Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wariodictature
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 0:23
Rappel du premier message :

Wario fonçait à travers le château. La puissance du soutif de Hadéesse le rendait sûr de lui. L'homme obèse déboula dans la salle du trône, sortit une corde achetée plus tôt au sex-shop, assoma Peach et l'ensaucissona avec la corde. De nombreux gardes arrivèrent mais ils se firent tous latter par Wario. Ce dernier enferma la princesse dans un cachot et s'installa sur le trône.

Maintenant que je suis le roi, qu'est-ce que je vais bien faire... Déja, augmentons le prix des transports, wahahaha ! Non, déja ramenons Waluigi et Grey...

Sur ces mots, il ouvrit son portable et tapa le numéro de Waluigi...

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Mer 10 Mar 2010 - 21:48
Link était surpris qu'il ait réussi à le trouver car ce dernier avait gagné quatre ans de plus, à cause de sa résurrection. Bien que sa bien aimé ne le trouvait pas plus mal, enfin Link le pensait, cet inconnu semblait bien le connaître. Il avait d'ailleurs l'air d'en savoir pas mal sur lui. Il soupira lorsqu'il dit que Waluigi était à présent impossible à retrouver. Ils avaient fait tout ça pour rien ? Non, Link refusait de l'admettre ! Il était tellement entêté qu'il voulait encore continuer à fouiller, fouiller tout le château même et le Royaume Champignon, mais il finirait par se venger de lui ! Mais comme il n'avait aucune autre piste, il ne lui restait plus qu'à répondre à l'homme :

Glaurung ?! Mais...je croyais qu'elle était...enfin bref, en ce qui concerne Luciole et Morgoth, je les ai vu sur Tellius la dernière fois. Mais je pense que ça ne va pas être facile à les retrouver...

Link n'en dit pas plus et resta mystérieux, car il n'avait pas encore pleinement confiance envers lui.
Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 21:56
Morgothz nota tout sur son carnet et le rangea.

C'est pas grave, je dois simplement trouver les gardiens pour permettre à ma force offensive d'atteindre cette univers, de plus, je suis certain qu'un jour je vais la trouver, enfin, il ne me faudra pas plus d'une semaine si je me dépêche, cependant il reste quelque chose à réglé, si je tue Glaurung, ton cœur va arrêter de battre, heureusement j'ai un moyen d'évité cela, je t'expliquerai tout en détails le moment venu, en attendant je vais répondre à tes questions si tu en as.
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Mar 2010 - 21:58
~Qu'est-ce que c'est que cette histoire...?~

D'abord Waluigi qui lui filait entre les doigts, et maintenant cet homme bien trop mystérieux pour lui. Cela n'amusait pas du tout Link alors pour garder son calme il serra bien fort Sakura contre lui, comme s'il préférait la serré contre lui afin de ne pas se mettre en couleur.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu ne trouveras rien ici. Et puis...On doit retrouver cet homme !

Link paraissait vraiment sévère en disant ça. Il avait un regard remplit de colère mais à la fois de rancune et de haine envers Waluigi.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 22:15
Morgothz haussa les épaules et tira sur sa manche, il avait lui aussi un Pipboy 3000 sur le bras, il regarda l'endroit où se trouvait Tellius puis remit sa manche comme avant

Bon eh bien, n'oublie pas, lorsque je vais revenir, peu importe se que tu fais tu devras me suivre, j'aurai quelque chose à te montrer, en attendant je vais répondre à tes questions antérieur, je me nomme Morgothz, je suis ce que l'on appelle un "Guerrier Archon" (sa se prononce arKon) et je suis de la même ligné que Luciole et Morgoth, je suis leurs petit-frère et j'ai pour mission de les tuer tout les deux, bref, n'oublie pas mon nom et que la force sois avec toi.

Puis deux ailes d'ange sortirent dans son dos et il s'envola en direction de Tellius

(suite: la terre, Tellius, Crimea, Le Second Gardien)
Pièces Pièces : 5049
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 7:25
Bon, maintenant que l'autre taré qui se croit devin est partit vers l'infini et plus loin, vous pouvez me dire ce que vous avez contre Waluigi ? Parce que sinon je serait obligé de tous vous casser la gueule, et c'est pas que j'en ait pas envie mais bon, je me bat jamais sans avoir mangé...

Wario n'avait plus de nourriture sur lui, juste un dernier Ail Pourri à utiliser en cas d'extrême urgence.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Mar 2010 - 15:50
Sakura était restée plutot calme, et écouta Morgothz mais ne comprena pas grand chose voila un bon moment que on avait plus entendu parlé Luciole et de Morgoth et voila que ce type commençait à parler de nouveau eux. De plus Waluigi s'était retiré, elle espère ne pas refaire le tour du royaume Champignon pour le retrouver. Et puis Wario n'allait pas les laisser partir aussi facilement. Mais qui était Glaurung? Link avait l'air de bien la connaitre c'étais quoi ce bordel?!
- C'est qui Glaurung?
Puis elle se tourna vers Wario ce gros tas lard n'avait aucune chance contre eux tous.
- Waluigi a provoqué une imense inondation qui a faillit tous nous tuer, mais je suis sûre tu le savais déjà.
Elle était assez en colère, normal Waluigi était partie, et les histoire de Morgothz allait encore les envoyé dans des aventures farfellut...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Mar 2010 - 17:11
Le guerrier étrange aux ailes d'anges partit sans rien dire de plus. Apparement, il recherchait Luciole et Morgoth, et il se prénommait d'ailleurs Morgothz, drôle de nom, pour quelqu'un qui ne ressemblait pas vraiment à celui que Link avait tant détesté et affronté bien avant. Mais maintenant il était partit, et Wario ainsi que Sakura avait l'air d'en savoir plus. Link s'avança d'un pas vers eux en soupirant à nouveau. Il n'acceptait pas que Waluigi soit tout près et ait une occasion de fuir, après tout le mal qu'ils s'étaient donnés.

Puisque sa bien aimé avait répondu en parti à Wario, Link répondit à la question de sa bien aimé :


Glaurung est une ancienne dragonne de Morgoth, un chevalier sombre que j'ai affronté il y a quelques mois de cela avant de te connaître...Je la croyais morte mais apparement, c'est pas le cas. Cet homme à l'air de savoir ce qu'il fait, alors je propose plutot qu'on se concentre sur Waluigi...

Le sujet de l'homme en violet retomba donc avec Link, et il en profita pour compléter la réponse de Sakura, en s'adressant à Wario :

Je ne sais pas de quel côté tu es réellement, mais ce type a fait des choses horribles ! Il faut à tout prix l'arrêter sinon je pense que ça va être bien pire...

Il posa son regard sur Sakura puis la serra à nouveau contre lui. En fait, il n'osait pas le dire, mais Waluigi avait peur qu'il se serve d'elle pour accomplir ses plans, soit comme otage soit bien pire. Link se faisait beaucoup de soucis mais il allait tout faire pour la protéger. Après tout, c'était son devoir, non ?
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 16:33
Link était bien gentil de la serrer comme ça, elle se sentait bien protéger oui mais...L'elfe abusait quand même un peut, Sakura avait 16 ans manipulait la magie depuis c'est 10 ans elle savait très bien se débrouiller elle aussi. Et puis si il restait serrer comme ça elle voyait mal comment ils allaient esquiver les attaques de Wario enfin vu son énervement il n'avait pas l'air très content. Elle mis sa main sur le bras de Link, pour celui ci la lâche un peut, Link s'inquiétait beaucoup trop pour elle et la sous estimait. Elle tourna son regard vers son bien aimé.
- Maintenant que Waluigi est partie c'est inutile de rester ici?
Elle se demandait si l'elfe n'allait pas à nouveau faire le tour du monde pour essayer de le retrouver il en serai bien capable. Mais à quoi ça servait de s'épuiser à courir après?

- Alors tu comptes de nouveau courir après lui?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Mar 2010 - 18:16
Sa bien aimée lui tenu le bras pour lui faire comprendre que Link la protégeait un peu trop. Au début, Link ne comprit pas vraiment, mais lorsqu'il lut un peu plus à travers l'expression dans son regard, il comprit qu'il en faisait un peu trop. Et puis comment pourrait elle riposter si Wario s'attaquait à elle ? Link la défendrait, voila tout....Et si Link était incapable de le faire ? Dans ce cas là c'est vrai, qu'elle se ferait attaquer par surprise. Il fallait mieux rester sage, alors il préféra la lâcher un peu, mais resta tout de même à côté d'elle, de façon à rester très proche.

Qu'est-ce que je compte faire ? Hum...c'est une bonne question...

Link soupira une nouvelle fois. Il n'arrivait pas à s'imaginer que Waluigi ait pu lui filer entre les doigts si vite. Vis à vis de Bowser, et de son amitié, il devait se venger ! De toute façon, même si Bowser était toujours bien vivant, il ne le pardonnerai jamais. Alors Link leva les yeux au ciel, comme s'il essayait de lire un indice, une réponse qui permettrait de l'aider un peu pour répondre à Sakura, grâce aux nuages. Mais rien de tout cela ne l'aida, non, il était vraiment bel et bien coincé.

Je...Je n'en ai vraiment aucune idée...Je propose qu'on retourne voir à l'intérieur du Château, histoire d'en parler à Bowser...

Si Link avait bien compris, Waluigi aussi était originaire du Royaume Champignon, tout comme Bowser. Comme Bowser était du côté assez sombre avant, l'Hylien espérait qu'ils avaient peut être coopérer tout les deux ensemble, un jour. C'était donc peut être là, une bonne occasion d'avoir un indice sur sa position. Il fallait demander pour en être sûr. Il attendit que tout le monde acquiesce sa proposition, puis quand ce fut fait, ils retournèrent à l'intérieur du Château.

Suite : Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Loup, où es tu ?
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 12 Mar 2010 - 22:02
~ Il a essayé de les inonder ? Wahahaha, c'est bien Waluigi ! Mais... ce crétin est vraiment un abrutis. Ses plans ne valent rien face aux miens ! ~

Wario suivit Link et Sakura.

Suite -> Loup, où est tu ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 13 Mar 2010 - 0:09
Et bien tout le monde était parti.La salle principale était rendu un vrai gachi.Le dieu croyait que les combattants qui voulaient détruire la vie de Waluigi était mort mais il y avait aucune trace pour le prouver.Waluigi était très puissant!Mais Charade Colossus le combattant de la Galaxie nesavait pas encore pourquoi ils voulaient éliminer l'homme à la salopette violette.Tout ce qu'il savait c'est que Waluigi avait dominer le château et que des héros de Nintendo étaient devenu des zombies qui dans la chanson de Michael Jackson:Thriller.Mais aujuste il se demandait pourquoi ont ne connaissait pas le dieu de la Galaxie.Pourtant,il est une légende et à l'école on parle de lui car celui-ci est le gardien de la terre.Charade s'assie à genou en pensant à celà et se dit que les humains ne comprenent pas ce que lui à fait pour eux.Il se releva et il appela neuf soldats de la Galaxie.Un rouge,un vert et un bleu était les chefs des troupes et les autres était normal.C'était des minis monstre de météorite avec un oeil au milieu de leur ventre.Les soldats étaient équipés d'épée et les chefs d'une grosse hache.Maintenant Charade était parti à la recherche de d'autre spécimène.



(Suite---->??????)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 22:17
Waluigi et Pignouf a bord de leur hélico survolait le toit du royaume champignon à la recherche de Wario.Malheureusement l'homme à la salopette violette voyait rien sur le toit a part quelques traces de combats et le cadavre de Grey sur le sol.Le maskass gris était pas mort en réaliter,il était toujours vivant mais il était allonger sur le sol et comme l'hélico était assez loin du mercenaire,Waluigi le croyait mort tuer par les fous.En voyant rien d'autre que cela,il conclua que Wario à été sois tuer par les fous ou sois capturer par eux pour ensuite devenir comme Bowser la marionnette.Il décida d'abandonner les recherches et il disit à son allier :

Laissons tombés,sois il à été tuer par les fous sois transphormer en pantins,quoi qu'il en soit je ne reverrai plus jamais le Wario que je connaissais avant...

Il serra le poing puis dit avec haine :

Allons trouvés ton sois disant trésor se situant sous les profondeurs du royaume champignon,une fois que nous en aurons possesions,nous vengerons Wario et exterminerons les fous jusqu'au dernier !

Sur ces mots l'hélico partit vers le desert Sec-Sec.En réaliter,Wario était avec les fous à l'intérieur du royaume champignon en train de discuter du royaume de Bowser et de Ashura Crimson celle qui avait voler le château du roi des koopa.L'homme à la salopette violette était trop paranos pour envisager que son méllieure ami serait en train de parler avec les fous dans la demeure appartenant autrefois à la princesse Peach,en plus il croyait que Wario était en mauvais terme avec eux et non en bon terme il lui était impossible mais en étant optimiste de penser à cela.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Wariodictature
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum