Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Rappel du premier message :

Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 87273
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 12 Mar 2010 - 23:07
Ce fut au tour de Morgothz à faire un facepalm.

Tu ne te rappelle pas d'un gros robot qui avait dit que Toadville avait été détruit ainsi que Peach? .... Wario, celle que tu à vu était probablement l'une des servantes.

Morgothz ce tût alors avant de regarder son dragon qui tirait sur son pantalon en lui indiquant quelque chose derrière lui, celui-ci se retourna et vit un elfe s'approcher de lui avant de se mettre à genoux et de lui tendre une épée, Morgothz la prit en la regardant attentivement.

Mais c'est....Heaven Gate's!?....Et tu dois être Beleg non? L'elfe protecteur du Silmaril Astral, eh bien je te remercie pour ça, maintenant, comme tu dois le savoir, je n'aime pas les elfes dans ton genre, tu as trahis Luciole pour te ranger de mon côté, alors je n'ai aucune certification que tu ne compte pas me trahir pour retourner de son côté, Skippy, il est à toi.

Morgothz rangea l'épée dans son dos puis son Dragonet sauta sur l'elfe avant de commencer à le dévoré brutalement sur le plancher, Morgothz trouva cela plutôt drole.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 23:09
Hé, oh, une minute !

Wario attrapa le dragonnet par la queue et le jeta quelques mètres plus loin.

Stop la violence ! C'est moi qui suit supposé commencer la bagarre !

~ Puis je veut pas payer des frais d'hôpitaux, moi ! C'est mon château après tout ! ~

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 12 Mar 2010 - 23:14
Morgothz rigola en regardant Wario

À ta place je ne toucherais pas à ce dragon, c'est le fils de Glaurung, et si elle découvre que tu lui à fait du mal, bah sa seras pas très amusant à voir, elle mesure facilement, 2 fois la taille et la grosseur de ce château.

Le dragonet s'approcha de Wario, et lui cracha une boule de feu à la figure avant de lâcher un miaulement et de retourner à son festin puis lorsqu'il eût fini, il s'approcha de Morgothz avant de dire.

Dragonet: Morgothz? J'ai une question, on dit que la terre est ronde, et pourtant sa baise dans tout les coins... je ne comprends pas la logique.

Morgothz fit un autre Facepalme avant de pointer un coin.

Va te coucher.
Pièces Pièces : 3399
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 23:26
Wario aspira la boule de feu.

M'en fout, tu fait pas chier mes cop... mes abrutis de larbins, je veut dire ! J'aime pas quand c'est pas moi qui fait le mal !

~ Qu'elle vienne, sa Glautruc ! J'aurait qu'à me transformer en WarioMan, wahahaha !!! ~

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 12 Mar 2010 - 23:41
Bowser retira son pouce de sa bouche et se tourna.

Huh, non ce château sera a moi, coute que coute.

Personne ne l avait entendu, il s approcha du groupe.

Il se passe quoi la
Pièces Pièces : 8088
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 12 Mar 2010 - 23:43
Le dragonet regarda Bowser, avant de miauler.

Dragonet: Papa!

Puis le dragonet monta dans le dos de Bowser en s'amusant à sauter de pique en pique, Morgothz regarda Bowser en souriant.

On dirait qu'il t'aime bien... occupe toi de lui pendant un moment veux-tu? J'ai un truc à réglé.

Morgothz se dirigea vers la fenêtre et sauta sur le toit, Luciole s'y trouvait, il n'avais pas l'air de bonne humeur de le voir, Morgothz sortit son M4 et le visa immédiatement, Luciole rigola très fort devant lui, les personnes plus bas pouvait facilement entendre ce rire et reconnaître la personne qui riait, puis quelque seconde après, Morgothz tira une balle dans l'épaule de celui-ci, le groupe plus bas entendit le tir, la balle se logea dans l'épaule de Luciole à son grand étonnement il commença à saigner, apparemment sa guérison instantané ne faisait plus effet, l'instant d'après Luciole fonça vers Morgothz pour lui donner un coup de katana verticale de haut en bas, mais celui-ci bloqua à temps et les 2 traversèrent le toit pour se retrouver dans la salle où se trouvait le groupe, Luciole paniqua aussitôt en les voyant tous et essaya de fuir mais une autre balle, tirer par Morgothz, se logea dans le talon de celui-ci, l'empêchant de fuir, Morgothz afficha un sourire en se rapprochant de son ennemi avant de donner un coup de pied sur le katana de Luciole pour l'éloigner de celui-ci.

Luciole, par les pouvoirs qui me sont conféré des Spec Ops, Tu es maintenant en état d'arrestation pour haute trahison envers notre père, en plus d'avoir tué des humains innocents, tu as non seulement fait éclater une guerre contre Morgoth, mais tu as joins le camp de Glaurung... De plus, ton cas est pire que juste sa, cela fait la 3e fois que les Marine sont obligé de venir ici pour te stopper, cela te vaut donc...... la peine de mort, même si tu es mon propre frère, je ne laisserais plus jamais personne faire de mal à un humain.

Il lui donna donc un coup de crosse sur la tronche avant de lui passer des menottes, puis 2 marines entrèrent dans la salle avant de venir prendre Luciole, chacun tenant un épaule et le trainèrent jusqu'à l'extérieur où il le firent monter dans un APC qui disparu aussi rapidement qu'il était venu, c'est-à-dire en appuyant sur le champignon (XD), puis Morgothz s'alluma une cigarette en regardant le trou dans le plafond, il utilisa ses pouvoirs sur le temps du mieux qu'il le pût pour replacer le toit comme avant, avant de s'effondrer sur le sol, il ne semblait plus respirer, il respirer mais alors là TRÈS TRÈS TRÈS faiblement, on pouvait même croire qu'il était mort pour avoir utiliser ses pouvoirs environ 5 sec, son dragonet sauta immédiatement du dos de Bowser pour venir près de Morgothz avant de verser des larmes après avoir regarder son maître quelque seconde et avoir constaté ses dégâts, l'utilisation de ses pouvoirs lui avait sérieusement touché les organe vitaux, d'ailleurs, du sang coulait de sa bouche, comme s'il avait une hémorragie interne, si on ne faisait rien, il risquait probablement d'y rester définitivement, son taux de survie en se moment était d'environ 3%.

(J'espère que tu va pas considéré sa comme du GM, il a utiliser un pouvoir sur le temps pendant environ 5 sec et sa va le tuer, et les marines, il n'y en avait que 2 et il sont juste venu chercher Luciole, sinon tu aurais pu deviner la suite, il aurait fait sa et Luciole l'aurait tué sans attendre. De plus, il n'ont fait qu'amener Luciole, ils ont pas parler, ils ont rien fait d'autre.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Mar 2010 - 14:01
Link se retourna et fit quelques pas vers Bowser, après que Morgoth ait disparu par le toit.

Bowser...tu peux toujours faire des réparations dans ton vrai château non ? Laisse les se débrouiller, et puis ce château n'est pas à toi je pense...

Link se retourna alors et observa le ciel à travers l'une des vitres du château avec un air rêveur.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Mar 2010 - 15:11
Bowser haussa ses épaules.

Boah, je le volerai plus tard...

Bah oui, dans Nintendo World c est une coutume de voler des château. Mais il ne savait pas encore que son château avait été voler.

Y doit y avoir des réparations après autant d eau qui a tout arroser.

Il sortit un truc pour deboucher les toilettes et se gratta le dos avec.

Ça gratte même pas...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 13 Mar 2010 - 17:19
Link avait réussit à convaincre Bowser c'était une bonne chose mais le problème c'est que quelqu'un avait prit possession de son château. La magicienne ignorait qui...C'était sûrement une femme vu la voix que elle avait, ou alors c'était Pignouf, mais celui ci était sur le toit il y a quelques minutes.
- D'ailleurs quelqu'un à prit possession de ton château...

Invité a écrit :
Sam 13 Mar 2010 - 17:23
Roy et Hikaru arriva près du petit groupe qui se trouvait dans la salle du trône, il y en avait du monde. Peut-être préparait-il un plant contre leur ennemis. Après tout elle ignorait que Waluigi était partie. Mais bon elle écouta et compris finalement l'histoire.
- Toi Bowser tu as un château?
Dit-elle avec un grand étonnement elle ne voyait pas Bowser dans un château ou roi...

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 13 Mar 2010 - 18:30
Le Dragonet, voyant que les autres ne semblaient pas voir le cas de son maître, lâcha tout d'abord un grognement caverneux au début qui finit par un petit râlement semblable à celui d'un chat, puis il tenta du mieux qu'il le put de retourner son maître sur le dos, puis il prit son envol, avant de se mettre en boule et de replier ses ailes de façon à lui retomber sur le ventre et lui faire cracher le sang qui lui bloquait les voies respiratoires, ensuite il se fit une coupure et fit couler une goute de son sang dans la bouche de Morgothz, cela le réveilla.... et alla le faire vomir par la fenêtre, il se retourna alors en s'essuyant la bouche et remarqua que son bandeau noir était tombé pendant qu'il vomissait, en quelque seconde il en sortit un autre et se le mit sur les yeux, si quelqu'un l'aurait vu, il aurait simplement vu une lueur rouge sous dans l'ombre de ses cheveux, Morgothz vérifia alors qu'il avait toute ses armes, ou il avait son katana noir, Fusion, Radenard et Heaven Gate's ainsi que son M4 et plusieurs couteau de combat et autre type de couteau dans ses poches, et finalement, la fiole contenant la liquide noir ainsi que d'autre cossin, il se rapprocha alors du groupe normalement.

Euh... qu'est-ce qui s'est passé?

(Ps: perte de mémoire étant un effet secondaire partiel de l'utilisation de sa magie du temps)

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 13 Mar 2010 - 19:17
WOW......Super fort mais comment ta fais ca ??? Bon
Sinon, je pars enquetter sur Waluigi et sa bande, je vais voir si il reste pas des traces de leurs plan
Oh pire je retournerai a Toad Ville

Mister se dirigea vers une salle inconnus qu'il avait apercu auparavant
Pièces Pièces : 38946
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 13 Mar 2010 - 19:25
Morgothz regarda autour de lui, puis vit sa cigarette sur le sol, il alla la prendre et l'alluma de nouveau et tira un bouffer.

Là je me souviens de tout... la routine quoi, tabasser Luciole, lui mettre les menottes et les soldats qui vont l'enfermer dans le néant après lui avoir soutirer des infos sur la localisation du dragon, et lui avoir promis la liberté, que naturellement il ne vont pas honoré puisqu'il vont le mettre dans le néant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Mar 2010 - 19:42
Mon...Mon...Mon château...

Il eu l'air sans réaction pendant un moment, puis...

RAAAAAAAAAAAH MON CHATEAU !!!! MON BEAU, MON MERVEILLEUX, MON MAGNIFIQUE CHATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

*Se brise en mille morceaux*

....
....
....
....

*Se reforme*

Adieu...Mes amis...Je pars pour faire une fellation à un connard pour l'éternité... tintintin

Il sortit une corde de sa carapace, la suspend au plafond et se la noue autour du cou.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 13 Mar 2010 - 19:44
Mister se jete sur bowser et lui coupit la corde

NON MAIS OH SA VA PAS ? TA QUA DEVENIR BOULIMIQUE!!!!!!!

Mister donna 5 baffes a Bowser et 2 coup de pied

TA PAS INTERET A MOURIR!!!!
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 13 Mar 2010 - 20:01
Morgothz regarda Bowser agir comme un idiot et s'approcha de lui.

Ton château? C'était une femme plutôt mignonne avec des cheveux couleur rubis et une méchante paire de... Bref, quand je suis arriver, elle était assise sur ton trône et elle avait remplacer toutes tes photos par les siennes.

Puis il sortit une carte de sa poche et la lui tendit.

Je suis Morgothz, je suis un mercenaire, si tu à besoin de moi pour récupéré ton château, appelle-moi et je verrai se que je pourrais faire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Mar 2010 - 21:11
L'inconnu était revenu de l'extérieur et il avait apparemment perdu la mémoire. Hikaru et Roy étaient revenus de leur côté, et Bowser fut dégouté que son château soit occupé par quelqu'un d'autre. Link fit alors quelques pas, en demandant sur un ton étonné :

Co...comment ça ? Oo C'est pas Pignouf qui a prit son château ?

A moins que Pignouf l'avait laissé à quelqu'un d'autre ? Il était totalement stupide...Mais il avait aussi très bien pu se faire chasser !

Link était en train de réfléchir lorsqu'il remarqua que Mister était déjà parti. C'était bizarre qu'il veuille se séparer du groupe, mais après tout, lui aussi avait une bonne raison de se venger et en se séparant ils allaient avoir plus de chances d'obtenir des informations. Qu'allaient ils donc faire ? Bowser les avait bien aider après tout... Link se dirigea alors devant le Roi des Koopas qui avait faillit se pendre, et il déclara en prenant son épée.

Château volant ou pas, crois moi que je vais t'aider à le récupérer ! ^^ Après tout ce que tu as fais pour nous, je te dois bien ça.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Mar 2010 - 21:35
Gggg...Ggggg...Gg...Merci les keupains...

Il sauta dans les bras de Mister et de Link en se mettant à chouiner, mais là pas de desespoir comme tout à l'heure, mais de joie, mais il chialait à noyer la pièce.

Comment j'vais faire pour vous remercier après? Waaaaaaaah...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 13 Mar 2010 - 21:54
Ben facile tu me donne 10000000 d'euros

Mais t'inquiette! T'es un amis! et on achete pas des amis! Pour le reste il y a EuroMaster Card!

Mister qui avait decider d'explorer le chateau, decida de remettre ses projets a plus tard et de trouver qui a
Voler celui de bowser

Bon....on commence par ou ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 13 Mar 2010 - 21:55
Morgothz regardait le monde réunis puis jeta son mégot derrière lui puis une voix venant de son bras se fit entendre, il tira donc sur sa manche pour voir son Pipboy 3000 et monta le son

Dark-2: Dark-2 à Dark-1, nous sommes en position comme vous l'avez ordonné, les troupes de Luciole, Morgoth et Glaurung sont tous rassembler devant Angband, ils sont environ 300 mille milliards

Dark-5: En faite, se que l'autre taré à voulu dire c'était qu'ils étaient 300 billion, nous sommes prêt à l'action, Dark-5 terminé.

Dark-3: Mechwarrior en Stand-by.... euh je veux dire Dark-3 en attente.

Dark-4: Vous avez fini de niaiser? Dark-4 prêt à tuer.

Morgothz se gratta la tête avant de dire.

Euh, tu me parlais? ... bon, Dark-5, quelle sont vos chance de survie, sachant que vous êtes 4 et qu'ils sont euh.... bocou?

Dark-5: Nos chance de survie? ... 10%..... attendez! Ils viennent d'ouvrir le portail en direction d'hyrule, ils vont passer à l'attaque

M: Bon bah, allez-y et faites en sorte qu'aucun d'entre eux ne traverse.

Les secondes qui suivirent on pu entendre des tir d'armes et des explosion puis la liaison se coupa net, puis Morgothz regarda le groupe en souriant.

Bon, voilà se qui confirme que.... nous auront la paix pendant un moment.

Morgothz sortit alors un joint et l'alluma avant de tirer une bouffer.

(J'espère que c'est clair XD, si non dites-moi le et je vais éditer XD).

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 0:21
~ Bah, s'il le faut le dragon géant et obèse a peut-être raison, je suis dans un autre monde-zoy... Mais comment ça s'est passé ? Enfin, peu importe, je vais les aider à récupérer leur château-zoy. ~

Hé ! Je peut vous aider à récupérer votre château ?

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 0:29
Bon, donc on doit retrouver Waluigi, c'est ça ? M'ouais, tant qu'on le tue pas... Mais... C'est qui Pignouf ? Et, le mec-oiseau là, t'as parlé d'une mocheté avec des cheuveux peint en rouge et des nibards de 6km de large ? J'ai vu quelqu'un comme ça dans le château de Gélatine, elle avait l'air louche de toute façons. Je crois qu'elle s'intéressait au mariage de Link... ou qu'elle me dragauit, wahahaha !!!

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Mar 2010 - 1:00
Link ouvrit grand les yeux en écoutant les mots de Wario. Lorsqu'il parla d'une grande fille, plutôt jeune et rousse, il pensa aussitôt à Ashura ! Cette dernière avait d'ailleurs rendu une petite visite au groupe dans le mariage. Link se tourna alors vers lui avec stupéfaction.

Wario...tu peux répéter ce que tu viens de dire ? oO...Tu parles d'Ashura n'est-ce pas ? Alors ça voudrait dire que c'est elle qui a prit possession du château ?...

Il recula d'un pas puis fit volte face en fixant Bowser.

On va le récupérer ton château, je te le promet !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 14 Mar 2010 - 10:28
Roy avait entendu toute l'histoire.Ashura?Encore elle?

~Ashura...~

Il avait quelques trucs à lui faire payer.

Je viens avec vous !

Il regarda Bowser.Le pauvre lui qui avait tellement souffert à cause d'elle.

T'inquiètes pas Bowser on la laissera pas te toucher.
Pièces Pièces : 99717
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Mar 2010 - 10:52
Link était content que Roy les rejoigne. Ils avaient était séparés un bout de temps mais finalement il allait rester avec eux alors tout allait pour le mieux. Mais cette jeune fille était peut être encore plus sadique et folle qu'il n'y paraissait.

Merci de venir Roy ^^. Mais on devrait faire attention...

Il fit tourner son regard tout autour de lui. Mister était parti, Sakura ne devait pas la connaître car elle avait toujours suivit Link, donc elle en savait autant que lui à moins qu'elle ne la connaisse bien avant mais c'était peu possible, le pingouin et Wario étaient trop étrange pour que Link leur pose la question alors il s'avança vers Bowser. Il avait l'air gêné, comme si il était pris par un mauvais souvenir...

Tu ne la connaitrais pas par hasard cette fille qui a prit ton château ? Après tout si elle l'a fait, elle a peut être des raisons...Et il vaut mieux s'informer sur elle avant de tenter quoi que ce soit !

Il regarda la magicienne en souriant puis en lui faisant un clin d'oeil. Link avait bien comprit la leçon qu'elle et Amaterasu lui avaient donner : avant d'attaquer, il fallait toujours avoir en tête d'examiner soigneusement la situation pour justement, mieux attaquer.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 14 Mar 2010 - 11:03
Ouais...Je l'a connait...Et ça ne m'as pratiquement rien apporter de bon...

Fit Bowser en rougissant comme un malade, les premières fois, il l'avait bien aidé, mais c'était tellement minime par rapport à tout ce qu'elle lui a fait !

Cette fille à fondé une association de super très méchants pour me retrouver...Elle a mit Tellius à feu et à sang, à fait du mal à un de mes amis, sans compter les fois ou elle m'a torturer et jouer avec mon PINGAS sans que moi j'le veuille...D'ailleurs, c'est elle qui m'avait emmené lors de votre mariage avant de réapparaitre dans votre cake de mariage avec moi T_______T...

Puis il serra le poing.

CETTE SALOPE MÉRITE DE CREVER !!!!!!!!! >____________________<

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 14 Mar 2010 - 12:31
Ne perdosn pas de temps! il faut y allez!!!

Bowser, tu sais ou elle se trouve ?

Mister voulu dabord aider son amis Bowser a récupéré son chateau, mais il devait au plus vite fouillé celui de peach pour trouver une trace d'un planc de Waluigi

Feuille de personnage
Objet(s):

Loup, où es tu ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant