Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Rappel du premier message :

Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 22:25
Ah ben voilà, c'était pas si dur ! Pfff... Crétin.

Wario se dirigea où Bowser lui avait dit et arriva dans une salle où plusieurs coffres se trouvaient. Derrière une vitrine simple à ouvrir se trouvaient les clés de chaque coffre, mais Wario trouva plus logique de casser tous les coffres jusqu'à tomber sur celui contenant des champignons 1-Up. Il se trouve qu'il les trouva en dernier... L'homme obèse sortit un sac de nulle part, embarqua tous les champignons et sortit du château sans Grey.

Où est Waluigi ? Bah, peu importe !

Dehors, il faisait une nuit noire et sans étoiles ni Lune, rendant la lave encore plus lumineuse. C'était soit beau, soit glauque. Wario sauta dans sa voiture, mis le sac à la place du passager et démarra son bolide.

Suite -> Retour sur la colline [Privé: Wario]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 22:32
On entendit un grand fracas à travers tout le château. Suivit par Epona, Wario trouva intelligent de défoncer la porte d'entrée au lieu de l'ouvrir normalement. Puis il se dirigea dans le couloir où se trouvaient les chambres et, se servant de son instinct infaillible (selon lui), il ouvrit en premier la chambre n°6. Il tomba sur un Koopa et une Goomba en train de pratiquer un sport de lit, l'homme à casquette jaune referma la porte et ouvrit celle de la chambre n°9, où Link et Sakura se trouvaient.

Oh, les crétins ! J'ai ramené un cadeau pour vous ! Je vous sert des frites avec ça ? Wahahaha !!

Wario se poussa en arrière et Epona entra dans la chambre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 23:48
Sakura suivit Link, la magicienne remarqua que il était un peut perdu surtout quand celui ouvrit la porte avec les deux koopas qui venaient de pratiqué leur sport d chambre. Sakura regarda l'elfe gêner puis continua à le suivre. Arriver dans la chambre de Bowser elle était étonnée de voir un lit de 10 metre de largeur et aussi en longueur.Cette fois elle ne risquait pas de tomber du lit. La magicienne retira ses chaussure, puis chausette, jupe, etc pui elle apparut en sous vêtement devant les yeux de l'elfe vert. Et rejoingna l'elfe vert au lit. Elle était telment collé à lui que le lit semblait plus grand. Une fois bien installé Wario débarqua avec Epona (en vie?). Elle écolla sa tête d l'épaule de Link qu'est qui se passait?
Hum...qu'est qui se passe? Il est tard Wario.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Fév 2010 - 11:05
Link s'était retenu pour ne pas faire une hémoragie d'hémoglobine lorsque sa bien aimée était venu le retrouver dans le lit, et s'était coller contre lui. Link se sentit si bien comme ça que lorsque Wario arriva avec un grand fracas dans la porte, Link retrouva aussi toute son énergie pour lui crier dessus. Il n'avait pas aimé qu'un tel moment soit gâché...

BORDEL, WARIO TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BR...

Son regard se décala un peu et il vit enfin avec surprise, qu'au côté de l'homme en salopette jaune se trouvait Épona ! Link cru à une hallucination mais sa jument était bien vrai. Il n'en croyait pas ses yeux...

...bruit.........ÉPONA !

Link se releva et fonça aussitôt caresser le museau de sa jument. Comment avait elle fait pour revivre ? Encore un coup des déesses ? Il n'avait pas la moindre idée de ce que Wario avait fait pour lui. Il ne remarqua pas non plus que cette joie avait peut être rendue Sakura jalouse, puisqu'il l'avait quitté aussitôt. Mais tout de même, Link était très heureux de la retrouver. Il ne comprenait cependant pas.

Épona...comment cela se fait il...

La chambre était par ailleurs assez grande pour laisser sa jument y entrer. Mais celle ci avait vraiment beaucoup manquer à Link !
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 12:38
Bon, j'vais me coucher, moi. A plus !

Wario sortit du château, se coucha dans sa voiture et commença à s'endormir.

~ Un méchant qui fait une bonne action ? Je suis pitoyable. Enfin, non, je suis super. Ouais ! Mais... Je me demande où est passé Waluigi, quand même ?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Fév 2010 - 19:29
Link se demandait toujours comment cela se faisait il qu'Épona soit de retour. Mais le jeune garçon était vraiment trop fatigué pour y réfléchir. Il regarda alors sa bien aimée, en lui faisant un sourire très doux et gentil :

Je reviens mon ange, je vais mettre Épona en sécurité ^^.

Link commença alors à diriger Épona dans le château, mais l'Hylien était vraiment trop fatigué, à tel point qu'il ne se souvenait même plus si il y avait un enclos dans l'antre de Bowser. Il abandonna même toute réflexion, et laissa Épona dans le couloir, mort de fatigue. Link rentra à nouveau dans sa chambre, ferma la porte et s'installa auprès de sa bien aimée en la serrant fort comme elle l'avait fait précédemment.

Voila...elle est...en sécurité...je...RRrrzzzzzzzZZZZzzzzzzzzz...

Complètement fatigué, Link s'endormit vite, en oubliant le fait qu'il avait laissé Épona dans le couloir près de la chambre de Bowser, et qu'elle était susceptible d'aller l'embêter...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 20:20
-DrRrRrRrRiIiIiIinNngGgG !!!! DEBOUT, IL EST 8h ! Champi FM, toujours là pour vous réveillez la journée ! Et avec bonne humeur, hahaha ! Commençons par les nouvelles ! Un Toad a été violé par Chuck Norri-

CRASH!

Wario défonça sa radio (intégrée à sa voiture) d'un simple coup de poing. Ne pouvant pas se rendormir à cause de la lumière du jour (chose très rare vers le château de Bowser étant donné que le ciel est très souvent nuageux là-bas), il se leva, transpirant et encore fatigué. Cependant le simple souvenir de sa mission - soit de tuer Mario et Luigi - lui rendit l'énergie nécessaire pour tenir pendant quatre jours non-stop. L'homme obèse retourna dans le château, pris un mégaphone qui était dans un coin poussièreux du hall d'entrée et hurla dedans.

DEBOUT TOUT LE MONDE !!! IL EST L'HEURE DE SE REVEILLER, BANDE DE FEGNASSES !!! ON A UN ENTERREM... UN MARIAGE A CELEBRER AUJOURD'HUI !!! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS SERVE LE PETIT-DEJ' AU LIT ? RATE, BANDE DE FILLETTES !!! ALLEZ VOUS LE PREPARER VOUS-MÊME !!! SINON, CA VA ? QUOI DE NEUF ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 2 Fév 2010 - 20:45
Sa faisait une heure que Roy était lever étant donner qu'il avait programmer son reveil a 7h00.Il s'était habillé d'un costard cravate tout en blanc (OMG après la dame blanche L'HOMME BLANC).Il sirota un petit café histoire de faire passer le temps quand Wario arriva comme un fou.

Euh je crois que tout le monde pionce.Sinon rien de neuf mon gros.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 21:45
Sakura très fatigué n'avait pas remarqué le cheval. Sauf quand Link criat son prénom. En quittant le lit Link avait jeté un la couverture pour retrouver son cheval plus vite. La magicienne avait bien reprit la couverture avant que Wario la voit en sous vêtement. Elle se installa de nouveau couché regarda Link caresser son cheval...elle était si bien cela la derangeait un peut que l'elfe l'avait quitter comme ça. Puis elle attendu son bien aimé. Mais elle avait été trop long et elle s'endormie avant qu'il revient.

Le matin Wario comme un fous dans le château, mais elle était difficile au réveille. Et n'entendait pas très bien il faut dire que elle rêvait aussi. Puis finalment elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux difficilement les yeux. Mais elle avait pas très envie de se lever aujourd'hui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Fév 2010 - 21:54
Le lendemain, Wario les avait réveiller en hurlant partout dans le château avec un immense mégaphone. Le réveil avait donc été difficile mais il le fut beaucoup moins lorsque le jeune garçon s'était réveillé aux côtés de sa belle. Link avait totalement oublié Épona, et il eut du mal à quitter ses rêves. Il cacha sa tête par dessous un coussin, et marmonna d'un air fatigué :

J'ai fais un rêve magnifique...On était tout les deux en tenues de mariés et on était réunit avec d'autres personnes...et ensuite on s'est regardé dans les yeux et on s'est embr...

Le souffle de Link se coupa, et il fit apparaître son visage à moitier abîmé par la fatigué, de sous le coussin. Il réalisa qu'il venait de dire une énorme bêtise, car il se trouvait que ce n'était pas qu'un rêve ! Les deux jeunes gens allaient fêter leur mariage d'ici peu et les préparatifs avaient commencés d'ici hier. Link n'osa pas terminer sa phrase et pas non plus dire, qu'il avait dit quelque chose d'absurde...Selon lui, c'était tellement si beau que ça ne pouvait être la réalité, et pourtant, tout cela allait bientôt se réaliser ! Il se tut complètement et regarda Sakura en rougissant. Les souvenirs de la veille revinrent alors dans sa mémoire, et un peu mieux. Link n'avait pas eu le temps d'y faire attention, il était tellement fatigué. Il prit alors les mains de Sakura, la pauvre s'était difficilement réveillée elle aussi.

Sakura...pour hier...je suis vraiment déso...

Le couple entendirent des bruits de pas venir dans leur direction. Qui cela pouvait il bien être ? Ils n'allaient sans doute plus pouvoir avoir la paix jusqu'au mariage. En tout cas, il fallait que tout soit finit aujourd'hui ! Link avait tant envie que ce magnifique moment arrive enfin.

~Il faut que je fasse plus attention dorénavant...oh et il faut aussi que je nettoie le hall et que je vide les bassins ><. Sakura, les autres et moi on risque d'être dépassé aujourd'hui ^^". ~

En attendant que la porte s'ouvre, Link lança un petit regard mignon à la magicienne qu'il aimait tant.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 2 Fév 2010 - 22:11
Roy se dit qu'il n'aurait pas dut se lever si tôt.

Je vais regarder la télé un peu.

Sur la première chaine on pouvait voir le hall du chateau de Peach il zappa et découvrit que chaque chaine était consacré une pièce du chateau même la salle de bain et les toilettes.

Sa métonne pas de Bowser.

Le telliussien décida d'aller voir les amoureux espérant qu'ils soient réveiller.Il arriva a la chambre et frappa a la porte.

~Je suis sûr qu'en me voyant avec mon costard blanc Link vas éclater de rire...~
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 22:34
WOLALALALALA !!!! UN, DEUX, UN, DEUX !!! EN MARCHE, LES LIMACES !!! DEBOUT TOUT LE MONDE DANS CE FOUTU CHATEAU EN RUINES !!! D'AILLEURS IL NE VAUT QUE DALLE PAR RAPPORT AU MIEN, WAHAHAHAHA !!!!

Wario, toujours aussi déglingué que d'habitude, entra dans la chambre numéro 6.

SNOOPING AS USUAL, I SEE ? WAHAHAHAHA !!!!

Puis il se rapprocha dangereusement (pour votre information, Wario est enregsitré comme étant un cataclysme plus ou moins naturel...) de Roy et lui flanqua le mégaphone devant une oreille.

JOLI, TON COSTUME !!! WAHAHAHAHAHA !!!!

Puis il défonça la porte de la chambre n°9 d'un coup de pied.

TU ME DIRAS MERCI POUR LE CHEVAL, L'ELFE !!! C'EST A QUELLE HEURE LE MARIAGE, AU FAIT ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 2 Fév 2010 - 22:53
Bowser était toujours couché sur le dos,dans la salle de fête, il faisait un rêve merveilleux...
Il était entouré de merveilleuses nanas en sous vêtements avec des ailes, une lui massait les épaules et lui lissait les pointes, une autre lui massait les pieds, le torse et l estomac tandis qu une autre lui donnait a manger d un truc tellement délicieux mais il ne savait pas quoi.
Bowser était assis sur un trône ou devant, il y avait des choses très étranges, au milieu un Mario en slip dansait, mais il commençait a s ennuyer.


Tuez le...

Les anges prirent des flingues et des mitrailleuses et le butèrent sans pitié.

Et maintenant, beau costaud, que voulez vous faire?

Je sais pas...

Une des filles l embrassa sur la joue tendis que l autre s assit sur ses genoux, la troisième lui donna un morceau de nourriture délicieuse. Le gros Koopa était aux anges, il demanda d un coup.

Je veux ce fameux truc spécial dont vous me rabâchez.

Les filles rigolèrent puis une quatrième se ramena avec un fouet, le claqua sur lui et...Le réveilla...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C était un de ses serviteurs qui lui avait marcher sur la queue.

IMBÉCILE DÉGAGE AVANT QUE JE TE BUTE COMME IL LE FAUT
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 22:58
AH ? EXCUSEZ-MOI, JE CROIS QUE LE TAS DE GELATINE AMBULANT S'EST REVEILLE ! WAHAHAHAHA !!!

(pour information: Wario ne se rend pas compte qu'il a encore le mégaphone entre les mains et qu'il est en train de hurler dedans)

Wario retourna dans la salle de mariage, où Bowser était en train d'engueuler un Koopa qui lui avait marché sur la queue par accident.

OH, BOWSER !!! T'AS BIEN DORMI ? EN FAIT JE M'EN FOUT, WAHAHAHA !!!

En voulant se gratter le postérieur, il lâcha le mégaphone.

Au fait, t'as pas vu ce crétin de Waluigi ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 2 Fév 2010 - 23:23
GÉLATINE ??? J VAIS T EXPLOSER LA GUEULE !!!

Bowser essaya d étrangler Wario, mais il etait sur le dos, il est difficile de se redresser avec sa carapace, il n eu pas d autre choix de se calmer.

Non, j ai pas vu ton pote, je vient de me réveiller...

Il voulu se bouger, sans succès.

Et si tu m aidais s il te plait ?
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Fév 2010 - 23:27
Ouais, wahahahaha !!!

Wario se servit de sa force titanesque pour déplacer Bowser de quelques nanomètres en tentant de le remettre sur le ventre.

Heu... T'as qu'à te servir de la magie, j'sais pas moi ! Ou brûle-toi le cul, en totu cas je peut pas t'aider ! Je vais plutôt continuer à faire chier le monde.

Il repris son mégaphone et se remis à gueuler comme un psychopathe. A propos de psychopathe...

Suite -> La conquête devra attendre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 2 Fév 2010 - 23:39
AAAAAAH !!! Mais...Mais...

Bowser resta sur le dos en se débattant comme un fou, finalement plusieurs Koopa arrivèrent et le remette sur le ventre pour qu il puisse se lever. Le gros Koopa se releva, puis eu une bonne idée pour une fois.

Vais essayer ma tenue de cérémonie, j espère qu elle me va toujours bien...

Kammy Koopa arriva avec un joli costard bleu avec un nœud papillon, Bowser le saisit et l essaya, Kammy l aida mais seulement, il eu un problème avec les boutons...

Ah...Mais...Mais...GRRRRRR

Il parvient a attacher ses boutons, mais ils restaient bien tendus, il hesitait même a respirer, mais fallait bien...A la premiere respiration, un des boutons sauta et défonça le mur.

....T.T
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 0:24
Sakura mis du temps a bien s'éveiller. Puis finalement se mis dans une positions assis ou Link pouvait voir son ventre nue avec son petit soutif rose et blanc =3. Elle se colla un peuts de lui, et glissa ses doigts entres les siens, puis se colla sa tête contre son torse. Inutile de rester fâcher pour de tels bêtisse. Le grand jour approchait et Sakura était très impatiente et exiter à la fois.
Mais ce n'est rien.
Puis elle entendit des pats dans le couloir. Elle ignorait si cette personne allait rentrer dans cette chambre mais par simple précotion. Elle retira l'une de ses mains pour cacher son corp. Et elle avait eu raison car Roy avec son costume blanc entra dans la pièce...
~Zut...pourquoi la porte n'était pas fermée...~
Mais en fait...? Que fesait Roy ici? Comment était-il au courant...et allait-il laisser les deux amoureux se préparer tranquilement.
Roy...? Euh...tout monde est prêt? Parce que nous pas...? D'ailleurs tu peux pas nous laisser 2min d'inti...euh...2minute pour nous préparer?
Bien sûr que Sakura voulait quelques minutes d'intimidé avant de démarer la longue journée devant eux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Fév 2010 - 13:27
Link continuait de fixer d'un regard vraiment très amoureux sa bien aimée lorsque finalement, Roy apparu avec une tenue blanche devant eux. Cela fit très bizarre de le voir comme ça, mais finalement, ça lui allait plutôt bien alors Link ne se moqua pas. Ce n'était pas son genre de se moquer, de tout façon. Il lui en voulait un petit peu de les avoir déranger, mais Sakura avait dit à Roy ce que Link pensait tout bas. Elle lui avait demandé de lui laisser encore un peu de temps, et Roy ne pouvait pas refuser une telle demande. Link continua de la fixer avec un sourire amoureux, il ne savait vraiment plus quoi lui dire tellement il la trouvait resplendissante. La venue de Roy et ce qu'avait dit Sakura retentit cependant dans la tête de Link comme une sonnette d'alarme. Apparemment, on les attendait pour le mariage...Link tourna sa tête, en observant Roy, très gêné

Euh...at...attends....dé...déjà...mais...

L'Hylien commençait à perdre sérieusement ses moyens et il sentit sa gorge se nouer. Les autres avaient sans doute dû se lever plus tôt qu'eux pour finir les préparatifs. Link vérifia par la fenêtre de leur chambre et c'était le cas : le soleil était déjà bien haut dans le ciel et il s'était levé il y a déjà plusieurs heures de cela.

~...Je ne pensais pas que ça arriverait si vite...comment je vais réagir...je...~

Il lança un petit regard vers Sakura pour voir sa réaction, qui elle, le regardait d'un air un peu stupéfait mais toujours en souriant comme elle avait l'habitude de faire. Entretemps, Roy s'était retiré de la chambre pour laisser encore un peu de temps aux deux amoureux. Link se dirigea à nouveau vers sa bien aimée et la serra dans ses bras, en positionnant sa tête contre son épaule. Link sentit à nouveau sa voix vacillait mais il avait tout de même reprit un peu de confiance.

Je ne sais pas toi, mais moi je suis à la fois angoissé et presser d'y être...

Il continua de la regarder tendrement, ne pouvant absolument plus détacher son regard du sien. Finalement, ils allaient réaliser leur souhait et leur mariage aujourd'hui même, et cela allait sans doute être l'un des plus beau jour de leur vie...Le jeune garçon continua de serrer fort Sakura en se collant contre elle, et lui adressa deux petits baisers doux dans son cou. Les joues de Link virèrent à nouveau au rouge, quand il repensa qu'ils n'en avaient plus pour longtemps avec le moment crucial.

...Je t'aime Sakura ^///////^.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:05
Roy était finalement partie de leur chambre, et la drôle de sonnette d'alarme avait arrêter de sonner ouf ça cassait les oreilles. Puis les deux amoureux se regardaient pendant un long moment. Puis elle rougis à son tour et se laissa faire. Voila que une longue journée allait commencer...Mais elle voulait pas sortir toute suite de la chambre.
Euh...oui moi aussi...mais bon vivement...
Elle cola sa tête de nouveau contre lui. La couverture épaisse tomba et on pouvait voir de nouveau ses sous vêtement, sauf sa culotte qui était toujours sous la couverture, puis ce colla très fort contre lui.
Moi aussi je t'aime ♥
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 3 Fév 2010 - 18:08
Grey se réveilla, il s'était endormis sur le sofa en faîte. Il était donc déjà dans la salle où devait se dérouler le mariage. Tout était propre est joli comparé à hier. Il n'avait pas pu voir le changement au fur et à mesure vu qu'il dormais déjà.

*Baille*


Tiens, je crois que je suis seul ici... D'ailleurs je ne sais même pas si je dois rester ici, ça ne se fait pas... Tant pi...

Il sortit de la salle et croisa Wario qui gueulait sans son mégaphone avant de partir, puis il vit Bowser qui avait de la peine pour entrer dans son costume.

Il s'approcha de lui.


Tu vas finir par te tuer si tu porte ça trop longtemps tu sais ?
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Fév 2010 - 18:32
Très intimidé par la jeune fille, Link perdait vraiment ses mots. Il n'arrivait juste plus à lui dire ce qu'il ressentait, alors il passa par les gestes pour se faire comprendre. La cérémonie arrivait à grand pas et ils avaient encore un petit peu de temps pour eux, alors pourquoi ne pas en profiter ? Link fit glisser ses mains derrière le dos de sa bien aimée en la caressant soigneuse et il les croisa enfin autour d'elle. Ne la quittant plus des yeux, son sourire doux changea peu à peu pour devenir un peu plus joueur voir coquin. Il remonta un petit peu ses mains dans son dos, en prenant toujours soin de la caresser dans le moindre de ses mouvements, et il plaça finalement ses doigts quoi qu'un peu baladeur, autour de l'attache de son soutien gorge. Le bien aimé de Sakura lui lécha une petite partie de sa joue après quoi il lui enleva avec douceur ce qui cachait sa poitrine. Il se colla à ce moment là un peu plus contre elle, afin de ne faire plus qu'un avec sa magicienne.

^//////////^ Tu es encore plus mignonne comme ça...

La respiration de Link se coupa puis s'accéléra à nouveau un petit peu plus. Au fur et à mesure que la cérémonie approchait, son cœur battait toujours plus fort. Il espérait que tout allait bien se passer et que personne n'allait gâcher ce si beau moment. En attendant, il se réconfortait du mieux qu'il le pouvait avec Sakura la magicienne, sa magicienne...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 3 Fév 2010 - 18:39
Bowser essayait vainement de tenir les boutons quand Grey arriva en disant qu'il risquait de mourir...Mourir de quoi? De honte? C'était certain si il ne gardait pas la face, il enleva les mains des boutons et se tourna vers Grey en faisant mine D'arranger son nœud papillon.

Pourquoi je crèverai? Il me va super bien c'vêtement !

A ces mots, deux boutons sautèrent violament de son estomac distendu et se fichèrent dans le plafond.

...o///o...Il est juste pas très solide...S'too...
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 3 Fév 2010 - 18:40
Wario venait bel et bien de lui détruire les oreilles mais Roy resta calme.Il rigola un peu vis vis de la remarque de Sakura.

Bien en attendant je vais tout préparer.

Il commença a marcher et s'arrêta net avant d'ajouter:

Je vous laisse faire "ce que vous avez a faire".A plus.

Puis il reprit son chemin en sifflotant.

~J'espère que Bowser c'est réveiller je vais avoir du mal a tout préparer tout seul.~

Le telliussien remarqua l'attroupement de gens.

Ah enfin des gens ici je commençais a m'ennuyer.

Il regarda Bowser.

Les deux amoureux viennent de se réveiller il faudrait penser a préparer les festivités.Je crois que quelques centaines de soldats serait les bienvenues.

Il regarda l Grey qu'il avait vus a Port-Lacanaïe il y a quelque jours de cela.

J'aimerais bien aussi l'aide de toi.Aujourd'hui c'est un jour de fête donc on ne se dispute pas.

Roy commença a s'y mettre, les autres le rejoindront si sa leurs plaisaient.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:54
Sakura se laissa faire pas la douceur de son bien aimé quand elle sentie son soutien gorge ne serrai plus aussi fort et que la détache fut retiré. La magicienne prit un air assez étonner en décollant la tête de son bien aimé. La magicienne rougissait encore plus fort...Mais bon voila elle remit son soutif assez vite, on sait jamais la porte n'était pas fermer elle avait trop peur que quelqu'un entre et que on la voit ainsi. Après un bon gros calinou. La maîtresse des cartes proposa a son elfe adoré si il n'était pas temps pour eux de se préparer...Après tout ils étaient sûrement attendue.
Tu crois pas que on devrai y aller....?
Sur ses mots elle se retira du lit et prit ses affaire qui était bien ranger sur une chaise. Son haut blanc et sa petite jupe toute noir, ses chaussure. Elle se mit aussi un bandeau dans les cheveux vu que elle allait devoir faire la cuisine.

Ps: Wario a quitté le topic...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:57
Amaterasu n'avait pas dormir elle avait surveillé toute la nuit. Et comme avait prédit la louve Wario s'était retiré après avoir mis la main sur un champi 1up. Pendant sa surveillance elle avait redécouvre un peut le château. Et avait mis son bon saké au frais =3. Voila maintenant c'était le matin tout monde était debout...sauf les deux amoureux. Contrairement aux autres elle n'allait pas les déranger mais en passant devant leur porte elle toqua. Puis vit Roy...il nouveau lui...
T'es qui toi...?Ah...mais je te reconnait tu es Roy...non?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:59
La jeune fille avait été réveillé par le bruit du mégaphone et aussi, par toutes les personnes qui avaient défilés et hurlés dans les couloirs. Mais bon, il fallait tout organiser donc elle dormirait plus tard. Elle se leva, mais, elle avait trop de travail pour sortir et rejoindre les autres. Elle s'assit donc sur le lit, et, pris du matériel de couture qu'elle avait trouvé lorsqu'ils étaient dans l'allée des commerçants. Elle avait plusieurs tenues à faire, mais la plus belle devait être pour Sakura. Elle espérait que ses amis allait apprécier les vêtements qu'elle leur faisait et elle se mit au travail, commençant par un costard qui s'accordait au thème du mariage pour Link ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum