Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Loup, où es tu ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:20
Après quelques minutes de vols dans les airs, le groupe arriva en vue du château champignon. Link était aux côtés de Sakura, sur son bâton magique, tandis que les autres voyageaient ensemble grâce à Roi et au soi disant Dieu. Le château était en vue, mais Link et ses amis ne se doutaient pas encore que Waluigi se trouvait sur le toît, en train de combattre Grey. Tout ce que Link espérait, c'était qu'il soit facile à trouver.

Il faut l'arrêter maintenant, j'ai bien peur qu'il aille encore plus loin si on le laisse faire...

Le vol dura normalement, jusqu'à ce que des missiles bill balls géant foncent sur eux. Link s'écria alors :

SAKURA !!! ATTENTION !!!

Link fit basculer son poid légèrement sur le côté en se tenant à elle, pour qu'elle dévie plus facilement le missile. Ils l'évitèrent avec succès, mais il semblait en venir d'autre, et plus précisément vers le groupe qui était avec Charade.

Je ne sais pas d'où ça sort, mais si c'est les défenses du Château, >< c'est bien gardé...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 4 Mar 2010 - 14:17
Des Bills Balls?Cela ne ressemblait pas au Royaume Champignon mais plutôt à l'armée de Bowser.

~Quelqu'un nous veut du mal...~

Roy regarda partout mais il ne vit personne.Ni le canon qui avait tiré ces Bills Balls.

~J'ai un très mauvais pressentiment.~

Le guerrier roux se posa sur le toit du château.Il défonça ce dernier.Roy sauta dans le trou et atterrit sur le sol.Il observa les alentours comme un éclaireur.Deux gardes Toads passait alors.Le telliussien se cacha dans l'ombre.Alors que les gardes passèrent, Roy les assoma.Il les enferma dans une pièce.

~La chasse peut commencer.~

Il fit signe aux autres de le rejoindre.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 14:37
Arriver au château champignon tout était bien calme sauf quand des missiles se mît à aller vers sa direction.Le combattant Charade Colossus prît sa lourde épée et bloqua les missiles.Maintenant Roy avait eu l'idée de rentrer dans le château.Pour Charade lui il doit se plier en quatre pour rentrer la-dedans.

-Je suis trop gros et trops indiscret pour rentre dedans.Je vais vous protéger pas exterieur.

Aussitôt qu'il dit son dernier mot.Un gros monstre affreux viens le poussez dans les airs et voulait manger le dieu de la galaxie.C'était un combat à main nue car c'était difficile pour Charade Colossus d'aller chercher son épée.Les autres étaient toujours pas rentrer alors il cria:

-Aller-y plus vite que ça!

Le dragon et l'oeil s'envolèrent dans les airs pour se battre au dessus du château.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 14:46
Mister rejoignit Roy dans le chateau,Le chateau avait ete transformé en une veritable armurerie Geante...idéale pour des bandits

Bon les mecs et les filles, Le chateau est grand, je propose que l'on se sépare! Moi je prend l'aile ouest daccord ? Au pire on se rejoint ici et si quelqun trouve quelque chose, qu'il fasse signe

Mister n'attendit pas la réponse et partis dans l'aile ouest, une tour trés grande mais des toads surveillé l'entré
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 16:26
(Bon on va dire qu'il y a plusieurs toîts, car si tu l'as détruit Roy, ça va pas aller, j'ai bien précisé que Waluigi et Grey se battait sur le toît xD (voir le topic Wariodictature) ).

Link pointa du doigt une petite tour sur le côté, que les autres n'avaient pas pris, et il conseilla à Sakura d'y aller faire un tour. Puisqu'ils entraient à l'intérieur de tout les côtés, ils augmentés considérablement leur chance de retrouver Waluigi. Il était dans ce château, mais encore fallait il mettre la main dessus. Une fois que Sakura s'eut posé l'intérieur, Link la regarda un instant. Il rougit car tout ses évènements étaient en parti du à leur mariage puis chassa ce souvenir de sa tête, et lui fit un sourire aimable, même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment.

On y va ? ^-^

Ils se trouvaient devant un long couloir, et la double porte de gauche semblait verrouiller. Bien, il n'y avait plus qu'à se diriger l'escalier à leur droite alors. Ils n'avaient rien vu sur le toit mais encore fallait il préciser qu'ils n'avaient pas explorés toute les hauteurs du Château. Link et les autres ignoraient totalement que Waluigi s'y trouvait d'ailleurs, et l'Hylien pensait plutôt qu'il était vers les souls sols, endroits préférables pour se cacher.

Peut être qu'en allant par là, on va le retrouver. Tu en penses quoi ?
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Mar 2010 - 16:27
Quand soudain, la porte au bout du couloir s'ouvrit brusquement, on pouvait voir une ombre massive, elle attrapa les Toads par une main chacun et les étrangla tout le deux...Puis laissa leurs corps tomber par terre.

C'est vous les assassins?

En vérité, cette ombre c'était Bowser, après avoir récupérer un peu de son état normal, il s'était mit à l'idée de buter le connard qui avait ruiné le mariage, bousillé son château, ses troupes et lui même qui pour revenir à la vie, devait faire la chose qu'il haïssait le plus que tout ce qu'il haïssait le plus, même avant Mario lui même: Un régime.
Il semblait pas tout à fait remit du choc d'ailleurs, ses cheveux étaient dans tout les sens et d'énormes cernes étaient sous ses yeux, le pauvre Koopa semblait...Diminué...Mais cette lueur qu'il avait dans les yeux était pas mal...Inquiétante...
Il avança d'une démarche de robot et resta à une bonne distance du groupe.


Grâce à vous les assassins, j'ai décidé d'écrire une œuvre.... "Pas de château et pas de bouffe rend Bowser..." Quelque chose...Quelque chose...
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 16:33
Sango les avaient suivis mais il préféra rester dans l'ombre.Il se déguisa en garde pour passer inaperçu dans le château de la princesse.Il arriva dans un long couloir.

~Hum je me demande où mène cette porte.~

Il l'ouvrit et découvrit une petite quinzaine de gardes en trai de jouer...aux pokers.

...le royaume est en crise et vous vous en profitez pour jouer?

Les gardes lui dirent d'aller se faire voir.Le Toad claqua la porte.Quels bandes d'idiots ses gardes.Mais bon tant pis.Il continua d'avancer dans le couloir.Il ouvrit une à une les portes mais rien.Aucune trace de l'homme violet.Les portes contenait des gardes qui s'amusaient voir même certains qui faisaient avec des toadettes des trucs pas très net.Ne voyait-il pas qu'en cas d'attaque ennemis le Royaume serait envahis?Il croisa Flo sur le chemin.Le Toad arriva alors à l'endroit où tout le monde se trouvait.

J'ai fouillé l'étage en dessous il n'y a aucune trace de lui.

Il se remit à chercher.Sangotoad alla vers Flo et chercha avec lui.

Je vais t'aider petit.

Chacun d'eux fouillait l'aile ouest du château.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 16:44
Heu....daccord...mais explique moi quelque chose, Ou est peach et Mario ? Pourquoi des Bandits occupe t'il le chateau ? Pourquoi les toads les aident ? 6X7 ca fais combien ?
Mister posa ces question tout en cherchants dans une ancienne bibliothéque transformé en salle du trésor
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 16:58
(Flo tu vas pas repartir dans le délire du 42 xD)

Hé bien le jeunot laisse moi répondre.Tout d'abord Mario est mort.Peach est pour l'instant porté disparu.On dit où sont et non pas ou est.Les Bandit profitent du fait que Peach ne soit plus la et donc ils s'installent dans le château déserté.Les Toads ne les aident pas mais il se fichent du fait que le Royaume Champignon soit en crise.Et enfin 6x7 sa fait 42 tu ne lit pas Ducobu?Bon arrêtons de délirer et continuons à chercher.


Sangotoad chercha vraiment partoutà une vitesse assez grande.Mais rien aucune trace du plombier violet.

Allez le jeunot on continue les recherches.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 17:25
Ben si je lit ducobu! Mais jai jamais compris ce gag(je rigole bien sur)
Peach porté disparu ? Oo Bon, je vais chercher dans cette piece
Mister fouilla dans une salle qui ressemblait a une salle de bain mais en ruine
Wow cette salle de bain devait etre immense Dommage que mario soit mort et....
Mister qui s'etait approché d'un miroir fut absorbé par celui ci et se retrouva dans une espece de cave humide et sombre

~Mais pourquoi jai le don de me foutre dans des situations pas possible....~
Aie....ouch....Mes fesses! Mais.....c'est.....Qu....oi.... cette endroit ?
Heu....Toad? le toad ? le toad bizzare ? Tete de champi ? ? WOUHOU ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 17:38
(Peach est morte aussi, je l'ai fait mourir xD).

Finalement ils quittèrent la ville pour rejoindre le château qui ne se trouvait pas très loin. Ce château était bien plus jolie que celui de Bowser. Le château du king koopa était plus sombre, et celui là était beaucoup plus clair et féminin. Enfin qui sait Waluigi comptait détruire ce château aussi...? Mieux ne vaut pas y penser.

L'accueil ne fut pas super, a penne arriver il avait faillit se faire tuer par un énorme canon ou comme ils appellent ça ici "Bull bill", enfin une fois dans le château tout était bien calme beaucoup trop calme...Le problème c'était que le seul chamin était un escalier il n'avait donc pas réellement le choix. Et comme elle non plus elle n'avait rien vu à son arrivé sur le toit...
- Je crois que on pas le choix.
Par contre elle pensait plus que Waluigi était dans la sale du trône homme. Ce que ne comprenait pas non plus la magicienne c'est pourquoi Waluigi se cachait dans un endroit fréquentable par beaucoup de Toads...Normalement quand on se cache on va dans un endroit beaucoup plus sombre. Peut-être ne cherchait-il pas à se cacher peut-être voulait-il autre chose? D'ailleurs elle allait en parler à l'elfe.
- Dit Link tu crois réellement qui cherche à se cacher?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 17:42
Hikaru les avait donc suivit, elle n'avait pas eu réellement le choix vu que elle ne savait rien de ce monde et que le seul qui pouvait l'aider c'était Roy. Pour éviter le missile Hikaru utilisa sa magie du feu et déviat l'énorme bull bill, puis suivit Roy car elle préférait rester avec lui. Elle fit aussi apparaitre son épée au cas où. Elle se tourna ver le rouquin.
- Que fait-on maintenant?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 4 Mar 2010 - 17:49
Roy aussi sortit son épée et il avança petit à petit dans le château.La guerrière aux cheveux roses lui demanda alors que faire.

Honnêtement j'en sais rien du tout.Pour l'instant ce qu'on peut faire c'est chercher...

Le roux entendit un bruit suspect dans une pièce.Il l'ouvrit très doucemment et vit des toads ligotés.Il les libéras.

~Qui a bien pus faire ça?Serait-il possible que quelqu'un aurait envahi le chateau?~

Hikaru tiens toi sur tes gardes ils est possible que quelqu'un de pas très recommandable soit ici.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 17:59
Link et Sakura prirent donc les escaliers et s'engagèrent à l'intérieur. Il y faisait plutôt sombre, ce qui était rare pour ce genre de château. Pendant que le couple descendait dans la tour, Link répondit à sa bien aimée :

Je ne sais vraiment pas...Mais il doit peut être avoir des remords si il essai de s'enfuir comme cela. A moins qu'il croit que l'on soit mort, je ne sais pas...

Le couple arriva à nouveau dans un couloir, mais plus grand que les autres cette fois ci. Link il vit soudain un Toad traverser la salle et foncer droit dans un mur. Le pauvre champignon était bien blessé, et il se demandait qui avait fait ça. Waluigi ? Non quand même pas, il n'avait pas ce genre de force là. Il se retourna vers Sakura.

Attention...je crois qu'il y a quelqu'un tout près...

Une ombre menaçante fit apparition sur le sol et Link commença petit à petit à la reconnaitre. Des cornes...des pics...une forme ronde...non, ce n'était pas possible...Il s'agissait surement d'un piège ! Link saisit Mercure et fonça de l'autre côté du pillier qui lui gâchait la vue, et fonça au cou de ce qu'il croyait être, leur prochain adversaire, qui n'était autre que Bowser !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 18:00
La demoiselle ce demandait si c'était bon pour Roy de se battre, il chialait déjà quand elle lui fessait un câlin alors là. Puis ils arrivèrent dans une pièce elle eue pas le temps de lui donner le sphère de soin. Le mieux était d'en finir avec cette pièce puis elle donnera à guerrier roux un moyen pour le guérir de ses blessure de l'ancien attaque. Elle se mis sur ses garde comme Roy lui avait demandé mais cette pièce avait l'air vide, elle décida donc de libérer le petit Toad mais une fois trop loin de la porte celle ci se referma.
- Mais qu'est qui se passe?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Mar 2010 - 18:07
WOOOOOOW PETIT SALAUD !!!! TU ME TUERA PAS UNE DEUXIÈME FOIS !!!!!

Il recula sous le choc, l'être était habillé de vert, mais Bowser ne l'avait pas reconnu car tout était aller trop vite, il fut pendant 5 minutes aveuglé par la rage et attrapa par le bras le bonhomme qu'il balança contre le mur.
Il sortit ses griffes et eu l'air fou pendant un moment.


Hihihihihi...Tu va voir ce que ça fait d'aller en Enfer...Hihihihihihi...Assassin de moi ♪

Il s'avança un peu plus prêt.

Assassin de moi par ta faute j'ai tout perdu....Assassin de moi ♪

Il alla lui éclater la tête quand, l'esprit lui revient.

Link...?

Il fronça les sourcils, les poings sur les hanches et eu pas l'air très content (logique...)

Punaise !! On saute pas au cou des gens comme ça !!! Par ta faute j'ai failli te tuer !!!!
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 18:18
Bowser avait été très rapide, et il avait plutôt bien surpris Link qui n'en revenait pas. Mais il n'allait pas se laisser faire ! Link s'apprêta à lui donna un bon coup dans les parties génitales, lorsque ce dernier s'arrêta subitement. Link était à la fois surpris de le revoir mais un peu dégouté qu'il ait faillit le tuer. C'était aussi de la faute de l'Hylien, mais lorsqu'il avait remarqué qu'il s'agissait vraiment de Bowser, il s'était stoppé...contrairement à lui.

J'ignore vraiment comment tu as fais pour revenir, mais content de te voir vieux ^^ ! Euh....par contre pour l'accueil...hum hum...je...désolé.

En même temps qu'il s'excusait de l'avoir prit pour un ennemi, Link s'excusa aussi de ne pas l'avoir sauvé à temps dans le Château. Il était vraiment heureux que Bowser soit de retour, mais Waluigi méritait quand même de payer.

Il faut retrouver Waluigi !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 18:26
Charade Colossus prît le dragon par le coup et l'écrasa dans la salle où était Roy et Hikaru.Après se rude combat Charde était épuiser.Il était puissant ce dragon!Il était à genou maintenant le dieu.Mais quest-ce?! Charde était maintenant enchainé!C'était un piège.il esseya de se débattre mais les chaines étaient en or.Charade cria à l'aide.Maintenant des chocs électriques allaient sur Charade.Il n'était pu capable de bouger tellement que les chocs étaient puissant.Maintenant il le savait pourquoi les humains voulait aller voir Waluigi:pour l'exterminer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Mar 2010 - 18:28
C'est pas grave...Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, j'aurai préféré être mort...Mais...L'important ce que tu te sois tirer lors de cette inondation...Et Sakura aussi...

Puis il chopa chacun les bras des deux amoureux (Sakura se trouvait dans l'escalier) et vit que les bagues étaient toujours en place.

Et que cette fête n'ai pas servi à rien...

Puis ils les lâcha.

Pourquoi vous cherchez Waluigi? Il vous a voler votre boite déjeuner? A moi que...

Il prit cette gueule la: http://www.esplatter.com/images/ns/shining.jpg

C'est lui? L'assassin?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 20:55
Aï les avais donc suivis jusqu'au château, elle était un peu pommé, sûrement par le sens d'orientation. Elle était toujours à côté de Link, elle ne le lâchait plus, quand ce malheureux ce m'était bien à côté de sa chère et tendre Sakura, elle venait s'interposait entre eux deux.

Aï vit un énorme koopa venir vers eux, étonné sur le coup, puis se rappela de l'avoir vu à la cérémonie.

Bonjours, gros koopa ... Bowser c'est sa ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 21:07
Link fit un sourire un peu bêta lorsque Bowser réalisa qu'il s'agissait effectivement de Waluigi. Link hocha la tête, et repensa à tout le malheur qui s'était passé sous leurs yeux.

Eh bien oui...c'est Waluigi qui a causé tout ces soucis...Je crois l'avoir repéré dans ton château mais si oui, il s'était camouflé en garde. Je ne pensais pas qu'il allait nous causer tant de malheurs...

Il baissa la tête et continua de débiter lentement :

Mais cette fête restera inoubliable...Je te remercie encore Bowser...

Il releva la tête et ses yeux brulaient de vengeance. Il le haïssait plus que tout ce type, et serra fort Sakura contre lui pour ne pas exploser de colère, lorsque Aï les séparèrent momentanément. Mais Link se décala et il continua de la serrer fort et de parler.

Et je vais te venger Bowser. On va lui faire payer !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 21:21
Charade Colosssus commencait à avoir relllement mal.Ilne pouvait plus s'empêcher de crier à toute force.Il ne lui resta presque plus de force car les chaines continuaient toujours de donner de gros chocs électriques.Ilétait plus capable de résister et en plus ilavait très faim.Alors il cria et ce cri s'entendait dans tout le château:

-Aidez-moi!!!

En espérance que quelqun vienne l'aider car il ne pouvait plus bouger.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Mar 2010 - 21:42
Euh...Hello ! ♪

Puis quand il eu entendu Link le remercier pour tout, il ne prit pas en compte, il allait exploser de toute manière.

Merci de m'avoir dit ça...Je cherchais qui c'était depuis un bout de temps...Je vais lui exploser la gueule à ce petit caca violet...J'vais le castrer et manger ses boules en soupe...Puis mettre sa tête sur un trophée...
Par sa faute, j'ai tout perdu, mon château, mes troupes, ma vie, j'ai été enfermé en Enfer...Martyrisé par les démons et le pire...Pour retrouver la vie...Je...Je...Je...


Il se mit à chialer...Fort...

JE DOIS FAIRE UN RÉGIME !!!!! WAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Et il se mit à pleurer dans les bras de Link.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 22:12
Bowser était vivant mais c'est super! Tout comme Link elle était heureuse de revoir Bowser, et comme elle se mit à sourire cela fesait un bon moment que elle n'avait pas sourie, il faut dire que tout ça l'avait un peut atrister et Link qui voulait absolument sa vengeance. Mais son bien aimé avait raison il fallait en finir avec Waluigi même si elle voyait mal tuer quelqu'un...

Alors que que il passait de super retrouvaille Aï se mit entre Link et elle. Ce geste l'énerva, cette fille avait l'air de l'avoir fait exprès que cela rendit un petit peut la magicienne jalouse, mais elle cacha sa mauvaise humeur. Puis Link la reprit dans ses bras alors tout allait pour le mieux, sauf quand Bowser commenca à chialler dans les bras de Link, comme elle était aussi dans ses bras elle se fit un peut étouffer par Bowser celle ci esseya de calmer le koopa.

- Calmes toi Bowser un régime c'est pas terrible, puis cela refera sortie ta musculation ^^.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 22:49
Un...un régime ? Oo

A vrai dire, Link ne comprenait pas trop la situation. Bowser n'avait jamais voulu faire un régime et de toute façon, il n'était pas très convaincu qu'il en ferait un jour. Mais...pourquoi avait il prononcé cette phrase ? C'était vraiment étrange. Enfin, il fallait dire que ce n'était pas si mal, après tout Bowser avait bien besoin de maigrir. Déjà qu'il possédait une grande force, avec un peu d'agilité, le Roi des Koopas ferait face à tout.

Sakura a raison, ça ne te fera pas de mal ^^. Mais je ne comprend pas...Pourquoi décides tu te faire un régime maintenant ?

En ce qui concernait Aï, Link n'avait pas remarqué que Sakura cachait sa jalousie, mais il préférait s'écarter un peu d'elle, au cas où Sakura serrait blessé, et il continua de bercer sa bien aimée dans ses bras. Il leva la tête en entendant un cri qui semblait venir de l'étage d'au dessus.

J'ai l'impression que quelqu'un a besoin d'aide...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Loup, où es tu ?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer
» Divers emploi du mot "Loup"
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum