Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Ven 26 Fév 2010 - 10:03
Kiba avait eut l'air de vouloir se venger de la défaite d'Ama', et de colère il avait tenté de détruire le château. Juste avant que cela n'arrive, Link le bouscula et modifia la trajectoire de son tir, qui fit "juste" un trou dans l'aile droite du château. Link l'arrêta en posant ses mains sur son épaule et prit un air sévère et grave.

>< Arrête, fait pas ça ! C'est tout ce qu'il nous reste de Bowser, alors je ne veux pas que ça soit détruit...

Et pourtant, il lui confia à l'oreille, ce que lui même faisait depuis tout à l'heure :

Écoute, joue le jeu de ce maskass, de toute façon il est stupide pour pouvoir s'emparer du château en entier, alors il ne fera rien de mal...

Ses paroles étaient cependant semées d'un doute. Il avait réussit à battre la déesse de la nature, alors est-ce qu'un simple château allait l'arrêter ? Link pensait que non, mais après réflexion, il n'en était pas si sûr...
Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 26 Fév 2010 - 10:09
L'arche de Yamato était repartit vers les Plaines Céleste avec, à son bord, la noble Amaterasu. Pourtant, Ushiwaka voulait laisser un dernier cadeau d'adieu car il s'était dit que Pignouf s'était bien donné du mal pour la battre. Mais bon, elle n'avait pas vraiment assurée alors Ushiwaka allait lui faire un petit briefing lorsqu'elle était réveillée.

L'arche revint donc une seconde fois, et l'homme aux cheveux d'or sauta du navire, fixant le groupe autour de lui.


Avant de se quitter, voila une petite prophétie : Les eaux du déluge détestent le violet ! A la prochaine !

Il regrimpa sur l'arche sans que personne n'ait le temps de dire quoi que ce soit et on l'entendit dire : "Nous partons cette fois d'ici, ma chérie", puis laissa échapper un petit rire. L'arche regagna le ciel une bonne fois pour toute. En ce qui concernait sa prophétie, il observait le groupe mais plus précisément Ama' depuis qu'elle était revenue sur Terre. En outre, il savait donc tout ce qui s'était passé...et donc le responsable de cette terrible catastrophe. Si le groupe devinait la prophétie dictée par Ushiwaka...ç'allait chauffer pour les fesses de l'homme en violet !
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 17:11
Sakura était encore un peut faiblarde mais ça allait...Enfin c'est ce que elle aimerai dire à son bien aimé pour pas l'inquiéter. Mais si la magicienne lui disait ça elle lui mentirai. La vérité était que elle était loin d'être en plaine forme ce qui était logique vu que elle venait juste d'ouvrir les yeux. Elle ignorait les actions des autres personne au tour d'elle. Et c'était mieux ainsi car elle ne comprendrai rien à ce qui ce passe. Elle regarda l'elfe au magnifique yeux bleu et fit un petit sourie léger pour accompagner sa phrase. Finalement elle allait lui mentir car elle ne voulait pas l'inquiéter.
- Euh...oui ça va...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Fév 2010 - 17:47
Link passa sa main dans ses cheveux et lui renvoya son petit sourire. Elle paraissait bien affaiblie depuis l'épisode sinistre du château alors Link se devait de lui remonter le moral du mieux qu'il le pouvait. Il ne la quittait pas des yeux lorsqu'il lui affirma :

Ça va aller ^^.

Mais ce qui s'était passé quelques secondes auparavant était assez bizarre : l'homme étrange était réapparut, leur laissant une petite énigme qu'ils allaient se faire une joie (ou pas...) de résoudre.

Les eaux du déluge détestent le violet ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...Ça a peut être un rapport avec ce qui s'est passé ?

Cette question s'adressait plutôt à Sakura qu'aux autres, mais il se doutait que dans son état, elle n'était peut être pas capable de réfléchir.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 26 Fév 2010 - 18:18
C'était plus ou moins fini.Pignouf avait quand même battu Ama mais plus rien n'était à craindre désormais.

On en aura morfler...bon moi j'y vais on se revoit plus tard

Suite--->Toadville--->Le retour d'une guerriere
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 18:22
Sakura n'avait sûrement la force de utiliser son cerveau pour trouver la réponse à un énigme surtout que elle n'aimait pas trop ça. Et pour finir rien que y penser lui donnait mal au crane. Elle s'inquiétait plus tôt pour Link. Il s'était fait toucher par les eaux lui aussi. Et lui aussi avait besoin de repos. Elle glissa ses fin doigts dans ses cheveux blond le regarda d'un air inquiet.
- Tu devrai aller te reposer toi aussi...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 26 Fév 2010 - 19:09
JAI TROUVER!!! L'eau du deluge, c'est leau empoisonné qui a tuer Bowser!!!!
Et Le violet Représente Quelqun qui s'habille en violet, ou quelqun de Violet
ou un lieu violet

Ben Aprés je sais pas.....

Surement une personne Malsaine, jai pensé dabord a Pignouf mais....non ce nest pas possible
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 19:46
Aï regarda tout ce beau monde est décida enfin de partir d'ici, n'ayant plus rien à faire.

Je m'en fais, j'ai était ravi de faire votre connaissance mais je crois bien qu'il est t'en de que je parte d'ici, alors que je ne devrais même pas y être.

Elle tourna le dos à tous le monde, ne cherchant pas à parler avec d'autre personne, disparue dans l'horizon.
Elle avais juste laissé un papier dont il étais écris:



Fille des Enfers
Si tu cherche à te venger d'une personne contact moi. Comme dans votre monde internet n'existe pas, pour me contacter, il te suffira d'écrire une lettre et en adresse tu indiqueras l'enfer et en personne Aï Emma et aussitôt après, la lettre se volatilisera.

Aï Emma.



Suite~>Pour l'instant nul part (je le dirais quand j'en serais plus)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 22:27
Ashura revînt de son voyage en enfers. Après la mort de son homme, Bowser von Koopa, elle était parti sur un coup de tête pour venger son décès. Ce fut plus difficile qu'elle l'avait prévu, Waluigi avait des sbires assez bien armé, mais au bout du compte, Ashura avait toujours ce qu'elle voulait. Waluigi reposant maintenant en enfers, elle était revenu chercher ce qui était sien. Le château de Bowser.

Une fois sur place, elle remarqua que c'était assez bordélique. Un petit coup de balais ferait du bien. En commençant par les importuns. Elle porta ses main à sa bouche pour s'en servir comme d'un haut parleur. Étonnement, sa voix explosa dans le château comme si tout les murs criait en même temps qu'elle.


Ceci est un message d'intérêt publique. Le party est fini, ramasser vos bouteilles.... et DÉBARRASSEZ LE PLANCHER !!! Dans 20 minutes ceux qui n'auront pas fait leur valise seront punis héhéhé !

Puis elle se dirigea vers la salle du trône. Elle était vide bien sur, puisque Bowser était mort. Elle contempla le siège pendant un instant, puis s'installa dessus, attendant que le temps passe.

Suite : château de Bowser => L'intérieur du château => Le trône rouge
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Fév 2010 - 0:10
Link continuait de regarder sa bien aimée avec un air plutôt doux. Elle lui recommandait de se reposer mais il n'en avait pas envie. Il préférait rester debout pour mieux veiller sur elle. Link continuait de lui faire un joli sourire, en même temps qu'il lui affirma qu'il n'était pas fatigué, et que tout allait bien pour lui. Il n'aperçu même pas qu'Ashura était repartie dans le château, et qu'elle s'apprêtait à l'assiéger, afin qu'il devienne SON château. Link se concentra plutôt sur ce qu'avait dit Mister.

Un homme violet et de malsain ?...

Le regard de l'Hylien croisa celui de sa monture, Épona, et cela lui fit comme un flash dans sa tête. Il rouvrit les yeux avec une énergie revigorante, et hurla de stupéfaction :

WALUIGI ?!

Il était logique que ça soit lui. D'une part car il n'était pas venu à la fête, et d'une part car il avait toutes les raisons du monde de se venger de lui. Ce Koopatrouille que Link avait remarqué, était sans doute un de ses espions, a moins que Waluigi ne ce soit déguisé ? Et puis...comment cet homme aux cheveux d'or pouvait il savoir qui était à l'origine de ce désastre ? Bah, peu importe, tout cela collait très bien et Link savait maintenant qu'ils allaient devoir lui botter les fesses.

Je vais lui faire regretter tout ce qu'il a fait, ce sale type ! Mais encore faut il savoir où il se planque...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Fév 2010 - 2:11
La magicienne soupira en voyant cet acte de vengance de la part de l'elfe. Cela était si débile de vouloir une fois de plus sauter dans tas comme ça...Il allait denouveau perde si ça continuait. Même si l'elfe n'avait pas besoin de repos il devait bouger. Comparé à Link elle entendu l'avertisement de la femme aux cheveux de sang le mieux était de partir au plus vite. Elle tira un peut sur la tunique de son bien aimé pour celui ci prend attention à elle.
- On devrai pas trouver un endroit plus tranquil?
[color]N'empèche elle se demandait oourquoi tellement monde voulait le château de Bowser? L'inaudation aavaut completement ruiné le château et l'acide avait presque détruis tout le matériel. Quand à Pignouf allait-il se battre contre Ashura pour avoir le château?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 27 Fév 2010 - 10:28
Pignouf entendit lui aussi l'alerte et cela lui suffit pour qu'il se relève. Il était vraiment en rage. Comment osait on lui reprendre son château si vite alors qu'il l'avait gagné ? Oh que non, il n'allait pas se laisser faire comme ça.

Ça va chier è_é !!!

Quittant le groupe en les ignorant complètement, Pignouf parti comme une fusée dans le château et couru à toute allure.

Suite : Royaume Champignon, Château de Bowser, L'intérieur du Château, Le Trône Rouge
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Fév 2010 - 10:41
L'Hylien avait très envie de rendre la monnaie de sa pièce à Waluigi. Il avait non seulement tué Épona, et encore heureux qu'elle était revenue par on ne sait quel moyen, mais en plus il avait semer un grand désordre dans le mariage et avait tué Bowser. Il baissa son regard puis la regarda à nouveau. Il comprenait qu'elle était fatiguée, et de toute façon, Link n'allait pas lui demander de combattre. Mais il fallait se débarrasser de cet individu au plus vite.

Sakura...ce type est dangereux, tu as bien vu tout ce qu'il a fait, non ? On doit le retrouver !

Link remarqua alors un assez gros tuyaux gris qui était caché derrière des buissons épais. Il se demandait bien où celui ci allait les conduire. Il fut alors pris de remord en pensant à ce qu'elle lui avait demandé. Bon...finalement, d'accord, ils allaient se reposer un peu. Mais il voulait tout de même emprunter ce tuyau, alors il se retourna dans sa direction et lui suggèra :

Bon...je te propose qu'on aille dans ce tuyau bizarre, et après on se repose. C'est juste pour voir où il mène. Ça te va ? ^^
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 27 Fév 2010 - 10:48
Si je puis me permettre, si Waluigi se cache et pour ne pas etre toucher pas l'eau il doit etre dans un souterrins ou quelque chose comme ca....

Mister continua a réfléchir a ou se cache Waluigi....et surtout pourquoi il avait fais ca ?




Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Fév 2010 - 12:43
Link lança un regard à Mister après sa reflexion et il lui répondit :

Je crois que je l'ai aperçu durant la fête alors il a du faire ça à distance, pendant que l'on s'amusait. Hmmpf, en plus d'être cruel, ce type est lâche. Rhaaa, je le hais !

Puis il détourna son regard vers le tuyau Warp, d'un air penseur.

Mais tu as sans doute raison, il doit se cacher quelque part, là où personne ne pense le trouver. Espérons qu'il ne soit pas en groupe, comme la dernière fois...

Link se retourna et posa son regard là où Pignouf se trouvait quelques secondes auparavant. Il avait disparu mais ne le fit pas remarquer. Après tout, ils allaient avoir la paix comme cela.

~Tiens...où est le maskass qui a battu Ama' ?~

Il s'avança vers le tuyau et l'inspecta : il avait l'air sûr. Link n'attendait plus qu'à présent l'autorisation du groupe pour qu'ils aillent à l'intérieur, et ainsi se reposer un petit peu. Cet accident, qui était plus volontaire qu'autre chose à cause de l'homme en violet, les avait fatigués à tous.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Fév 2010 - 14:31
Link était quelques fois si têtu, à quoi cela servirai d'aller l'empècher de se battre, il l'écouterai pas. C'est vrai que Waluigi était dangereux. Mais d'un côté si l'homme en violet croyait que ils étaient mort il allait sûrement être calme pendant un petit moment. Sakura regarda le tuyau gris, Link voulait voir ce qu'il y avait à l'intérrieur. Bon elle aurai bien reffuser pas que elle voulait toiute suite se reposer, mais que elle avait peur de faire de mauvaise rencontre. Mais elle accepta car si elle refusait Link chercherai des tas d'argument pour la convaincre.
- Et bien si tu veux absolument y aller alors je veux bien y aller...
Dan le ton de sa voix on pouvait comprendre que elle n'était pas très d'accord, surtout que elle ne regarda pas Link.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Fév 2010 - 14:34
Link croyait qu'il n'arriverait pas à la convaincre, et pourtant, même si ce fut à contre coeur. Elle accepta tant bien que mal qu'ils entrent dans cet étrange tuyau qui allait les amener dieu sait où. Mais Link allait tenir sa promesse, une fois là bas, ils se reposeraient un peu avant de partir explorer les lieux. De toute façon, Link assurerait la sécurité des autres et ce qui s'était passé au Château de Bowser n'arriverait plus jamais. Il regarda tout le monde avec un petit sourire, prit sa bien aimée par la main et s'engagea dans le tuyau Warp gris.

Très bien, alors allons y ^^.

Suite : Royaume Champignon, Tunnel Souterrain, Sortis de l'en dessous,mais perdu dans les tunnels...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 27 Fév 2010 - 15:55
Hey Pas Question de pas y allez!!!!!! Je viens avec vous! en plus si il est en groupe sa serai mieux que l'on soit 3!
Mister Suivit donc Link et Sarkura dans les souterrins
De toute façon sa me permet d'exploré les horizons



~On te vengeras Bowser~


Suite-> Royaume Champignon-> Tunnel Souterrain-> Sortis de l'en dessous,mais perdu dans les tunnels...
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Fév 2010 - 17:54
Lorsqu'elle se décida à quitter a bulle de glace, la magicienne était seule. Tout le monde était partie. Elle sourit d'une manière qui en disait beaucoup ... Ce jour aurait du être magnifique, et il se révélait que ce jour était un des pire de sa vie. Elle se leva et se mit à voler. Comment Bowser avait-il pu mourir ? Elle avançait sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. Elle était désespéré et en colère. Devant elle, un portail s'ouvrit. Il lui rappelait celui par lequel Aurore avait disparue. Sans réfléchir, elle s'y engouffra et disparut ...

Suite -> Changement de Personnage.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Mar 2010 - 18:06
Aprèsque Pignouf aille prît le contrôle du royaume de Bowser.Kiba se demandait comment il alait survivre dans ce monde.En ce moment tout ce qu'il avait vu bétaitun désastre.En Florence c'était beaucoup mieux.La tranquilité d'être prince.Ici on ne croit même pas que Kiba est un prince alors ont se méfit de lui en croyant que sa seras un traître.Kiba n'avait même pas le temps de dire au revoir.Ils étaient tous partient.C'était à son tour de partir maintenant.Peut-être que lui aussipourrait devenir un héro comme eux.

(Suite--->Changement de personnage)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum