Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 24 Fév 2010 - 17:55
Ils se battent car Pignouf ce ***** de mes ***** et que j'***** de tout mon****** s'est rejouit de la mort de bowser; donc c'est un ****** et je prend son armé en ****** et sa mére Avec

Mister continua de regarder le combat, anxieux

Nombre de messages : 17535
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 24 Fév 2010 - 17:58
Pignouf du le reconnaître, ç'avait été admirable de la part d'Amaterasu qu'elle arrive à s'en sortir de cette manière là. Tout ses sbires continuaient de courir dans tout les sens avec le feu aux fesses, jusqu'à qu'à qu'il y en ait un qui se jète dans les douves, puis un autre, et ainsi de suite pour la dizaine de maskass qui se trouvait dans la zone de combat. Pignouf lui, s'éclata le dos au sol et grimaça de douleur. Ouch, ça lui avait fait mal. Si ça continuait, il allait perdre. Mais il n'en était pas question ! A l'intérieur de son esprit, Ganondorf commençait à comprendre un peu sa tactique de combat, ce qui allait lui permettre sans doute d'éviter les prochaines attaques.

è__é Je te hais, espèce d'alcolo !!!

Il lui fallait trouver une stratégie et vite ! C'est alors que lui vint l'idée de l'hélicoptère. Il fit un sourire sadique, en pensant à l'ignoble idée qui venait de lui traverser la tête et il fonça à toute vitesse, glissant d'ailleurs sous Ama' car elle l'empêchait d'aller plus loin, et lui donna un coup de pied retourné en plein vol, histoire qu'elle tombe à nouveau au sol. De cette façon là, elle n'allait pas avoir le temps de contre attaquer. Vite ! Il fallait se dépêcher ! Pignouf sauta de toutes ses forces vers l'hélicoptère qui était au ras du sol, et une fois à l'intérieur il...frappa le vaillant pilote, et se mit aux commandes de l'engin.

MAINTENANT TU VAS CREVER, C'MOI QUI T'LE DIT è________é !!!


Il activa un petit bouton sur le côté qui fit faire un tonneau latéral sur l'hélicoptère. Parfait, Pignouf savait ce qu'il lui restait à faire. Ama' finissait de se relever lorsque l'hélicoptère se trouva à seulement quelques mètres derrière elle. Pignouf appuya à nouveau sur le bouton, et l'hélico tourna sur lui même, en se plaçant à la verticale. Cette commande était une spécificité des ingénieurs Maskass, car elle ne savait strictement à rien...hormis dans ce genre de cas là ! Les pales énormes de l'hélice de l'hélicoptère qui tournèrent très vite étaient très proches du visage de la déesse, et en donnant un coup sur le côté avec l'hélico, il essaya de la découper en rondelle avec.

Dé : Les hélices touchent Ama'
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Fév 2010 - 17:58
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 18:28
Amaterasu ne s'attendait que dans une aussi petite tête se trouvait tellement d'idée. Il était minable mais devait bien avouer que il n'était pas à court de ressource. Et elle s'attendait pas du tout à se prendre un hélico en pleine figure même si ce n'était que un jouet, ça fait très mal. Ama prit de nouveau son pinceau et fit une ligne pour faire la lame de lumière histoire d'exploser son dernier avion. Pendant l'explosion de l'hélico elle enfonça la lame de son épée à terre et s'appuya contre le manche pour reprendre son souffle. Peut-importe la douleur rien n'était encore perdue. Il allait voir elle n'avait pas encore utilisé ses dernière ressource.
~Cette fois sans est trop...ce petit va payé!~
Elle regarda l'hélico qui était sur le point de s'écraser d'un air féroce. Ce petit montre allait payé. Mais cela la rendait triste d'utilisé cette ressource pour lui explose CA PUTAIN GUEULE! Mais elle en avait marre et voulait en finir. Elle retira son épée du sol, elle avait du mal de tenir en équilibre mais une fois transformer tout irai mieux.

Elle ferma les yeux un instant et se transforma en magnifique bête. Ou plutôt en magnifique louve. Au poil blanc comme la neige, on pouvait voir des marques rouge. et ses armes divine toujours sur son dos. Cette fois ça allait chier, elle était bien plus rapide sous cette forme...Car c'étais ça véritable apparence.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 24 Fév 2010 - 18:39

Pignouf n'en croyait pas ses yeux, enfin son masque plutôt : la déesse qu'il venait de faire passer à travers des hélices pouvant venir à bout de n'importe quoi s'en était finalement tirée, mais avec de graves blessures. Elle le regardait sous un mauvais œil et aussitôt, il eut l'impression que ç'allait chauffer pour son cul. Elle commença alors à prendre la forme d'un loup mais Pignouf et Ganondorf, ayant tout les deux une aura mauvaise, ne purent pas voir ses tâches rouges divines. En tout cas, elle était rayonnante...comme le soleil, et son apparence faisait vraiment froid dans le dos. Il ne tarda pas à constater qu'elle bougeait plus vite, et que Pignouf avait perdu son avance sur sa vitesse.

Je suis dans la merde moi...

L'esprit de Ganondorf à l'intérieur de son corps fit lui aussi la même remarque : comment allait il faire pour gagner le combat, maintenant qu'elle était sous une autre forme et surtout bien plus puissante ? Le pire, c'était que tout les hélicos de Pignouf étaient maintenant hors service. Il ne restait plus que ses troupes, qui avaient été momentanément indisponible, à cause des flammes qu'elle avait dirigé sur leurs petits popotins. Pignouf essaya d'être encore plus sûr de lui, et fit un petit rire très désagréable, en avançant d'un pas vers elle, et en la pointant du doigt, en même temps qu'il faisait un signe derrière lui, avec son autre main.

MAIS PLUS POUR LONGTEMPS HÉHÉ è___é !!! EN FORMATION !!!

Ses petits soldats préférés surgirent alors de l'eau, et s'assemblèrent les uns aux autres en se tenant la main, jusqu'à constituer une boule très grosse, constituée essentiellement de maskass.

Tu vas goûter à la Maska'Roulette ! haha!

Pignouf grimpa au sommet de la boule géante, et la fit rouler vers Ama' pour l'écraser. Mais manque de chance, la boule Maskass trébucha sur un petit caillou, et avec la vitesse, la boule s'envola dans les airs. Ça n'avait pas fait parti de son plan, mais tant pis, grâce à ça, il allait pouvoir rendre son attaque encore plus puissante voir surprenante. Il en avait bien besoin, maintenant que l'énergie que Ganondorf lui prêtait n'était plus assez suffisante pour rivaliser avec elle...

Dé : La boule maskass sur Ama'
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Fév 2010 - 18:39
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 18:49
Amaterasu n'avait pas eu le temps de contre attaqué car elle venait juste de finir sa transformation. C'est douloureux de changer forme 0/. Puis en se prenant la boule elle se retrouva écraser, et fit le cri d'un petit chien abattu. Elle fit apparaitre une grosse bombe sur la boule qui explosa toute suite. Et dispersa les maskass. Puis elle se releva et regarda le général Pignouf. Elle grognait en le voyant. Et puis fonça sur lui et donna de nombreux coup avec son miroir de feu.

Dé miroir de feu =3.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Fév 2010 - 18:49
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 24 Fév 2010 - 18:58
Ne voyant pas le coup de la bombe venir, Pignouf et ses acolytes volèrent dans les airs, mais atterrirent sans mal au sol, et en restant plus ou moins groupé. Ils l'avaient touchés avec succès et Pignouf était très fier de ça. Mais il n'eut pas le temps de se la péter, qu'elle arrivait déjà faire une nouvelle attaque. Ganondorf aida au même moment Pignouf, grâce à la forte aura d'Ama', et cela lui permet d'anticiper son attaque. Pignouf sauta dans tout les sens, évitant chaques coups, et il en profita pour retomber sur son dos pendant un saut. Il lui cacha les yeux et tout les maskass arrivèrent alors sur son dos pour la chevaucher, comme Pignouf aurait fait avec Épona si il en avait eu l'occasion. Un des maskass donna une petite tape sur l'arrière de la bête étincelante, et Ama tenta de les faire dégager en se dirigeant à l'aveuglette. Mais en tenant son museau et en le serrant fort, Pignouf parvenu à lui donner une direction, et finalement, il elle se dirigea en pleins dans les douves du château. Pignouf donna le signal et ils sautèrent tous hors de son corps, juste avant qu'elle tombe lamentablement dedans. Il était horrible ce général...

ET PLOUF, DANS L'EAU !!! haha!
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 20:22
Comment la déesse avait pu se faire aussi facilement? Pignouf l'avait completement manipuler. Mais avant de tomber dans l'eau et fit aparaitre un uniphare. Ainsi elle évita d'être mouiller. Elle sauta de son uniphare et s'approcha de Pignouf. Et lui mordi sa belle tenue blanche qui était maintenant remplit de bave. Puis le jeta dans l'eau. Bien sûr elle évita de le jeter sur l'uniphare. Alors qui rigolais maintenant? Et ce n'était pas finit. Car elle trça une ligne de son rosaire de glace jusqu'à l'eau pour la geler alors que Pignouf était toujours dans l'eau. Cette fois il était coincer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 24 Fév 2010 - 20:37
Pignouf n'avait strictement rien vu venir quand elle ressurgit du nénuphar et l'envoya dans les douves. Le soucis c'était que Pignouf ne savait pas nager alors il commença à paniquer et à barboter dans l'eau du mieux qu'il pouvait. Cette situation se vit changée...mais pas arrangée. En effet, la déesse de la Nature congela Pignouf et un bloc de glace ressurgit de l'eau, flottant au milieu des douves. Le petit Maskass avait une expression fixée et ne pouvait plus rien faire à ce moment là.

Oo .........

....lui, non, mais ses fidèles soldats qui l'avaient accompagné dans son plan diabolique pouvait l'aider. Ils se regardèrent tour à tour, échangeant toute une série de regard plus surpris les uns que les autres, puis ils se tournèrent tous vers Amaterasu. Ils la fixèrent un long moment et communiquèrent entre eux à nouveau.

Waaaak ! Aider Général ! s'exclama l'un d'eux.

Waaak waaak ! Confirma un autre.

Les petits maskass se mirent alors en formation sans leur chef et ils formèrent une ligne extensible blanche, qui ressemblait vu de loin, à une corde. Les petites créatures à masques s'étaient en fait alignées comme une droite, de façon à la toucher de manière inévitable. Les maskass foncèrent alors sur elle et lorsqu'ils furent assez près, l'un d'eux s'empara de son rosaire de feu. Bien sûr, elle riposta, alors il y eut quelques pertes, mais bien cinq soldats réussirent à s'échapper de la louve. Le maskass tenant le rosaire de feu leva un bras et il le jeta dans l'eau, espérant toucher le bloc de glace de Pignouf...

Dans le mille ! La glace commença alors à fondre, mais Pignouf était totalement gelé. Il saisit le rosaire et regrimpa en haut de la zone de combat, tandis que les soldats maskass occupaient Ama' en même temps. Trois d'entre eux se firent éliminer, il n'en restait donc plus que deux mais Pignouf était de retour, et bien décidé à ne pas se refaire transformer en glaçon.


Maintenant, TU VAS CREVER SALOPE ◄///////◄ !!!

Pignouf leva le rosaire mais il ne savait pas très bien s'en servir...alors il le lança...en plein dans la tronche d'Ama' ! Celui ci rebondit au sol, et se releva à la verticale dans les airs, ce qui lui donna encore plus d'effets. Pignouf était un petit chanceux, mais malgré cela, le rosaire allait il toucher Ama' ?

Dé : Le rosaire jeté par Pignouf touche Ama'
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Fév 2010 - 20:37
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 25 Fév 2010 - 14:29
Kikoolol You are PWNED!
Mister Continua de regarder la grande bataille féroce et se demanda qui allé gagné
Allez AMA il est présque HS Tu las bientot dans la poche!
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 25 Fév 2010 - 15:54
Link lui, qui regardait le combat aux côtés de Sakura, se tenait fort contre elle, et posait fréquemment sa tête sur ses épaules. Ils avaient vécus quelque chose de terrible, et ce combat, même si en soit ce n'était pas amusant, avait au moins pour fonction de leur changer les idées, car le fait que Pignouf s'oppose aussi farouchement à Ama' était plutôt comique. Link soupira en entendant l'ami de Roy, et reconsidéra ses mots.

Mmmh...je n'en suis pas si sûr. C'est déjà étonnant qu'il en soit arriver à ce stade là avec elle, moi même je n'ai pas su rivaliser très longtemps. Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose...

Il s'inquiétait pour Ama'. Pignouf était quelqu'un de vraiment sournois : que lui réservait il ?

Ama...fait attention.
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Fév 2010 - 18:11
Pignouf rata son attaque ce qui était normal car c'étais ses arme que elle contrôlait avec son énergie. Une personne aussi pitoyable n'avait aucune chance. Il était temps d'en finir cette fois! (je me répète 0/). Elle prit son miroir de feu et s'approcha du Maskass et l'attaqua violament et lui leça même une petite bombe =3, allait-il encore l'éviter?

Dé action bombe
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Fév 2010 - 18:11
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 25 Fév 2010 - 18:43
Rha zut, il avait raté son attaque !...Mais elle aussi ! Pignouf fit un rebond dans les airs et attendit que la fumée de l'explosion se dissipe pour rapprocher les fidèles soldats qui lui restait, en les rassemblant autour de lui. Il les firent aligner, et formèrent ainsi une pyramide.

Maintenant, è__é CREVE !!!...merde je crois l'avoir déjà dis...Bon, pas grave ! Bwaaahahahaha !!! haha!

Les maskass foncèrent tous en direction d'Ama, et avec une énorme puissance, ils firent décoller Pignouf dans les airs. Ce dernier retomba en torpille sur Ama' avec une très grande vitesse, et il espérait d'ailleurs la toucher.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Fév 2010 - 18:53
L'attaque de l'avion de Pignouf l'avait vraiment affaiblis et fatiguée elle était moins rapide et agile. Et elle se prit le dernier coup de Pignouf. La dernière attaque l'envoya un peut plus loin et elle se prit un mur. Puis tomba dans les douve. Elle ressortie de l'eau affaiblie...Elle venait de perde contre un Maskass...Et pas n'importe le quelle le plus lamentable. Honte à elle. Si elle avait put éviter ce putain d'avion elle aurai sûrement gagné mais là elle en pouvait plus. Mais elle avait du bien à accepter ça défaite...Elle s'approcha du général puis tomba au sol. Mais juste pour l'ennuyer elle se secoua ses poil pour le mouillé et pour que elle se sèche.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 25 Fév 2010 - 19:45
Pignouf et ses soldats retombèrent sur le sol, et le maskass s'approcha du corps inerte de la jeune louve. I la croyait abattue, mais elle se remua frénétiquement, déversant toute l'eau sur Pignouf. Le général gloussa et donna un bon coup de pied dans la créature pour la calmer, et c'est alors qu'elle ne bougea plus. Pignouf regarda un peu plus son adversaire, et au bout de quelques secondes il comprit enfin. Il avait gagné.

J'ai...j'ai gagné.... Oo

...
...........
..........................


Il se retourna, sautant sur les soldats qu'il lui restait, et hurla de joie, en courant dans tout les sens.


WÉÉÉÉÉÉ JE L'AI BATTU !!! BWAAAAHAHAHAHAHHAHA !!! QUI C'EST LE PLUS FORT ?! GLOIRE A PIGNOUF !!! BWAAHAHAHAHA haha!


Des confettis sortirent de son chapeau, les répandant partout dans les airs en même temps qu'une musique festive fut jouée par une chaine hifi que sortit un Maskass de son armée...Pignouf continua de faire des galipettes dans tout les sens, puis pointa le château de Bowser, lui, puis Ama'.

MAINTENANT TIENS TA PAROLE, T'ES A MES ORDRES SALOPE !!! BWAAAAHAHAHA haha!

Pignouf était déjà fou mais il fallait dire que cette victoire surprenante ne l'avait pas arrangé. Il fallait le comprendre : il venait de gagner contre l'une des plus puissantes déesse de ce monde, lui, un simple maskass. Pas si simple que ça en fin de compte, puisque Ganondorf l'avait bien aidé. Au fond de son esprit, ce dernier était d'ailleurs assez fier de la situation.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Fév 2010 - 19:50
Quoi ? Comment ça ? Amaterasu, la déesse du soleil avait perdu contre un être si pitoyable ? Du haut de la Plaine Céleste, Ushiwaka avait tout observer. Elle ne s'était débrouillée pas si mal jusque là mais il fallait l'avouer : elle l'avait drôlement déçue. Depuis sa victoire contre Yami, elle s'était peut être trop relâchée. Bref, il fallait la sortir de ce mauvais pétrin.

C'est alors que l'arche de Yamato descendit du ciel et se posa contre le sol. Un petit homme avec une flûte de pan et de longs cheveux blonds comme le ciel, apparut au dessus de l'énorme bâteau, en même temps qu'un flux magique emportait Amaterasu. Il déclara avec un air joueur, ayant entendu ce qu'avait dit Pignouf.


Pas si sûr héhé ! Allez Ama', on rentre à la maison.

Filant le camp aussi vite qu'il était apparu, l'arche de Yamato disparut dans le ciel avec à son bord, Amaterasu.

Suite : Changement de personnage
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 25 Fév 2010 - 20:27
Pignouf cessa de gigoter dans tout les sens lorsqu'il vit son rêve briser...Par ce type bizarre, qui était sortit de nulle part avec son navire. Pignouf tomba raide sur ses genoux, et commença alors à pleurer.

Pourquoi...Pourquoi MWA !!! T_T

Maiiiis...il ne tarda pas à se rappeler de sa victoire, ce qui le rendit une nouvelle fois euphorique. Enfin, il allait pouvoir conquérir le château de son pire ennemi maintenant que la voie était libre.

M'en fou, l'autre elle a perdue, et moi j'ai gagné ! Bwaaahahahaha ! haha!

Mais Pignouf ne croyait pas si bien dire, compte tenu de ce qu'il s'était passé, de sa fatigue, et de seulement ses encore deux soldats tenant debout...
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Fév 2010 - 20:30
Tout monde avait sûrement vu comment Pignouf avait triompher contre la déesse faut dire que il était resistant. Tout monde avait vu la défaite de Ama...Tous? Non car la maîtresse des cartes avait les yeux fermé, son cœur ne battait très fort et sa respiration était lente. L'eau empoisoné l'avait bien affaiblie, mais elle se réveilla après le long combat contre Pignouf et Ama. En ouvrant les yeux elle vit l'arche de Yamato partir drôle d'engin, surtout que elle venait à penne d'ouvrir les yeux alors la scène était floue.

Elle tourna en suite la tête en direction de Link, Sakura n'avait pas eu le temps de visualisé l'endroit exact ou il se trouvait? Elle regarde l'elfe les yeux à moitié ouvert pendant quelques longues mitunes puis dit d'une voix assez faible et fatiguée.
- Link...où sommes nous?
Le dernier souvenir de Sakura était d'avoir été asauver par Luna puis après le vide.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 25 Fév 2010 - 20:39
Link s'en était douté depuis le début. Pignouf cachait bien son jeu et quand il le voulait, il possédait une force redoutable. Mais tout cela était faux bien sûr, puisque sa puissance avait en réalité été augmentée par l'esprit de Ganondorf qui s'était mêlé au sien. Enfin ça, Link l'ignorait. Ça lui faisait un choc qu'Amaterasu ait perdue, et encore plus, de la voir partir comme cela avec cet homme étrange. Ce navire flottant interlocuta d'ailleurs Link, mais ne chercha pas à en savoir davantage. Il regarda sa lame et soupira. Il espérait que Mercure allait gardée encore sa puissance, même à cause de cela.

En tout cas, leur petite fête avait bien été gâchée par cet évènement et qui plus est, Bowser n'était plus de ce monde. Mais au moins dans tout ça, le couple s'était marié et Link avait eu droit à un petit bonus en prime...queeeeee Sakura avait oubliée à cause de son état. D'ailleurs, la pauvre magicienne était dans un état déplorable et Link espérait qu'elle retrouverait bientôt ses forces. Il passa une main d'une manière soignée dans ses beaux cheveux, tout en lui répondant avec une manière agréable, comme il avait l'habitude de faire :


Hum...nous sommes à l'extérieur du Château de Bowser. Ce raz de marée à causé bien des dégâts...Je me demande bien qui est à l'origine de tout ça...

Link abaissa ses yeux puis les releva en direction du ciel. Il se demandait bien ce qu'ils allaient faire maintenant. Continuer leur quête contre le mal ? Mettre la main sur celui qui avait causé tout ces problèmes ? Les deux à la fois tout en s'occupant de Sakura ? Link n'en savait rien, mais il était sûr qu'ils allaient devoir trouver un lieu pour se reposer, étant donné l'état dans lequel ils se trouvaient. Mais Link s'inquiétait beaucoup pour Sakura, alors il se permit de lui demander, timidement :

Hum...est-ce que tu es sûre que tu vas bien Sakura ? ^-^"
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Fév 2010 - 1:41
Amaterasu venait de se faire battre par le petit mashmellow blanc stupide!Kiba n'en croyait pas ces yeux.Dire que Ama avait dit de ne pas lui aider.Si seulement Kiba pourrait avoir un pouvoir magique comme elle.En plus ce combat était non-loyal.Le petit mashmellow À utilisé toute son armée de mashmellow avec des masques.Il est crétin ce petit.Attend une minute ,Kiba est armée aussi d'un bazooka dans son armure de Swat.Finallement il en auras pas besoin de pouvoir magique qui peut exterminer qu'elqun facilement.Vive l'ancieneté!Kiba sorti son bazooka très lourd et pointa vers le château en disant:

-Personne ne vas remplacer Bowser!!!

Il tira une balle vers le château.

Parfait:Le château est en mille miettes
Bien:Le château est en mille miètes mais il reste encore un peu d'or dedans
Raté et euh:Sa faitun trou dans le mur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Fév 2010 - 1:41
Le membre 'Kiba' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Fév 2010 - 10:03
Kiba avait eut l'air de vouloir se venger de la défaite d'Ama', et de colère il avait tenté de détruire le château. Juste avant que cela n'arrive, Link le bouscula et modifia la trajectoire de son tir, qui fit "juste" un trou dans l'aile droite du château. Link l'arrêta en posant ses mains sur son épaule et prit un air sévère et grave.

>< Arrête, fait pas ça ! C'est tout ce qu'il nous reste de Bowser, alors je ne veux pas que ça soit détruit...

Et pourtant, il lui confia à l'oreille, ce que lui même faisait depuis tout à l'heure :

Écoute, joue le jeu de ce maskass, de toute façon il est stupide pour pouvoir s'emparer du château en entier, alors il ne fera rien de mal...

Ses paroles étaient cependant semées d'un doute. Il avait réussit à battre la déesse de la nature, alors est-ce qu'un simple château allait l'arrêter ? Link pensait que non, mais après réflexion, il n'en était pas si sûr...
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Fév 2010 - 10:09
L'arche de Yamato était repartit vers les Plaines Céleste avec, à son bord, la noble Amaterasu. Pourtant, Ushiwaka voulait laisser un dernier cadeau d'adieu car il s'était dit que Pignouf s'était bien donné du mal pour la battre. Mais bon, elle n'avait pas vraiment assurée alors Ushiwaka allait lui faire un petit briefing lorsqu'elle était réveillée.

L'arche revint donc une seconde fois, et l'homme aux cheveux d'or sauta du navire, fixant le groupe autour de lui.


Avant de se quitter, voila une petite prophétie : Les eaux du déluge détestent le violet ! A la prochaine !

Il regrimpa sur l'arche sans que personne n'ait le temps de dire quoi que ce soit et on l'entendit dire : "Nous partons cette fois d'ici, ma chérie", puis laissa échapper un petit rire. L'arche regagna le ciel une bonne fois pour toute. En ce qui concernait sa prophétie, il observait le groupe mais plus précisément Ama' depuis qu'elle était revenue sur Terre. En outre, il savait donc tout ce qui s'était passé...et donc le responsable de cette terrible catastrophe. Si le groupe devinait la prophétie dictée par Ushiwaka...ç'allait chauffer pour les fesses de l'homme en violet !
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum