Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 13:06
Pignouf, lui, tomba sur le sol une fois qu'il fut à l'extérieur et sortit de cet enfer. Il n'écouta même pas ce que disait Link, car son état l'en empêchait. Il voyait vraiment trouble : le poison que contenait cette eau n'était pas à prendre à la légère. Il se roula alors en boule par terre, et frappa sa tête...au sol.

Niiiiii.....nuuuuuuuuts !!!! nooon

Après avoir fait ce qui ressemblait à un léger cri de douleur, il commença a aller mieux. Mais il avait encore très mal. Il priait d'ailleurs même les chevaux, pour que son état soit comme neuf d'ici quelques minutes. L'esprit de Ganondorf, lui, était absent pendant ce temps là. Tout ces bouleversements avait "endormit" son esprit pour quelques minutes. Mais...pour quelques minutes seulement.
Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 21 Fév 2010 - 13:10
Roy se releva et s'appuya sur les murs pour pouvoir marcher.Il posa sa main sur l'épaule de Link.

Ne pleure pas Link réjouit toi plutôt d'être sain et sauf grâce à lui.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

Je suis moi même mort je suis sur qu'il reviendra c'est Bowser après tout le Roi des Koopas.Il trouvera un moyen de s'en sortir.

Il regarda la statue et ferma les yeux.

~Que ton âme repose en paix vieux...~
Nombre de messages : 18908
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 13:46
Amaterasu était sortie du château facilement...Elle s'était éloigner un peut du groupe. La déesse s'en voulait, comment elle avait put laisser un tel évènement se produire...Encore une fois tout était passé devant ses yeux. Et à causse d'elle Bowser était mord...Pas c'était une grosse perde pour elle...Mais elle le regrettait. Elle aurai du être plus méfiante. C'était dans ce genre de moment que la déesse se sentait impuissante...
~Bravo...ma grande t'as encore fait fort...~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 14:00
La magicienne se trouvait dans les bras de Link, elle avait les yeux fermée depuis que elle s'était fait sauver par Luna. Elle était épuisée et à bout force. Elle avait froid. Et sa respiration était lente. En gros elle était entre la vie et la mort.

On put voir de loin une petite boule orange qui s'approchait de Link et Sakura et oui c'était bien kéro la peluche de Sakura. Et il était normal qui s'inquiétait pour sa maîtresse. Il était arrivé à s'en sortir grâce à ses petite taille, il s'était échapper par une fenêtre et avait attendu tout les autres avec inquiétude...Qu'est que je dit moi...Il avait attendu Sakura avec inquiétude. D'ailleurs il prit une voix inquiète.
- SAKURA,SAKURA ça va...?
Puis il remarqua que aucune réponse sortie de sa bouche ce qui l'inquiéta encore plus et il fit de drôle de figure dans les airs.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Fév 2010 - 14:37
Link déposa un regard un instant à Roy, et cela le fit à nouveau sourire, et lui redonna un peu confiance. Oui, après tout, Bowser n'était pas du genre à abandonner, alors il était sûr qu'il s'en sortirait, il n'y avait pas de raisons de s'en faire pour lui. Et puis après tout, Bowser voulait qu'ils soient heureux à vivre, donc ce n'était pas une bonne raison d'être dans cet état là. Link se releva en s'éloignant de la statue, et serra un peu plus fort sa bien aimée qui n'avait pas l'air très particulièrement dans son état. Il glissa un doigt sur sa joue en la caressant tendrement.

C'est fini mon ange...tout va rentrer dans l'ordre...Et je vengerais Bowser !

Il avait un ton qui essayait d'être le plus réconfortant possible, car il se faisait beaucoup de soucis pour elle. Il déplaça ses bras autour de son cou, et se trouvant derrière elle, il posa sa tête contre sa nuque en l'embrassant. Sa peau était vraiment froide, cela devait être dû au terrible accident qui était survenu. Enfin, accident, pas si sûr...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 14:52
Le corps de Pignouf trembla et ses yeux changèrent de lueur à nouveau. Au bout de quelques minutes, l'esprit de Ganondorf qui sommeillait en lui était finalement de nouveau opérationnel. Il fit tendre l'oreille à Pignouf, qui ne sentait à présent plus rien, et il comprit que Bowser n'était plus dans ce monde. Le Maskass dérangé, reprit le dessus en se relevant et en balbutiant.

Qu...quoi....Mon...mon pire ennemi est...m...MORT ?! Oo

...
....................
..........................

HAPPY TIME !!!

Le pseudo héros des maskass se releva alors et il leva son chapeau où des confettis en sortirent, noyant tout les aventuriers de milliers de morceaux de papiers en couleurs. Il prit un morceau de bois qui trainait par là, et la transforma en canne, et commença à faire des claquettes devant tout le monde. Ça y est, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve, maintenant qu'aucun obstacle aussi gros que Bowser ne lui cachait la vue (jolie métaphore). Après avoir fait des claquettes, il roula sa tête au sol et commença à faire une chorégraphie de hip hop, après quoi il se releva en faisant une série de galipette. Alors que le groupe était détruit par la mort d'un de leurs meilleurs amis, Pignouf, lui, était fou de joie.

BWAAAAAAAAAHAHAHA, SA Y EST !!! PLUS PERSONNE NE VAS POUVOIR M'ARRÊTER A PRÉSENT !!! haha!

Le général débile des créatures à masque saisit alors son fidèle talkie walkie de sa poche, et contacta une troupe. Un hélicoptère apparut dans le ciel ensuite, derrière un nuage, et largua un drapeau qui vint remplacer celui du château de Bowser : dessus était représenté un cheval ressemblant à Épona...

YAHOO !!! YEAPEAAAAH !!!

Épona arriva alors vers le groupe, étant donné qu'elle avait sentie son maître, et Pignouf ne se gêna pas pour la chevaucher. Il tenta de la maitriser mais n'y arriva pas et tomba lamentablement au sol, après avoir fait une pirouette dans les airs. Enfin, il éclata de rire et se roula au sol, dans une hystérie la plus totale..
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 21 Fév 2010 - 14:58
Mister continua son vole plané jusqua la cérémonie et tomba a toute allure
AAAAAH JE VEUX PAS ENCORE MOURIR
mais Mister tomba sur Pignouf qui se tordait de rire ce qui lui amortit la chute
Ouf!!!! Merci pignouf n_n je te revaudrais ca! je veux bien etre dans ton armée finalement!
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 15:07
Amaterasu put voir Pignouf de loin comment pouvait-il rire de quelque chose de aussi tragique...Elle ne savait ce qui la retenait de le découper en pièce. Puis avec son pinceau elle fit une ligne de son miroir de feu à son drapeau. Qui crama le jolie drapeau. Puis elle s'approcha de Pignouf d'un air fâchée.
- Ah oui et qu'est que tu compte faire maintenant que il est mort?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 16:37
En regardant Mister, Pignouf fut encore plus de joie. Il avait finalement accepté de rejoindre son armée. Pignouf lui sauta alors dessus et le fit basculer par terre, en lui léchant la joue comme un chien.

OUAIIIIS !!! HAHA, SUPER n__n !


En revanche, ce que lui dit la déesse le calma de suite. Il se releva lentement, en souriant bêtement et s'avança vers elle. Il s'arrêta seulement à une trentaine de centimètres seulement d'elle. Son joli drapeau venait d'être brûler par cette fille ignoble qu'il avait trouver mignonne, pourtant, lorsqu'il avait rencontré ! Il reprit son talkie walki et dit quelque chose d'incompréhensible. L'hélicoptère se dirigea alors vers le sommet du château et largua un nouveau drapeau, semblable au premier, suivit d'un maskass qui était chargé de le positionner correctement.

Je te présente le début d'un nouveau Royaume ! Et tu seras ma reine, si tu veux n__n


Pignouf pointa le sommet du château avec son doigt en désignant le drapeau, et se mit à faire un rire plus que...débile mais aussi à la fois effrayant. Mais l'hélicoptère cachait encore la vue alors on y voyait rien.

SOUMETTEZ VOUS TOUS A VOTRE PIGNOUF PRÉFÉRÉ ET AU ROYAUME DES PONEYS !!! haha!

Finalement, l'hélicoptère s'envola, laissant admirer le magnifique drapeau de Pignouf, qu'un maskass à ses ordres venait de finir de fixer.

Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 16:47
Quoi sa renne...Il était complètement malade...Pire que l'autre débile que elle avait croisé dans le château de Bowser. Pignouf était bien plus que bizarre. Mais à mon avis il n'allait pas faire long feu. Elle reprit son pinceau et traça une ligne horizontal qui découpa le drapeau en deux et qu'il fit perde l'équilibre au maskass et le fit tomber du toit.
- Et si je refuse?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 21 Fév 2010 - 16:54
Roh Allez acepte! sa sera un monde remplis de joie, d'amour et de gateau!
Mister se retourna vers Pignouf
pas vrais hein Pignouf ? si c'est pas le cas.....
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 17:19
Ils étaient tous de plus en plus bizarre mais hors de question d'être une renne de et épouser Pignouf...C'est bien connu le mariage c'est obligé pour ce genre de chose. Elle regarda Mister qui esseyait de l'influencer. N'importe quoi elle avait autre chose à faire.
- J'ai autre chose à faire!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 21 Fév 2010 - 17:23
Ok Ok, de toute facon, moi je suis pour le bien et comme je me doutes que pignouf est pour le mal....je crois pas aller dans son armée
Mister Ragarda Pignouf
Désolé Pignouf mais pour te remercier de m'avoir sauvé je te donne un cookie!
Mister donne un cookie moisi et a moitié manger a Pignouf
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 17:27
Bien qu'elle avait réussi à sauver Sakura, elle avait encore été trop faible et avait été sauvé par les autres. Elle s'en voulait d'être aussi inutile, et la mort de Bower n'arrangeait rien à cela. Lorsqu'il Link arriva pour prendre Sakura dans ses bras, elle s'éloigna de la mariée, et se mit sur le côté.

Elle essayait de ne pas pleurer la mort de Bowser, mais, malgré tout ce qu'il s'était passé, Bowser était quelqu'un d'exceptionnelle, et il ne méritait absolument pas sa. Les rires de Pignouf, ainsi que le fait qu'il soit heureux de la mort du Roi Koopa firent déborder toute la colère qu'elle retenait. Elle s'approcha de Pignouf, et lui mit une gifle, plus forte qu'elle ne l'aurait voulu, mais il l'avait bien mérité.

Tu te prends pour qui pour dire ça ? Bowser ne méritait pas de mourir. Il a toujours été quelqu'un de sympathique, drôle, et à toujours fais de son mieux pour les gens qu'il aimait. Et toi tu te permets de dire ça ?


La jeune fille était vraiment en colère contre Pignouf. Elle était d'habitude calme, et ne s'énervait jamais, mais ce qu'il venait de faire, c'était mal. Elle s'éloigna de Pignouf, avant qu'elle ne s'énerve plus. Les larmes qu'elle retenait coulèrent ...
Sakura et Link, je suis désolée ...

Elle partit ensuite un peu plus loin, retractant ses ailes sur elle même, créant un bouclier de glace dans lequel elle s'enferma pour pleurer ...


* Bowser ... *
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Fév 2010 - 17:41
La scène fit trembler Link qui ne savait absolument pas quoi faire. Il voulait empêcher Luna de partir mais elle était déjà trop loin. Bien que la scène du drapeau avait été assez comique et détendait un peu les esprits, certains comme Luna n'avait pas du tout apprécier. Link le fixa alors, tenant toujours Sakura dans ses bras, et il soupira en lui disant d'une manière vexée :

Eh bien bravo Pignouf, tu peux être fier de toi...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 17:45
Pignouf se retourna sans rien dire, après avoir reçu la gifle. Il s'en fichait pas mal qu'il ait mit en colère Luna, car il en l'aimait pas de toute façon. En revanche il regarda Mister avec un grand sourire et lui sauta dans les bras en lui faisant toute une série de bisoux baveux.

OUAIIIIS ^w^ !!!

Il arrêta de bouger dans ses bras puis mangea le cookie en regardant tour à tour Ama' puis les autres.

De toute façon, je m'en fou, moi je l'aimais pas Bowser et je suis fier d'être égoiste n_n. Ama', si tu rejoins mon armée, tu ne le regretteras pas, crois en le plus beau et musclé des maskass ♥.

Eh bien, si tout ses soldats étaient comme lui, ils n'allaient pas aller bien loin. Pignouf continua à s'empiffrer avec le cookie qu'il finit de manger, en en mettant partout sur les vêtements de Mister.
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 21 Fév 2010 - 17:48
DU NAZE TU ES UN CONNARD DE PREMIERE!!! BOWSER IL S'EST SACRIFIER POUR NOUS!!!! ALORS LA FERME ET SI TU NOUS AURAI AVERTI DE LEAU DANS LE SOUS SOL IL SERAI ENCORE EN VIE!!!!

Mister donna un grand coup de pied dans les testicules de Pignouf et un coup de boule avant de le frapper de toutes ces forces avec une pelle
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 21 Fév 2010 - 17:51
Ce que venait de dire Pignouf venait d'énerver Roy au plus au point.Il l'attrapa et le plaqua violemment contre le mur.

Écoute moins bien demi-portion, Bowser s'est sacrifier car des personnes de la même trempe que toi voulait tout gâcher.

Il lui arracha son masque et le broya de ses mains.

Regarde moi dans les yeux et oses dire que tu t'en fous !
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 17:53
Ama voulait lui donné lui une bonne leçon, mais comment si prendre avec un type aussi têtu...? Puis elle eue une petite idée...Qui pourrai libéré le château de Bowser des griffe de Pignouf...Pas que il était un grand danger. Mais elle était un peut triste pour Luna. Elle prit un sourire sur d'elle.
- Je rejoindrai ton armée seuelement si tu arrives à me battre, et je deviendrai ta renne si tu veux...Enfin seulement si tu gagnes. Si tu perd tu devras quitté ce château!
Pignouf avait aucune chance était-il assez con pour défier une déesse?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 18:07
Après dix minutes, Kiba avait réussi à retrouver Bowser mais il était mort.Il y avait le cadavre de Bowser devant lui.Il prît un tombeau pour mettre le corp de Bowser dedans et s'empressa pour aller chercher deux colliers dans la chambre de celui-ci.Il mît un collier sur le cadavre et Kiba porta l'autre.Il regarda dans les yeux le cadavre coucher de Bowser dans le tombeau mais celui-ci n'avait pas les yeux ouverts.Kiba,avec son doigt, il fît le signe principal de florence sur son torse avec de la peinture rouge.Il porta le tombeau et défonça la porte d'entrer du château pour déposer le cadavre devant Link.

-Je suis...Désoler....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 18:35
La jeune magicienne sortit la couverture que Bowser lui avait offerte avant de mourir. Elle l'enfila autour d'elle et e mit à a penser. Comment Pignouf pouvait-il penser ça de Bowser ? Il s'était sacrifié pour tous les sauver, et lui, il se moquait de se sacrifice ? Bien qu'elle n'avait pas toujours été sympathique avec Bowser, au fil du temps, elle avait commencer à vraiment l'apprécier, mais il était parti trop tôt.

Elle ne croyait pas vraiment ce qu'il s'était passé. La journée avait si bien commencer, et allait tellement mal se finir. Elle se mit à penser aux moments qu'ils avaient passé dans l'auberge. Ils s'étaient tous énervés contre Bowser, mais elle donnerait tout ce qu'elle avait pour revivre ses moments. Il n'était pas mauvais, et, ce Pignouf, il avait également été sauvé et se fichait complétement du sacrifice de Bowser.

Elle préférait arrêter d'y penser, sinon elle ne se calmerais jamais. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si elle avait été plus sur ses gardes, rien de tout cela ne se serait passé. Avec toute la colère et la tristesse qu'elle avait en elle, elle se promit que, lorsqu'elle trouverait celui qui avait empoisonné vivant, il ne s'en sortirait pas vivant. Elle avait perdue trop de monde, et elle ferait tout pour que cela ne se passe plus jamais. Elle allait se venger ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 19:10
Pignouf avait l'air de faire de la peine à tout le monde, et il s'en fichait royalement. Il hurla lorsque Roy lui enleva son masque et lui mordit tellement fort la main qu'un filet de sang alla tachait le cercueil qu'avait fait Kiba. Pignouf renfila son masque, et s'avança vers Ama' avec des étoiles dans les yeux. Avant d'accepter, il réfléchit : il avait été déçu que Mister l'engueule mais bon, ce n'était pas grave, il n'avait pas l'air très utile en fin de compte. Oui, Pignouf était un vrai sale type qui aimait bien manipulait tout le monde juste pour son propre compte. Il releva Ama' et commença a voir quelques coeurs...Aurait il été frappé par un mystérieux sentiment ? En tout cas, il n'avait pas d'autre choix que de donner son accord.

Oh oui, j'accepte ♥. Mais prépare toi à passer des journées entière avec mon beau corps n_n.


Pignouf parla à nouveau dans son talkie walkie, et l'hélicoptère commença à s'éloigner...comme s'il préparait quelque chose.
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Fév 2010 - 19:14
Ce maskass était tout simplement abominable. Comment osait il parler de la sorte de Bowser ?! Roy avait réagit avant qu'il le fasse mais Pignouf ne tarda pas à se venger. La situation allait s'aggraver lorsque le général Maskass sembla se calmer, en regardant Amaterasu. Son regard paru vraiment étrange, presque pervers, et Link eut peur pour elle à se moment là. Il la regarda dans les yeux, d'un air inquiet.

Ama'...tu es sûre de ce que tu fais ?...

Il était inquiet à la fois pour Luna et tout ses amis qu'il avait blessé et Sakura aussi devait être touchée. Il la serra alors un peu plus dans ses bras en regardant le corps de Bowser, que Kiba avait trouvé.

Il peut reposer en paix maintenant...

En repensant à ce que ce sale maskass avait dit, c'est à dire des paroles très dûre, Link laissa échapper quelques larmes. Si il arrivait à attraper le responsable de cet effroyable drame, il n'en était aucun doute que Link allait se faire une joie de se venger...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 19:23
Amaterasu ne craignait pas le petit Maskass. Ce qui lui fessait peur c'était ces phrase rien d'imaginer...Cela lui donnait envie de vomir. Elle regarda Pignouf que fessait-il peut importe ça risquait d'être drôle. Elle regarda d'un air rêveur. Elle attendait qui fasse un coup stupide.
- Ah toi l'honneur mon petit.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Fév 2010 - 19:53
Link recula et fit signe aux invités qu'ils fassent de même, ils ne savaient pas trop de quoi Pignouf était capable. Il était pas mal rusé en matière de combat, mais au corps à corps avait une force de 0. Link misait donc sur Ama', et elle allait sans doute terminer le combat en moins de deux...ou peut être pas. Link regarda Sakura dans les yeux, d'un air passioné et essaya de la réconforter par la même occasion. Il redressa sa tête pour fixer Pignouf.

Je me demande bien ce qu'il nous réserve celui là...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 19:55
Pignouf n'était pas si stupide que ça. Il avait comprit qu'elle était sans doute très puissante, mais avant tout, il voulait mesurait sa force.

Que la force des poneys soit avec moi è_é.

Il fonça alors vers la déesse et lui donna...un coup de chapeau en pleine tête, en lui arrachant une bonne touffe de cheveux avec sa main.

GYAAAAARGH !!!
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 20:06
Ce type était plus que fous. Il avait arracher une partie de ses cheveux mais ce n'était rien. Si c'était la seule chose dont il était capable. Elle prit son pinceau et son grosaire de glace. Et traça une ligne entre son grosaire et les pied du Maskass. Cela fit pour effet de geler ses pied en pleines course et le paralysa sur le sol.
Cérémonie...Et fiesta !
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !
» Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [HRP]Cérémonie vassalique
» Pump It Up Fiesta EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum