Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cérémonie...Et fiesta !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 22:32
Bowser amena Link parmi tout les invités juste à côté de son témoin: Roy.
Puis il se mit débout face à son autel-bureau ou il arrangea son nœud papillon et s'éclaircissant la gorge.
La salle était de son plus bel éclat, ses sbires observaient de loin et tout les autres de plus prêt.
Bowser espérait que FA lui saute pas dessus.

Link semblait anxieux, Bowser lui fit un signe pour lui dire que tout ce passe bien, puis déclara d'une voix forte avec un grand sourire.


Il manque quelque chose non? Faites entrer la mariée ! ^O^
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 1:18
C'était l'heure, Roy attendait déjà devant l'autel que Link arrive. quand l'elfe entra dans la salle accompagné par Bowser, elle pensa à lui et dans un pop sonore elle apparue directement sur un des banc de la 6ième rangé. Juste assez loin pour ne pas attiré l'attention mais pour pouvoir entendre ce qui se disait. Car elle n'était pas descendue dans la salle pour admiré le costard de l'elfe mais bien pour entendre les vœux des futur marié.

(Pitié dite moi que vous n'avez pas négligé ce détail, déjà qu'il n'y à pas eux d'enterrement de vie de garçons XD)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 1:42
(Je sais pas moi jamais été à un mariage x3 enfin si mais pas à la cérémonie).

Et voila le mariage débuta. Sakura qui était si presser au début commença à paniquer même si cela était inutile. Deux sbires de Bowser étaient venus la chercher. Quand Bowser prononça ses dernier portes deux autres sbires ouvrient la porte. Sakura visiona toute la sale. Il y avait plus de monde que elle penssait c'étais surtout les soldats de Bowser qui remplissait la majorité des place. La magicienne avait vu Ashura mais ni avait pas preter attention. La jeune mariée avança tout droit en direction de Link, la jeune file était toute rouge et avança à petit pas...Elle se demandait bien pourquoi elle paniquait à ce point, ce n'étais pas la fin du monde c'étais juste un simple mariage...enfin son mariage...non c'était leurs mariage (parle bien sûr de Link x3). Puis après avoir fait de nombreux pats elle arriva dans sa jolie robe poupre près de Link et Luna, face à Bowser...t voila ils y étaient enfin arrivé.

PS: Le topic n'est pas privé mais éviter de gacher ce moment (je fais allusion à personne en écrivant ceci).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 2:56
Kiba était assie sur le banc du piano.Il resta calme mais dans sa tête il était joyeux.Il vu Link en premier entrer et il vu qu'il était tout rouige.Il retenue son rire pour ne pas gâcher tou mais il avait un petit sourire quand même car dans un mariage un seul dérangement gâche tout .Quand Sakura rentra il pouvait commencer la musique du mariage.(J'espère que vous connaissez la musique de mariage parce que sinon je serait surpris).Il regarda en même temps Sakura avançer.Elle aussi elle était toute rougeet regardant toujours vers Link.En même temps Kiba pensait après le mariage si il va chanter...Et bien sa ne lui dérangeait pas.Mais après il avait le bal des amoureux.Illessa tomber deux larmes mais ce remetta joyeux très vite.Rendu quand Sakura est devant Link,Kiba lui les regardaient avec un gros sourire il était tellement content pour eux qu'ils vivent l'amour...Il ne savait pas rellement si il devait pleurer de joie car il ne l'avait jamais vécu alors il fît rien du tout appars les regarder un devant l'autre et le marié embrasse la mariée.Ah l'amour pas très masculin de parler de sa mais Kiba ne pouvait pas s'enpêcher de penser à sa.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 18:23
Luna était en face du garçon aux cheveux roux, le témoin de Link, et aux côté de Bowser. Link vint en premier. Puis, la musique s'enclencha, et Sakura arrivit, se mettant aux côtés de Link. Ils étaient vraiment magnifique tout les deux. Luna était tellement heureuse. Ses deux amis allaient se marier dans les tenues qu'elle avait confectionner, et, qui leur allait plutôt bien, et tout se passait merveilleusement bien. La musique s'arrêta, et elle fixa Bowser, qui allait bientôt unir les deux futur mariés, qui bientôt, ne formeront plus qu'un ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 8 Fév 2010 - 18:50
Tout avait été très vite. Bowser avait guidé Link jusqu'à la salle de cérémonie et il s'était sentit vraiment très seul lorsqu'il se plaça devant l'autel, enfin, même si ça n'en était pas vraiment un, bref, l'endroit où il devait attendre Sakura. La musique se déclencha puis Sakura arriva. Au début, Link n'osa absolument pas la regarder, il tourna même la tête tellement il rougissait et il sentait son coeur battre très fort. Mais il finit par se dire que cela était assez idiot alors il fit pivoter son regard jusqu'à son bien aimée. La voir en robe de mariée lui fit un choc et son état s'aggrava encore plus. Luna avait mit le paquet niveau décoration...

Les secondes semblaient des heures, et pourtant, Sakura se trouva bientôt devant lui. Mais Link se sentit bien incapable de dire ne serait ce qu'un mot, sinon il allait bafouiller et se ridiculiser complètement. Il n'arrêtait pas de trembler mais respira un grand coup et se calma peu à peu. Link saisit les mains de sa bien aimée et constaté qu'elle était autant angoissé que lui...c'était rassurant d'un côté. Il la regarda un petit moment dans les yeux, mais comme c'était à Bowser de continuer, il se tourna en direction de lui.


~On y est enfin...~
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Fév 2010 - 19:07
Bien....

Bowser écarta les bras comme si il était Jésus lui même.

Nous sommes réunis aujourd'hui sous le regard de tout les crétins qu'on appelle les Dieux, pour célébrer la réunion de ces deux jeunes gens...

Il toussota.

Donc, normalement y'a tout un patacaisse qu'il faut dire sur le mariage, mais comme ça sera long et chiant, je vais passer directement aux fameuses phrases qui font pleurer les âmes sensibles.

Il se tourna vers Link.

Link, es tu prêt à t'engager à être la menotte de Sakura jusqu'à la fin de tes jours, ou alors jusqu'au jour ou tu trouvera la clé qui te permettra de te détacher d'une Sakura vieille, grosse et moche qui te fera chier pour les jours ou tu sera affalé sur ton fauteuil à boire de la bière devant un match de foot hylien?
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 19:20
OMG

Mais qu'est-ce qu'il racontait ce gropor Koopa ! Elle était tomber dans un mauvais téléromans ou bien les coutume de ce pays était elle seulement très différente ? Son esclave avait l'air d'un grokon, pourquoi Link lui avait il autorisé le droit de faire le prêtre ! Mais en fait, comme cela ne la concernait pas trop, elle trouvait cela assez marrant. Elle devait juste s'empêcher de rire de lui et tout irait bien.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 8 Fév 2010 - 19:27
Le stress n'arrangeait rien, et pourtant, Bowser était toujours très bien lui, mais il continuait à sortir des choses un peu dérangeante. Mais après tout, il jouait assez bien le rôle du prêtre. Par ailleurs, le jeune garçon n'avait toujours pas remarqué la présence d'Ashura, qui était bien au fond de la salle. Mais pas étonnant, puisque ce dernier n'arrivait pas à se retourner tellement il se sentait gêné. C'était peut être un mariage atypique mais Link était vraiment content que tous ait accepté de faire une cérémonie en l'honneur de son amour avec Sakura, et surtout cela donnait une belle occasion à faire la fête et à se reposer un peu.

Le jeune garçon continua de rougir puis ouvrit la bouche pour acquiescer. Bien sûr qu'il voulait s'unir avec Sakura, quelle question idiote ! Si il n'était là, ce n'était pas pour rien après tout. Sans faire attention, Link avait lâchée les mains de sa bien aimée mais il ne tarda pas à se corriger et à les tenir à nouveau, un peu plus fort, car son stress montait toujours un peu plus.


O...oui...bien sûr...que je veux...

Le jeune Hylien était totalement paralyser par cette cérémonie et cela s'était fait sentir dans son attitude mais aussi dans ses mots hésitant. Il se sentait un peu bête, car il avait peut être donner l'impression qu'il hésitait alors que ce n'était pas du tout le cas ! Néanmoins et ce, malgré son angoisse dominante, il essayait de profiter un maximum de si beau moment.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Fév 2010 - 22:14
Bowser hocha la tête puis se tourna vers Sakura.

Quant a toi, Sakura, accepte tu de t engager aux menottes du mariage jusqu'à la fin de tes jours, ou alors jusqu'à temps que tu retrouve la clef de celle ci, le jour ou Link deviendra un vieux gros et laid mec qui passe son temps a boire de la bière devant un match de football Hylien en t empêchant de voir les films de McGyver a la télévision et te laissant toutes les tâches ménagères ?

Décidément, Bowser faisait l office d une manière jamais vu.
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 8 Fév 2010 - 23:23
Stip entra discrètement dans la salle. Il avait cru ce retrouver au milieu d'une réunion de héros, mais il c'était en fait retrouver au milieu d'un mariage. L'Échidné avait donc revêtis son costard, avant d'aller rejoindre les autre invité (même si lui n'avait pas été invité.). Par un heureux hasard (ou plutôt car c'était la seul place libre qu'il ai trouvé.) Stip ce retrouva assis ... à côté d'Ashura. Il préféra tout de même rester silencieux, puisqu'il ne doutait pas que elle non plus n'avait pas été invité.

Bref, le démon écoutais tranquillement Bowser massacrer les paroles habituellement prononcer par un prêtre durant un mariage.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 5:33
*Elle va dire non c'est obligé !*

Bowser faisait de son mieux pour pimenter ce mariage, mais à part quelque vanne qui ne donnèrent même pas de réaction à la foule, ce mariage se déroulait trop banalement. Bien sur il n'y avait pas de bataille, on ne pouvait en espéré tant, Mais le mariage de Link sonnait plus...épique dans sa tête. Elle se demandait pourquoi il n'avait pas fait voeux de ne jamais sauver une autre princesse, ou bien de ne pas s'adonner au plaisir charnel avec une petite créature de l'ombre rousse qui parlait un charabia incompréhensible. Mais le héro peinait à se tenir debout, il ne fallait pas trop lui en demander. Et sa se dit porteur du Triforce du courage. Sa main morte sur la table de la tour d'Animus semblait animé de plus de vie qu'en ce moment. Peut-être qu'il réservait un surprise si gigantesque et qu'il se tenait calme pour garder la surprise ?

Elle resta tout de même assise, jusqu'à ce que Stip arrive lui aussi dans la salle. Cette créature rouge ne cessait de l'impressionner. Toujours là quand on ne s'y attend pas. Mais elle était ravie de le voir. Le plan des deux plombier affreux avait échoué, peut-être que Stip en avait un lui aussi, qui risquait d'être beaucoup plus explosif.


*Et boum !*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 18:26
Sakura ne s'attendait pas que Bowser dit de tels chose...Il avait l'air si sérieux hier, on avait eu l'impression qu'il aurai tout fait pour ce mariage soit parfait...mais là...Bowser était un peut vexant dans ses mots...Elle que deviendra vielle et grosse...? Pourquoi penser à ça alors que elle n'avait que 16 ans pour le moment (oui Sakura est jeune ça fait bizarre...). Mais bon peut-importe comment celui ci prenait les chose...Pourquoi dire "non"...Cette question était plus que débile...Mais bon c'était une question que tout monde posent lors d'un mariage...Elle se serra un peut à Link...pour faire part de sa décision...dont tout monde connaissait la réponse sauf Ashura apparemment x3.
Oui je le veux.
Elle n'avait pas bégayer comme une idiote comme Link mais c'est parce que la décision de Link lui avant lui avait fait perde le tresse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 9 Fév 2010 - 19:11
Gooooooood...

Bowser n'avait pas vraiment conscience que les paroles qu'il disait pouvaient avoir vexés les jeunes mariés, mais il s'en foutait et continua son horrible office.

Donc, vous les gens qui regardent, si vous avez des objections, dites le maintenant ! Ou taisez vous à jamais...

*Silence*

Pas d'objection?

*Une main se lève*

*Bowser sort un fusil de chasse, le charge.*

*PAM*

Quelqu'un d'autre?

Shaolan: SAKURA L'ÉPOUSE P...

*PAM*

Zelda: NON LINK JE T....

*PAM*

*L'esprit de Zelda s'envole.*

Zelda: NOOOO...

*PAM*

Scorpion: GET OV...

*PAM*

The King: I wonder that for d...

*PAM*

D'autres objections?

*Silence*

Allez...=3

...
...


Une main se lève.

*PAM*


Et voila, maintenant plus rien peux entraver votre bonheur...JE VOUS DÉCLARE MARI ET FEMME !!!! Voici un bon pour une pizza gratuite et...

Il conclut avec un gros sourire amical sur la figure.

Vous pouvez embrasser la mariée...=3
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 9 Fév 2010 - 19:22
L'Hylien constata et non avec surprise, qu'elle avait mal réagit au petit trait d'humour mal placé de Bowser. Elle avait fait une petite expression qui traduisait son agacement mais Bowser finit pas redevenir sérieux et correct. La tension montait, et le moment se faisait de plus en plus oppressant. Finalement, Sakura avait donné son accord, enfin Link s'y était attendu bien sûr, il n'avait strictement aucune crainte sur ce sujet. Il fit rouler ses yeux vers tout les invités, ce qu'il n'avait pas fait jusque là, et constata la présence d'Ashura mais pas celle de Stip, car il se retourna vers Sakura qui le serrait un peu plus fort. Bowser finit de parler et enfin, il déclara qu'ils étaient enfin mariés.

Link sentit à ce moment là sa gorge se nouer sévèrement. Il avait du mal à avaler sa salive et le temps paraissait vraiment long. La cérémonie touchait donc à sa fin mais pas son rougissement. Ça y ait ils venaient donc bel et bien de s'unir tout les deux, ensemble, et décidément c'était le plus beau jour pour Link qui n'en espérait pas temps. Il regarda à travers l'arrière fenêtre, tout au fond de la salle, et constata que le coucher de soleil envoyait une belle lumière orangée dans cette partie là du château. Le ciel était dégagé et tout était alors vraiment magnifique ! Link serra les mains de sa bien aimée, tout en regardant à l'horizon. Son ami avait il entendu son message ? En réalité, il avait envoyé une lettre à destination d'un artificier vivant au village Cocorico d'Hyrule, qu'il connaissait plutôt bien. Mais...malheureusement, peut être que ses troupes n'étaient pas arrivés à temps ? Link se tourna vers sa bien aimée et approcha sa tête de la sienne, en lui relevant une petite mèche qui lui donnait un air très mignon. Tant pis, sa surprise avait été gâchée mais ce n'était pas bien grave.

Puis soudain, on entendit une explosion et une pluie d'étincelle de toutes les couleurs éclaira le ciel. C'était bel et bien le magnifique feu d'artifice que Link avait tant espérait ! La musique changea aussitôt, et Link se retourna une nouvelle fois vers Sakura, en laissant couler des larmes de bonheur sur ses yeux. Ses yeux étincelaient de mille feux, et c'était vraiment magnifique à voir. La voix de Link faiblit à nouveau, en même temps qu'il sentait son coeur battre mais ce n'était pas bien grave : c'était le plus beau jour de sa vie, et il était tellement si heureux de le partager avec Sakura, ses amis, et que sa surprise n'eut pas été vaine. Avant que la pluie d'étincelle ne retombe, Link approcha son visage de Sakura...


...Je t'aime...

...Et conclut la cérémonie de leur mariage, en l'embrassant tendrement.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 9 Fév 2010 - 21:45
Le pauvre Maskass, après avoir fait un petit détour en enfer avec la déesse Hadesse, fit un magnifique vol dans les airs telle une fusée et tomba finalement au sol. Mais sa chute ne fit pas beaucoup de bruit : en effet, sa petite taille et le fait qu'il soit tombé dans un bassin de...lave en fusion, avait amorti considérablement sa chute. Pignouf cria cependant car il avait le derrière tout brûlant. Il sauta par dessus le bassin, et couru en cercle tout autour de la façade du château, sans savoir qu'il s'agissait de celui de Bowser.

HAAAAA MAMAAAN !!! ÇA BRÛLE !!! ÇA BRÛLE !!! ÇA BRÛ...

*ZwiIIiIP*



A ce moment là, Pignouf s'arrêta aussitôt et ne ressentit plus aucune douleur, en voyant une série de petit coeurs. Il fit une fabuleuse rencontre avec une magnifique créature : ses pieds nues étaient posés là, devant lui, dans l'herbe fraîche (pas tellement, plutôt grillé mais bon) qui entourait le château et sa posture était vraiment élégante. Cette chose indescriptible et si jolie pour n'importe quel homme, comme Pignouf, était tout à fait séduisant et attirant : ses longs cheveux bruns reflétaient parfaitement la lumière du soleil et ses reflets, et donnaient quelque chose de parfait sur le doux visage de la séductrice de Pignouf. Cette dernière s'élança en l'air d'un geste gracieux, comme pour l'appeler afin qu'il approche. Elle ouvrit sa belle bouche pour finalement laisser apparaître des dents parfaitement alignées et un sourire ravageur. Pignouf s'élança à son tour vers elle. Il était tellement heureux d'avoir rencontré une telle personne. Il s'agissait en réalité de...


UN CHEVAL !!!

Pignouf fonça sur son dos et commença à faire un rodéo sur Épona, qui lui valut un tour dans les airs et le Pignouf alla s'empaler contre le sommet d'une des tours du château.
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Fév 2010 - 23:38
Kiba pouvait enfin commencer la musique de fin de mariage.Plusieurs ont voulu détruire le mariage mais finallement il fût chasser pas Bowser avec sa carabine.Kiba avait maintenant un peu de sang sur son piano et celui-ci lui fait peur mais quand même il pris la bouteille de vin qui était sur son piano etl'ouvra avec son pouce.Il monta sur la table et dit:

-Maintenant c'est la fiesta!

Il attendait ce moment depuis longtemps.Enfaite la seul raison qui va à un mariage c'est pour sa.Il prenait un micro et chanta:

http://www.youtube.com/watch?v=Uo_ODLBRX00
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 0:14
(Et les alliances =/)

Mon dieu Sakura ignorait que tellementpersone voulais s'oposer à leur mariage...Mais Bowser avait résolue le problème d'une façon sanglante. Et la magicienne évita de peut les tâches de sang. Puis sous le ciel bleue étoilé un feut d'artifice débuta, et renda la pièce un peut lumineuse. La magicienne glissa ses doigtsdans les cheveux de l'elfe pour l'embrasser savoureusement, longureusement, sensuellement. Le plus beau baiser pour l'instant. Et voila ils étaient mariés pour le meilleur et le meilleur.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 7:47
Ashura n'était pas intervenue en personne depuis le début du mariage car elle n'était pas invité et ne voulait pas gâché le moment que Link et Zelda préparait depuis sûrement un bon bout de temps. D'ailleurs, elle se demandait à présent s'il y avait mit tant d'effort, puisque ce mariage s'était fait assez banalement vu les deux personne impliqué. Mais Link avait réservé une surprise assez jolie, et finalement, tant que les deux marié avouait leur réels sentiments au grand publique, tout n'était pas si mal. Mais si c'était quelqu'un d'autre qui venait perturbé la cérémonie, elle n'avait pas de raison de ce taire.

*bruit de DJ qui manque son scratch*


Mais taggle le clodo !!

Le pianiste, qu'elle ne reconnut pas pour ne l'avoir jamais rencontré, s'était levé et avait décidé de clôturer ce mariage en chantant une chansons étrange et n'ayant aucun lien avec la situation. Elle s'était levé d'instinct, comme quand son chat passait devant la télévision et lui obstruait la vu, et hurla au pianiste de la fermer. Puis elle fit exploser son piano pour être sur que l'idée d'en rejoué trop tôt ne lui vienne pas à l'esprit.

Suite à quoi, elle regarda Roy qui avait une main dans sa poche et qui semblait attendre quelque chose. Elle le regarda dans les yeux et leva un sourcil pour être bien sur qu'il comprenne que c'était maintenant le moment qu'il attendait. Il ne prit pas la peine de regarder Luna, elle le savait surement. Puis elle se rassit comme si de rien n'était et laissa la cérémonie continuer.

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Fév 2010 - 9:55
Sans se douter que Pignouf faisait encore des ravages dehors avec, qui plus est, sa jument. Link se laissa porter par le plus beau baiser que sa bien aimée lui avait donné jusqu'à présent, et il y participa durant un long moment, ignorant complètement la présence des invités. Ashura avait explosé le piano mais ça n'était pas plus mal, Link aimait bien le silence et un tel moment devait se faire sans bruit.

Il sortit alors de sa poche les alliances, en caressant avec son autre main, le visage de Sakura qui illuminait tout simplement la salle mais aussi les yeux de Link. Il glissa le petit anneau tout le long du doigt de la jeune magicienne et s'empressa de l'embrassé à nouveau. Tout avait disparu pour lui, c'était bizarre, il n'y avait plus qu'eux maintenant. Mais malheureusement, la cérémonie allait bientôt touchée à sa fin.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 13:25
Une ombre se dessinait sur le mur au fond de la salle, derrière les rangées de banc.
Spike était sous une forme d'ombre, comme si il était collé au mur, et n'éveillait aucun soupçons, aucune attention.
Il avait suivi Stip, qui avait lâchement abandonner sa course, pour venir regarder le mariage de Link et Sakura.
Il remarqua Roy, Ashura, Stip, et d'autre personne qu'il avait déjà vu auparavant.
Il se faisait silencieux et se contenter d'observer la foule... pour l'instant. Un éclat bleu passa dans ses yeux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 17:59
Aï assise dans la dernière rangée de bancs, regarda les mariée s'embrassé, elle avait envie de se lever et de partir, mais faire cela devant tout le monde lui faudra des regards noir, jusqu'a ce qu'elle sorte en ouvrant comme une grosse patate la vielle et lourde porte. Elle sourit juste au cas où ce beau jeune homme link la regardé. Il ne la connaissais sûrement pas et si l'a voyait ce demandera qui pourrait bien être cette jeune fille qui assisté au mariage, dans la rangée de ses invité. Aï pourtant le connaissait bien, elle l'observait depuis sa demeure en enfer. Elle avait envie d'être à la place de sakura, de jeter sur elle. Mais d'où venait cette jalousie envers cette fille, elle ne lui a rien fait. Mais pour ne pas gâcher ce beau moment elle ne faisait que sourire pour ce magnifique couple.

Elle ne fit rien, rien. Elle semblait normal autour de tout ces gens heureux, elle aussi on aurait pu croire qu'elle était heureuse pour eux. Elle sentit quelque chose de pas normal, se retournit et vit une ombre qui appartenait à personnes, ne fit rien car sentait bienn que cette ombre ne ferais rien, du moins pas pendant la cérémonie.

Le baisser des mariés n'allait pas en finir et commença a bougé sur son banc, stressé et mordilla sa main. Le baisser en fini et se senti beaucoup mieux car cette cérémonie allait enfin finir.


~Pourquoi je suis venu a cette cérémonie, suis-je bête ?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Fév 2010 - 18:49
Bon...Mon boulot ici est terminé...

Il voulu quitter l'autel d'un pas rapide pour laisser les deux amoureux s'embrasser tranquillement, mais il était impossible de partir comme un héros en descendant de l'autel, alors il fit simple.
Il se retourna avec toute sa grâce, ouvrit la fenêtre et se hissa sur le rebord.


Et ainsi...Mon rôle s'achève...

Et il sauta.......Oubliant qu'il se trouvait au 3 ème étage...

WAAAAAaaaaaAAAAAAAAaaaaaah !!!!!!! OO

*BOIIIIIIING*

Le Koopa rebondit et repassa par la fenêtre pour réatterir sur un siège au fond entre Stip et Ashura...Forte heureusement, cette action n'eut aucun effet sur le mariage, mais pour lui c'est pas sur...
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Fév 2010 - 18:51
Link avait tout juste finit son agréable baiser, que son corps frémit. Non, ce n'était pas à cause de l'angoisse ni parce que la fin de la cérémonie approchait, mais plutôt car il avait un mauvais pressentiment. Oui, à cet instant le jeune garçon blond qui venait tout juste de se marier avec sa belle, ressentait une aura maléfique dans la salle. Il attendit un petit moment pour avoir la confirmation de ce sentiment, et il ressentit ensuite, non pas une aura maléfique mais plusieurs ! Donc une d'ailleurs, à l'extérieur du château, ce qui ne signifiait rien de bon. Link fronça les sourcils et réfléchit un moment : le nombre d'invités était très important et de plus, l'essentiel des aventuriers parcourant les mondes à la recherche du mal à terraser se trouvait réunit ici. Pour leurs ennemis, il s'agissait donc d'une magnifique occasion d'en finir avec eux ! Link allait devoir rester vigilant, mais ce n'était pas une raison de gâcher la fête et de tout arrêter. Il paraissait cependant assez troubler, et l'expression sur son visage le traduisait plutôt bien.


~...Il ne faut que rien arrive à Sakura...Restons vigilant...~

Voyant qu'elle le regardait bizarrement, Link se retourna vers elle et lui fit un joli sourire, après quoi il attendit que Bowser conclut finalement cette belle cérémonie. Ce fut d'ailleurs le cas, ils allaient donc pouvoir faire place à la fête ! Pendant ce temps, les feux d'artifices continuaient toujours ce qui donnait une ambiance très joyeuse. Mais jusqu'à quand ne serait elle pas gâchée ?
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Fév 2010 - 18:57
Après la fin du feu d'artifice Bowser conclut finalement la cérémonie les voulant les laisser seul il sauta quelle abrutit parfois...Sakura se serai bien demandé si il avait eu mal...mais voulait encore en profiter quelques seconde avec sob bien aimé...Et si tout monde quittait la pièce ça serai bien...

Sakura avait elle aussi ressentie l'aura maléfique ce qui n'avait rien étonnant...Et elle remarqua que Link aussi avait ressenti quelque chose ça c'était étonnant par contre...Allait-il encore jouer les héro...La magicienne n'avait pas trop envie, elle voulait profité un maximum de ce moment, mais son bien aimé commençait à pourchasser n'importe quelle démon...le mariage serai fichu. Oh non tout sauf ça...Elle ne voulait pas voir son bien aimé blaisser ce soir (les autres jours non plus) mais surtout ce soir.
Cérémonie...Et fiesta !
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !
» Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [HRP]Cérémonie vassalique
» Pump It Up Fiesta EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum