Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Trône Rouge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 22:36
Rappel du premier message :

Finalement, ce château était sien. Elle avait attendu patiemment son heure, au détriment de ses envie. Ce mariage avait duré beaucoup plus longtemps qu'elle l'espérait, et la mort de Bowser n'avait pas arranger les choses. Mais maintenant que ce foutoir était ranger, elle allait enfin avoir la paix. Bien installée sur le trône royal, elle regardait les boule de lave faire des petit bond hors de leurs piscine rougeoyante. La décoration était assez jolie ici, elle n'aurait pas à changer grand choses, sauf ce gros cadre derrière elle qui affichait Bowser avec un sourire de débile. D'un coup de pouce, elle en changea l'image pour une photo d'elle plutôt osée et avec un sourire qui détruirait les défense de n'importe quel homme entrant dans la pièce.

Suite à quoi, elle se mit à l'aise dans son nouveau chez soit. Ici, elle allait être plus tranquille qu'à Daien. Il n'y avait pas trop de de sbire, et son assistance ne serait surement pas demander puisque Bowser était au chômage depuis bien longtemps. Ashura enleva son short qui lui serrait un peu trop le bassin. Puis elle posa son épée à coté d'elle au cas ou les "importuns" décidaient de ne pas partir.Fixant la porte d'un regard farouche, elle attendait que les 20 minutes soit passé avant de vraiment faire sien ce château.

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 22:22
Dans la grande salle du trône, il n'y avait plus. Ce qui était resterais ce qui avait été. Le cadre géant qui se trouvait derrière le trône, représentant le pouvoir de Ashura sur ces lieux, regardait la salle vide. Car elle n'y était plus. Maintenant qu'elle avait eue ce qu'elle voulait, elle était déjà partie vers un autres endroit ou elle pourrait assouvir ses désir. Elle n'était plus dans la salle, ni même dans le château, mais il resterais sien.

Que pouvait il y faire de toute façons ? Une armée ensevelissant les lieux n'y aurait rien changer. Cette maison était sienne, et si elle désirait y revenir, elle y reviendrait. Pour l'heure, elle se contenta de laisser une note sur le siège royal. Elle s'adressait à Bowser, qui reviendrait à coup sur. Elle avait venger sa mort... pour le plaisir et non pour la pratique. Il reviendrait un jours, un jours qui était plus près qu'elle ne le croyait. Et il lirait cette lettre qui le plongerais dans le déshonneur et la honte. À ce moment, Ashura ne savait pas qu'il était déjà en train de courailler, mais cela ne ferait qu'accentuer son calvaire.

Mon cher Bowser;

Comme tu l'as surement remarquer, je ne suis plus ici. J'espère que tu ne sera pas trop déçu de mon absence. J'espère surtout que tu prendra soin de mon château comme il se doit. Si je suis partie d'ici, c'est pour une raison bien simple. Je ne croit pas que notre enfant devrait voir son père. La loi de l'Olympe implique qu'un enfant issue d'un Dieu et d'un mortel ne devra jamais voir son parent immortel. Mais comme je ne suis plus vraiment une déesse depuis peu, je ne pourrais être plus insouciante de cette loi. Je part donc avec ma fille, pour en faire une vraie femme. Une de celle qui te fera frémir de peur dans ton sommeil. Je suis certaine qu'avec un peu de sang Koopa, elle sera une digne de succédé à ce trône sur lequel tu te trouve en ce moment.

Alors prend en bien soin, car nous reviendront et nous en auront besoin. Je te suggère aussi un plan de retraite car je ne croit pas qu'elle apprécie d'avoir un obèse de père fainéant qui lui dicte quoi faire. En attendant, bonne chance dans le futur et merci pour la baise !

Suite : ...

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 14 Mar 2010 - 22:27
C est quoi cette lettre

Il alla la lire puis une fois qu il eu finit, il etait blanc comme un linge.
Il était hypeeeeeeeeeeeeeeer choquer.

BORDEL JE L AVAIT MISE EN CLOQUE... OoO

Il soupira de soulagement.

Heureusement que j aurai pas a m en occuper -w-

Il se tourna vers ses potes.

Bon bah je crois qu on aura rien a faire ^^ Merci d être venu quand même les gens.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Mar 2010 - 22:28
(+1 pour Roy, merci pour la modération ^^").

Link était un peu perdu mais s'il avait bien suivit la discussion, car ce n'était pas si facile que ça, Sakura s'était retirée puis Bowser aussi mais ils étaient revenus assez vite. La jeune fille avait l'air d'avoir envie de le séduire et Link se retrouva totalement paralyser. Il ne savait pas pourquoi et c'était une impression bizarre. Mais il essaya cependant de ne pas se laisser faire. Il rougissait mais dégagea ses bras de son cou lorsqu'elle se colla contre lui. Il essaya alors de calmer la situation avec Mister Bowser qui semblait se battre et cria afin qu'ils arrêtent. Puis il croisa le regard de la jeune fille et baissa par reflexe les yeux. Link en avait même peur à présent !

Je...je...>///////<....

Le pauvre était totalement perdu et il ne savait pas quoi dire. Ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle avait eu l'air intéresser par Bowser quelques minutes plus tôt alors pourquoi essayait elle de le charmer ? Mais ça n'intéréssait pas du tout Link, car il avait sa Sakura ! D'ailleurs, en parlant de Sakura...son compagnon peluche, Kéro, avait fait une attaque discrète que Link avait remarqué malgré son état. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait ça mais lorsqu'ensuite la magicienne demanda à Link si il allait mieux, son rougissement se fit encore plus fort. Il était vraiment très gêné par rapport à elle, et à cette fille. Urgh, quel idiot, il ne savait vraiment pas s'y prendre. Il rougit donc d'une manière encore plus significative et bougea les lèvres très nerveusement :

Je...je...ça va...mieux merci...Sakura...n//////n"""...

Il n'avait même pas la force pour s'excuser. Mais s'excuser de quoi au juste ? Rha Link n'en savait rien, il était tout brouillé ! Quoi qu'il en fut, il était temps d'arrêter cette petite pose et de reprendre leur sérieux. Il proposa alors de se remettre à la recherche d'Ashura, et Link se retourna en direction de la salle du trône. Il fut surpris d'y voir Draco, un ami au groupe qui était d'ailleurs dans la fête quelques jours plus tôt. Link n'avait pas encore aperçu la note qu'avait laissé Ashura pour la simple et bonne raison que Draco était assis dessus...

Qu'est-ce que tu fais là ?

Il tourna un oeil nerveux sur le côté, en essayant de s'éloigner le plus possible de cette fille assez bizarre. Mais il y avait Sakura à ses côtés, alors cela le rassurait beaucoup. Il avait peur tout de même...c'était un comble, mais Link était terrifié par cette fille ! Qu'est-ce qu'elle avait à la fin ?! Puis finalement Bowser sortit la lettre et Link devint tout pâle. Ils étaient venu là...POUR RIEN ?! Ça voulait donc aussi dire qu'ils avaient fait cette désastrueuse connaissance avec cette fille...pour rien. Aaargh c'était horrible, Link en était traumatisé !

KUWAAAAAAAA ?! OMG
Pièces Pièces : 94045
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 14 Mar 2010 - 22:37
Tu l'as enceinté sérieux Oo.

Roy n'imaginait même pas le mélange Ashura-Bowser.

Bon bah on est venus ici pour rien ^^'.

Qu'allait-il faire maintenant?Le groupe allait voguer sans but propre.Seulement Roy le savait très bien ce monde n'est jamais en paix.La seule solution serait de reconquerir le monde pour y instaurer la paix.Se serait bien trop long.Il fallait donc s'attaquer à la source.Seulement il fallait encore trouver Waluigi.

Hé bien recherchons Waluigi mainteant.

Il décida de prendre Link à part une seconde.

Link tu sais tu ne devrais pas te risquer à des comnbats aussi périlleux.Tu es marié n'oublies pas...

Les prochains combats seront encore plus difficiles.

Réfléchis tu sais aussi bien que moi que nous allons défier Stip et Spike un jour ou l'autre et tu sais tout aussi bien que moi que nous ne sommes pas de taille à les affronter.Tu as beaucoup de choses à perdre Link c'est pour ça que je te demande de réfléchir.

Seulement Roy s'avait perdument bien que Link n'était pas du genre à refuser un combat.

Comme je sais que tu es une tête brulé tu vas venir avec moi t'entrainer pour tes combats que tu le veuillent ou non.Toi et toi seul.Maintenant !

Roy n'attendais pas de réponde négative de la par de son ami.

(Putain j'ai fait le post le plus long de ma vie noel)
Pièces Pièces : 101468
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 23:06
Alors il avait ça pour rien Bowser avait baiser Ashura et voulait la tuer. La magicienne savait maintenant pourquoi elle avait eu peur de Bow la première fois que elle l'avait vu.

Pour le moment Sakura n'allait pas lacher Link surtout avec cette folle. D'ailleur sa robe flembait toujours allait-elle le remarqué un jour elle était séduissante mais aussi très conne.

Puis Roy prit son Link, non mais c'était pas bientôt finit...Depuis le mariage il s'était passé pleins chose que elle se demandait la dernière fois qui s'était embrassé. Alors bien sûr Sakura suivit Roy et écouta, elle était d'ailleur agrriper au cou de Link et était derrière lui ainsi cette femme ne l'approchera pas.

- Roy sans être méchante je ne crois pas tu peux entrainner Link encore moins depuis qu'il a mercure...Ce qui faudrai c'est que Amaterasu l'entrainne...Et je crois c'est plus à Link de t'aider...Et enfin ce qui faudrai c'est entrainner tout monde surtout si c'est pour affronter Stip et Spike.

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 0:53
Et bien Draco ne savait pas qu'il avait un papier en dessous de son derrière mais cette lettre parlait d'Ashura.Connaît pas alors Draco s'en foutait complètement.Il prît donc une petite bière dans le frigo pour se calmer un peu.À la suite il entendit une petite voix dire:Draco quie fais tu ici.Draco reconaissait cette voix.C'était celui de l'elf vert qui à failli tuer il y avait pas longtemp.Bordel il était dans la merde.Il sorti son épée tout de suite mais quand....Attend! Encore une autre voix que Draco conaissait.C'était Roy qui avant était acompagner de l'ex de Draco.Peut-être que celui-ci était rendu gentil mais retournons à notre sujet.Quand roy dit qu'il faudrait s'entrainer au combat pour vaincre un certain Stip et Spike Draco couru vers le palace des fromages et rapporta toute ces armes.Il y avait de toutet en plus il y avait amenés un punching bag.Il se déguisa en Amiral et dessina des petits points à ces endroits sur le punching bag:Sur la tête,sur le ventre,dans le dos et finallement entre les jambes et il dit:

-Le but est de faire un combo sur le punching bag en touchant les petits points bleu à chaque fois.Ceci exerce votre précision!

(Exercice N.1 de Draco:Combo style amelioration. Accepter/Refuser)

(Pour les combos vous devez utiliser le dé action.Il à trois numéro à passer si vous appcepter)

N.1:Combo style amelioration
N.2:Reflexe
N.3:Pratice fight versus Draco

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 8:53
DaDiDou était arrivé dans le portail avec justesse, car ce dernier manqua de se fermer. Puis il s'assis dans un coin en jouant avec son marteau, jusqu'à ce qu'un homme étrange arriva avec un punching bag et proposa un défi au groupe. DDD arriva comme de nulle part et accepta le défi. Cependant il n'avait rien compris.

Vous pouvez répéter-zoy ? J'ai compris que dalle-zoy...

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 8:54
Wario arriva, il avait pris le même portail que Link. Il sortit une boîte de pop-corn puis regarda ce que faisaient Mister, Bowser et Okuni en se marrant. Puis, quand il entendit qu'il était venu pour rien, il s'énerva un peu. Mais juste après arriva un gars bizarre avec un punching bag et qui disait un truc qui, pour Wario, ne faisait aucun sens.

Qu'est-ce qu'il me veut, l'autre con ? J'en veut pas de ton exercice ! T'as pas plutôt de la monnaie ?

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 15 Mar 2010 - 17:01
~Encore eux?~

Bowser les regarda, pour mit la main sur l'épaule de Draco en le regardant d'un air un peu contrarié.
Hors de question de se payer un entrainement dans son château, lieu qui n'était PAS DU TOUT adapté à un entrainement. Déjà que son château était en mauvais état...

Écoute, mon château et déjà en mauvais état après l'inondation, je pense pas que ce soit le meilleur endroit ou s'entrainer...En fait c'est pas DU TOUT l'endroit ou s'entrainer.

Il regarda les murs et les rideaux, Ashura avait mit des tableaux pour cacher l'humidité, et n'était pas restée suffisamment longtemps pour faire les réparations nécessaires.

L'important c'est que je l'ai récupérer ! =D
Pièces Pièces : 8693
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit :
Fondateur
Lun 15 Mar 2010 - 18:42
Par rapport à ce qu'avait dit Roy, Link ne répondit car il était assez gêné. En ce qui concernait Bowser, c'était assez curieux. Mais cette Ashura avait l'air peut être encore plus cinglé que la jeune fille qui était apparue dans le château. Enfin, le point positif, c'est qu'ils ne risquaient rien et au moins, ils n'allaient pas être blessés. Enfin, ça, ce fut jusqu'à ce que Draco et Roy proposent aux autres de s'entraîner.

Sakura ne lachait plus Link et il aimait vraiment la savoir auprès de lui. Ce fut d'ailleurs cela qui lui fait penser la chose suivante :

~Hum...j'ai pas envie de m'entraîner...et puis vu mon état...mais bon tant pis...~

C'était vrai que Roy aurait peut être des difficultées à entraîner Link. Mais qu'importe, maintenant qu'il y avait Draco et qu'il avait d'ailleurs l'air de bien s'y connaître. Link se tourna alors vers Sakura et il lui fit un sourire très aimable.

Juste ça ^-^. Ça nous aidera !

Il s'approcha du punchig ball et tenta donc de faire un combo avec Mercure, en utilisant la technique dictée par Draco. Au début il faillait trébucher de fatigue mais il se concentra, reprit son souffle et...frappa aussi vite qu'il pu, sans s'épuiser bien sûr. Il sauta enfin dans les airs pour son coup final, et atterit auprès de sa bien aimé en la regardant dans les yeux.

Dé action : Combo réussi
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 15 Mar 2010 - 18:42
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 15 Mar 2010 - 20:29
Soudain, le mur derrière Bowser se fendit...Et se brisa sur lui...Devoilant derriere lui une collection de photo de lui même en sous vêtements dans des positions coquines...
Bowser sortit des décombres du mur, regarda derrière lui et regarda Link d un air...Comme ça...

Je t avais dit que c était pas l endroit....

Des flammes apparurent derrière lui...Pas kuntant le gros...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 20:46
DaDiDou se glissa derrière Bowser et attrapa l'une des photos.

C'est qui ?

Link a écrit :
Fondateur
Lun 15 Mar 2010 - 21:41
Link recula alors d'un pas, voir de plusieurs en étant tout rouge.

Je...Je suis désolé...Bo...Bowser...je...je voulais pas...je t'assure...n___n"""....

Il remarqua qu'il y avait une petite ouverture alors Link couru à toute vitesse puis rejoignit enfin Sakura, et lui prit la main. Il se sentait comme en sécurité avec elle, c'était vraiment magique. Link baissa la tête au sol puis rougit timidement.

Je suis désolé...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 21:45
Wario était dans un coin, en train de se curer le nez, quand tout à coup...

... Vous trouvez pas que ça pue l'argent ?

Il renifla l'air.

Ca pue l'argent... L'argent sale... L'argent... De casino ?

La moto de Wario apparu de nulle part et Wario monta dessus.

A plus les nazes, j'vais rejoindre Waluigi, wahahahaha !!!

Suite -> L'erreur de Waluigi

Invité a écrit :
Lun 15 Mar 2010 - 22:03
Et bien Link n'avait pas réussi à faire un combo sur le punching bag et à la place il avait fait un combo sur le mur de Bowser dont à la suite le mur s'est détruit.Ce n'était pas de sa faut si ilétait nul*Sbaf*Bowser était pas très content.Draco lui trouvait sa plutôt amusant.Il ouvrit le deuxième exercice.C'était un mur mais cacher dans ce muril y avait des gants de boxe qui sortait et s'écrasa sur l'autre mur.Le but était de esquiver ces coups de poings pendant deux minutes

-Bowser,je crois que Ashura t'avait laisser un petit cadeau.

Il regarda Link et dit:

-Tu vas à ton exercice deux:le reflexe.

(Dé normal x3 à utilisés pour l'esquive des poings)

6-/18=Pourri

12+/18=Bravo encore un peu d'amélioration à faire pour devenir excellent

17+/18=Excellent

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Mar 2010 - 18:07
Alors si Link comprenait bien, Wario s'était enfuit comme un lâche. Il était vraiment déçu par lui et le prenait maintenant comme un traître, car il avait eut l'air de savoir où se trouvait Waluigi. Link voulu alors le suivre mais il était trop tard : l'homme en jaune s'était déjà enfuit. Il aurait bien voulu le poursuivre, mais malheureusement, depuis qu'il était "mort", il avait perdu tout ses objets : y comprit son précieux radar à Artefact, crée par Laame et arrangé par Tails, qui lui permettaient de repérer les positions de ses alliés et ennemi. Il soupira alors assez bruyament, puis tourna son regard vers sa bien aimée qui le regardait sans trop rien dire. Link ne voyait pas trop d'inconvénient à continuer cet entraînement, tant qu'il n'était pas blessé. Il proposa cependant, en voyant le regard foudroyant que lui jetait Bowser :

Euh...ça serait peut être mieux si on faisait ça à l'extérieur...^^"...

Link n'avait pas tellement tort : ils avaient causés pas mal de dégât ici. Tout le monde acquiesça alors et ils retournèrent à l'entrée du château, tout en restant cependant assez proche de la façade pour l'entraînement. Link se déplaça jusqu'au mur truqué qui balançait des espèces de poings, et il se plaça devant, en essayant d'éviter tout le système. Sa tâche était tout de même un peu plus facile que prévue, puisqu'il s'aidait des bottes de Pégase. Mais il espérait tout de même réussir.

Dé : Voir post Draco

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 16 Mar 2010 - 18:07
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 16 Mar 2010 - 20:46
Bowser regarda Link s entrainer et les autres allaient sans doute le faire.
Mais il avait la flemme et détestait les entrainements, il regarda un joli arbre qui semblait être bon pour une sieste.

Bon je vous laisse suer, moi je vais faire une sieste. ^^

Il se dirigea vers l arbre.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Mar 2010 - 21:20
Link s'était prit malgré tout quelques coups mais dans l'ensemble il allait bien. Il se stoppa de l'autre côté du mur, et rejoint ses amis. Il suait un peu mais il avait l'air d'aller mieux qu'il y a quelques minutes auparavant. Il remarqua ensuite que Bowser était parti vers un arbre, les laissant seul. Ce n'était pas très sympa de sa part, mais au moins il avait récupéré son château et il était content. Link se tourna alors vers Draco, et déclara sur un ton enjoué :

Finissons cet entraînement ! ^^

Après ça, il allait enfin pouvoir un peu se reposer, et notamment avec Sakura avec laquelle il n'avait pas passé beaucoup de temps seul à seul, ces derniers temps.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 16 Mar 2010 - 21:23
Wow....Quelle entrainement.Bon moi je vais explorer le chateau, voir si ya pas quelque chose

Quelqun veut venir ?

Mister voulait visiter le chateau de bowser, depuis que l'inondation a l'acide avait commencer il n'avait meme pas eu le temps de voir les pieces du chateau.
Pièces Pièces : 39541
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 16 Mar 2010 - 23:04
Link il faut que tu travaille une chose bien précise.La précision justement.Tu tapes certes fort, tu peux te tirer de mauvaises passes mais ta précision laisses à désirer.C'est un énorme point faible dans un combat.Quelqu'un comme toi peux très bien perdre face à une personne avec moins de technique et de force mais plus de précision.Seulement finis cet entrainement et reposes toi bien.

Il se tourna et déclara tout bas.

Tu en auras besoin.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 16 Mar 2010 - 23:09
Une noix lui tomba sur le crâne au moment ou il rêvait qu il avalait un gros hamburger...
Il était énervé d être reveiller par ce genre de bêtise, il avait envie de s activer pour calmer, il decida d aller voir comment marchait l entrainement de son copain le vert.

Alors, ça marche bien de suer?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 16 Mar 2010 - 23:17
Et si tu suais un peu mon gros.

Dit Roy avec un air surexité en regardant assez froidement Bowser.Le bruit du métal de son épée quand elle fut retiré de son fourreau se fit entendre dans tout le château.

So let's fight right now.Cela restes de l'entrainement bien entendu.

Il s'approcha plus près de Bowser et lui chuchota.

Et tu n'auras pas à faire une fellation au Dieu Poireau vus que tu vas perdre du poids.

Comment est-ce que Roy pouvait savoir autant de choses?Peut-être qu'il allait le dire un jour (oopas d'ailleurs noel)

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 16 Mar 2010 - 23:25
Ok, tu va voir.

Bowser planta son doigt dans la cage thoracique de Roy.
Il avait bien pris la provocation, il eu un petit sourire bien sadique, owi, le gros il allait pas se laisser faire.

Si tu perds, tu te met en slip et tu le reste pendant deux jours.

Puis il rigola.

T as de la chance que la température augmente. HOHOHO

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 16 Mar 2010 - 23:28
Ah ouais?Si tu perds tu dois ne pas manger autre chose que du piment pendant une semaine et tu devra te promener nus

Roy mit une petite pichenette à Bowser signe de déclaration de guerre.Il fit un saut loin en arrière et se mit en position défensive.Le telliussien voulais observer Bowser.Il ne l'avais jamais affronter.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 16 Mar 2010 - 23:33
Miam...Piment, mais non, tu me mettra pas a pwal. ^^

Bowser fit un bon en arrière avec un salto, mais se cassa la gueule par terre, puis il se redressa en frottant un bras ou il était tomber dessus, puis se mit lui même en position défensive.

Les perdants d abord.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Le Trône Rouge
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant