Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sortis de l'en dessous,mais perdu dans les tunnels...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 23:41
Rappel du premier message :

Hadesse avait téléporter Waluigi hors de l'en dessous,et l'avait remis là ou il était avant qu'il disparaise de la terre,enfin presque,l'incantation de Hadesse pour renvoyer l'homme à la salopette violette avait eu quelques problèmes,au niveau de l'altitude,a la place d'être dans les egouts,dans la planque de Wario,il était encore plus bas,dans une galerie taupi-taupe.L'ami de Wario avait toujours sa forme démoniaque des enfers,mais étant donner qu'il n'est plus dans l'en dessous et qu'il est sur terre,sa transphormation se dissipera petit à petit jusqu'a disparaitre complètement.Cette métamorphose l'avait rendu beaucoup plus fort qu'avant,capable d'infliger à ses ennemis des attaques super-sonics avec son fouet qui sont non seulement imparable et très meurtrière,l'agiliter de l'homme à la salopette violette avait augmenter,lui permettant de pouvoir esquiver des attaques basiques sans la moindre difficulter,mais en contre partie,sous cette forme il avait aucune conscience,aucun sentiment,il reagissait par le simple désir,la torture d'autrui ! Le moustachue étaient seul dans les Tunnel Souterrain avec quelques taupi-taupes,il faissait totalement noir dans ces galeries souterraines et ont pouvaient avancer qu'en rampant.

Le rival de Luigi se demandait pourquoi il était subitement dans un endroit noir et sombre,ainsi que miteux alors qu'il y avait quelques secondes il était dans l'en dessous,en train de torturer Hadesse,en réaliter,il ne comprenait rien à sa vie,son dernier souvenir remontait il y avait a peines 5 minutes.Il était dans de l'eau,sombre,sur le point de s'étouffer,et des plantes l'empechaient de le faire remonter à la surface,elles s'aggripaient à lui,il s'en souvenait qu'il les avait tous couper de sang froid en l'espace de 3 secondes,puis il à remonter très rapidement à la surface.Après il avait torturer de sang froid Hadesse et il s'est trouver ici,dans un endroit peu spacieux,lugubre,humide...

Lorsqu'il était dans le tunnel,plonger dans obscurité la plus certaines,son premier reflexe était de se lever,mais il ne réussit qu'a s'accroupire,il s'était rendu compte que les galeries étaient pas assez spacieuse pour se deplacer ainsi,il décida donc de rester allonger,même si le sol étaient très sales et boueux.Puis il avait ecarter ses bras pour voir si l'endroit ou il était,était large ou pas,il remarquait que il pouvait à peine les étendres,il toucha avec ces deux bras,les murs couvert de boue,il sentait une sentation de saleter,de humiditer très désagréable.Puis il se demandait ou il était et pourquoi vivait-il,dans l'espoir de trouver une réponse à ces deux questions,il avancait en rampant dans la galerie.Au fur et à mesure qu'il avancait,ses pulsions sadiques diminuaient,ses yeux devenaient de moin en moin brilants,son fouet devenait de moin en moin grand,et les ronces sur le fouet étaient de plus en plus petites,et de moin en moins tranchantes.Mais malgrer tout une taupi-taupe avait eut la malchance de croiser son chemin alors que il était toujours sous sa forme démoniaque,qui était en revanche beaucoup moin efficace qu'avant.

Waluigi rampait depuis une demi heures à une vitesse lente,alors que le tunnelier,etant très habituer à vivre sous la terre,et ayant un corps développer pour ce deplacer dans les milieux sales et visqueux,ne vit pas Waluigi et elle le percutit par accident.Après le choc,elle dit d'un ton agacée

-Que fait-tu ici,jeune sôt,ce n'est pas un endroit pour les humains comme toi !

L'ami à Wario poussit un ricanement sadique et il lui dit en aggripant sa jambe droite avec sa main gauche,et en le frappant violament a l'aide son fouet sans s'arreter à son visage :

-Souffre !!!

Le visage signifiant l'agacement de la taupi-taupe,se transphormit dès au premier coup de fouet,en un ensemble d'expressions relatif à la souffrance et à la tristesse.Mais elle mourrut à partir du 5eme coup de fouet,la vitesse avec laquelle Waluigi frappait était phénoménal,et les ronces qui étaient sur son fouet étaient suffisament accerer pour trancher,bien qu'elle soit beaucoup moin tranchante qu'avant.Il fût décu que la taupi-taupe mourrut aussi rapidement,il avait a peine pu s'amuser pendant 5 secondes.Waluigi n'aimait frapper avec son fouet que pour torturer,il était conscient qu'une personne ayant perdu la vie ne pouvait plus subir de souffrance.Il s'acharna pas davantage sur son cadavre,et il passait en rampant par dessus.Son sujet de souffrance était plutot gros et occupaient 3/4 de la largeur et de la taille des galeries,heureusement que il était en sous-poids,autrement il n'aurait pas pu passer.

A part cette mésaventure,il ne s'était rien passer d'exeptionnelle dans les galeries,après une demi-heure,il vit un faisceaux de lumière au loin,il s'y était rendu,puis il appercevait que le chemin se terminait ici,il sortit du trou avec enthousiaste et vit devant lui une ville,qui était celle de Toad-Ville.l'intégraliter des caractéristiques de sa forme démoniaque s'étaient dissipés,il se dirigea lentement instinctivement vers toad-ville,puis il redevint subitement celui qu'il était auparavant,Waluigi,toute sa mémoire lui revennait à l'esprit et tout ses sentiments sadiques avaient disparu.Ne sachant ou aller il s'était assis sur la pelouse et réfléchissait :

*Je comprend vraiment pas,tout d'abord il y a eu cette femme a moitier folle qui m'a téléporter en enfer,puis une femme louche,sans doute celle charger de mon supplice voulait que j'explose ma tête contre une pierre,puis enfin,mon dernier souvenir remonte,que je suis tomber dans un lac louche et que je m'y suis noyer...*

Puis il regardait le ciel en regardant les nuages :

*Pourquoi suis-je là,à toad-ville si je suis encore vivant,je suis censer être en enfer...Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment,mais plein de chose extraordinaire m'arrive...Enfin bref,Wario et Grey doivent s'inquieter je vais vite les rejoindre !*

Puis il se levit et se rendit à sa planque.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 2 Mar 2010 - 20:38
Link se sentit étrangement observé mais il n'arrivait pas à savoir d'où venait cette impression. Bah, c'était sans doute son imagination se disait il. Il écouta la réponse de Charade, puis se leva en étant surpris.

~Un...Un dieu ?! Wha...il doit connaître Amaterasu alors...~

Link s'avança vers lui en faisant un grand sourire.

Enchanté ^^. Voici Sakura et Mister. On voyage ensemble parce que l'on recherche un individu dangereux...un certain Waluigi, vous ne connaissez pas où il se trouve par hasard ?

Sa voix fléchit. Il était toujours ému lorsqu'il parlait face à une divinité, et ça se comprenait..

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mar 2 Mar 2010 - 21:55
Waluigi le fameux homme moustachu à la salopette qui détruit tout ce qui est dans son chemin.La déesse du soleil Amaterasu etle dieu de l'orage Zeus lui en avait parler.Ce n'est pas la première fois qu'il gâche quelque chose.Mais aujuste où était la déesse du soleil?Charade Colossus voulait lui fêter bonne fête.Ces petits êtres le savait t-ils?Mais en même temps les êtres vivants voulaient savoir où est Waluigi l'homme à la salopette mauve.

-Je sait il est où mais que voulez vous faire à ce petit et aujuste où est Amaterasu?C'est son anniversaire aujourd'hui et je voudrait lui southée bonne fête.

En même temps qu'il dit sa question.Charade Colossus entendit un petit bruit de frotement de sable qui venait de derrière la roche.Il enleva la roche et ensuite il vu une petite fille au yeux rouge.Elle semblait apeurée de le voir.Pourtant le Dieu dela galaxie n'est pas dangeureux.Il regarda la petite fille dans les yeux et dit:

-Ta pas à avoir peur!Je vais pas te manger tout cru!

Il regarda ensuite Link en montra la petite fille au yeux rouge et dit:

-Tu la connait celle-la?

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 3 Mar 2010 - 4:19
Ama!!!!!!!
S'ecria Mister
Ben comment a tu pus arriver jusqu'ici ? Et le chateau de bowser ?
et Pignouf ? et les autres ? ils sont avec toi?

Pièces Pièces : 40596
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 3 Mar 2010 - 10:43
Avec un coup de coude, Link frappa Mister, et lui chuchota silencieusement :

Écoute Mister, ce type a l'air de la connaître et apparemment c'est un Dieu, tu ferais mieux de te tenir tranquille, tu crois pas ? ><

Link se retourna vers lui pour lui répondre, mais d'un air désolé. Il n'avait strictement aucune idée sur sa position actuelle.

Elle a perdu un combat contre un Maskass un peu bizarre...Et puis il y a eut un homme qui est arrivé à bord d'un étrange navire volant ; il avait l'air de la connaître. Il l'a pris avec lui et puis ils ont disparu tout les deux...Je ne sais pas où ils sont, désolé =/.

Leur étrange interlocuteur finit au bout d'un moment de découvrir la cachette de Aï. Alors comme cela, cette jeune fille les suivait ? Cette étrange impression que Link avait eu...ça devait être elle. Mais pourquoi les suivaient il ? Il remarqua qu'elle baissa la tête rougit lorsqu'elle fut découverte. Elle était vraiment étrabge...

Aï ? Que...qu'est-ce que tu fais ici ?...
Pièces Pièces : 106318
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 3 Mar 2010 - 11:16
Mister Chuchota tout bas a Link
Excuse moi ! j'avais pas réaliser mais je pense pas qu'il lui veut du maL;
Mister demanda a Charade
Comment connaissez vous AMA ?
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 13:59
Aï en voulait à Charade qui l'avait dénoncé. Elle se releva, rouge comme une tomate, gênait qu'on la trouve ainsi caché derrière un rocher. Elle avait bien envie d'envoyé charade en enfer mais cela lui était interdit. Aï regarda Link dans les yeux.

Je ... je ne vous suivais pas, je vous le jure. J'... j'é... j'étais venu me reposer ici quand je vous ai vu sortir de ce tunnel.

Elle désigna la sorti du tunnel.

Puis je ne voulais pas qu'on me voie et je me suis caché, en attendant que vous partez.

Elle baissa la tête, très gêné de cette situation. Mais son visage n'éprouva toujours aucune émotion

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 14:13
Amaterasu à perdu un combat contre le mashmellow blanc?!Et bien Charade était surpris mais triste car elle est presque morte le jour de sa fête.Mais ces petits humains ont rien foutu pour l'aider?! Quel désastre.Comment il va annoncez sa à le grand maitre des dieux?!

-Je ne connais pas le petit monsieur volant mais merci de m'avoir dit un peu d'indice.

Ensuite l'autre personne demanda à Charade Colossus comment il conaissait Amaterasu.

-Quand j'était former mais que je survolait encore la Galaxie une pièce de soleil est tomber sur la terre. Amaterasu,déesse du Soleil.Puisque j'ai vu qu'elle respirait j'ai du mettre un bouclier autour de la terre. Je suis le deuxième dieu à avoir été crée elle est la troisième.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 3 Mar 2010 - 14:14
Alors que Mister la réponse de la part de Charade Colossus, Link gardait ses yeux sur la jeune fille avec aux yeux rouges. Elle était vraiment, mais alors vraiment mystérieuse et cela intriguait drôlement l'Hylien. Link était par ailleurs sûr qu'elle les suivait depuis tout à l'heure, et ce qu'elle disait n'était que pur mensonge. Enfin, il ne voulait pas la destabiliser alors il laissa tomber, il avait deviné qu'elle mentait de toute façon. Il espérait qu'elle n'était pas une alliée de Waluigi, mais à en voir le déroulement de la fête, cela ne se confirmait pas. Elle avait été elle même prise dans ce torrent, alors ce n'était pas une bonne idée de croire qu'elle était une espionne. Link la regarda en souriant.

Tu sais, tu n'aurais pas du te cacher, on ne te veux pas de mal ^^".

Il fit tourner ses yeux jusque vers Sakura puis dit à voix basse :

Mais cette fille est vraiment bizarre...

Il était sûr qu'elle leur cachait quelque chose, mais le Héros du Temps n'arrivait pas à savoir quoi. Sans doute que ses amis allaient le deviner ? Vis à vis de Sakura qui détectait les grandes aura dont celle que pouvait sans douter dégager Aï, Link allait peut être avoir une réponse...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 15:09
Depuis un long moment la magicienne s'était fait discrète. Grace à Mister il avait pu sortir vivant de ce tunel. Ils s'arrêtaient dans une grottr ou elle put enfin se reposer. Mais ils fient réveillés assez vite, mais finalement la magicienne allait beaucoup mieux. Une fois réveillé elle vit Charade bien sûr celui ci l'avait bien suppris, quelle type bizarre, il disait être un dieu, il avait l'air de dire la vérité vu son aura. Il y avait aussi Aï, cette fille était bien bizarre, elle avait danser avec son bien aimé, puis s'était évanouit dans ses bras, puis après elle n'arrêtait pas de dire "Je suis la fille des enffers" Pour être honette elle n'apréciait pas trop cette femme, mais il était mal de la juger ainsi. Mais quand même elle avait un aura puissant et assez biearre et si elle était vraiment la fille des enffers? Difficile à dire au début Sakura croyait que elle délirait mais peut-être disait-elle la véritée mais ça semblait plutôt farfelue. Si c'était la véritée cela donnait froid dans le dos.

Elle se colla un peut plus à Link en regardant les yeux rouge d'un air méfiant mais aussi inquiet. Depuis ses yeux brillaient et donc on pouvait ressentir un peut plus son aura. Elle regarda Link et lui chuchota pour pas être entendu par la femme aux yeux rouges.
-Euh...Link...je croit qui faut se méfier de Aï...
Ce n'était pas son genre de dire certaines choses derière le dos d'une personne mais il fallait bien avouer que elle ne se sentait pas très bien quand elle était là.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 3 Mar 2010 - 15:23
Bon, Link c'est pas que je veux joué les troubles fetes mais on doit trouver Waluigi!
Mister sortit de la grotte sous un soleil de plomb et se dirigea vers Toad Ville
Charade, jai ete enchanté de te connaitre! si tu veux tu peut nous aider a trouvé Waluigi! Aï de meme!
Mister s'approchat de link et lui fit
Quesque ten pense ? il peuvent venir nan ?
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 15:32
Aï se doutait qu'on pouvait ne pas l'apprécier, se méfier d'elle ... Elle entait bien qu'ils étaient pas rassuré d'elle, de ses yeux rouge, de son odeur de l'enfer. Mais elle avait envie d'être plus proche de Link. Bien qu'elle ne soit pas méchante et qu'elle ne veut du mal a personnes. Comme depuis un bon moment, elle ne recevait plus de lettres pour des vengeances, elle profita de ce que Mister venait de dire.

Je serais ravie de vous aidez a retrouver ce Waluigi avec vous ! Je ne vous dérangerais en aucun cas. Je sais me défendre et défendre les autres. Je sens aussi les personnes avec un chakra maléfique ...

~Comme celui de Charade par exemple~ Elle regarda Charade au moment pile où elle dit chakra maléfique.

Elle se doutait que se ne leur plairaient pas qu'elle les accompagne mais elle en avait vraiment envie.

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 15:34
La jeune fille qui était l'amoureuse du petit chaperon vert avait l'air de ne pas aimer la petite fille au yeux rouge.Pourtant elle n'était pas dangeureuse.Enfaite je pense que c'est juste Charade Colossus etMister qui croyait cela.Mister demenda l'aide à Aï Emma et Charade pour chercher Waluigi.Chercher?!Mais le dieu de la galaxie le savait lui!

-Waluigi est juste sous nos pied.Ce qui veut dire en enfer.Je vait ouvrir un portail.

Dix étoiles rouges forma un cercle pour crée le portail de l'enfer.

-Alors vous venez?

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 3 Mar 2010 - 15:36
-Non! il n'est pas en enfer! il vient de sortir de l'en dessous et a du se cacher avec ses complices surement!
Mister commenca a se demander si ils devaient vraiment allez en enfer pour trouver Waluigi

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 3 Mar 2010 - 15:39
Link fronça les sourcils lorsque Sakura lui conseilla de se méfier de cette jeune fille. C'est vrai qu'en la regardant de plus près, ses yeux rouges n'étaient pas normal du tout. Qui était elle à la fin ? Pourquoi avait elle dansée avec lui ? Était est-ce dû à l'alcool ce jour là où a trop autre chose ? Et pourquoi donc elle les suivait ?

Toutes ces questions s'empilèrent sans fin dans la tête de Link qui ne savait plus quoi penser. Mais ce qui était sûr c'est qu'ils n'étaient sans doute pas en sécurité ici. Il serra la main de sa bien aimée dans la ciel et rechercha quelque part où allait. Que pourraient ils bien faire ?

Finalement, Mister leur proposa d'aller à Toadville. C'est vrai que c'était une grande ville, assez facile pour trouver des cachettes de bandits dans les mauvais quartiers. Étant donné la population, ils trouveraient peut être Waluigi là bas. En ce qui concernait que Charade les suive, Link était d'accord, mais pour Aï il en était bien moins sûr. Mais après reflexion, il se dit qu'elle finirait mais délivrée son secret alors pourquoi pas la prendre avec eux ? Au fond, elle n'avait pas l'air bien méchante mais il espérait qu'elle ne cachait pas son jeu. Il suivit Mister, accompagné de Sakura.

Oui, bien sûr ^^.

Mais finalement, Charade s'interposa et leur proposa de le suivre avec lui. Était est-ce un piège ? Mais bon, il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le coeur net. Link hocha la tête lorsque Mister répliqua, lorsqu'il s'appretait à le suivre.

Allons plutôt à Toadville, oui ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 15:45
Et bien, Charade avait juste le choix de les suivres.Ils voulaient aller plutôt à la ville des champignons essayer de trouver l'homme à la salopette mauve.En mêmetemps est-ce que ont pourra manger la-bas car Charade Colossus commençais à avoir faim.Il défonça un mur de la grotte et dit:

-On y vas?

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 3 Mar 2010 - 15:45
Allons y let's go! c'est partis les pourris!
nous allons le tuer je sais qu'on peut y arriver!
Ou allons nous ?
cassez la gueule de Waluigi!
Ou allons nous ?
casser la gueule de Waluigi
Mister continua sa chansons a la con tout le trajets jusqua Toad ville

Suite ->Royaume Champignon-> Toad Ville -> Le retour d'une gueriere

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Sortis de l'en dessous,mais perdu dans les tunnels...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3