Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le Trône Rouge
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 22:36
Finalement, ce château était sien. Elle avait attendu patiemment son heure, au détriment de ses envie. Ce mariage avait duré beaucoup plus longtemps qu'elle l'espérait, et la mort de Bowser n'avait pas arranger les choses. Mais maintenant que ce foutoir était ranger, elle allait enfin avoir la paix. Bien installée sur le trône royal, elle regardait les boule de lave faire des petit bond hors de leurs piscine rougeoyante. La décoration était assez jolie ici, elle n'aurait pas à changer grand choses, sauf ce gros cadre derrière elle qui affichait Bowser avec un sourire de débile. D'un coup de pouce, elle en changea l'image pour une photo d'elle plutôt osée et avec un sourire qui détruirait les défense de n'importe quel homme entrant dans la pièce.

Suite à quoi, elle se mit à l'aise dans son nouveau chez soit. Ici, elle allait être plus tranquille qu'à Daien. Il n'y avait pas trop de de sbire, et son assistance ne serait surement pas demander puisque Bowser était au chômage depuis bien longtemps. Ashura enleva son short qui lui serrait un peu trop le bassin. Puis elle posa son épée à coté d'elle au cas ou les "importuns" décidaient de ne pas partir.Fixant la porte d'un regard farouche, elle attendait que les 20 minutes soit passé avant de vraiment faire sien ce château.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 27 Fév 2010 - 10:32
Ouvrant voir, défonçant les portes du château une par une, Pignouf fonçait à toute allure dans la salle du trône. Il n'avait pas trop de mal à se repérer puisqu'il y avait passé un bon moment à se saouler avec du saké, quelques heures auparavant. Il fit un grand saut, pour aller plus évite et arriva tout en haut d'un escalier, puis continua de courir comme un dératé. Enfin, il se retrouva face à la porte de la salle du trône. Il n'y avait pas une minute à perdre ! Il la défonça avec un coup de boule - il fallait dire que sa tête était très solide pour un Maskass... - et il fit un vol plané dans la salle en hurlant :

COMMENT OSEZ VOUS ?! è___é CE CHÂTEAU M'APPART....

Mais le malheureux Maskass ne tarda pas à comprendre qu'il s'agissait de la jeune fille charmante, qu'il avait vu tout à l'heure. Il trébucha durant son saut, et tomba contre elle, son visage plaqué dans sa généreuse poitrine. Il commença à pisser le sang, et à salit en même temps les vêtements d'Ashura.

...tient.... Oh my...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Fév 2010 - 4:44
Salut moucherons ! Je vais t'appeler moucherons, car tu semble croire que mes fringues sont là pour faire plaisir à ton nez.

Comme toute bonne mouche qui se respecte, ce truc blanc allait subir un sort très peu agréable. Elle savait qu'il y avait tout un tas de gens étrange qui était venu assister au mariage, non pour plaire au marié mais bien pour foutre la merde. Celui là en était un. Elle avait bien fait d'annoncer sa prise en otage des lieux, de cette façons les plus stupide viendrait à l'abattoir d'eux même. Bien sur, elle n,avait pas planifier de salir sa camisole, mais bon, ce qui était fait était fait, elle enleva la grosse tâche (Pignouf) de sur elle, puis enleva son vêtements salit qu'elle balança dans une des colonne de lave en fusion qui explosait à sa gauche à ce moment là. Elle eut pour idée de faire de même avec la petite créature, mais elle eut soudain un flash.

Elle avait déjà vu ce petit truc quelque part. En y repensant bien comme il faut, n'y avait il pas un genre de type lui ressemblant dans l'armé des vilain ? Elle ne saurait dire si c'était précisément lui, elle ne savait pas que les autres Maskass était bien différent de celui là. Mais elle tenta tout de même la question.


On s'est pas déjà vue quelque part ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 28 Fév 2010 - 10:42
Pignouf retomba au sol dans un petit bruit de chute en même temps qu'il observait la colonne de lave grandir. Wow, cette fille était non seulement canon, mais en plus, elle savait bien s'y prendre avec ses "invités". Lorsqu'elle lui demanda si ils ne s'étaient pas vu, le petit Maskass prit une voix assez dragueuse et souple...

Oui poupée, ptet dans mon lit ♥.

Il remarqua assez vite qu'il avait dit une connerie alors il recula d'un pas car son visage avait changée d'expression. Si Pignouf ne voulait pas être changé en poulet rôti, il avait intérêt d'être correct avec lui. Il secoua alors la tête d'un air affolé, et se pressa de dire :

Hum hum, je voulais dire que vous m'aviez déjà convoqué pour un plan démoniaque. Oh my...

A ce moment là, l'esprit de Ganondorf à l'intérieur de son corps fit un grand soupir. Comment cet être insignifiant de Maskass pouvait il connaître une aussi jolie jeune fille ? Il y avait des trucs louches là dessous, que Ganondorf ne tarderait surement pas à découvrir...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Fév 2010 - 20:08
Je suis venu dans ton berceau ? Rêves toujours... Mais c'est bien vraie, je me souvient de toi maintenant. Tu as perdu au poker contre Stip et il t'a balancé du haut de la tour d'Animus

C'était donc lui, le petit Maskass qui.... Mais attendez un instant. N'était il pas supposé être mort, celons la propres phrase qu'elle venait de sortir ? Il était donc ressortit de l'enfer.... cela devenait chose courante dans ce coins ! D'abord Stip, puis Wario et finalement Pignouf. Sans oublier... elle même. Mais ils avait tous quelque chose de différent, comme si la sortie des enfers procurait au personne vil un pouvoir supplémentaire. Dans le cas de Pignouf, c'était une "présence" qui l'habitait. Elle en déduisit autant, car il n'avait pas changer physiquement.

Tu as fait un pacte avec le démon pour sortir de là ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 28 Fév 2010 - 20:47
Pignouf ignorait totalement que Ganondorf logeait dans son corps, même si il lui avait bien semblé ressentir quelque chose, lorsqu'il était dans l'en dessous. Mais son orgueil le poussa à répondre à la jeune fille, de la manière suivante :

Le seul démon qui est de taille à m'habiter, c'est Satan ♥. Et apparemment, il était trop occupé pour rentrer dans mon joli corps =3.

Mais même avec cette remarque, Pignouf n'avait toujours pas compris que si ses pouvoirs étaient décuplées, c'était avant tout grâce au Roi des Gérudos. Mais ça, Pignouf l'ignorait. Il s'approcha de quelques pas vers Ashura, et prit un ton calme, ce qu'il avait peu l'habitude de faire.

Dite mademoiselle, ça vous dérangerait pas de me laisser le château ? éwè S'il vous plaît ! maieuh

Pignouf lui fit des yeux de chiens abattus pour le pousser à lui laisser le château. Il avait un don pour convaincre avec la pitié, mais qui sait si cette méthode allait fonctionner ?
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Fév 2010 - 21:51
*Comme il est mignon !......Nope*

Oubliant cette aura qui émanait de Pignouf pour l'instant, Ashura répondit gentiment à sa question.

Non.

Sans faire de détour, sans passer par quatre chemin, ni cinq d'ailleurs, elle lui refusa sa demande. Et ses petit yeux de bichon maltais ni changerait rien. Pignouf n'avait pas une bonne mémoire de la personne qu'elle était apparemment. C'était elle qui avait envoyer une centaine de petit chatons en appât pour tester les pouvoir de Stip et Spike après tout, les envoyant donc vers une mort certaines. Elle en avait vu d'autre, et puis il n'était pas très mignon non plus....

Ce château m'appartient de droit puisque le défunt père de mon enfant à venir n'est plus de ce monde. Je peut faire autre choses pour toi ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 1 Mar 2010 - 10:37
De son côté, Pignouf semblait totalement dégoûté. De ce dégoût naquit un sentiment de colère intense, qui lui fit quitter cette expression plaintive et pathétique qu'il avait eut. Il opta pour quelque chose de beaucoup plus brutal, en plissant ses yeux où plutôt les trous de son masque qui lui servait d'oeil, et il sauta sauvagement sur Ashura, en lui mordant la poitrine.

CE CHÂTEAU IL EST A MOI SALOPE, ALORS TU VAS ME LE DONNER, C'EST CLAIR è____é ?!

Il prit appuie sur sa taille et sauta dans les airs, en tournant sur lui même. Pendant son vol retourné, le petit maskass à l'air pourtant inoffensif, donna un coup de pied retourné à son adversaire qui lui coupa une bonne partie des lèvres. Après quoi il retomba au sol et la regarda d'un air menaçant, espérant lui avoir fait comprendre de quel bois il se chauffait. A l'intérieur de son corps, Ganondorf lui, soupirait une nouvelle fois. Il n'avait plus beaucoup d'énergie à cause du combat contre Amaterasu, alors il espérait que Pignouf savait ce qu'il faisait. Mais comme ce dernier manquait d'intelligence...ce n'était pas le cas, et il venait de partir dans une stratégie plutôt suicidaire \o/.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 2 Mar 2010 - 0:51
Et c'est exactement à ce moment là que notre échidné national en costard entra dans la salle du trône, avant d'attraper Pignouf par le collet et de le soulever de terre. Néanmoins, Stip ne s'adressa pas au Maskass, non. L'échidné à la fourrure marron s'inclina d'abord légèrement en direction d'Ashura en disant :

- Désolé de cette intrusion, ma chère.

Mais bien vite, le démon reprit son sérieux, regardant cette fois Pignouf droit dans les yeux, en le tenant toujours d'une main.

- Quant à toi, je ne sais pas comment tu es sorti du Royaume des morts, mais tu vas y retourner très bientôt !
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Mar 2010 - 1:43
Coucou Stip (>^_^)>

Sans que Pignouf n'en connaisse la raison, Stip et Ashura avait des lien assez spécial. Certe, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'empêcher de conquérir Tellius, mais quelque part, plus profondément enfouie sous les apparences, ils savaient tout les deux qu'il n'y avait rien de personnel derrière cette guerre. Alors dans cette situation, Pignouf était dans la merde.... deux fois plutôt qu'une.

Alors la fête est terminé ? Tu a tué tout les invité =D ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 2 Mar 2010 - 10:19
Pignouf cru que son cœur allait s'arrêter lorsqu'il sentit la main de Stip l'arrêter. Il se pissa tellement dessus à tel point qu'une grosse flaque apparut au sol, et se dirigea lentement vers Ashura. Il implora le ciel pour qu'il le lâche.

NAAAAH JE VEUX PAS TT________TT !!! LÂCHE MOI !!! LÂCHE MOOOIII !!!


Pignouf se débattit de toutes ses forces et il retomba au sol, devant Ashura et Stip. Il était peut être kamikaze mais il réalisa qu'il ne pouvait pas faire face à ces deux là ensemble. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois lorsqu'il aurait réussit à rassembler une grande armée. Il écouta la question de la jeune fille et comprit alors qu'ils avaient pour but de tuer tout le monde. Le petit Maskass pointa alors du doigt la jeune fille, d'un air menaçant.

Vous allez être dégouté tout les deux car je les tuerais tous avant ! ;(

Cette fois ci, Ganondorf, dans son corps, le laissait faire. Il était curieux d'en apprendre plus sur la situation car peut être qu'un jour, cela allait lui permettre de retrouver une apparence. Tant que Pignouf, et donc lui même, n'était pas en danger, il gardait ses forces en ne le contrôlant pas. Mais son heure de gloire viendrait, il en était sûr, et il pourrait bientôt enfin, quitter le corps de ce débile.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 1:11
Pignouf n'avait apparemment pas compris le sens de sa phrase, il pensait même que Stip et elle était sur un coup ensemble. Mais bon, il pouvait bien conclure ce qu'il voulait dans sa petite tête de maskass débile, le fait est que Stip était là dans le cadre de son travail et elle dans un but complètement différent, un objectif sur lequel elle travaillait depuis un moment déjà.

Alors il était bien le seul à s'être placer dans ce merdier ou il n'avait pas sa place. Tant pis pour lui, Ni Ashura ni Stip n'avait l'air de vouloir faire joujou.


Tu va le ramener par la main ou bien tu comptait nous laisser le plaisir de l'expédier là bas de la bonne vieille manière ?

Peut-importe ce qu'il allait répondre, Ashura estimait dans son droit d'au moins lui redonner son coup de pied de plus tôt. Elle fonça donc sur Pignouf et lui plaça un bon coup de pied dans le ventre.... bien banale.... si on ne calcule pas la trajectoire qui devait le faire tomber directement dans une de ces colonnes de lave !

Dé : Dedans ou pas dedans :O Sujet à interprétation personnel
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 3 Mar 2010 - 1:11
Le membre 'Ashura Crimson' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34144
Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 3 Mar 2010 - 10:48
Complètement paranoïaque, Pignouf avait cru qu'elle s'était adressée à lui pour la fois d'avant. Il s'était donc encore plus enfonçait et commençait sérieusement à énerver les deux individus. Ce fut d'ailleurs le cas puisqu'Ashura le chargea avec un bon coup de pied. Mais le Maskass avait de bon réflexe, alors il sauta dans les airs juste avant, retomba sur son dos, et la fit tomber au sol, près du bord du sol, qui protégeait de l'énorme bassin de lave juste en dessous.

è__é Jamais ! Vous ne m'aurez JAMAIS vieille laitue !

Bon c'était pas totalement ce qu'il pensait, mais il espérait la blesser en disant ça...quel pathétique personnage ! Pignouf se mit alors à courir aussi vite qu'il pu, en quittant le trône et en commençant à descendre la série d'escaliers qui s'offrait à lui.

Suite : Royaume Champignon, Château de Peach, L'Autoroute du Royaume Champignon, Délit de Fuite
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 19:23
Ton captif s'enfuie.....

Négligeant le fait que c'était elle qui venait de foiré, elle regarda Pignouf courir comme un déjanté. Son but premier était de le faire déguerpir, et c'était ce qu'il faisait en ce moment. Elle n'avait donc aucune raison de le poursuivre, elle avait son château, c'est tout ce qui comptait.

Quand tu l'aura attraper, assure toi qu'il ne gâche pas notre prochaine rencontre =P
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 6 Mar 2010 - 20:04
Morgothz entra alors dans la salle du trône (ne me demander pas comment il est arrivé jusqu'ici en un seul morceau, moi-même je le sais pas) donc il entra, il avait un bandeau noir sur les yeux et ne voyait absolument rien, d'ailleurs cela se confirma lorsqu'il trébucha car son pied avait accroché la porte et il se retrouva écrasé sur le sol, il se releva donc et retira la poussière sur ses vêtements et semblait regarder la salle dans son ensemble, même s'il n'y voyait toujours rien.

Euh... il y à quelqu'un?, j'ai peur, je suis perdu..... et j'ai perdu ma maman, en plus je ne voit rien..... quelqu'un peut m'aider?...

Puis il s'accroupit comme s'il avait peur de quelque chose et on put voir quelque larme couler de sous son bandeau (bah quoi, c'est un gamin.... donc j'essaie de jouer le rôle d'un gamin qui à peur et qui à perdu sa maman) puis il se mit à trembler toujours en versant des larmes puis il commença à mordiller son pouce.
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Mar 2010 - 20:22
Ignorant le nouveau venu, et sans répondre à Ashura, l'Échidné ce retourna et commença à marcher dans la direction où Pignouf était parti.

Bien sur, il aurait pu tout simplement ce téléporter là ou était le maskass, mais où en aurait été le plaisir? Chasser la proie était toujours le meilleur moment du métier ...

Bref, Stip sorti de la salle du trône, à la suite de Pignouf.

(Suite à décider, on verra si j'ai la motivation.)
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 7 Mar 2010 - 18:19
Le gamin, voyant que personne ne semblait s'occuper de lui, sécha ses larmes avant d'aller dans un coin avant de sortir un petit pot avec une sorte de mixture blanche, il commença à faire un rond avec des symboles sur le sol, ensuite il récita quelque incantation, en pensant que si ses pouvoir n'avait pas été bloqué, il n'aurait pas eût besoin de faire tout sa, puis le sol s'ouvrit en créant une sorte de volcan miniature et une épée de flamme en sortit, cependant, l'épée en question ne semblait pas ordinaire, premièrement, la lame semblait organique plutôt que fait de métal, ensuite elle était recouverte de flamme et de magma, il saisit la lame et le manche et tira d'un coup pour les séparé en deux, puis il sortit une pierre blanche qui brillait, avant de la faire disparaître dans sa main, puis il remit la lame à sa place et accrocha l'épée dans son dos avant de se retourner vers la salle et la regarda de nouveau en grand, le petit volcan qui c'était former au sol disparut et la pièce était de nouveau normal.

Ah je vois, l'énergie est partout mais elle est rassembler au milieu.

Il s'approcha donc du milieu comme s'il voulait prendre quelque chose qui flottait, lorsqu'il toucha la chose en question (car la chose en question est invisible) une lumière dorée apparut, elle avait la forme d'une boule (c'est ça la chose en question) puis un guerrier squelettique noir apparut en aspirant la lumière, c'était un squelette, apparemment un elfe, recouvert d'une armure noir, avec un bouclier noir et une épée noir, Morgothz sortit son M4 et le visa comme un pro avant de tirer une rafale, le guerrier ne dura pas longtemps avant de se transformer en tas de poussière, Morgothz s'approcha de nouveau de la lumière et l'aspira avant de faire souffler le vent, faiblement, mais juste asser pour emporter les cendre par la fenêtre, suite à cela, il retomba sur le sol, il semblait épuiser, comme si cela faisait 3h qu'il courait de toute ses forces sans arrêt, il finit par se relever après un petit moment et se diriger par la fenêtre avant de sauter par celle-ci pour aller sur le toit.

(suite: royaume champignon, le château de Bowser, cour du château, Repos sur le toit)
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Mar 2010 - 17:37
Le groupe fut transporté dans le hall du château qui était étrangement calme. Link les avait transporté du Château de Peach jusqu'ici, pour finalement reprendre le château et le rendre à celui qui l'appartenait : Bowser ! Link voulu courrir mais la téléportation l'avait affaiblit : il manqua de tomber puis se redressa vite.

Hmmpf...c'est...c'est rien. Trouvons cette Ashura et rendons ce château à Bowser !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 14 Mar 2010 - 17:44
Roy était derrière Link.Ses ailes disparurent dans son dos.

~Que lui arrive-t-il?~

Link t'es sur que tu vas bien?

Certes il fallait trouver Ashura au plus vite mais la santé de Link et de tout le monde ici était bien plus importante.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 17:53
Mister sautit du dos de Roy et se posa au sol, il vit Link trés affaiblit mais il etait determiné a continuer

Hey Link! Assis toi 2 minute veux tu ? on arrivera pas a battre Ashura
si tu es faible!


Il vaut mieux que tu te reposes, nous t'attendrons

Malgrés son envie et son exitation de rencontrer son ennemis, Mister etait préocuper par la santé de Link, aprés tout, il etait son amis
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 14 Mar 2010 - 18:14
Bowser entra en dernier, il vit que toutes ses statues et ses peintures le représentant on été changées par des statues et des statues à l'effigie d'Ashura

C'est quoi tout ça ?!? Oo'

Puis tout à coups, trois Goombas portiers arrivèrent.

"Bonjour, bienvenue au château de maîtresse Ashura."
"Ici est la demeure de notre radieuse et somptueuse reine."
"Ouaip !"

...

"Pour le moment, maîtresse Ashura n'a rien de prévu."
"Veuillez revenir ultérieurement."
"Ouaip"

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!

*Scène censurée pour cause de violence*

Gah...Gah...Gah...

Il y'avait des morceaux de goomba par terre et du sang sur les murs.
D'ailleurs Bowser glissa et bouscula Link, celui ci se prit un mur et un vase lui tomba dessus et alla sur sa tête.


Oups ^^'...Attend vais t'aider ! =D

Il saisit le vase et commença à tirer fort...Sans succès...
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Mar 2010 - 18:20
C'était bien gentil de la part de ses camarades de s'inquiéter pour lui mais au bout d'un moment cela finissait par l'agacer.

On a pas de temps à perdre ! Arrêtez de vous inquiéter pour moi, je vous dis que je vais très bi...

Soudain Bowser piqua une crise à cause de serviteurs médiocre qu'Ashura avait recruté on ne sait comment. Dans son excès de colère, il projeta Link contre un mur et un vase lui tomba sur le cran. Le pauvre Link fut assommé aussitôt et il voyait des étoiles un peu partout. Bon d'accord, en fin de compte, il n'allait pas si bien que ça...

@______@ Je...je...ghaaa....

Peut être qu'ils allaient devoir faire une pause finalement. L'Hylien laissa tomba sa tête au sol et le vase se brisa sous le choc. Mais Link s'en faisait beaucoup pour Bowser, le pauvre, c'était un peu comme si on sacagé sa maison...Enfin, on regardant le sang qu'il venait de mettre sur les murs, on se demandait si finalement, ce n'était pas lui qui sacageait tout...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 18:22
Okuni était discrètement dissimulé dans l'ombre.Elle avait entendu dire que Akira, Luciole et même Kyo avait été aperçu dans ce monde.

Ce château me plait bien je vais peut-être m'y installer hu-hu.

C'est alors que le groupe arriva.

~Que font-ils la?~

Ce dernier groupé étant composé d'un garçon a la peau mate, d'un blond assez séduisant, d'un roux étrange et d'une espèce de grosse tortue (sans rancune hein Bowser :XD:)

~Ils ont l'air assez forts...je vais allez les rejoindre~

Est-ce que une fille serait de trop dans votre groupe?

Dit-elle sur un ton assez coquin avec un doigt sur ses lèvres.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Mar 2010 - 18:30
Link bougea sa tête de gauche à droite puis finit par se relever tant bien que mal. Il avait cependant énormément mal à la tête. Enfin bon, au moins, ça lui avait remis les idées en place : il fallait un peu se reposer avant de foncer donner une leçon à la rouquine. Mais il n'eut pas le temps de souffler qu'une jeune fille s'avança vers eux. A première vue elle avait l'air assez...étrange...

Euhm...comment êtes vous rentré ici...o_o"...Mais euh...enchanté. On doit arrêter une fille du nom d'Ashura dans ce château. Vous la connaissez ?
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Trône Rouge
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La menace Rouge...
» la vipère rouge
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» Tout rouge fixe et sifflement
» Problème Nabaztag:tag rouge + bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum