Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 19:33
Comment...Ou plutôt qui avait fait ça? Peut-importe ce n'était pas le moment de se poser la question...L'eau allait à une de ses vitesse que si ils ne partaient assez vide, ils allait se retrouvés tous noyés. Voyant que son bien utilisa une magie pour retenir l'eau mais vu la pression il n'allait pas tenir longtemps. Link lui demandais de partir mais hors de question de partir sans lui.
- Non il est hors que question que je part sans toi!
La magicienne libéra dons sa magie (ça fait longtemps). Et utilisa le bouclier pour endurer le bouclier de Link. Mais aussi Watery pour que celle ci repousse un peut l'eau...Il faut vaincre l'eau avec l'eau =3.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:41
Tout le monde s'était finalement regroupé autour d'eux pour repousser le terrible torrent d'eau qui menaçait de noyer le magnifique château de Bowser. Cependant, il y avait toujours plus d'eau qui venait gonfler le torrent ! Mais d'où cela pouvait il bien venir ? Link retourna sa tête en direction de Bowser qui voulait identifier le point de départ de l'eau, afin de stopper. Mais la pression serait sans doute trop forte pour lui.

Bowser !!! C'est de la folie, il faut fuir !!!

En lui parlant, Link se reçu un peu d'eau sur la figure et cela commença un peu à le brûler. Cette eau n'était pas du tout normale et il avait raison de le penser : la preuve, elle était même acide et donc, empoisonné. Link faillit faiblir mais il tenu bon, et encore plus lorsque Sakura se mit à amplifier son bouclier et à utiliser une carte.

~Tiens...je croyais qu'elle n'en avait pas sur elle...Elle ne s'en sépare jamais, décidément ! ~

La quantité d'eau qui fonçait sur eux était absolument énorme. Il fallait trouver quelque chose qui allait tout bloquer, afin qu'ils aient le temps de fuir, mais comment faire ? La jeune magicienne était plutôt tétue mais elle ne voulait pas partir sans lui, c'était hors de question dit elle. Link serra ses dents et il continua de faire tenir le bouclier, tout en s'adressant à Sakura.

Si on ne fait rien maintenant, il sera trop tard, la pression augmente de plus en plus !

Il fallait absolument que l'un d'eux fasse quelque chose mais quoi ? Bowser avait eut un début d'idée mais allait t'il réussir ? Link tenta cependant d'amplifier ses chances, en utilisant à nouveau sa magie pour le protéger. Mais cela épuisa énormément Link, qui faiblit quelques secondes, puis reprit sa position, tout en bloquant toujours plus l'eau qui ne cessait d'arriver sur eux. Il lança un regard d'encouragement sur Bowser, il fallait qu'il réussise tant que le bouclier magique le protégeait plus ou moins de la pression et de l'empoisonnement de cette eau !

...Bowser, si tu veux vraiment y aller... !!! VA Y !!! MAINTENANT !!!
Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 19:43
De l'eau envahissait tous, le pied tremper. Aï ne comprenant plus rien, sans même sans rendre compte elle s'éleva dans l'air et ne touchait plus le sol.

~Co...comment j'ai fait sa moi, peut être que j'ai des pouvoir mais que je m'en rappelle plus~

Toujours dans les airs elle s'approcha de Link, Roy, Bowser et Sakura. Elle tendit la main vers l'eau et une lumière rouge sortit de sa main en direction de l'eau, cette eau recula à peine de 1 cm. Elle retenait l'eau avec tout ceux qui en était capable. La voix ce remit à parler:

Tu vois Aî tu est la fille des enfers, tu as des pouvoir, t'es yeux deviennent plus rouge quand tu les active croie moi

En effet les yeux rouge de Aï brillé de plus en plus, sa mémoire reviens en elle, elle se rappela de tout, vraiment tout. Normalement elle ne devrait pas les aidé mais pour les remercié de c'être occupé d'elle. Elle resta pour aidée toutes ces personne.

~C'est donc vrai je suis la fille des enfers~

Moi la fille des enfers, je vais vous aidée a retenir cette eau, le temps que quelqu'un trouve la source du problème.

Son visage était de nouveau sans expression et retenait du mieux que possible l'eau.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:53
Bowser....je t'accompagne si tu veux bien jai fais 1m10 d'apnés sous l'eau
Mister se retourna vers le groupe qui maintené l'eau
Bon surtout continuer, ne relacher sous aucun pretexte sinon c'est tout le monde qui meurt voire le royaume champignon
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:59
Sa ne sers a rien de tous y aller.Il faut une seule personne les autres se chargeront de retenir l'eau.

Roy commençait à fatiguer il n'était pas du tout habituer à ce pouvoir.

Si quelqu'un veut faire quelque chose qu'il le fasse maintenant sinon on vas tous y passer !.

Il se tut et se remit à se concentrer d'avantage sur la déferlante.

~Je sens que je vais lâcher...~
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 20:06
La jeune fille était de plus en plus bizarre. Peut-importe ce n'était pas le moment de réfléchir mais de agir! La magicienne remarqua que la carte de l'eau avait du mal a repousser la vague...Cela était à cause du poisons Qui infectais aussi la carte...Comment était ce possible, c'était une carte magie. Bon peut-importe. Ce qui fallait surtout c'était de retenir le bouclier. Mais la vague transportait de plus en plus d'eau...Que si il n'agissait pas assez vite...Le bouclier allait se casser et ils allaient finir tous noyer. Elle remarqua que Roy allait lâcher ce n'était pas le moment. Elle le regarda d'un air sérieux un peut menaçant...
- Roy c'est pas le moment de lâcher, tien bon!
Mais la vérité c'est Sakura ne tenait plus beaucoup...Le bouclier ne retenait l'odeur infâme du poison. Et elle était déjà un peut fatiguée...Et elle gaspillait toute son énergie dans la résistance du bouclier.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Fév 2010 - 20:08
C'est trop tard pour réfléchir, je vous conseille pas de m'accompagner, c'est pas de l'eau ordinaire...

Puis il regarda tout le monde et souria.

J'ai pas une tête à mourir. =3

Puis il pris une grande respiration et plongea, il parvient à aller jusqu'au bout et à la cause en marchant sous l'eau, mais à quelque pas de l'objectif...

~Ma...Ma...Ma respiration...Elle est bloquée...Je...~

Il porta sa main à sa gorge, puis remonta à la surface pour reprendre une bouffée d'air, mais ses poumons étaient aussi bloqués à l'extérieur.

~Je...Je dois...Continuer...Je suis...Le Grand Roi Koopa...Je DOIS continuer...~

Il arriva à la fuite, il mit sa main sur le trou et chercha quelque chose pour le bloquer...Mais il perdait ses forces...
Il parvient à enfoncer un bout de métal, mais le métal ne tiendra pas il fallait fermer le débit.


~Courage...J'y suis presque...~

Seulement à ce moment là, une vague l'emportait le plongeant sous l'eau, il ne pouvait plus lutter...

~Je...Veux pas...Mourir....~

Mais sa volonté ne fut pas la plus forte, ses yeux se fermèrent et son coeur cessa de battre...Il venait de mourir, la pointe de metal avait donné quelques minutes, mais pas assez pour s'enfuir.
Son corps retourna au point de départ...En gros fail ! =P
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 20:13
Voyant que la pression devenais trop forte Mister sauta dans l'eau et hurla
Qui m'aime me suive!
Il nagea jusqua fond de la salle et aprés 49 seconde interminnable
de nage dans une eau empoisonnée il trouva enfin que l'eau venait d'une
canalisation percé par un trou beant, mais dabord il fit remonter bowser a la surface. juste aprés il se diriga vers un grand levier mais Mister n'avait plus d'air et voulu remonté....dans un dernier effort il tourna le levier jusquau bout pour fermer la vanne d'eau,Mister savait qu'il etait
en train de se noyer et ne pouvant plus respirait celui ci ferma les yeux, la derniere chose qu'il vit etait la force de l'eau qui diminuait, Mister tomba au fond de l'eau.....
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 20 Fév 2010 - 20:54
Le ventre de Pignouf lui faisait horriblement mal, mais il saute dans les bras de Roy, qui était la personne la plus proche de lui, afin qu'ils ne crient pas victoire trop vite, en raison du faible débit de l'eau. Le général maskass avait eu de la chance : il ne s'était pas trouvé près de l'eau qui revenait sans cesse en abondance car le jet l'avait parachuté un peu plus loin dans la pièce. Néanmoins, il se permit de dire au groupe, en ayant du mal à parler.

Les mecs...c'est pas finit...ce que j'ai vu dans le sous sol, c'était pas beau à voir...X___X...tout a été chamboulé...ET C'EST PAS MA NOBLE ARMEE QUI AURAIT OSÉ FAIRE ÇA è__é !!!

Il ferma alors les yeux et s'évanouit, dans les bras de Roy. Le poison était en train de lui manger tout son estomac !
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 20:54
*Cette situation est problématique, il est aller mourir.... père indigne......*

Maintenant que Bowser s'était suicidé comme un imbécile, Ashura n'avait plus de raison de rester dans ce château en pleine inondation. Elle avait comprit que c'était le plan de Waluigi, qu'elle avait entendu plus tôt, qui était en train de se dérouler. Tant mieux, toute la populace de héro débile allait être éjecté, peut-être même tuer. Pour évité que ce soit son cas, elle pensa à celui qui avait planifier tout cela, Waluigi. Il devait bien être dans un endroit sécuritaire, il n'était pas assez stupide pour se mettre lui même dans la merde.... du moins elle l'espérait...

[Suite : même lieu que Waluigi]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 20:59
Décidément, cette jeune fille était de plus en plus étrange. Elle aidait à présent les autre, et semblait être dotée de mystérieux pouvoirs magiques. En effet, l'eau fut repoussée de quelques centimètres ! Elle n'était pas normale, et cela se vérifiée lorsque Link regardait ses yeux. Finalement, alors Sakura, Roy et Link étaient prêt à lâcher, Bowser et l'ami du guerrier roux dépassèrent leur limite pour sauver la vie du groupe, en sacrifiant la leur. Mais l'Hylien n'avait strictement aucune idée de ce qu'il leur était arrivée. Il constata juste que la pression de l'eau était beaucoup moins forte. Link faillit pousser un soupir de soulagement, lorsque Pignouf reprit finalement ses esprits, et lui déclara avec un air inquiet, que l'eau qui venait de toutes les canalisations du château avaient été trafiquées par quelqu'un ou quelque chose. Cela confirma alors ses doutes. Mais s'agissait il de Pignouf ? Non, sans doute pas, il ne s'était absenté que trop peu de temps pour causer cela.

En tout cas, maintenant que l'arrivée d'eau était stoppée, il fallait en profiter pour fuir. L'Hylien se doutait bien que le criminel qui avait causé tout ça, avait prévu de ne pas les laisser partir si facilement, en raison d'un simple trou à boucher ou d'une vanne à fermer. Non, Link avait un mauvais pressentiment, comme si une deuxième partie d'un plan monstrueux allez venir gâcher leur belle fête. Enfin, elle venait d'ailleurs d'être gachée d'ailleurs ! Link cessa de crée un bouclier, puisque l'eau avait été en partie stoppée, et il s'avança vers la sortie que Bowser et Mister avait prit.


Il faut que je les aide, ils ne peuvent pas rester ici. Je doute que les canalisations tiennent encore longtemps, alors sortez de ce château maintenant !

Il regarda Sakura dans les yeux et comprit vite qu'elle ne le quitterait pas. Link soupira car c'était très risqué, et il s'en voudrait si elle venait à être blesser. Il lui prit sa main, et commença à s'engager jusqu'au sous-sol, là où Link avait été pour la chaufferie, afin de localiser le Roi des Koopas et Mister.

Sakura...on a pas une minute à perdre !
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 21:12
Mister commenca a se sentir tout leger et vit une vive lumiere....il croyait son heure venu mais il se dit que ca ne pouvait etre maintenant et d'un seul coup Mister se reveilla dans l'eau et se fit emporté par du courant, il savait qu'il ne devait en aucun cas ouvrir la bouche sinon...il mourait. Aprés cette stopé il reussit a sortir de l'eau, il etait dans une salle toute noire et s'allongea au sol
Je...J...Jai....reu...reussit
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 21:31
Quelques minutes plus tard, les jeunes mariées étaient dans le sous sol mais il faisait assez sombre. L'eau qui s'était engouffrée à l'intérieur auparavant avait tout saccagé, et ce n'était pas très joli à voir ! L'épéeiste et la magicienne courraient afin de gagner du temps, mais pas très vite non plus car il fallait qu'ils trouvent le corps de Bowser et celui de Mister. Au bout de quelques minutes, Link s'avança vers une pièce encore plus sombre que toutes les autres, et il alluma un petit chandelier en hauteur avec le feu de Din. La salle fut éclairée en partie, et elle révéla le corps de Bowser au sol. Il semblait inerte, et il était couvert de cette substance violette que possédait l'eau. Qui était donc à l'origine de cet horrible crime ? Les yeux de Link commencèrent à s'humidifier, en même temps qu'il remarqua la dizaine de koopas éparpillés à même le sol et sans vie. Il s'approcha de lui, dans l'espoir qu'il soit en vie mais il n'y avait rien...Aucun pouls. Ça voulait donc dire que le grand roi des koopas avait quitté ce monde ? Son fidèle ami qui lui avait prêter son château pour fêter la plus belle chose de sa vie ? Non, Link n'y croyait pas, il ne réalisait pas.

~Bowser...~...

Il resta de longues secondes à le regarder, inerte, et Link cria son nom comme s'il voulait le réveiller...

BOWSER !!!

...mais il n'y eut aucune réaction. Link saisit alors Sakura dans ses bras, et enfouit sa tête contre elle pour cacher ses larmes. Il n'avait pas le droit de mourir, et encore moins à cause de ça ! En relevant légèrement son visage, il remarqua que l'ami de Roy était dans la même pièce. Link l'aida à le relever, mais il n'avait plus aucun mots. Il marmonna juste au bout d'un moment, d'une manière très hésitante :

On...on doit y aller...

Link se retourna vers la sortie et commença à faire quelques pas lorsque la salle entière trembla. Les tuyaux fixaient sur le mur semblaient bouger comme des diables, et plusieurs boulons sautèrent. L'eau s'échappa de ces trous et avec une pression tellement forte, qu'un des jets firent partir le cadavre de Bowser un peu plus loin.

C'est pas vrai...on arrive trop tard...VITE !!!

Le trio commença alors à courir tant bien que mal, mais à en voir la pression de l'eau il était bien trop tard. Un jet monstrueux fit exploser plusieurs gros tuyaux et ces derniers se déversèrent vers Sakura. Link l'entoura avec ses bras et se prit tout le jet, en même temps que l'acide que contenait l'eau lui brûlait le dos et déchirait petit à petit son costume de cérémonie....

AAAAAAARGGH !!!

Il continua cependant d'avancer avec un air déterminer, et protégeant toujours Sakura. L'eau, elle, continuait de se déverser indéfiniment dans la salle. Il fallait qu'ils sortent d'ici coûte que coûte, Link le jurait et Sakura ne serait pas blessée ! La salle se retrouva inondée à moitier au bout d'une dizaine de secondes à peine mais peu importe la quantité d'eau, ils allaient s'en sortir.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 21:40
Mister sentit l'acide lui dechirait la peau, c'est comme ca qu"il allait mourir, d'un horrible douleur
aprés 1 minute de debats dans l'eau mister abandonné...l'eau devenat rouge sang c'etait la fin.....
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 21:47
[Attention au godmod dans le RP'...juste un voeu et hop, plus de vague, c'est du godmod et ça respecte pas les règles. =/ De plus améliore la qualité de tes messages s'il te plaît, c'est pas très très clair...]
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:12
Aï vit le couple partir à la recherche de Bowser et Mister. Elle tendit son second bras et une seconde lumière rouge apparue et repoussa encore d'un centimètre l'eau. Elle espérait de ne pas devoir rester trop longtemps les bras tendu juste pour les aidée alors qu'elle peut partir quand elle veut. Mais son instinct lui disait de rester à les aider, de toute façon elle n'a rien d'autre à faire. Elle ne sais même plus comment rentré en enfers, elle est perdu sur ce monde qui n'était pas vraiment le sien.

~Mais bras commence à fatiguer~

Ses bras ce pliaient et l'eau commença a avancer, elle retendit les bras vite fais bien fait et se remis un repousser l'eau. Elle aurait été capable d'aller arrêter l'eau sans se faire mal n'y rien mais tout cela ne la regardé pas et laissa les sois disant héros faire le boulot.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:19
[Poste de Roy supprimé...Désolé mais il est pas logique ton post, c'est bien trop facile...]

Sakura avança avec Link, quand les boulon sauta et une énorme pression d'eau fonça droit devant eux. Il n'avait plus une seule minute à perde. Quand l'énorme vague toucha Link. Elle ferma les yeux pour ne pas le voir souffrir, mais son cri de douleur de l'elfe fit mal au cœur de Sakura, le pauvre. La magicienne n'avait pas le temps d'utilisé une carte, elle était bien trop pressée. Mais la jeune fille ne pouvait plus tenir, elle était
fatiguée. Elle voulu continué sa course, mais elle courra de moins en moins vite et lâche presque la main de l'elfe. Puis une énorme vague l'emporta. L'acide lui fessait très mal. Mais elle se retenait de crier. Cela était inutile de crier...Elle devait gardé sa respiration.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 20 Fév 2010 - 22:50
(Ouais je sais bon je post autrement alors)

Roy voyante que Aï faiblissait relançait son pouvoir de plus belle.

Il faut que tu tiennes un peu.

L'épéiste déploya ses ailes.

A mon signal tu arrête d'arrêter la déferlante d'eau.

Il décolla un tout petit peu du sol.

~J'espère que tout le monde s'en sortiras...~

(C'est plus logique comme ça?)
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 23:24
Des bruits de pas se firent entendre dans le château.

~Vite vite vite...~

Sangotoad passa à une vitesse spectaculaire.Il était vraiment changé.Le champignon semblait avoir suivis toute l'histoire mais n'étais pas intervenu.Il se dirigea au sous-sol.

LINK OU EST-TU?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 4:30
Kiba était très surpris.Il était donc pas le seul à vouloir un vangence mais celui qui avait fait ça était sadique!Kiba se souvenait de ce que sa mère lui avait dit:Tu as le droit de ne pas te comporter en prince mais tu est oubliger d'avoir le courage d'un héro.Kiba dans l'armure de Swat allait commencer sa nouvelle mission:Sauver le mariage.C'était rellement risquer mais il n'avait pas le choix.Il cassa la vitre du toît et descendit dans le château.Il n'avait pas d'eau acide jusqu'a une vague se propulsa vers lui.Kiba couru dans unepièce avec beaucoup d'ordinateur et ferma la porte.C'était la chambre de sécurité!Où il y a des caméras et le bouton écrit dessus:Si il y auras une idonation.Kiba ne savait rellement pas quoi faire mais finallement il décida d'appuyer sur le bouton.Des grosses portes infrenchissable se ferma bientôt et Kiba allait sauver les survivants prît dans l'eau.Il ne sentit rien car l'armure est tenace.Les survivants se retrouvaient tous à la même place:"le buffet"et aucune eau pu pénétrer cette salle.Il n'avait pas de tuyaux dans la salle alors c'était la salle parfaite.Malheureusement cemariagetomba en désastre acause de la personne étrangère et presque tout le monde pleurassent.Kiba n'avait pas rellement le temps pour pleurer alors il s'assie sur une table vide avec son arme dans ces mains.Kiba prenat son fusil et tiras avec son fusil un alerte au secours.

-En espérant que ça marche...

La belle princesse était toujours envie alors Kiba était heureux et lui serra dans ces bras.Mais sa seras peut-être la dernière fois car après qu'il seront sauvé tout le monde iras chez soit.Kiba aimait mieux rester dans ce château car il n'a aucunr place où habiter.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 7:09
La jeune magicienne n'avait pas vraiment réagi lors de la première vague qui s'était abattue sur eux, mais, le fait que tout le monde s'était jetée dans la bataille lui donnait l'envie de les aider. Emma et le garçon s'occupait de la première entrée de l'eau, mais Sakura et Link n'était toujours pas revenu.

Elle ne savait pas quoi faire. Il ne fallait surtout pas être en contact avec l'eau, elle décida donc d'essayer de déployer les ailes qu'elle avait acquis dans le labyrinthe. Une lumière l'entoura, et ses ailes de glaces se déployèrent. Maintenant qu'elle pouvait voler, elle ne serait plus en contact avec l'eau, et le garçon aux cheveux rouge s'occupait d'Emma.

Le temps passait et les mariés n'étaient toujours pas revenu. Leur mariage venait d'avoir lieux, ils ne pouvaient pas disparaître comme ça. Elle se mit à pleurer. Tout avait été parfait, et maintenant, quelqu'un avait tout gâchée. Au lieu de rester à ne rien faire, elle aurait du surveiller ce qu'il se passait. Elle s'en voulait tellement. Elle avait fait soin choix, elle ferait quelque chose, pour une fois ...

Elle se dirigea en volant vers la chaufferie où s'étaient dirigés les mariés il y a peu. Lorsqu'elle arriva devant, la salle se remplissait rapidement de cette eau empoisonné. Comment cela avait-il pu autant déraper. La salle n'était pas totalement remplis, et, grâce à ses fines ailes, elle pouvait encore passer, mais plus pour très longtemps.

Elle rentra dans la salle, et, vola à toute vitesse. Elle put apercevoir Sakura, qui semblait souffrir. Elle se retourna, la tête en bas, et commença à descendre assez près pour atteindre Sakura. Lorsqu'elle fut assez près, elle attrapa la main de Sakura, et la tira de cette vague d'eau acide. Sakura semblait vraiment souffrir, et la robe de mariée ...

Heureusement pour Luna, Sakura était légère, elle pouvait donc la porter. Lorsqu'elle fut bien accrocher, elle se retourna prête à revenir à l'entrée, mais, elle vit Bowser. Elle ne pouvait pas sauver les deux, et Bowser était en danger. Elle décida cependant de ramener Sakura en sécurité, tout en pleurant Bowser. Elle amena la mariée à l'entrée en sécurité, et se posa près d'elle.

* Bowser ... Je suis tellement désolée ... *

Elle continuait de pleurer, se trouvant inutile et cruelle d'avoir abandonné Bowser. Cependant, elle s'en voudrait plus tard. Elle regardait Sakura.

Où est Link ?

Il fallait le retrouver rapidement, car dans peu de temps, l'eau serait trop haute et elles ne pourraient plus passés.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Fév 2010 - 10:44
L'eau remplissait la salle à une telle vitesse, que Link cru un moment qu'ils ne s'en sortiraient pas. Mais cette pensée trop défaitiste n'allait pas avec la promesse qu'il s'était faite : il resterait aux côtés de Sakura, quoi qu'il arrive, alors il refusait d'y passer maintenant ! Une énorme vague emporta Sakura, qui fila dans les airs et fut frappée avec force par l'acide qui empoisonnait cette eau infecte.

SAKURAAA !!!

A nouveau, l'eau frappa Link mais il se protégea le visage avec ses bras pour ne pas être touchée. Il fut projeter au mur, en ignorant que Roy tentait de le sauver et que Sangotoad le cherchait. Il ne savait d'ailleurs pas qu'il était là.

Soudain, une porte étanche commença à se fermer alors Link reprit un peu espoir. Mais cela ne dura pas longtemps, car les canalisations cédèrent et un pan de mur s'écroula, ce qui eut pour effet de littéralement exploser la porte de sécurité. Qui était donc à l'origine d'une telle chose ? Pour provoquer une telle quantité d'eau et un tel courant, il était certain qu'elle avait été stimulée par quelque chose, d'une incroyable puissance. Mais Link n'avait pas le temps de réfléchir, fallait qu'il sorte d'ici au plus vite.


~Il faut....que je sorte d'ici....par tout les moyens !!! ~

Ses bottes de pégase s'illuminèrent alors, et Link fonça à contre-courant, forçant le passage. La vitesse de ses bottes était elle qu'elle pouvait difficilement rivaliser avec la pression de l'eau, mais au moins, elle rivalisait ! Cependant, il avait des doutes comme quoi cela durerait encore bien longtemps, puisque la pression ne cessait d'augmenter. Link fonça un peu plus vite, mettant toutes ses forces dans ses jambes pour courir et finalement, il passa de l'autre côté de la vague en roulant au sol. Il releva les yeux et remarqua la présence de Luna, qui tenait Sakura dans ses bras. Ses lèvres semblaient la remercier de son aide, mais il n'eut pas le temps que déjà, le mur se trouvant derrière eux céda aussi, entraînant la pauvre magicienne et son amie, quelques mètres plus loin.

NON !!!

Vite, tant que Link était tiré d'affaire, il fallait qu'il en profite ! Il fit un gigantesque bond, et hurla de douleur au passage où un jet lui toucha la jambe, et se positionna en face d'elle, en créant un nouveau bouclier qui bloquait une petite partie de l'eau qui fonçait vers eux. Link tenu le bouclier magique tout en reculant petit à petit, et prit avec son autre main celle de Sakura.

Il faut y aller !!!

Sakura n'était plus trop en état de l'aider, alors peut être que quelqu'un d'autre pourrait se charger de faire tenir cet ultime bouclier, pendant encore quelques secondes ? Au loin, Link remarqua le corps de Bowser, bougeant violemment contre tout les murs de la salle et les percutant avec force. Cette scène était tellement horrible à voir, que Link se mordit les lèvres pour ne pas pleurer. Il fallait être fort. C'était une épreuve, se disait il, voila tout. Il fallait encore tenir bon et dans quelques secondes, ils allaient pouvoir respirer l'air frais à l'extérieur, et se dire qu'ils étaient...encore en vie.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 10:50
Sangotoad entendit alors la voix de Link.Il se précipita alors dans le sous-sol et plongea sans se poser de question dans l'eau.

La cavalerie arrive Link.

Il se mit à tirer les trois personnes choses qu'il n'aurait jamais réussi à faire auparavant.Il avait la chance d'être aussi tout frais dispo.

Tenez bon on y est presque.

Il continua à nager vers la sortie mais c'était assez difficile avec de un la pression de l'eau et de deux les trois personnes qu'il tirés plus lui.Mais il ne baissait pas les bras et nagea sans relâche jusqu'à atteindre la porte qui menait au Rez de chaussée.Il posa les personnes et se reposa.Il n'était pas encore tirer d'affaire il fallait partir d'ici.

Bougez pas on vas chercher une solution.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 21 Fév 2010 - 11:29
Roy fût un peu soulagé que Sango avait sauvé les personnes de la noyade.Seulement tout n'étais pas encore gagné.

~Zut je pourrais pas voler avec tout le monde...je peux prendre au maximum deux personnes...~

Il se tourna alors vers Link.

Link évacue tout le monde je m'occupe de cette fuite.

Il se dirigea vers le sous-sol mais ne plongea pas dans l'eau il vola.Observant la salle il eut une idée.

~Ce mur donne sur l'exterrieur.Si j'arrive à détruire le mur l'eau s'écoulera dans les douves du château.~
C'est à ce moment que Roy plongea dans l'eau.L'acide lui brulait la peau mais il se devait de réussir.Il alla plus profondamment dans l'eau jusqu'à toucher le sol.Il se dirigea vers le mur et commença à le taper à mains nues.Sans effet.Il remonta vite à la surface pour reprendre sa respiration et replongea.Il sortit son Epee des Sceaux et tapa le mur avec.Quelques fissures commençait à se former.Il devait faire vite l'acide le brûlait et commençait à dissoudre son épée.Il n'avait plus le temps de reprendre sa respiration.Il frappa, frappa et frappa.Le mur commençait petit à petit à se briser jusqu'a se briser complètement grâce à cette maudite pression.Problème, Roy partais avec l'eau.Il ne pouvait même pas voler la pression étant trop forte.

~Je ne peux pas mourir...JE NE DOIS PAS MOURIR!~

Sa volonté de fer lui dit de ne pas abandonner.Il pris son épée et la planta dans un mur et resta accrocher alors que l'eau lui tombait sur la tronche qui commençait à bruler.Finalement il ne restait plus du tout d'eau et Roy put remonté grâce à ses ailes.Il remonta au RDC et s'effondra

J'ai...réussi...j'en peux...plus.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Fév 2010 - 13:03
Finalement, avec l'aide de ses amis, le groupe s'était dirigé à l'extérieur du château. Ils étaient sains et saufs et c'était le principal. On entendit un grand tremblement qui provenait des douves, et ces dernières commencèrent à se remplir, remplaçant peu à peu la lave en fusion étant donné la quantité d'eau. Link s'assit sur les bords d'une grande statue qui représentait son fidèle ami, et il commença à se remémorer tout ce qu'il s'était passé. D'autres larmes coulèrent mais l'Hylien les essuya très vite. Il était tellement triste et déçu de ne pas avoir pu protéger. Il jurait qu'il allait se venger du responsable de cet acte, si il le trouvait.

On est sains et sauf...mais pas Bowser...

Link baissa la tête au sol...et il pleura à nouveau mais s'arrêta, lorsqu'il vit le visage de Sakura, après l'avoir relevée une nouvelle fois. Au moins...il avait tenu une promesse, celle de la protéger, et il se consola de cette façon là. Mais il allait avoir certainement du mal à s'en remettre.

Il a tout fait pour que ce mariage soit parfait et voila ce qui lui est arriver...c'est pas possible...je n'y crois pas...

Le héros d'Hyrule marqua une pause puis arrêta de pleurer, en essayant de calmer ses pleurs. Le mariage avait justement été parfait, grâce à Bowser, Luna, Roy et les autres. Mais...cet évènement venait de tout gâcher.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Fév 2010 - 13:06
Pignouf, lui, tomba sur le sol une fois qu'il fut à l'extérieur et sortit de cet enfer. Il n'écouta même pas ce que disait Link, car son état l'en empêchait. Il voyait vraiment trouble : le poison que contenait cette eau n'était pas à prendre à la légère. Il se roula alors en boule par terre, et frappa sa tête...au sol.

Niiiiii.....nuuuuuuuuts !!!! nooon

Après avoir fait ce qui ressemblait à un léger cri de douleur, il commença a aller mieux. Mais il avait encore très mal. Il priait d'ailleurs même les chevaux, pour que son état soit comme neuf d'ici quelques minutes. L'esprit de Ganondorf, lui, était absent pendant ce temps là. Tout ces bouleversements avait "endormit" son esprit pour quelques minutes. Mais...pour quelques minutes seulement.
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 21 Fév 2010 - 13:10
Roy se releva et s'appuya sur les murs pour pouvoir marcher.Il posa sa main sur l'épaule de Link.

Ne pleure pas Link réjouit toi plutôt d'être sain et sauf grâce à lui.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

Je suis moi même mort je suis sur qu'il reviendra c'est Bowser après tout le Roi des Koopas.Il trouvera un moyen de s'en sortir.

Il regarda la statue et ferma les yeux.

~Que ton âme repose en paix vieux...~
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum