Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 17 Fév 2010 - 11:23
BON, Moi je vais faire un tour au buffet,
Mister alla au buffet s'empiffra de gateaux, de chips et tout et tout
Beurk jai trop manger je.....Mister Vomissa dans le ponge
Ouf! ca va mieux ^^
Nombre de messages : 17534
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 17 Fév 2010 - 15:37
(Link&Sakura sont pas encore là, et attention, DEUX LIGNES MINIMUM par poste !)

Voyant que Pignouf n'avait aucune réponse de la part de la louve, il décida de s'asseoir à côté d'elle et regarda le soleil se lever. Décidément, la nuit s'était passée plus vite que prévue et le Maskass n'avait pas vu le temps passer ! Il regarda Ama' avec toujours un petit sourire en coin de bouche. Il ne savait plus ce qu'il disait...

Je veux...que tu m'entraines...n____n ET ÊTRE DANS TON ARMER !! PWAHAHAHAHA !!!

Perdant complètement les pédales, Pignouf tomba sur le dos et explosa de rire. Dans son subconcient, Ganondorf s'énervait toujours.

~Quoi ?! Il veut faire équipe avec elle ?! AAARGH MAIS QUEL CRÉTIN CE TYPE !!!~
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 17:47
Amaterasu finit sa bouteille de saké sans être soule. Et regarda le petit maskass, celui ci avait trop bu. Déjà rien lui prouvait que elle savait se battre un hêtre aussi débile ne pouvait quand même pas voir ses armes divines? Une armé? La déesse n'avait pas d'armée...Il avait trop bu celui là.
- Je crois que tu as trop bu mon petit...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 19:41
L'univers... C'est grand . Très grand . Si grand que si tu y perds tes clés de voitures , t'es sûr de pas les retrouver... Oui , le capitaine Qwark avait raison , c'est très grand... Beaucoup y perdent leurs clés , et , en ne suivant pas le conseil du capitaine , les cherchent désespérément . Qu'est ce que ça vient faire là ça ? Ben... Lisez la suite , bande de lecteurs trop sérieux !...
Les étoiles disparaissaient alors que le soleil se levait . La nuit aux milles lumières laissait place au jour et son astre géant . Le ciel sombre , et pourtant éclairé , s'en allait lorsque le grand bleu céleste apparaissait . Mais une étoile persistait , ne voulant pas disparaitre dans la lumière de l'immense boule de feu . Cette étoile traversa alors le ciel , en tant qu'étoile filant . Elle trancha l'immense bleu azure , laissant derrière elle une trainée de poussière d'étoile bleutée . Soudain , un pingouin bleu marin sortit de cette trainée bleuâtre , et , les ailes déployées , il se laissa tomber tel un parachutiste... Sans parachute . Le prinny vêtu seulement d'une écharpe rouge se rapprocha vite du sol , plus précisément du toit du château de Bowser . Son bec , peu pointue , était pointé en direction du sol . Ses petites ailes changeaient légèrement sa direction , visant parfois une belle déesse aux cheveux rouges et blancs , parfois un petit Maskass Blanc à casquette . Soudain , le toit sembla à portée d'aile ... C'était le cas , en effet . Je ne sais comment il se débrouilla , mais le pingouin légendaire atterrit sur ses deux pattes , sans une égratinure . Cependant , il semblerait que le maskass fut soudainement... Enfoncé dans les briques de pierres qui constituaient le château . L'animal explosif retira le peu de poussière située sur son corps , puis regarda la magnifique déesse aux cheveux bicolores . Il fut alors choqué ... Ces couleurs... Cette peau pale... Ses habits ... C'était impossible , mais c'était vrai , il s'agissait de...


-"OH MY DOOD ! Je ne rêve pas , c'est ...C'est... Amateratsu !"

La magnifique déesse se tenait devant lui , sous un levé de soleil magnifique , tenant une ...Bouteille de saké à la main ... La louve divine était là , sous sa forme humaine... Il n'en revenait pas , à tel point que Legendary en resta figé .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 20:02
Après passer un petit...hum...long moment dans une salle bien précise, les deux mariés retourna dans la grand salle ou se déroulait la fête. La magicienne et Link eurent bien du mal a retrouvé leur chemin dans les pièce lugubre du château. Mais une fois que il avait vu la décorations cela avait été plus facile. Une fois arrivé on pouvait voir que il y avait moins de saké, moins de nourritures et aussi moins monde...Déjà la fille aux cheveux rouge...Ensuite Bowser...et aussi Amaterasu et Pignouf...Étaient-ils partis de leurs fautes. Croyaient-ils que la fête était annulé car les mariés avaient disparut.

Mais la disparition la plus louche était celle de Bowser...C'étais son château...Pourquoi serait-il parti alors que il y avait encore du monde dans la salle?

- Euh...c'est moi, ou certains invités sont partis?
"Invités" était un grand mots...pour définir tout ceux qui s'était taper l'incruste durant la cérémonie...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 20:10
La déesse regardait le soleil se lever un beau moment. Quand elle entendit une voix qui lui n'était pas familier. Elle tourna la tête en direction de Légendary...Quelle étrange animal...A première vu on aurai crut un pingouin...Mais celui ci parlait et portait une écharpe rouge. Était ce une farce? D'un côté vu la tête de pignouf qui était aussi très bizarre.

L'inconnu avait l'air de la connaitre, étrange, elle n'avait croisé personne ici qui la connaissait à chaque fois elle devait dire son prénom. Avait-il entendu des légende sur elle? Cela la flattait un peut. Surtout en voyant sa tête on voyait très vite en voyant sa petite tête surpris, et le fait qui soit figé au sol. Avec un regard un peut bête. La déesse ne savait pas quoi dire alors dit un truc un peut stupide la première chose qui lui sorti à la tête.
- Euh...Oui?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 17 Fév 2010 - 20:27
Finalement les deux marriés était revenu dans la pièce de la cérémonie. Sakura avait remarquée quelque chose de juste, en même temps que Link, lui aussi l'avait remarqué. Cela était très bizarre : après tant de préparation ils étaient partis sans rien dire ? Il s'était passé quelque chose de louche, pensa l'elfe aux oreilles pointus. Soit l'état que leur avait conféré l'alcool les avait rendu totalement ivres, et ils étaient partis sans avertir, soit il s'était passé autre chose durant leur absence. Mais Link n'en savait strictement rien. Il commençait à avoir un mauvais pressentiment mais n'osa rien dire, il n'allait tout de même pas tout gâcher puisqu'il n'en était pas sûr ! Il remarqua que l'étrange Pingouin qui les avait aidé lors de la recherche de Tiena avait rejoint la fête, et qu'il se trouvait aux côtés de Pignouf et d'Amaterasu. Apparement, il avait l'air de connaître la déesse de la nature. Les laissant dans leur conversation, Link répondit plutôt à Sakura, d'un air calme :

Eh bien non, tu ne te trompes pas...Mais tu sais, c'est peut être à cause de l'alcool ^^".

Il en profita pour lâcher une petite vanne à Ama', qui était perchée en hauteur sur le toît du château.

Hey Ama' ! Ton truc là, il était un peu trop fort pour nous je crois !
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 17 Fév 2010 - 20:38
Pignouf tomba profondément à cause de la chute du Pingouin, mais il était tellement saoul qu'il s'en foutait presque. Il commença à se relever puis grimpa petit à petit pour finalement atteindre le toît où se trouvait perchée Amaterasu et l'étrange prinny. Mais Pignouf fonça vers la déesse, bousculant au passage maladroitement le pingouin bleu, et il posa sa tête sur ses genoux, en relevant encore un peu la bouteille vide de saké qu'elle tenait à la main, et il s'amusa à la prendre, comme si il voulait la boire.

n__n Pignouf en veut ! Il aime les chevals...mais aussi L'ALCOOL 8D !!!

Il remua encore la bouteille comme s'il "jouait" avec, se releva et marcha maladroitement vers elle en voulant se rapprocher. Il tourna sur le mauvais côté, dansant sur un pied, et tomba à la renverse sur Legendary, le bousculant hors du toît du château, et donc le faisant tomber. Pignouf retomba sur les fesses, proche du précipice mais sans se rendre compte de ce qu'il avait fait.

Hoho, c'est beau les étoiles qui dansent n_n.

Au moins la leçon était claire, il ne fallait plus jamais qu'ils boivent...et encore moins le saké des 8 Purifices...
Pièces Pièces : 4160
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 21:59
Aï aperçu le couple revenir, les regarda d'une façon pas trop discrète, sa gorge lui brûlait encore un peu, mais l'oublia quand elle vu le beau blond au oreille pointu passé.

~Que sont-ils allé faire c'est deux là, en plus sans prévenir ? Ils n'ont quand même pas eu des pulsion en pleine fêtes O_o. Je pense des drôles de choses moi. Ils vont attendre qu'il n'y ai plus personne pour passé a l'acte quand même ...~

Aï était dans un coin sombre et se demanda pourquoi personne danser, une personne lui donna un verre et sans réfléchir elle le but en une gorgé. Ce qu'elle n'aurait pas du faire, car c'était une drôle de boisson, qui lui donna l'envie de danser devant tout le monde. Elle couru et se jeta sur la table du buffet.

Coucou, tout le monde vous voulez voir une pro de la danse !!!!!????

Elle commença a danser. A faire des pas dans tous les sens, sans s'arrêter.

~Mais qu'est-ce qui me prend arrête toi Putain !!~

Elle s'avança tout en dansant devant Link et lui pris la main

Viens danser avec moi BEAU GOSS !

Elle le serra contre lui et lui fit volé dans tous les sens avec elle. Puis s'arrêta, le regarda d'un air très très gêné.

Qu'est-ce qui ma pris ? Excuse moi ! C'est ... c'est à cause de la boisson qu'on viens de me donné.

Aï s'évanoui dans les bras de Link, puis tomba au sol.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 17 Fév 2010 - 22:27
Roy bailla et s'étira.

Tiens Link au fait tu étais passé où?Je te présente Flo un ami qui vient de la ville de MU.

Roy partit dans une chambre.il remit sa tenue habituelle (voir avatar).

Ah je me sens mieux la dedans.
Pièces Pièces : 123708
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 22:57
Amaterasu était partie du toit pour retourné dans la pièce principal. Elle put voir Aï danser avec Link. Puis après elle s'arrêta avant de s'évanouir cette fille était plus que étrange. Elle avait bu du saké elle aussi? Ama n'aurai pas du apporter ce saké finalement...Enfin une fête sans bon alcool c'est une fête raté. Elle s'approcha de Link. Il devait profité de cette journée avec Sakura. La déesse prit la jeune fille au cheveux noir dans ses bras.
- Je vais la conduire dans une chambre...Désolé je n'aurai pas du apporté ce saké...
Puis comme dit Ama elle conduit Ai dans une chambre. Et tomba malheureusement sur la chambre de Roy qui était en train de changer. Voila la déesse était bon pour faire une nouvelle nuit blanche...Ou alors elle ferai des cauchemar. Finalement elle arriva dans une chambre vide et posa la jeune fille sur un lit double. Elle la fixa quelques minute tout avait l'air d'aller elle s'était juste évanouie. Et retourna dans la salle de fête.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 23:22
Sakura n'avait pas vu la jeune femme aux cheveux noires débarqué, elle avait été si rapide. Et sur le moment elle avait même été jalouse...Surtout quand celle ci dit "Vient danser beau goss!" Elle avait eu du mal à comprendre la réaction de la femme, elle lui était inconnu, Link la connaissait peut-être? Après ça elle s'évanouit, Sakura oubliât sa jalousie pour cette fille et s'inquiéta plus. De plus la femme s'était excuser, apparemment cela était à causse de une boisson...Le saké sûrement. Elle non plus ne tenait pas le saké...C'était normal aussi c'était une forte boisson. Heureusement Amaterasu prit les opération en main et la conduis dans une chambre. Mais c'est vrai que il n'avait pas danser...pendant cette fête. La magicienne n'avait jamais danser avec son bien aimé, peut-être était ce le bon moment. Elle ne dansait pas très bien non plus. Mais ce n'était pas grave. Enfin c'est ce que elle se disait. Sauf que elle voulait lui demandé d'un façon un peut joueur et théâtrale. Elle fixa Link, et lui dressa sa main.
- Dites moi...puis je avoir l'honneur de danser avec le plus beau garçon?
Elle l'avait vouvoyer mais c'était normal, elle voulait juste un peut s'amuser avant la fin cette soirée...Puis vu que elle était consciente de ce que elle disait et fessait maintenant =3.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 23:34
Aï ce réveilla dans une chambre, elle ne se rappelait de rien, mais rien de rien, à part son nom. Elle ne se souvenait plus qu'elle était la fille des enfers, qu'elle observé un beau garçon, qu'elle s'était affiché devant tous les invité ... rien. Elle se redressait doucement, puis sortit de la pièce qui ne lui disait rien. Un peu plus loin elle entendait les invité parlaient, rigolaient et de la musique. Elle rentrait dans la pièce qu'elle avait quitté évanoui qu'elle minutes plutôt, son regard était perdu, ce demandant où elle se trouvait et qu'est-ce qu'elle faisait là.

Elle marchait lentement, comme pour chercher quelque chose, mais quoi ? Elle essayait de se souvenir qui elle était réellement. Elle tournait sur elle même, regarda tout les recoin de la pièce puis ce mit a pleurer au milieu de la salle.

Elle sécha ses larmes et se dirigea dans un coin s'assit et attendit que le temps passe.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 23:45
La louve n'avait rien d'autre à foutre que regarder les personnes qui se trouvaient ici. Hors de question de retourner sur le toit avec Pignouf, ce type était trop bizarre à son goût. Donc elle remarqua Ai qui avait l'air un peut perdu...Elle décida de s'approcher d'elle. La déesse s'appuya contre un mur à côté de la chaise ou elle était assise. Elle ne regardait pas la jeune femme mais le monde autour d'elle.
- Quelque chose ne va pas?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Fév 2010 - 2:29
Kiba avec l'équipement de swat espionna toutes les pièces.Il s'infiltra dans la foule et rajouta un peu plus d'alchool dans un verre de saké et lui donna à une jeune fille appeler:Aï Emma.Ensuite il couru dans l'autre salle pour espionner encore discrètement.La fille était devenu très folle...Exactement ce que Kiba voulait.Il avait la empoisonner d'alchool dans une chambre et à la suite elle sortit.Pendant que la jeune fille tournait sur elle même Kiba en profitait pour mettre une mini puce que quand Kiba va allumer son radar et sa map elle va appraître dans son radar.Il voulait installer ces puces sur touts les invités pour découvrir le vrai coupable du meurtre de l'humain grâce à la puce car elle identifie au complet l'humain.Quandil aurait découvrie le coupable...Il le tura!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 18 Fév 2010 - 12:59
Roy vit la jeune femme pleurer.Il alla la voir.

Que t'arrive-t-il?

Il la fit se relever et lui donna un mouchoir.

Aujourd'hui c'est un jour de fête alors amuse toi .
Pièces Pièces : 123708
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 18 Fév 2010 - 16:36
Aprés avoir bouffé, vomit et picolé, Mister decida d'aller voir Roy qui parler a une jeune femme
Ah ben....que se passe t'il ? pourquoi tu pleurs ?
Au fait, buvez pas le ponge, jai vomis dedans -_-

Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Fév 2010 - 16:50
La fille avait raison de pleurer,car bientôt,un evenement tragique surviendra au château,et tuera tout ses colocataires sans laisser le moindre survivant...Waluigi avait trafiquez tout les systemes hydrauliques à present,il ne lui restait plus qu'a empoissoner l'eau à l'aide de ces 5 fioles de poisons.Ce qu'il allait faire à present allait plus lui demander de l'agiliter que de la discretion,il enlevit alors son armure de koopatror pour pas que ses mouvements soit ralentis,et si jamais il tenterait de traverser une zone inonder d'eau,il serait incapable de se deplacer au cause du poids de son armure et de la pesanteur de l'eau.Il devait faire vite,il n'avait plus beaucoup de temps pour empoissoner l'eau,avant que le château sois entierement inonder.

L'homme à la salopette violette descendit plussieurs étages plus bas,il avait vu que certain niveau du château était légèrement inonder,et que d'autres,il y avait de l'eau qui lui montait jusqu'a sa taille.Après avoir descendu quelques étages,il se trouvit dans un couloir ou l'eau lui montait jusqu'aux genoux,il ouvrit une fenetre délicatement,puis il lancit loin de lui,a l'autre bout du couloir,sa fiole de poison afin de commencer à empoissonner l'eau,puis il sortit par la fenêtre,afin de pas se faire atteindre par l'eau empoissoner.,Il descendit en douceur en escaladant les briques et une fois tout en bas il alla à son transporteur champignon et prenna ses 4 autres fioles de poisons.Puis il sortit son hélicoptère qui était dans son transport champignon.Une fois dans son véhicule il se dirigea vers le château de Bowser.

Une fois devant cette immeuble,il se dirigea devant une fenêtre de l'étage le plus bas ou il y avait une fuite d'eau,et il ouvrit délicatement la vitre puis il jeta la fiole dans l'eau,puis il refermit la fenêtre,il fît la même chose avec ses 3 autres fioles,sauf que les autres fioles étaient jeter à des étages plus haut...Une fois qu'il avait bien empoissonner l'eau comme il le fallait,il rangit son hélicoptère dans son transporteur champignon et il s'assit sur le siège du conducteur de son transporteur champignon,puis il s'éloigna rapidement,vers un lieu inconnu,laissant nos Heros à une mort tragique,engloutit sous de l'eau empoissonner.La demeure de Bowser n'allait pas tarder à être innonder,mais il lui faudra au moin une demi heure pour que ca soit le cas...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 18 Fév 2010 - 20:52
Pignouf resta pensif, alors qu'il regardait la lune. Il y avait une jeune fille qui était apparue, mais il n'avait pas vraiment fait très attention. Au lieu de cela, il avait attendit qu'Amaterasu revienne auprès de lui...mais il n'en fut rien. Il décida alors de descendre de son perchoir, et de retourner auprès des invités. Il titubait toujours comme un alcoolisé, mais il paraissait beaucoup moins frappé que tout à l'heure. Il arriva alors dans la chambre où la déesse de la nature avait déposé Aï et puis remarqua dans la chambre qui était juxtaposée, que Kiba avait l'air de la surveillée via une fenêtre placée en hauteur. Le maskass maladroit n'avait strictement aucune idée de ce qu'il fabriquait, mais il préféra demander, en le dérangeant dans ses recherches.

Tu as des cookies ? n_n J'ai faim !
Pièces Pièces : 4160
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Fév 2010 - 21:37
Aï vue tous ces gens autour d'elle ce demandant qu'est-ce qu'elle avait. Elle leva ses grands yeux rouge et regarda et arrêta son regard sur la déesse.

Je ne sais plus qui je suis, qu'est-ce que je fais ici, et où je suis, qui vous êtes ? Je ne sais plus rien ...

Son regard était de nouveau dans le vide, elle avait peur de ces personne autour d'elle. Sa tête lui faisait très mal des qu'elle ce m'était a chercher qui elle était, comme quand on se pose une question sans réponse. Mais elle sentit qu'elle n'était pas normal. Elle sentit aussi un danger mais comment l'expliquer. Quelque chose de maléfique ce préparé, mais sans savoir qui elle était, elle ne pouvait rien faire. Son regard alla de nouveau sur la déesse et Aï lui sourit, car elle sentait que c'était une personne bien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 18 Fév 2010 - 22:01
La fille venait enfin de sourire.

Hum tu ne connais même pas ton nom?

Roy prit une position étrange avec une expression tout aussi étrange.

En tout cas moi c'est Roy enchanté.
Pièces Pièces : 123708
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 18 Fév 2010 - 22:22
Link n'avait vraiment rien vu venir. Cette jeune inconnue était sortie de nulle part, et l'avait fait danser sans qu'il n'ait le temps de faire la moindre chose. Link rougissait beaucoup quand elle fit cela, et quel ne fut pas son état lorsqu'elle tomba dans ses bras. Link avait presque faillit la lâcher mais finalement, Ama' était venue à son secours et Link se retourna vers Sakura, en étant tout rouge.

Je....je.... désolé o///////o ....

Link était vraiment mal et il s'en mordait d'ailleurs les lèvres. Il regarda Roy et acquiesça d'un signe de la tête en voyant son ami étrange, venant d'une tout autre ville qui paraissait assez lointaine. Link n'avait aucune idée de ce qui se tramait un peu plus dans le château et il pensait que tout allait bien se passer encore, pour eux. Mais son regard se porta à nouveau vers Sakura. Il s'en voulait vraiment, comment avait il pu se faire avoir sans rien dire ? Tout s'était passé très vite et la surprise l'avait fait totalement paralyser. Mais il arrêta de penser à ça lorsqu'il vit que Sakura l'invitait à danser. Ses yeux dansaient de bonheur et les siens aussi, elle était magnifique. Link fit un pas dans sa direction, en lui faisant un très joli sourire, et il saisit sa main en déclarant :

Ça sera avec plaisir ^^ ♥.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 19 Fév 2010 - 3:52
Wow C'est le mariage le plus cool et le plus bizzare ou je suis jamais allé!!!!!
écouté Mademoiselle vous devez bien vous souvenir d'un detail, un tout petit truc non ?

Mister alla voir Roy et lui demanda
Tu es sur de pas l'avoir vu a la cérémonie ?
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 19 Fév 2010 - 13:34
Finalement, après quelques instants à avoir écouter un vent majestueux, Pignouf quitta la chambre de Kiba d'un air très déçu et il revint dans celle d'Aï. Là bas, il comprit que Roy avait un autre ami, plutôt étrange d'ailleurs, et il avait l'air de parler de la cérémonie. Ils étaient tous réunis, alors c'était une bonne occasion de tenter une nouvelle campagne : il devait réunir le plus de personne possible, afin qu'il puisse devenir un grand général ! Il lui tapota le dos, et lui demanda avec une petite voix :

Dis, tu veux rejoindre mon armée ? n_n

...Aucune réponse. Pignouf piqua alors une crise et s'énerva un peu en tapant du pied. Il fit décoller ses petits jambes, et frappa le derrière de son interlocuteur, afin que celui ci finisse par lui répondre. Cette fois ci, le maskass répliqua mais avec un grand air énervé :

TU VAS REJOINDRE MON ARMÉE, DIS, CONNARD ?! è__é
Pièces Pièces : 4160
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 19 Fév 2010 - 14:48
Ben vu comme tu me parle c'est mal partis é_é donc : NON
et arrete de taper du pied comme un gamin
Mister se retourna
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 16:32
Sakura posa son autre main sur l'épaule de Link, et celui ci avait ca deuxième sur ses hanche. Elle ignorait un peut ce qui se passait autour d'eux. De Pignouf qui essayait de recruter d'une façon assez bizarre. De la jeune fille qui avait tout oublié...Elle dansait avec son bien aimé et voulait profiter un maximum de ce moment. Link dansait plutôt bien, et elle elle se débrouillait pour pas lui marcher sur les pieds.
- J'ignorais que tu dansais si bien ^^.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 16:39
Il était difficile de répondre clairement à Ai, vu que elle était venu comme ça sans rien dire, et s'était évanouie. Amaterasu ne pouvait donc pas l'aider...Tout ce que elle pouvait lui dire c'est que elle a bu trop fort pour elle. Mais c'était quand même bizarre. Le fait que elle soit tomber dans les pomme pouvait être expliquer...Mais pas le fait que elle ai perdu la mémoire...Enfin elle n'a reçu aucun coup sur la tête.
- Et bien...j'aimerai t'aider mais vois tu, tu es venu comme ça et tu as danser avec le marié, puis tu t'es évanouis à cause d'une boisson je pense...Tu nous à même pas donner ton prénom...ou nom...J'ignore même si tu était invité ici...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !
» [HRP]Cérémonie vassalique
» cérémonie d'anoblissement
» Cérémonie de remise de diplome universitaire
» Cérémonie de remise des médailles de l'Ordre de la Croix Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum