Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Rappel du premier message :

Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 22:56
Le tourbillon de flamme toucha assez bien le monstre et cela l'affaiblit pas mal. Il tomba un genoux au sol mais ce n'était pas assez. Sakura allait donner le coup de grâce, mais elle s'approcha de lui trop tôt, ce qui pour effet qu'une de ses tentacules la touche lors de sa chute. La jeune magicienne tomba alors auprès de la créature, et Nosferatu la menaça en faisant bouger ses tentacules osseuses dans les airs. Finalement, le monstre les firent tomber sur elle, en poussant à nouveau un horrible cri.
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 23:00
A ce moment là, Link n'avait plus trop le choix. Soit il profitait que le monstre soit à genoux pour l'achever, soit il sauvait Sakura avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr, l'Hylien ne perdit pas du temps à réfléchir et il choisit la deuxième solution. Une autre personne en profiterait pour détruire le monstre, tant pis ! Link s'élança vers sa bien aimée, se laissa tomber au sol et dans sa chute, il la fit glisser sur le côté. Le couple roula un instant sur le côté, les bras l'un sur l'autre et Link resta immobile deux secondes en la regardant dans les yeux et en rougissant. Mais il se ressaisit assez vite, et se releva en aidant la magicienne à faire de même.

Il faut couper ses tentacules si on veut le toucher sans soucis, y a pas de secret ! Mais elles ont l'air très résistantes...je doute que Mercure puisse le faire...
Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 23:22
Atteigner son coeur...Comme si il n'y avait pas penser avant!Mais le monstre bougeait tellement trop vite que Charade failli perdre son équilibre.Il prena son épée et pointa vers le monstre.Il n'avait pas le choix de faire le coup final sinon il serait dans la merde.Il lança sa grosse épée ver le coeur du monstre.

Parfait ou bien:Le monstre est mort

Raté:Charade perd son épée

Euh:Chrade est épuisé et perd son épée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 23:23
Désoler pour le double pste j'ai oublier le dé action.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 23:23
Le membre 'Charade' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 23:26
Sakura croyait que le montre n'allait pas se ressaisir aussi vite de son ancienne attaque, et se faillit mourir mais heureusement Link était toujours là pour elle. Elle rougis elle aussi et se laissa aider par son bien aimé.
- Merci Link d'être toujours là pour moi ^/////^ ♥

Puis la magicienne reprit son sérieux, Link avait raison, il fallait absolument se débarrasser de ses tentacules avant d'attaquer son coeur. Mais le problème était de pouvoir attaquer sans se faire toucher par une autre tentacule. Le mieux était de le toucher de loin. Mais elle se demandait quelle carte pourrai trancher ses tentacules de loin...Peut-être la glace...? Elle pourrai crée des pic de glace qui découpe les tentacules. Il fallait essayer. Il retira libéra la carte de la glace et lui demanda de trancher ses tentacules avec de puissant pic pointu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 5 Mar 2010 - 23:28
Et si je brulais les testicules...Euh...Les tentacules pour qu'elles soient plus fragiles?

Fit le Koopa en se débattant contre la créature dont la moitié des tentacules le tripotait férocement le bas ventre et les entre-jambes.

Mais tu va arrêter sale monstre de merde? C'est personnel là !!!! Pas touche !!!!

Il lui colla une gifle, la tête du monstre partit...Et la tête d'un type chauve avec un sourire de pédophile.

T'es mignon toi...Tu veux faire crac-crac? =)

.................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GROUILLEZ VOUS DE
ME SAUVER BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 0:17
Charade venait de perdre sa mère.Son épée est sa mère car c'est l'épée qui à décidé de naître Charade Colossus pour la protéger dans le monde humain.Maintenant le monstre n'allait pas s'en sortir comme ça.Surtout que cette fois-ci le monstre avait un visage de pédophile.Charade prît son élan et avec sa grosse main de météorite il allait détruire le coeur du Monstre aveuglequi à failli tuer sa la mère à le dieu de la galaxie.


-Péril dans ma puissance!

Parfait ou bien:Le monstre est mort

Raté:Charade tombe à la même place que son épée

Euh:Charade se fait prendre par une tentacule
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Mar 2010 - 0:17
Le membre 'Charade' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Mar 2010 - 1:46
Le monstre avait faillit répliquer mais il était trop tard. Les pics qu'avaient crée Sakura lui avaient coupés les tentacules, et la dernière attaque de Charade dans le coeur l'avait achevé. Le monstre bougea en vascillant dans la salle, et poussa un dernier hurlement qui se changea bientôt un soupir. C'était un soupir de soulagement. Il tomba sur Bowser et l'écrasa de toute son poids, puis ne bougea bientôt, définitivement plus. Une petite carte tomba au sol sur laquelle était marquée : "Alexander Ashford".
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 1:52
Ça y est, grâce à leur coopération ils avaient finalement tué le monstre. Tout le monde avait fait du bon travail et Link était fier de ça. Il avait même pu sauver sa bien aimée, et personne n'était blessé. C'est ce qu'il fallait.

Enfin...on l'a eu...

Ce qui était à la fois flippant et dérangeant, c'était que ce montre se trouvait dans le Château de Peach. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ?! Les reflexions de Link se virent interrompus lorsqu'il remarqua la petite carte au sol. On aurait dit une carte d'identité, et lorsque Link la lu, il fut vraiment intrigué. Il lança un regard au monstre par terre, après avoir aidé Bowser à ce relevé.

Ce truc avait une carte où il y a marqué : Alexander Ashford....cette chose était il une personne, autrefois ?...

Mais Link ne voulait pas de réponse, car l'atmosphère était beaucoup trop glauque. Il s'en fichait de savoir ça car au fond, tout ce qui comptait, c'est que tout le monde était là. Il serra un peu plus Sakura pour la remercier à son tour qu'elle soit là, et la regarda de la même façon qu'elle avait fait lorsqu'elle l'avait remercier. Link et le groupe sortirent alors de la pièce, et Link constata qu'une des portes verouillée était maintenant ouverte. Ce Château l'intriguait décidément de plus en plus. Il embrassa sa bien aimée dans le cou, prit sa main, et fit signe aux autres de le suivre. Il s'engagea à nouveau dans des escaliers qui se trouvaient devant lui. Seulement, Link ne savait pas que le toît où se trouvait Waluigi et Grey était encore loin. Pour y accéder, ils allaient devoir encore gravir ou un deux étages. Mais avec toute sa volonté, celle de sa bien aimée et des autres, ils allaient réussir. Link en était certain !

~ Waluigi...prépare toi...on arrive ! ~
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 7:17
Mister continua de gravir les marches des escaliers, L'attaque avec le monstre l'avait un peu secoué mais il allait assez bien, Ils arriverent donc dans une autre salle, bien plus grande que la précédente, Sur le mur Un Grand W en violet etait dessiner

Je pense que nous approchons du but, Waluigi a du venir dans se chateau trés recemment.

Il y a peut etre moin de quelque heure! La peinture est encore fraiche, ca doit etre lui qui nous a envoyé le monstre, ligoté les toads...

.il doit savoir que l'on est la! Il doit surement etre en train de sortir! a moins que ce ne sois trop tard. Pas de temps a perdre! il est peut etre encore dans le chateau!!!!
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 9:54
Link inspecta le mur en même temps que Mister l'avait découvert. Cette peinture était encore fraiche, ce qui signifiait donc qu'il était passé par là. Mais ce qui intrigua Link, c'était qu'il avait fait exprès de signer, et donc de signaler sa présence. N'était est-ce pas étrange pour un type qui essayait de fuir, a moins qu'il était totalement cinglé et qu'il voulait que le groupe l'attrape ? Ça agaçait Link de se poser toutes ces questions, sans avoir une réponse ! Mais sa réponse, il allait l'avoir bientôt.

Il s'approcha vers un interrupteur un peu plus loin, qui révéla un passage secret à travers le mur. Un bill ball géant en sortit mais comme Bowser était devant, celui ci rebondit et explosa dans une autre partie du mur, révélant à son tour une porte.


Par là !
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 10:20
Tu parle d une journée de merde...

Grogna le Koopa en se débarrassant des tentacules qui restent sur son dos.
Il en profita pour écraser la tronche du Nosferatucarcalius et retira ses pieds tout gluants, il s essuie les pieds sur l une des photos de Peach.


Hum...

Il enleva la photo, puis vit derrière.... Une réserve de sous vêtements, de robe et de perruque blonde.

Hohoho...Ça roxx...

Il les prit tous, apparemment il devenait bizarre.
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 10:41
Mister suivit Link dans un passage secret, c'etais un endroit trés eclairer mais qui faisait froid dans le dos, des rires sinique se faisait entendre et une musique tournait


Mais.....c'est quoi encore se merdier ?
Mister avanca dans la salle et vit plusieur gardes, des grandes bougie et un homme de petite taille, L'homme se retourna
OMG! Mais....C'est....RAMON SALAZAR
http://www.capcom-central.com/ResidentEvil/ResidentEvil4/images/char/salaz.gif
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 11:49
...o_o C'est qui ce type ?

Sans remarquer que Bowser s'était travestit derrière eux, le petit homme en question leva un bras dans les airs, et aussitôt les gardes qui se trouvaient en face du groupe avancèrent, armer de petites hachettes et de faux. Ça faisait pas mal froid dans le dos...surtout dans le château de Peach ! Link ne perdit pas une seconde, car leurs armes étaient excessivement tranchantes mais il fit tout de même attention. Il traversa la salle en quelques secondes avec ses bottes de pégase, lui planter son épée dans la poitrine d'un garde. Un autre tenta de le frapper, mais l'Hylien baissa la tête juste avant et lui bloqua son bras. Il en profita puis lui donner un coup de pied dans le ventre, et lorsqu'il fut suffisamment déstabiliser, Link l'acheva avec un coup d'épée.

Je commence à penser que Waluigi n'est pas le responsable de tout ce qui arrive dans le château.

L'homme en haut de l'estrade qui surplombait tout le groupe, à l'étage, fit un rire sinistre puis se retourna en avançant vers une porte.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 12:29
Il faut le suivre!!! il s'est peut etre quelque chose sur Waluigi !
Mister fonça tout droit vers l'estrade et un garde qui etait caché lui tira une fleche empoisoné dessus

Aie...Je...crois...que...je...VAIS DEVENIR COMME EUX
Mister commenca a craché du sang et vit un debut de tentacule qui lui poussé sur le coté droit

FUYEZ FUYEZ VITEUHH
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 12:49
Tu plaisante, vais pas te laisser comme ça mec !

Habillé d'une robe rose et d'une perruque blonde et maquillé comme un gonzesse, Bowser fonça vers Mister et saisit la tentacule. Il fallait tenter le tout pour le tout, il mit son pied sur le dos de Mister et tira fort sur la tentacule qu'il arracha, le pauvre garçon devait saigner pas mal, mais il y'avait pas le choix ! Il l'attrapa pour l'aider.

Vous savez pourquoi le Royaume Champignon est dans cet état? C'est parce que on à recuperer la baguette étoile qui les protégeait et ce Royaume qui avait tendance à se cacher derrière MMMMMAAAAAAARIIIIIIIIIIOOOOOOOOO n'a pas pu se relever tout seul car MMMMMMMMAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOO il est mort parce que je l'ai buté.

Puis il s'apperçut qu'on le matait bizarrement.

Quoi?
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 13:03
Mister si fit arraché les tentacules par bowser, il souffrait horriblement et commenca a pleurer
BOUHOU! ARRETEUH SA FAIS MAL!!!!!!

MAIS TU VAS ARRETER OUI!!! MAIS OH TU.....
D'un seul coup, les yeux de mister devenerent tout rouge, celui ci saisi Bowser, lui cracha de l'acide dessus et l'encastra au mur

YARGHHHH BDHJHGHHHH PARTEZ VITE ORGHHHHLLLDDD
A peine qu'il dit ces mots, Mister se jeta sur Link et essaya de le bouffer
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 13:12
Le groupe n'avait pas pu réagir, que le type en question s'était déjà enfuit. Ils avaient réagit beaucoup trop tard ! Mince, c'était fichu. Link était sur le point d'essayer de le rattraper, lorsqu'un bruit affreux derrière lui se fit entendre. Link se retourna et il aperçut alors une énorme tentacule sortir du dos de Mister.

...Mister ? OwO...

C'est alors que Bowser apparut en...enfin....avec des vêtements, et Link se demandait bien pourquoi. Il le libéra de cette énorme tentacule qui semblait le parasiter, après quoi il avoua qu'il avait tuer Mario, le héros du Royaume Champignon, et que sans lui et la baguette étoile, le Royaume Champignon courait un grave danger.

QUE...QUOI ?! T'AS FAIS QUOI ?!

Link s'avança d'un pas vers lui lorsque Mister cracha de l'acide et attaqua Link. Il semblait vouloir le mordre, mais le jeune homme ne se laissa pas faire, et donna plusieurs coups avec ses poings pour le faire lâcher.

C'est pas vrai, y a quoi encore qui contrôle son corps ?!

Si il se rappelait ce qui était arrivé à Roy, il fallait l'affaiblir le plus possible pour qu'il ne soit plus posséder. Mais ce que Link ne savait pas, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un esprit maléfique qui habitait le corps de son ami, mais de quelque chose d'encore plus obscure...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 13:43
Mister etait posseder par une force inconnu, il ne controlait plus rien et lutta pour retrouver le control de son corps

BRAGHHH PBOUGH SPLAGH SARKOSY SPUSBEHH

Mister attrapa Link et le fit tomber au sol avec une grande violence, l'esprit qui controlait son corps voulu écraser et broyé Link avec ses tentacules mais Mister repris le controle environs 15 secondes et fonca dans le mur pour s'eloigné le plus possible de son amis elfe

GRRRAGH BARRE TOI HDDDHHSHHBBBS
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 14:47
Mister était vraiment très bizarre et Bowser aussi..."Mario?" Qui c'est ça? La baguette étoile c'est pas ce qui avait donner aux poupées pour sauver leurs soeurs? Et maintenant comment ils allaient pour sauver le royaume? Puis Mister commença a essayer de se contrôler mais à mon avis c'était pas du tout la bonne solution.
- Arrête Mister ce que tu fais est inutile...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 14:58
Mister perdait le controle de son corps a chaque fois, il le savais, son dernier espoir etait de detruire le tentacule noir qui sortait de son corps, il fallait faire vite, sinon Mister deviendrais irrecupérable,

SBRAB DJHHHGSS BRASTHSSSSSSS
JSHSHDHJQHSSSJKUU
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 15:06
...

Bowser bondit sur Mister et l'écrasa de tout son poids, puis il saisit la tentacule noire agitée qu'il arracha de Mister.
Puis il lui fila une claque pour qu'il reprenne ses esprits.


On perd du temps !

Bowser avait pas l'air crédible toujours habillé en fille.
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Mar 2010 - 15:09
Link se releva et s'avança vers lui, avec un air bien décidé de ne pas le laisser là.

Jamais, je refuse de te laisser seul !

Sakura lui disait d'arrêter de lutter mais elle n'avait peut être pas l'air d'avoir compris, que Mister avait été frappé par quelque chose. Si la chose qu'ils avaient affrontés précédement était bien un humain, Link espérait que Mister n'allait pas devenir pareil...Et puis, l'homme qu'ils avaient vu juste avant, c'était qui au juste ? Les questions s'enchaînaient les une après les autres, mais il fallait à tout pris aider Mister. Link utilisa l'amour de Nayru pour le bloquer dans une espèce de bulle. Il ne pouvait ainsi plus bouger, et Link lui parla à l'extérieur.

Écoute...Mister calme toi ! On va pas te laisser comme ça.

A l'intérieur, le pauvre homme bougeait dans tout les sens et Link essayait de trouver une solution. Il regarda le groupe puis sa bien aimée, en déclarant d'un air sérieux :

Il faut fouiller le château pour trouver quelque chose qui pourrait l'aider. Cet endroit n'est plus tout à fait normal...

Link allait rajouter quelque chose en faisant hâter le groupe car le temps pressait, que Bowser le devança, et sauta sur Mister en même temps qu'il cassa avec son poids son bouclier magique pas très solide, qu'il avait dressé autour de lui. Il lui enleva une énorme tentacule noir qui bougeait dans tout les sens et semblait avoir parasité son corps, mais bientôt elle ne bougea plus et Link était trop surpris pour dire quoi que ce soit.

O___O....
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 6 Mar 2010 - 15:23
Mister repris doucement le controle de son corps, L'enorme tentacule avait ete finalement arraché, Mister repris finalement forme humaine se leva et dit

....Que....Qu...c'est.....Je....Mais...Que c'est t'il passait ?

Mister n'avait gardé présque aucun souvenir de sa transe,il vit un enorme tentacule noir dans les mains de bowser Mister s'approcha de Link et de Bowser

Merci....merci...a Tout les 2....je...sans..vous je serez...probablement mort


Mister etait encore trés faible mais voulu continuer, il fallait trouvé Waluigi,Mais....ou etait il ?
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Mar 2010 - 15:37
Rooooh, c'est pas grave, tu bavais partout c'était assez dégueulasse...ça serait chiant de nettoyer partout après.
Vu qu'après je vais sans doute récupérer ce château ! ^o^


Il joigna ses mains et se mit à sautiller partout comme une petite fille excitée.
Puis il finit par se calmer, et répondit d'un ton très sérieux qui n'avait rien de crédible.


Mais bon avant, faut buter cette sale petite bite de Waluigi.
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Loup, où es tu ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum