, ils étaient normalement aux services de Bowser ils n'avaient pas l'air de les contrôler. Ceux là étaient assez pâle d'ailleurs, presque gris, et marchaient en se dandinant sur le côté. On aurait dit des patates zombies à en voir leur allure. Il se retenu de ne pas dire une bêtise mais il pensa très fort, en continuant sa phrase dans son esprit :

~...Bon d'accord un tout petit peu alors...~

Les goombas zombies avaient l'air de vouloir les mordre. Link ne perdit pas un instant et fit tournoyer Mercure autour de lui, pour protéger ses compagnons. Il y en avait pas mal qui étaient éliminés du jeu de cette façon là. Enfin, ce n'était plus tellement un jeu à ce stade là...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 18:10
Ne pas avoir peur? C'est mots devait la rasuré mais cela ne marcha pas trop et encore moins quand les goomba défoncèrent la porte. C'était quoi ce château der merde?

Quand Link fit l'attaque cyclone il avait oublié une petite chose Sakura était agripper à son bras, enfin elle l'avait lâcher avant que celui ci fit une attaque mais la magicienne se prit un peut l'attaque car elle n'était pas assez loin. C'est vrai que mercure fessait mal elle comprenait pourquoi les gombas était mort sur le cou. L'attaque de l'elfe l'avait reculer en tout cas. Elle poussa aussi un cri douleur. Génial la magicienne était déjà blesser alors que elle n'était même pas encore en train d'affronter Waluigi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 6 Mar 2010 - 19:29
La porte s'étant fermé Roy et Hikaru était coincé.

Qu'est ce qui...?

Roy tenta d'ouvrir la porte puis de l'enfoncer.Rien à faire.

~Super on est coincé.~

La pièce était sombre.Roy tâta les mur jusqu'a trouver
l'interrupteur.La salle était assez grande.Une commode et une grande
armoire s'y trouvait.Dedans des robes.Surement la garde robe de la
princesse.
On est condamné à rester la jusqu'a que quelqu'un vienne...

~Sa commence bien...~
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 20:16
Non, Roy ne pouvait pas dire ça, il y avait sûrement un moyen de sortir ici...Elle fouilla la pièce et avec son épée esseya de détruire mais rien à y faire Roy avait raison, c'est bien dommage, elle s'approcha du rouquin et donna la petite sphère.
Tien prend ça tes blessures seront soignés...Dit Roy...Maintenant que on est deux dans cette pière...Tu peut peut-etre me parler de toi...?
Dit-elle en rougissant un peut.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 20:33
Bowser entendit du bruit de la porte, il y alla vers celle ci.

Y'a du bruit venant de là.

Il ouvrit la porte....Et vit Roy et une fille.

Eh ! Salut Roy ! Chouette endroit pour se travestir nan?

Ce n'était pas une moquerie car lui même portait toujours sa jolie tenue de Princesse blonde.
Mais Bowser remarqua qu'il était sans doute pas mal ami avec la fille...Qu'il avait déjà vu d'ailleurs.


Oops ! Sorry ^^'

Et il ferme la porte.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 21:31
Link avait détruit tout les goombas et il était assez content que cette histoire soit régler en quelques secondes. Il soupira lorsque Bowser semblait parler dans le vide, en ouvrant une porte. Il devenait vraiment inquiétant à se travestir et à avoir des illusions - enfin Link ne savait bien sûr pas qu'Hikaru et Roy se trouvait de l'autre côté -, bref, il soupira assez fort pour que Bowser l'entende.

<-< Tu voudrais pas arrêter de faire le débile trente secon...

Son visage devint tout pâle et il arrêta subitement sa phrase lorsqu'il vit que Sakura était blessé. Il comprit tout de suite que dans sa précipitation il n'avait pas fait attention à elle, et il l'avait un peu touché avec son attaque. Le battement de son cœur s'intensifia et il rougit jusqu'aux oreilles.

Sa...Sakura ?!

Il bougea alors dans tout les sens devant elle, prit de panique. C'était si rare de le voir dans cet état mais il s'inquiétait vraiment beaucoup pour sa bien aimait et s'en voulut beaucoup sur le coup. Il continua alors de remuer dans tout les sens, et on pouvait comparer cela à une danse...à la fois drôle et mignonne. Enfin, le pauvre Link était complètement perdu et il avait très peur qu'elle ait mal à cause de lui. Il ne perdit pas une seconde, alla déchirer un pan de robe de Bowser, et fit un bandage à sa bien aimée pour couvrir la plaie, afin qu'elle ne s'infecte pas. Il baissa la tête en rougissant toujours de la même manière.

Je...je suis désolé...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 22:26
Eh...Pas obligé de déchirer ma robe, tu sais pas que j ai toujours un kit de secours sur moi.

Fit il en sortant son kit premier secours et le balançant a Link, puis il commencait a avoir vachement chaud, il retira sa robe et sa perruque pour revenir a la normal en passant sa tronche sous le robinet pour enlever le maquillage.

Finit de jouer.

Il regarda la salle autour de lui.

Va falloir que je change la décoration quand je m installerai la.

Puis une araignée arriva droit devant lui.

AAAAAAAAAAAAAH UNE ARAIGNÉE

Il alla se cacher derrière Link.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 23:17
Sakura était touchée par le geste de Link, mais que fessait Bowser avec un kit de secours? Bowser comptait prendre possession de ce château mais pourquoi ne pas reprendre le sien, bon après tout monde sera content comme ça. Elle se releva à l'aide de Link puis secoua un peut sa tenue. Comme l'elfe rougissait elle rougissait aussi et ne lui en voulait pas trop pour ce petit accident.
- Merci beaucoup Link ^////^
Puis elle regarda Bowser prendre ce château n'était pas une très bonne idée il était envahis de montres affreux et surtout dangereux.
- Tu crois c'est une bonne idée? Il est envahis de montres...Et si on continue comme ça on arriva devant Waluigi à moitié mort...Enfin si il est ici, si ça trouve il a quitté les lieux...

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 8:14
Mais ou peut t'il bien etre ? ce chateau regorge de passage secret! quand on aura decouvert tout ses secrets on sera peut etre deja mort! personna na de carte bien sur! Ce chateau est infesté par le Virus T, G, et Genesis, On risque la contamination a nimporte quel moment!

Mister soupira et alla inspecter un mur, Il recherché des dalles piégé, Mister ne savait pas ou se trouvait Waluigi, Si bien, il na jamais mis les pieds ici ? Mister continuer d'inspecter le mur et trouva un passage menant a une piece, mais dans cette piece, Leon Scott Kennedy et Ashley Graham etait tout les 2 morts

......ah daccord, le chateau dans Re4 c'est le chateau de la princesse Peach.....Wow, Je savais pas que Capcom et nintendo avait un projet commun
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Mar 2010 - 10:31
Link se retourna vers Bowser et ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était travestit. Il était vraiment étrange ce Roi des Koopas. Mais bon peu importe, il balança une trousse de soin à Link alors il finit de soigner sa bien aimée d'un geste très attentif et délicat. Puis il se tourna vers Mister, après qu'il ait repoussé l'araignée dans un coin de mur du bout de sa lame.

Qu'est-ce que tu racontes, je comprend rien ><.

Mais il hocha la tête à ce que Sakura avait dit à Bowser. C'était vraiment une mauvaise idée.

Je te le déconseille Bowser..ça pourrait être une mauvaise idée...

Link gravit les quelques marches puis se déplaça sur l'estrade où il y avait eu quelques secondes avant le mystérieux personnage.

Bon...continuons.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 10:46
Ouais, il vaut mieux continuer, Mais cela fais des heures et des heures que l'on marche ici!
Mister continua a suivre le groupe tout en ce demanda quand ils allaient trouvé Waluigi, Il devenait anxieu car les evenements précédent firent le trouble dans son ésprit. Mister alla voir Link et lui dit

Heu....Ecoute, tu crois vraiment que Waluigi est ici ?
Moi je commence a douter....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Mar 2010 - 11:03
Une fois qu'on aura virer toutes ses saloperies bien entendu que je le prendrai !

Puis il regarda les photos des deux personnes qu'il ne connaissait guère.

Cela fait presque 25 ans que je kidnappe cette pouffe blonde chez elle et j'ai jamais entendu parler de ce virus chelou, ça devait être plus antérieur que ça, vu que ces photos doivent être vieilles.

Puis il entendu frapper une porte, il se précipita et alla ouvrir.

Ouaip?

mmm mmm too many toaster...slhdsqpkdq

*Ferme la porte*

Ok les mecs, j'ai une devinette: Qu'est ce qui est petit, gros, moustachu et vêtu de rouge et qui veut tous nous bouffer?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 12:31
Une orange ? Un Gateau au crabe ? des haricot Rouge ? George Bush ? Chuck Norris ? Martha Stewart ? Le teletubies rouge ?Le petit chaperons Rouge ?
Désolé mais la je vois pas, je donne ma langue au chat ^^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Mar 2010 - 12:58
Finalement, la porte céda, laissant un Mario atteint du virus G bavant et hurlant.

It's meeeeeeeeeeee MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Alors qu'il sortait avec une démarche chancelante, une autre main ganté sortit du sol essayant de choper les jambes des aventuriers, en vain, finalement, c'est un Luigi atteint du virus G qui sortit en bavant et en hurlant.

SPAGHETTI !!!!!!!

Puis du plafond, sortit une troisième personne, la Princesse Peach, tout aussi atteinte du virus G, bavant elle resta bien droite le temps que les deux plombiers la rejoignirent. Quand soudain...



Les trois zombies commencèrent à danser une sorte de chorégraphie, c'était un spectacle assez étrange de voir ces trois affreux zombies danser comme des danseurs professionnels tout en poussant des grognement.

...Mais toute chose aussi marrante qu'elle soit à une fin.




MEWAAAAAAAAAARG
Pièces Pièces : 34144
Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 14:14
Oh Dommage qu'il se soit arreter....Bon ben vous avez bien danser et....
Le trio de zombie se jeterent sur Mister et essayere de le bouffer, mais celui ci reussit a s'echaper juste a temps

Ah ouais daccord.....Bon, Moi je vais joué a COUDBOUL

A ces mots, une grande musique s'alluma, "ZIDANE IL A TAPER, ZIDANE IL A TAPER"
Mister avanca tout en faisait des geste de coudboul, jusqua en foutre un a mario

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Mar 2010 - 17:20
Link recula de quelques pas alors que la musique étrange continuait. D'autres zombies arrivèrent alors, mais il s'agissait de Toad.

...PUTAIN D'OÙ ÇA SORT ?! O___O"""""

Les Toads se trémoussaient toujours en chantant "Thriller", lorsque l'un d'eux jeta son chapeau près de Sakura. Un gros nuage de fumée apparut alors, plongeant la salle dans l'obscurité. Link n'y voyait absolument plus rien mais il devait éliminer les deux autres qui ressemblaient étrangement à des célébrités du Royaume Champignon. Il hurla en saisissant Mercure qui envoyait une puissante lueur dans la salle.

Reculez !!!

Link se mit à tournoyer sur places, tranchant un par un les Toads mais son coup se fit arrêter par Luigi. Celui ci frappa Link et l'envoya contre un mur, avec un air sadique et uen envie folle de tuer. Il s'écria avec un air terrifiant :

I hope you've got a lot of SPAGUETTI !!!

....AAAAAAAAAAH !!!

Le regard maniaque de Luigi se fit encore plus ressentir, en même temps que la salle retrouva son aspect normal. Link baissa sa tête au dernier moment, avant que Luigi ne plante une espèce de hache dans le mur. Cela eut d'ailleurs pour effet de le coincer. Link lui donna un solide coup de pied, et l'envoya valser sur les cadavres de Toad zombis qui se relèverent d'ailleurs...sans leur tête. Il couru rejoindre Sakura et la serra aussi fort qu'il pu non seulement pour la protéger mais aussi pour la rassurer.

Je...je suis là...♥...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Mar 2010 - 18:08
Ouais c'est des connards, mais ils dansent bien...UNE AUTRE !!!! UNE AUTRE !!!! UNE AU...EH !!!!

Le zombie Peach l'attrapa par derrière et commençait à le toucher bizarrement avec une force qu'elle n'avait quand elle était en vie.

Nan mais tu va me lâcher sale blonde ? Tu veux que je t'ejecte à la tombe ou quoi ???

Oh oui mon gros grassouillet, vient dans la tombe avec moi ! ♥

.....
.....
.....
.....
.....

IMMAH FIRING MAH LAZAAAAAAA !!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG


Une fois que Peach fut au sol, il prit un énorme fusil et commença à lui tirer dessus.

Pour qui tu me prend pouffiasse ??? Fallait venir dans mes bras plus tôt !!!! Là c'est trop tard !!!! Déjà qu'il y'a un de tes copains à tentacule qui à voulu tenter sa chance !!!! Va y prend toi ce pruneau là dans la gueule et celui là et ça et ça !!!!! HOHOHOHOHO YATATATATATATATATATA !!!!!!

Le zombie Mario se ramena juste à côté en grognant.

Toi aussi tu me cherche ?!? Prend toi ça !!!!

*clic clic*

Oups...Plus de munition...

Derrière lui, le zombie Peach se releva.

...

It's a problem...Too many toaster !

J'ai une tête de Toaster moi? -_-

U going to a diet !

J'le suis déjà !

Les deux: U MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!

Méwi.



Les deux zombies lui foncèrent dessus, mais Bowser fit un saut hyper perilleux et parviens à les faire assommer tout les deux, il était hors de portée quand il atterri au sol sur ses deux pieds.

J'vais me faire un plaisir de vous retuer tout les deux !!!!! è_é
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Mar 2010 - 21:12
Bowser avait prit un énorme fusil sortit d'on ne sait où et il tirait sans s'arrêter sur les zombies jusqu'à qu'il n'ait plus de munitions. La jeune fille qui avait encore quelques cheveux blonds et qui portait des pans déchirés de robe rose lui rappelait quelqu'un, mais Link ne voyait pas précisément qui. Bowser s'énerva ensuite encore plus, et fit la fête à d'autres zombies.

Du côté de l'Hylien, il tua les Toads qui se relevaient autour de lui et de la magicienne, et ne perdit pas une seconde pour l'entraîner à l'autre bout de la pièce : il lui prit sa main et trancha les Toads qui se trouvaient sur son passage, jusqu'à la mettre dans un coin de mur où elle était en sécurité. Il la regarda amoureusement d'un air tendre, et fit lentement glisser sa main. Link ne tenait absolument pas à ce qu'elle soit blessée, alors il faisait tout pour qu'elle soit en sécurité.


Mon chaton...reste ici ♥. Tu peux attaquer à distance si tu veux, mais ne t'approche pas de ces trucs, ils ont l'air dangereux. Je reviens, je vais aider Bowser, j'en ai pas pour longtemps.

Link la quitta quelques secondes avec un air amoureux même si la situation s'y opposait singulièrement. Le Héros du Temps arriva devant Bowser, en tranchant deux nouvelles têtes de champignon avariés.

Je sais pas d'où ils sortent mais ils sont nombreux !!!

Link leva la tête et il regarda le plafond, dont une partie était à ciel ouvert. En fait, ils étaient à la base d'une tour, et il fallait grimper les escaliers en colimaçons qui se trouvait à un étage au dessous, pour pouvoir monté jusqu'au toit. Ils allaient donc devoir d'abord nettoyer la zone, pour ensuite pouvoir progresser tranquillement.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Mar 2010 - 22:09
Bowser eu soudain une idée "lumineuse".

Accrochez vous quelque part, j'ai pas envie de vous avaler par accident ! Vais peut être pas tous les avoir, mais au moins il y'en aura moins !

Puis il écarta les jambes et commença à aspirer fort dans l'espoir d'avaler quelques Toads.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Mar 2010 - 22:09
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34144
Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 23:33
Toute avait passer si vite dans les yeux de Charade Colossus.Maintenant il y avaient:Mario,Luigi,Peach et desToad transformés en zombies.Juste les petits Toad essayaient de mordre Charade Colossus mais en mordant ils se brisaient les dents.Eux ils avaient mal au dents et le dieu de la Galaxie riait.Peach avait esseyer de baiser Bowser qui était en travesti.Link avait blessé son amoureuse avec une attaque.Charade était découragé par la perfomance de son équipe.Comment les êtres vivants allaient survivre devant Waluigi.Malgré que Bowser avait blessé Luigi et Mario en donnant deux coups de pieds en même temps.Charade prenas Mario dans le dos parla salopette Mario et le pitcha sur le mur.Il s'approcha avec un regard menaçant vers Mario et dit:

-Héro de Nintendo,mon oeil!

Il donna un gros coup de pied vers Mario pour en finir avec.

Parfait ou bien:Mario est mort

Raté: Mario esquive l'attaque

Euh;Mario esquive l'attaque et donne un coup de poing à Charade
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Mar 2010 - 23:33
Le membre 'Charade' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34144
Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Mar 2010 - 0:09
La situation devenait de plus en plus bizaare et dangereuse. Bowser avait de bien connaitre ses zombis...Le spestacle était horrible à voir, les balles tiré par Bowser sur Peach ne lui avait rien fait, peut-être avvait-il tiré au mauvait endroit? Trancher les tête de Toads par contre était une meilleure idée.

Grace à Link celle ci se retrouva à l'auposé de la pièce ce qui était le mieux car elle n'avait jamais vu une scène aussi horrible cela l'avait pétrifier de peur...Link esseya la rassurer mais finalement la seul chose qui la rassurait serai que elle sorte de ce château, d'ailleur si l'elfe voulait continuer son exploration dans ce château elle le retiendrait. Avant que le héros repart au combat elle fit d'une voix un peut tremblante.
- D'ac..d'ac..cord
Sakura esseya de se calmer mais rien à faire il ma,querait plus que un fantôme apparait devant ses yeux et elle s'évanouirait.

La maîtresse des cartes des cartes était derrière Bowser donc ne pouvait pas être pris par son attaque...D'ailleurs Bowser rata son attaque tout les zombis s'étaient bien accrocher il aurai du se la fermer. Voyant que tout allait mal la magicienne ferma les yeux et quelques larmes se mit à couler.
~Je dois arrêter de pleurer.~
La magicienne sécha ses larmes pleurer n'arrangerai rien, elle devait les aider peut importe le déroulement de la scène. C'était lache de sa part de ne pas les aider. Elle fit un long soupir pour se calmer et esseya d'oublier la peur. Elle fit un pat en avant d'un air courageux et utilisa la carte du feu, pour esseyer de crammer un maximum de zombi.


Dé action
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Loup, où es tu ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer
» Divers emploi du mot "Loup"
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum