Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Wariodictature
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 0:23
Rappel du premier message :

Wario fonçait à travers le château. La puissance du soutif de Hadéesse le rendait sûr de lui. L'homme obèse déboula dans la salle du trône, sortit une corde achetée plus tôt au sex-shop, assoma Peach et l'ensaucissona avec la corde. De nombreux gardes arrivèrent mais ils se firent tous latter par Wario. Ce dernier enferma la princesse dans un cachot et s'installa sur le trône.

Maintenant que je suis le roi, qu'est-ce que je vais bien faire... Déja, augmentons le prix des transports, wahahaha ! Non, déja ramenons Waluigi et Grey...

Sur ces mots, il ouvrit son portable et tapa le numéro de Waluigi...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 8 Mar 2010 - 19:51
Une ombre passa au-dessus des personnes présente, elle ressemblait à celle d'un oiseau, donc normalement on s'en fou, mais celui-là était beaucoup trop gros, l'ange dénommé Morgothz se posa sur la plus haute tour du château champignon puis ses ailes disparurent lentement, comme s'ils entraient dans son dos, suite à quoi, Morgothz s'assit sur le toit (de la plus haute tour) en terminant sa clope qu'il jeta négligemment sur le côté, mais elle fut emporter par le vent et termina sa course dans le chandails du type en mauve, dans le dos plus précisément, et ne l'ayant pas éteinte elle était encore allumer et devait probablement lui bruler le dos, ceci fit éclater Morgothz de rire, son rire sonnait comme un gamin, enfin, Morgothz était un gamin, mais bref, il continua de rire comme cela pendant 1 ou 2 min puis se tût, et observa le combat, cela lui ferais un beau spectacle, il était donc sur le toit, sur le ventre tenant sa tête avec ses mains (ses coudes étant accoté sur le toit) avec un sourire et toujours son bandeau noir sur les yeux et il bougeait ses pieds comme s'il était amusé par la scène un peu plus bas.
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Mar 2010 - 22:37
Wario commençait à en avoir marre d'attendre que Grey ne tombe - pour le ratrapper en vol - et commença à déguster son propre mucus... jusqu'à ce qu'il voie une sorte de gros oiseau se poser sur le toit du château.

... Bon, ça sera toujours ça de fait. Puis ce serait meilleur que mes crottes de nez, je suppose. Enfin, j'crois. Oh, et puis merde, je vais le bouffer.

Wario sauta et atterrit sur le toit. Il sauta encore et atterrit sur le haut de la plus haute tour, puis il sauta une dernière fois et visa Morgothz.

Dé Action:
Parfait: Wario atterrit pile sur Morgothz et les deux traversent le toit pour arriver dans le grenier.
Bien: Wario atterrit devant Morgothz.
Raté ou Euh...: Wario atterrit sur le sol et se fait mal.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Mar 2010 - 22:37
Oublié le dé.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 9 Mar 2010 - 22:37
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 10 Mar 2010 - 14:36
Après avoir tenté de s'échapper des griffes de Kat Lex, le pokémon terrifiant, et de Stip qui avait été chargé par Ashura pour le tuer, Pignouf s'était dirigé jusqu'au château de Peach et avait même gravit la façade avec ses petites mains de façon à être sur le point le plus haut possible, et de voir si les autres se dirigeaient vers lui. Ce ne fut pas le cas alors Pignouf se sentit soulager et il soupira même. Il voulu se retourner puis tomba sur les fesses, lorsqu'il vit que Waluigi était devant lui.

~Gloups...c'est lui le responsable de ce qui est arrivé au château alors ?...~

Mais il remarqua que le groupe d'aventurier avançait vers lui, alors il s'élança devant eux et leva les mains.

Stop ! Héhé >D, vous n'irez pas plus loin !

Ce n'était pas une excellente idée de sa part qu'il s'oppose de cette façon là au groupe, vu son état, mais une nouvelle idée venait de germer en lui dans son esprit, et dans celui de Ganondorf : en aidant Waluigi, il aurait plus de chance d'avoir une armée, et c'est ce qu'il comptait faire.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Mar 2010 - 14:41
Toujours en tenant la main de sa bien aimé, Link et ses amis arrivèrent finalement au sommet du château, là où ils n'avaient pas pu accéder en volant. La première chose que Link remarqua, ce fut Waluigi, mais apparemment, il n'avait pas l'air d'être seul, et il était blessé. Ensuite, Pignouf se dressa devant leur chemin, comme s'il ne voulait pas qu'ils passent.

Pignouf s'il te plaît, on a pas de temps à perdre...Tu sais très bien que ce type a faillit tuer Bowser pour de bon !

Link précisa pour de bon, car en effet Bowser n'était pas réellement mort. Mais bref, il ne voulait pas s'attarder sur ça. Son objectif était de mettre la main sur cette crapule de Waluigi.

Waluigi !!!

Link fonça à toute allure, repoussant Pignouf sur le côté, et se dirigea en plein vers l'homme en violet, qui avait l'air blessé d'ailleurs. L'heure de la vengeance avait sonné...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Mar 2010 - 14:46
Mister voulu courir jusqua Waluigi pour lui faire payer la mort de Bowser et la destruction de son chateau, Alors que Pignouf commençait a se relever, Mister lui fonca dessus comme un missile

Désolé Fleur de nave mais on a pas le temps...WALUIGI TU VAS PAYER!!!!!!


Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 14:46
Wario se releva de sa chute minable. Il s'était fait un peu mal, mais ça allait. Le sol n'en disait pas autant, avec le cratère de trois mètres qu'il y avait. Donc l'homme se releva et regarda encore le toit: tout à coup, il vit Link. Alors il sauta encore pour arriver encore sur le toit.

Salut, le nain de jardin géant et rasé ! Comme on se retrouve ! Ca s'est bien passé, votre mariage ?

Il avait déja oublié que Link en voulait à Waluigi plus que tout au monde - ce qui était stupide d'un côté, puisque Waluigi avait tué Epona mais Wario l'avait résucittée - et de plus, avec le temps, il était devenu un peu sympa (ou plutôt un peu moins méchant) avec Link et sa bande.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 10 Mar 2010 - 15:15
Pignouf vola sur le côté à cause du coup de Link puis de Mister, mais il sauta dans les airs à toute allure, et donna un coup de pied si fort à Mister, qu'il valdingua près du précipice. Link semblait surpris par la présence de Wario, il avait changé vis à vis de lui tout d'un coup, mais le Maskass savait que cela finirait ainsi. Il profita de la situation pour se placer à nouveau Waluigi, et frappa l'Hylien, qui tomba lui aussi sur Mister, avec une telle vitesse que c'était vraiment incroyable.

MAINTENANT VOUS PARTEZ D'ICI ET VOUS NOUS LAISSEZ CONQUÉRIR LE MONDE, 'K ?! è__é ! Et pis d'abord c'quoi cette histoire de Bowser pas mort définitivement. Tu me feras pas croire qu'il est revenu pour me dépu...rger ! haha! BWAAAAHAHAHAHA !!!

Il remarqua sur un coin du toît un petit interrupteur, alors Pignouf marcha dessus et aussitôt un canon de défense bill ball énorme apparut, projetant un missile géant en plein sur le groupe d'aventurier, dont Link et Mister qui était proche de tomber.

Dé : Missile bill ball
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 10 Mar 2010 - 15:15
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Mar 2010 - 15:21
NON MAIS TU VAS ARRETER DU BOULET!!!!!!!!!!!!
Mister en avait plus que marre de Pignouf, il l'enevait au plus au point et decida de l'attaquer
Tu vas voir ce que tu vas voir è_é

Dé Action

Si Parfait: Mister prend pignouf et le balance dans le précipice
Si bien: Mister prend pignouf et le balance au sol
Si Raté: Mister n'attrape pas Pignouf
Si Euh: Mister se casse la gueule en essayant d'attraper Pignouf
Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 10 Mar 2010 - 15:21
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 15:24
...

Wario attrappa Pignouf par le cou.

Conquérir le monde ? C'est quoi ton baratin ? On a déja conquis le monde, wahahaha ! Enfin... que le royaume... et personne n'est au courant. Mais bon, on s'en tape, casses-toi avant que j'explose la gueule !

Wario secoua Pignouf (à la Wario Land 5) puis le lança en l'air. Cinq minutes plus tard, le Maskass retomba la tête la première sur un poteau.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 15:25
A peine que Grey avait esquiver l'attaque de Waluigi et qu'il s'était relever que une série de evenements avaient eu lieu.Tout d'abord alors que le maskass gris avait contre-attaquer en donnant un coup de poing dans la face de l'homme à la salopette violette,il avait vu une ombre énorme d'un oiseaux,il avait immédiatement lever la tête suite à cette découverte,mais il ne vit rien de plus qu'un beau ciel bleu radieux.Il pensit alors qu'il avait en l'espace d'un moment haluciner ou que le coup de poing donner par Grey avait grandement endommager temporairement son systeme nerveux.Suite à cela il donnit un coup de pied dans les bijoux de familles de Grey de nouveaux et il retentit l'attaque qu'il avait précédemment rater,mais il sentit un moment dans son dos une sensation très désagréable qui le deconcentra,le maskass gris profita de se moment d'inattention pour se défaire de son emprise.

Soudainement il entendit une voix qui lui était familière,celle de Link,il sursauta,puis il tourna la tête ou il avait entendu sa voix,et il le vit,en chair et en os,accompagner de tout ces compagnons.Il grogna puis il pensit :


*C'est impossible !! Je dois haluciner c'est impossible qu'ils soient encore vivant et qu'ils aient survécu à mon magnifique plan !!*

Puis la bande des fous chargaient vers lui comme une horde de barbare qui foncaient vers une ville,l'homme à la salopette violette savait qu'il n'avait aucune chance contre eux tous,déjâ qu'il ne rivalisait pas contre Link en combat singulier,il ne pouvait les vaincres s'il devait se battre contre Link en plus accompagner de tout ses compagnons et aider de Grey,le mercenaire dont il à trahit...Il avait qu'une idée prendre ses jambes à son cou...

Waluigi sauta sur Grey et l'aggripa avec ses deux mains par le col,puis il lui donnit un violent coup de boule sur son front,avant de le projeter sur Link.Le lutin vert se le recut violament au niveau de ses tibias et il se cassit violament la tête,et pour arreter la course folle de Mister974 il lui lanca un sac de bille,celui-ci tomba lamentablement au sol.Le méllieure ami de Wario ayant oublier comment entrer à l'intérieur du royaume champignon à partir du toit,couru désèspérement vers les extremités du toit.Une fois rendu au rebord du toit,il sautit en essayant d'attérir sur un endroit non mortel.Mais il regardit en bas et voyait que le sol étaient dure et qu'il allait problablement pas survivre à cette chute...Il hurla en couinant :


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,J VEUX PAS ALLEZ EN ENFER !!!!

Il remarqua apres cette phrase que le sol au dessous de lui était de l'eau.Il était rassurer,la chute serait douce et ne l'expedierai pas en enfer.Il tombit dans les douves,et sous la chute il ne se controla pas et tombit a 3/4 des profondeurs de l'eau avant de remonter à la surface.Il respira un moment,puis il replongit dans l'eau pour pas que ses ennemis le voient et nagea comme un félée,en esseyant d'echapper à une mort certaine.C'était une bonne chose que le plombier ait réussit à s'echapper de l'emprise de leur ennemi,mais son portable ne fonctionnait plus au cause de l'eau,et il pourra pas recontacter son bras droit,les pieces d'or seront alors livrée comme un plateau d'argent aux fous puisqu'il à ordonner à son sous directeur de les livrer au royaume champignon,et il pourra pas appeler du renfort si besoin est.Cependant Waluigi était tellement stresser à échapper à la mort que il savait pas encore qu'il allait perdre tous son argent et en plus de les donner à ses pires ennemis...

Suite : Royaume Champignon, Le Royaume Champignon, Château Champignon, Un plan à tout péter [Privé : Waluigi&Pignouf]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Mar 2010 - 15:39
Merci Wario!
Bon il faut Que j'aille voir Waluigi
Mister plongea dans les douves a la recherche de Waluigi
Mais Malheuresement il ne trouva rien

NON IL NE PEUT PAS ENCORE NOUS ECHAPPER NOUS ETIONS SI PRES DU BUT
Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 18:17
Waluigi nageait sous l'eau, il put entendre une sorte de grognement étrange déformer par l'eau, et devant lui il y avait un dragon noir avec des yeux rouges tenant un katana illuminé de bleu, non ce n'était pas Morgothz, c'était son petit dragon qui avait trouver son épée Fusion au fond de la mer et qui revenait, cependant, le dragon ne le vit que lorsqu'il se cognèrent la tête, alors il ressortit avec Waluigi qu'il tenait avec ses 4 pattes, on aurait dit qu'il avait de la difficulté à voler, normal puisque le Waluigi était au moins 3 fois plus gros que le dragon, alors celui-ci le largua au bout de 2 min de vol et le laissa s'écraser sur le sol avant de venir sur le bras de Morgothz qui était toujours en train de rigolé à cause de Waluigi et également à cause de Wario qui s'était lamentablement écraser sur le sol à côté de lui, il prit le katana nommé "Fusion" et le mit dans son dos, le moment n'était pas venu de retiré le joyaux, enfin, pas pour l'instant car il voyait enfin Link pour la première fois, alors comme si de rien n'était, il sauta en bas de la tour, se servant du katana pour ralentir sa chute et s'approcha du groupe en pointant Link du doigt.

Est-ce toi celui que l'on nomme Link? Le héros du temps et celui qui possède le fragment du courage?

Puis il vit Sakura et se pencha légèrement par en avant pour la saluer et revint normal

Et je suppose que tu dois être Sakura? Sa bien aimé?

Il n'y avait aucun moyen de savoir qui était Morgothz et comment il savait tout cela, d'ailleurs lui-même l'ignorait, bref, il se tenait droit et se contentait de rire de la tronche de Wario et Waluigi
Pièces Pièces : 5354
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 18:55
Tu sait que tu me les brise, toi ? Je vais t'exploser !

Wario attrapa Fusion et le lança par terre, puis il frappa Morgothz entre les jambes.

Connard. Tu touchges pas à Waluigi, c'est clair ? Et arrête de te marrer !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Mar 2010 - 19:15
Mister remontat a la surface l'air désespéré, il n'avait pas remarqué le mysterieux personnage que Wario Insulté, Il regarda donc vers lui, celui ci pointé Link du doigt

Heu......Bonjour.....Qui etes vous ? et comment connaissait vous Link?
Mister etait intrigué, il ne voulait pas passer pour un idiot mais ce posé toujours des questions, certaines etait d'ailleurs....assez Speciale,
Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 19:18
Cela ne fit que faire rigoler encore plus Morgothz.

Tu sait c'est quoi les avantages de voir dans le futur?

Il cogna entre ses jambes et cela faisait un bruit comme s'il y avait quelque chose de dur, il portait un jackstrap (le truc qu'on met au sport pour pour pas avoir crissement mal entre les jambes) XD, de plus son dragonet rapporta le katana "BELEU!!!!!!" à Morgothz, comme un chien qui va chercher la balle, celui-ci s'accroupit alors pour lui caresser les oreilles et lui donna un cookie avant de cette fois, saisir la lame et le manche afin de séparer les deux et sortir une pierre blanche qui brillait et la fit disparaître dans sa main, il regarda alors wario, celui-ci put enfin voir, qu'il portait un bandeau noir sur les yeux qui lui empêchait de voir.

Je ne vois peut-être pas, mais je peux voir autre chose, comme j'ai vu les deux taré qui sont juste là.

Il pointa alors Link et Sakura.

Célébré leur mariage et leurs nuit de noce ... enfin sa j'aurais préféré ne pas le voir, mais bon, je suis euh, comment les humains appellent ça déjà..., un Oracle, ou quelque chose comme sa, comme pour toi je voit que tu va devenir riche un jour, tellement riche que le monde t'appartiendras et tu y feras ce que tu veux ... jusqu'à ce que un taré décide de venir te tuer pendant ton sommeil pour prendre tout ton or, puis par la suite le chaos va entrer en jeu puis sa sera la 3e apocalypse qui commenceras, cependant, si tu reste bien gentil, tu devrais être suffisamment riche pour être capable de t'acheter 3 château comme cela avec une armée privé, et les truc au plus top de la technologie, tu devrais également gagner plein d'argent par jour car si tu investit ton argent dans un orphelinat, 3 mois plus tard tu recevras des revenus de cette même orphelinat et c'est là que ta fortune commenceras à grandir de jour en jour, et là par fortune je parle d'environ 5 million par mois pendant la première année, puis à partir de la seconde année tes taux de revenu devrait triplé et cela continueras de doubler au fil des années.

Puis il regarda Link.

Et toi tu devrais mourir dans une semaine.

En réalité, Morgothz avait juste toujours son truc pour protégé ses bijoux et le seul truc qui était vrai était le mariage de link, le reste il l'avait tous simplement inventé pour que Wario lui foute la paix.
Pièces Pièces : 5354
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Mar 2010 - 19:32
Tu vois dans le futur, hein ? Enfoiré ! Dis-moi si je serait riche ou je t'arrache les yeux !

Wario était énervé pour sûr.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 19:54
Tu es vraiment taré toi, je viens de te dire que tu seras l'homme le plus riche, après moi, de l'univers ... enfin de cette univers.

Il sentit quelque chose et tourna la tête, lui-même venais d'apparaître, il était un peu différent car il avait un bazooka dans une main et un chaingun dans l'autre, il regarda autour et s'approcha de lui-même avant de dire.

Euh je pense que je me suis encore foiré d'endroit, j'étais sur le point d'aller tuer Luciole, mais j'avais oublié quelque chose et j'ai tenté de me téléporter et hop je me retrouve ici, donc puisque je suis là tu peux sûrement me dire qu'est-ce que je dois faire...

Morgothz souria avant de s'approcher de lui-même puis il tendit la main.

Donne-moi ton bracelet 2 sec.

L'autre Morgothz détacha un Pipboy 3000 de son bras et le passa à lui-même encore une fois, puis le Morgothz du "présent" l'ouvrit et régla quelque petit truc à l'intérieur avant de le lui redonner.

Voilà, maintenant tu devrais pouvoir retourner de 10 000 ans dans le passé, et n'oublie pas de laisser une chance à notre grand-frère, tu devras ensuite y retourner 3 ans plus tard pour le tuer définitivement car il va vouloir prendre le contrôle de l'univers, mais assure-toi de faire les chose dans le bon ordre, il ne faudrait pas changé le futur inutilement, on et sympa ton Rocket Launcher, au faite, tu n'aurais pas une smoke?

L'autre Morgothz lui donna donc une cigarette et celui-ci l'alluma avec une boule de feu, puis l'autre lui posa une dernière question avant de partir.

Au faite, pourquoi je me sent si faible tout à coup? Est-ce que parce que nous sommes 2 dans le même espace-temps?

Le Morgothz du présent rigola alors.

Non, c'est parce que Glaurung à réussi à trouver un moyen de bloquer nos pouvoirs, la seule chose que l'on à garder c'est notre vision du futur, nous pouvoirs élémentaire cependant ils sont faible et c'est pas mal tout, aussi, il nous est impossible de ramener notre flotte, sinon je l'aurais déjà tuer, mais là j'ai un autre problème, si je tue Glaurung, Link mourras également, car Luciole l'a ressusciter, donc au moment où Glaurung va mourir, tout va redevenir normal comme si elle n'aurais jamais exister, mais le problème est que le fait que Luciole l'ai ressuscité va aussi s'effacer, donc son cœur va arrêter de battre en même temps que celui de Glaurung, mais ne t'en fais pas, tu devrais trouver l'antidote pour empêcher cela d'arriver 2 semaine plus tard pour toi, c'est-à-dire lorsque tu va voyager dans 7 000 ans dans le futur environ, bref je te laisse aller lui cassé la gueule.

Puis l'autre Morgothz disparue dans une flash vert, alors le Morgothz du présent secoua la tête avant de se retourner vers le groupe.

Ça c'était bizarre, d'ailleurs je me demande quand l'autre arriveras, si je me souviens bien sa seras dans 5,4,3,2,1 ...

Un second Morgothz apparu encore une fois, il avait des trou partout dans le corps et saignait de partout, comme s'il était vraiment gravement blessé, mais il agissait normalement, mais celui-ci dit simplement: "désolé, mauvaise époque" avant de re-disparaître.
Pièces Pièces : 5354
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 10 Mar 2010 - 20:47
Ce type est vachement Bizzare! Oo....Bon, on a perdu Waluigi de vu alors qu'il etait tous prés! jai les boules!

Mister se demandait ce qu'il allait faire, Il n'avait rien vu sous l'eau et ne voulais pas se noyez comme dans les evenements du chateau....

Pièces Pièces : 40901
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Mar 2010 - 21:26
Tout le monde avait chuté en bas, mais tout comme Waluigi, leur chute avait été ralenti. Ainsi ils n'étaient pas blessé. C'est alors qu'un inconnu surgit et arrêta le groupe. Enfin, ce n'était pas totalement un inconnu car Link semblait se rappeler de lui mais pas trop.

Je...

Il semblait lui dire pleins de choses, à lui et à Wario, mais ne savait pas si il était de leur côté. D'ailleurs, à la vue de ce que Wario avait fait, Link ne savait pas non plus s'il devait lui faire confiance. En ce qui concernait Pignouf et Waluigi, ils avaient disparus on ne sait où. Avant d'inciter les autres à continuer leur recherche, car Link ne voulait absolument pas qu'ils s'enfuient, l'Hylien répondit tout de même à son interlocuteur.

Eh bien...c'est exact, voici Sakura et moi c'est Link ^^". Mais je ne vois pas trop qui vous êtes...Enfin bref, on a pas le temps, il faut vite rattraper Waluigi avant qu'il ne soit trop tard ! Il y a quelques minutes il était sur la rive là bas !
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 10 Mar 2010 - 21:30
Après qu'il se soit reçu divers coups, Pignouf tomba dans la rive, non loin de Waluigi. Il s'était fait transporté par un petit dragon, mais le maskass était retourné au fond de l'eau histoire de ne pas se faire voir. Une fois que celui ci abandonna vu son poid, Pignouf surgit de l'eau, attrapa Waluigi, et le fit glisser dans l'eau. Avec sa petite force, il parvint cependant à nager, et se dirigea derrière le château, dans les douves, de façon à ce que personne ne le voit. Pignouf connaissait bien ce château car autrefois son vieil ennemi avait confié un plan à l'ancien général, et Pignouf l'avait soigneusement étudié car cela pouvait faire un très bon QG.

Suite : Royaume Champignon, Le Royaume Champignon, Château Champignon, Un plan à tout péter [Privé : Waluigi&Pignouf]
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 21:38
Morgothz siffla et son pitit dragonet s'envola à la recherche de Waluigi.

Bien, moi je te connais, il est normal que tu ne me connaisse pas, de plus j'avais simplement entendu parler, 2 de mes amis te connaisse, ils m'avaient décrit un elfe habillé en vert avec des oreilles pointu, de plus ils ont dit que tu était celui que l'on nommait le héros du temps, ils m'ont aussi demandé un petit quelque chose très spécial, apparemment il voulait que je puisse te sauver d'une mort certaine, puisque avant tout je dois te dire que je ne suis pas du tout un oracle, je suis plus comme un mercenaire, et moi et mes amis sommes ici dans un seul but très particulier, nous devons Anéantir Glaurung, je pense que vous la connaissez?

Son Dragonet revint alors avec les nouvelles, il n'avait rien trouvé, malheureusement pour eux.

Si Skippy n'a rien trouver, nous n'avons aucune chance de le trouver pour l'instant, donc j'aurais quelques questions si cela ne vous dérange pas trop.

Il sorti un carnet de note et un crayon.

Où avez-vous vu Luciole ou Morgoth pour la dernière fois?
Pièces Pièces : 5354
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Mar 2010 - 21:48
Link était surpris qu'il ait réussi à le trouver car ce dernier avait gagné quatre ans de plus, à cause de sa résurrection. Bien que sa bien aimé ne le trouvait pas plus mal, enfin Link le pensait, cet inconnu semblait bien le connaître. Il avait d'ailleurs l'air d'en savoir pas mal sur lui. Il soupira lorsqu'il dit que Waluigi était à présent impossible à retrouver. Ils avaient fait tout ça pour rien ? Non, Link refusait de l'admettre ! Il était tellement entêté qu'il voulait encore continuer à fouiller, fouiller tout le château même et le Royaume Champignon, mais il finirait par se venger de lui ! Mais comme il n'avait aucune autre piste, il ne lui restait plus qu'à répondre à l'homme :

Glaurung ?! Mais...je croyais qu'elle était...enfin bref, en ce qui concerne Luciole et Morgoth, je les ai vu sur Tellius la dernière fois. Mais je pense que ça ne va pas être facile à les retrouver...

Link n'en dit pas plus et resta mystérieux, car il n'avait pas encore pleinement confiance envers lui.
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 10 Mar 2010 - 21:56
Morgothz nota tout sur son carnet et le rangea.

C'est pas grave, je dois simplement trouver les gardiens pour permettre à ma force offensive d'atteindre cette univers, de plus, je suis certain qu'un jour je vais la trouver, enfin, il ne me faudra pas plus d'une semaine si je me dépêche, cependant il reste quelque chose à réglé, si je tue Glaurung, ton cœur va arrêter de battre, heureusement j'ai un moyen d'évité cela, je t'expliquerai tout en détails le moment venu, en attendant je vais répondre à tes questions si tu en as.
Pièces Pièces : 5354
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Wariodictature
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum