Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wariodictature
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 0:23
Wario fonçait à travers le château. La puissance du soutif de Hadéesse le rendait sûr de lui. L'homme obèse déboula dans la salle du trône, sortit une corde achetée plus tôt au sex-shop, assoma Peach et l'ensaucissona avec la corde. De nombreux gardes arrivèrent mais ils se firent tous latter par Wario. Ce dernier enferma la princesse dans un cachot et s'installa sur le trône.

Maintenant que je suis le roi, qu'est-ce que je vais bien faire... Déja, augmentons le prix des transports, wahahaha ! Non, déja ramenons Waluigi et Grey...

Sur ces mots, il ouvrit son portable et tapa le numéro de Waluigi...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 17:09
Mais avant que Wario tape completement son numéro,le portable de Wario sonna bruyament,et une fois que Wario répondit,la voix de Waluigi resonnait dans le portable...

Qu'est-ce tu fous Wario ?! Je t'ai dis que après que j'ai activer le piege,ont se retrouvaient dans ta planque ! Ca fais une heure que je t'attend...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:30
Ah, Waluigi, j'allait justement t'appeller ! Bon, viens au château de l'autre pétasse, Piche ou je sais plus quoi. J'ai cassé la figure à tout le monde et je vais imposer ma dictature ! Allez, grouille ! En plus y'a des parasites sur la ligne, ça m'écroche l'oreille !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:33
Les parasites devenaient de plus en plus agréables à entendre au cause de la présence de Ashura.Mais malgrer les parasites il entendit quand même les paroles de son ami distinctement,même si elles étaient très désagréables à entendre,au cause de sa voix rauque mélée des parasites.

-Bon travail Wario,je t'y rejoins dans moin d'une demi-heure !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:40
Wario décrocha. Puis il s'installa dans son trône d'or.


...jusqu'à ce qu'il se souvienne de la stupidité de Waluigi. Ca ne servait à rien de l'attendre, Waluigi mettrait plusieurs heures ou jours à venir. Donc l'homme obèse se leva, enfourcha sa moto venue de nulle part et traversa une vitre pour atterrri sur l'autoroute et aller à son QG...


Suite -> Le QG de la Team Wario
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Fév 2010 - 5:55
Wario arriva dans la salle du trône. Il n'avait pas vu Ike et les autres dans le jardin.

Sympa ma nouvelle baraque, non ? Wahahahaha !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Fév 2010 - 11:35
Waluigi et Grey avaient suivit Wario,car celui-ci leur avait
ordonner de les suivres pour montrer sa toute nouvelle baraque,qui
était en faite le château de peach.Le maskass n'avait pas été mis au courant que le château dont il s'était emparer était le royaume champignon,mais l'homme à la salopette violette le savait déjâ puisque Wario l'avait téléphoner.
Une fois dans la salle du trône,il regarda avec emerveillement la salle,sans se soucier des cadavres de toad qui jonchaient le sol.Puis il ricanna sadiquement et dit :

Ouai j'avoue hin hin hin,pas mal !

Cependant Waluigi était stresser,car à present que les fous étaient mort dans de l'eau empoissoner,et qu'il était devenu le nouveaux roi,il devait payer Grey.N'ayant aucune envie de depenser 3000 pièces d'or,il sortit son pistolet et tira une rafale de tir,mais le maskass gris,s'attendant à une trahison de sa part esquiva le tout en faissant une roulade.Les 5 balles tirées par Waluigi s'écrasa sur l'idylique mur du royaume champignon,et laissa des petits trou.Puis il hurla à Wario :

Attrape-le Wario et defonce-le whinhinhinhin !! Ont n'a plus besoin de lui,à present !

Puis il tira une balle très précise en visant le coeur de Grey.

Parfait : La balle touche un poumon de Wiigamer
Toucher : La balle touche violament son épaule droite
Rater : Grey esquive la balle comme un beau-gosse.
Euh : Waluigi eternue et tire en même temps,par accident,il tire une balle dans son pied.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Fév 2010 - 11:35
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 23 Fév 2010 - 16:55
Grey était arrivé dans le château, ses deux autres alliés avaient l'air satisfait mais quelque chose ne tournait pas...
Waluigi avait l'air tendu et regardait Grey bizarrement depuis toute à l'heure. Les mouvements de Waluigi étaient un peu saccadés par moment et il suait.

Soudain, quand le laideron en violet eu un mouvement rapide de la main, Grey eu le réflexe de faire une roulade sur le côté.

Et c'était bien joué ! Il esquiva les 5 balles tirés par Waluigi puis il se redressa.

Waluigi avait donné un ordre à Wario, Grey profita de ce petit moment d'inattention pour lui tirer une balle dans la jambe droite, mais il esquiva la balle en sautant sur le côté puis Waluigi contre-attaqua Grey en lui tirant une balle. Il l'évita avec autant de classe que d'efficacité.


C'était prévisible, je savais que tu n'étais qu'un lâche de toute façon.

Sur ces mots il fonça droit sur Waluigi puis il le bouscula, emportant avec lui son porte-monnaie puis il s'enfuit un peu plus loin, toujours à l'intérieur du château.

Il remua le porte-feuille de Waluigi, cela lui suffisait pour savoir la quantité d'or qu'il contenait...


*cling cling cling*


~Il a juste emporté 1000 pièces sur lui... Le reste doit se trouver ailleurs mais où ?~

Il ouvrit le porte-monnaie et constata qu'il y avait une carte dedans, il y avait l'adresse de son casino accompagné d'une petite clé.
Grey eu un sourire de satisfaction et avait une expression de vengeance derrière son masque.


~Il va le payer cet enfoiré, hahaha... J'imagine que ça me servira pour trouver toute sa fortune... Mais en attendant...~

Il prit les 1000 pièces dans sa main et commença à en lancer partout, à gauche ! À droite ! Partout ! Il en jetait même dans des endroits pour ensuite faire demi-tour et aller autre part, tout ça dans le but de brouiller les pistes... Wario serait incapable de trouver Grey en utilisant son odorat.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 12:12
... Bon, 'vais le chercher. Oublie jamais qu'il faut payer tes dettes, Waluigi, ou sinon ça te retombe sur la gueule !

Wario sortit et vit un tas de pièces d'or dans le jardin. Elles brouillaient son odorat. Alors il se servit de sa technique spéciale, empruntée à Kirby: l' Aval' Tout ! Il aspira donc tout l'argent.

Dé Action:

Parfait: La zone est clean et Wario repère Grey.
Bien: La zone est clean.
Raté: La technique rate.
Euh...: Indigestion.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Fév 2010 - 12:12
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 12:30
La première preocupation de l'homme à la salopette violette était de sécuriser son or,il y tenait plus que tout,et il était furieux de s'être fait voler 1000 pièces d'or,il avait pas envie de tout perdre.Grey avait l'adresse et la clé de son casino et il serait amplement capable de voler ses richesses,malgrer les nombreux gardes et employés qui défendait ce lieu.Le maskass gris pouvait se rendre à son caisno en moin de 20 minutes en vol de champignon,c'était la première chose qu'il devait faire,deplacer ses richesses vers un endroit sûr,ensuite comme son ami il envisagerai de le poursuivre.Wario avait dit qu'il allait le chercher avant de partir de la salle du trone,avant qu'il parte entierement Waluigi l'avait répondu. :

Très bien,moi je vais securisez mon or,et appelez du renfort,ensuite je t'aide à le trouver...

Il sortit son portable,puis il tapa le numéro de son employer le plus grader de l'usine,qui était en faite son sous directeur.Une fois que l'homme à la salopette violette avait réussit à le joindre il lui dit :

Mike ! Exporte,toutes l'or qu'il y a dans mon coffre-fort,ainsi que tout l'or contenue dans les jeux de casinos dans un des transporteur champignon.Si tu fais le travail que je te demande comme il le faut,tu auras le droit à une augmentation de 200 pièces d'or tout les mois !

Mike,qui était son bras droit lui répondit avec ca voix grave et dit :

Très bien,cela sera fait,mais ou dois-je emmener le transporteur champignon ?!

Waluigi contempla les cadavres jonchant le sol,puis il lui dit :

Vers le château de la princesse peach,une fois que tu seras sur les lieux,appelle moi et je te dirai ou precisement !! Ah aussi comme ca sert à rien de gerer et de defendre un casino vide,je veux que tout le personel se rendre aux royaumes champignon !

Puis il eteignit son portable,Mike et tout son personel seront sur le lieu,d'ici une heure.Le bras droit de Waluigi avait sur lui même un autre exemplaire de la clé,ainsi il serait capable de l'ouvrir et de déplacer son or.C'était même lui qui rajoutait lui même dans son coffre fort,l'argent que le casino gagnait en anarquant les joueurs,avec ses jeux de hazard ayant un système très complexes concue pour les anarquer,tout les mois il sortait 2000 pièces d'or qui était dans le coffre fort,et les distribuais à chaque membre du personel du casino équitablement afin que tout le monde ait son salaire à la fin du mois,et il parlait parfois même au nom de Waluigi,lorsqu'il avait quelque chose d'exeptionnelle à leur dire mais qu'il était trop occuper pour se rendre a son établissement de jeux,ou plutot de arnaquerie...Enfin bref,après que cela ait été fait,il rejoignit rapidement Wario en tenant dans sa main son pistolet.Puis il dit à Wario en ralant

Ca va être difficile de le retrouver,ce château est gigantesque...

L'homme à la salopette violette regardait attentivement autour de lui,de peur que Grey rapplique en leur faissant une embuscade dans leur dos.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 24 Fév 2010 - 13:27
Wario avait enlevé la pièce de tout l'or qu'il y avait. Mais Grey n'avait pas jeté tout l'or dans une seule pièce ! Il avait de quoi faire avec 1000 pièces quand même. Et vu que Grey n'avait plus d'or sur lui Wario ne pourra plus le retrouver avec son odorat.

~Il faut que je m'enfuis et vite ! Mais pas par la grande porte d'entrée... Il me faut un bon point de vu pour espionner au cas où ils finissent par sortir du château et pour m'enfuir facilement...~

Il augmenta sa vitesse et Grey commença à montrer les étages le plus vite qu'il pouvais pour atteindre le toit.

~C'est un bon endroit pour sauter en parachute... Et il y a de l'eau en dessous au cas où je rate le saut.~

Il traversait les pièces du château à très grande vitesse, Waluigi et Wario auront du mal à le retrouver eux qui sont encore resté dans la même pièce...

~J'ai volé la carte de Waluigi... Je suis sûr qu'il se doute de quelque chose ! Ce fou est tellement assoiffé par l'argent que je pari que son premier réflex était d'avertir le personnel de son casino...~

Il traversa une dernière porte et un long escalier en spiral se montrait à lui... Mais avant de monter, il serait judicieux de piéger la porte... De toute façon, il ne repassera plus par là...
Il installa un système complexe qui leur fera tomber un bob-omb sur la tête pour que celui ci explose... C'était un risque à prendre car c'était assez long à mettre en place, mais Grey pouvait se le permettre avec son avance...

Une fois le piège mis en place, il commença à monter les escaliers en spiral.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 14:54
Gah, mais où il est ?! Bon, j'vais voir dehors !

Wario aspira les pièces qu'il restait puis sortit dans le jardin, à la recherche de Grey.

Bon... Je jure que je le paierait... Je le jure.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 15:57
Waluigi contrairement à Wario décida de passer en haut,ainsi il aurait une vue générale sur le jardin et il était possible que Grey se soit cacher sur le toit du royaume champignon.C'était en somme un méllieure endroit pour localiser son ennemi,mais en contre partie c'était une mauvaise initiative pour l'attaquer ou pour l'empecher de s'enfuir.Au pire Wario était dans le jardin et il pouvait lui parler à tout moment avec l'aide de son téléphone,ainsi il pourrait s'attaquer au maskass directement et l'immobiliser.Il montit en courant rapidement,cependant il ne sprintait pas comme un malade,car il serait incapable de identifier les pièges que Grey avait poser.Il faissait bien attention s'il marchait sur aucune mine et si les portes n'étaient pas pieger.Lorsqu'il était arriver devant la porte pieger,il entendit un leger tac-tac et d'autres bruitages d'une bobs-ombe.L'homme à la salopette violette réfléchissait à une idée pour traverser la porte sans s'encaisser le piege.

*Hum...Si il à mis une bobs-ombs devant la porte c'est pour me pieger,mais comment l'aura t'il mis...Je vais esseyez de me mettre à sa place,j'ai un ennemi qui ne doit pas passez cette porte,comment je fais ? Pour passer il va appuyer sur la poigner,bref aucune importance,juste devant la porte il y a une mine qui explose au contact de celle-ci,non trop idiot et facilement parable,en plus c'est une mine pas une bob-ombs.Ah mon avis il à mis une bob-ombs au dessus de la porte,de sorte que si je l'ouvre la bobs-ombe me tombe dessus...*

Il avait trouver comment Grey avait positionner le piège,mais maintenant il devait trouver comment passer la porte :

*Comment passer cette porte sans l'ouvrir,Wario il n'ouvre jamais les portes,il passe par celle-ci en les defoncant,quoi que...Je peux faire pareil,avec le materiel adapter,mais le soucis je n'ai pas assez de grenade pour me permettre d'en utiliser une,et j'aurai besoin d'une centaine de balle pour trouer la porte de sorte qu'elle soit passable...Hum comment faire ? Lorsqu'ont est rentrer,je me rapelle d'un vieux qui tallait les arbustes avec une tronconneuse,si je lui vole,j'aurai aucun mal à faire un jolie pour passer !*

Puis il descendit,vers le jardin,mais en courant prudamment,Grey avait beau poser un piege menant au toit,il aurait très bien pu rester dans le château et poser à de divers endroit des pièges en toute sortes,de sorte de tuer nos 2 méchants ainsi.Il regardait régulièrement autour de lui pour voir si Grey ne tenterait pas de lui faire une embuscade.Une fois dans le jardin,il alla vers le vieux toad qui taillait les arbustes,ce pauvre avait même pas remarquer les catastrophes ayant surgit dans son royaume tellement qu'il était occuper à travaillier.Une fois devant,le coupeur de buisson le salua comme un ami en arretant le bruit de sa tronconeuse,son front transpirait et il suait au cause du fait qu'il travaillait sans relache depuis ce matin,mais qu'en plus le climat était radieux.En effet il faissait plutôt beau,le ciel était bleu et le soleil brilait.

-Beau temps hein ?! J'ai jamais vu ta tête dans ce royaume,tu es un nouveaux locataire ?!

Waluigi lui répondit :

En quelques sortes...

Avant que le vieux toad lui répond,il sauta sur lui et lui retira la tronçonneuse des mains,puis il coupa horizontalement le coupeur de buisson avec celle-ci au niveau de la taille.Waluigi n'avait pas une seconde à perdre pour negocier,Grey était un maskass très puissant,et chaque seconde comptait avant qu'il s'enfuit.Une fois armée de " sa " tronconeuse il se rendit devant la porte des escaliers en spirales toujours aussi prudament qu'avant,et une fois devant,il alluma sa tronçonneuse,ce qui provoquait un bruit monstre qui alertait Grey,puis il l'enfonca dans la porte.Puis il dessina un jolie rond assez grand pour qu'un homme aussi gros que Wario passe,et une fois qu'il avait finit de couper la porte il eteignit la tronçonneuse,et la jeta vulgairement au sol.Cette objet aurait pu lui être utile comme arme de corps à corps,mais elle était beaucoup trop encombrante pour l'homme à la salopette violette.Il donnit un gros coup de pied dans la porte,au milieu du rond qu'il avait fait,la partie ronde quitta brutalement la porte et Waluigi passit aisement dedans.Tout en traversant la porte il fît attention s'il y avait pas de mine poser juste devant.

Une fois dans le couloir,il regardit avec un sourire sadique la bobs-ombs placer au dessus de la porte,puis il marcha à travers le couloir en chargea son pistolet :


*Grey,je suis sur que tu es là,j'ai hâte d'en finir avec toi !*

Une fois sur le toit,il regardait attentivement autour de lui,si Grey était là.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 27 Fév 2010 - 14:32
Grey avait remarqué que Waluigi a volé la tronçonneuse du jardinier depuis le toit, il ne savait pas pourquoi il faisait ça au début mais quand il re-monta dans le château avec la tronçonneuse Grey paniqua un peu, il croyait qu'il voulait l'utiliser contre lui pour le découper.

Une fois que celui ci était en train de monter vers le toit Grey regarda autours de lui. Le toit avait des formes étrange et ces pentes était assez glissante. La porte de sortit qui menait vers le toit n'était pas tout en haut, il y avait quand même une sorte de pique assez raide. Grey décida de grimper en haut pour avoir encore un meilleur point vu. Mais si le temps était agréable, ça l'était moins en haut avec tout ce vent, et puis il commençait à faire froid. Ce n'était pas une bonne idée de rester là haut.

Il devait attendre un bon moment avant que Waluigi arrive enfin sur le toit, mais surprise. Il n'avait plus la tronçonneuse et il n'avait aucune trace de blessures. Il a sûrement dû l'utiliser pour éviter le piège que Grey avait posé. Celui ci était très déçu car il croyait que Waluigi n'était qu'un criminel stupide aveuglé par la haine et l'argent, mais il fallait faire avec.

Waluigi semblait regarder autours de lui mais pas en hauteur, c'était la bonne occasion pour se tirer en douce avec un parachute, mais ça serait trop voyant vu la taille qu'un parachute a quand il est déployé, et Waluigi ne le laisserait quand même pas s'enfuir avec la clé du coffre.
Grey ne savait pas qu'un transporteur champignon était en route vers le château pour l'instant. C'est peut-être une mauvaise idée pour Waluigi d'avoir ordonné de l'emmener ici. Grey pourrait très bien en prendre le contenu ou encore de détruire le transporteur avec le butin dedans comme vengeance.


~C'est plus dur que prévu cette histoire...~

Quand Waluigi eut le dos tourné, Grey profita pour glisser un peu plus bas et se cacher derrière un pique tout en observant le criminel en salopette.

Il profita pour sortir une arme basique. Pas besoin d'épée ou encore de pouvoir magiques qui tue en un coup, il sortit plutôt une clé à molette. Et ça peut faire très mal quand on sait bien s'en servir surtout quand l'ennemi n'a pas 36 000 boucliers autours de lui.


~Il va me le payer de m'avoir trahis comme ça !~
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Fév 2010 - 6:09
Wario cherchait autour des douves. Après n'avoir rien trouvé, il regarda le toit.

OH, WALUIGI, TU M'ENTENDS ? IL EST PAS EN BAS !

Soudain, il vut Grey gliiser le long du toit d'une tour.

... OH, MERDE !!! WALUIGI, FAIT GAFFE, IL EST SUR LE TOIT !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Fév 2010 - 19:41
Waluigi qui n'était pas tout à faitement sur que Grey était sur les toits,était à present sur qu'il était lorsque Wario l'avait prevenu,mais cependant le petit maskass s'était cacher dérriere un piton et l'homme à la salopette violette ne le trouvait pas.

*Bon sang ou il est ce maudit maskass !!?*

Parfait : Waluigi trouve Grey,et il lui tire 5 balles sur lui dont 5 touche son corps.
Toucher : Waluigi trouver Grey,il lui tire 5 balles dont 2 touche son corps,Grey esquive les autres balles comme un Beau gosse.
Rater : Waluigi ne trouve pas Grey ce qui lui permet de lui infliger une redoutable embuscade
Euh : Waluigi trouve pas Grey et il est à coter de la pente du toit,ce qui permet à Grey de lui infliger une redoutable embuscade et de le faire tomber du toit.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Fév 2010 - 19:41
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 1 Mar 2010 - 16:05
Grey ne s'attendait pas que Wario allait le repérer. Ce dernier avertit Waluigi mais heureusement que le criminel vêtu de violet ne l'avait pas vu. Grey couru vers un endroit plus en hauteur sans que son ennemi le voit, il distingua un simple point violet depuis cet endroit. Il sauta et atterrit violemment sur Waluigi, on aurait pu entendre ses os craquer un peu. Il était maintenant debout sur le ventre de Waluigi et il avait l'intention de lui incruster la tête sur le toit du château pour lui faire payer sa trahison.

Parfait : Le coup de pied atteint sa puissance maximal ce qui a pour effet d'incruster violemment la tête de Waluigi par terre
Bien : Le coup de pied est violent mais pas assez pour incruster le visage de l'ennemi
Raté : Waluigi se défait de l'emprise de Grey et fait une roulade sur le côté.
Euh... : Waluigi esquive au dernier moment et Grey s'incruste la jambe par terre ce qui l'immobilise pendant un moment.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Mar 2010 - 16:05
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 14:15
Waluigi se reçut violemment un coup de pied à la figure.Suite à ces attaques,Waluigi avait un horrible mal de dos,et également un peu à tout ses autres membres du corps.Il avait également une légère migraine et le violent coup de pied qu'il s'était recu à la machoire l'avait non seulement hebeter mais en plus son nez saignait.

Il contre-attaqua Grey en lui donnant un coup de pied dans l'aine,afin de sortir de son emprise,le maskass gris se recut violament le coup de pied dans ses testicules et il s'éffondra au sol,Waluigi fît une roulade vers le coter droit pour esquiver son ennemi et se releva rapidement.Le mercenaire s'était vite remis de son attaque et il tentit de se relever,mais l'homme à la salopette violette appuya avec son pied gauche sur la jambe le plus proche de lui,l'endroit auquel était appuyer son pied était entre le tibias et le genoux,puis il forcit violament et appuya de toutes ses forces dessus, Grey hurla de douleur et retombit par terre,pour immobiliser Grey,il sortit de sa poche un poignard puis il le jeta sur la main droite de Grey,celui traversa violament la paume de sa main,et se bloqua lorsque la lame atteignit le toit du royaume champignon,le couteaux est à present a moitier enfoncer,Waluigi appuya avec son pied droit sur l'extremiter du poignard,jusqu'a que la manche de son arme touche sa main,la lame s'enfonca legerement dans le toit,puis Waluigi esseyit à son tour de enfoncer la tête de Grey.


Parfait : Le coup de pied atteint sa puissance maximal ce qui a pour effet d'incruster violemment la tête de Grey par terre
Bien : Le coup de pied est violent mais pas assez pour incruster le visage de l'ennemi
Raté : Grey se défait de l'emprise de Waluigi et fait une roulade sur le côté.
Euh... : Grey esquive au dernier moment et Waluigi s'incruste la jambe par terre ce qui l'immobilise pendant un moment.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 3 Mar 2010 - 14:15
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 8 Mar 2010 - 19:51
Une ombre passa au-dessus des personnes présente, elle ressemblait à celle d'un oiseau, donc normalement on s'en fou, mais celui-là était beaucoup trop gros, l'ange dénommé Morgothz se posa sur la plus haute tour du château champignon puis ses ailes disparurent lentement, comme s'ils entraient dans son dos, suite à quoi, Morgothz s'assit sur le toit (de la plus haute tour) en terminant sa clope qu'il jeta négligemment sur le côté, mais elle fut emporter par le vent et termina sa course dans le chandails du type en mauve, dans le dos plus précisément, et ne l'ayant pas éteinte elle était encore allumer et devait probablement lui bruler le dos, ceci fit éclater Morgothz de rire, son rire sonnait comme un gamin, enfin, Morgothz était un gamin, mais bref, il continua de rire comme cela pendant 1 ou 2 min puis se tût, et observa le combat, cela lui ferais un beau spectacle, il était donc sur le toit, sur le ventre tenant sa tête avec ses mains (ses coudes étant accoté sur le toit) avec un sourire et toujours son bandeau noir sur les yeux et il bougeait ses pieds comme s'il était amusé par la scène un peu plus bas.
Pièces Pièces : 5049
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Mar 2010 - 22:37
Wario commençait à en avoir marre d'attendre que Grey ne tombe - pour le ratrapper en vol - et commença à déguster son propre mucus... jusqu'à ce qu'il voie une sorte de gros oiseau se poser sur le toit du château.

... Bon, ça sera toujours ça de fait. Puis ce serait meilleur que mes crottes de nez, je suppose. Enfin, j'crois. Oh, et puis merde, je vais le bouffer.

Wario sauta et atterrit sur le toit. Il sauta encore et atterrit sur le haut de la plus haute tour, puis il sauta une dernière fois et visa Morgothz.

Dé Action:
Parfait: Wario atterrit pile sur Morgothz et les deux traversent le toit pour arriver dans le grenier.
Bien: Wario atterrit devant Morgothz.
Raté ou Euh...: Wario atterrit sur le sol et se fait mal.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Wariodictature
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum