Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

La conquête devra attendre.
Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 22:41
Ashura s'était retrouvée quelque part dans l'espace il y à de cela très peu de temps. La raison était bien simple : elle s'était transportée au coté de Bowser pour voir comment se portait son esclave éternel. Mais son but premier n'était pas de le torturer comme à son habitude. Ce qu'elle attendait de lui, c'était son grand château imposant.

Car depuis qu'elle s'était jeté de la balustrade de son palais de Daein, et ce dans la peau de Micaiah, elle doutait qu'elle soit le bienvenue dans ce monde. Elle devait donc ce trouver un château ailleurs, et en l'occurrence ailleurs c'était ici. Pour la simple et bonne raison que Bowser... lui donnerait gentiment son château. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle s'était donc transporté de nouveau en pensant à Bowser et, quelle chance, elle se retrouva directement dans sa demeure. Il ne restait plus qu'à trouver le maitre des lieux et ex-esclave, le roi des Koopa. Il ne devait pas être bien loin puisqu'elle s'était transporté en pensant à lui et généralement elle y arrivait avec assez de précision.

Et elle le trouva effectivement 2 minutes plus tard. Seulement, sa manœuvre d'approche s'était vu modifié car elle aperçu Link, mais aussi sa copine, Roy... enfin bref, toutes les personnes présente dans l'espace était dans ce château. Elle ne comprenait pas comment tout le monde s'était rendu si rapidement, ou bien il y avait eue décalage dans son transport. Pour l'heure, elle se contenta donc d'observer ce qui se tramais sans se faire repéré. Le groupe d'allier mais aussi leur ennemi, tous semblait travailler à une tâche commune. Mais pourquoi dans ce château et pourquoi ne se tapait il pas sur laggle ? Cela déçu un peu Ashura mais comme elle n'était pas venue pour ça elle se dit que la bastons pourrait attendre.

Le plus important était de découvrir ce à quoi tout ces gens travaillaient. Et la réponse lui fût donner lorsque Bowser se nomma Office de la "cérémonie". Il allait donc y avoir mariage. Wario et Waluigi était finalement sorti du placard ? Non, il était plus probable que ce soit Link et sa copine au cheveux brun. Ainsi le Héro du temps pouvait se permettre de se marié... La balance du bien était due pour du changement dans ce cas. Elle pensa d'abord à tuer tout le monde, mais elle réfléchie et ce dit que par la suite il serait difficile de ramener la balance de l'autre coté, avec le Héro principale au paradis. Elle ferait donc son boulot d'une façons toute autre.... plus tard. Ce mariage l'intéressait et elle comptait y assisté en cachette.

Tout le monde était parti dormir, elle prit donc une chambre sur l'étage du dessus puis s'endormit elle aussi, la tête pleine de rêves machiavélique. Un peu de romance vînt tout de même agrémentée ses rêves, mais sans plus. Puis le soleil se leva, ainsi que tout les "habitants" du château. Elle retourna donc à son poste en attendant que la cérémonie commence.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 23:31
REVEILLEZ-VOUS ! REVELLEZ-VOUS, BANDE DE CRETINS FOIREUX ET INTUILES A LA SOCIETE ! OU SINON J'APELLE MON POTE BOWSER NORRIS QUI VA TOUS VOUS REDUIRE EN COMPOTE !!!! REVEILLEZ-VOUS, ET SI VOUS ÊTES DEJA REVEILLES BEN REVEILLEZ-VOUS ENCORE PLUS !!! WAHAHAHAHAHAHA !!!

Wario continuait son bordel de taré en marchant comme un crabe (lol wut) quand il vit Ashura en train de sortir de sa chambre.

Hé, toi, tu me dit quelque chose mais je sais plus quoi. Bah, qu'est-ce que j'en ait à claquer de toute façons ! REVEILLEZ-VOUS !!!! WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAkeuf, keuf, argh... J'devrait rire moins souvent.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 0:17
*Oups le gros moche m'as repéré*

Hey, pendant que t'es là tu peut bien servir à quelque choses ! Vient voir par ici :D

Elle reconnue Wario, de son escapade dans l'espace. Ashura n'avait pas très envie de se faire démasquer, mais bon, si c'était inévitable. De toute façons, la faire sortir d'ici revenait à créé la pagaille et elle doutait que les marié apprécie l'idée. Elle attendit donc que le type en jaune arrête de hurler dans son microphone pour venir causer un peu avec elle.

Aller je te mangerai pas
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 2:34
Pourquoi ? Qu'est-c'tu me veut, le boudin ? T'as pas froid habillée comme ça, abrutie ?

~ Wahahaha, toutes les filles m'abordent ! Je suis si beau, il faut dire... ... ... Merde, je viens de me rendre compte qu'il fait vachement chaud et que ma remarque vexante me donne l'air d'être un idiot. Sauf que j'en suis pas un, wahahahaha !!! ~

Wario s'approcha d'Ashura, tout en se curant le nez.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 5:53
Dit moi, je doute fort que ce soit pour toi que tout le monde se réunis, alors c'est pour le mariage de Link c'est sa ? Avec la petite brunette ?

Ashura aurait normalement soutiré ses informations de façons plus... spéciale... Mais Wario ne lui en donnait pas trop l'envie. Elle se demande même si elle ne le balancerait pas dans un de ces trou de lave qui était présent un peu partout son son futur château.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 6:18
Ouais, et franchement le dit à personne mais j'en ait rien à cirer d'eux ! Tout ce que je compte faire, c'est devenir leur ami pour pouvoir mieux les poignarder après ! Wahahahaha !!! En fait j'compte tuer ce salopard de Mario, mais ces crétins se sont foutus sur ma route, alors moi et mes potes on essaie de faire copain-copain avec eux pour s'en débarrasser par la suite, wéhéhéhé... Et quand on aura tué ces foutus frères Mario, on pourra devenir riches et célèbres ! Enfin, plus que maintenant ! Hé, attend une minute... Pourquoi j'te raconte tout ça, moi ?! Rien me prouve que t'es pas un Goomba en déguisement ! Si tu répètes quoi que ce soit à quiconque je t'écrase le crâne et je brûle le reste, pigée ?

~ Pas d'inquiétudes, tout le monde a toujours eu peur de moi et de mes gros muscles, wahahaha !!! ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 14:57
Pendant que les autres dormaient,Waluigi lui,inspectaient de fond en comble le château,afin d'esseyer de trouver quelque chose,qui pourra provoquer une belle catastrophe qui tueront sur le coup,toutes les personnes vivant dans ce château.Il avait fait une nuit blanche et il était fatiguer,la résidence de Bowser était tellement grande qu'il avait eu besoin de toute une nuit pour trouver des elements utiles pour provoquer la catastrophe,l'homme à la salopette violette avait à present trouver le reseaux electrique centrale du château ainsi que quelques tuyaux d'eau.Il pourra non seulement creer une surchage electrique dans le château,mais en plus il pourra priver à certain endroit du château de l'electriciter,et ainsi provoquer à certaines salles des coupures de courants.Il pourait également provoquer une fuite d'eau dans la résisdence de Bowser,qui envahira tout le château en l'espace d'une heure.

Il avait prévu de combiner la fuite d'eau,avec les surchages électriques afin de créer de l'eau électrique.Cependant il était plus simple de exploser le château avec quelques dynamites,mais Waluigi voulait tuer toutes les personnes de ce château sans l'abimer,il voulait faire de la résidence de Bowser sa maison.Mais l'inconvénient avec son plan " eau electrique " c'est que l'eau progressera lentement dans le château,et la plupart des personnes auront le temps de s'enfuir,avant que l'eau electrifier leur atteint.Waluigi devait non seulement augmenter la vitesse de la propagation de l'eau mais en plus ajouter des pièges par ci par là pour empecher les personnes de sortir du château.Si jamais une porte ou une fenettre ouverte menait à l'extérieur,la propogation de l'eau sera ralentis,Waluigi devrait prendre le choix à ce que aucune fenettre ou porte sois ouverte.

Waluigi traversait les couloirs un a un dans le but de trouver une solution pour bien pimenter son plan,avec en plus les pieges et les voies extérieurs toutes fermés.Il était toujours habilier de son armure de koopatror,au cas ou il tomberait sur un des acteurs les plus importants de ca fichu mariage ou sur un ou plussieurs koopatror,il ne se fera pas reperer.Cependant il avait des courbatures un peu partout sur son corps et il avait horriblement mal à son dos car il avait marcher toute la nuit avec cette armure.Waluigi était très maigre et avait peu de muscle,se déplacer même en marchant avec une armure d'une tel masse le faissait horriblement souffrir.

L'homme à la salopette violette était à l'embouchure du couloir ou était Wario,il était plaquer au mur,en train d'espionner la discution de Wario avec Ashura Crimson,il voulait s'assurer ce que les fous manigencaient entre eux,pour perfectionner son plan.Waluigi entendit à la fin de la discution que Wario n'avait pas été hypnotiser par eux et qu'il les aidaient juste pour mieux les poignardés dans le dos après.Suite à cette découverte,il enleva son casque pour que Wario le reconnaise et il avanca lentement vers lui.Une fois devant lui il lui dit :

Enfin je retrouve hin hin,je t'ai chercher partout !

Waluigi mentait,il ne cherchait pas Wario partout,il cherchait plutôt partout un moyen de le tuer avec Link et tout les autres,il voulait le tuer car il croyait que les fous avaient corrompues son esprit et ainsi,fait de Wario leur esclave à vie,mais maintenant qu'il venait tout juste de découvrir que Wario avait toute sa tête,il n'avait plus envie de le tuer.Il n'avait pas envie de lui dire la veriter,alors il invente une histoire,que il croira problablement.Wario avait beau être le méllieure ami de Waluigi,il lui avoua cependant peu de choses,comme sa seconde idenditer dans le royaume champignon en tant que chasseur de prime pour la police.



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:43
Ha bon, il y a beaucoup d'idée dans ta grosse tête biscornu héhéhé. Les frère Mario ? Rien à foutre qu'il crève. Mais il n'est pas dans mon château alors que faites vous ici ?

Ashura parlait déjà du château de Bowser comme s'il était le sien. Elle allait en prendre possession très bientôt de toute façons alors à quoi bon jouer sur les détail. Et puis ces deux idiot de plombier coloré devait comprendre qu'il n'était pas question qu'il vienne foutre le bordel dans sa future demeure. Dans le cas inverse elle s'assurerait qu'il lave les planchers avec leurs langue pour le restant de leur jours.

Tien un gringalet au pruneau....

Dit elle en remarquant qu'une sorte de clone de Wario version spaghetti s'était joint à eux.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 19:35
Waluigi regardait Ashura Crimson un moment,puis il se souvient des paroles de Wario qui disait de faire semblant d'être copain copain avec eux,afin de mieux les tuer plus tard.Waluigi lui expliquait que l'usage de son plan pour les tuer serait plus efficace.Il regardit Wario dans les yeux et lui dit :

Pas la peine de faire copain-copain avec eux,pour ensuite les tuer dans le dos,c'est stupide ! Pendant que toi tu étais dans ton lit douillet,moi je réfléchissais à un plan qui permettra de tuer tout les fous,ainsi que tout les koopatrors de ce château !! Mon plan consiste à inonder le château d'eau électrifier,ainsi toutes les personnes dans le château mourront sans abimer le château ! Ensuite ont ouvrira toutes les fenettres et toutes les portes une fois que tout le monde est mort pour evaquer l'eau,et j'empêche l'eau de se repropager dans le château et je met un terme aux decharges électriques.

Il regardait d'un air ennerver Ashura,le soupsonnant d'être un fou et lui dit :

Et toi tu as interets de rien dire aux autres,ou je met un terme à ta vie !

Puis cependant il se souvint que dans le monde de Mario,l'electriciter n'existait pas,lorsqu'il était jeune,Waluigi lisait beaucoup de livre qui parlait d'une matière qui permettrait de faire fonctionner des machines autrement que par la magie de mario,cette matière s'appelait l'electriciter ! Il lisait en particulier les ouvrages de John Caleb,qui parlait d'un génie,qui avait decouvert une nouvelle matière,purement exploitable qui est l'electriciter.Waluigi lisait beaucoup ces bouquins en etant jeune,et il arrivait de croire que des appareils marchant à la magie de Mario,marche à l'electriciter ! Il dit subitement en etant affoler :

MAIS QUELLE IDIOT !! J'ai...J'ai oublier que l'electriciter n'existait pas dans ce monde,lorsque j'étais jeune je lisais trop de livre fictif ou une matière appeler electriciter servait à divers choses.Je suis vraiment stupide,tout à recommencer !

Puis Waluigi se souvena qu'il avait dans sa poche,un flacon de poison,il le sortit et dit :

Pas d'inquiétude,ce magnifique liquide verdâtre est aussi efficace que l'electriciter ! Ca ne sera pas de l'eau electrifier qui tuera tout les residents et inviter de notre futur demeure,mais de l'eau empoisonner mwahahaha !

Il rangit son flacon de poison dans sa poche,et il dit :

Cependant 1 flacons ne suffira pas à empoissoner toute l'eau nessecaire pour inonder ce château,mais pas d'inquiétude,j'ai 4 autres fioles de poisons dans mon transporteur champignon.Cinq flacons de poisons feront amplement l'affaire hin hin hin !

Waluigi avait toujours son armure de koopatror sur lui avec la carapace,il remit son casque et dit :

Mon dieu,j'aime pas cette armure !! J'ai du la trainer avec moi pendant toute la nuit pour pas que je me fasse reperer par les serviteurs de Bowser.

Waluigi avait une allure un peu chevaliere avec son armure de koopatror,son armure le dissimulait entierement,il était difficile de deviner,si ont ne savaient pas qu'il s'agissait de Waluigi avant,qui était dans l'armure,le maigre physique de Waluigi était cacher par cette imposante armure de métal et même sa tête était dissimuler par un casque,en outre il ne ressemblait pas vraiment a un koopatror,il était deux fois plus grand qu'un koopa au cause de sa grande taille demesurer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 20:43
Tu vas sortir, oui ?

Après les paroles d'Ashura, Wario se mis à faire des recherches dans son nez et il trouva un gros trésor qui semblait ne pas vouloir se décoller. Finalement il abandonna, mais il n'avait pas écouté Waluigi.

Bon, la tarée, je m'en fout si c'est ton château ou pas, vu son état t'aurais de bien meilleurs châteaux à voler franchement. Je sais pas, moi, le château de cette attardée de princesse du Royaume Champignon ! Et tu connaît pas les frères Mario ? Ce sont des êtres horribles, ignobles, répugnants... Un petit gros et un grand maigre... Pouah ! Ils empêchent le malheur et la destruction s'emparer du royaume alors que y'a que ça de vrai, le mal ! Bon, j'ai pas le temps de taper la causette, y'a un mariage en bas et je dois pas le rater. Tu viens, Waluigi ?

Suite -> Organisation d'un mariage presque parfait [/c]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 11:22
Le gros boursouflé jaune et mauve était enfin parti. Ashura prit une grande respiration d'air pur. Du moins, pas mal plus pur que celle dans laquelle elle avait été plongée pendant toute cette discussion. Elle n'avait que faire de l'opinion de ce gros tas de mocheté. Il n'avait apparemment que deux ou trois cellules encore vivante dans son cerveau, alors comment pourrait il comprendre l'utilité qu'elle voyait à ce château si maléfique. Si elle avait voulut un château magnifique, à 150 étage, avec des balustrade orné de rose et des chandeliers éclatant de beauté, elle s'en serait fait construire un. Mais la beauté de ce palais résidait dans son histoire.

D'après ce qu'elle avait observé là haut, il n'y avait pas de château plus vilain. Bowser habitait ce château depuis toujours, il kidnappait la princesse dans ce château depuis toujours, et il se faisait casser la gueule par ce type en rouge depuis.... toujours. Ce type en rouge était il Mario ? Il est vrai qu'il ressemblait assez au deux autres plombier. Mais il était gentil, donc c'était leurs ennemi. Les pièces du casse-tête de plaçait d'elle même !

Ce maléfique repaire machiavélique était donc important du à son historique des plus honorifique. Et c'est celui là qu'elle voulait points final. Elle était contente d'entendre le plan de Waluigi, car il allait laisser le château dans un état presque intacte. Elle quitta ce couloir en riant à voix basse, heureuse de voir que malgré eux les vilains travaillaient toujours pour sa cause.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 6:53
D'autre invité était arrivé dans le château. Ceux là, elle n'avait aucune idée de qui ils étaient. Jamais vu du ciel, jamais vu sur terre, jamais vu nul part. Link avait décidément beaucoup d'amis. À quoi bon s'entourer d'autant de personne qui pourrait tous servir d'otage ?

Ashura regardait le temps passé, sans intervenir. Il n'était pas encore l'heure pour elle de faire remarquer sa présence. En attendant ce moment, elle s'amusa à changer de costume plusieurs fois, mélangeant robe élégante et chapeau farfelu. Son sort de polymorphe lui permettait de changer à volonté son apparence, elle ne s'en priverait donc pas. En fin de compte, elle trouva une robe rouge fendu sur la jambe gauche avec de mince bretelle qui dévoilait ses épaule et un décolleté qui laissait apercevoir un peu plus de peau que l'on ne veut en montrer dans un mariage traditionnel.

Bientôt la cérémonie commencerais et elle s'introduirais discrètement dans une des rangé pour regarder de plus près le déroulement du mariage. Puisqu'elle était ici, aussi bien qu'elle en profite, l'amour était son élément et le mariage, bien que piège à humain classique, était un événement qu'elle aimait bien. Parfois il en ressortait du bon n_n
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Fév 2010 - 1:17
C'était l'heure, Roy attendait déjà devant l'autel que Link arrive. quand l'elfe entra dans la salle accompagné par Bowser, elle pensa à lui et dans un pop sonore elle apparue directement sur un des banc de la 6ième rangé. Juste assez loin pour ne pas attiré l'attention mais pour pouvoir entendre ce qui se disait. Car elle n'était pas descendue dans la salle pour admiré le costard de l'elfe mais bien pour entendre les vœux des futur marié.

Suite : Cérémonie et... Fiesta !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La conquête devra attendre.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conquête des Philippines
» A la conquête des Nouvelles Terres
» Histoire de la conquête de Constantinople, par les Français et les Vénitiens.
» Tout vient à point à qui sait attendre. || PV Pride
» "La Vallée d'Anahuac" La conquête du Mexique (1519-1521)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum