Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Rappel du premier message :

Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 10058
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 16:32
Sakura posa son autre main sur l'épaule de Link, et celui ci avait ca deuxième sur ses hanche. Elle ignorait un peut ce qui se passait autour d'eux. De Pignouf qui essayait de recruter d'une façon assez bizarre. De la jeune fille qui avait tout oublié...Elle dansait avec son bien aimé et voulait profiter un maximum de ce moment. Link dansait plutôt bien, et elle elle se débrouillait pour pas lui marcher sur les pieds.
- J'ignorais que tu dansais si bien ^^.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 16:39
Il était difficile de répondre clairement à Ai, vu que elle était venu comme ça sans rien dire, et s'était évanouie. Amaterasu ne pouvait donc pas l'aider...Tout ce que elle pouvait lui dire c'est que elle a bu trop fort pour elle. Mais c'était quand même bizarre. Le fait que elle soit tomber dans les pomme pouvait être expliquer...Mais pas le fait que elle ai perdu la mémoire...Enfin elle n'a reçu aucun coup sur la tête.
- Et bien...j'aimerai t'aider mais vois tu, tu es venu comme ça et tu as danser avec le marié, puis tu t'es évanouis à cause d'une boisson je pense...Tu nous à même pas donner ton prénom...ou nom...J'ignore même si tu était invité ici...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Fév 2010 - 17:00
De son côté, Link ignorait aussi totalement ce qui se passait dans la chambre de la fille qui lui avait sauté dessus. Il n'y pensait même plus d'ailleurs, et essayait de passer un moment aussi magnifique que possible en compagnie de Sakura. Cela le surprit pas mal quand elle lui dit qu'il dansait bien. En effet, même lorsqu'il était invité au château d'Hyrule, Link ne dansait pas souvent car il n'aimait pas spécialement. Et s'il n'aimait pas, c'était que, pour lui, il ne savait pas vraiment danser. Pourtant, Sakura lui avait dit ça d'une manière qui le convaincu aussi. Il lui fit un sourire et se déplaça sur le côté, en même temps qu'elle le suivait dans ses pas virevoltant. Il ne cessait de la regarder dans les yeux, et il n'arrivait même plus à décrocher son regard de ça. Il lui fit à nouveau un sourire pour la rassurer, lorsqu'il se demanda si elle n'avait pas peur de lui marcher dessus. Mais à ce sujet là, c'était peut être Link le plus angoissé, car il était obligé de lâcher de son champ de vision son joli visage de temps en temps, pour regarder où se trouvait leurs pieds. Mais au bout d'un moment, il reprit confiance et cessa de regarder en bas, pour finalement, ne se concentrer que sur elle et ses pas.

Tu sais Sakura, tu danses vraiment bien aussi ^^.

Il fit à nouveau quelque pas tout en se décalant sur le côté, et la fit tourner doucement sur elle même, avant de la reprendre dans ses bras. Il se stoppa subitement, en la fixant d'un doux regard, puis continua de danser comme si de rien n'était. Sans savoir ce qu'il se préparait, un grand danger allait arriver sur eux d'ici une dizaines de minutes...
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 19 Fév 2010 - 17:04
Encore une fois de plus, Pignouf était très déçu ! Il fit une grimace à son interlocuteur qui lui tournait à présent le dos, et il frappa de rage Ama' mais sans lui faire mal. Son plan de recrutage avait encore foiré.

Pfff ! Je vous déteste tous ! Bon eh ben puisque c'est ça je vais m'isoler !!!

Il se mit alors à courir, et claqua violemment une porte derrière lui. Il s'enfonça dans le château puis au bout d'un moment arrêta de courir et il s'arrêta d'un coup sec. Il s'était arrêté tellement maladroitement, qu'il dérapa sur le tapis du couloir dans lequel il se trouvait et il se cassa la figure. Il ne prit même pas la peine de se relever et resta là à pleurer.

OUIIIIIN !!! JE VEUX UNE GLACE POUR ME RÉCONFORTEEEER TTwTT !!!

Dans son esprit, Ganondorf soupirait une nouvelle fois...

~Pfff, MAIS QUEL IDIOT CE TYPE !!! Allez, va y, relève toi et tue les tous ! ~
Pièces Pièces : 3875
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 19 Fév 2010 - 17:24
Mister alla voir pignouf et lui dit:
MAIS BORDEL CEST TOI QUI ME TAPE ET QUI ME DONNE DES COUPS DE PIEDS!!!!! tu vas pas croire que je vais te dire merci -_-


~
Mais quel abruti ce type~
Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 17:28
Amaterasu était bien tranquille quand elle sentie que Pignouf l'avait frapper. Ce type avait un problème. Et mieux valait le laisser c'est pour cela que elle alla rechercher Mister qui s'était retirer. Elle mis une main sur l'épaule de l'étrange garçon.
- Laissons le tranquille...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 19 Fév 2010 - 17:30
Oui tu as raison mais ca me depasse sa!!!!! c'est comme ci que on te pissait dessus et que on te demandai en plus un sevice
Mister retourna vers Roy

Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 19 Fév 2010 - 17:45
Sous les lamentations de Pignouf, le maskass Général se releva et bloqua la porte du couloir afin que personne ne puisse rentrer.

~Ils vont pas me casser les nuts longtemps, moi, le grand Pignouf ! Hmppf è_é ~

Il fit plusieurs pas dans la salle, tout en réfléchissant à une solution bien machiavélique.

Hahaha, je sais ! Je pourrais mettre le feu à leur joli Château et ainsi ruiner leur fête ? Mouahaha, oui, c'est ce que je vais faire ! Direction l'armurerie =3.

L'armurerie se trouvait dans le sous sol du château. Le petit maskass fit quelques pas vers cette direction là, puis lorsqu'il fut rendu aux environs de la moitier de l'escalier qui y menait, il stoppa sa marche et tendit l'oreille. On pouvait entendre un bruit profond, comme d'écoulement de quelque chose, et qui se faisait de plus en plus fort. Le nombre réduit de neuronnes dans le cerveau de Pignouf, lui fit conclure cependant que la chose s'approchait. Il attendit encore un peu, et regarda au loin : un gigantesque torrent d'eau avec un très fort courant arrivait dans sa direction !

OH OUI DE L'EAUUUUUUUU ♥ !!!

Il sauta à plat ventre sur cette eau qui revenait sans cesse, et ouvrit grand la bouche. Son estomac commença alors à se remplir abondamment, tel serait le cas pour Kirby, mais il ne tarda pas à recracher l'eau et la pression du jet, le fit s'encastrer dans le mur. Il en avait vraiment trop bu...

Beurp...je crois que j'ai trop bu...

En fait, ce que Pignouf n'avait pas remarqué à cause de sa précipitation, c'était que la couleur de l'eau n'était pas du tout naturelle ! Il se releva cependant, et recommença à boire, se forçant à tout avaler.

Tant pis ! Je vais me suicider en vaillant Maskass ! ♥

De cette façon là, Pignouf stoppait l'écoulement de l'eau qui séparait de seulement quelques mètres, l'eau du groupe d'aventurier. Ils étaient cependant encore un peu trop loin pour entendre avec une parfaite audibilité l'eau, mais un petit bruit pouvait parvenir à leurs oreilles. Pignouf n'eut pas conscience du danger et continua à boire, "tranquillement", comme si de rien n'était. En tout cas, si la situation empirait, on ne pourrait vraiment rien pour lui, le pauvre, puisqu'il avait bloqué la porte d'entrée, du couloir plus haut !

[Message de Mister effacer car l'eau n'est pas encore parvenue jusqu'à la salle de cérémonie, elle est toujours au sous sol, là où Pignouf à bloquer l'accès ! ]
Pièces Pièces : 3875
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 21:31
Aï regarda Roy, lui sourit aussi.

Si je sais juste que je me prénomme Aï Emma ... mais tout le reste j'ai oublié. Et enchanté Roy.

Une voix dans la tête de Aï vint lui parler, elle sursauta, perdu elle regarda si ce n'était pas quelqu'un qu'elle n'a pas vu qu'il lui parler. Mais ne vit personne autour d'elle lui parler.

Aï tu es la fille des enfers. Te souviens tu ?

~Je devient folle c'est pas possible, j'entend une voix qui me dit que je suis la fille des enfers. Je suis folle !!~

Non Aï tu n'es pas folle, souviens toi, tu es la fille des enfers, souviens toi de tas malédiction qui dure depuis 4 siècles

Aï mis ses mains sur sa tête trembler, elle ne pouvait pas croire qu'elle était une certaine fille des enfers à cause d'une malédiction. Elle regarda Roy, la déesse et mister. Est-ce une mauvaise blague, un cauchemar ? Elle voulait a tout pris ce réveiller et ce rappeler de tout, mais cela sembler tellement vrai que sa ne pouvait pas être un cauchemar. Elle reagrda tous les invité et ce dit qu'elle ne doit pas gâcher cette fête ou cérémonie. Elle sourit de nouveau en tremblant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 19 Fév 2010 - 21:37
Hey ! ca va ? tu te sens bien ? tu tremble comme une feuille!
tu veux boire quelque chose, voir quelqun ?
Mister apporta un verre d'eau a Aï
Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 19 Fév 2010 - 23:05
Roy mit alors ses deux mains sur les deux épaules de Aï et la regarda dans ses yeux.

Tu es sûre que tu te sens bien?Tu devrais aller te reposer un peu.

Roy lâcha ses deux épaules, s'étira puis bailla.

Moi aussi d'ailleurs je devrais aller me coucher.
Pièces Pièces : 103453
Nombre de messages : 18951
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 23:07
Kiba qui était entrain d'espionner la cérémonie se fait déranger par un mashmellow blanc.Il voulait un biscuit!Comme si Kiba avait le temps pour ça!Finallement le mashmellow blanc partis et Kiba pouvait continuer.Il lança un grapin endehors du château pour monter sur le toît.Il vû Aï Emma qui était en folie mais en même temps en colère et curiseuse.Un jeune homme lui offre un verre d'eau.Voici son autre cible qu'il va faire.Il sorta un pistolet silencieux et mît une puce électronique dedans.Il ouvra la fenêtre du toît et tira avec son pistolet silencieux une fois sur Mister.Le coup ne fait pas mal.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 7:26
Alors qu'elle était dans la salle de cérémonie depuis des heures, le fait qu'elle n'est pas suffisamment dormi pour finir les tenues se fit ressentirent. Elle était vraiment fatigué, et ne savait rien de ce qui s'était passé depuis que ses deux amis s'étaient unis. Elle aurait bien voulu aller auprès de ses amis pour célébrer leur mariage, mais ils étaient occupé et elle était fatigué. Elle partit donc à l'étage, rejoindre la chambre dans laquelle elle avait travaillé, mais sur le chemin, une bande d'invité était là, autour d'un lit.

Elle s'approcha un peu plus près du lit, et vit qu'une fille était dessus. Luna se rappelait du visage de cette fille. Elle l'avait rencontré il y a peu. Elle essayait de se souvenir de l'endroit où elle l'avait rencontré ... Mais oui ! Lorsqu'elle essayait de trouver un endroit paisible pour Shinku et qu'elle les avaient téléportés par mégarde au chateau de Bowser, elle avait vu cette fille.


Mais, je vous connais vous. Je suis désolée d'être partie la dernière fois mais nous étions quelque peu pressé. Vous avez retrouvez la personne que vous cherchiez ?


Étant donné qu'elle était restée seule dans la salle de cérémonie, elle n'était pas au courant qu'Emma avait perdue la mémoire ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 13:12
Aï regarda la nouvelle personne qui était autour d'elle.

Je ... je suis désolé mais je me rappelle pas de vous et de plus rien. J'ai perdu la mémoire je crois. Mais de qu'elle personne vous parlez ? Et savez vous qui je suis ?

Aï était contente que quelqu'un la connaisse enfin, peut être pourrait elle lui en dire plus sur elle, mais apparemment c'est juste une personne qu'elle avait croisé pour chercher quelqu'un. La voix ce remis a parler dans sa tête

Aï tu es la fille des enfers et tu chercher une personne a venger et pendant ton travaille tu à croisé cette personne.

Aï qui n'en pouvait plus de cette voix cria un bon cout devant tout le monde.

SUFFIT JE NE SUIS PAS LA FILLE DES ENFERS CELA EST IMPOSSIBLE !!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Fév 2010 - 14:40
Notre Koopa et la demoiselle qui l'accompagnait arrivèrent dans cette fameuse pièce, seulement pas par terre, mais DANS le fameux gâteau de mariage. Le gâteau est énorme et pouvait contenir l'énorme Koopa qu'était Bowser.
Quand il s'apperçut qu'il était dedans, il s'empressa de le manger, ne savant pas ou il se trouvait.


Woooooow, ce lieu est vraiment délicieux !!!!!!
Pièces Pièces : 10058
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 14:48
Toujours sans se préoccuper de ce qui arrivait à Aï car la majeure partie des invités était maintenant à ses côtés, Link continuait de danser avec sa bien aimée sans se lasser de regarder ses jolies yeux. Il la fit diriger avec ses pas vers le grand gâteau posé sur une table, et Link en prit un morceau au passage. Il n'avait pas trop mangé la veille, mais il paraissait encore succulent. Après tout, un tel gâteau de cérémonie ne devait pas être gaspiller ! Il tendit un morceau vers sa bien aimer, en lui faisant un grand sourire, toujours aussi joyeux.

Tiens mon lapin, prend en un morceau ^-^.

Lorsqu'elle s'apprêta à le prendre, Link remarqua alors qu'il y avait une voix dans le gâteau. Il fit volteface vers ce dernier, et s'arrêta subitement de danser.

Que....CE GÂTEAU PARLE O__O !!!

Mais au bout d'un moment, il vit qu'un morceau venait de disparaître puis un autre. Le visage de Bowser apparut alors et Link se retenu pour ne pas le blesser. En même temps, Link fut soulager de savoir qu'il ne s'agissait "seulement" que de Bowser. Il soupira tout en lui disant :

Punaise, tu disparais sans rien dire et maintenant tu manges encore comme un goinfre <<...

Mais à quoi bon le raisonner ? Il saisit à nouveau les mains de Sakura après qu'elle ait manger le morceau de gâteau et ils commencèrent tout les deux à s'éloigner, en continuant à danser gaiement. Mais avaient ils conscience du danger qui allait parvenir jusqu'à eux d'ici quelques minutes ?
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Fév 2010 - 15:03
C'est pas ma faute cette fois....é_è'

Il sortit sa tête deux morceau de gâteau dans les mains.
Puis il regarda salement Ashura d'un œil noir, c'était sa faute si il avait disparu soudainement et qu'il devait revenir à l'arrache dans ce gâteau...Si délicieuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!
Il sortit en grognant et termina les restes sur la table...Quand il senti une odeur bizarre venant de la carafe d'eau.


Eh les gens, venez voir ! Dites, vous trouvez pas que l'eau est bizarre?

Il se gratta la tête.
Pièces Pièces : 10058
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 20 Fév 2010 - 16:35


C'était bien que le groupe commence à remarquer que tout ne tournait pas rond...Mais en réalité, le problème résidait surtout au sous sol ! L'eau étant empoisonné, le ventre de Pignouf commença à partir en confettis étant donnant la quantité d'eau qu'il avait vu. Ne pouvant plus avaler quoi que ce soit, il fut projeter avec la pression de l'eau, au dessus de l'escalier et l'eau commença à s'engouffrer dans le couloir. Le petit Maskass, prit de panique, rampa jusqu'à la porte qu'il avait bloqué et commença à taper dessus comme un cinglé. Elle était coincée, et lui même n'arrivait plus à l'ouvrir, c'était malin !

OUVREZ MOI PUTAIN, Y A LES CHUTES DU NIAGARA QUI ARRIVENT !!!

Le général des maskass tapa à nouveau comme un forcené puis remarqua qu'il y avait une petite machette près de la porte, en cas d'urgence. Il éclata la vite puis fit un grand trou dans la porte, et l'abattit au sol en même temps qu'une énorme vague occupant les 3/4 de la hauteur de la salle fonçait dans sa direction. Il se jeta à plat ventre sur le sol, et hurla de toutes ses cordes vocales :

ALERTE A MALIBOULE GYAAAARG !!!
Pièces Pièces : 3875
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 17:31
Mister entendit la voix de pignouf et ecarta les invité
ECARTEZ VOUS JE VAIS DEFONCER LA PORTE
Mister fonca sur la porte comme un malade la tete la premiere quitte a mourir d'une emmoragie cerebrale et defonca la porte tellement fort mais le probleme c'est quil y avait pas de porte....donc Mister se retrouva propulsé dans l'eau empoisonné.....Mister commenca a boire, boire,boire et tomba dans la folie et l'euphorisme...la derniere chose que fit Mister avant de se noyer et faire un arret cardiaque etait de dire:
I BELIVELE I CAN FLY
Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:05
(La porte est déjà défoncée Mister, lis les postes xD).

~Qu'est-ce que...~

Link n'en croyait pas ses yeux...ou plutôt ses oreilles : vers la chambre de la jeune fille où tout le monde s'était regroupée se trouvait Pignouf au sol, et Mister qui tentait de retenir...un énorme raz de marée qui fonçait dans leur direction ! Bowser l'avait constaté juste avant que cela ne se produise : la couleur de l'eau n'était pas normale, et le torrent qui s'approchait vers eux le prouvait. Link avait eut raison de ressentir un mauvais présentiment la veille. Lorsqu'il remarqua les corps déchiquetés et les têtes de plusieurs Koopatrouilles, qui fonçaient vers eux au loin, dans l'eau, Link se rappela alors du soldat bizarre qu'il avait vu peu avant la cérémonie. Qui était il donc ? Était est-ce qui avait provoqué cela ? Il n'y avait pas une seconde à perdre, Link prit la main de Sakura et tenta de bloquer l'eau avec l'amour de Nayru. Mais la pression était impressionnante et il n'allait pas tenir longtemps.

Sakura, vite ! Part du château, je te rejoins après ! Je ne vais pas tenir longtemps !!!
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:10
Mister reussit a sortir de l'eau vit Link qui essaya de bloquer l'eau Immediatement Mister lui dit
BARRE TOI!! je vais retenir l'eau toi t'es marié depuis quelque heures alors ta pas interet a crever noyer ok ?
Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:10
Dès que le torrent arriva, Roy s'entoura d'une lueur bleu et stoppa, avec Link, l'eau.

Comment je fais sa moi?

Etais-ce un nouveau pouvoir?Il s'en moquait pas mal ce n'était pas vraiment le moment.

Link je restes avec toi.

Roy s'approcha un peu plus de la vague déferlante et se concentra.Il ne savait même pas combien de temps il tiendrait mais il fallait protéger tout le monde.

~Faites qu'on puissent évacuer tout le monde...~
Pièces Pièces : 103453
Nombre de messages : 18951
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:14
Jai une idée, Roy retient l'eau le plus longtemps possible, moi je vais essayer d'evacuer tout le monde Ok ?
Mister coura dans les couloirs et hurla
FONCAIT DEPECHER IL FAUT EVACUER TOUT LE MONDE!!!!!!





~on se croirait dans titanic....~
Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Fév 2010 - 19:20
MON CHÂTEAU !!!!!

Bowser se mit face à l'eau et se tourna vers les convives, puis vers l'eau, il voulait empêcher la propagation de l'eau, mais cela allait être très dur, il ne savait pas nager et en plus l'eau était empoisonnée, mais son pauvre château...
Quitte à qu'il soit détruit, autant que Bow meurt en étant valeureux. Mais il devait pas y penser à mourir, après tout il était le grand roi Koopa, la mort il la connaîtra uniquement par une affreuse maladie du à son surpoids !
Il se tourna vers les autres.


On ne peux pas la retenir, pour arrêter la propagation de l'eau il faut aller à la base de la fuite, et l'eau est empoisonnée, vous tiendrez jamais ! Il faut quelqu'un de solide... J'vais y aller !!!!
Pièces Pièces : 10058
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:23
Tu....tu....es sure de vouloir le faire ?
Mister ne voulais pas que bowser se jette a l'eau mais c'etais la seul solution



~
quel enfoiré celui qui a fais ca!!!~
Pièces Pièces : 40896
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 19:33
Comment...Ou plutôt qui avait fait ça? Peut-importe ce n'était pas le moment de se poser la question...L'eau allait à une de ses vitesse que si ils ne partaient assez vide, ils allait se retrouvés tous noyés. Voyant que son bien utilisa une magie pour retenir l'eau mais vu la pression il n'allait pas tenir longtemps. Link lui demandais de partir mais hors de question de partir sans lui.
- Non il est hors que question que je part sans toi!
La magicienne libéra dons sa magie (ça fait longtemps). Et utilisa le bouclier pour endurer le bouclier de Link. Mais aussi Watery pour que celle ci repousse un peut l'eau...Il faut vaincre l'eau avec l'eau =3.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2010 - 19:41
Tout le monde s'était finalement regroupé autour d'eux pour repousser le terrible torrent d'eau qui menaçait de noyer le magnifique château de Bowser. Cependant, il y avait toujours plus d'eau qui venait gonfler le torrent ! Mais d'où cela pouvait il bien venir ? Link retourna sa tête en direction de Bowser qui voulait identifier le point de départ de l'eau, afin de stopper. Mais la pression serait sans doute trop forte pour lui.

Bowser !!! C'est de la folie, il faut fuir !!!

En lui parlant, Link se reçu un peu d'eau sur la figure et cela commença un peu à le brûler. Cette eau n'était pas du tout normale et il avait raison de le penser : la preuve, elle était même acide et donc, empoisonné. Link faillit faiblir mais il tenu bon, et encore plus lorsque Sakura se mit à amplifier son bouclier et à utiliser une carte.

~Tiens...je croyais qu'elle n'en avait pas sur elle...Elle ne s'en sépare jamais, décidément ! ~

La quantité d'eau qui fonçait sur eux était absolument énorme. Il fallait trouver quelque chose qui allait tout bloquer, afin qu'ils aient le temps de fuir, mais comment faire ? La jeune magicienne était plutôt tétue mais elle ne voulait pas partir sans lui, c'était hors de question dit elle. Link serra ses dents et il continua de faire tenir le bouclier, tout en s'adressant à Sakura.

Si on ne fait rien maintenant, il sera trop tard, la pression augmente de plus en plus !

Il fallait absolument que l'un d'eux fasse quelque chose mais quoi ? Bowser avait eut un début d'idée mais allait t'il réussir ? Link tenta cependant d'amplifier ses chances, en utilisant à nouveau sa magie pour le protéger. Mais cela épuisa énormément Link, qui faiblit quelques secondes, puis reprit sa position, tout en bloquant toujours plus l'eau qui ne cessait d'arriver sur eux. Il lança un regard d'encouragement sur Bowser, il fallait qu'il réussise tant que le bouclier magique le protégeait plus ou moins de la pression et de l'empoisonnement de cette eau !

...Bowser, si tu veux vraiment y aller... !!! VA Y !!! MAINTENANT !!!
Pièces Pièces : 107130
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Cérémonie...Et fiesta !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum