Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Trône Rouge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 22:36
Rappel du premier message :

Finalement, ce château était sien. Elle avait attendu patiemment son heure, au détriment de ses envie. Ce mariage avait duré beaucoup plus longtemps qu'elle l'espérait, et la mort de Bowser n'avait pas arranger les choses. Mais maintenant que ce foutoir était ranger, elle allait enfin avoir la paix. Bien installée sur le trône royal, elle regardait les boule de lave faire des petit bond hors de leurs piscine rougeoyante. La décoration était assez jolie ici, elle n'aurait pas à changer grand choses, sauf ce gros cadre derrière elle qui affichait Bowser avec un sourire de débile. D'un coup de pouce, elle en changea l'image pour une photo d'elle plutôt osée et avec un sourire qui détruirait les défense de n'importe quel homme entrant dans la pièce.

Suite à quoi, elle se mit à l'aise dans son nouveau chez soit. Ici, elle allait être plus tranquille qu'à Daien. Il n'y avait pas trop de de sbire, et son assistance ne serait surement pas demander puisque Bowser était au chômage depuis bien longtemps. Ashura enleva son short qui lui serrait un peu trop le bassin. Puis elle posa son épée à coté d'elle au cas ou les "importuns" décidaient de ne pas partir.Fixant la porte d'un regard farouche, elle attendait que les 20 minutes soit passé avant de vraiment faire sien ce château.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 16 Mar 2010 - 23:28
Ah ouais?Si tu perds tu dois ne pas manger autre chose que du piment pendant une semaine et tu devra te promener nus

Roy mit une petite pichenette à Bowser signe de déclaration de guerre.Il fit un saut loin en arrière et se mit en position défensive.Le telliussien voulais observer Bowser.Il ne l'avais jamais affronter.
Nombre de messages : 18935
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 16 Mar 2010 - 23:33
Miam...Piment, mais non, tu me mettra pas a pwal. ^^

Bowser fit un bon en arrière avec un salto, mais se cassa la gueule par terre, puis il se redressa en frottant un bras ou il était tomber dessus, puis se mit lui même en position défensive.

Les perdants d abord.
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 16 Mar 2010 - 23:37
Roy tentait de rester sérieux ce qui était difficile pour lui car Bowser était très gaffeur.Il rit intérieurement et se concentra sur son adversaire.$

Perdant moi?C'est ce qu'on vas voir mon cher.

Passant de la position défensive à attaquante, Roy chargea sur Bowser.Au dernier instant il fit une roulade sur le côté pour passer derrière lui, lui entailla les jambes, fit quelques bonds en arrière et observa son adversaire tout en étant en position défensive.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 17 Mar 2010 - 8:07
...C est tout...

Bowser rentra dans sa carapace et se mit a tournoyer a toute vitesse, car c est dans sa carapaces que ses attaques rapides sont les plus violentes. Il se mit a tournoyer autour de Roy, augmentant la vitesse a chaque fois presqu il en devenait une masse verte. Puis il décida a attaquer violament son adversaire.

KOOOOOOPAAAAAAAAA SHEEEEEEEEEEELLL

De; Intensité de l attaque.
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Mar 2010 - 8:07
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 17 Mar 2010 - 13:14
Link avait eu envie de répliquer à ce qu'avait dit Bowser car ce n'était pas très gentil de sa part...Mais avant qu'il le fasse, Roy s'était opposé à lui et il l'avait d'ailleurs plutôt bien devancé. Link ignora alors et il continua son entraînement sur les conseils de son ami roux, afin d'améliorer sa précision. Il revint au niveau du mur truqué avec les poings, sous yeux de sa bien aimée, puis il attendit que les poings viennent dans sa direction. Quand ce fut le cas, il dégaina Mercure très vite, et coupa en deux tout les poings qui étaient passés devant lui. Cependant il n'eut pas le temps de faire une seconde attaque, alors il se prit tout le temps. Quand la vague de poings fut passée, Link se releva, en passant sa main sur son visage pour enlever la sueur.

Pfiou...je suis pas assez rapide malgré que je commence à améliorer ma précision...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 17 Mar 2010 - 13:57
Euh....Bowser e Roy, Vous exagerer pas un chouïa ?

Nan mais on est pas la pour les rivalité! c'est un entrainement serieux!

se faire des petite compet c'est bien! mais faut rester loyal!

Mister etait assez surpris du comportement de ces 2 amis, ce n'etais pas vraiment

le moment pour les hostilités il ne savais pas non plus trop quoi leurs dire, finalement c'est a eux de regler leurs problemes
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 17 Mar 2010 - 14:16
Roy se prit l'attaque de pleine face.Woah sacrès choc.Un filet de sang coula de sa bouche.En se relevant il semblait en transe.

Ne t'inquiètes pas Flo cela restes un entrainement.Mais une cuisante défaite pour toi Bowser.

Le coeur de roux battait la chamade.Une exitation qu'il
n'arrivait pas à expliquer.Il savait que pour battre Bowser il fallait
jouer sur la vitesse.Seulement pendant l'entrainement il voulait tester
quelque chose.Une sorte de nouveau style de combat.Oui il voulait se
battre avec ses ailes.Ces dernières se firent déployer.Roy décolla un
peu du sol et fonça en direction de Bowser via la puissance des
ailes.Arriver à quelque mètres il fit une rafale de vent pour distraire
le Koopa avant d'asséner violament un coup d'épée au niveau de la
clavicule gauche.

Dé:intensité de l'attaque
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Mar 2010 - 14:16
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 17 Mar 2010 - 19:24
Tricheur !

Fit Bowser en s'étant pris une chatouille sur la clavicule qui n'avait pas eu a cause de sa carapace trop solide donc le coup de Roy à servi à rien. (<== WTF ?!?)
Mais Bowser n'était pas vexé vu que pour lui c'était plus un jeu qu'autre chose, car franchement il avait pas besoin d'entrainement...(<== WTF ?!?)
Il profita du fait que Roy soit de dos pour lui bondir dessus et le chatouiller sous les bras.


Gilli gilli gilli ! ^^
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 17 Mar 2010 - 20:06
Nan mais Wow.....Bowser c'est pas gentil de faire des chatouille!

Faut pas le déconcentrer!


Bon moi je vais m'entrainer au corps a Corps....Allé je vais commencé par les pieds

Mister se mit doucement deriere Bowser et lui donna un grand coup de pied laterale avec la jambe tendue dans le deriere

dé: intensité de l'attaque
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Mar 2010 - 20:06
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 17 Mar 2010 - 20:58
Roy craignait les chatouilles.

Ha...ha...haHAHAHAHAHA.

Ses ailes se rétractèrent et il se ramassa la gueule par terre.

Tu n'es pas sérieux Bowser.

Il se leva et redéploya ses ailes.

Bon je vais faire un petit tour salut .

Suite--->Hyrule:Promenade amusante.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 17 Mar 2010 - 21:12
Pfff...J'ai même pas fini...éè

Puis il regarda Mister, Link et Sakura qui mataient la scène, sur qui allait tomber cette terrible attaque, pas sur Mister, il jouait le rabat joie, pas sur Sakura, y'a que Link qui a le droit de chatouiller...Bon bah...Sur Link alors.

GYAAAAAAH !!!!! =)

Il sauta sur son keupain en vert et commença à le chatouiller sous les bras.

=D
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Mar 2010 - 22:01
(Désoler pour l'absence)


Pas mal quand même se que avait réussi Link.Il était presque rendu à la fase final mais allait t-il réussir cette dernière étape:Battre Draco?Peut-être ou peut être pas.Bof draco lui sa ne lui dérangeais car même si il perd il diras que c'est injuste car lui il est aveugle.Bref Draco prend deux épées en bois et en donne une à Link.

-Prépare toi au combat!

Draco fonça en pleine vitesse vers Linkpour lui faire un combo.


Dé action:Combo style!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Mar 2010 - 22:01
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 17 Mar 2010 - 22:23
Link était en train de regarder Roy qui avait finalement arrêté son entraînement avec Bowser, et il semblait s'être éloigné. Link ne le rattrapa pas, ce n'était pas grave. En revanche, Bowser se dirigea sur lui et le plaqua au sol. L'Hylien paniqua un peu, se demandant pourquoi il faisait ça mais il eut assez vite sa réponse : le Koopa dirigea ses pattes vers son ventre puis il les firent monter jusqu'à ses épaules et il commença à le chatouiller. Link était assez sensible voir chatouilleux, alors il remua dans tout les sens mais sans cependant dire quelque chose.

Avant que Link n'arrive à se plaindre, Draco attaqua les deux personnes au sol. L'attaque fut puissante et Link ne vit rien venir, mais Bowser continuait toujours de le chatouiller, alors il roula plusieurs fois sur l'herbe au sol, et tenta de se sortir de ce mauvais pas. En fait, c'était même, peut être, grâce à Draco si il allait pouvoir partir mais peut être que quelqu'un allait lui en empêcher ?
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 18 Mar 2010 - 19:11
Roy était revenu de sa petite promenade.Il atterit et posa délicatement la fille des enfers au sol.

Bon je suppose que vous la connaissez mais voici Aï Emma.

Voyant que Link avait finis son entrainement il lui posa la question qui tue.

Et maintenant?
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 18 Mar 2010 - 19:16
Link arriva à pousser Bowser sur le côté puis finalement, il se releva tant bien que mal. Sa respiration était sacadée car il avait du mal à parler correctement après ces chatouilles. Il ne se doutait surtout pas que ses amis avait à nouveau l'intention de lui sauter dessus (pas vrai n'amour =3), alors il répondit simplement à la question de Roy en tentant de reprendre calmement son souffle.

Eh bien...pour être franc...je...j'en ai pas la moindre idée...

Link souhaitait peut être avant tout, se reposer.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Mar 2010 - 19:20
Aï regarda tous ce monde qu'elle avait abandonné, puis elle s'était perdu. Son visage était de nouveau sans expression alors qu'avec Roy et Morgothz, elle souriait tout le temps.

Bonjours Link.

Elle le trouva moche et essoufflait, elle ne le trouva plus aussi bien qu'avant. Mais elle s'en fiché, elle était là au milieu de combat, elle s'en fiché aussi. Elle n'ira plus jamais aidé quelqu'un elle fera seulement son travaille à elle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 18 Mar 2010 - 19:24
Morgothz se posa en regardant le monde -_-' ....... il fit disparaître ses ailes de flamme dont la couleur passait du bleu au rose lentement, donc il les fit disparaître d'un seul coup......

Alors!?...... *tousse* Euh désolé, Alors? Qu'est-ce que l'on fait ici?
Pièces Pièces : 5049
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 18 Mar 2010 - 19:24
...je vois.

La meilleure chose était effectivement de se reposer.

Link je ne sais pas si s'attaquer à Stip et Spike est une si bonne idée.Certes nous avons l'avantage du nombre.Mais et tu le sais autant que moi ils sont tellement puissant...

Ils n'avaient pas tellement de choix.La source du mal devait être vaincue.Seulement en étaient-il capable.Ils ne pouvaient plus reculer.

Autre chose sais-tu où ils sont ^^'?
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 18 Mar 2010 - 20:03
Morgothz senti quelque chose de pas trop normal et regarda par la fenêtre, une boule de feu tomba du ciel pour s'écraser un peu plus loin dans la plaine....avant d'exploser en une lumière bleu, il reçut ensuite un appel via son Pipboy 3000, il ne se contenta que de regarder dans le ciel avant de tirer sa manche et de l'approcher de son visage, une voix se fit alors entendre.

Dood: Euh... Commandant?.... On a perdu un morceau......

Morgothz souria avant de répondre

Laisse moi deviner....réacteur secondaire inférieur à l'extrême droite?

Dood: Euh non, moi je parlait tu tube lance-missile numéro 3.........

Morgothz fit un Facepalm avec un regard exaspéré...

Eh bien RÉPARER moi sa immédiatement, j'ai pas envie de retrouver le seul moyen de partir écraser sur une planète avec un peuple attardé........

Il remit donc sa manche en place et regarda Roy...

Bah pour localiser stip et spike, je peux toujours essayer de voir dans le futur....
Pièces Pièces : 5049
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 18 Mar 2010 - 20:12
Euh je vais surement vous paraitre l'air d'etre le dernier des boulets

Mais c'est qui Stip et Spike ? car la moi je suis claqué....

Mister etait un peu deboussoler a cause de toute cete agitation, il ne connaissait pas grand monde et ne voulait q'une seul chose, se battre

Et ils sont reelement puissants ?
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Mar 2010 - 20:50
Sakura regarda l'entrainnement enfin surtout Link, elle le regarda d'un air amoureux tout le long. Lors de la partie chatouille, elle aurai bien bouger mais n'eue pas le temps car toutmonde débarqua. Roy arriva avec Aï, cette fille les avait lourdement lacher puis Morgothz, elle ne pouvait pas juger car elle ne conaissait rien de lui. Voila qui partait de Stip et Spike elle se le va puis fit quelques pats en direction de la sortie en répondant à la question de Mister.

- Ce sont 2 très puissant démons et la dernière on était 7 (j'ai compté) a vaincre seulement Stip, Link est mort au combat alors les 2 j'imagine déjà le tableau -.-

Puis elle se retira du monde les laissant parler et alla dans un endroit plus calme. L'idée se battre contre Stip et Spike lui fichait une peur bleue...Bien trop peur de reperde Link..

Suite -->
Cliquer sur le lien car j'ai oublié le nom puis il est PV
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 18 Mar 2010 - 21:36
Eh les gens.

Fit Bowser en regardant tout le monde, c était un peu une mauvaise idée de se jeter dans la gueule du loup.
En tout cas, hors de question qu il se jette a la mort comme un condamné et il espère que ses amis en feront autant.


Vous pensez que c est une bonne idée de les affronter de nouveau maintenant ? C est vrai quoi, Sakura a raison, on pas l ombre de crotte de chance de les battre et on finira tous six pieds sous terre, et je pense que personne ne veut crever...J ai raison ?
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 18 Mar 2010 - 21:43
L'Hylien sortit son épée mais ne voulu absolument pas frapper les autres avec : il la planter dans le sol et se reposa en s'appuyant dessus comme une cane. Mais il commençait à y avoir du monde qui venait dans le château de Bowser, enfin du moins à l'extérieur de celui ci, et Sakura fit clairement comprendre qu'elle ne voulait pas repartir à l'assaut contre Stip et Spike. Link voulu l'empêcher de partir mais elle était déjà bien loin. Il soupira pour tourna sa tête vers Roy, Aï et Morgoth.

Hmmpf...faîtes comme vous voulez, mais nous ne sommes pas encore de taille contre eux ! J'ai eu une mission en revenant sur ce monde : celle d'éradiquer toute forme de mal afin de protéger le maximum de personne...

Il reprit son épée, un peu frustré d'ailleurs d'avoir entendu de telles choses. Enfin, ce n'était pas bien méchant, mais comme Sakura était partie, cela le touchait.

Faîtes comme vous voulez, mais je vous déconseille d'aller rechercher ces types là sans qu'on ait assez de puissance pour les vaincre !

Il laissa apparaître une expression traduisant sa déception, et laissant penser qu'il avait envie de retrouver Sakura. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, en laissant là les autres et en allant rejoindre sa bien aimée.

Suite : Royaume Champignon, Château de Bowser, Cour du Château, Jeunesse et Amitié [PV : Link&Sakura&Tomoyo]
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Trône Rouge
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum