Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Rappel du premier message :

Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 18:44
CHICHE

Bowser se prépara a une éventuelle bagarre, mais comme il est plus malin que DDD.
Il demanda, le nom du Royaume des Rêves lui disait quelque chose.


C est ou le Royaume des rêves
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 18:46
C'est le "Pays des Rêves", patate ! Et c'est moi le roi ! Te moques pas de moi, casses-toi de mon château avant de pouvoir goûter à mon marteau de la mort qui tue ta tante-zoy !

Sur ces mots, il se mis en position de combat.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 18:52
Sans prendre gare, Bowser donna un violent coup de poing dans la tronche de DDD.

Re appelle moi «Patate» Et je te bouffe, tronche de Pingouin

Puis il fonça sur DDD et le fit traverser 3 pieces, le pingouin bleu finit la tête dans les chiottes.

Et j avais chier dedans ^O^
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 18:58
DDD venait de se prendre un gigantesque coup de poing dans le nez et après avoir traversé trois murs il finissa la tête coincée dans des toilettes... sales. Enfin, la chasse d'eau avait été tirée mais pas très fort... DaDiDou se sortit du "trône" et retourna devant Bowser.

Connard-zoy.

Il chargea très vite son marteau à moteur puis frappa Bowser de pleine poire (enfin, dans la jambe vu la taille de DDD). Le roi des Koopas traversa lui aussi trois murs et finissa la tête dans le four. Four qui était allumé depuis des heures sans raisons, évidemment.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 19:06
Grrrr.....

Bowser sortit sa tête du four et le saisit comme un porc pour le balancer avec force dans la tête de DDD
Ensuite il fonca vers lui et alluma le four a fond.


Pingouin griller mmmmm....
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 23:31
Hikaru était toujours avec Roy elle l'écoutait attentivement jusqu'à que celui ci lache lui dévoile ses sentiments...Voila elle se souvenait de tout les moment passé avec Roy. Elle fit quelques pas vers lui et prit ses mains elle se sentais un peut perdu mais au fond elle avait l'impression de l'aimer aussi.
- Roy...je...me souviens maintenant, au début tu était aussi un peut perdu et c'est quand je suis partie la première fois que je t'ai avoué mes sentiments...
Elle approcha sa tête puis sans le vouloir se mis à l'embrasser. Alors que elle passait un bon moment la baguare de 2 rois se fit étendre.
- Mais qu'est...?
Elle décida de vite aller voir et vit Bowser et Dadidou dans le four...

- Bowser?!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 0:03
Il fallait gravir tout ces foutu marche pour arriver à trouver l'homme à la salopette mauve?! Bordel il avait fais exiprès sa c'est sur.Charade remit son masque et commence à courire pour aller dans la salle principale mais des escaliers se sont effondrer.Appréciez?Non! Il du sauter dans le trou ensuite grimper sur un mur pourarriver à la salle principal.


(Suite--->Chateau champignon--->Chateau champignon--->Wariodidacture)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 12 Mar 2010 - 0:05
~Hikaru...~

Roy ne pensait plus qu'à elle.Il avait presque oublié que faisait un baiser.

Sa me fait plaisir que tu es enfin retrouver la mémoire

Un bruit de combat se fit entendre ainsi que la voix de Bowser et celle d'un homme disant "-zoy" a la fin de chacune de ses phrases.

Hum...on dois trouver un moyen de sortir d'ici...

Il se tourna vers Hikaru.

Tu n'aurais pas une idée?
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 14:01
Roy avait raison, la porte avait l'air solide mais pas le mur. Elle fit apparaitre un énorme éclair assez puissant pour détruire le mur. Problème regler mais maintenant il fallait retrouvé Bowser c'était assez simple il falllaot écouter d'où venait le bruit.
- Bien allons-y.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 14:21
AÏE AÏE AÏE !!! C'EST CHAUD-ZOY !!!

Dans sa panique, DaDiDou se mordit la langue par accident.

OUCH... Mmh, c'est tendre-zoy. Et cuit à point-zoy...

Il se mit à se machouiller la langue.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Mar 2010 - 18:19
Après que Waluigi se soit enfuit, Link, Sakura, et les autres revinrent à l'intérieur du Château. Il fallait dire que Link était tout de même un peu déçu d'avoir laissé filé Waluigi. Enfin, ça n'avait pas été volontaire, mais il s'en voulait tout de même. Il revint avec ses compagnons, jusqu'au niveau de la salle à la grande tour, là par où ils avaient accédés jusqu'au toit impraticable de l'extérieur, puis Link chercha Bowser. Mais il n'avait pas l'air d'être ici.

Booooooooooooowseeeeeeeeeeer ?...

Ce silence faisait assez froid dans le dos...jusqu'à qu'un bruit résonne, quelques salles plus loin. Qu'est-ce que cela pouvait donc être ?
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 12 Mar 2010 - 18:27
~...Oo~

Tu m'éppateras toujours.

Roy sortit par le trou.Ils étaient enfin à l'exterieur.Suivant le bruit du combat, le telliussien ainsi que la guerrière aux cheveux rouges se dirigèrent vers Bowser.

~Que se passe-t-il ici.~
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 12 Mar 2010 - 18:49
Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Fit le Koopa en cognant violemment la tronche de DDD, puis recommença a faire des flexions extensions pour l exercice physique.
Pendant que DDD se mangeait lui même.


Alors c est bon le pingouin
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Mar 2010 - 18:54
Link se retourna alors puis comprit que Bowser se trouvait un peu plus loin. Il fit signe aux autres de le suivre, et prit la main de Sakura en l'ammenant jusque vers où il lui semblait avoir entendre du bruit. Il fut surpris de voir Bowser accompagné d'un...euh...Pingouin bleu géant, et habiller comme le père noël.

Euh Bowser...tu invites déjà des amis noelistes dans ton nouveau Château ? Qui est-ce ?...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 18:58
Sakura arriva devant Bowser celui ci était déjà en train de faire cuir un pingouin ou une sorte d'oiseau bizarre. Mais il devait pas faire régime? Puis arriva Roy et Hikaru, c'était seulement maintenant que ils venaient c'était un peut tard maintenant.
- Bowser? Je croyais tu devais faire un régime...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 12 Mar 2010 - 19:00
Sais pas, il se mange tout seul.

Fit il en arrêtant de gesticuler et pointant DDD qui continuait de se manger tout seul.
Il continua de le regarder, puis se mit a grogner.


Azy, il me donne faim...

Il voulu sortir une cuisse de poulet mais Sakura l arrêta de suite.

Eh, je bouffe pas ca moi, même si...Il a l air delicieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux........

Il bava par terre.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Mar 2010 - 19:22
Link frappa Bowser à la tête, puis aida le pingouin géant à sortir tant bien que mal du four.

BOWSER !!! >< Tu as avais l'air tellement mal la dernière fois quand tu as compris que tu devais faire un régime et là tu ne respectes même plus ça. J'ai pas envie que tu retournes dans cet état là, lorsque tu découvriras que tu as été lamentable en ne tenant même pas parole. Alors CESSE de MANGER une BONNE FOIS pour TOUTE ! <<

Link lui tourna le dos. Ce n'était pas qu'il était vexé mais il trouvait juste le comportement de Bowser pitoyable. Et puis le contexte de la fuite de Waluigi se prêtait aussi à le faire soupirer.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 19:28
(DaDiDou ne fait que 61 cm de haut, donc il est pas plus grand qu'un pingouin ^^")

Commençant à avoir mal, DaDiDou se sortit la tête du four.

Qui a parlé de manger-zoy ? Y'a à manger-zoy ? Je VEUT manger-zoy ! Je suis un dictateur, servez-moi ! Mais je suis où, au fait-zoy ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 12 Mar 2010 - 20:59
Morgothz volait calmement en direction du château, puis d'un coup, sans savoir d'où cela venait, une boule de feu s'écrasa sur lui et celui-ci perdit le contrôle avant de traverser la fenêtre et de s'écraser sur le sol devant Link, ses ailes était enflammé, il créa donc une boule d'eau pour les éteindre, puis s'effondra sur le sol, on aurait dit que cela l'avait vidé de toute sa force, en faite, cela l'avait réellement vider de toute ses forces, son petit Dragonet vint renifler l'odeur de ses ailes et grogna, il avait détecter quelque chose, quelque minute passèrent avant que Morgothz ne bouge de nouveau, et se releva difficilement avant de frotté ses vêtements pour retirer la poussière.

Glaurung... je vais lui faire payer pour sa, c'est illégal de bloquer les pouvoirs de quelqu'un car on à peur de lui, de plus, Luciole n'est qu'un lâche, attaquer dans le dos de quelqu'un...

Son dragonet commença à frotter sa tête sur la jambe de Morgothz pendant que les ailes de celui-ci disparaissait peu à peu jusqu'à complètement rentrer dans son dos, c'est là qu'il remarqua Link.

Bonjour Link, je viens de voir ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-Grand-Père... enfin, c'est plutôt lui qui m'a mit dans cette état là... Sinon, tu vas bien?

Puis il regarda son Dragonet qui courait en rond pour essayer d'attraper sa queue en tirant la langue comme un chien...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 21:38
Arrière-arrière-quoi-zoy ? C'est quoi-zoy ? Vous êtes qui, de toutes façons-zoy ? ET ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI MON CHATEAU EST COMME CA-ZOY ???

DaDiDou était vraiment confus. En moins de cinq minutes, il s'était retrouvé sur une autre planète sans le savoir, puis il s'était bagarré avec une tortue géante et enfin il avait rencontré plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 12 Mar 2010 - 21:59
Mais...J AI RIEN FAIT BON SANG !!! ><

En grognant il tourna les talons et alla bouder dans son coin, c est vrai quoi ?! Il avait été laissé en plan comme un idiot et pendant qu il faisait de l exercice, il s est fait agresser par un Pingouin violent, en plus c est lui qui avait commencé a lui coller la tête dans le four après que Bowser lui ai coller la tête dans les chiottes.

J vais tous leur casser la gueule, a Hadesse, a Waluigi et a ce connard de Pingouin.

Il se mit a sucer son pouce.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 22:05
Après quelques minutes, Wario arriva. Il avait suivit Link mais était resté la tête dans la lune une minute ou deux.

Oh, le lutin et l'autre, là ! J'était pas au courant du plan de Waluigi ! Cet abrutis fait n'importe quoi de toute façons, si j'aurait voulu vous tuer j'aurait choisit un plan bien meilleur, comme rester sympathique le temps de votre mariage puis tout foirer après, je sais pas moi ! Ah, et Waluigi a aussi tué Epona. Enfin, je l'ai résucitée, mais vous êtes des idiots quand même. Il vous a pas tué, non ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 22:11
Mais-euh ! Je suis pas un pingouin-zoy ! Pis c'est quoi un pingouin, d'abord-zoy ? Ca se mange... ?

Il enleva son gant droit et se mis à se sucer le pouce lui aussi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Mar 2010 - 22:54
Link fit un magnifique facepalm en voyant Bowser sucer son pouce puis le pingouin qui fit de même. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à réagir comme ça bon sang ?! Puis une boule de feu était tombée dans la salle et l'avait éclairée. Il s'agissait en fait du type de tout à l'heure. Link recula d'un pas à cause de la surprise.

Que...euh...ça va bien oui...Mais...Haaa, zut, laisse tomber ! Waluigi nous a filé entre les doigts et maintenant on doit faire quelque chose !

Cette phrase s'adressait plutôt à tout le monde en réalité, et Link fut surpris que Wario ne savait rien de tout. D'ailleurs, il venait tout juste d'apprendre que c'était grâce à lui qu'Épona était vivante. Il se demandait bien comment il avait fait, mais en y réfléchissant bien, c'était bien lui qui avait ramené sa jument à Link. L'elfe aux oreilles pointues s'avança alors vers lui.

Je te remercie pour Épona, Wario. Mais...si, justement Waluigi a faillit nous tuer ! Son château a presque été détruit, et je crois que Pignouf en a fait le sien. Bowser a prit celui de Peach en attendant, enfin j'espère qu'elle est d'accord...

Bien sûr, Link ignorait des tas d'évènements : c'était actuellement Ashura qui possédait le vrai château de Bowser, Peach était morte car elle avait été transformée en zombie quelques minutes plus tôt et ce pingouin manquant de finesse, voulait reprendre ce château pour en faire le sien. Quelle histoire !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 23:03
(DaDiDou est persuadé qu'il est encore dans son monde et dans son château mais qu'il a été assomé et que pendant ce temps Bowser a pris possesion du château et du pays)

Peach ? Tu veut parler de l'autre conne ? Wahahaha, mais je l'ai enfermée voyons ! Maintenant c'est MON château, et MON royaume ! Et ouais, j'suis d'accord pour que vous restiez, mais je sait pas où sont les chambres alors z'avez qu'à chercher. Et si vous voyez quelqu'un, tuez-le. Par contre, il est avec vous le canard habillé en Père Noël, là ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 12 Mar 2010 - 23:07
Ce fut au tour de Morgothz à faire un facepalm.

Tu ne te rappelle pas d'un gros robot qui avait dit que Toadville avait été détruit ainsi que Peach? .... Wario, celle que tu à vu était probablement l'une des servantes.

Morgothz ce tût alors avant de regarder son dragon qui tirait sur son pantalon en lui indiquant quelque chose derrière lui, celui-ci se retourna et vit un elfe s'approcher de lui avant de se mettre à genoux et de lui tendre une épée, Morgothz la prit en la regardant attentivement.

Mais c'est....Heaven Gate's!?....Et tu dois être Beleg non? L'elfe protecteur du Silmaril Astral, eh bien je te remercie pour ça, maintenant, comme tu dois le savoir, je n'aime pas les elfes dans ton genre, tu as trahis Luciole pour te ranger de mon côté, alors je n'ai aucune certification que tu ne compte pas me trahir pour retourner de son côté, Skippy, il est à toi.

Morgothz rangea l'épée dans son dos puis son Dragonet sauta sur l'elfe avant de commencer à le dévoré brutalement sur le plancher, Morgothz trouva cela plutôt drole.
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 23:09
Hé, oh, une minute !

Wario attrapa le dragonnet par la queue et le jeta quelques mètres plus loin.

Stop la violence ! C'est moi qui suit supposé commencer la bagarre !

~ Puis je veut pas payer des frais d'hôpitaux, moi ! C'est mon château après tout ! ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Loup, où es tu ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer
» Divers emploi du mot "Loup"
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum