Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Rappel du premier message :

Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 22:12
Bowser était vivant mais c'est super! Tout comme Link elle était heureuse de revoir Bowser, et comme elle se mit à sourire cela fesait un bon moment que elle n'avait pas sourie, il faut dire que tout ça l'avait un peut atrister et Link qui voulait absolument sa vengeance. Mais son bien aimé avait raison il fallait en finir avec Waluigi même si elle voyait mal tuer quelqu'un...

Alors que que il passait de super retrouvaille Aï se mit entre Link et elle. Ce geste l'énerva, cette fille avait l'air de l'avoir fait exprès que cela rendit un petit peut la magicienne jalouse, mais elle cacha sa mauvaise humeur. Puis Link la reprit dans ses bras alors tout allait pour le mieux, sauf quand Bowser commenca à chialler dans les bras de Link, comme elle était aussi dans ses bras elle se fit un peut étouffer par Bowser celle ci esseya de calmer le koopa.

- Calmes toi Bowser un régime c'est pas terrible, puis cela refera sortie ta musculation ^^.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 22:49
Un...un régime ? Oo

A vrai dire, Link ne comprenait pas trop la situation. Bowser n'avait jamais voulu faire un régime et de toute façon, il n'était pas très convaincu qu'il en ferait un jour. Mais...pourquoi avait il prononcé cette phrase ? C'était vraiment étrange. Enfin, il fallait dire que ce n'était pas si mal, après tout Bowser avait bien besoin de maigrir. Déjà qu'il possédait une grande force, avec un peu d'agilité, le Roi des Koopas ferait face à tout.

Sakura a raison, ça ne te fera pas de mal ^^. Mais je ne comprend pas...Pourquoi décides tu te faire un régime maintenant ?

En ce qui concernait Aï, Link n'avait pas remarqué que Sakura cachait sa jalousie, mais il préférait s'écarter un peu d'elle, au cas où Sakura serrait blessé, et il continua de bercer sa bien aimée dans ses bras. Il leva la tête en entendant un cri qui semblait venir de l'étage d'au dessus.

J'ai l'impression que quelqu'un a besoin d'aide...
Nombre de messages : 57065
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Mar 2010 - 23:14
Je suis FORCÉ !!!! C'est mon prix à payer pour revenir à la vie, si je le fait pas ça sera pire à ma prochaine mort ! Cette pouffe d'Hadeesse est une vraie pouffiasse de me faire un truc pareil !!!

Puis, il entendit également un bruit, un cri de personne qui avait besoin d'aide, si ça se trouve, celui qui avait besoin d'aide se trouvait avec Waluigi. Il mit ses problèmes de côté, il verra tout cela après.

Suivez moi ! Je connais ce château comme ma poche !!!

Il marcha vers le prochain escalier, quand soudain une trappe s'ouvrit à ses pieds.

....C'est vide en bas...

*Mate*

OH FUCK...

*Plouf*

C'était un piège sympathique qui menait dans un puits, Bowser se retrouvait assis dans l'eau avec un poisson sur la tête.

...........

Mais le sol du puits se craquela, puis forma un autre trou....Suite à cela le Koopa fit une chute de trois étages...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Avant d'atterrir sur dans une salle remplit de Red Bull. Cela tombait bien, il avait une petite soif, il en bu une cinquantaine, deux énormes ailes lui poussèrent dans la carapace.

Roxx !!!!

Il pris une réserve pour la route et s'envola à toute vitesse.

I BELIEVE I CAN FL...

*BAM*

Il venait de se prendre le plafond.
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 0:29
Hadesse ? Link ne voyait vraiment pas de qui il s'agissait. Enfin bon, il verrait ça plus tard ! Pour le moment, ils devaient sauver au plus vite la personne qui était en détresse. Link suivit Bowser jusqu'à ce qu'il tombe, et il leva la tête au plafond en suivant sa trajectoire, jusqu'à qu'il s'écrase comme une m...un Bowser. Il retomba finalement au sol et Link s'en approcha en lui tapotant la tête, après avoir bien sûr évité la trappe secrète, et aidé Sakura puis Aï afin qu'elles ne tombent pas.

Euh...Bowser...ça va bien ? Oo...

Les cris continuaient et il y avait un nouvel escalier devant eux. Ça avait l'air vraiment horrible, alors pour se rassurer, Link serra encore plus fort la main de sa bien aimée.

Il faut vraiment qu'on y aille...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 5 Mar 2010 - 4:10
Mister se retrouva seul dans une espece de cave, il descendit donc l'escalier et vit 4 Toads mort
OH MON DIEU ILS ONT TUES LES TOADS !
"Espéce d'enfoiré" repliqua un Toad a l'agonie
Oo....Bon, doit y avoir une sortie, Mister continua donc sa route dans les sous sols du chateau et vit une espéce de grande salle de jeu sadomaso
O_O PEACH ETAIT SADO MASO ?????
Mister ne voulu pas en voir plus et courru a l'oposé et vit un levier, il l'actionna et se retrouva dans un autre sous sol, bien plus profond que celui ou il etait
Oo idéal pour les bandits
A peine entré Mister entendit des chuchotement....
Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 10:29
Le groupe allait prendre l'escalier pour se diriger deux étages plus haut, lorsqu'il remarqua Mister à l'autre bout du couloir.

Que....Mister !

Link se dirigea vers lui en courant, et le regarda en souriant.

Tu sais où sont les autres ? ^^ Bowser est de retour ! Par contre...

Un cri de souffrance résonna à nouveau, et c'était vraiment très inquiétant...Quelqu'un était retenu dans ce château, et il fallait absolument le libérer au plus vite.

...Quelqu'un doit se trouver en haut, faut y aller !

Il saisit ensuite la main de sa bien aimée qui se trouvait à côté de lui, et ils grimpèrent les nombreuses marches de l'escalier devant eux.
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 12:31
(Ah au fait c'est Château Champignon pas Château Champignion :XD:)

Sango entendit Mister l'appeller.Il rentra dans le miroir et arriva près de Mister.

Super petit tu as trouvé la salle secrète.Et d'ailleurs...

Le grand (et oui il a la taille d'un homme grand) toad observa les murs.Il tapota les murs.Cela sonnait creux.Il donna un grand shoot et le mur explosa.C'était en fait un faux mur.

...voici la pièce d'armement du Château.Sers toi petit.

Il y avait des épées, des flingues, des armures, des armes blanches et des armes à feu à tout les endroits.Sangotoad se mit à rire et prit une mitraillette ainsi que plusieurs munitions.

Sa vas pêter HAHAHAHAHA.

Il chargea sa belle arme toute neuve et repassa dans le miroir-portail.

Je t'attends dehors le jeunot.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 5 Mar 2010 - 15:41
Heu ouais...Bon les gars, voici....ben....un Toad, il ma aidé a chercher waluigi, Et je pense que on devrait dabord s'equiper...mais tu as raison Link, Nous devons sauver cette personne

Mister pris 2 petite épée et monta les escaliers jusquau dernier etages

~J'adore les mariage!~
Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 17:22
Sans avoir remarqué la scène avec le petit Toad, Link et ses amis arrivèrent à l'étage. Il prit la première porte qui s'offrait à eux, puis une deuxième à leur droite, car c'était la seule qui n'était pas verouillée. Ils se trouvaient alors dans des espèces de cellules...Bizarre, normalement, les cellules se trouvaient au sous sol non ? A moins qu'on voulait les montrer, et qui plus est, la porte n'était pas fermée...Bref, Link fonça droit devant lui en tenant toujours la main de sa bien aimée, et finalement il arriva devant Charade qui était attaché solidement. Link coupa les liens (jeu de mot de merde xD), et s'empressa de lui demander :

Hey...Charade...ça va ?
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 17:38
Des bruits de chaîne se firent entendre, puis une espèce de cassure. La porte d'une cellule cassa et un monstre vraiment inquiétant apparut face à Link et Charade, les séparant du reste du groupe qui se trouvait derrière eux.



Nosferatu avait les yeux bandés car, qui plus est, il était aveugle, et il n'arrivait pas à enlever ce qui lui retenait les mains. Mais cela ne l'empêcha pas de frappé Link, et de le faire tombé au sol un peu plus loin. Une de ses tentacules qui étaient d'ailleurs rattaché à son épaule saisit Charade, et tenta de l'étrangler. Nosferatu laissa échapper un cri...presque de souffrance. C'était vraiment inquiétant et il semblait avoir été retenu dans cette pièce étrange depuis un bon moment déjà.

GYYYAAARGH !!!
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 17:41
Heureusement que Link avait sauver Charade parce que sinon il aurait finis en nourriture pour les lions du château. Peu après, Link demanda si celui-ci n'avait rien.Quelle question idiote.Il venait presque de se faire buter par un dragon plus gros que lui et il à eu des chocs électriques très fort quand il était attacher par des cordes en or.Charade était faible et il était assis pour reprendre ces forces.il se releva et dit:


-La nuit commence à se lever il faudrait se reposer.


Mais un mostre un peu plus petit que charade viens essayer d'étrangler Charade.Il ne se laissa pas faire.Il prena son épée et donna un gros coup vers la gorge du monstre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 17:41
Le membre 'Charade' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 17:49
Après avoir retrouver Myster et Sango, le petit groupe arriva dans une pièce ou se trouvait Charade enchainer. La magicienne ne se demandait si ce n'était pas risquer de le libérer comme ça...Link manque peut-être de méfiance, il est toujours genre à se jeter dans le tas et réfléchis par après, peut-importe ses petits défauts cela le rendait si mignon. C'était quand même si étrange que ce château soit dans cet état. Waluigi avait peut-être décider de conquérir le royaume Champignon, quelle était les plant de cet vil personne? Link croyait que il se cachait mais à mon avis cette personne voyait beaucoup plus grand.

Sakura avait lâcher la main de l'elfe quand celui ci était partir libérer Charade elle avait l'impression de foncer droit dans un piège d'ailleurs elle aurai même du retenir Link. Mais quand celui ci libéra le dieu elle remarqua que il ni avait aucun danger et s'avança près de son bien aimé et lui serra fort la main.
- Je pense que on a presque retrouvé tout monde, il ne manque plus que Roy et Hikaru...J'espère qui vont bien...Si ça trouve ils ont trouvé Waluigi...
Bien sûr que la magicienne était inquiète pour eux, si elle s'était retrouver devant Waluigi...
- Le château est truffé piège...On devrait faire plus attention...
Enfin elle voulait surtout que Link fasse plus attention il a faillit déjà se faire tuer par Bowser...Et elle ne voulait plus trop le voir souffrir. Cela lui fesait tellement mal, mais cette fois Waluigi n'avait aucune chance.
- On devrai aller voir dans la sale du trône...?
Proposa t-elle après tout l'homme violet avait l'air avoir prit possession du château.
La magicienne se tourna vers Charade se reposer maintenant mais il était fous...Vu le nombres de montres qui se cachaient.
- Se reposer? Mais c'est impossible ce château est remplis pièges, et de montres...
Lorsque elle finit ses mots un montre plus que ideux et inquiétant vient les attaquer...Qu'est que c'était cette chose cela glaça le sang de la magicienne, il faut dire que Sakura avait facilement peur mais cela l'empêcha pas de lutter. Comme elle avait déjà son baton elle décida d'attaquer...Oui mais quelle serai la meilleure carte contre cette chose? Ce n'était pas le moment de réfléchir la créature attaqua sans pitié alors elle sortie la carte de la "foudre", ainsi elle pourrai attaquer à distance car elle voyait mal attaquer cette chose de près.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 5 Mar 2010 - 18:12
EH SALOPERIE !!! RAMMENE TA SALE GUEULE DE MERDE QU'ÉJACULE LA CHÈVRE MORTE !!!!!

Bowser profita du coup de Charade pour balancer un méga coup de poing venant sur le côté, balançant le monstre aveugle un peu plus loin dans le mur.

*Musique de combat Japonais*

Le Koopa commença à faire des geste de karateka, tout en faisant des bruits adéquates aux mouvement.


Je vais te faire gouter à la technique ancestrale qui se transmet de génération en génération........Depuis 2003.

Il continua à faire des gestes comme un imbécile.

3....2....1....

Et il se retourna brusquement et se mit à terre !

ZAYRO !!!!


*PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT*


Bowser venait de lâcher un vent à la gueule du monstre.

Pinaise ! Les légumes verts ça me réussit pas ! ^w^
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 18:17
Le coup avait bien touché Link et les tentacules du monstre avaient l'air assez impressionantes. Il se releva, en passant sa main sur l'épaule.

~Hmmpf...je crois que j'ai été touché...~

Link passa sous lui en même temps qu'il tentait de le frapper à nouveau, et le fit basculer par terre, tout en le frappant plusieurs fois avec son épée. Il était strictement hors de question de le laisser filer ici, ou pire encore, qu'il s'en prenne à Sakura ou aux autres. Mieux valait minimiser les dégâts alors il fallait profiter du fait qu'il soit par terre pour le frapper le plus possible. Charade, Sakura et Bowser avaient fait du bon boulot en faisant des attaques qui avaient bien touché le monstre. En revanche, Link se sentit obligé de boucher son nez à cause du pet monstrueux de son ami Koopa.

Pouah ><...

Le monstre avait les mains d'attachée et il semblait être retenu par une espèce de camisole. Il n'était donc pas favorisé dans ses mouvements, contrairement au groupe. Après tout les coups qu'il reçut, Nosferatu tomba sur le sol et ferma les yeux. Link s'apprêta alors à partir avec les autres.

Pouah mais c'était quoi ce truc...Bon, tu as raison Sakura. Allons voir dans la salle du trône !
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 18:20
Alors qu'il était au sol, Nosferatu poussa un cri de douleur et se releva. Ses blessures s'étaient légèrement régénérées mais il avait tout de même était touché. Seulement voila, ce n'était pas à ces endroits là que se trouvait son point faible alors pour l'instant il n'était pas prêt d'être abattu. Il fit battre ses tentacules dans les airs, en même temps qu'il faisait une petite marche plus ou moins saccadée, et cracha de l'acide en direction du groupe, tout attrapant une patte de Bowser avec ses tentacules, et en donnant un grand coup qui faillit la faire casser.

Dé : jet d'acide

Si Parfait : Tout le monde est touché
Si Ok : Une personne est touchée [a vous de voir]
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 18:20
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 5 Mar 2010 - 18:32
Mais...c'est quoi ce truc ?
Demanda Mister qui venait d'arriver,
Ben en tout cas sa va pas durer ! A L'ATTAQUE

Dé: Lance mini épées

Si Parfait: Nosferatu est en etat Critique
Si bien: Nosferatu est bléssé
Si Raté: les 2 épées s'encastre dans le mur
Si Euh: Les 2 épées font effet boomerang et reviennent dans la gueule de Mister
Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 18:32
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 5 Mar 2010 - 18:57
AAAAAAH !!!! Mais tu va me lâcher sale gluant ?

Il senti un couteau lui frôler l'épaule et aller droit dans le monstre, il hurla à Mister.

Fais gaffe avec ton joujou, t'as failli me tuer !

Puis malgré le coup, la bête le tenait toujours, Bowser se redressa, mais alla tout droit vers le monstre.
Il le regarda droit dans les yeux aveugles.


Hé...Mais...T'es tout mignon en vrai ! ♥
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 22:16
Qu'est que Bowser disait? Cette créature donnait la nausée à Sakura. Cette chose était si moche! Et le plus déprimant c'est que il avait l'air coriace...La magicienne n'allait pas perde espoir pour autant cela ne lui ressemblait pas. Mais par contre elle n'avait pas beaucoup d'idée pour terrasser la bestiole. En voyant l'acide elle recula de quelque pas et s'approcha de Link et libéra la carte du bouclier ainsi elle protégeait Link et elle même. Elle se tourna vers son bien aimé le regard inquiet et espérait que il avait une idée derrière la tête.
- Link...tu n'as pas une idée...? Car ce que on lui a fait ne lui a pas fait grand chose et si on continue...On fera pas long feu face à Waluigi...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 22:18
Le monstre aveugle fut blessé par Mister mais il continuait encore et toujours à se régénérer. Il regarda alors Bowser et hurla encore plus fort lorsque celui ci se ficha royalement de lui. Il fit tomber ses poings sur son visage, et lui fracassa son crâne car ses poings avaient encore plus de force, en étant lié.

GYAAAAARGGH !!!

Ses tentacules fouettaient l'air et bientôt, elles arrivèrent en arc de cercle et blessèrent plus ou moins tout le monde. L'horrible monstre commençait sérieusement à s'énerver...
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 22:23
Link cru qu'il allait se prendre une tentacule en plein visage, mais par chance Sakura avait activé un bouclier juste avant. Fiou, ç'avait été moins une. Ils avaient eu de la chance pour le jet d'acide aussi. Les cris du monstre étaient tout simplement insupportable et Link n'en pouvait plus d'entendre ça. Il fallait trouver une solution au plus vite. Il hocha la tête suite à ce que Sakura venait de lui dire, et il observa le monstre lentement.

~Calme toi Link...fait comme te l'as appris Ama'...concentre toi sur le point faible de tes ennemis...~

Il regarda un peu plus attentivement son adversaire une nouvelle fois, en même temps qu'il raclait le sol avec ses chaînes, puis il pointa la grosse ouverture qu'il avait au niveau du cœur.

Ici ! Essayons de le frapper par là !

Link créa une boule de feu avec le feu de Din, à l'extérieur de son bouclier, qui avait pour but de lui attirer l'attention.
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 22:48
La dernière attaque les avait proteger mais avait aussi détruis le bouclier. Alors elle espérait que Link avait raison mais elle aussi elle avait remarqué son cœur qui ressortait un peut et qui le rendait encore plus moche. La magicienne utilisa une carte d'attaque, la carte du feu, et un énorme tourbillon de flemme fonça droit vers son cœur. Elle prit son courage à deux mains comme elle avait plus son bouclier elle avait peur que l'ennemie attaque dangereusement. Elle prit la carte de l'épée et fonça droit vers la créature et lui donna un coup dans son cœur.

Dé action coup d'épée.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 22:48
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 22:56
Le tourbillon de flamme toucha assez bien le monstre et cela l'affaiblit pas mal. Il tomba un genoux au sol mais ce n'était pas assez. Sakura allait donner le coup de grâce, mais elle s'approcha de lui trop tôt, ce qui pour effet qu'une de ses tentacules la touche lors de sa chute. La jeune magicienne tomba alors auprès de la créature, et Nosferatu la menaça en faisant bouger ses tentacules osseuses dans les airs. Finalement, le monstre les firent tomber sur elle, en poussant à nouveau un horrible cri.
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mar 2010 - 23:00
A ce moment là, Link n'avait plus trop le choix. Soit il profitait que le monstre soit à genoux pour l'achever, soit il sauvait Sakura avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr, l'Hylien ne perdit pas du temps à réfléchir et il choisit la deuxième solution. Une autre personne en profiterait pour détruire le monstre, tant pis ! Link s'élança vers sa bien aimée, se laissa tomber au sol et dans sa chute, il la fit glisser sur le côté. Le couple roula un instant sur le côté, les bras l'un sur l'autre et Link resta immobile deux secondes en la regardant dans les yeux et en rougissant. Mais il se ressaisit assez vite, et se releva en aidant la magicienne à faire de même.

Il faut couper ses tentacules si on veut le toucher sans soucis, y a pas de secret ! Mais elles ont l'air très résistantes...je doute que Mercure puisse le faire...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Loup, où es tu ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum