Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Ven 12 Fév 2010 - 22:58
Rappel du premier message :

La jeune mariée tirait toujours le bras de Link, courant un peut n'importe d'où dans le château. En fait elle ignorait ou aller...Enfin si elle voulait trouver un endroit tranquille loin de la pièce ou se trouvait la fête. On aurai crut un gamine avec son père elle courait partout comme si elle voulait montré à l'elfe. Déjà que avec la différence de taille. Le problème c'est que elle ne savait ou trouver une pièce calme...Puis ils arrivèrent dans un couloir lugubre, le couloir n'avait pas été décorer par Amaterasu cela voulait dire que ils étaient suffisamment loin. Elle poussa la première porte que elle trouva. Et débarqua dans un endroit aussi lugubre...La pièce n'avait été laver depuis longtemps car celle ci était remplit de toile d'araignées. Mais en fait ils étaient arrivés dans une sale de torture d'ailleurs il y avait une table métallique en pleins milieux de la pièce.
- Wha ici ça sera parfait!
Parfait...? Pourquoi faire? La magicienne n'en n'avait pas dit plus, elle trimballa Link un peut plus loin dans la pièce...Que voulait-elle faire dans une telle pièce...?

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 19:01
Sa magicienne préférée était vraiment douée pour le surprendre ! Link ne s'était pas du tout attendue à ce qu'un tel renversement de situation se produise. Et c'était d'ailleurs bien le cas puisqu'elle se retrouvait à présent au dessus de lui ! Elle réchauffa un peu plus l'atmosphère en lui lançant un petit défi : si il parvenait à l'exciter un petit peu plus, alors elle miaulerait pour lui. Link trouvait ça particulièrement amusant et coquin, c'était une bonne manière pour lui de se dépasser. Alors il allait pleinement la satisfaire rien que la rendre heureuse !

J'accepte volontier ton petit défi, mais attends toi à ce que je le réussise ♥.

Link allait vraiment tout faire pour que ça soit le cas ! Il fit un petit rire coquin qui traduisait son amusement - et bien d'autres choses - puis ne perdit pas de temps : il posa ses lèvres sur les siennes mais sans l'embrasser pour autant et enleva sa culotte, après lui avoir donner une petite pression qui n'était qu'une mise en bouche pour ce qui allait suivre. Il resta calme avec ses mains mais ce ne fut pas le cas avec ses doigts. Il les agitèrent au creux de ses cuisses mais fonça ensuite directement dans l'objectif, en les faisant glisser de haut en bas le long de son entrejambe. Il réalise le même mouvement, mais dans la direction inverse, c'est à dire de bas en haut avec son autre main, en ce qui concernait sa poitrine. A son goût, tout cela manquait un peu de quelque chose, Link ne savait pas quoi, mais ce n'était sans doute pas assez sensuel pour elle. Il marqua un temps d'arrêt, en lui léchant avec le bout de sa langue, sa petite poitrine mignonne, puis fit rentrer un doigt, deux, et enfin trois, à l'intérieur du corps de sa belle. A l'intérieur, ses doigts étaient tout aussi excités qu'à l'extérieur et ils n'arrêtaient pas de bouger. Perdant un peu le contrôle, Link commença à lui masser l'intérieur de son orifice avec un geste très délicat, en même temps qu'il lui mordillait un peu sa joue.

Il fallait qu'il réussise ce défi pour son petit chaton, il n'y avait pas de doutes !

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 19:34
La magicienne ne voulait le laisser gagner si facilement alors il était hors de miauler maintenant. La maîtresse des cartes était difficile et commençait à connaitre le jeu de Link. Elle voulait quelque chose de nouveau qui la surprendrai pour la faire miauler. Quand elle lui avait lancer elle s'attendait que Link fasse ça...Mais voila elle ne voulait pas lui rendre les chose aussi facile hors de question. L'elfe prétendait gagné, alors il allait devoir se donner à fond.
- Ah oui...? Tu crois ça...? Alors c'est tout dont tu es capable =3.
Dit-elle d'un air moqueur qui restait un peut coquin...Mais bon elle allait l'aider un peut. Elle se colla bien sur son torse, sa poitrine se retrouva encrasser en même temps elle retira le pantalon de son bien aimé, elle n'avait pas eu l'occasion la dernière fois, alors cette fois elle profita que elle soit sur lui. Puis elle retira aussi son calson.
- Alors ça te donne pas plus d'idée =3.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 20:23
Ça me donne foule d'idée...mais tu es plutôt très résistante ma chérie =3. Attends, tu vas voir !

Encore une fois de plus, Sakura l'avait totalement destabilisé mais il n'allait pas se laisser faire comme cela. En tout cas, il remarqua une chose ; il avait considérablement sous estimé le défi que sa bien aimée lui avait lancer. Il avait pensé que ç'allait être beaucoup facile mais il fut vite déçu en n'entendant pas le moindre gémissement ou miaulement venant de sa part. Il comprit que s'il voulait allait au bout de ce défi, il allait devoir vraiment se surpasser. Mais comment faire ? La magicienne répondit en parti à cette difficile question lorsqu'elle lui enleva ses vêtements avec un geste à la fois rapide mais très doux que Link apprécia beaucoup. Le jeune couple était maintenant complètement nue, à même le lit d'argent qui reposait sous eux. C'était particulièrement agréable, et ça donnait encore plus de folles idées à Link !

Il avait eut peut être tort de crier victoire trop tôt, mais il savait à présent quoi faire. Il retira un à un ses petits doigts, en étant le plus sensuel possible. Pour lui, cette victoire allait devoir se faire petit à petit, mais il fallait tout de même qu'il accélère une étape, au risque de perdre vraiment le défi. Link n'était pas du genre à abandonner, alors il ne relâcha rien et tenta de tout faire pour l'excitée encore plus. Grâce à Sakura qui lui avait donnait une petite amorce, annonçant ce qu'elle attendait, Link prit les choses en main.

Il colla un peu plus son corps au sien, et avec un mouvement assez vif du bassin, fit rentrer son engin très gonflé, à l'intérieur de l'orifice de la jeune fille. Il ne le fit cependant pas rentrer de lui même, non, il s'aida de tout autre chose, que Link n'avait jamais encore fait : le jeune elfe roula sur le côté très doucement pour ne pas qu'ils se fassent mal, et cela eut pour effet d'exercer une forte pression dans le corps de la jeune fille. La roulade fit pénétrer un peu plus loin son sexe dans celui de Sakura et Link en profita pour donner un coup très agréable, au même moment, pour que celui ci aille d'entrée de jeu, bien plus loin que lors de leur dernière fois. Son donneur préféré de plaisir posa ses mains sur ses cuisses et les écarta légèrement, pour faciliter ses mouvements. Un "cling" très distinct se fit entendre, les pièces sous le corps des deux amoureux bougeant et roulant autour d'eux au fur et à mesure que Link allait plus loin. Mais bien sûr, cela venait à peine tout juste de commencer, et il pouvait faire bien plus ! Il l'embrassa langoureusement pour saupoudrer le tout, et rendre tout cela un réel instant de bonheur.
Pièces Pièces : 108085
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 21:09
- MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est bon.
La magicienne s'était bien mordu les lèvre mais elle n'avait pas put se retenir. C'était bien la première fois que Link avait entré son engin d'un geste aussi vif, normalement il fessait ça d'un geste doux et subtile. Mais là il si était donné à fond. Elle n'avait aucune chance. Mais elle ne s'attendait pas que Link utilise les grand moyen pour un tels défi. Elle l'embrassa savoureusement pour lui féliciter de sa victoire. La magicienne avait du bien du mal a accepter la défaite.
- T'en a pas marre de faire n'importe quoi pour arriver à tes fins...? En tout cas cette fois je dois bien l'avouer j'ai bien chaud. Mercii encore mon chaton.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 21:20
La main de Link passa de sa poitrine jusqu'à son fessier. Il lui fit un doux sourire vraiment très agréable. Le baiser l'avait beaucou

KYAAAAAAAA ♥ !!! Mais c'est grâce à toi si je suis dans cet état ! Haha, tu vois, je suis plus fort que toi.

Link continua ses mouvements de plus en plus fort, tout en lui caressant ses cuisses. C'était très agréable à l'intérieur, et parfaitement confortable. A présent, Link commençait à son tour à avoir chaud, sa bien aimée l'avait bien réchauffer elle aussi. Mais il voulait qu'elle fasse des choses, elle aussi. Il lui mordilla son oreille, en lui chuchotant très sensuellement :

Je pari que tu ne m'as pas montrer tout ce que tu sais faire encore !

Sur ces mots, il lui lécha une bonne partie de son ventre, remontant jusqu'à son cou en prenant le soin de lui laisser une marque de plaisir sur sa poitrine. Il fit de plus petit va et vient, mais augmenta à chaque fois de plus en plus l'intensité de ses mouvements pour l'entendre toujours plus miauler et crier, comme elle le faisait si bien.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 21:39
- Vi t'es plus fort que moi je sais et c'est pas juste...
Répondit-elle d'un air boudeur. Effectivement Link était bien plus fort que elle déjà parce que c'était un homme mais surtout depuis que il avait prit de l'âge, il l'était encore plus, surtout que c'était un grand guerrier...Sakura trouvait ça quand même injuste qui soit plus fort qu'elle...Nan...en fait elle adorait ça elle se sentait toujours en sécurité quand il serrait fort dans ses bras et elle adorait ça en fait. Mais elle trouvait ça injuste que il utilise sa force pour gagné n'importe quelle défis. Puis Link fit des va et vient c'était bien la première fois que il allait si fort mais cela la fessait crier de plus belle.

Mais bon voila l'elfe commença en avoir marre d'être tout seul à "travailler" Et voulait que Sakura donne du siens aussi. Elle l'embrassa de nouveau, et en même temps elle lui griffa son torse et finalement l'aida pour que celui est un peut de plaisir. Elle alla de plus en plus vite bien sûr...Ah deux cela fessait encore plus de bien. Elle lâcha les lèvres de son bien aimé.

- Mmmmh...Je t'aimew même si tu es un peut tricheur ♥
Elle aimait beaucoup le taquiner mais c'était toujours pour rire et elle l'embrassa de nouveau.

Link a écrit :
Fondateur
Lun 15 Fév 2010 - 7:16
La respiration de Link était de plus en plus saccadée mais honnêtement, cela ne le dérangeait pas tant que cela. En fait, il adorait le caractère boudeur de Sakura, enfin quand elle le faisait exprès bien sûr. Cela exploitait une nouvelle fois, un autre côté de son caractère si mignon. Elle l'embrassa savoureusement, tout en l'aidant dans ses mouvements et le griffa même ! Whaouh, c'était vraiment le paroxysme du plaisir. Mais ils en étaient encore loin, Link pouvait très bien lui montrer de nouvelles choses. Il espérait que l'état saoul de sa bien aimée n'allait pas la fatiguée encore plus vite. Sous toutes ces sensations, Link gémit de bonne augure mais il se retrouva vite couper, puis qu'elle l'embrassa une nouvelle fois, après l'avoir taquiné à nouveau. Link prolongea le baiser et remonta ses mains au niveau de ses hanches, pour plus de faciliter. Il déclara d'une voix souple et totalement libérée :

Haaaa ♥. Tu sais, j'adore quand tu me taquines, mais il y a des limites. Tu as largement dépassé ces limites alors je vais te montrer comment je me venge =3 !

A en croire ce qu'il disait, on se demandait si ça n'était plutôt pas lui, le bourré, dans l'histoire. Mais c'était bel et bien Sakura qui avait bu et non pas lui. Son état était peut être dû grâce à elle, tout compte fait ? Link lui massa les cuisses, s'aida de ses mains pour la relever, et tout les deux tombèrent à nouveau en roulant dans la salle, en même temps que leurs deux corps se frottaient mutuellement et jouaient ensemble. Link enchaîna avec une voix coquine :

Je me suis toujours demander jusqu'où on pouvait aller comme ça...Au paradis, sans doute =3.

Avec des petits doigts baladeurs, Link pinça d'une manière très délicate mais sensuelle les mamelons de sa bien aimée, et fit rentrer son engin une nouvelle fois, d'autant plus fort et vivement que la première. Il avait vraiment envie qu'ils atteignent le plaisir absolue, même si ce n'était pas encore gagner ! Link lui lécha le lobe de l'oreille pour la stimulée toujours plus, en prononçant des paroles douces et chaudes :

Mmmmmh...je t'aimew mon chaton ♥ !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 15 Fév 2010 - 14:38
La magicienne avait bien fait de chercher Link finalement. celui ci n'avait pas tout montrée et en plus il commençait à la menacer, c'était quelque chose que la maîtresse des cartes ignorait chez lui. En tout cas elle était très impatiente de voir comme il oserai se venger sur elle. Elle était sûr que ça allait être une revanche très agréable en tout les cas. Donc elle se laissa faire par lui et par ses geste délicats. C'était elle ou son bien aimé ne se maîtrisait plus du tout. C'était bizarre de le voir dans un telle état mais elle adorait ça. Si il continuait ainsi il le taquinerai à chaque fois que ils le font.

Lorsque qui fit entrée son engin la magicienne l'aida un peut pour avoir encore plus de bonheur que la première fois. Puis qu'il voulait essayer d'aller au maximum il était normal que elle l'aide un peut dans son geste =3. Et elle fit un nouveau cri de gémissement. Et l'embrassa à nouveau tout en plaçant ses doigts dans ses long cheveux blond elle le décoiffa même un peut mais on s'en fous.
- J'adore quand tu contrôle te plus mon lapin ♥
Mais elle non plus me maîtrisait plus. Elle fit glisser ses doigts le long de son dos puis arriver au fessier elle lui pinça d'une manière très sensuelle, tout en lui léchant en même temps le torse. Mais bon voila elle était rester un long moment en cuisine et était assez fatiguée...D'ailleurs elle commençait a s'essouffler un peut (c'est triste je sais...).

Link a écrit :
Fondateur
Lun 15 Fév 2010 - 19:14
Il n'y avait vraiment pas de mots pour définir ce que Link ressentait : c'était totalement délicieux, et sa bien aimée faisait ça si bien ! Elle le griffa, l'embrassa, et lui fit toute une série de gestes plus sensuels et excitant les uns que les autres, qui aident beaucoup Link dans sa recherche du plaisir. Il avait totalement perdu son contrôle, et sa bien aimée ne manqua pas de le lui faire remarquer ! Elle continuait toujours à le caresser et Link remarqua chez elle un petit temps de fatigue. Il ne fallait absolument qu'il la laisse s'épuiser de cette façon là, mais avec la journée qu'ils avaient eu, c'était inévitable. Link se mit alors à réfléchir, mais pas très longtemps, il devait la garder encore un peu éveiller pour qu'ils concluent leurs ébats d'une manière très belle. Il répondit alors du tac-o-tac :

Depuis que je te connais j'essaye de me contrôler un maximum, mais là il fallait que je me lâche...pour toi ♥.

Link lui fit un doux sourire en même temps qu'il augmentait une nouvelle fois ses mouvements qui devaient encore plus intenses mais aussi encore plus bon. La demoiselle n'était à présent plus très loin de l'orgasme (miam x3) et Link non plus. Il se mit à gémir de plus belle, en lui léchant entièrement son cou et en le mordant à certains endroits très appréciée de Sakura. Il passa ses mains autour de ses cuisses, les enroulant autour, les serrant, puis défaisant son emprise et recommençant cette valse avec ses mains, indéfiniment, en même temps qu'il allait le plus loin possible.

Il fallait tout de même profiter de l'espace une dernière fois pour conclure le tout, d'une manière tout aussi délicate que possible. Mais comment faire ? C'est vrai qu'il y avait un nombre inimaginable d'or et de pièces dans cette salle, mais comment en tirer profiter une dernière fois. Link eut alors une idée, quoi qu'un peu farfelue à cause de son excitation mais peu importe, cela promettait d'être très drôle !

Il continua de gémir en lui mordant sa poitrine mais très délicatement pour bien sûr, ne pas lui faire de mal, et se colla autant qu'il pouvait contre elle. Il déclara, avec le souffle coupé, qui traduisait bien sa fatigue aussi :

Et maintenant...le clou du spectacle...miam ♥.

Link donna de vifs coups dans le corps parfait de sa bien aimée, et enleva son engin avant qu'il ne soit trop tard, mais bien sûr il ne manqua pas de crier ! C'était maintenant au tour de sa petite idée d'avoir lieu : avec le vent de farore il tenta de contrôler une bonne partie des pièces autour d'eux, qui s'envolèrent littéralement sur le corps des deux amoureux. Le bruit que cela provoquait était très attrayant, mais il y eut un léger soucis...
A cause de sa perte de contrôle, Link eut du mal à déverser sans problème la partie des pièces qu'il visait sur eux, et l'une d'elle ricocha à travers...l'orifice de la jeune fille. Link devint tout rouge mais la pièce finit par tomber et le dernier bruit qu'il fit, fit ensuite éclater de rire Link, qui tomba littéralement sur le corps de sa bien aimée, en frottant docilement sa tête contre sa poitrine. Il avait eut peur que la pièce aille beaucoup plus loin, ce n'était vraiment pas de chance ! Mais heureusement, elle était retombée...elle avait cependant touché assez fort l'entrejambe de la magicienne, pour que cette dernière la ressente et qui plus est, juste après la dernière vague de plaisir enormissime que son bien aimé lui avait donné. Il était tellement heureux d'avoir partagé un tel moment avec la personne avec qui il était marié, dès à présent ! Il l'embrassa tendrement sur sa joue et la serra fort dans ses bras, avec un air tout doux. Il commençait à reprendre sa respiration mais il avait encore beaucoup de mal.

Tu as été absolument parfaite...merci pour ce moment et cette journée, je ne l'oublierais jamais ♥...Enfin, tu ES parfaite ! =3

Mais maintenant l'Hylien était lui aussi bien fatigué. Alors il allait passer sa lune de miel dans ses bras, et faire de très beaux rêves...avec elle !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 15 Fév 2010 - 23:04
Link avait quand même réussis à lui faire atteindre l'orgasme. Il y avait pas de mot pour dire comme Sakura aimait ça. Puis son elfe bien aimé fit quelque chose assez nouveau et bizarre mais assez beau...Mais il n'était pas obligé de utilisé son énergie pour ça. Finalement il se retrouva épuisé. Elle aussi. Cela avait été un bon moment...Elle était fatiguée mais encore très actif à cause du saké. Et n'avait pas très envie de dormir. Et avait très envie de le taquiner =3.
- Myaaaaaaaaaaaaw, mercii mon chaton mais si tu voulait abusé de mwa plus tôt fallait le dire =3
Elle disait n'importe quoi toujours à cause du saké =3.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 11:38
Ils s'étaient bien amusé mais Link avait un peu besoin de repos, lui aussi. Il la serra fort dans ses bras mais ne tarda pas à constater qu'elle bougeait beaucoup plus que lui et n'avait pas très envie de dormir. Son petit miaulement le fit sourire, c'était si doux à entendre, mais il espérait qu'elle n'allait pas trop continuer =3.

J'aurai du le faire bien plus tôt, c'est vrai, pardonne mwa mon chatounet, mais je suis fatigué maintenant ^-^.

Il la serra un peu plus fort contre lui puis finit par s'endormir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 12:02
Elle aurai bien arrêter par respect de son bien aimé mais voila elle avait bu ce que Link avait oublié. Donc elle était fatiguée mais pas assez pour s'endormir toute suite. Et elle ne voulait pas attendre le sommeil toute seule. Elle lui lécha de nouveau le coup pour que petit paresseux se réveille =3. Il n'avait pas droit de s'endormir tout seul.
- Mwa qui te croyais plus courageux tu tombes facilement de fatigue =3
Bien sûr que elle disait ça toujours pour rire aller savoir comme Link allait prendre les chose vu que lui il n'avait pas bus =3.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 12:09
Son petit coup de langue sur son cou fut très apprécié de l'Hylien, mais il fallait avouer, que ce qu'elle venait de lui dire l'avait assez énervé. Il ouvrit ses yeux d'un coup, posa ses mains sur ses cuisses assez fort, pour la bloquer sur le sol remplis d'argent, et grimpa sur elle en prenant un petit air colérique.

Quoi ?! Tu oses me dire que je ne suis pas courageux !

Avec la façon dont il la retenait au sol, il était impossible pour elle de fuir. Mais il n'allait pas lui laisser dire des choses pareille sur lui sans qu'il ne réagisse =3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 12:16
Encore une fois la force de Link l'emporta (c'est pas justeuh...) Mais oui elle osait dire de tels chose sur lui, et elle n'en avait pas finit de le critiquer mais si elle avait prit une voix assez colérique elle n'avait pas peur de lui d'ailleurs elle prit un sourire assez moqueur.
Oui j'ose te le dire et je le redis si tu veux tu n'es pas courageux!

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 12:51
Apparement, Sakura insistait toujours et d'une manière toujours autant joueuse ! Link fronça les sourcils et monta d'un ton, en étant un peu plus colérique. Il était fatigué alors cela était un facteur qui allait le rendre encore plus énervé, pauvre Sakura...x3.

Je suis pas courageux ?!!! Sakura, arrête...

Il la serra tellement fort pour la calmer, qu'il lui fit mal à la poitrine sans s'en rendre compte. Mais comme ça, il lui montrait qu'il était en colère.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 13:38
La jeune fille ignorait que celui ci pouvait s'énerver ainsi pour une si bête chose. Elle ignorait que ce petit mot le blesserai à se point mais elle n'avait pas finit elle avait bu du saké et la situation la fessait plus rire. Si elle était dans son état normal elle se serai sûrement pardonné et peut-être sentie mal que elle ai blesser Link, mais là elle allait enfoncer le couteau dans la plaie au lieu de s'excuser. Mais si Link venait de faire un geste désagréable qui lui mal à sa poitrine mais peut-importe. Par contre l'elfe la serra tellement fort que elle ne pouvait plus bougé et elle savait que l'elfe ne s'énerverait pas au point de lui faire très mal comme elle fessait avec Bowser.
- Myaw, en plus de ne pas être courageux tu es aussi très boudeur =3.
Elle était toujours avec son petit sourire et si elle avait miauler c'est parce que elle en avait envie et elle ne fessait plus attention à ce que elle disait =3.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 18:45
Depuis qu'elle avait bue, Sakura se trouvait décidément dans un état bien étrange. Link ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, ni pourquoi elle s'amusait à le vexer davantage, mais apparemment ça avait l'air de bien lui plaire, ce qui était loin d'être le cas de Link. Link soupira, et tourna la tête pour ne pas croiser son regard purement hystérique. L'alcool lui allait bien mais au bout d'un moment c'était vraiment très pénible et ça agaçait vraiment Link ! Elle miaula une nouvelle fois, mais cela n'amusa pas du tout Link, et il pensa alors qu'elle l'avait fait exprès, pour le mettre encore plus en colère. Si elle avait l'intention de le faire d'ailleurs, ça allait être très réussi.

Link était toujours couché sur elle, et elle s'amusait beaucoup à bouger sous lui, pour sortir de son emprise. Link la repoussa en lui prenant un bras, et posa ses mains sur ses épaules en la regardant d'un air strict et sévère, qui ne lui ressemblait pas beaucoup. Sa voix monta d'un ton, et il fronçant les sourcils, tout en déclarant d'une voix vraiment glaciale, par rapport au ton qu'il avait l'habitude de prendre :

SAKURA ! Ça suffit...j'ai besoin de dormir...! Et je ne sais pas pour qui tu te prends pour oser me dire que je ne suis pas courageux, après tout ce que j'ai fais ! Arrête ça, ça commence vraiment à m'énerver !

Link grogna et se retourna complètement avec force, la faisant glisser sur le côté, et la repoussant de toute façon. Il prit un visage très vexé et boudeur, et ramena une grande quantité de pièces pour en faire comme un oreiller. Il ajouta quand même, sous la colère, et toujours avec un même ton pas très appréciable :

Tu es bien gentille, mais il y a des limites !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 19:16
Oula elle ignorait que Link que pouvais s'énerver à ce point contre elle...ce qui l'effraye un peut..Pfff il était marrant elle qui voulait juste jouer un peut avec lui avant de faire dodo...Il était si fatigué que ça...? Bon elle l'était elle aussi...mais n'avait pas envie de dormir toute suite. Cette fois ci elle râlait (toujours à cause de l'effet du saké aussi). Elle fit une prit une voix moins joueuse.
- Pfff t'es pas marrant je voulais juste m'amuser un peut...très bien bonne nuit...

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 19:34
Voila, elle avait eue ce qu'elle méritait ! Link aimait bien se détendre, mais elle avait été beaucoup trop loin avec lui, cette fois ci, alors il boudait lui aussi. Il ne voyait pas pourquoi elle s'était retenue, non, ça, il ne comprenait pas. Il boudait toujours autant et finit par comprendre qu'elle était vexée, elle aussi, mais qu'au moins elle se calmait. Il faisait dos à elle, et pensait bien s'endormir dans cette salle si agréable ; il y faisait bien chaud d'ailleurs. Il n'osait pas la regarder, non pas par crainte, mais parce qu'il était en colère contre elle.

Puis finalement, au bout d'un moment, il détacha son regard du mur qu'il fixait depuis un bon moment, et tenta de la regarder. Elle ne bougeait pas, et lui faisait dos, elle aussi. Elle était vraiment mignonne dans cette position...A ce moment là, les yeux de Link s'humidifièrent et il eut beaucoup de regrets. Comment avait t'il pu être autant sévère et froid avec elle ? Elle ne méritait pas ça. Elle, tout ce qu'elle avait voulu, c'était de jouer avec la personne qu'elle aimait. Cette pensée fit échapper peu à peu la colère de Link, et il se mordit les lèvres en y pensant. Il était vraiment débile...

~Je suis désolé...~

Il tenta alors de corriger un petit peu son erreur, et s'approcha lentement vers elle, en posant sa tête contre sa nuque chaude. Il était si bien avec elle, dans ses bras, et il ne voulait vraiment pas la perdre. Il avait eu tort d'agir ainsi et s'en voulait profondément. Rongé par les remords, Link calla agréablement sa tête sur son cou, et ferma les yeux, en entourant son corps tellement fragile, avec ses bras, comme s'il avait voulu la protéger. Il la regarda une nouvelle fois, et s'endormit faire de beaux rêves. Ç'avait été une longue et belle journée pour eux, de même pour la soirée...mais quelle journée !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 20:11
La magicienne ne dormait pas elle boudait encore un peut même si c'était assez gamin de sa part et que ça lui ressemblait pas. Elle sentie donc le geste de Link. La magicienne attendit quelque minutes que l'elfe soit bien endormie. Et se retourna sa tête vers lui. Il l'embrassa doucement pour être sûr de ne pas le réveillé, histoire que ça retourne pas au désastre puis colla sa tête contre lui et ferma enfin les yeux pour s'endormir.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 20:59
Durant son sommeil qui avait été peu profond étrangement, d'ailleurs, l'Hylien avait ressentit la présence de sa bien aimée qui avait posée sa tête sur lui. C'était une drôle de sensation mais très agréable, et Link se laissa porter par la magie du rêve.

Quelques heures plus tard, Link leva un oeil. Il ne savait pas si il faisait encore nuit, ou si le soleil s'était levé, car la salle ne comportait aucune fenêtre. Mais la brillance de la lumière, refletée sur l'or de la salle, illuminait le tout. Link baîlla, il n'était plus trop fatigué mais encore un peu. Il remarqua que sa bien aimée dormait toujours, alors il se colla un peu plus contre elle et referma ses yeux, histoire de se reposer encore un petit peu. La journée de leur mariage s'était déroulée sans trop de soucis, alors il espérait que ça allait être le cas encore aujourd'hui. Tant qu'il était contre elle, il voulait en profiter un maximum, alors il frotta sa tête contre son corps, et se colla une nouvelle fois contre elle, pour profiter encore plus du moment. Il était tellement heureux, et ne pensait même plus à sa colère d'hier. Il voulait juste encore être un peu avec elle. Encore un peu...même si il ne se séparerait plus jamais d'elle !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 21:44
Sakura comme toutes les nuits dormait profondément. Elle n'avait pas ressentie que Link frottait sa tête contre son corps. C'est après quelques heures après que elle ouvrit les yeux. Elle n'avait pas mal au crane. Et avait des souvenirs flous de la veille. Elle sait que elle était bien amusé. Même peut-être trop et avait l'impression d'avoir même en avoir fait trop en ennuyant Link. Elle ne se souvenait de Bowser qui était rentrée. Et avait oublié complètement dans quelle pièce elle se trouvait. Elle eue du mal a ouvrit les yeux avec tout ses éclats dorée. Mais ou elle se trouvait. Elle ouvrit finalement un œil et remarqua la pièce remplit d'argent. Link était collé à elle nu...Et elle aussi était nue...Qu'est qui avait fait...? Elle savait que elle s'était bien amusé...mais...à quoi...? Elle avait oublié cela c'étais à cause du saké bien sûr.
- Link...?
Link dit-elle d'une petite voix elle était enfin redevenue elle même et avait l'impression d'avoir fait des choses plus que louche...

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 22:06
Link croyait rêver toujours lorsqu'il entendit sa douce voix, mais il ne rêvait pas. Il s'agissait bien de Sakura. Elle s'était finalement reveillée et une expression étrange, presque de surprise, couvrait son visage. Cela interloqua Link, lorsqu'il ouvrit à son tour petit à petit ses yeux. La lumière qui reflétait sur l'argent lui fit mal aux yeux, mais pas seulement : il fut aussi éblouit par la splendeur de sa bien aimée. La voir lui donnait toujours un grand sourire et un grand pincement au coeur. Il s'empressa de la serrer fort contre lui, et finit vite par comprendre qu'elle se demandait pourquoi ils étaient ici et déshabiller. Il valait sans doute mieux éviter de parler de la petite dispute qu'il y avait eu, enfin, elle l'avait sans doute oubliée. Link récupéra ses vêtements au sol - ils étaient assez loin, ils avaient pas mal bougés durant leurs ébats... - et les lui donnèrent.

J'espère que tu as bien dormi, Sakura. Tu sais, tu n'aurais pas du autant boire...hum hum ^////^".

En repensant à la veille, mais juste à ce qui avait été formidable, Link marqua un temps d'arrêt et rougit significativement. Elle avait été tellement délicieuse, même en étant saoul...Enfin, cela, Link le garda pour lui et ne l'évoqua pas ! Il espérait qu'elle n'allait pas lui poser tout un tas de questions, car cela allait le gêner pas mal, mais bon, au fond elle avait le droit de savoir ce qu'ils s'étaient passés. En tout cas à présent, ils étaient bel et bien mariés ! Link n'évoqua pas ce qu'ils avaient fait dans la salle des trésors, mais lui dit en revanche comment ils avaient fait pour venir jusqu'ici :

Dans ton état..euh..tu as voulu explorer avec moi tout le château et ensuite euh...tu nous as enfermé ici...^-^"

Il lança son regard au plafond puis le fit retomber sur sa bien aimée. Link croisait les doigts pour ne pas qu'elle l'harcèle afin d'avoir plus de détails. Il était très angoissé le pauvre.

~Pourvu qu'elle ne me demande rien d'autre...~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 22:28
Elle avait bu? Sakura avait aussi oublié se détail...enfin elle avait prit un verre elle n'avait pas donc bu énormément. Enfin elle avait peut-être prit d'autre verres par après...Peut-importe La magicienne pétait la forme, elle n'avait ni la nausée, ni le mal de crâne alors tout allait pour le mieux.
- Oui j'ai bien dormi, merci j'espère que toi aussi ^^. Euh...j'ai bu tellement que ça...
Dit-elle d'une voix un peut plus gêner.

La maîtresse des cartes avait des souvenirs flous...Mais elle savait que elle avait dit quelque chose de pas bien...Qui avait vexé Link elle ne savait plus réellement quoi mais elle n'avait pas envie de bléser son bien aimé. Elle devenu un peut rouge et reprit une voix un peut gêner.

- Ah...euh...désolé pour hier >//////<.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Fév 2010 - 22:42
Si Link se souvenait bien de la scène, elle avait bu une bouteille de saké qu'Amaterasu avait posée. Il s'agissait peut être d'une sorte d'alcool, bien trop fort pour eux ? Link le fit remarquer à Sakura :

Eh bien en réalité, je crois que tu as bu quelque chose qu'il ne fallait pas ^^". Et même un verre, ça a suffit à te rendre dans un tel état...Mais à part ça, oui j'ai bien dormi aussi n_n.

Il avait eu envie de rajouter "avec toi", mais ce n'était pas trop le moment d'être un peu plus joueur. Ils avaient disparus sans rien dire de la fête, alors tout le monde devait être inquiéter ou affolé, de ne pas savoir où ils étaient ! Mais ce n'était pas tout à fait le cas...Et puis au bout d'un moment, Link remarqua que l'expression de Sakura avait changée. Elle rougissait, et était assez gênée. Elle avait peut être compris, mais Link ne sut pas si elle s'excusait pour l'avoir ammené ici sans rien dire, ou si c'était à cause d'autre chose. Enfin, l'Hylien ne chercha pas à savoir. Elle s'excusait et peu importe la raison, c'était très mignon de sa part. Link lui fit alors un joli sourire, comme pour la rassurer afin qu'elle ne s'inquiète pas.

Tout vas bien mon ange, ne t'en fais pas ^^.

Il l'embrassa sur la joue, et lui caressa quelques secondes ses hanches, puis finit par se rhabiller. Il se dirigea ensuite vers la lourde porte, que Sakura avait fermée, mais Link ne voyait pas comment l'ouvrir.

Il faut sortir d'ici maintenant ^-^"...tu as une idée ?

C'était Sakura qui l'avait fermée, alors elle allait devoir réussir à l'ouvrir ! Seulement...le code d'ouverture et de fermeture de la porte, n'était pas le même, le mécanisme était différent ! Ils allaient donc devoir trouver autre chose...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 23:45
Elle savait que elle avait quelque chose de pas bien...Mais impossible de se souvenir quoi...Pourtant celui ci lui en voulait pas (ou plus qui sait). Elle s'habilla à son tour remis sa robe de mariée...Par contre Sakura voulait encore rester un petit moment avec lui...Maintenant que elle était consciente (pas forcément pour faire crac crac) mais juste resté seule avec lui avant de rejoindre les autres.
- Euh...on est pas obligé de sortir toute suit...On peut rester encore un petit moment seul...non?
Elle était toujours très gêner et rougissait un peut, elle avait dit d'une voix toujours aussi calme...

Link a écrit :
Fondateur
Mer 17 Fév 2010 - 15:10
Link continuait d'examiner la porte qui était bien étrange. Il ne savait absolument pas comment l'ouvrir mais lorsque Sakura interrompit sa reflexion, il se retourna aussitôt avec un doux sourire. Il finit par lui répondre, en la regardant très amoureusement : cette robe de mariée lui allait si bien..

Eh bien, je pense que les autres doivent peut être s'inquiéter ^-^". Enfin oui, bien sûr, si tu veux ! C'est pas souvent qu'on a l'occasion de se retrouver seuls, tout les deux... ♥

Il s'approcha alors d'elle en faisant quelques pas, et fit attention de ne pas trébucher sur l'or assez glissant de la salle. Il entoura son cou avec ses bras, et la serra fort contre lui, comme pour la consoler de la veille. Mais il n'en dit pas plus sur ce qui s'était réellement passé...Il continua de la fixer ainsi quelques secondes, puis finit par approcher lentement ses lèvres des siennes. Lorsqu'il les touchèrent, il lui donna un doux baiser. Elles étaient vraiment douces, et c'était un vrai bonheur de l'embrasser. Link se colla un peu plus contre elle. Il était heureux...voila ce qu'il attendait surtout de la vie !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]