Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Ven 12 Fév 2010 - 22:58
La jeune mariée tirait toujours le bras de Link, courant un peut n'importe d'où dans le château. En fait elle ignorait ou aller...Enfin si elle voulait trouver un endroit tranquille loin de la pièce ou se trouvait la fête. On aurai crut un gamine avec son père elle courait partout comme si elle voulait montré à l'elfe. Déjà que avec la différence de taille. Le problème c'est que elle ne savait ou trouver une pièce calme...Puis ils arrivèrent dans un couloir lugubre, le couloir n'avait pas été décorer par Amaterasu cela voulait dire que ils étaient suffisamment loin. Elle poussa la première porte que elle trouva. Et débarqua dans un endroit aussi lugubre...La pièce n'avait été laver depuis longtemps car celle ci était remplit de toile d'araignées. Mais en fait ils étaient arrivés dans une sale de torture d'ailleurs il y avait une table métallique en pleins milieux de la pièce.
- Wha ici ça sera parfait!
Parfait...? Pourquoi faire? La magicienne n'en n'avait pas dit plus, elle trimballa Link un peut plus loin dans la pièce...Que voulait-elle faire dans une telle pièce...?

Link a écrit :
Fondateur
Ven 12 Fév 2010 - 23:07
Le comportement de sa bien aimée avait vraiment surpris Link, une fois de plus. Elle lui avait tenu le bras d'une telle façon, qu'il avait été contraint de la suivre à trvers tout le château ! Mais ses pas plutôt maladroit à cause du saké, avaient faillis faire perdre l'équilibre plus d'une fois à Link. Mais finalement, le couple arriva dans une salle très lugubre qui ressemblait plus à une salle de torture lugubre, plutôt qu'à autre chose. Il n'y avait aucune décoration, et ils s'étaient aventurer là sans aucune raison apparente. A moins que Sakura en avait une, de bonne raison ?

Le jeune garçon regarda son expression très heureuse : elle avait les joues toutes rosées, ce qui lui donnait un air encore plus mignon qu'à l'habitude alors Link se sentit très gêner de se retrouver dans un tel lieu avec sa bien aimée. Link reprit un peu son souffle car elle l'avait bien fait courir, et il lui demanda, sur un ton interrogateur.

Euh...Sakura...je peux savoir pourquoi tu m'as amener ici ? ^^"...Tu as quelque chose à me faire voir peut être ?
Pièces Pièces : 107130
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 12 Fév 2010 - 23:21
La magicienne regarda l'elfe d'un air bête...Bah quelle question stupide...l'elfe le fessait peut-être exprès ou jouait la comédie. Enfin la mariée ne comprenait pas la raison de cette question stupide enfin pour elle...Enfin Sakura répondu quand même a la question de l'elfe toujours avec son petit sourire enfantin qui venait plus que coquin.
- Bah pour s'amuser un peut...T'as pas envie...? =3
Bien sûr la magicienne pensa à autre chose quand elle parla de "s'amuser", elle voulait beaucoup s'amuser avec lui et son jolie corp.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 12 Fév 2010 - 23:36
Sakura avait vraiment un peu trop bu, on aurait dit un vrai enfant à voir son comportement ! Mais cela ne la rendait que plus mignonne. Il lui renvoya alors son sourire, mais un sourire normal et non pas coquin, car avec l'émotion du mariage, il n'avait pas très bien compris où la magicienne voulait en venir. Il s'approcha alors d'elle et l'entoura avec ses bras, jouant son jeu.

Mais siii, tu sais très bien que j'adore jouer avec toi ^-^ ! Mais je ne vois juste pas ce que l'on peut faire dans une salle aussi sombre...On y voit presque rien en plus...

En ayant toujours ses bras entourant le petit corps de la magicienne, Link serra ses bras et se rapprocha contre elle.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 12 Fév 2010 - 23:48
Bah c'est juste ce genre de chose que la magicienne aimait bien...cela rendait les choses beaucoup plus excitant. Sakura prit les mains de Link qui l'emballait et les descendu jusqu'à ses hanches. Elle regarda la table de torture cela pourrait rendre les chose plus amusante et excitante. En tout cas la naïveté de Link fessait bien rire la magicienne ce qui allait sûrement rendre les choses encore plus drôle pars après.
- Justement c'est ça qui rendront les choses plus excitante =3.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Fév 2010 - 0:05
Lorsque la magicienne prit à nouveau la parole d'une voix de plus en plus mystérieuse et joueuse, et qu'elle fit descendre les mains de Link jusque sur ses hanches, le jeune garçon commença à voir clair dans son jeu. Oui...maintenant tout devenait un peu plus clair...sauf la salle ! Mais...ça allait être très amusant dans un tel endroit insolite. Et puis, après tout, c'était Sakura qui avait choisie alors il ne fallait pas la décevoir. Link ricana silencieusement en laissant apparaître un sourire radieux.

Bien...bien...je vois ^//////^...

L'Hylien se colla donc contre elle mais poussa vers l'avant, de façon à la faire reculer près d'un mur qui se trouvait près de la table de torture. Il la fit de reculer de façon à ce que ses mains puissent faire le tour de son bassin, et les passèrent alors le long de son fessier, la caressant d'une manière assez...tendre. A son goût, Link ne lui faisait peut être pas assez exploser son coeur. Alors c'était peut être à son tour de faire un gros effort. Il lui dit d'un air doux, à son oreille :

Il n'y a pas que l'endroit qui est excitant...il y a aussi toi ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 1:46
Sakura completement sur l'effet de l'alcool, et aussi sur l'effet de Link était plus chaude que d'habitude. La magicienne fit grimper ses fin doigts sur son ventre le fesant reculer petit à petit vers la table. Link était désormait collé contre le rebord de table. Elle se mis à mettre ses bras autour de son cous et serra bien à lui pour que celui ressent sa pointrine écrasser contre lui.
- Tu m'excites beaucoup tu sais...Tu sais ce qui m'exciteterai plus? C'est être bien au chaud dans tes bras =3. Link je veux que tu portes dans tes bras!

Dit-elle d'une voix exigente, mais elle étais si petite comparé à lui et elle avait très envie que celui ci le serre fort et bien dans ses bras.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Fév 2010 - 10:16
Voila qu'à présent, Link était totalement coincé entre le rebord de la table et sa bien aimé ! Il ne savait pas vraiment quoi dire, il rougissait tellement. Au début, son état l'avait vraiment inquiétait mais finalement, cela se montrait parfaitement amusant et même bien plus...

Ensuite, même si quelques heures auparavant, Link avait vidé les bassins de lave, la température avait considérablement augmentée. Cela était sans doute dû à la magicienne, qui venait de se collé contre lui d'une drôle de façon. Il exauça alors son souhait, qui avait cependant plus paru pour une autre, et la serra fort contre lui. Il la souleva aussi en rigolant, la faisant quitter le sol quelques secondes, puis la redéposant à terre, et en serrant un peu plus ses bras contre elle. Il plaça aussi sa tête contre son épaule, et la leva un tout petit peu pour lui donner un doux baiser. Son étreinte se relâcha un petit peu, en même temps qu'il laissait tomber ses mains sur son derrière, et il continua à la caresser comme il le faisait auparavant.

Voila...on a bien chaud tout les deux, maintenant ^-^ ♥.

C'était vrai que Link avait moins froid, car cette salle n'était pas vraiment chauffée et, qui plus est, en pleine nuit. Mais il laissa une once de sous entendu dans ses mots, pour jouer un peu plus avec elle...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 11:23
C'était bien marrant d'être dans les bras de son bien aimé. Mais elle aurai voulu y rester plus longtemps mais ce n'est pas grave elle ne lui en voulait pas pour cela. Link avait bien chaud elle aussi, mais elle était sur que elle pourai encore avoir plus chaud, en fait elle ne voulait que son elfe bien aimé s'arrête là. Quand recomença à lui caresser son fessier elle fit à nouveau un miaullement.
- Myaaaaaaaaaaaaa =3. Ah oui et qui te dis que j'ai bien chaud?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Fév 2010 - 11:35
Sa bien aimée se montrait encore plus mignonne quand elle miaulait comme ça. A ce moment là, Link l'imagina avec des oreilles et une queue de chat comme il l'avait vu au début de leur rencontre, et il resta immobiliser comme cela à l'imaginer.

♥/////////♥...

Link avait toujours ses mains sur son fessier et apparement, elle avait l'air d'en demander plus. Link avait vraiment envie de l'entendre miaulait une nouvelle fois, ça lui donnait un côté tellement mignon mais il fallait dire que ça l'excitait aussi beaucoup ! Il perdit alors un peu contrôle de ses mains, et les refirent gagner le haut du corps de sa bien aimée, pour finalement arriver au niveau de sa poitrine qu'il caressa voir, massa, d'une façon particulièrement douce et agréable. Il lui dit alors d'une voix chaude et de plus en plus coquine :

Tu n'as pas encore chaud partout mais tu peux compter sur moi, mon chaton =3.

Link tenta autre chose après ces quelques mots, il voulait qu'elle soit dans le même état que lui. Elle avait commençait le travail, alors c'était à lui de le finir. Il continua à lui faire un sourire plus qu'étrange et échangea sa place avec elle, en la retournant en moins de deux. A présent, c'était elle qui se retrouvait contre la table qui était assez froide, et Link qui se trouvait devant. Il se colla un peu plus contre Sakura, l'embrassant dans le coup et lui ôtant une petite partie de sa robe marriée.

Laisse moi te réchauffer ♥...

Au début il n'avait pas été très confiant mais au final, il aimait bien jouer...et surtout, jouer avec elle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 14:07
Enfin Link s'était un peut plus dévoilé. La magicienne avait pleins de petits frissons quand elle sentie les main délicate retirer sa robe et caresser sa micro poitrine. Elle attendait ça depuis le début et elle n'allait pas se gêner à le faire remarqué à son elfe mais c'était juste pour le taquiner et non le vexer ou l'ennuyer.
- Et bien ce n'est pas trop tôt =3. Myaaaaaaax =3
Elle retira les bouton de sa veste mais pas d'un geste doux ou délicat. Plus tôt un geste violent et rapide. Puis elle remonta ses mains dans ses cheveux pour l'embrasser sensuellement et tendrement.
- Alors vas-y réchauffe mwa =3

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Fév 2010 - 14:51
Bowser arriva toujours d'une démarche de bourré de la vie, gerba par terre et vit alors les deux mariés en train de s'apprêter à faire des cochonnerie.
Après tout, Sakura avait froid...Et lui aussi...

MOI AUSSI JE VEUX ME RÉCHAUFFER !!!!!!

Il se mit à courir comme un idiot comme une trentaine d'éléphants en furie.

MOI AUSSI JE VEUX ME RECHAUFFER !!!!!!!!! =3

Il sauta et.......

*BADABROUUUUUUUM*

*Ding ding ding*

Il venait d'atterrir...Sur le couple...

Maintenant j'ai plus froid...=3
Pièces Pièces : 10058
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Fév 2010 - 15:02
Sakura avait commençait à le déshabiller mais d'une façon telle qu'il fut très surpris. Link ne s'y était pas du tout attendu à ce qu'elle lui ôte sa vitesse aussi vite, mais ça la rendait encore plus jolie. Elle lui avait presque enlevé sa veste que Bowser arriva en faisant trembler toute la salle, et il fonça en plein sur les deux inconnus. Comment ce gros plein de soupe avait il osé interrompre un tel moment ?! (Oui, Link devient méchant quand il est vexé =3). Link lui donna un coup si fort dans le ventre, qu'il parvint à renverser le gros Koopa et à le mettre sur le dos. Il se releva en fureur et shoota de toutes ses forces sur la carapace, qui ricocha contre le mur d'en face, la table de torture, puis sortit de la pièce et fit toute une série de ricochement dans le couloir en s'éloignant peu à peu.

è///////////////é Grrrr IMBÉCILE !!!

Très gêné, Link soupira un coup pour se calmer et respira l'air frais de la pièce. Il se retourna vers sa bien aimée en l'embrassant dans le cou et en lui prenant ses mains, après l'avoir relevée bien sûr.

Je suis vraiment désolé...hmmpf, à présent l'endroit n'est même plus sûr...

Mais étrangement, Link la poussa contre le rebord glacé de la table et la bloqua ainsi, comme si il souhaitait continuer...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Fév 2010 - 15:24
Et ainsi, le Koopa ricocha jusqu'à la salle de fête.

CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu...

Suite ==> Cérémonie et fiesta
Pièces Pièces : 10058
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 15:38
Non, non et non comment avait-il oser, ce gros koopa avait gâcher leur beau moment. Link l'avait recoller contre la table mais la présence de Bowser l'avait refroidit. Elle fit un petit grognement non ce n'était pas juste. Tant que Bowser était dans la pièce ca ne marcherai pas. Elle reprit donc le bras de Link et couru vers une autres pièce.

Cette fois elle arriva devant une énorme porte, ça devait cacher quelque chose de vraiment excitant enfin c'est ce que attendait la magicienne. Puis en ouvrant la porte il arriva dans une salle remplie d'or...Et oui c'était la salle au trésors de Bowser =3. La pièce semblait plus chaleureuse à cause de l'or qui éliminait un peut les mur noirs. Cette fois la maîtresse des cartes ferma bien la porte pour être sûr de ne pas être déranger. Et elle n'allait pas laisser partir Link tant qui lui aura un maximum de plaisir =3.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 10:54
A cause de Bowser, l'ambiance avait sacrément refroidie ! Link pensait que tout était fichu lorsque Sakura prit le bras de son bien aimé et elle l'emmena à nouveau à travers tout le château, à la recherche d'un endroit plutôt agréable. Link se sentit moins surpris et brusqué, puisque Sakura l'avait prit de la même manière que tout à l'heure, mais il avait tout de même un peu de mal à la suivre.

Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une salle complètement à l'opposée de la salle de torture qu'ils avaient "visités" : celle ci était parfaitement éclairée, et elle était vraiment propre. A en voir le tas d'argent et de trésor dans la salle, Link devina aussitôt qu'il s'agissait de la salle aux coffres du Château de Bowser. L'Hylien ne manqua pas de remarquer qu'il était bien plus riche qu'il ne voulait le faire croire !

Sakura se dirigea alors vers là où ils étaient entrés et elle ferma la porte solidement. Il n'y avait plus aucun moyen de sortir de cette salle à présent...Il avait tout deviné dans son jeu, alors il tenta un petit quelque chose. Sakura était toujours dos à lui en train de finir de fermer la porte, lorsque celui ci sauta sur elle, et la fit tomber doucement sur la masse d'argent au sol. Il laissa échapper un petit rire, plus coquin qu'autre chose, et lui lécha sensuellement la joue. Mais puisqu'il n'était pas bourré, il remarqua assez vite qu'il l'avait peut être vexé et prit peur. Il se retourna et fit dos à sa bien aimée, en affichant une expression très désolé. C'était peut être le souhait de Sakura, qu'ils prennent un maximum de plaisir ici, mais Link n'en était pas très sûr et il pensait faire une bêtise. Il eut donc un gros remord et rougit fortement.

>////////< Je...désolé...n_n" J'y suis allé trop fort.......

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 15:09
Link avait si bien commencé puis finalement il hésita ce qui décevait Sakura. Pourquoi il hésitait. Elle aimait tellement le petit côté coquin de Link. Mais d'un côté cela le fessait rire aussi. Le petit côté gêner de Link lui donnait un côté si mignon. Mais pourquoi il manquait de confiance elle savait que son bien aimé ne pouvait pas la décevoir.
- Mais qu'est qui y a mon lapinou? Mais non aller continue sil te plait =3.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 15:18
Link était toujours tourné lorsque Sakura lui demanda d'une voix plaintive, de continuer ce qu'il faisait. Il releva un peu la tête, et son visage retrouvait quelques éclats de bonheur. Elle insistait vraiment pour qu'il continue et cela fit reprendre confiance en Link. Il redirigea à nouveau sur elle, toujours sur le sol remplis de pièces de monnaie, et il fit passer ses doigts entre ses magnifiques cheveux, en la contemplant avec un sourire ravageur.

Je ne peux rien te refuser, alors il n'y a pas de raison que je m'en fasse, tu ne seras pas déçue après tout =3.

Il se trouvait toujours sur elle, tandis qu'il fit passer son autre main, le long de sa robe, en lui caressant toute sa peau, même si il ne le sentait pas encore à cause du tissu qui la recouvrait.

Déjà que tu es sublime, cette robe de mariage te vas à merveille ^-^. ♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 15:34
Le tissus était quand même très fin et elle sentit quand même ses mains sur son corps. Le tissu la caressait aussi. Mais Bowser l'avait bien refroidir alors Link allait devoir si mettre à fond pour la rechauffer à nouveau. Surtout que avec le saké elle en voulait encore plus.
- Brrr j'ai vraiment froid moi, vas-y réchauffe moi!
Puis elle remonta la tête pour l'embrasser langoureusement. Et fit glisser ses mains sous sa tenues. Et lui caressa en douceur et sensuellement.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 15:47
Le baiser que Sakura lui donnait était tout à fait délicieux, et Link le prolongea un maximum pour profiter au mieux de ce pur instant de bonheur. Il plaça son corps tout juste au dessus du sien, et se colla ensuite fort contre elle, pour que la chaleur de son corps réchauffe celui de sa bien aimée. Mais cela ne suffisait pas, non, il fallait quelque chose de bien plus sensuel...Il prit alors un ton très coquin, cachant mille et une chose :

Il me semble que la dernière fois, je n'avais pas tout visiter ♥...

Les caresses de la magicienne le stimulèrent un peu plus, et cela eut pour conséquence de faire tomber assez vite ses mains, le long de la robe de la magicienne. Link souleva sa robe de moitié, assez pour pouvoir lui caresser d'un geste tendre son agréable fessier. La sensation au toucher fut tout simplement magnifique, et Link en rajouta une couche en le pinçant de manière l'exciter un peu plus. Il accompagna tout ces gestes plutôt précis, tout en lui mordant son cou tel un vampire affamé sur sa victime, mais toujours très sensuellement pour lui montrer ô combien il avait envie de la réchauffer. Il continua toujours de la caresser et s'approcha dangereusement vers des zones très érogènes, en commençant par lui donner pleins de sensations au niveau de l'intérieur de la cuisse. Après tout, ils étaient seuls alors il fallait en profiter !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 16:17
Link se donnait enfin du sien c'est ce que elle attendait depuis un bon moment et cette fois Bowser ne gâcherai pas leur beau moment. Et il fessait ça d'une façon très sensuel et excitant. Mmh tout ça était très délicieux surtout quand celui ci lui mordit le coup d'un façon très savoureuse qui la fit...
- Myaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ♥
La jeune fille arrête de caresser son dot puis finalement posa ses petits ongles pour le griffer d'une façon très sensuellement. En même temps elle remonta ses mains pour enlever son costume. Puis finalement il se retrouva torse nue. Et la magicienne en profiter pour lui lécher sensuellement son magnifique torse.
- Tu sais j'aime bien ton costume mais honnêtement je préfère voir ainsi, tu es si beau ♥

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 16:36
Mmmh, tu es délicieuse mon chaton ♥ !!!

A en entendre la façon dont elle avait miaulé, cela signifiait qu'elle aimait vraiment ça, ce qui plu à Link. Il savait qu'il allait pouvoir lui donner encore plus de plaisir ! Mais il se retrouva complètement paralyser lorsque cette dernière lui avait griffé son corps avec ses ongles. Cette sensation était à la fois unique et magique, et elle ne manquait pas de la faire ressentir à Link ! Elle continua dans ses généreux dons de plaisir, en lui léchant son torse d'une manière très agréable, après lui avoir enlever son costume. Comprenant le message, Link finit par lui enlever complètement sa robe, et il lui lécha une petite partie du ventre, en prenant soin de varier ses mouvements de langue pour toujours plus la rendre heureuse. Il repassa ses mains sur son corps très mignon et il s'appuya contre elle.

Je peux dire la même chose pour toi, tu sais =3.

Le jeune garçon frotta un instant sa tête contre sa poitrine, pour se donner ensuite à quelque chose de beaucoup plus excitant, mais de toujours très tendre. Il fit galoper d'une manière très lente ses doigts, qui se dirigèrent au niveau de son entrejambe. Celle ci était protégée par une enveloppe pourtant très agréable aux yeux, que Link avait hâte d'ôter, et que l'on appelait plus communément : culotte. Mais il garda tout de même contrôle de lui, sinon il n'allait pas pouvoir l'excitée autant qu'il le souhaitait. Il fit passer plusieurs doigts dessus, puis finalement, caressa avec le dos de sa main, en lui faisant un sourire aussi mignon que coquin. Il ne regardait pas ce qu'il faisait mais il prenait juste soin de le faire, de le faire bien, pour elle. Avec son autre main, il s'amusa avec sa poitrine, apparement tout ça lui plaisait beaucoup, et peut être même qu'en étant saoule, cela lui ferait encore plus d'effets ? Il augmenta la pression entre elle et lui, en se collant toujours un peu plus fort de quelques centimètres. Il s'amusa à ramasser quelques pièces d'argent au sol, et les déverser sur son ventre avant finalement de les repousser avec sa langue, pour ne pas que ces dernier l'empêchent de voir son beau sourire, étant donné qu'il était contre elle. Il aimait se donnait à fond...mais surtout, se donnait à fond pour elle. Il ne l'avait pas encore fait et aimait bien la stimulée...petit à petit. Quel vilain ce Link !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 18:22
Tout cela était bien bon mais Sakura en voulait encore bien plus de sa part. Car elle voulait dure un maximum de temps. Mais elle ne pouvait pas lui dire que elle voulait ça dure il fallait lui montré en geste. Et puis elle ne croit pas que Link était encore assez stimulé pour lui faire assez plaisir (qu'est que je raconte mwa). Puis malgrés que Link mettait beaucoup pression sur son cors elle esseya de se relever. Puis elle le fit tombé en arrière puis retomba sur son torse nue. D'habord elle voulait profiter de lui ensuite il pourrai faire ce qui veut d'elle. Cela dit elle voulait que Link y mets aussi un peut du siens.
- Si je me trompes pas tu aime m'entendre miauler...? Alors je te lance un défis de faire quelque chose de très sensuelle pour me faire miauler...
Elle aimait prendre le dessus et voir Link faire tout ce que elle voulait. C'était si marrant de le voir dans un tels état. Elle aimait le prendre pour son esclave. Mais bon il ne râlait pas beaucoup...Ce qui était quelques fois décevant. Il faut dire que elle accepterai certains petit refus de sa part cela rendrait les choses plus excitante.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 14 Fév 2010 - 19:01
Sa magicienne préférée était vraiment douée pour le surprendre ! Link ne s'était pas du tout attendue à ce qu'un tel renversement de situation se produise. Et c'était d'ailleurs bien le cas puisqu'elle se retrouvait à présent au dessus de lui ! Elle réchauffa un peu plus l'atmosphère en lui lançant un petit défi : si il parvenait à l'exciter un petit peu plus, alors elle miaulerait pour lui. Link trouvait ça particulièrement amusant et coquin, c'était une bonne manière pour lui de se dépasser. Alors il allait pleinement la satisfaire rien que la rendre heureuse !

J'accepte volontier ton petit défi, mais attends toi à ce que je le réussise ♥.

Link allait vraiment tout faire pour que ça soit le cas ! Il fit un petit rire coquin qui traduisait son amusement - et bien d'autres choses - puis ne perdit pas de temps : il posa ses lèvres sur les siennes mais sans l'embrasser pour autant et enleva sa culotte, après lui avoir donner une petite pression qui n'était qu'une mise en bouche pour ce qui allait suivre. Il resta calme avec ses mains mais ce ne fut pas le cas avec ses doigts. Il les agitèrent au creux de ses cuisses mais fonça ensuite directement dans l'objectif, en les faisant glisser de haut en bas le long de son entrejambe. Il réalise le même mouvement, mais dans la direction inverse, c'est à dire de bas en haut avec son autre main, en ce qui concernait sa poitrine. A son goût, tout cela manquait un peu de quelque chose, Link ne savait pas quoi, mais ce n'était sans doute pas assez sensuel pour elle. Il marqua un temps d'arrêt, en lui léchant avec le bout de sa langue, sa petite poitrine mignonne, puis fit rentrer un doigt, deux, et enfin trois, à l'intérieur du corps de sa belle. A l'intérieur, ses doigts étaient tout aussi excités qu'à l'extérieur et ils n'arrêtaient pas de bouger. Perdant un peu le contrôle, Link commença à lui masser l'intérieur de son orifice avec un geste très délicat, en même temps qu'il lui mordillait un peu sa joue.

Il fallait qu'il réussise ce défi pour son petit chaton, il n'y avait pas de doutes !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 19:34
La magicienne ne voulait le laisser gagner si facilement alors il était hors de miauler maintenant. La maîtresse des cartes était difficile et commençait à connaitre le jeu de Link. Elle voulait quelque chose de nouveau qui la surprendrai pour la faire miauler. Quand elle lui avait lancer elle s'attendait que Link fasse ça...Mais voila elle ne voulait pas lui rendre les chose aussi facile hors de question. L'elfe prétendait gagné, alors il allait devoir se donner à fond.
- Ah oui...? Tu crois ça...? Alors c'est tout dont tu es capable =3.
Dit-elle d'un air moqueur qui restait un peut coquin...Mais bon elle allait l'aider un peut. Elle se colla bien sur son torse, sa poitrine se retrouva encrasser en même temps elle retira le pantalon de son bien aimé, elle n'avait pas eu l'occasion la dernière fois, alors cette fois elle profita que elle soit sur lui. Puis elle retira aussi son calson.
- Alors ça te donne pas plus d'idée =3.

Contenu sponsorisé a écrit :
Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant