Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Délit de Fuite
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 3 Mar 2010 - 22:23
Pignouf courait à toute vitesse sur l'autoroute et tentait d'aller le plus loin possible. Mais où le petit maskass courait donc comme cela ? La réponse était simple : il tentait d'échapper à son agresseur et plus précisément Ashura, qui avait possession du Château de Bowser et qui refusait désormais de le lui rendre. Pignouf courait donc dans tout les sens, sans se douter qu'elle avait désigné Stip afin qu'il mette la main sur lui.

VITE, UNE CACHETTE, VITE VITE !!! Oo

La situation fit plutôt rire Ganondorf, qui se trouvait à l'intérieur de son corps, alors il laissa faire. Pignouf courait dans tout les sens et tentait donc désespérément de trouver quelque chose ou quelqu'un qui allait l'aider, pour le faire sortir de ce pétrin et pour qu'il obtienne à nouveau le Château de Bowser. Une fois cela fait, il pourrait mettre en avant son plan de conquête de monde, mais pas avant d'avoir trouvé une armée suffisamment grande. Alors qu'il était en pleine réflexion, il ne vit pas venir un gros poids lourd fonçait devant lui...

...Oh oh... OMG ...


...et il se prit le camion en pleine tête. Le corps du maskass rebondit sur la route, avant de s'étaler net sur l'asphalte, où circulait un trafic plutôt dense.
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Mar 2010 - 22:24
Soudain, l'autoroute se déforma et une horrible main en sortit, suivit d'un râle...

L'air....Je sens....L'air....Je suis libre.....

Une sorte de rat jaune immonde s'éleva hors du trou avec difficulté, il était maculé de terre, de ciment et de sang, il avait lutter deux millénaires pour s'extirper de son odieuse prison...Et enfin, ce travail avait porter ses fruits.
Il était libre, pour accomplir son vœu le plus cher: Avoir tout ce qu'il veut et changer le monde en jouet pour lui tout seul. Mais pour l'instant, il lui fallait des forces. Il se releva avec difficulté...Face à un poids lourd.


Nourriture...

Il bondit dans le poids lourd et on pu voir une gerbe de sang en sortir, puis le rat arriva en souriant, une tête d'homme dans la bouche. Puis en se delectant, vit une drôle de créature blanche qui lui plaisait bien.
Il pris son apparence de Pichu mignon, la bouche pleine de sang et la tête humaine dans une des pattes, mais un sourire innocent sur les lèvres. Il aborda la créature


Tu veux jouer avec moi?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 4 Mar 2010 - 22:58
Pignouf continuait de courir comme un dératé sans s'être aperçu que derrière lui, Kat Lex avait tué un chauffeur. Il continua de courir et de courir, jusqu'à trébucher devant lui et il se releva. Il hurla comme un dingue, et tourna sur place.

NAAAAAAAAAAAH JE PEUX PAS, JE PEUX PAS, ON VEUT ME TUER, NON NOOOOON !!!

Il prit ensuite le Pokémon et le secoua frénétiquement et s'arrêta un moment, voyant qu'il était vachement mignon. Pignouf s'était mystérieusement calmer en voyant son expression...

Ooooh, il est trooognoooooooon...♥. ^w^ Oh ouiii, je veux jouer avec twa ! Le Zoo et le Fil, tu connais ? ♥
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 0:39
Toujours avec son petit sourire, Kat Lex regarda Pignouf, ce type était marrant et ferait un jouet parfait pour le petit Kat Lex, il répondit joyeusement.

Non, mais je préfère jouer à chat, c'est plus marrant de jouer à chat, tu trouve pas?

Soudain, sa bouche se mit à s'étirer jusqu'à ses joues, révélant une rangée de dents pointues gorgées de sang.
Puis dit d'une voix grave.


C'est moi le chat....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mar 2010 - 1:36
Pignouf le regardait toujours avec un air mignon, presque passioné.

n_n Ah mais non, moi je préfère jouer à Chatte !

Il continuait de regarder son étrange interlocuteur jaune, lorsqu'il lui montra toute sa jolie dentition. Pignouf siffla de surprise. Il était tellement étonné, qu'il lui fait remarqué que tout les dentistes du coin devaient se l'arracher pour se faire du pognon en le prenant avec lui, vu le nombre de ses dents qui semblaient par ailleurs assez fines, et donc fragiles. Lorsqu'il dit qu'il allait être le chat, Pignouf prit un air interrogateur.

Euh, tu fais le chat ? Bon d'accord, je fais le lapin alors n_n.

Pignouf fit alors un truc bizarre...et prenant ce jeu pour un autre...il se déshabilla totalement, son organe reproducteur à l'air libre, et flottant devant le pikachu qu'il trouvait meugnon. A propos de cela, le petit maskass était d'ailleurs en érection : voir quelqu'un d'aussi kawaii devait lui faire beaucoup d'effet...

Spoiler:
 
On commence quand ? ♥
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 1:49
=D

Kat Lex se jeta sur le petit Maskass et *GNAP* chopa son penis avec les dents.
Il commença à tirer, tirer, tirer, puis toujours tenant le petit maskass par son organe commença à le faire tournoyer de plus en plus vite dans les airs puis...Finit par le balancer sur un poids lourd qui roulait en leur direction qui finit sa course sur les bord de l'autoroute avant de prendre feu.


C'est toi, la chatte maintenant. Hihihihihi !!!!

Le petit Kat Lex posa sa tête, il avait toujours le CHAMPIGNON dans les pattes, il posa au sol d'une patte et appuya de l'autre plus loin. Cela eu effet de détacher l'engin du propriétaire, Pignouf était désormais privé de descendance.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mar 2010 - 10:36
Une flopée de larmes s'écoulèrent des yeux qui étaient représentés par des trous sur son masque, et il l'inonda totalement, le pokémon avec. Puis bientôt, ce ne fut plus des larmes mais...du sang ! Pignouf croyait que sa vie s'arrêtait alors,
mais Ganondorf à l'intérieur de son corps s'en foutait royalement.


.......................
..........................................
.......................................................................
...............................................................................KKKKKKKKKKKKKKK--K-K-K-K-K-K-K-K--K-K-K--Y----Y-Y-Y--AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Apparemment, il avait hurlé si fort qu'on l'avait entendu à travers tout le royaume Champignon. Il se mit alors à rouler en boule sur lui même, continuant de pleurer, et grimpa par dessus le poids lourd qu'il avait ramassé en pleine tronche. Il recommença alors à courir dans tout les sens, comme il l'avait fait avant de connaître Kat Lex mais à un moment donné, il tomba au sol d'épuisement. Qui était ce type ? Le diable peut être !
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 18:36
Kat Lex utilisa le pénis anormalement allongé et s'en servit comme corde, il la fit tourner et l'envoya en direction de Pignouf. Il parvient à l'attraper au cou et le tira en sa direction, une marre de sang faisait comme la bave d'escargot au pauvre Maskass. Une fois qu'il fut à se pieds, Kat Lex mit son pied sur la plaie du maskass, son regard doux et gentil avait fait place à un regard véritablement sadique.

Maintenant....Tu es à moi...Rien qu'à moi...Tu es mon jouet, mon petit esclave blanc...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mar 2010 - 19:04
Pignouf laissa échapper un cri de douleur à nouveau. Il ne pensait pas que ce petit être était capable de choses si maléfiques.

NAAAAAAAH LÂCHE MWAAAA !!!



Une aura rouge entoura le Maskass : Ganondorf avait reprit le dessus apparement. Il donna une décollée à Kat Lex qui tomba au sol, et il se remit à courir comme un dingue, comme il l'avait fait quelques instants plus tôt.

TU NE M'AURAS PAAAAS !!! JAMAIIIIIIIIIIS !!! BWAAAAHAHAHA !!!

Pignouf fonça à toute allure, sauta dans les airs sur le côté, et rentra à travers une voiture en rentrant dans son pare brise. Il vira le conducteur champignon à la manière d'un GTA, puis prit le contrôle du véhicule et fonça à toute vitesse. Il commença alors à rouler toujours plus vite sur l'autoroute, et dépassa les 100 km/h, puis les 130 et enfin arriva jusqu'à 200km/h, en roulant même à contresens pour que Kat Lex ait du mal à le poursuivre. Il avait laisser son organe reproducteur, mais cela n'allait certainement pas l'empêcher d'avoir sa vengeance. Oh ça non, JAMAIS !
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 19:36
On...Ne frappe pas le grand Kat Lex Chu !

Il fit de même que son jouet, il attrapa une voiture de sport, et rentra dans le conducteur. Le contrôle du corps était un de ses pouvoirs spéciaux, cela fut bien pratique, car Kat Lex est si petit qu'il ne pouvait pas atteindre le volant.

C'est amusant comme jeu...

Il utilisa ses capacité électriques pour booster le moteur, un sourire sadique se dessina sur son visage d'emprunt, en quelques secondes, son véhicule électrifié se retrouva à côté de celui de Pignouf.

Bonjour mon jouet ! On joue à celui qui tue le plus de personne? ♥
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mar 2010 - 21:50
Pignouf pensait être tranquille et en sécurité à bord de son véhicule lorsqu'il finit par voir le visage du pokémon terrifiant apparaître devant lui, dans une voiture.

O_______O !!! HAAAAAAAAAAA !!!! VA T'EN !!! PITIER !!!

Il donna de grands coups avec le volant, et sa voiture percuta la sienne, l'entraînant sur le côté de la route qui était protégéré par des rampes. Seulement voila, ils roulaient à contre sens, et un poid lourd finit par arriver dans leur direction.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Le petit Maskass hurla à la mort une nouvelle fois, et donna un nouveau coup en braquant sur le côté comme il pouvait. Il fit marche arrière et la voiture se retrouva dans la bonne direction. Pignouf s'échappa alors, laissant son détracteur avec le poid lourd. Il fonçait toujours, de peur qu'il ne le rattrape et tenta d'éviter le trafic.

Dé : Le camion percute la voiture de Kat Lex.
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mar 2010 - 21:50
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 22:34
Le poids lourd heurta violament la petite voiture et l'envoya dans la chaussée ou elle pris feu, le corps emprunté du conducteur gisait là sans tête...Mais pas la trace de Kat Lex.
Le camion de Pignouf roulait plus loin, il était enfin tranquille...Quand soudain...




Spoiler:
 

Bonjour...Mon jouet...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mar 2010 - 22:47
Pignouf continuait de rouler mais toujours d'un air très angoissé. Pour se calmer il sifflait un petit air d'une compagnie Maskass qu'il avait entendu, jusqu'à entendre une voix familière...Mais il cru à une hallucination, il était tellement perdu le pauvre, et n'arrivait pas à penser à autre chose que ce qu'il s'était passé ! Et puis, ç'allait être une honte si sa future armée apprenait qu'il n'avait plus qu'un vulgaire orifice. Il continua alors sans rien dire jusqu'à que la voix se fasse à nouveau entendre. Et lorsque Pignouf retourna nerveusement la tête...il vit la tête horrible de son ennemi !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Par accident, la voiture en percuta un autre, sortit de la route et commença à faire un tonneau le long d'une pente. Durant la chute, Pignouf alluma malencontreusement la radio, et une petite chanson se met alors en marche :



La vitesse de la chute de la voiture s'accéléra, et elle continua de rouler sur elle même jusqu'à atteindre la base de la colline, tout en bas. La fumée qui s'échappait de la voiture, était assez imposante et inquiétante et Pignouf réussit à s'en sortir en criant toujours comme un malade, en même temps que la petite musique de la radio s'arrêta...
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 22:54
Ce que le petit maskass savait pas, c'est que Kat Lex était assis sur sa grosse casquette, le petit est pas très lourd, donc le crétin blanc ne l'avait pas remarqué. Ce jeu l'amusait, il décida de faire durer le plaisir de cette folie en rendant Pignouf complètement barge.

Pignoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ♪

Il ricana.

Pignouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf....Je suiiiiiiiiiiiiiiis làààààààààààààà.... ♪
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mar 2010 - 23:09
Ça y est, il devenait fou. Kat Lex devait encore se trouvait dans la voiture mais à cause de la chute il était mort, c'était évident, Pignouf était bien le seul être à survivre à quelque chose comme cela, c'était bien connu, puisqu'il était unique. Mais lorsqu'il entendit à nouveau la voix du pokémon, il recommença à paniquer.

HAAAA !!! Ça y est, j'entends encore des voix !!! Oo

Pignouf courut à nouveau dans tout les sens, sans savoir qu'il était sur son chapeau de général. Mais ce qui l'énervait encore plus, c'est qu'il l'avait appelait par son prénom. Comment ce type savait il son nom ? Rien qu'avec cette question, cela suffisait à lui glacer le sang. Ganondorf, lui, trouvait cette situation amusant mais au bout d'un moment celui commença sérieusement à le gonfler, alors il lui dit :

Hey crétin ! Il est sur ta tête !


Pignouf s'arrêta net. Voila qu'il entendait une seconde voix maintenant.

Y A ENCORE QUELQU'UN D'AUTRE QUI ME PARLE ?! OMG HAAA JE DEVIENS BARGE !!!

Il fit tout de même confiance à ce qu'il avait entendu et leva par reflexe les yeux...avant de voir le visage de Kat Lex le regardait, avec un sourire en coin très sadique et inquiétant.

..............HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le petit maskass courut à une telle vitesse, qu'il tomba au sol, et Pignouf tenta de remonter sur la pente pour lui échapper. Mais le truc balo...c'est qu'il glissait.
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Mar 2010 - 23:47
Ricanant que le maskass ne put se relever tant il paniquait, Kat Lex marcha autour de lui, lui collant un coup de pied dans le derrière au passage. Puis il se mit face à lui, il saisit sa casquette de général et la mit sur sa propre tête.
Il eu un long sourire en attendant, toujours aussi sadique...Puis BAM il lui colla un violent coup de pied au visage.


Perdu !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Mar 2010 - 1:41
Le fait que le pokémon prenne son chapeau, Pignouf l'avait prit comme un déshonneur royal, et il haït vraiment ça. Il ne put éviter le poing, mais lorqu'il se releva, il était dans une telle fureur qui lui faisait dire qu'il n'était pas près de partir.

Alors là...


Ganondorf prit les choses en main, et lui conféra une nouvelle fois son énergie. Une énorme quantité d'énergie se dégagea alors du petit maskass, et il se mit en position de combat, comme il avait fait avec Ama' et Ashura.

Toi, petit salopard, TU VAS CREVER è___________é !!!

Il fonça à une vitesse impressionante vers lui, sauta au dessus de sa tête et récupéra par la même occassion, avant de prendre appui derrière lui, et de le repousser pour le faire lamentablement tombé au sol. Pignouf se rattrapa par terre, remit son chapeau et croisa les bras avec un petit sourire.

Moi aussi je peux être sadique...Hinhinhin. hinhin
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 11:53
Ah oui? Moi je peux l'être encore plus !

Il attrapa Pignouf par son orifice, là ou son PINGAS se trouvait avant. Puis un long sourire s'étira de sa bouche laissant à découvert sa belle dentition.

Tu as mal? Tant mieux ! Parce que ça risque de piquer !

Un jet d'électricité jaillit de tout son corps pour faire souffrir Pignouf un maximum, mais cette attaque était aussi dangereuse pour Kat Lex lui même.

Parfait: Pignouf est salement amoché et Kat Lex se blesse tout seul.
Bien: Pignouf est blessé et Kat Lex se blesse tout seul.
Raté: Pignouf est à peine égratigné et Kat Lex se blesse tout seul
Euh: Kat Lex se blesse tout seul
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Mar 2010 - 11:53
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Mar 2010 - 15:05
Pignouf hurla tellement fort qu'il destabilisa son ennemi, et il tomba à la renverse. Son attaque qui suivait avait pour ainsi dire bien foiré, et il s'était électrocuté lui même, sans que Pignouf ne reçoive rien.

Tu vas crever ordure ! è__é

A l'aide de ses petits poings, il se mit à frapper sans cesse le pokémon. Ses poings étaient peut être innoffensifs, mais Ganondorf boostait sa vitesse, ce qui le fit frapper encore plus vite et amocha le visage du pokémon. Pignouf essaya ensuite de l'étrangler, en se jetant sur lui sauvagement.
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Mar 2010 - 15:05
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Mar 2010 - 20:32
Quelqu'un approchait des deux combattants en marchant calmement. La personne en question avait les mains dans les poches et fredonnais une musique de cirque, toujours en s'approchant des deux petits qui ce tapais dessus. Finalement, l'échidné s'arrêta juste à côté des deux, sorti ses mains de dans ses poches, et souleva les deux de terre en les tenant par la peau du cou.

- Et bien, c'est ma chance aujourd'hui ... un deux pour un !

Évidemment, Stip faisait référence au fait que les deux personnes dans ses mains n'aurait normalement pas du être dans le "monde des vivants".
Pièces Pièces : 11844
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Mar 2010 - 20:53
Lâche moi tout de suite...

Kat Lex planta ses incisives dans la main de Stip et commença à tirer avec une force incroyable...Puis d'un coup...
SLAAAAASH....Le bras céda et tomba par terre avec Kat Lex, une fois au sol il s'en débarrassa. Puis regarda le nouveau venu avec un sourire innocent.


Lâche mon joujou. Il est à moi, il y'a que moi qui ai le droit de le casser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Mar 2010 - 21:18
Pignouf fut absolument effrayé de voir le pokémon déchiqueter littéralement le bras de Stip. Il en eut des frissons et Pignouf profita de la situation qu'il n'est plus qu'un bras, pour donner de violents coups de pieds et le faire ainsi lâcher. Cela marcha beaucoup mieux que sa dernière attaque qui fut lamentable, et il se mit à reculer de quelques mètres. Déjà que Kat Lex le terrorisait, voila qu'il y avait cet échidné surpuissant. A l'intérieur de son corps, Ganondorf le reconnaissait d'ailleurs assez bien : c'était en parti à cause de lui s'il était dans cet état maintenant. Il voulait se venger mais pour l'instant il n'en était pas question. Il continua de reculer puis retenta de gravir la colline qu'il avait essayer d'escalader quelques minutes avant. Pignouf réussit avec succès et il en fut très fier.

Cette fois je me casse ! Ciao ! haha!
Pièces Pièces : 1840
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
Délit de Fuite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» Fuite dans la nuit [Récit - à lire uniquement]
» [GW2] Fuite d'images inédites!
» fuite de perso dans une unité
» Sorciers en fuite et objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum