Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Délit de Fuite
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 3 Mar 2010 - 22:23
Rappel du premier message :

Pignouf courait à toute vitesse sur l'autoroute et tentait d'aller le plus loin possible. Mais où le petit maskass courait donc comme cela ? La réponse était simple : il tentait d'échapper à son agresseur et plus précisément Ashura, qui avait possession du Château de Bowser et qui refusait désormais de le lui rendre. Pignouf courait donc dans tout les sens, sans se douter qu'elle avait désigné Stip afin qu'il mette la main sur lui.

VITE, UNE CACHETTE, VITE VITE !!! Oo

La situation fit plutôt rire Ganondorf, qui se trouvait à l'intérieur de son corps, alors il laissa faire. Pignouf courait dans tout les sens et tentait donc désespérément de trouver quelque chose ou quelqu'un qui allait l'aider, pour le faire sortir de ce pétrin et pour qu'il obtienne à nouveau le Château de Bowser. Une fois cela fait, il pourrait mettre en avant son plan de conquête de monde, mais pas avant d'avoir trouvé une armée suffisamment grande. Alors qu'il était en pleine réflexion, il ne vit pas venir un gros poids lourd fonçait devant lui...

...Oh oh... OMG ...


...et il se prit le camion en pleine tête. Le corps du maskass rebondit sur la route, avant de s'étaler net sur l'asphalte, où circulait un trafic plutôt dense.
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu


Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 20:53
Lâche moi tout de suite...

Kat Lex planta ses incisives dans la main de Stip et commença à tirer avec une force incroyable...Puis d'un coup...
SLAAAAASH....Le bras céda et tomba par terre avec Kat Lex, une fois au sol il s'en débarrassa. Puis regarda le nouveau venu avec un sourire innocent.


Lâche mon joujou. Il est à moi, il y'a que moi qui ai le droit de le casser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 6 Mar 2010 - 21:18
Pignouf fut absolument effrayé de voir le pokémon déchiqueter littéralement le bras de Stip. Il en eut des frissons et Pignouf profita de la situation qu'il n'est plus qu'un bras, pour donner de violents coups de pieds et le faire ainsi lâcher. Cela marcha beaucoup mieux que sa dernière attaque qui fut lamentable, et il se mit à reculer de quelques mètres. Déjà que Kat Lex le terrorisait, voila qu'il y avait cet échidné surpuissant. A l'intérieur de son corps, Ganondorf le reconnaissait d'ailleurs assez bien : c'était en parti à cause de lui s'il était dans cet état maintenant. Il voulait se venger mais pour l'instant il n'en était pas question. Il continua de reculer puis retenta de gravir la colline qu'il avait essayer d'escalader quelques minutes avant. Pignouf réussit avec succès et il en fut très fier.

Cette fois je me casse ! Ciao ! haha!
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 21:49
Tu...Ne...Bouge...Pas...

Fit Kat Lex en tendant sa patte vers Pignouf, puis une cage d'électricité se forma autour de lui pour qu'il ne puisse pas prendre la poudre d'escampette.

Le jouet ne fuit pas son propriétaire.

Puis il se tourna vers Stip.

Bah alors...Toi aussi tu veux jouer?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Mar 2010 - 22:00
Pignouf se sentit frustré d'être retenu en cage de cette façon là. Il tenta de s'échapper et toucha les barreaux électrique mais rien à faire, celui lui faisait plus de mal qu'autre chose. De rage il retenta donc, mais ce fut à nouveau un échec. Ganondorf l'arrêta alors pour qu'il arrête de toucher mais il ne pouvait pas, ça le démangeait trop. Il contrôla alors son corps et le fit frapper la terre sous lui avec sa tête pour qu'il soit assomé.

woouu Ghaaaaa....CHEVAL....
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 7 Mar 2010 - 15:28
Stip ne cria même pas de douleur lorsque Lex lui arracha le bras : franchement, il commençait a avoir l'habitude. D'ailleurs, pendant que le genre de pokémon s'occupait du maskass fuyard, l'échidné avait récupérer son bras ...dont il ce servit pour frapper Lex directement dans la gueule.

- Si tu parle de jouer à "Celui qui crève de la façon la plus violente possible", oui, j'ai bien envie de jouer ...

Pendant que Lex ce relevait, l'échidné lui, en profita pour remettre son bras en état ... sauf que recoudre son bras d'échidné prendrais trop de temps. C'est donc un long bras de cuir noir, avec des doigts griffu, qui prit la place de l'ancien bras. (hurray pour bras de démon.)
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Mar 2010 - 16:40
Hihihi, c'est rare que je perd à ce jeu là moi ! ♥

Une grosse aura électrique s'échappa, et Kat Lex prit sa forme mutante, il souria comme un sale petit con toujours en provoquant Stip et son bras.

Un démon hein? Moi je suis un Dieu !

Et d'un violent coup de queue (arrière) électrifiée Kat Lex balança Stip contre un mur assez pointu en espérant qu'il se prenne la tête contre ces roches magnifiquement aiguisée.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Mar 2010 - 16:40
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Mar 2010 - 17:09
Pignouf reprit finalement ses esprits et cessa d'être étourdit. Il ne savait pas comment sortir de cette cage électrique, mais au grand maux, les grands moyens ! Il se mit de profil sur un des côtés de la cage, puis retint sa respiration pour se faire le plus mince possible. Il fonça alors sur le côté mais il était encore trop large pour passer à travers les barreaux de la cage, fait entièrement d'électricité. Tant pis, ce n'était pas bien grave, il avait l'avantage d'être un peu masochiste sur les bords. Il fut donc coincé et se prit toute la puissance de l'électricité mais finalement, il parvint à s'en tirer et retomba sur l'asphalte, de l'autre côté. Il était cependant bien épuisé.

Pfiou...pfiou...j'ai réussit...

Il se retourna en bras un bras d'honneur à Kat Lex et Stip puis couru en direction du château, plus loin sur l'autoroute.

Suite : Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Wariodictature
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 13 Mar 2010 - 1:37
Stip ce releva néanmoins rapidement, ne semblant pas vraiment affecté par le coup (même si le sang sur le mur aurait pu essayer de faire mentir ce dernier point.). Mais, au lieu de ce plaindre de la douleur ... l'Échidné éclata de rire. Pas un rire forcé pour tenter de faire peur à l'adversaire, non. Un vrai rire franc.

- Un Dieu hein ? C'est bien d'avoir confiance en toi petit, mais j'ai déjà une longue liste de victime du côté des divinités !

L'échidné fît un bond vers l'avant, avec de donner un puissant coup de griffe à Lex, avec son bras de démon.
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Mar 2010 - 1:37
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 13 Mar 2010 - 9:06
Kat Lex tomba au sol, il saignait, il passa la patte sur son visage et vit le sang.

Mon...Mon visage...Ma grande et sublime mignositee...

Kat Lex s éleva dans les airs, entouré d un champs magnétique si fort que ceux qui avaient des appareils dentaires feraient mieux de s en éloigner.

Tu va me le payer...

Il leva les deux bras ou il se forma une gigantesque boule d électricité qu il balança sur la tronche du Démon

Prend caaaaaaaaaaaaaa
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Mar 2010 - 9:06
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 15 Mar 2010 - 17:56
Stip tomba à la renverse suite à l'attaque de Lex, mais ayant vu pire, il se releva. Néanmoins, il secoua la tête , essayant de garder son esprit alerte au prochain mouvement de son adversaire. Sauf que même si il était dans une position défensive, l'échidné avait bien l'intention d'attaquer ...

Tenant sa hache dans une main, le démon transféras de l'énergie dans la dite arme, dont la lame ce mit à briller. Stip ce servit ensuite de la hache comme d'une arme de lancer, qui fonça directement vers Lex.
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 15 Mar 2010 - 17:56
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Mar 2010 - 21:06
Kat Lex voyant la hache arriver se prépara à bondir, et une fois que la hache fut à sa hauteur, il bondit et heurta la hache de manière à qu'elle retourne à son lanceur pour qu'elle se plante tout droit dans le crâne de celui ci.

BOOOOMERAAAAAAAANG

Si Parfait la hache se plante dans la tête de Stip
Si Bien elle se plante entre les jambes (noel)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Mar 2010 - 21:06
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 17 Mar 2010 - 21:10
Stip ne bougea même pas lorsque ca hache revint vers lui, et il ce cria pas de douleur lorsque la lame se planta entre ses jambes dans un bruit de métal heurtant du métal.

Effectivement, depuis sa rencontre avec Miaouser, l'Échidné avait prévu le coup en se fabriquant un protège-noix ... enfin bref, Stip reprit sa hache comme si rien ne c'était passer et fonça vers Lex, visant le bras droit de ce dernier avec sa hache.
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Mar 2010 - 21:10
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Mar 2010 - 21:26
Kyaaaaaaaaah !!!!

Kat Lex recula, son bras était presque tranché, il poussa un hurlement de rage, puis se prépara en ouvrant la bouche, à cracher une boule de foudre droit dans la tronche de Stip.

GrAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 20 Mar 2010 - 5:39
(Je sais pas si j'ai bien compris, mais même après avoir relu ton poste plusieurs fois, tu spécifie pas avoir lancer l'attaque doooonc ...)

Stip remarqua bien assez vite que Lex préparait une attaque ... malheureusement pour ce dernier, l'échidné n'avait pas l'intention de le laisser finir. Dans la demi seconde qu'il lui restait, le démon essaya de réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Lorsqu'il vit la boule d'énergie prête à sortir de la bouche de son ennemis pour le frapper directement dans la tête, le démon n'hésita pas une seconde : il attrapa les deux extrémité de la bouche de Lex et usant de sa grande force physique, referma la bouche juste avant que l'attaque n'en sorte.


Dé :
Parfait : L'attaque explose littéralement la gueule de Lex ;p
Bien : L'attaque endommage la bouche de Lex mais touche tout de même Stip
Raté et Euh : Stip n'est pas assez rapide pour refermer la bouche et ce prendre la totalité de l'attaque.
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Mar 2010 - 5:39
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 21:47
Une gerbe de sang sortit de la bouche de Kat Lex, il tenta de cracher ce sang dans les yeux de Stip, vous savez c'est une espèce de sang bien noir qui pique.

Ordure...

Il essuya le sang de sa bouche, puis il étira sa queue au maximum et la darda à toute vitesse pour la planter dans l'œil de Stip.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Mar 2010 - 21:47
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 20 Mar 2010 - 21:53
La queue de Lex ce planta profondément dans l'œil droit de Stip, qui attrapa par réflexe ce qu'il avait dans l'œil et l'envoya voler plus loin, avant de ce mettre une main sur sa blessure. Stip savait déjà que son œil serait inutilisable, d'ailleurs les paupières ce refermèrent d'elle même.

- Bâtard !

Sur ce seul mot, le démon marcha rapidement jusqu'à Lex, avant de le soulever de terre et de le lancer de toute ses forces dans une direction aléatoire.
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 21:43
Les yeux grands ouvert, Kat Lex bouillonnait de rage, du sang plein la gorge et le corps, il repris son apparence de Pichu normal a oreille crantée...Et n allait pas tarder a tomber dans les pommes

«J ai...Perdu...»

Il était dans les airs et volait dans une direction aléatoire, il allait ailleurs...En jurant de ce venger...

Suite ==> A definir
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 31 Mar 2010 - 2:20
Stip ne poursuivit pas Lex : la priorité sur sa liste pour l'instant, c'était Pignouf. L'échidné n'avait cependant pas vraiment d'idée possible pour l'endroit ou ce trouverais le maskass, et ce retrouva tout simplement à suivre l'Autoroute en marchant sur la bordure du chemin. Bref, le démon ce laissait littéralement guider par ses pieds.

- C'est quand même bizarre qu'un pauvre maskass ai réussi à s'échapper ... enfin, je règlerais ce détail plus tard ...

(Suite : Royaume champignon => Toadville => Quartier chic => Replis stratégique.)
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Délit de Fuite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum