Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mais ... ou suis-je ? ( libre )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 21:18
"Mais ... ou suis-je ?"

Mon nom est Junior , je me reveille dans ce chateau etrange alors que mon dernier souvenir etait une grande porte lumineuse , mais ou suis-je . Je me rendis compte que j'etait allongé alors je me suis relevé pour jeté un coup d'oeil aux alentours
dans cette salle etrange il y avait des bougie et des portrait d'un dinosaure a carapace et a coupe punk .
Je me suis alor retourné pour voir ce qu'il y avait derriere moi et je vit un trone innocupé , je m'en suis approché puis je m'y suis assis en remarquant qu'il etait trop grand pour moi .

- je suis presque sur que ce trone irait a mon pere . Mais je me demande ou est le legitime roi .

Apres avoir posé les coudes sur mes genou et posé la tete entre mes mains , je m'endormis assis .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 22:06
L'homme qui ne finissait pas ses phrases était perdu au beau millieu d'une mer de. Il se demandait comment il avait fait pour en arriver là, et la chaleur lui brûlait la. Il vit un château au loin et, après plusieurs minutes de marche. Il vut que le château était apparement vide, et avança droit devant lui jusqu'à arriver dans ce qui semblait être la. Il y avait une personne bleue, apparement un alien, sur le. Elle. L'homme qui ne finissait pas ses phrases lui secoua le bras pour la.

Dites-moi, monsieur, est-ce que cet endroit est à ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 22:11
Junior se reveilla , il vit une personne devant lui , cette personne lui secoua le bras pour lui demander si cet endroit est à . Junior qui croyait ne pas avoir entendu la fin de la phrase se leva puis dit :

- comment ? pourriez vous repetez la fin de la phrase s'il vous plait ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 22:13
J'ai demandé: à qui est cet ? Car je suis perdu et je cherche un endroit pour. Mais je suppose que ce château n'est pas à. Je me demande pourquoi est-il vide, il y aurait-il un évenement important quelque part où tout le monde serait ?

~ Cet endroit est vraiment frais, ça fait du bien comparé à ! ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 22:17
junior qui decidement ne comprenait pas la facon de parler de cette homme decida de repondre :

- je repondrais juste aux question que j'ai comprise :
non ce chateau ne m'appartient pas , c'est la seule question a laquelle je peux vous donner une reponse , j'ai pas compris le reste , mais je suis perdus moi aussi , je me suis reveillé dans ce chateaux .

Junior attendit la reponse de l'homme .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 7:13
Vous ne me comprenez ? C'est normal, j'ai une maladie très rare qui empêche de finir ses. Mais peu importe, je me demande si il y a quelqu'un par...

Puis l'homme qui ne fini pas ses phrases regarda autour de lui.

Puis ce château a l'air gigantesque, et en meilleur état que ma maison en tout ! Il n'est évidemment pas.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 14:22
junior se posait des question , une maladie qui empeche de finir ses phrases c'est bizare , mais bon il en a vu d'autre .

-je pense qu'on devrait sortir , je ne sais pas qui est le proprietaire de ce chateau mais si c'est le lezard punk qui est sur les tableau vaut mieux pas qu'il nous voit la .

Apres avoir finis sa phrase junior se dirigea vers la sortie de la salle .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 17:23
L'homme qui ne fini pas ses phrases retenit junior par le col.

Non, restons ici, il fait ! En tout cas, plus frais que. Abritons-nous là, peut-être que ce lézard punk n'est pas si ! Les apparences sont...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 20:54
junior se fit retenir par cette homme qui ne finissait pas ses phrases puis quand il lui dit attendre il aquiesa d'un geste de la tète apres tout il ne savait pas du tout ou allé .

- au faite on a sauté les presentations , mon nom est junior . Quel est le votre ?

junior lui tendit une main amicale , puis se rapella que cet homme ne finissait pas ses phrases , il espera quand meme une reponse .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 22:51
Je suis.

~ Cette personne m'a l'air ! ~

Sinon, comment ça ? Parce que moi ça ! En tout cas ça va mieux que quand j'était au beau milieu de cette mer de.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 22:57
- sa ira surement mieux quand je connaitrais ton nom .

Junior qui etait passé du vouvoiment au tutoiment sans s'en rendre compte savait qu'il ne pouvait pas obtenir le nom de l'etranger aussi simplement .

- Alors voila comment on vas faire , tu vas dire ton prenom et ton nom en premier et ensuite tu rajoute "est mon nom" , je vais te faire un exemple .
Junior est mon nom .

cet homme l'intriguait beaucoup Junior voulait absolument connaitre son nom !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 23:00
Je n'ai pas de. On ne peut pas le marquer sur ma carte d'. Et mes parents ne m'ont pas nommés, ils étaient trop. Donc je n'ai pas vraiment de... Mais vous pouvez m'appeler "l'homme qui ne fini pas ses". Car je ne fini pas mes. Ahahaha ! Enfin, rigoler est bien beau, mais qu'allons-nous ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 23:05
- hé bien je pense que nous n'avons rien d'autre a faire que d'attendre le lezard punk . Que dirais tu d'un duel amical en attendant ?

Junior se sentait engourdis par tout ce qui se passait , le voila dans une salle etrange attendant un lezard punk avec un homme qui ne fint pas ses phrases , un petit combat ne pouvait que lui faire du bien !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 23:08
Un duel... de ? Une bataille de ? Un ? Une partie de ? Quel genre de duel en ? Pas un combat, j' ! Je ne sais pas me...

~ Quelle situation, c'est vraiment ! Je me retrouve dans le château d'un lézard punk à parler avec un alien bleu qui veut faire une partie de ! ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 18:35
- donc tu sais pas te battre ? bon tant pis , comment t'as fait pour arriver ici au faite ?

junior decut , s'assit sur le trone apres avoir posé la question et il attendit la reponse .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 18:40
Je ne sais... En fait, depuis que je suis né je suis. Tout le monde se moque de. Mes rendez-vous étaient tous. Je ne valais plus. Un jour, j'ai décidé une bonne fois pour toute de me tirer une balle dans la. Mais étrangement, je me suis réveillé près de cet endroit rempli de lave et de... Je suis assez confus, pour tout vous. Et vous, comment êtes-vous ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 19:18
Finalement a force on finissais par s'habituer aux phrases sans fin . junior lui raconta alor son histoire .

- à l'origine j'etait le fils du dirigeant d'une grande arène ou n'importe qui pouvait relever des defis , bien sur nous etions a la pointe de la technologie et il n'y a jamai eu de mort , pas depuis ma naissance en tout cas , un jour mon oncle clever etait en train de creer une sorte de portail , je l'ai traversé et je suis arrivé ici .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 20:24
Ah, je... C'est assez bête, vous ne pouvez pas retourner chez ?

Soudainement, des feux d'artifices se firent entendre dehors.

Ah ! Qu'est ce que c' ?!

Il ne savait pas que Link et Sakura se mariaient quelques salles plus loin.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 21:14
- bon je sais pas pour toi mais je commence a m'ennuyer , je supporte pas ce genre d'endroit lugubre .

junior se leva puis parti en direction de la premiere fenetre qu'il vit puis se mit debout sur le bord , il tendit ensuite la main vers l'homme qui puis lui adressa ces mots .

- viens me rejoindre , on vas quitter ce chateau en un rien de temp !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 21:20
Oui, d'accord, je te !

Soudainement, un tremblement de terre se fit entendre. Il y aurait-il un monstre par là ? Alors mieux vaudrait s'enfuir !

Vite, allons-nous !

Il attrapa la main de junior et tous deux se préparèrent à sauter... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que le château est entouré de lave, sauf l'entrée.

Partons par la !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 21:28
"merde , j'ai pas put lui montrer ma maitrise de la gravité , ce sera pour plus tard !"

Apres avoir traversé la premiere salle , il continuerent a courir tout droit sans s'arreter . Jusqu'au moment ou il y avait une riviere de lave devant eux et un pont brisé .

- parfait l'homme qui je vais pouvoir te montrer ma maitrise de la gravité .

Junior attrapa l'homme qui et le mit sur son dos , il couru alor le plus vite possible puis il sauta pour traverser le pont cassé mais la distance etait encore trop elevé .

- c'est le moment , GRAVITY DOWN !!

tout a coup junior et l'homme qui furent entouré d'une bulle mauve presque invisible et avait gagné en legereté on aurait dit deux astronautes . il reussirent a traverser le pont brisé de justesse . Junior reposa l'homme qui .

- alors , surpris ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 21:40
...Woah, j'en reste bouche... Mais comment pouvez-vous faire ? Avez-vous d'autres ?

L'homme qui ne fini pas ses phrases était très éttoné à l'idée que la personne avec lui avait des superpouvoirs.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 22:11
- c'est un pouvoir dont tout les bloodseed sont doté , le controle de la gravité , bien sur j'ai d'autre tour a te montrer mais ce sera pour plus tard !

a present junior ne savait plus quoi faire il ne leur restait que quelque metres pour quitter le chateau et apres ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Fév 2010 - 13:44
Et bien, qu'allons-nous ?

Soudain, il eu une idée.

Ah, et si nous allions visiter ce ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Fév 2010 - 17:26
- tu sais , les visites touristiques c'est pas trop mon truc , surtout quand on a pas de guide , mais bon , comme tu veux !

apres ce junior et l'homme qui se mirent a avancer
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Mais ... ou suis-je ? ( libre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» maramé mais je suis chauve :o (Accepté)
» Je tente la réa en soins intensifs mais je suis une moldu
» Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible ! REFUSER
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nulle, mais je me soigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum