Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.

Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 8703
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit :
Fondateur
Mer 10 Fév 2010 - 18:51
Link avait tout juste finit son agréable baiser, que son corps frémit. Non, ce n'était pas à cause de l'angoisse ni parce que la fin de la cérémonie approchait, mais plutôt car il avait un mauvais pressentiment. Oui, à cet instant le jeune garçon blond qui venait tout juste de se marier avec sa belle, ressentait une aura maléfique dans la salle. Il attendit un petit moment pour avoir la confirmation de ce sentiment, et il ressentit ensuite, non pas une aura maléfique mais plusieurs ! Donc une d'ailleurs, à l'extérieur du château, ce qui ne signifiait rien de bon. Link fronça les sourcils et réfléchit un moment : le nombre d'invités était très important et de plus, l'essentiel des aventuriers parcourant les mondes à la recherche du mal à terraser se trouvait réunit ici. Pour leurs ennemis, il s'agissait donc d'une magnifique occasion d'en finir avec eux ! Link allait devoir rester vigilant, mais ce n'était pas une raison de gâcher la fête et de tout arrêter. Il paraissait cependant assez troubler, et l'expression sur son visage le traduisait plutôt bien.

~...Il ne faut que rien arrive à Sakura...Restons vigilant...~

Voyant qu'elle le regardait bizarrement, Link se retourna vers elle et lui fit un joli sourire, après quoi il attendit que Bowser conclut finalement cette belle cérémonie. Ce fut d'ailleurs le cas, ils allaient donc pouvoir faire place à la fête ! Pendant ce temps, les feux d'artifices continuaient toujours ce qui donnait une ambiance très joyeuse. Mais jusqu'à quand ne serait elle pas gâchée ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 18:57
Après la fin du feu d'artifice Bowser conclut finalement la cérémonie les voulant les laisser seul il sauta quelle abrutit parfois...Sakura se serai bien demandé si il avait eu mal...mais voulait encore en profiter quelques seconde avec sob bien aimé...Et si tout monde quittait la pièce ça serai bien...

Sakura avait elle aussi ressentie l'aura maléfique ce qui n'avait rien étonnant...Et elle remarqua que Link aussi avait ressenti quelque chose ça c'était étonnant par contre...Allait-il encore jouer les héro...La magicienne n'avait pas trop envie, elle voulait profité un maximum de ce moment, mais son bien aimé commençait à pourchasser n'importe quelle démon...le mariage serai fichu. Oh non tout sauf ça...Elle ne voulait pas voir son bien aimé blaisser ce soir (les autres jours non plus) mais surtout ce soir.

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 10 Fév 2010 - 19:05
Le corps empalé de Pignouf sur la tour finit par glisser le long de la toiture du château, et le petit Maskass tomba dans une ouverture. Il atterit dans une salle assez poussiéreuse qui était complètement fermer à clé. Il se dirigea vers la sortie, et remarqua que ses blessures s'étaient refermées. Il s'agissait sans doute d'une aide extérieure de son nouveau pouvoir ! Mais l'ignoble Maskass ignorait complètement la présence du Seigneur des Ténèbres dans son petit corps. Pignouf tenta d'ouvrir la porte mais elle était bien scellé. Il se retourna et remarqua qu'il y avait tout un tas de nourriture placé dans un frigo, qu'il ouvrit d'ailleurs. Un film plastique englobait une énorme pièce montée qui paraissait très délicieuse. Mais il ignorait complètement, que cela était destinée au mariage.

De la bouffe dans un endroit paumé comme ça ? Cooooool, je vais pouvoir reprendre des forces ! Pignouf aime les chevaux...MAIS AUSSI LES GÂTEAUX n___n !!!

Il sortit de sa poche miraculeuse, un couteau et une fouchette, ainsi qu'une serviette qu'il entoura autour de son coup. Il bava et commença à s'approcher dangereusement du gâteau...
Pièces Pièces : 2490
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 19:14
Ama qui s'ennuyait c'était assoupit un peutmais encore heureux elle ne ronflait pas...par contre elle était au premier rang don c'était peut-être fait remarqué. Puis fit reveillé par des aura maléfique...de plus des démons...que fesait des démons ici...Un personne devait les attirer mais qu...? Elle? Impossible c'étais un aura nouveau pour elle...Et puissant. Mieux vallait rester sur ses gardes. La déesse fixa le dernier rang et fit un petit grognement...elle vit Spike aussi. Le mieux était de bouger de cette salle pour voir si ceux ci les suivrait ou non...La cérémonie était finit non...? Ellee se tourna vers les deux mariés.
Dites...on peut pas aller dans la grande sall...ou se trouve la nouritures, le saké, etc...?

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Fév 2010 - 20:49
Bowser se redressa à toute vitesse, si bien qu'il fit tomber le banc ou il était, si bien qu'il fit tomber le banc ou était Stip et l'ignoble Ashura !

Ouaip, il y est temps d'y aller !

Cependant, son instinct de gros mangeur venait de se réveiller, quelqu'un menaçait le buffet !

Bowser prit soudain l'air très sérieux, en mettant un chapeau de cowboy sur la tête.

Seulement...Il y'a une chose capital que je dois régler...

Il attacha une ceinture avec deux flingues sur sa taille et siffla, là, le cheval de Link sauta par une des fenêtres et avala un maxi champi qui le rendit géant...Bowser lui grimpa dessus sans lui faire aucun mal.

Huuu cocotte !!!

Après une belle ruade, Epona fonça vers la salle du banquet.

HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Puis fini par s'arrêter en rua, ejectant Bowser qui se retrouva dans le mur. Mais celui ci se releva et entra dans la salle...Et vit la menace.

C'était le maskass ridicule qu'il avait souvent affronté, il sortit ses deux flingues d'une vitesse alarmante et tira dans les deux mains du maskass...Avant de dire d'une voix qui semblait être d'un vieux film.

Approche toi...Rien qu'un peu de ce gâteau...Et tu es un maskass mort...

*Regard qui tue*
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 11 Fév 2010 - 17:28
Amaterasu ne se gênat pour entré quand elle vit Pignouf qui était sur le point de s'attaquer à la bouffe et Bowser qui allait s'attaquer à Pignouf. Elle arriva devant le gros Koppa et lui fit une énorme claque histoire de le calmer. Peut-importe la personne qui venait d'entrée...Il y avait des tas de personnes qui venaient rejoindre la fête...Alors pourquoi ce petit Maskass...Qui intrigua bien la déesse d'ailleurs...Son allure petit et blanc lui donnait un petit côté mignon...Non la déesse n'était pas tomber amoureuse loin de là...Mais elle ne voulait pas que il y ai de baston ce soir...Cela gâcherai tout et vu la maladresse de Bowser il détruirai tout les buffets.
- Allons calme toi Bowser...il ne va pas tout manger...puis un invité en plus ou en moins qu'est que ça change...Il y a déjà tellement monde qui s'est incrusté depuis le début de la cérémonie...Bon je vais faire entrée les les mariés et les invités.
La déesse sortie de la pièce et fit signe au monde dehors que tout était bon et qu'ils pouvaient entrée sans aucun soucis...En espèrant que quand elle rentrerai dans la pièce elle ne trouverai pas la salle en dessus sous...Qui sait avec Bowser....

Invité a écrit :
Jeu 11 Fév 2010 - 17:51
La jeune mariée suivit de Link arriva dans la grande salle, ou se trouvait tout les buffets. La magicienne savait que toute l'armée de Bowser était resté longtemps en cuissine...Mais elle ne s'attendait a voir tellement de nourritures, il y avait beaucoup de buffet différents...Et assez remplie...Il y avait bien sûr une table ou se trouvait l'alcools, et les sakés...Sans oublié le saké des huits puricifes...le saké que la déesse avait apporté. D'après elle c'était un saké très fort et beaucoup de mortel tombait dans les pommes après l'avoir bu...Elle disait aussi que ce saké pouvait aussi faire tomber un démon à dragon à huit tête...Cette histoir avait l'air un peut abusé. Enfin la magicienne n'avait jamais encore but de saké ou d'alcool. Mais comme c'était sa soirée elle n'allait pas se gêner enfin après tout on se mari que une fois dans le château de Bowser, accompagnée de la la déesse du soleil et de la floraison...Alors il fallait que la magicienne se lâche un peut, et que elle goute toute cette nourritures qui lui fessait baver d'ailleurs.

Quand à Kéro une fois arrivé il était partie et s'empiffrait déjà, il y avait tellement choses sucrée et salé...Mais surtout sucré, la peluche adorait tout ce qui était sucrée et ne s'empiffra un maximum, mais il y avait tellement de chose délicieuse. La peluche était au paradie...De plus il venait de remarqué une console de jeux vidéos au fond de la salle. Cela fessait si longtemps que il n'avait pas allumer une console et de jeux vidéo...Mais la peluche préférai d'habord bouffer avant jouer xP.

Sakura était partie voir certains buffets goutant un peut de tout...Elle avait commencé par le salée puis le sucrée...Mais manger ça donne soif c'est bien connue =3. La magicienne se dirigea vers les boissons...Au début elle aurai bien pris un petits verre d'eau mais y avait que des alcools...La magicienne se demandait le quelles choisir...Il y avait pas de nom inscrit...Qu'est qui était moins fort...? La magicienne prit un verre et se serva donc petit verre de saké...Malheureusement pour elle avait peut-être choisit le mauvais saké...Effectivement elle prit le saké des huit purifies (pas chance sauf pour Link =3). Et commença à boire une petite gorgée...Le saké c'était pas mauvais au fond...C'étais d'ailleurs délicieux Sakura approuve =3. Mais bon c'était la première que la maîtresse des carte buvait et elle était très sensible il faut dire =3. Elle regarda son bien aimé d'un sourire assez enfantin...

- Myaaaaa =3.
N'aller pas chercher à quoi elle tenait pas le saké et encore moins celui que Ama avait apporté....Et elle continua à boire son verre et le finit en une grosse gorgée. Ce qui assoma la magicienne...Elle lâcha son verre qui se cassa et mis ses deux mains sur les épaule de Link histoire de pas tomber...Elle avait la tête qui tournait, mais pas d'envie de vomir. Après quelques minute elle alla de nouveau mieux enfin elle était toujours avec son sourire enfantin, et n'était pas prête de reprendre son deuxième verre enfin pour le moment...

Cela dit la magicienne réagissait bizarrement, elle se colla bien à Link et continua a miauler comme un petit chaton. L'état de Sakura empirait quand elle se mit à se profiter à l'elfe bizarrement. Mais elle savait que il y avait encore beaucoup monde dans la salle donc ne fit aucun truc louche...Heureusement car vu son état qui sait de quoi elle était capable.

Invité a écrit :
Jeu 11 Fév 2010 - 18:29
Aï ce dirigea dans la salle où il y avait toute cette nourriture.

~Nourriture !! ... bave Mais qu'est-ce qui me prend c'est pas le moment de faire la goinfre~

Elle regarda Sakura boire du saké devant qui était un peu plus loin, d'elle et heureusement qui sais ce que AÏ pourrait lui faire. Elle s'avança dans la pièce où tout le monde parlait, manger. Ce qui la dégouté de voir tout ce monde parlait la bouche plaine, mais quel horreur. Elle se mit dans un coin pour que personne ne la voie. Regarda autour d'elle. Puis de nouveau son regard alla sur Sakura, elle avait envie de s'avancer vers elle et de lui donner une claque.

~Elle agit bizarre je trouve, serais ce saké qui la rend comme sa ?~

Elle s'approcha de la table, passa à côté de la magicienne, pris la bouteille de saké qu'elle venait de prendre et se versa un verre. Aï avait peur que la boisson lui fasse un mauvais effet, surtout qu'elle venait des enfers. Même si elle n'est pas méchante, et qu'elle fat juste son devoir, bon d'accord là elle ne faisait pas son devoir mais admirer plutôt le mariage d'un beau jeune homme. Mais en ce moment plus grand monde demande à être vengé. Elle bu une gorgé de saké. D'un coup sa gorge se mit a brûlé. Elle devait boire de l'eau ce saké lui faisait mal, lui brûlait. Elle commença à ce dirigé vers les cuisines en marchant assai vite, mais sans trop ce faire remarqué. Une fois arrivée dans la cuisine, elle chercha partout le point d'eau, mais voyait autour d'elle que de la nourriture et de l'alcool, puis quelque part derrière un tas d'os de poulet empilait les un sur les autres, il y avait un petit robinet, elle couru jusqu'à là bas, sa gorge lui faisait de plus en plus mal. Elle prit une bonne gorgé d'eau, puis se redressa et retourna dans la salle avec tout les invité discrètement.

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 11 Fév 2010 - 22:02
Pas besoin de me gifler...Désolé d avoir voulu me rendre utile...

Bowser se frotta la joue, puis regarda la nourriture. Ses amis et les incrusteurs n avaient jamais du voir autant de nourriture de leur vie. Quand on pense que tout cela faisait seulement trois repas plus les «petites» collations dans une journée pour Bowser,pas étonnant qu il soit d une constitution aussi solide...
En tant que hôte, il devait se servir en derniers, et les deux maries se servir en premiers en tant que Roi et Reine de cérémonie...Mais qu ils se dépêchent...Le pauvre Koopa mourrait de faim.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 11 Fév 2010 - 22:45
Kiba pleurait devant son piano démoli.Il n'avait plus une seule note qui marchait.Il se retourna de bord et tout le monde était parti dans une autre salle.Comme si tout le monde l'avait lesser.Il avança vers le podium du mariage et pris l'arme que Bowser avait utiliser pour faire fermer la bouche à certaines personnes.Il avança dans le couloir et vu les cadavres mais il vu un cadavre pas faite pas Bowser.Peut-être un assassin était parmi nous.Il donna un coup de pied sur une porte et la porte s'ouvra.C'était une bibliothèque.Il trouvait sa le paradis mais au moment où il voulait prendre un livre un acensseur apparu et se metta en marche.L'acensseur et en pierre et un peu d'or avec des toiles d'araigés mais ce n'était pas très jolie.Il s'installa dans l'acensseur tonjours armée de son arme et l'acensseur decendis sous terre.C'était une basse secrete dans l'eau dont onpouvait voir desmilliers de poissons.Il y avait un radar quiu indiquait tous les poissons qui se promenait proche d'ici.Il yavait un code pour entrer dans le sous-marin et le code était écrit sur un petit papier qu'il avait trouver par terre.Au debut Kiba avait car on se croyait dans l'eau mais ce n'était pas vrai.Après il devenait plus calme et trouvait sa fantastique.

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 12 Fév 2010 - 18:37
Mais où était passé Roy depuis tout se temps?Hé bien il était juste en train de se bourrer la gueule.

Allez mes z'amis les z'éléphant roses on vas danser.

Se qu'il fit aussitôt mais sauf qu'il était...tout seul.

Il est passé où...?

Roy scruta la salle et trouva la personne qu'il voulait trouver.C'était Link.

Z'oh le voila =)

Il alla en sa direction une bouteille de whisky a la main en zigzaguant.

Tenez les 3 Link buvez .

Il mit la bouteille dans la bouche de Link et lui fit boire de force la totalité de celle ci.

Allez il reste encore une petite centaine de bouteille a finir \o/.

Il repartit aussitôt en zigzaguant toujours autant et repris deux bouteilles mais cette fois si de pastis.Il rerepartit en direction de Link en zigzaguant a nouveau.

Allez ouvre la bouche \o/.

Il lui fit a nouveau boire une bouteille de force puis but la sienne.
Pièces Pièces : 101488
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Pignouf a écrit :
Zeta
Ven 12 Fév 2010 - 20:33
Le pauvre maskass avait replacé le gâteau à toute vitesse là où il l'avait trouvé, et il se retourna vers son pire ennemi, en montrant toutefois un visage mignon suite à l'apparition de l'humaine, qui avait plutôt une forme animale, ce n'était donc pas très juste de penser qu'il s'agissait d'une humaine...Pignouf montra un visage tout kawaii, pour que cette dernière continue à le protéger. Mais la lueur de ses yeux changea radicalement lorsque l'esprit de Ganondorf qui était mêlé à celui de Pignouf, s'éveilla.

~Hey...mais...C'est...C'EST LA GROSSE MOCHE QUI M'A TUER !!! ~

Ganondorf tenta d'attaquer Amaterasu en contrôlant le corps de Pignouf mais se fut un vrai échec : au lieu de la frapper, Pignouf se mit à faire une danse plus que ridicule en dansant sur lui même. Ganondorf plaqua alors la main de son pauvre esprit déchu sur son visage, et grogna en silence.

~C'est pas vrai...je suis encore trop faible pour le contrôler...Rhaaa, mais qu'est-ce que ça m'énerve ce truc !!! Et je vais être obliger de me la coltiner...C'est à cause d'elle si je suis ici en plus ! Pfff...pas juste...~

Le corps de Pignouf se raidit tel un Qulbutoke et il se mit ensuite au garde à vous, fixant toutes les personnes dans la classe. Même en ce qui concernait Link, Sakura et les autres, il se montrait parfaitement agréable et gentil. Il s'exclama, d'un air enjoué :

Je serais sage promis ! Parole de...CHEVAL !!!

Fou de joie en voyant Épona à quelques mètres, que Bowser avait précédemment "utilisé", le petit Maskass blanc sauta sur elle mais se vit renvoyer contre un mur de la salle. Il rebondit dessus, et se coinça la tête...(oui, vous avez bien entendu, la TÊTE), dans une énorme bouteille de saké qui traînait au sol et...il commença à boire...

OULOL !!! MDR !!! DÉ CHEVA LLE !! PARE TROU !!! LOL !!! OWIIII !!! DES MILLIERS ! DES MILLIARDS !!!

Autrement dit, son était n'avait pas l'air...du tout...de s'arranger.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 12 Fév 2010 - 20:45
En entrant dans la salle accompagné de sa bien aimée, Link avait eut très peur sur le coup. Qu'est-ce que Pignouf faisait donc t'il là ? Bon, c'était vrai, il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il était arrivé au pauvre Maskass avec Stip, ce dernier ayant prit son âme à cause d'une partie foireuse où Pignouf avait voulu la miser dans une partie...de poker. Mais cela rassura Link, lorsque Amaterasu demanda de se calmer, surtout vis à vis de Bowser. Après tout, il s'agissait d'une déesse, et qui plus est, d'une déesse très importante, alors Pignouf ne risquait pas de gâcher la fête, enfin Link l'espérait.

Ce qui dérangea un peu plus Link en réalité...ce fut l'alcool qui coulait à flot dans la salle. Le gâteau était succulent, il était vrai, Link en avait même repris deux parts et il remarqua que Kéro s'empiffrait toujours, mais il ne tarda pas à constater que la boisson avait prit la place sur tout ces éléments sucrés. Avant que Sakura ne parte en vrille, Link lui dit avec un petit sourire en coin de bouche :

Mmmh...C'est très réussi ! ^-^ Bravo, c'est vraiment excellent mon chaton !

Il constata vite qu'il avait eu tort de l'appeler ainsi. Effectivement, quelques minutes plus tard, Sakura fut dans un drôle d'état après avoir bu deux verres de cette mystérieuse bouteille. Elle fut totalement sonnée qu'elle en lâcha même le verre qui alla se briser. L'Hylien la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, et celle ci se mit à miauler tout en affichant un visage euphorique, qui n'avait plus trop l'air de savoir ce qu'il faisait. Dans son geste, Link avait maladroitement collé son corps, et donc la poitrine de la magicienne, au sien, ce qui le fit d'autant plus rougir qu'en voyant son état.

O////////////O...Sa...Sakura ?....

N'ayant pas remarqué la disparition de Kiba et Aï a divers endroits du château, Link se fit rattraper par Roy qui lui fit boire une bouteille de whisky et même deux...Enfin, c'est ce que Roy croyait, puisqu'il avait déverser le 3/4 des bouteilles dans la salle vu son état de tremblement. Le reste, Link l'avait garder en bouche mais l'avait tout de suite recracher. Il détestait vraiment ce goût, qui lui paraissait pas du tout agréable. Il frappa gentiment Roy à la tête, mais assez pour le repousser sur le côté.

Beurk ! Mais t'es dingue ? ><...

Cette question se révéla être juste pour une tout autre personne, Pignouf, qui lui, était à présent complètement bourré à son tour.

~C'est pas vrai...~

Il se retourna vers Sakura qui rigolait et miaulait joyeuse. Cela donnait un côté très mignon à sa bien aimée qui ne déplu pas le moins du monde au jeune héros, mais il était tout de même inquiet pour le comportement de sa magicienne. Cette boisson alcoolisée qu'Amaterasu appelée "Saké", était donc t'-elle aussi forte que cela pour rendre K.-O. une personne avec seulement deux verres ? Cela n'était franchement pas rassurant, et l'état de ses camarades commençaient à lui faire peur...Link s'empressa de demander à sa bien aimé, pour se sentir un peu plus rassuré :

Sa...kura...tu...tu es sûre que tu vas bien ? ^////////^"
Pièces Pièces : 94055
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 12 Fév 2010 - 21:12
~...Quelle bande de porc...~

Bowser regardait tout joli monde soit bourré, soit ayant bu de l'alcool ou toucher la nourriture...Cependant il y'avait un problème.

Il y'a un problème dans cette fête...Mais j'arrive pas à trouver...

Il se frotta le menton, l'air dans une réflexion assez profonde.
Bowser devait se servir de sa tête pour trouver cet épineux problème...

*Musique des horloges*

Une heure plus tard.

J'ai trouvé...oo

Cette vérité est horrible, ignoble, affreuse, INHUMAINE !!!!

Je suis le gros porc de service et...

http://www.youtube.com/watch?v=t5yOdByfuZ0

JE SUIS LE SEUL A NE PAS ÊTRE BOURRÉ OU GAVÉ !!!!

Il s'arracha deux poignées de cheveux (pas jusqu'à être chauve tout de même) se mit à genoux et hurla.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 12 Fév 2010 - 22:04
Ashura était toujours dans la salle de cérémonie, avec Stip, mais aussi ce qu'elle reconnut comme Spike mais qui n'était qu'une ombre en ce moment. Elle n'avait aucunement l'envie de participer à cette fête, elle n'était pas joyeuse de ce mariage. La soupape de rétention des énergie négative était sur le bord d'exploser. Pourquoi ces guignol faisaient ils la fête dans son château, et quand est-ce qu'ils allait enfin foutre le camps ?

En attendant ce moment, elle décida que de discuter avec Stip pourrait la détendre et l'empêcher de faire des bêtise.

Toi aussi tu est ressuscité ? Finalement, les héro n'ont pas gagner grand chose...

Invité a écrit :
Ven 12 Fév 2010 - 22:45
La magicienne était toujours appuyé à Link, elle n'était plus très consciente de ses actes mais avait que il y avait encore du monde dans la salle. Ce qui la retenait de faire certaines chose plus que louche. L'elfe vert s'inquiéta un peut pour elle ce qui était normal vu son état qui était loin d'être naturelle. Elle regarda l'elfe vert et ne répondu pas à ça question. La magicienne allait très bien...La magicienne se retira des bras de Link...et regarda la pièce d'un regard vide. Puis se tourna vers Link d'un air toujours enfantin. Puis finalement elle lui prit son bras et commença à courir assez vite pour sortir de la pièce...Qui sais ou il se retrouveraient...?

Suite --> L'intérieur du château de Bowser --> Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura & Bowser]

Stip a écrit :
Alpha
Sam 13 Fév 2010 - 0:55
Stip, après était resté immobile pendant qu'il écoutait les débilités de Bowser, leva ses jambes et les appuya sur le banc devant le sien.

- "Ressuscité" est un bien grand mot, puisque j'ai seulement feinté la mort.

Effectivement, l'échidné avait décider de jouer le mort pour un temps, histoire de faire croire à Link qu'il serait tranquille pour un moment... cela devais avoir marcher, puisque le héros avait décidé de célébrer son mariage !

- Et toi, comment tu t'es échappé de chez moi cette fois ?
Pièces Pièces : 12549
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 8:22
Spike s'avança vers Stip, sortit de sa forme d'ombre et observa asser peu le carnage.
Il attrapa un gigot entier, deux bouteilles de Ricard et quatre bouteille d'eau, avec trois verres.
Il posa les trois verres sur le banc en face de Stip et Ashura, avec les bouteilles, et avec le gigot.

-Regardez, j'ai trouver sa ...

Il servit les verres, puis les tendis aux deux autres, avant de s'assoir et de choper une cuisse dans le gigot, et de manger.

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 8:51
Contente de voir qu'il semblait y avoir un peu moins de rancune entre elle et Spike, Ashura prit volontiers un verre puisqu'il s'était déplacé jusqu'à elle. Elle répondit d'abord à Stip puisque sa question ne pouvait pas rester flottante.

Comme la dernière fois, je pense à quelqu'un et je me retrouve devant lui. Ce n'est pas si dur de tromper la mort quand une malédiction vous rend immortelle.

C'était surement un peu vexant pour Stip d'entendre qu'il était facile de tromper son royaume des morts. Mais il y avait une certaine raison à cela et donc elle ne sentait pas très coupable.

Tu sait, si tu surveillait mieux les porte aussi... Pignouf, celui que tu as tué dans la tour d'Animus est tomber en enfers récemment, mais j'ai senti un peu de sa présence tout près d'ici il y à seulement 10 minute. Si il tel imbécile peut sortir des enfers, il faudrait accroitre la surveillance.

Mais bon, elle savait que Stip connaissait son travail, il était sur terre depuis bien plus longtemps qu'elle. Et puis, que des personnes s'échappent de l'enfer ne changeait rien à sa vie, il y avait des fuite au paradis aussi. Seulement elle ne connaissait pas personnellement le propriétaire donc elle n'y pouvait rien. Ne préférant pas s'attarder sur le sujet, elle en commença un nouveau dans laquelle les trois non-invité pourrait participé....aisément.

Je doute que vous ayez été invité ici, je ne l'ai pas été en tout cas, alors qu'est ce qui vous emmène en ces lieux ?

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Fév 2010 - 10:22
Pignouf eut quelques difficultées à se relever mais il le fit sans encombre. Ses pas étaient vraiment hasardeux et il tenait dans sa main une bouteille à moitié éclatée de Saké, tout en déambulant comme un alcoolique.

AllOOoOns maskass....de...Hic...la patrIiiIiiIEEEEeee...Hiiiic......le jour de....Hic...baise.......eEeeest aAaarrIiIIvEeeeer !!!

Le jeune Maskass déambulait toujours dans la salle, mais il la quitta et revint peu à peu dans la salle de cérémonie, comme si il était attirée par une présence. En réalité, il s'agissait de Ganondorf qui le contrôlait un petit peu : il voulait savoir à qui appartenait les puissantes auras qu'il détectait. C'était d'ailleurs beaucoup plus facile pour lui de contrôler Pignouf, si celui ci était bourré. Pignouf défonça la porte avec sa tête, et atterit sur Ashura en lui faisant un câlin. Il ne savait même plus qui elle était.

Oowiii...Gentil cheval...Chaaaante avec mOIiiiIiiii ♫ ♥ !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Fév 2010 - 11:25
Après avoir chialer, Bowser serra les poings et prit un air décidé.

Je dois nettoyer mon honneur...Par la mort...

Il déboutonna son beau costard (hors de question de le salir, namého...) Puis saisit un couteau à rituel de seppuku (le hara kiri des japonais quoi) Et le brandis d'un air digne.

Avant de devenir tout ce que je déteste !!!!

Et d'un geste il voulu planter le couteau dans son estomac, mais n'était pas assez aiguisé, il heurta le ventre gros et mou sans faire jaillir une goutte de sang. Bowser regarda le couteau.

C'est plus ce que c'était.

Il rattacha son costard et jeta le couteau qui atterrit dans l'oeil d'un goomba qui n'avait rien fait.

MAIS !!! Il n'est pas trop tard pour réparer mon honneur.

Et il se jeta sur la nourriture et avala des tonnes et des tonnes de celle ci (il pouvait y faire, il y'avait bien 35 tonnes de bouffe dans la salle, il n'y irait pas aussi loin,puis y'a les cuisiniers qui sont là !) il en fit tant que même son costard commençait à être serré. Ensuite il se jeta sur un tonneau de bière et les bouteilles de saké et se mit à boire comme un énorme trou, il finit complètement bourré avec des hallucination, mais au moins son honneur était nettoyer.

Poupidouuuuuuuuuuuuuu...♫

Il quitta la salle de buffet en se dandinant et arriva prêt de Stip.

T'es une belle petite fille...Comment tu t'appelle ? ♥

Tout en disant ces mots, il planta sa main dans le short de Stip.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 14:21
Cette fête venait juste de commencer que tout monde se bourrait au saké...Même la mariée...C'était pitoyable...Pignouf et Bowser fessait n'importe quoi. Bon tout monde s'était servie sauf elle pourquoi se retenir. Elle prit une bouteille de saké puis se mit à la boire entièrement...Sauf que elle était consciente elle...Et ne disait pas n'importe quoi.

Stip a écrit :
Alpha
Sam 13 Fév 2010 - 14:36
Stip mis sont pied sous le menton de Bowser, avant de le repousser au fond de la pièce avec une bonne poussé. L'échidné attrapa ensuite un morceau de gigot, qu'il commença à manger en pensant à ce qu'il allait dire. Finalement il ce décida à répondre :

- Je ne sais pas par qu'elle malheureux hasard Pignouf à réussis à sortir, mais j'imagine que je devrais effectivement faire un contrôle de la sécurité ...

Le démon aborda ensuite la raison de sa présence ici :

- Je n'ai pas été invité non plus. De toute façon je ne serais pas venu même si il m'avait invité. Je suis la car lorsque j'ai senti toute ce rassemblement de héros ... j'ai craint un instant qu'ils soient entrain de s'allier : ce qui aurais été plus ou moins profitable pour l'équilibre.
Pièces Pièces : 12549
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Fév 2010 - 14:41
Bowser avait beau avoir un jet de sang qui lui pissait du crâne, son sourire de bourré l'avait pas quitté.

Cette petite fille est *hic* associable. ^o^

Puis il quitta la salle en chantant des chansons paillarde.

C'est la grosse *hic* à Dudule...*hic* j'lai prend j'la suce elle m'encule *hic*

==> Suite: Endroit miteux pour moment agréable.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 13 Fév 2010 - 15:19
Le mariage avait eut lieu et tout s'était bien passé. Les mariés, ainsi que tout les invités étaient partis dans la salle où se trouvait le buffet. La jeune magicienne était resté près de l'autel, et s'était assise sur les marches regardant la pièce et se reposant ... Elle était heureuse que tout se soit bien passé, mais elle était extrêmement fatigué ... Elle rejoindrait les autres plus tard ...

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 13 Fév 2010 - 17:33
~Faudra que je pense a arrêter de boire moi.~

Roy s'assit sur une chaise mais se ramassa par terre.

Oh zut alors.Bon sur laquelle de ces 3 chaises je vais m'asseoir?Euh celle la.

Il s'assit donc.

Roy fatiguayzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il s'endormit sur la chaise a cause de sa cuite .
Pièces Pièces : 101488
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Fév 2010 - 18:20
Un truc arriva en ricochant, en vérité ce truc c'était notre cher Bowser.
Il était bien sur,bourré comme un coin, il s'assit sur Roy et l'embrassa tendrement sur la bouche.

Je t'aime ! =3

Puis il se décolla de Roy et alla sur l'autel....Pour chanter du Rick Astley.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant