Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 19:55
Pignouf n'était pas si stupide que ça. Il avait comprit qu'elle était sans doute très puissante, mais avant tout, il voulait mesurait sa force.

Que la force des poneys soit avec moi è_é.

Il fonça alors vers la déesse et lui donna...un coup de chapeau en pleine tête, en lui arrachant une bonne touffe de cheveux avec sa main.

GYAAAAARGH !!!
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 20:06
Ce type était plus que fous. Il avait arracher une partie de ses cheveux mais ce n'était rien. Si c'était la seule chose dont il était capable. Elle prit son pinceau et son grosaire de glace. Et traça une ligne entre son grosaire et les pied du Maskass. Cela fit pour effet de geler ses pied en pleines course et le paralysa sur le sol.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 20:46
La course folle de Pignouf fut soudainement arrêtée alors qu'il allait la charger une nouvelle fois pour la frapper. Il s'écrasa lamentablement au sol et tenta de bouger mais il n'y avait rien à faire.

TTwTT Naaaan !!! NAAAN JE DOIS GAGNER !!!

Le corps de Pignouf trembla alors et il arrêta de bouger. Il releva sa tête et la lueur dans ses yeux vira au rouge, montrant un visage masqué plus maléfique et cinglé que jamais. En réalité, Ganondorf avait reprit le contrôle de son esprit et essayait de le garder cette fois ci. Il avait déjà combattu Amaterasu alors il savait plus ou moins à quoi s'attendre. L'avantage avec le corps de Pignouf, c'était que puisque leurs esprits étaient parfaitement compatible, leurs forces se retrouvaient décuplée.

~Allez, je vais essayer d'aider cet idiot. J'ai trop envie de voir cette déesse se faire ridiculiser. Je vais me venger cette fois ! ~

*FFFFLAAASSHHHH*



....

JE DOIS GAGNER !!!


La glace explosa aux pieds du pauvre Maskass, et les morceaux de glace allèrent se figer dans les bras de la déesse de la nature, à une très grande vitesse. Une aura étrange se dégageait de Pignouf et cela traduisait bien combien il avait augmenté en puissance. Il fit le tour d'Ama' en moins de quelques secondes, et se retrouva derrière elle avant qu'elle ne l'aperçoit. Avec une agilité incroyable, Pignouf frappa fort la déesse qui tomba au sol, devant le groupe. Pignouf se déplaça très vite en cercle autour d'elle, puis se cacha dans un arbre derrière elle. Le soucis c'était qu'il y en avait plusieurs et ils étaient tous très distant, alors pour tous les détruire en une seule et même attaque, cela n'allait pas être facile. Où Pignouf se cachait il donc ?
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Fév 2010 - 0:43
Entre Pignouf et Ama', le combat faisait rage et tout cela était vraiment impressionnant à voir. Link fit une tête d'étonnée, en voyant la façon dont Pignouf s'était finalement imposé face à la déesse. Il lui avait arracher les cheveux avec une vitesse incroyable, et s'amusait maintenant à se cacher, après l'avoir frapper. Ce petit maskass était vraiment rusé et Link était sûr qu'il cachait encore bien d'autres choses dans son sac. Link fut amusé de le voir donner du mal à Ama', elle qui était si confiante. Mais l'Hylien fut aussi pas mal surpris par cette petite prouesse venant du général masqué.

Héhé, ce petit monstre ne cessera jamais de nous surprendre...Mais il a été méchant tout de même...

Link fronça les sourcils et leva un bras en l'air, comme s'il voulait encourager la déesse.

Va y Ama' ! Montre lui ce que la déesse de la Nature sait faire !

Il n'allait pas intervenir dans le combat, puisque ça opposait Pignouf et Amaterasu, mais il fallait qu'Ama' gagne pour ridiculiser ce vaurien de Pignouf. Il était vraiment trop fier de lui, et méritait une bonne leçon...
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 17:24
La déesse ralentie le temps et esquiva d'un geste gracieux les morceaux de glaces qui fonçait droit sur elle. Mais reçu la claque de Pignouf. Qui la mettais hors d'elle, elle s'énervait bien vite. Mais il était inutile d'agir comme une gamine. La déesse avait sur elle une bouteille de saké et pas mal de petits gâteaux que elle avait prit en allant sur le toit. Et que elle avait toujours sur elle. Inutile de le chercher. Elle s'approcha des nombreux arbre et prit un délicieux fourrer au chocolat. Elle fit exprès dans prendre un petit morceau que elle dégusta.
- Miam n_n

Cela dit elle préférait manger un bon os x3.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 22 Fév 2010 - 18:02
Pignouf était toujours caché à l'intérieur d'un arbre et attendait patiamment une ouverture de la part de la déesse. Au bout de quelques instants, il remarqua qu'elle était plutôt distraite, puisqu'elle mangeait un morceau de gâteau. Tant mieux ! C'était le bon moment pour attaquer. Et puis Pignouf changea de cible, voyant qu'elle tenait du saké à la main. Ce saké était trop irrésistible pour le petit maskass, qui sortit de sa cachette et se fonça dessus. Son agilité avait cependant été extraordinnaire, et il se colla sur la bouteille en moins de deux, tout en bavant dessus.

Ghaaaaa !!!

L'aura s'amplifia cependant. Non, Ganondorf n'allait pas lui laisser faire une telle erreur, et surtout pas deux fois ! Il savait que la déesse aimait paraître distraite, mais cela n'était qu'une feinte en réalité. Il reprit le taureau par les cornes, en se forçant de contrôler l'esprit de Pignouf, et il décolla dans les airs en donnant un magnifique coup de pied dans la tête à Amaterasu. Pignouf tomba dans les douves, mais s'en sortit assez vite : un hélicoptère vint le chercher tandis qu'un autre tirait sur Ama'.

Dé : Coup de pied sur le visage à Ama'

Si Parfait : Ama' est blessée au visage, et assomé momentanément. Les projectiles de l'hélicoptère la touche parfaitement dans le mille.

Si Bien : Ama' est blesser, mais elle a encore sa conscience pour éviter les projectiles de l'hélico

Si Raté&Euh : Le coup de pied ne fait pas grand chose et aucun projectiles ne touche Ama'.
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Fév 2010 - 18:02
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 18:23
La déesse n'était pas du genre à se faire battre aussi rapidement. Elle ne put esquiver le coup pied à 100% mais les dégats fuent très peut. Quand elle vu l'hélicot elle fit un jolie traie qui fit perde à celui ci de l'altitude et elle évita les tire. Une fois sortie des douves elle l'attaqua avec son miroir donnant un maximum de combo.

Dé action
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Fév 2010 - 18:23
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 22 Fév 2010 - 18:34

Niaaaaarf......Espèce de....DE TRICHEUSE !!! è____é


L'attaque d'Amaterasu échoua pour Pignouf, même si l'hélico avait en effet perdu de l'altitude. Pignouf grimpa à l'intérieur et frappa le pilote, puis il retomba sur la terre ferme en lâchant l'hélicoptère. Ce dernier s'écrasa près d'Ama' et l'explosion fut assez puissante pour la blesser, de même que des débris tranchants s'en échappèrent. Mais Pignouf avait mal calculé son saut et il se fracassa la tête au sol avec force et un bruit sourd résonna.

~Pfff, mais c'est quoi ce truc ! Allez p'tit gars relève toi ! DÉFONCE LA !!! ~

L'aura qui entourait Pignouf grandit un peu plus et le petit Maskass s'élança dans les airs, après s'être relever. Cette fois il en avait marre, il allait lui montrer toute la puissance du général Maskass ! Le message qu'il avait transmit à son talkie walkie quelques secondes avant fut alors révéler : toute une flotte d'hélicomaskass arrivèrent alors, volant dans les airs et plus précisément autour et au dessus d'Ama', là où il était difficile qu'elle les touchent. Cette petite stratégie visait à lui faire peur d'une part, même si Pignouf était sceptique dessus, mais aussi à la distraire d'autre part, pour avoir une occasion de l'achever.

Moi aussi je vais tricher un peu, tu vas voir ce qu'il en coûte de me mettre en colère, MWA LE GRAND PIGNOUF è____é !!!

Le petit chenapan, boosté par la puissance que lui conféré plus ou moins directement Ganondorf, sauta par dessus les hélicomaskass proche de lui, et il se hissa sur l'un deux, surplombant toute la plaine.

FEEEEEEEEEUUUUUU !!!! haha!

Les hélicos maskass se laissèrent tomber au sol, en même temps que leurs hélices disparaissaient dans la nature. En revanche, ces dernières se virent changer en petit bazooka de poche, et ils visaient tous Ama'. Mais cependant, l'ordre de Pignouf était un petit coup de bluff, pour la destabiliser un peu plus et la concentrer sur quelque chose qu'il n'allait pas se produire tout de suite. Il pensa alors qu'elle allait peut être avoir l'occasion de se protéger, enfin du moins, c'était ce dont Ganondorf s'était rendu compte lors de son combat contre elle où il avait lamentablement échoué. Alors Pignouf couru une nouvelle fois, de façon à être derrière elle et il la chargea comme il l'avait précisément, avant que ses armes divines soient inneficaces à cause de la chute.

MAINTENANT !!!

La dizaine de maskass présent au sol firent alors pleins feux sur la jeune déesse. Mais allaient ils réussir à la toucher avant qu'elle ne s'échappe ?

Dé : Tirs des Maskass
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Fév 2010 - 18:34
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Fév 2010 - 23:51
Un des projectiles avait loupés la déesse et il alla se loger directement dans l'une des fenêtres du château, explosant littéralement un étage. Le château de Bowser fut alors encore plus endommagé qu'il ne l'était et Link se mordit les lèvres en voyant la scène.

O__O" Le pauvre, heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça...

Il s'éloigna un peu du champ de bataille avec Sakura, la serrant toujours dans ses bras pour la consoler, comme s'il avait l'air de dire "Coucou, je suis là mon ange ^-^". En fait, c'était exactement ce que Link pensait, mais il ne voulait pas le dire, les mots n'étaient pas assez forts. Il continua à l'entourer avec ses bras et à regarder la déesse et le maskass se battre. Pignouf était vraiment surprenant, il ne le pensait pas aussi fort, à tel point qu'Amaterasu avait du mal à finir le combat en moins de deux, comme elle l'avait fait pour lui.

Wow...c'est un sacré combat ce qu'on a là...
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Fév 2010 - 1:29
Les tirs d'hélicomaskass n'avait pas rellement toucher Amaterasu mais plutot Kiba car il s'avait foutu devant les hélicos pour protéger Amaterasu.

-T'inquiète je vais te protéger.

Mais quand il vu le gros missile qui allait se fourtre dans sa geule.Kiba avait rellement peur.Le missile lui toucha et celui-ci lui fait exploser jusque en arrière de Ama.Il était blesser mais il avait pu se relever.Il prend son sniper et pensa au jeu:Call of Duty Modern Warfare 2.D'habituellement le moteur de l'hélico est enavant prochede la vu du pilote.Il visa et tira!

Tirs:3

Parfait:Les hélicos ont explosez!
Bien:Les hélicos ne marche pu.
Raté:Le coup de Kiba ne marche pas
Euh:Le coup de Kibane marche pas et reçois un missile dans la gueule.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Fév 2010 - 1:29
Le membre 'Kiba' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 23 Fév 2010 - 4:04
Punaise super ce combat!!!!!
Allez Y Vous pouvez le vaincre!, il est plus prétentieux que fort alors TUER LE

Mister continua a regarder le combat tout en pensant a bowser


~Bowser.....je te jure que on te vengeras~
Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 23 Fév 2010 - 10:20
(Hum, Kiba, normalement c'est entre Ama' et moi ><...Mais bon, comme le topic est pas privé, tant pis pour moi..).

En voyant Kiba sauver Amaterasu, Pignouf fit une sale tronche.

KUWAAA ?! Oo

Tout ses hélicoptères, qui étaient d'ailleurs au nombre de trois à présent, étaient à présent en vol stationnaire et ne pouvaient plus tirer sur la déesse. Mais il restait ses troupes d'élites, au sol, qui était il y a quelques minutes de cela de simples hélicomaskass. Pignouf ordonna de nouveau, de tirer, et en profita pour mettre une bonne beigne à Kiba, qui lui fit manger un arbre mourant et sans feuilles, à cause de la lave, près de lui.

Bouffe toi ça connard è_é !!!

Les tirs foncèrent à nouveau sur Ama' et la touchèrent un peu partout, puisqu'il avait prit le soin de la déséquiper précédemment. Ses armes n'étaient cependant pas loin d'elle. Alors, le petit Maskass fonça vers les armes divines, et en glissant au sol, les envoyèrent un peu plus loin, et tellement loin qu'elles tombèrent dans les douves.

Owned awesome

Un hélicomaskass qui ne s'était pas transformé en guerrier bourrin avec un bazooka, s'approcha de Pignouf pour lui confier à l'oreille.

Chef...on a un petit problème...'a pu munitions...

Pignouf tira une sale tronche en apprenant la nouvelle, en même temps que les derniers missiles fonçaient droit sur Ama'. C'était une dernière chance pour Pignouf de gagner, sinon après ça, il allait devoir s'éclater les neurones (enfin, surtout Ganondorf) pour trouver une ruse assez satisfaisante, lui permettant de gagner ce terrible combat.

Dé : Derniers missiles sur Ama'

Si Parfait : Headshot et Ama' dans un état critique o/
Si Bien : Touché mais pas coulé x3
Si Raté : Les missiles passent à côter d'Ama'
Si Euh : La vitesse des missiles les font rebondir sur un arbre, et Pignouf se prend tout sur laggle
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Fév 2010 - 10:20
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 23 Fév 2010 - 13:58
Olol!!!! Il va tout ce prendre en pleine poire!!!!!!!!!!
Mister eclatat de Rire et se tourna vers Ama
Allez! tu y es presque il est bientot HS!!!!!!Allez! tous avec moi! : Donnez moi un A, Donnez moi un M donnez moi un A Allez vas y AMA!

Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Fév 2010 - 18:11
Amaterasu était sur le point de se prendre de nombreuse balle mais Kiba fut interruption dans leur combat. C'est pas que elle trouvait son aide déplaisant mais c'était son combat. Enfin il se prit un arbre et avant que celui ci tente une nouvelle attaque la déesse le stopa.
- Et toi le prince de je sais quoi...C'est mon combat c'est moi qui lui règle son compte.
Puis Pignouf lança un missile mais d'un jolie ligne elle le rejeta vers Pignouf, elle en profita pour aller rechercher ses arme en même temps. Puis elle vit que l'hélicot avait été détruis par le missile =3. Et Pignouf était de nouveau au sol. Elle allait en profit pour prendre son grosaire de glace et fit une nouvelle attaque sur Pignouf.

Dé action je fais 3 combo =3.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Fév 2010 - 18:11
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 23 Fév 2010 - 18:35
Pignouf était totalement dégouté. De par la faute de Kiba, il avait été déconcentré...eh oui, le petit Maskass aimait reprocher des choses aux autres, même si ça n'était pas leur faute, il avait une très grande mauvaise foi ! Enfin, maintenant qu'il ne lui restait plus que deux hélicoptères, il allait devoir faire attention. Il avait pensé beaucoup trop aux hélicoptères et s'était littéralement manger l'espère de fouet de la déesse, qui lui fit excessivement mal. Le premier coup le fit rouler en boule, il sauta par dessus le deuxième mais retomba à cause du dernier coup. Elle allait enchaîner mais le petit Maskass parvint à rouler un petit peu sur le côté, et elle loupa le joli combo qu'elle était en train de faire. Il se releva avec fureur, rebondit par dessus un de ses larbins, et se logea dans un hélicoptère qui d'ailleurs ne pouvait plus bouger. Il vola une arme du pilote dans une grosse boite - eh oui, même les pilotes sont armés ! - , visa de l'intérieur de l'hélico et à nouveau un missile fonça vers Ama'.

BOUFFE TOI SA è__é !!! GYAAAAAR !!!

Le missile tomba cependant aux pieds d'Amaterasu et il explosa quelques secondes après. Le choc de l'explosion l'avait elle touchée ?
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 16:45
Amaterasu était déçue elle avait raté un peut son attaque, elle aurai tellement voulu en finir. Le mieux était de se débarrasser des deux hélicots qui restaient. Et remettre au sol ce petit maskass pour que elle lui explose sa putain gueule. Ah oui Pignouf commençait a sérieusement énerver la déesse. Elle vu le missile tomber à ses pieds, étant beaucoup trop naïve elle le fixa comme une conne. C'était quoi cette merde? Puis finalement elle lui explosa en pleine figure. Comment avait-elle fait pour tomber dans un piège aussi minable. Enfin elle se ressenti assez vite et cette fois les distractions!
- Tu vas payé créature de merde!

Pour commencer elle fit un coup pinceau elle fit la technique du "vent glorieux" pour que toute cette fumé se retire d'un coup vent et histoire de voir mieux c'est putain de hélicots =3. Elle préférait détruire celui ou se trouvait Pignouf. Le question était quelle était la meilleur méthode? Elle mis son rosaire en second arme (avoue elle est super en second arme). Histoire de l'utilisé d'une autre manière =3. En second arme elle pouvait tiré de loin et visé l'hélico ou se trouvait Pignouf et qui sait lui faire lacher son arme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 24 Fév 2010 - 17:16
Pignouf était à l'intérieur de l'hélico en train de se demander ce que la déesse fabriquait au sol. Elle semblait avoir changée de position ce avec quoi elle l'avait attaqué précédement. Finalement, le petit Maskass vit venir le rosaire en pleine tranchante, et il sauta en vol plané aussitôt après. L'hélico n'étant pas très solide car sortant tout droit du coffre à jouet des Maskass, il tomba lamentablement au sol dans une petite explosion. Il ne restait plus qu'un seul hélico' et les hélico maskass de Pignouf, mais sans munitions.

Grrr...ALLEZ LES GARS, ENCERCLEZ C'TE POUF è___é !!!

L'ordre du général étant aussitôt donné, ses fidèles troupes se jetèrent sur la déesse en la plaquant au sol. Pignouf sauta sur son bide, et shoota en plein dans sa poitrine, en croisant les bras.

VA Y SOUFFRE haha! !!! WAF WAF !!! BWAAHAHAHA !!!

Il sautilla plusieurs fois sur elle, commençant à savourer sa victoire, tandis que ses troupes la retenaient au sol avec force.
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 17:38
Amaterasu ne pensait pas détruire l'hélico aussi facilement, ce n'était pas vraiment son bute mais ça l'arrangeait. Il se cassa bien la gueule ce qui la fessait rire. Puis il appela son armée sortie tout droit de nul part. Nan comment ce fessait-il que un type aussi minable avait une armée...D'un côté son armé était pathétique tout comme lui. Mais tous ses petits maskass la fit tomber au sol. Et se bouffa l'herbe, et ce petit con lui fit de plus un coup pied dans la poitrine.
~Je hais être humaine...~
La douleur dans la poitrine lui fesait un peut mal...Mais ce Maskass était bizarre...Il y avait quelque chose de louche...

Bon finit de se boufer l'herbe. Elle fit un ligne entre une flamme qui se trouvait près de l'hélico qui venait d'exploser jusqu'au petit groupe de Maskass qui était en étaler sur elle. Histoire de leur cramer le cul et de les faire dégager. Les petite armée de Pignout courait dans tout les sens ils avaient tous eu le feu au fesse. Elle se releva et prit son épée pour attaquer rapidement le général, et l'envoya au loin contre un arbre.
- Tu triches sale merde le combat devait être juste toi contre moi!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Fév 2010 - 17:51
Aï qui était resté dans le château, sortait seulement maintenant. Ses yeux était devenu rouge comme au par-avant mais il ne brillait plus car elle n'utilisait plus aucune magie ou pouvoir ... Elle se plaça à côté de Link et Sakura. Elle vit du d'un coup, Pignouf et Ama' qui se battaient l'un contre l'autre. Elle les regarda à peine, elle était plutôt absorbé par le beau visage de Link. Son visage qui était inexpressive d'habitude, ce vit un sourire, un regard d'une envie. Cette fille bizarre, qui ne quittas pas des yeux Link, commença à se dandiner sur place. Quand elle remarqua qu'elle bougeait comme une enfant, elle repris sa position droite et sérieuse puis regarda le combat. Pignouf l'intriguait beaucoup.

~Comment cette petite créature de rien du tout arrive à toucher la déesse magnifique~

Puis elle ce demanda pourquoi c'est deux là ce battait, elle ouvrit sa bouche pour s'adresser à Link.

Pourquoi ce battent-ils ?

Elle le regarda d'un façon qui pourrait faire un peu peur pour ceux qui ne savent pas qu'elle est bizarre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 24 Fév 2010 - 17:55
Ils se battent car Pignouf ce ***** de mes ***** et que j'***** de tout mon****** s'est rejouit de la mort de bowser; donc c'est un ****** et je prend son armé en ****** et sa mére Avec

Mister continua de regarder le combat, anxieux

Pièces Pièces : 41116
Nombre de messages : 17534
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 24 Fév 2010 - 17:58
Pignouf du le reconnaître, ç'avait été admirable de la part d'Amaterasu qu'elle arrive à s'en sortir de cette manière là. Tout ses sbires continuaient de courir dans tout les sens avec le feu aux fesses, jusqu'à qu'à qu'il y en ait un qui se jète dans les douves, puis un autre, et ainsi de suite pour la dizaine de maskass qui se trouvait dans la zone de combat. Pignouf lui, s'éclata le dos au sol et grimaça de douleur. Ouch, ça lui avait fait mal. Si ça continuait, il allait perdre. Mais il n'en était pas question ! A l'intérieur de son esprit, Ganondorf commençait à comprendre un peu sa tactique de combat, ce qui allait lui permettre sans doute d'éviter les prochaines attaques.

è__é Je te hais, espèce d'alcolo !!!

Il lui fallait trouver une stratégie et vite ! C'est alors que lui vint l'idée de l'hélicoptère. Il fit un sourire sadique, en pensant à l'ignoble idée qui venait de lui traverser la tête et il fonça à toute vitesse, glissant d'ailleurs sous Ama' car elle l'empêchait d'aller plus loin, et lui donna un coup de pied retourné en plein vol, histoire qu'elle tombe à nouveau au sol. De cette façon là, elle n'allait pas avoir le temps de contre attaquer. Vite ! Il fallait se dépêcher ! Pignouf sauta de toutes ses forces vers l'hélicoptère qui était au ras du sol, et une fois à l'intérieur il...frappa le vaillant pilote, et se mit aux commandes de l'engin.

MAINTENANT TU VAS CREVER, C'MOI QUI T'LE DIT è________é !!!


Il activa un petit bouton sur le côté qui fit faire un tonneau latéral sur l'hélicoptère. Parfait, Pignouf savait ce qu'il lui restait à faire. Ama' finissait de se relever lorsque l'hélicoptère se trouva à seulement quelques mètres derrière elle. Pignouf appuya à nouveau sur le bouton, et l'hélico tourna sur lui même, en se plaçant à la verticale. Cette commande était une spécificité des ingénieurs Maskass, car elle ne savait strictement à rien...hormis dans ce genre de cas là ! Les pales énormes de l'hélice de l'hélicoptère qui tournèrent très vite étaient très proches du visage de la déesse, et en donnant un coup sur le côté avec l'hélico, il essaya de la découper en rondelle avec.

Dé : Les hélices touchent Ama'
Pièces Pièces : 4195
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !
» [HRP]Cérémonie vassalique
» cérémonie d'anoblissement
» Cérémonie de remise de diplome universitaire
» Cérémonie de remise des médailles de l'Ordre de la Croix Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum