Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Rappel du premier message :

Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:47
Amaterasu soupira, voila que cette jeune fille était gentille et tout qui trouvait c'était de la méchanceté. Et d'abord qu'est qu'il avait contre les fleur. La déesse décida de lui un petit tour. Elle fit une ligne avec son pinceau qui toucha Wario et une des fleur. Puis une lianne accrocha la salopette du gros plombier. Elle prit son épée et la pointa en direction de Wario.
Ecoute moi bien salle montre jaune ou tu nous aide ou je t'explose la gueule et on te fait dégager! Alors si continue à critiquer c'est ce qui va se passer. Puis la déco je m'en occupe aussi. Puis ce qui compte ce son pas tes intérêt mais ceux des deux marier alors ferme là avec tes idée débile ou je te détache pas de cette fleur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:55
Argh ! Espèce de sale...

Wario se servit de son agilietée (oô) pour atteindre la liane avec sa tête et la grignota si fort qu'elle se déchira. Par contre l'homme obèse retomba sur le sol comme une merde, puis se releva.

L'intérêt des autres compte pour rien ! Je suis le seul ici qui mérite d'être aussi beau, intelligent, fort et grand alors calmos ou je te lançe Bowser dessus !

Il recracha ensuite un morceau de liane.

Puis je vois pas où j'pourrait vous aider, alors on compte vous faire un cadeau ! Alors calme ta joie ou c'est moi qui t'explose la gueule, pigée ? On va quand même pas se bastonner, si ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 16:56
La louve au pinceau céleste possédait vraiment de drôles de pouvoirs : a elle seule et rien qu'avec son pinceau, elle avait réparer le plafond, et même attaché Wario à une espèce de liane. Décidément, tout comme Sakura, elle l'étonnait toujours. Mais la situation commençait à dégénérer un peu, car Amaterasu commençait plus ou moins à perdre patience. Link arriva alors vers eux, en tentant de corriger un peu la situation.

Hey, doucement Ama' ^^". Bowser et moi, on le surveille ! Et puis de toute façon, je pense qu'il peut bien t'aider pour organiser ce mariage, non ? ^^ Enfin, vu ce que tu as fais avec ton pinceau, tu n'auras peut être pas besoin d'aide pour la décoration, mais peut être pour autre chose ?

Il se tourna vers Wario et se sentit gêné à nouveau. Il commençait à avoir un peu confiance mais pas trop non plus. Il n'oubliait pas qu'il avait voulu l'attaquer, et frapper Sakura !

Hum...Wario, c'est ça ? Ce château n'est pas le tien si tu veux ><. Tu peux nous aider mais fais attention...s'il te plaît...

De son côté, Link se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir préparer avec Sakura. Ça le dérangé un peu que tant de personnes s'activent pour lui alors qu'il n'avait pas encore fait grand chose...
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 17:15
Ouais, bon... Au fait, travaille un peu sale fénéant ! C'est pas parce que vous êtes les mariés que vous devez vous la couler douce !!! Bon, Bowser, où est ta résèrve de Champis 1-Up ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 17:57
Waluigi avait été expluser de nouveau directement par Bowser suite à son rentrer,il était très ennerver d'être traiter ainsi par lui alors que depuis le début,il esseyait de le sauver de cette bande de fous.Mais a la deuxieme expulsion il pensait qu'il l'avait vraiment degager au cause de son déguisement,il ignorait que les koopatror n'avait pas le droit d'être ici.Bowser l'avait degager car il était waluigi en realiter.Après s'être fait expulser Waluigi se releva,mais Bowser s'empressa de fermer la porte et de la fermer à clé.Il pensit alors :

*Quelle idiot je suis,j'ignorais que les koopatrors ne méritaient pas l'honneur en tant que larbin de Bowser,de celebrer le mariage de leur ami.*

Waluigi colla suite à cette expulsion sont oreilles contre la porte,il voulait savoir ce qu'ils dissaient à ses deux alliers.Puis soudainement il entendit Wario le trahir,l'homme à la salopette violette n'avait pas tout entendu,mais il avait bien entendu le passage ou il parlait de les aider.Suite à cette " trahison " qui était en realiter pas une trahison,les fous acceptaient...

*Je reve ? Wario me trahit maintenant ?!!*

Il n'en croyait pas ses yeux,il à été trahis par son méllieure ami,il voulait surement aider link et tout les autres à tuer Waluigi en echange d'une somme d'argent ou bien il à été hypnotiser ce qui est plus probable,mais en realiter Wario avait l'attention de les aider à monter la scène du mariage afin de mieux la casser plus tard.Il entendit également Grey qui leur proposa son aide,il s'asseya devant la porte choquer,enleva son casque et il posa ses mains sur la tête et il pensit :


*C'est pas possible !! Ils ont encorceler Grey et Wario comme ils l'ont faient avec Bowser...Foutu magie,j'ai de la chance d'avoir encore ma tête,je dois réagir avant que moi aussi je sois hypnotiser.*

Puis il remit son casque,et serra le poing.

*Les enfoirés...Oser faire de mon méllieure ami leur esclave...*

Il monta a l'étage en empruntant les escaliers,une larme de pleurs s'échappa de l'œil droit de Waluigi,puis elle longea son visage et longea son armure avant de s'ecraser au sol.Il se rémémora tout les bon souvenirs et tout les bon moments qu'il avait passer avec Wario,ainsi que tout ce gros tas avait fait pour lui.Wario avait sauver la vie plus d'une fois,Waluigi avait une grosse dette envers lui.


*Je suis désolé Wario,j'ai bien peur d'être obliger de te tuer,car il existe problablement aucun remede pour rompre ce sortilège maléfique.Mais tu ne peux pas servir ces abrutits jusqu'a la fin de ta vie...*

Waluigi monta les marches une a une et se dirigea vers les etages supérieurs,il avait l'attention de faire quelque chose de très malsain,mais quoi donc ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 18:16
N'ayant strictement aucune idée du plan machiavélique de Waluigi, Link répondit à Wario en restant toujours avec cette expression gênée.

Mais je...^^"...Enfin pour l'instant, je donne mon avis, mais c'est vrai que je vais vous aider ^^.

Le soucis c'est que Link n'avait aucune connaissance en cuisine et encore moins en décoration. Alors que faire ? Il réfléchit un petit moment, en regardant à travers les vitraux. Il avait besoin de plus d'informations concernant le mariage. Il se dirigea alors vers Bowser, qui donnait l'impression d'en savoir un rayon.

Dis...tu peux m'en dire plus sur la cérémonie du mariage s'il te plaît ? ^-^" Je ne sais pas exactement comment ça se déroule...et j'aimerai bien savoir pour les aider...
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 18:41
Sakura était complètement gêner c'est vrai que pour le moment Bowser et son armée se chargeaient de tout. Elle se demandait ce que elle pourrai bien faire pour les aider après tout c'est vrai ce n'étaient pas à eux de tout faire pour leur mariage. Sakura reprit les tâche qui fallait faire, pour ce moment elle se demandait ou elle pourrai être la plus utile. Peut-être pourrait-elle aidé en cuisine. Enfin elle n'avait pas de grand talent culinaire.

Depuis son arrivé au château la magicienne avait remarque que c'était très poussiéreux même dans cette sale. Il y avait d'énorme cailloux un peut partout peut-être que un coup balait rendrai l'ambiance plus agréable. Puis elle avait aussi une autre idée en tête pour rendre la salle plus agréable. Mais ce n'était pas le moment d'utilisé cette carte.

Tu as raison Wario...bien sûr nous allons faire quelque chose mais là on regarde les tâches que tout monde peut faire...
Puis elle fixa Bowser pour lui demmandé ou trouver un balait ou si elle pouvait tout simplement passer le ballait pour rendre le château un peut plus propre. Mais aussi elle voulait demandé.
Dit moi Bowser est ce que je peux passer un petit coup balait...enfin sans être méchante ton château est fort poussiéreux ^^". Et aussi...On ne peut pas vidé les lac de lave pour rendre la chaleur plus agréable pour Luna?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 18:48
Amaterasu rangea son arme mais elle avait toujours son miroir de feu derrière son dos. Link dissait qui allait le surveillé, mais la déesse préférait s'en occupé personnellement. Il avait l'air très bagarreur. Alors si ça tournait mal elle le calmerai toute suite. Elle regarda Link un moment mais avait toujours un œil sur Wario.
Je préfère m'en occupé après tous si il veut s'occuper de la décoration...
Puis elle fixa de nouveau le plombier jaune il voulait des champi 1up pour les avoir il allait devoir les aidé avant c'était le prix a payé. Qui sait il se casserai dés qu'il posséderai ces petite choses.
Toi tu vas d'abord nous aider après on verra si tu mérites ses fameux champi 1up...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 18:54
Putain, mais je compte vous aider ! Mais il me faut les 1-Ups pour vous aider, déja ! Alors calme ta joie et, Bowser, refile moi tes foutus 1-Ups !!!

~ Ca la gène que je résucitte le cheval de l'elfe ? P't'être bien qu'elle est méchante après tout. ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 19:30
Ignorant la bonne intention de Wario, Link regarda Amaterasu et tenta de calmer l'atmosphère.

Ama', je crois que s'il n'a pas ces champignons il ne pourra pas vraiment nous aider ^^".

Son regard changea alors de personne, pour passer à Sakura. Apparement, elle voulait nettoyer le château. Link se mit à réfléchir et il se dit aussitôt que la tâche du nettoyage lui convenait mieux. Si il s'en souvenait bien, Sakura avait quelques connaissances en cuisine alors elle pourrait aider les autres à faire un délicieux repas. Il s'avança vers elle, d'un air tout gentillet et déclara :

Euh si tu veux, je veux bien m'occuper du nettoyage ^^". Je connais un peu les installations du château, je pourrais toujours vider les bassins en même temps. Et puis il me semble que tu fais un peu de cuisine non ?...

Il la contempla une nouvelle fois amoureusement, puis continua là où il s'était arrêté, en ajoutant :

....et puis...ça serait un régal de goûter aux petits plats de Sakura n_n.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 21:29
Sakura fut gêner quand Link lui demmanda de faire la cuisine. Elle avait envie de se cacher dans un terrier. C'est pas que elle ne savait pas faire la cuisine c'est que c'était pas sa spécialité. Et si elle ratait ses plats ou si Link n'aimait pas? Elle n'était pas si talentueuse que son père bien si que elle avait fait de nombreuse fois la cuisine chez elle. La maîtresse des carte n'aussait plus regardé le groupe et surtout Link. Elle avait ses mains contre sa bouche et se mit a trembler comme une feuille. Elle avait si peur que son bien aimé critique sa cuisine.
~Et si je rate ma cuisson ou alors si il n'aimait pas.~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 21:42
Finalement, Link croyait que Sakura allait acceptée en faisant un sourire radieux qui avait le pouvoir d'illuminé toute la pièce comme à son habitude, enfin selon Link, car ce ne fut pas vraiment le cas. Elle sembla très gênée au contraire et Link espérait pourtant que ça ne la dérangerait pas de s'occuper plutôt de la cuisine. A voir son expression, son n'amoureux comprit vite que ce n'était pas le cas. Son héros tenta alors de la réconforter, car il comprit vite qu'elle n'était pas vraiment rassurée :

Tu as peur de ne pas arriver ? =D Tu sais, je ne pense pas que tu vas être toute seule dans la cuisine du château, et puis ça pourra t'apprendre quelques trucs ! ^^ Je suis sûr que ça ira, après tout, tu ne m'as jamais déçu, non ?

Sur ces paroles que Link avait essayé de faire un maximum réconfortante, il ne lui laissa pas le choix pour la pousser à passer au dessus de ses peurs. Le geste n'était peut être pas très gentil, c'était vrai, mais au moins, Sakura apprendrait quelque chose et Link goûterait à ce qu'elle sait faire de bon. Sur cette reflexion là, il lui dit alors toujours sur un ton réconfortant :

^^...Bien, je vais m'y mettre de suite alors !

Link remarqua une petite salle tout au fond et bien cachée pour ne pas qu'elle cache la salle de cérémonie. Dessus il y avait marqué "Réserve", Link alla donc à l'intérieur puis saisit un balais qui se trouvait à l'intérieur.

~Bon, essayons d'être le plus efficace possible...cet endroit sera tout propre après comme ça ^^. ~

L'Hylien commença à se diriger vers la zone où Bowser avait placé ses boites de donuts. Ce gros gourmand avait laisser des miettes partout sur le sol que Link fut obligé de ramasser puis de nettoyer. Il se mit alors à chercher des endroits plus ou moins sales qui serait victime de poussière. Cette salle l'était pas mal, surtout au niveau de l'entrée alors Link commença à passer un coup de balais. Il s'attaquerait au hall après ça, mais ce petit job lui plaisait bien au fond.

~Et puis comme ça, chacun fait quelque chose =D ~

Il regarda en arrière Sakura qui semblait tout aussi gênée mais peut être un peu moins, comme elle avait reprit un peu confiance en elle, puis il lui fit un sourire amoureux et continua son travail.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 22:52
Après les doux motsbde son bien aimé elle reprit une dose d'énergie. Ele sera ses deux poing et reprit son courage. Puis la maîtresse des carte vit son bien aimé avec le balai cela la fit un peut rire, il ne manquait plus le foular sur la tête. Puis quand celui fit son petit regard amoureux la magicienne s'approcha et prit le manche du balai en main et évita de marcher dans le tas de poussière. Elle colla un peut plus son corp du siens et fit un sourire un peut coquin.
Tu sais il est tard et j'aimerai bien dormir, mais je ne peux pas passer une bonne nuit sans toi, surtout que c'est toi qui à les clef =3.
Sakura préferait commencer à faire la cuisine demain au lieu de faire ça jusqu'à 4h du matin ou plus qui sait, puis si elle s'endormait et oubliait un plat dans le four. Puis surtout elle était fatiguée après avoir dépenser autant de magie, puis avec tout cette course poursuite dans le labyrint[i]Sakura préferait commencer à faire la cuisine demain au lieu de faire ça jusqu'à 4h du matin ou plus qui sait, puis si elle s'endormait et oubliait un plat dans le four. Puis surtout elle était fatiguée après avoir dépenser autant de magie, puis avec tout cette course poursuite dans le labyrinthe.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 31 Jan 2010 - 23:12
Bowser attrapa un chiffon et un seau et commença à astiquer le sol de façon très énergique derrière Link pour quee ça brille, Bowser pouvait vraiment faire des efforts quand il s'agissait de faire une grande fête...

Pourquoi je te dirai ou est ma réserve de champi-1up Wario? On en à pas besoin !

Puis une fois le sol fait, il s'attaqua au mur, tout en expliquant à Link la coutume de mariage chez tout le monde.

En vérité, c'est simple, le jour du mariage, les deux amants n'ont pas le droit de ce voir en tenue avant la cérémonie, toi et Sakura, vous irez dans une pièce séparée pour vous préparer, je pense que Luna lui donnera un petit coup de main et si tu veux je t'en filerai un. Lors de la cérémonie, tu te tiendra juste devant l'autel, Sakura arrivera par la grande porte devant entre les bancs. Tandis qu'un type dira les mots symboliques, ensuite après tout le patatrin, vous allez vous mettre les bagues, puis le mec qui fera l'office vous dira de vous embrasser puis vous serez officiellement mariés.

Il trempa son chiffon dans l'eau.

Si ne vous dérange pas, je pourrai faire l'office, en vérité ça sera sans doute le premier mariage que je verrais qui se déroulera bien...
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 1:08
Ama regardaient tout monde qui si mettaient tous alors que il était presque minuit. Appuyer contre un mûr elle regarda Link ballayer, puis Sakura le rejoindre ensuite Bowser elle se demandait comment il fessait pour bouger aussi tout en étant couché. Tout en regardant la scène elle fit un grand bayement surtout quand le koopa expliqua comment fêter la cérémonie. La demandede la tortue fit rire Ama mais ne rigola point.
~Ca va être marrant si il fait l'office~
Elle se décolla de son mûr et regarda le gros koopa.
Dit moi Bowser c'est ça non? Bref ou je peux mettre mon saké?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 1:33
C'étais gentil de la part de Bowser de aider Link pour laver le château, quand elle pense que la première fois que elle l'avait ils s'étaient battu. Et voila que maintenant le roi koopa se donnait un max pour réaliser le rêve des deux marié être unis pour la vie. Sakura écoutait aussi Bowser vu que elle était à côté Link. Tout ça elle savait enfin son père lui avait déjà raconter son mariage avec sa mère. Cela allait faire bizarre de ne pas voir Link dans sa tunique verte et elle aussi très curieuse de le voir en tenue de marié. Elle était aussi curieuse de voir sa robe elle se demandait quel était les talents de Luna et si elle aurai le temps surtout. Mais la maîtresse aurai tellement voulu que ce soit Tomoyo qui fasse sa robe après c'était sa meilleure amie et elle lui avait fait tellement costume. Puis Bowser fit une drôle de demande. Intrigué elle retira son regard du koopa pour regardé l'elfe vert. Il devait aussi être très intrigué par la demmande de Bowser. Le koopa attendait une réponse que dire? Elle ne le voyait pas du tout joué ce rôle mais au fond il avait l'air savoir ce qu'il fait. La magicienne était gêner si ils disaient "non" cela risquait dele véxer après tout ce qu'il avait fait pour eux.
Woé...et bien je sais pas trop tu es sûr de vouloir vraiment jouer ce rôle? Enfin si Link accepte j'accepte..
Sa phrase était plus un appelle "au secour" pour son bien aimé, il conessait mieux son ami que elle.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Fév 2010 - 10:50
Le héros du temps écouta attentivement ce que Bowser avait à lui dire. Apparement, ils allaient être isolés ! Eh bien, ce n'était pas ce à quoi il s'attendait mais ils se retrouveraient très vite. Link était vraiment encore plus presser après avoir entendu ces informations. Pendant qu'il lui fit tout un baratin à propos de la cérémonie, Sakura était venu s'approcher de lui avec un regard coquin. Oups, l'idiot, il avait totalement oublié que c'était lui qui avait les clés ! Il regarda tout rouge sa bien aimée et chercha les clés dans sa poche avant finalement de les sortir.

Ouuups...hummm...oui...excuse moi ^/////^"...J'arrive, je finis de nettoyer la salle, j'en ai pour une seconde ♥.

Il ne pouvait pas faire attendre la magicienne après tout, alors le nettoyage du hall et le vidage des bassins de lave se ferait le lendemain. En même temps que Link finit de nettoyer, il répondit à la requête de Bowser. Il ne savait pas trop en quoi l'étape de "l'office" était importante pour le mariage, mais Bowser avait l'air d'avoir envie de le faire. Il s'appliquerait donc sans doute à le faire bien. Sur ces pensées, Link accepta donc, puisque Sakura n'avait pas l'air très sûr et elle attendait son avis :

Bon eh bien d'accord Bowser, tu feras l'office alors ^^.

Il alla reposer le balais dans la réserve, et s'approcha vers Sakura pour que tout les deux aillent se coucher.

On a eu une dure journée, j'ai besoin de sommeil moi aussi ♥.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 1 Fév 2010 - 12:23
Généralement, c'est le travail soit d'un prêtre soit d'un chef, alors comme je suis un chef et bien j'le ferai super bien, comptez sur moi !

Bowser souria en rangeant le seau, puis vu un gros oreiller avec un petit ours en peluche dessus, vu qu'il avait prêté sa chambre, il se jeta sur le coussin et se pelotena comme un énorme matou sur l'oreiller, l'ours en peluche sous le bras et le pouce dans la bouche, mais avant de s'endormir, il pointa son ami à grandes oreilles.

Par contre Link, défense de toucher à mon frigo personnel, kay? è_é

Sur ce, il s'endormit en ronflant.
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Fév 2010 - 12:51
Link fixa Bowser avec un petit air gêné. Bowser se comportait comme un enfant et cela le faisait bien rire, surtout qu'il avait une assez grosse carrure.

O...oui, ne t'inquiète pas...

Il fit volte face et regarda sa bien aimée dans les yeux en lui prenant la main.

Je pense que l'on ferait bien d'y aller nous aussi ^^.

Le lendemain allait sans doute être une grosse journée pour le couple !
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 17:15
Voila les deux hommes forts avait finit le petit nettoyage enfin pour le moment (oui je compte Wario). Sakura se frotta les yeux et se mit a bayer la pauvre ne tenait vraiment plus. Bowser leur donna un avertissement...Sakura allait bien devoir touché au frigo pour faire la cuisine...Enfin ils régleront tout ses petits détails demain. Elle regarda le roi koopa jusqu'à qui s'endorme et se mit à regarder l'elfe vert.
Et bien je te suis...je sais pas ou elle se trouve moi la chambre de Bowser...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Fév 2010 - 19:49
Bon d'accord ^^"...

Link n'avait pas osé le dire, mais il n'avait strictement aucune idée d'où se trouvait leur chambre. Il soupira, ne sachant pas quoi faire.

~Pas de panique, Link...Ne te fais pas passer pour un idiot auprès de Sakura...~

Le jeune garçon reprit son souffle puis examina la clé. Sur celle ci était inscrite leur numéro de chambre : 69...

~Okay...ça commence bien...~

Link prit doucement la main de sa bien aimée puis il s'engagea dans un endroit que ses souvenirs flous semblaient le guider. Il ne savait pas trop où s'aventurer, mais il finirait bien par trouver leur chambre. Il tomba finalement sur la chambre qui portait leur numéro et Link l'ouvrit...il eut la surprise de voir un Koopa sans carapace chevauchant un espèce de goomba à moitié noyé par la sueur et affalé sur un lit.

....O////////////O....

Les dérangeant dans leurs ébats, Link referma à toute vitesse la chambre et devint tout rouge. En fait, le numéro qui y figurait n'était pas le bon. Le "6" et le "9" avait tout simplement été inversé...Il se décala de quelques pas, et identifia cette fois ci leurs vrais chambre. Il poussa un soupir de soulagement.

Enfin...

Finalement, Link entra à l'intérieur tenant toujours la main de la magicienne dont il était tombé amoureux, et il se laissa tomber sur le lit, mort de fatigue. C'était une chance que les lits du château de Bowser, et plus particulièrement la chambre que Bowser avait donné à Link et Sakura, était plutôt confortable !

Je suis crever ^^".
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 20:16
Beaucoup de personnes étaient venus proposer leur aides mais Luna n'avait pas fait attention. Après tout, elle devait s'occuper des vêtements de tout ses amis, et elle avait plein d'idée. Elle réfléchissait beaucoup et ne comprenait rien à ce qui se passait, mais on lui ferait surement un bref briefing le lendemain. Lorsqu'elle vu le Koopa s'endormir, et le couple partir, elle les suivit, puisque la chambre que Bowser lui avait prêté était à côté de la leur. Lorsqu'ils furent arrivés, elle les laissa partir, et rentra dans sa chambre.

La chambre était plutôt enfantine, mais Luna aimait bien l'atmosphère qui s'en dégageait. Elle ferma la porte à clé, s'écroula sur le lit et imaginait les différents vêtements qu'elle allait pouvoir faire. Ses amis avaient tellement fait pour elle qu'elle se devait de faire de magnifique vêtement pour eux. Elle resserra l'étreinte de la couverture que Bowser lui avait offert, et elle s'endormit en pensant à différentes robes et différents costards ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 21:52
Wario donnait des coups de pied dans le museau de Bowser en espèrant le réveiller.

TU VAS ME LA MONTRER TA FOUTUE RESERVE DE 1-UPS, GROS LARD ???
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 1 Fév 2010 - 22:06
AIIIIIIIIIIIIIEUH !!! MAIS T ES CINGLÉ !?

Bowser se redressa et indiqua le chemin a Wario qui commençait vraiment a le gonfler.

C est dans le couloir de droite, porte a gauche, maintenant laisse moi dormir !!

Puis Bowser se coucha sur le dos en mettant ses mains sur sa jolie bedaine bien ronde.
Il rêvait d une grande fête avec un gigantesque banquet et de la bière a flot.


« Je crois que cette fête sera parfaiiiiiiiiiiiiite »
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 1 Fév 2010 - 22:19
Roy choisit la chambre n°30 car il aimait ce chiffre.Personne ne s'y trouvait alors il s'installa.

~Link qui se marie.....décidément on aura tout vus.~

Le guerrier de Tellius s'affala sur le lit très a son aise.

~Je suppose qu'il n'a ni penser aux témoins ni aux bagues.~

Il rit alors tout seul.

~Je vais dormir un peu sa me ferra du bien.~

Il prit le soin de mettre un reveil pour 7h00 du matin, ainsi il aurait le temps de se préparer pour le mariage.

Goude Naïte les gens \o/.
Pièces Pièces : 123688
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 22:25
Ah ben voilà, c'était pas si dur ! Pfff... Crétin.

Wario se dirigea où Bowser lui avait dit et arriva dans une salle où plusieurs coffres se trouvaient. Derrière une vitrine simple à ouvrir se trouvaient les clés de chaque coffre, mais Wario trouva plus logique de casser tous les coffres jusqu'à tomber sur celui contenant des champignons 1-Up. Il se trouve qu'il les trouva en dernier... L'homme obèse sortit un sac de nulle part, embarqua tous les champignons et sortit du château sans Grey.

Où est Waluigi ? Bah, peu importe !

Dehors, il faisait une nuit noire et sans étoiles ni Lune, rendant la lave encore plus lumineuse. C'était soit beau, soit glauque. Wario sauta dans sa voiture, mis le sac à la place du passager et démarra son bolide.

Suite -> Retour sur la colline [Privé: Wario]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 1 Fév 2010 - 22:32
On entendit un grand fracas à travers tout le château. Suivit par Epona, Wario trouva intelligent de défoncer la porte d'entrée au lieu de l'ouvrir normalement. Puis il se dirigea dans le couloir où se trouvaient les chambres et, se servant de son instinct infaillible (selon lui), il ouvrit en premier la chambre n°6. Il tomba sur un Koopa et une Goomba en train de pratiquer un sport de lit, l'homme à casquette jaune referma la porte et ouvrit celle de la chambre n°9, où Link et Sakura se trouvaient.

Oh, les crétins ! J'ai ramené un cadeau pour vous ! Je vous sert des frites avec ça ? Wahahaha !!

Wario se poussa en arrière et Epona entra dans la chambre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum