Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Rappel du premier message :

Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 87598
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 7 Mar 2010 - 23:33
Le membre 'Charade' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 8 Mar 2010 - 0:09
La situation devenait de plus en plus bizaare et dangereuse. Bowser avait de bien connaitre ses zombis...Le spestacle était horrible à voir, les balles tiré par Bowser sur Peach ne lui avait rien fait, peut-être avvait-il tiré au mauvait endroit? Trancher les tête de Toads par contre était une meilleure idée.

Grace à Link celle ci se retrouva à l'auposé de la pièce ce qui était le mieux car elle n'avait jamais vu une scène aussi horrible cela l'avait pétrifier de peur...Link esseya la rassurer mais finalement la seul chose qui la rassurait serai que elle sorte de ce château, d'ailleur si l'elfe voulait continuer son exploration dans ce château elle le retiendrait. Avant que le héros repart au combat elle fit d'une voix un peut tremblante.
- D'ac..d'ac..cord
Sakura esseya de se calmer mais rien à faire il ma,querait plus que un fantôme apparait devant ses yeux et elle s'évanouirait.

La maîtresse des cartes des cartes était derrière Bowser donc ne pouvait pas être pris par son attaque...D'ailleurs Bowser rata son attaque tout les zombis s'étaient bien accrocher il aurai du se la fermer. Voyant que tout allait mal la magicienne ferma les yeux et quelques larmes se mit à couler.
~Je dois arrêter de pleurer.~
La magicienne sécha ses larmes pleurer n'arrangerai rien, elle devait les aider peut importe le déroulement de la scène. C'était lache de sa part de ne pas les aider. Elle fit un long soupir pour se calmer et esseya d'oublier la peur. Elle fit un pat en avant d'un air courageux et utilisa la carte du feu, pour esseyer de crammer un maximum de zombi.

Dé action

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 8 Mar 2010 - 0:09
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 8 Mar 2010 - 5:44
Je m'occupe de Luigi!
Mister se mit face a Luigi,celui ci chanté encore thriller
BON TU VAS ARRETER DE CHANTER CETTE CHANSONS ELLE ME FAIS CHIER ALORS TAGGLE

Mister se jeta sur Luigi pour lui donné un Upercut

Dé Action
Pièces Pièces : 38951
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 8 Mar 2010 - 5:44
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 8 Mar 2010 - 17:01
Charade avait buter Mario, Bowser était déçu, il aurai bien voulu s'en occuper lui même, mais bon tant pis, il l'avait déjà tuer une fois et aura sans doute une nouvelle occasion un jour !
Il prit alors le soin de cramer quelques trentaines de Toads vu qu'il ne pouvait pas les avaler, puis soudain, il senti une main gantée lui attraper gentiment les entrejambes.

NON MAIS ÇA SUFFIT LES CONNERIES NAMEHO !!!!

Il attrapa la main de cette salope zombie et tenta de lui écraser la tête contre le mur.

Parfait ou bien: La tête est écrasée et Peach meurt
Raté: Bowser foire.
Euh: Bowser foire et Peach réattaque en tentant de le décarapacer.
Pièces Pièces : 8093
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 8 Mar 2010 - 17:01
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 8 Mar 2010 - 18:06
Mario n'avait pas résister à la force de Charade Colossus.Charade était toujours en pleine forme.Le combat contre Mario ne l'avait pas épuisé car Mario n'avait même pas eu le temps de l'attaquer.Ensuite il senti une douleur dans le dos.C'était la princesse Peach qui grimpait dans le dos de Charade!Il n'était pas capable de la prendre.Elle eu le temps d'enlever le masque à la corne d'or de Charade.Maintenant il ressemblait à sa:

Il était très facher contre la princesse de lui avoir enlevé son masque alors il prît la princessepar la robe et le lança vers le mur.Elle était affaiblie mais pas encore morte.Elle décida de passer à la métode de tourture extrème.Elle se déshabilla devant Charade.Il était draumatiser pendant un petit moment mais il réussi à se reprendre.Il couru vers la direction de Peach pour luienfonçer la geule dans le plancher de pierre.

Parfait ou Bien:Elle est morte

Raté:Charade rate son coup

Euh:Au moment où que Charade veut frapper Peach fait sa sexy devant Charade alors Charade est rendu de son côtés.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 8 Mar 2010 - 18:06
Le membre 'Charade' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 8 Mar 2010 - 20:51
Tout allait très mal et apparement, ses coéquipiers ratèrent tous plus ou moins leur attaque. Il remarqua que la zombie blonde, ainsi que le zombi vert et rouge étaient à présent K.O., mais il restait quelques Toads près de lui. Link s'élança devant et tenta un coup d'épée lorsqu'il remarqua que Sakura pleurait.

~Non...Sakura...~

Un Toad dont l'organisme était en train de se décomposer sauta alors sur lui, et Link tomba au sol. Il se débattit du mieux qu'il pu, et lorsqu'il eut une ouverture, il roula sur le côté avec lui, et lui donna un coup d'épée en même temps qu'il se releva. Ce dernier tomba au sol et Link partit à l'assaut des autres Toads qui fonçaient vers lui. Lorsqu'il en eut finit, il retourna en vitesse auprès de sa bien aimée et lui prit ses mains avec un air réconfortant. Il passa un doigt sur son joli visage afin de lui essuyer les larmes qui subsistaient encore, et il lui dit sur un ton très calme et doux à la fois, comme s'il ne s'était rien passé :

Ne t'inquiète pas...c'est finit...^^...Il ne nous reste plus qu'à gravir ces escaliers et on aura fait le tour du château. Si Waluigi n'est pas là, tant pis, on arrêtera nos recherche jusqu'à qu'on entende à nouveau parler de lui. Ça te va mon ange ? n_n

Link pointa les escaliers en colimaçon qui s'élevait autour d'eux et qui grimpait jusqu'à un autre toît que le groupe n'avait pas pu accéder lorsqu'ils étaient dans les airs. Link espérait tout de même que cette histoire allait être réglée...et vite.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 8 Mar 2010 - 22:44
Pas besoin de chialer, on en a vu des pires hein?

Le Koopa croisa les doigts et les craqua comme il le faut, puis il se dirigea vers la salle du trône, la salle du trône était grande
avec bien entendu le trône au milieu, il voulu s assoir dedans tranquillement. Le trône était confortable, comme le sien, même si il est un peu plus petit.

Eh confortable ce machin.

Il voulu se redresser, mais son cul était bloqué dedans.

Vais y rester.

Il voulait pas qu on le cru bloquer dans le trône...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mar 9 Mar 2010 - 11:11
Bowser s'était dirigé dans la salle en face d'eux, mais celle ci leur permettait de rejoindre les escaliers qu'il y avait dans la salle d'avant, avec la grande tour. Link ne comprit pas pourquoi Bowser voulait restait, mais bon c'est vrai qu'après ce petit combat il était peut être très fatigué.

Euh comme tu veux Bowser...mais ne t'y attarde pas trop non plus ^^".

Il se tourna alors vers les petites marches, et Link les empruntèrent avec sa bien aimé. Ils étaient rendu à mi chemin dans leur ascension dans la grande salle, lorsqu'il y eut un tremblement et...que les marches commencèrent à trembler, puis à s'effondrer les une après les autres.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 9 Mar 2010 - 20:34
~Bon, maintenant qu'ils sont plus là...Vais tenter de me décoincer~

Il se mit à tirer, tirer, tirer comme un malade sur le trône, quand soudain...

*DRACK*

Le trône céda de sa place, mais l'imposant derrière du Koopa y était toujours...

...Oh fuck...

Il du rejoindre ses trois ou quatre camarades penché comme un idiot, le cul bloqué dans un trône.
Bowser essaya encore de l'enlever, mais rien à faire, le gros Koopa était bel et bien bloqué. Il se dirigea vers l'escalier, mais vit qu'il était tout écrasé et cassé.

Oh beuh...Je fais comment maintenant?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mar 9 Mar 2010 - 21:22
Link soupira fortement en voyant que Bowser était toujours coincé dans son trône...mais il avait tout de même réussit à le lever. Il pouvait toujours le téléporter jusqu'à eux, mais il avait peur que les marches s'effondrent trop rapidement, lorsqu'il serait devant eux. Une fois en haut, il y aurait aussi trop de hauteur pour que Link puisse le téléporter sans encore. Il se sentit obliger de lui dire, sur un ton gêné, en même temps qu'il se pressait de grimper les marches de l'escalier en colimaçon de la salle, avec sa bien aimée.

Euh...je suis désolé Bowser ^^". Euh...Vois si tu ne peux pas nous rejoindre par le toît ou alors commence à aménager ton futur château...hum hum..><...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 9 Mar 2010 - 22:59
Rofl...Bon maintenant je fais quoi?

Bowser fonça dans un mur pour briser le trône en mille morceau, mais il se fit très mal au cul par contre.

OW !!!!

Il se releva en se frottant le derrière, puis regarda autour de lui, il faisait hyper sombre, impossible de refaire de la décoration ! Bowser n'avait pas sommeil non plus, finalement, il se décida à commencer sa sale besogne.

~Allez...~

Il s'assit par terre...Et commença à faire des abdominaux avec une grande peine.

Gnnnnnn...C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mer 10 Mar 2010 - 14:28
Le groupe avait laissé là Bowser et ils continuaient leur ascension jusqu'au toît. Mais les marches de l'escalier en colimaçon étaient en train de tomber les unes après les autres derrière eux étrangement, comme ci cela était un piège. Décidément, ce château leur en avait bien fait voir. Mais ils allaient bientôt arriver au terme de leur exploration ! Link serra fort la main de sa bien aimée, et commença à courir plus vite, en l'entraînant jusqu'au sommet.

Suite : Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Wariodictature

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 10 Mar 2010 - 14:33
Mister suivit Le groupe a tout allure, et ne savais pas trop
ou ils allaient mais plus rien de l'etonné

J'arrive ca y es! Pfiou mais quel est l'abrutis qui a fais des escalier comme ca ?

Suite : Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Wariodictature
Pièces Pièces : 38951
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 14:40
DaDiDou était devant un gigantesque château, même plus grand que le sien, ce qui l'éttonnait. Il ne savait pas trop ce qui s'était passé, il avait vu une sorte de vortex blanc dans son frigo et en y entrant, il était là... L'endroit était coloré et ressemblait un peu à Pop Star, mais il y avait une autoroute pas loin - quelque chose n'existant pas sur Pop Star - et en plus les arbres, l'herbe, tout était énorme... DaDiDou rentra dans le château.

HE-OH !!! Y'A QUELQU'UN-ZOY ?

Il continua d'avancer, jusqu'à arriver dans ce qui semblait être la salle du trône... sauf qu'au lieu d'y avoir un roi assis sur le trône entouré de ses sujets, il y avait une tortue géante en train de faire des pomes avec une difficulté intense.

Hé, le coussin géant ! Il est à toi, ce château-zoy ?

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 10 Mar 2010 - 20:55
Hikaru lui avait demandé de lui parler de lui.Quel drôle d'idée dans un moment pareil.

~Parler de...moi?~

Est-ce vraiment le moment?M'enfin on s'en fout.Bon et bien comme tu le sais je m'appelle Roy.Je suis âgé de 18 ans, je suis le fils d'un certain Eliwood et frère d'un certain Marth.Je déssends d'une famille noble.On c'est vus pas mal de fois.Je t'ai d'ailleurs avouer que je...je...

Ces quelques mots avaient bizarrement du mal à sortir.

...que je t'aimais...
Pièces Pièces : 99722
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 7:02
Presque...Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Fit Bowser en essayant de relever son corps tant bien que mal, cependant n ayant plus l habitude de ce genre d exercice, il avait un mal de chien a faire une pomme.
Il parvient finalement a en faire une, mais retomba mort de fatigue, puis se tourna vers le pingouin.

Et évite de m appeler «Coussin géant» car je travaille pour ne plus l être...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 7:29
Bah, tu crois que ça vas changer grand-chose avec des pompes-zoy ? Essaie de le faire sans cette carapace géante sur le dos au moins, t'aurais l'air moins stupide-zoy !

DDD regarda autour de lui.

Il a l'air grand, ton château. 'Resterait plus qu'à savoir ce qu'il fout à la place du mien-zoy...

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 13:25
Je retirerai ma carapace une fois mince...

Il se releva et commença a sautiller avec des flexions extension, puis au bout de dix secondes finit par s epuiser.
Il regarda l espece de Kinder Pingoui devant lui.

A la place de quoi, je t ai jamais vu ici...T es perdu mec.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 13:32
Oh, c'est toi qu'est perdu-zoy ! T'oses remplacer mon beau château de dictateur par cette cabane minable qui ressemble à un château, et en plus tu dis que tu me connaît pas-zoy ?!

Il sortit son marteau.

Je suis un dictateur, t'es supposé me respecter-zoy !! Je me souviens pas qu'on ait un dragon au Pays des Rêves non plus !

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 18:34
Eh, tu crois que un minable aurait pu voler un château comme celui ci, moi aussi j suis un dictateur. Pis d ailleurs c est pas le pays des rêves, mais le Royaume Champignon.

Bowser avait cesser de sautiller et avait les poings sur les hanches, surtout avec sa taille démesurée et sa hauteur, car DaDiDou était beaucoup plus petit que lui. Il avait vraiment l air impressionnant. [i]

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 18:39
Le... Royaume Champignon-zoy ?

Après quelques secondes de profonde réflexion (a.k.a. de vide mental) DaDiDou repris la parole et s'énerva.

Alors non seulement tu me piques mon château mais en plus tu renverses ma dictature et tu change le nom du pays ?! Je vais te détruire !!!

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 11 Mar 2010 - 18:44
CHICHE

Bowser se prépara a une éventuelle bagarre, mais comme il est plus malin que DDD.
Il demanda, le nom du Royaume des Rêves lui disait quelque chose.

C est ou le Royaume des rêves

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 18:46
C'est le "Pays des Rêves", patate ! Et c'est moi le roi ! Te moques pas de moi, casses-toi de mon château avant de pouvoir goûter à mon marteau de la mort qui tue ta tante-zoy !

Sur ces mots, il se mis en position de combat.
Loup, où es tu ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant