Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.

Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 10063
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 13 Fév 2010 - 17:33
~Faudra que je pense a arrêter de boire moi.~

Roy s'assit sur une chaise mais se ramassa par terre.

Oh zut alors.Bon sur laquelle de ces 3 chaises je vais m'asseoir?Euh celle la.

Il s'assit donc.

Roy fatiguayzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il s'endormit sur la chaise a cause de sa cuite .

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Fév 2010 - 18:20
Un truc arriva en ricochant, en vérité ce truc c'était notre cher Bowser.
Il était bien sur,bourré comme un coin, il s'assit sur Roy et l'embrassa tendrement sur la bouche.

Je t'aime ! =3

Puis il se décolla de Roy et alla sur l'autel....Pour chanter du Rick Astley.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 18:48
Ouais....Mais ils sont tous tellement con ses héro ! Et il crée le bordel tout seul, même pas besoin d'intervenir ^^

L'esclave n°1 était en train de chanter comme une casserole pleine de carotte bouilli, et Ashura ne pu s'empêcher de souffrir des voie auditive. Avant que ses tympan n'implose littéralement, elle se leva poliment, excusa ceux avec qui elle discutait, puis sauta à pleins poing dans laggle de Bowser. Il ne sentirait rien bourré comme il était de toute façons. Puis elle regarda Stip et lui dit.

De retour dans un instant :D

*Pof*

Suite : L'esclave n°1

Invité a écrit :
Dim 14 Fév 2010 - 9:16
Spike s'étira et but une nouvelle gorgée de son verre.

-Ils sont tous fous dans ce pays.

Il reposa son verre, englouti son gigot, puis sortit son couteau et commença à jouer avec. Il observa un moment le gentil carnage qui s'offrait à lui, des gens bourrés de partout, mais rien de bien sérieux. Il sourit tout seul et regarda Stip :

-De toute façon, j'crois qu'on détient la médaille de l'orgie en taverne tout les deux..

Invité a écrit :
Lun 15 Fév 2010 - 0:34
Kiba trouva une sorte de mécanisme qu'on pouvait activer.On n'avait même pas besoin de code.Kiba activa le mécanisme.Une autre porte s'ouvrit etcelle-ci montrait pas la carte de Nintendo world mais la carte du monde dont Kiba était avant:la terre.Kiba ne voulait pas qu'ils découvre ce monde car sinon ils vont se faire tuer alors il déchira la carte et la metta dans les poubelles.Il y avait des obets enciens et aussi ressants.Il n'était donc pas la seule personne à avoir été dans ce autre monde au lieu de rester sur terre.Mais comment ont t'il pu prendre ces objets?Ils ont peut-être tué la personne qui était venu ici avant lui pour l'avoir.Kiba commençait à paniquer.Il voyait une très grosse armure de la Swat de chez lui.Il prît l'armure,les armes et les munitions.Il ne voulait pas devenir comme ce gardiens de swat.L'armure était noir et unpeu endommagé mais Kibapouvait survivre avec ça.Quand il prît le casque de l'armure de swat une alarme résonnait dans toute le château.Il se dépêcha pour reprendre l'ascenseur et quand il sortait il a allumé les lumières de son casque car les salles était devenu presque tout noirs.Il regardait encore un peu partout dans la salle de mariage mais ne voyait aucune trace démoniaque et monstrueuse.Il avança vert les cadavres que Bowser avait fait et les metta dans la poubelle.Il avait tellement peur depuis qu'il avait su qu'un humain était mort ici.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 15 Fév 2010 - 5:02
Mister974 trouva Roy bourré comme un coin et ivre mort,il essaya donc de le reveillé mais la seul chose que roy disait c'etais des sons bizzare, il decida donc d'utiliser un remede de cheval!
Mister sortit une bouteille d'eau de javel de sa sacoche et la fit boire a Roy

T'en fais pas c'est du CILIT BANG JAVEL! Sa désincruste en profondeur!
Mais la seul chose que fit Roy c'etais de devenir tout Rouge

.....Oo Je crois que jai fais une connerie monumentale....
Pièces Pièces : 40901
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 15 Fév 2010 - 12:16
Roy rougit de plus en plus et la...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!ON VEUT M'EMPOISONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il donnait des coups de tête a la chaise qui ne lui avais pourtant rien fait jusqu'a la détruire.Il se calma et regarda l'individu.

..Flo?C'est toi Flo?Qu'est ce que tu fais la?Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir été embrassé?Faut que j'arrete de boire moi.

Le telliussien était partis en délire grave.

Bref sa fait plaisir de te voir ^^.
Pièces Pièces : 103458
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy Élément Lyndis Eliwood

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 15 Fév 2010 - 13:09
Moi aussi je suis content de te voir ^_^ (ou pas) mais concretement, jai eu une hallucination, jai vu une bowser t'embrasser et dancer sur RickRoll'....Je crois que je devient maboule Mister prend un cachet

Mister grimace en avalant le cacher
Au Zut....j'ai encore confondu la pilule de ma grande soeur et mon aspirine, ce que je peut etre con!

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 15 Fév 2010 - 13:28
Quoi danser sur la chanson de Rick Astley Oo.

~Oh non me dis pas que...~

WE HAVE BEEN RICK ROLL'D ONOZE.

Il était encore partis en plein délire mental.

Bon assis toi et raconte moi comment tu es arrivé la.

Roy prit une chaise et s'assit et en mit une a côté de lui pour son keupin Flo noel

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 15 Fév 2010 - 14:08
Ben alors voila, j'etais sur le point de prouver que meuh et kor complotait pour du trafic de champignon et que Noob etait chargé de livrer a la bonne adresse, javais toute les preuves mais on ma trouver et jai du mener une bataille monumentale pour men sortir et.....
Mister voit roy en train rire au eclat

Bon je blaguait....je me suis trompé de chemin en allant au college "--

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 15 Fév 2010 - 18:09
Roy se retint de rire un maximum mais ne put s'empêcher d'éclater de rire.

HAHAHAHAHA tu n'as vraiment pas le sens de l'orientation .

Roy décida d'entamer la conversation sur MU .

Alors tu n'habitait pas dans MU?Tu as déménagé?Car ici on est a des milliards de kilomètres de MU alors je sais pas comment tu as pus atterrir ici .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 15 Fév 2010 - 18:49
Finalement après quelques instants de glandouillage avec Ashura, Pignouf alla voir du côté de Roy. Il saute d'ailleurs sur lui et le plaqua au sol, en sautant sur sa belle tenue de cérémonie. Le maskass général rebondit plusieurs fois sur le jeune guerrier, faisant comme si il faisait du trampoline sur lui.

Weeeeee 8D !!!

Il était décidément bien saoul.
Pièces Pièces : 3880
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 15 Fév 2010 - 18:57
MA TENUE!

Roy s'extirpa de sous Pignouf et se releva.Il l'attrapa par la tête.

SALE BOULET!

Il lui écrasa la cervelle contre le mur qui explosa noel

TU REFAIS SA TU MEURS PIGE ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 15 Fév 2010 - 21:18
Pignouf tenta de se débattre mais il n'y avait pas grand chose à faire. Il fit alors une expression toute mignonne et il l'embrassa, avec sa langue repoussante et pas très agréable du tout...Le saké lui avait vraiment fait beaucoup de mal.

Hic...Je te nomme sous officier d'honneur dans mon armée !

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 15 Fév 2010 - 21:23
Roy lui vomit litterralement dessus.

Mais t'es dégeulasse ><...

Il décida de rentrer dans le jeu de Pignouf.

...mais j'accepte l'invitation pour ton armée .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 16 Fév 2010 - 4:39
Mais ils sont tous fou ici ?
Pour repondre a ta question
, jen avait rale bol des quartiers de MU, avec la racaille Maruh, en plus le maire meuh faisait des trafic de 1up a snifer
Papychampi lui, il avait decouvert ce qu"il se passait mais Meuh a detruit son cerveau, depuis il ecrit des phrase bizzare style "Salut Les Phallus!"
Mister se leve de sa chaise
et Comme j'en avait marre jai quitté le quartier, depuis je squatte ici

Mister Regarde son Tee Shirt
BORDEL IL MA VOMIS DESSUS JE VAIS LE TUER!!!!Mister sors une tronçonneuse de sa sacoche et se dirige vers Roy
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 16 Fév 2010 - 11:23
Pignouf allait répondre à Roy, lorsque celui ci vomit. Il avait esquivé juste avant le moment crucial, plaçant la personne avec qui il discutait devant lui. Ce dernier se retrouva complètement remplis de bile affreusement dégoutante.

Pignouf trouve que c'est...Hic...une jolie oeuvre d'art n_n.

Il se posa contrôle le mur et attendit que son compagnon se calme, lorsqu'il prit une tronçonneuse d'on ne sait où.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 16 Fév 2010 - 14:07
Toi n'en Rajoute pas sinon tu vas aussi y passer!!! et ma tronçonneuse elle etait dans ma sacoche!!
Mister se dirige encore vers roy qui commence a transpirer
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 16 Fév 2010 - 15:03
La déesse regardait le monde tout ceci était du n'importe quoi, elle décida de quitter la pièce, pour se rendre dans un endroit plus calme et détendus. Elle prit en partant un petit gâteau (=3) Et se renda sur le toit du château...Pour voir le ciel étoilé. Il ne fesait pas très froid vu que Bowser étais installé près d'un volcan et la lave au tour réchauffait bien atmosphère. Elle avait aussi prit une autre bouteille de saké que elle buvait lentement pour mieux savourer.
~Ils sont pitoyables...et je me demande que font les mariés...~

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 16 Fév 2010 - 17:05
Euh flo calme toi Oo.

Roy commença a reculer petit a petit.

Ne m'obliges pas a utiliser la force.

Il sortit son épée prêt a parer l'éventuelle attaque de son ami.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 16 Fév 2010 - 17:32
Mais je rigole!!! je vais pas blesser mon copain Roy :)
Range la tronçonneuse dans sa sacoche
Par contre, tu me donne 10 euros pour me racheté un Tee shirt ou alors tu le lave

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 16 Fév 2010 - 18:54
Roy rigola très fort.

Tu sais les machines a laver c'est pas ce qui manque ici.

Le telliussien rangea son épée.

Je commence à fatiguer moi.

Roy bailla et s'étira.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 16 Fév 2010 - 20:47
Pignouf fit une expression étrange en voyant les deux abrutis (comme lui 8D) se battre. Mais ce spectacle finit par le lasser, alors il tenta d'aller voir quelqu'un d'autre. Il remarqua que la déesse était partie se réfugier sur le toît, alors il décida de l'embêter un peu d'aller la voir. Il marcha tel un funambule sur le toît et s'assit à côté d'elle, en faisant une expression toute mignonne, mais déformée par l'alcool.

n________n Il est bon...ton...Hic...saké !

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 17 Fév 2010 - 4:06
Bon....Sinon on fais quoi ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 17 Fév 2010 - 10:02
D'aillieurs en parlant de machines à laver,la plupart qui se situait à l'étage était engloutit dans une pièce.Waluigi avait presque terminer son travail,tout les systèmes hydrauliques du château avaient été atteint.Pendant que tout le monde faissaient la fête,l'homme à la salopette violette avait activer tout les appareils marchants à l'eau,et pour augmenter la progression de l'eau,percait à certains endroits les tuyaux.Il avait l'attention de tuer tout ceux qui étaient dans ce château,en les étouffants avec de l'eau empoissonner,afin de tuer sans effort ses ennemis,ainsi que de vider l'immeuble de tout ses colotaires dans le but que ce lieu devienne sa propre demeure...

Une fois que il aura trafiquez tout les systemes hydrauliques,il ne resterait plus qu'a empoissonner l'eau avec ces 5 fioles de poisons,et l'affaire sera une véritable réussite,sans doute la plus belle réussite de toute la carrière de Waluigi !

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 17 Fév 2010 - 11:23
BON, Moi je vais faire un tour au buffet,
Mister alla au buffet s'empiffra de gateaux, de chips et tout et tout
Beurk jai trop manger je.....Mister Vomissa dans le ponge
Ouf! ca va mieux ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 17 Fév 2010 - 15:37
(Link&Sakura sont pas encore là, et attention, DEUX LIGNES MINIMUM par poste !)

Voyant que Pignouf n'avait aucune réponse de la part de la louve, il décida de s'asseoir à côté d'elle et regarda le soleil se lever. Décidément, la nuit s'était passée plus vite que prévue et le Maskass n'avait pas vu le temps passer ! Il regarda Ama' avec toujours un petit sourire en coin de bouche. Il ne savait plus ce qu'il disait...

Je veux...que tu m'entraines...n____n ET ÊTRE DANS TON ARMER !! PWAHAHAHAHA !!!

Perdant complètement les pédales, Pignouf tomba sur le dos et explosa de rire. Dans son subconcient, Ganondorf s'énervait toujours.

~Quoi ?! Il veut faire équipe avec elle ?! AAARGH MAIS QUEL CRÉTIN CE TYPE !!!~

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant