Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le retour d'une guerrière
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 18:15
Rappel du premier message :

Une lueur rouge apparut dans la ville de Toadville. Et fit apparaître sur un vieux banc une jeune fille aux long cheveux rose. Elle était inconsciente mais se réveilla quelques minutes après. Elle eue du mal a ouvrir les yeux et la première chose que elle voyait était le ciel bleue. Couché sur le banc elle se mit en position assis, et put voir le décor. Quelle drôle de ville...Le plus étrange c'est que elle savait que elle était déjà venue ici. Mais elle ne souvenait plus très bien. Elle qui s'attendait apparaitre chez elle la voila bien surpris.

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 16:09
Aï les avait donc suivi, elle était étonné que Charade avait dit qu'il était en enfers, et comment lui peut-il allait en enfers.

~Je le serais si Waluigi était en enfers~

Dans sa tête elle se demanda pourquoi, ne soupçonné-t'il pas ce charade. Ils étaient arrivé au royaume champignons. Elle aperçu une connaissance qu'elle avait fête à la cérémonie. Elle l'aimait bien celui là.

Roy ... Elle lui sourit. Je me rappelle de toi. Je suis contente de te revoir. Son visage n'affirmé pas ce qu'elle disait. Mais elle le pensait

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 16:35
Après un long moment passez dans les tunnels ils arrivèrent à Toadville. La dernière fois que elle était venu dans cette ville et se fit attaquer par Bowser. Arriver en ville tout monde avait aperçut Roy et cette étrange fille rose en armure, elle avait l'air plutôt gentil. Eux aussi ils allaient les rejoindre pour affronter Waluigi? Si c'était le cas le moustachu n'aurai aucune change leur groupe devenu de plus en plus grand. Tout ça pour battre un plombier violet. D'ailleurs tout monde avait l'air presser de le retrouver pour lui faire payer la monnaie de sa pièce, sauf Sakura qui avait peur ça parte encore comme la dernière fois à Toadville ou encore dans le havre étoile...Comme tout monde elle fit un bonjour amical aux deux individus.
- Bonjour vous deux.
Dit-elle toujours avec son petit sourire amical.

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 16:41
La jeune guerrière était sur le point de donner quelque chose au rouquin pour soigner ses blessure, c'était une petite boule assez bizarre que Mokona lui avait donner avant de partir. Mais quand elle mis la main dans sa poche pour la prendre un tas de monde arriva à Toadville, c'était plus un petit groupe qui avait l'air de bien connaitre Roy. La guerrière se sentait encore plus perdu...Elle retira la main de sa poche et donnera la sphère à Roy plus tard...Pourquoi pas maintenant? Elle n'en avait aucune idée...Le premier qui lui dressa la parole était l'elfe vert, c'était bizarre il portait tous des habit différent...Venaient-ils tous d'un autre monde?
- Bonjour je suis Shidô Hikaru...
Dit-elle d'une voix un peut intimidé, elle regarda de nouveau Roy car finalement c'était la seul personne que elle connaissait.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 3 Mar 2010 - 16:53
Si ils s'alliaient tous pour trouver et combattre Waluigi, il était sûr que ce dernier n'allait pas duré longtemps. Mais c'était mieux de combattre à plusieurs, ils avaient ainsi beaucoup plus de chance de réussir. Après tout, Waluigi s'était mis en groupe juste avant d'attaquer le château, alors pourquoi pas eux ? Link pensait qu'ils allaient bien finir par le coincer, c'était sûr ! Et à ce moment là, il se vengerait enfin... Il repensa ainsi tristement à Bowser, puis regarda à nouveau Roy et la jeune fille qui se prénommait Hikaru. Roy et elle avaient l'air de se connaître, Link lui demanda alors :

Euh...est-ce que tu accepterais de nous aider, Hikaru ? Celui qu'on cherche est vraiment très dangereux...

Il ne savait absolument pas ce qu'elle faisait ici, avec Roy, mais ils avaient peut être des raisons précises. Quoi qu'il en soit, l'objectif que Link cherchait à atteindre était très important...et il fallait l'accomplir au plus vite.
Pièces Pièces : 94060
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 3 Mar 2010 - 17:26
Oui Link! il faut que l'on soit plusieur pour detruire Waluigi...
Roy, voudrais tu nous aider ? Hikaru aussi ?
Mister regarda le quartier de Toad Ville..wow quelle belle ville! Mister n'avais jamais mit les pied ici tout lui semblait extraordinaire...vivre dans le monde mario....
Bon en tous cas, Waluigi doit etre connu dans les quartiers donc ils doivent surement savoir ou il se trouve
Mister Interpella un Toad
Heu....Bonjours, Nous cherchons Waluigi vous savez ou il est ?
Pièces Pièces : 39556
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 17:37
Hikaru essayait de comprendre ce qui se passait mais tout cela allait un peut vite. Waluigi...? Qui était-il? La personne que l'elfe voulait arrêter? Elle savait même pas ce que elle fessait ici et voila que on lui demandait de l'aide...Tout ça était si vite.
-Euh...bah...

Link a écrit :
Fondateur
Mer 3 Mar 2010 - 21:05
Mister avait tenté de parlé à un Toad mais celui si s'était enfuit en courant. Il le regarda d'un drôle d'air, étonné de sa réaction.

Oo Ils ont peur de nous dans ce quartier on dirait...Je me demande pourquoi...

Mais Link ne tarda pas à comprendre qu'en réalité, cela était du à la réputation de ce quartier. Il y avait beaucoup de bandits et les Toads qui passaient par là avait peur de se faire faucher. Apparement, il n'y avait pas de police à Toadville, ou du moins aucune garde qui permettait une sécurité identique...pour tous. Link soupira et il se dirigea du côté d'Hikaru.

On a vraiment besoin d'aide, alors si tu peux venir avec nous ça ne serait pas de refus ^^"...Quelque chose me dit que personne n'acceptera de nous parler ici, à par toi...

Link n'osait pas poser plus de question à la jeune fille, mais se tourna plutôt vers Roy, tout en se tenant près de sa bien aimé.

Roy..dis moi...toi qui connais bien Toadville, tu ne saurais pas où il y aurait une bonne cachette pour les bandits ?
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 3 Mar 2010 - 21:21
Le roux était surpris par la vague massive de personne arrivant
ici.Plusieurs personnes lui demandèrent de l'aider à trouver Waluigi.

Je veux bien mais j'aimerais savoir pourquoi ^^'.

Link lui demanda alors si il connaissait une cachette pour bandit.Roy reflechissa.Où est ce que un bandit irait se cacher.

La meilleure cachette pour des bandits est...

Le guerrier montra du doigt quelque chose.Et oui bel et bien le château Champignon.

J'ai eu une information d'une certaine personne me disant que Peach avait déserté du château.Où ça je n'en sais rien.Certaines rumeurs diraient que Peach serait...morte.Ce qui rends les Toads très prudents et peureux.

On se demandait d'où le telliussien tirait ses informations.

Petit problème des gardes sont postés tout autour du château et si ma théorie est vraie il faudra fouiller tout le château.Cela peux prendre une semaine.Waluigi aura le temps de fuir.

Roy sourit il avait surement une idée derrière la tête.Ses ailes se déployèrent.

La seule solution c'est la voie des airs.Seulement je ne pourrais prendre que deux personnes.Sakura je suppose que tu peux voler avec tes cartes.Qui part avec Sakura et qui part avec moi?
Pièces Pièces : 101493
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit :
Fondateur
Mer 3 Mar 2010 - 22:08
Link écouta attentivement Roy puis il n'hésita pas une seule seconde. Il tenait à rester auprès de Sakura, afin de la protéger du mieux qu'il pouvait.

Je reste avec Sakura ! Mais merci Roy, c'est gentil de nous aider. Ce type n'attend rien pour attendre !

Link était vraiment frustré car il avait sous estimé Waluigi. Il ne pensait pas qu'il allait être capable de telle chose, et Link commençait sérieusement à le redouter : Comment une telle chose pouvait-elle être possible ? Link n'en avait strictement aucune idée mais il était bien étrange et dangereux...

Allons y !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 23:07
Et bien maintenant ils étaient devenu plusieurs à vouloir affronter l'homme à la salopette violette.Mais que voulaient t-ils à Waluigi?Pendant ce temps Chaeade Colossus s'amusait à jongler.Quand dit Roy de voler au dessus de la ville.Il sorta ces ailes et dit à peu près le nombre exacte de personnes qui peuvent se poser sur ces deux mains.

-Moi j'ai huit places...Quatre dans chacune de mes mains!

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 4 Mar 2010 - 4:14
Wow! On va surement lui casser la gueule a se waluigi!
Bon, Okay! Allons y!
Mister Hikaru, Roy, Charade Aï et Sakura sans oublier Link, volérent jusqu'au chateau déserté de la princesse peach

Allons y let's go c'est partis les pourris
Nous allons le tuer je sa.....
"TAGGLE" Entendit Mister avant de recevoir une brique sur la gueule.

Pièces Pièces : 39556
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 4 Mar 2010 - 10:15
Link avait faillit dire à Mister d'arrêter de chanter, mais quelqu'un s'était chargé de le lui faire remarqué avant. Ce fut donc avec un air satisfait que Sakura utilisa une carte, et Link grimpa avec elle sur ce qui ressemblait à un bâton volant.

Il va payer...

Le groupa s'envola donc de la sortie du tunnel souterrain, jusqu'au Château de Peach.

Suite : Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Loup, où es tu ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Le retour d'une guerrière