Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Rappel du premier message :

Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 30 Jan 2010 - 18:08
Bowser ouvrit les portes d'une grande salle.

Voici la fameuse salle de cérémonie !

C'était une très grande salle, il y'avait plusieurs grandes fenêtres qui éclairaient bien, le parquet était blanc et les murs étaient peint en bleu, c'était la salle la plus clair du château, mais elle paraissait poussiéreuse car elle n'avait pas servi depuis bien longtemps. Il y'avait pleins de Koopa mobilisés pour la nettoyer et lui donner un aspect brillant.
Il y'avait une estrade avec un petit autel représentant on-ne-sait-quoi, c'était là qu'allait se marier Link et Sakura. On pouvait voir un tas de brique à brac par terre.


Bon c'est un peu le bordel, mais avec des balais et des pelles ça peut s'arranger.
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
Alpha
Sam 30 Jan 2010 - 18:15
Grey se dirigea vers le ravitailleur, Waluigi n'était pas loin aussi. Il regarda si il y avait des munitions pour son lance-roquette, mais non il n'y en avait pas, alors sil décida de laisser son arme dedans pour pouvoir se déplacer pus vite, car Grey n'est pas vraiment rapide quand il a son lance-roquette sur lui. Puis il attrapa la mitraillette et les munition que Waluigi lui avait donné.

Merci, on sait jamais au cas où... Alors mieux vaut avoir ce genre de chose sur sois...

Il rechargea la mitraillette, elle était en assez bonne état mais il décida d'installer une lunette dessus. Puis il attrapa les 3 grenades que Waluigi lui avait donné, elles étaient toutes les 3 différents, une grenade à fragmentation, une grenade incendiaire et enfin une grenade aveuglante.

Il repris ses deux desert Eagle car Waluigi n'avait plus de munitions pour cette arme.

Puis il regarda le château


Sur le toit ? Mais ce château est immense et l'autre groupe est tout en bas... C'est vraiment une bonne idée ?
Nombre de messages : 3993
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 18:21
Sakura se sentait un peut gêner que Bowser lui donne les clef de sa chambre. Elle regarda le koopa gêner. Elle se demandait que faire pour le remercier par après? Un petit merci ne vaut pas ce que il leurs offre. Un mariage sans lui il ni serrai sûrement pas là. La maîtresse des carte fixa Bowser complètement gêner elle se sentait mal en vers ses deux amis qui se donnaient autant de mal pour eux.
Merci...à vous...
Même Amaterasu allait les aidé à faire du saké, Sakura savait ce que c'était mais n'en avait jamais bu. Son frère quand à lui en avait déjà prit, il tenait plutôt bien l'alcool mais après en avoir trop bu, il disait n'importe quoi. Sakura qui tenait Link par la main arriv dans la salle de cérémonie.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 19:04
En effet le chateau était gigantesque,il faudra au moin plus d'e 3/4 d'heure,même en se depechant pour aller du toit au sous sol en passant par tout les etages,en l'espace de 45 minutes.Waluigi convaincu que son plan était bien disait :

Ont risque de mettre du temps à atteindre le rez de chausser,mais en tout cas ont est sur de passer inapercue...

Puis il réfléchit quelques instant et se rememora ce qu'il avait vu les deux dernières fois ou il était allez dans le château de Bowser,Waluigi connaissaient un peu l'endroit etant donner qu'il y était allez deux fois en l'espace d'a peine quelques mois,la première fois qu'il y était allez,c'était pour preparer son vol dans le château,il voulait s'assurer si le château était bien securiser ou pas ou se situait les trésors,la deuxieme fois c'est lorsqu'il fût entrainer dans cette histoire avec Wario,c'est à dire la rencontre émanente des fous et la création de leur équipe de criminel.

Waluigi ne connaissait pas cette endroit par coeur,lors de ses deux visites il avait pas fouiller le grand château de Bowser de fond en comble,il connaissait juste quelques cachettes qui pourront s'averer utile,des endroits plutôt utile pour se ravitaillier ainsi que quelques raccourcies pour atteindre le château.

Mais ne sachant pas quoi faire,ni quelle raccourcie emprunter,il ouvrit discretement la porte et voyait que dans le hall il y avait plus personnes,il referma la porte au cas ou quelqu'un viendrait dans le hall et les verra et il dit :

Il y a plus personne dans le hall,ont tente de s'infiltrer par là ?

Il regarda attentivement le masque de Grey et son ami Wario,puis il mit sa main sur la poigner de la porte,en s'attendant que ses compagnons dissent oui a sa proposition.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 19:05
Le couple arrivèrent finalement devant la grande salle de la cérémonie. Elle était absolument comme Link avait voulu qu'elle soit ! Malgré le manque de couleurs à quelques recoins de la salle, cette dernière était magnifiquement grande. Les grands vitraux qui donnait à la fois de la lumière et du style à la salle, étaient par ailleurs très impressionnant. Link n'osa pas évoquer les quelques défauts à Bowser concernant le manque de couleur mais il était très heureux.

Whaaa...c'est parfaiiit Bowser ^^ !

L'Hylien, en voyant cette magnifique salle, serra un peu plus les doigts de sa bien aimée avec les siens.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 21:14
Amaterasu suiva le groupe car elle n'avait rien d'autre à foutre. Elle regarda la salle comparé à Link elle trouva la pièce triste et lurgurbre. La lumière ne passait pas vraiment on ne pouvait même pas voir la lune éclairer la pièce. Si on remarquait les carreau on pouvait voir la tête de Bowser et Peach donc c'étais pas très beau. Et elle ne gêna pas pour le dire d'ailleurs d'une voix bref.
C'est moche!
Elle sortie son pinceau et fit des trais un peut partout. Des fleur fleurie sur les mûr ce qui rendait la salle plus agréable.
Je ne peux rien faire pour les horrible vitraux avec la gueule de la tortue.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 30 Jan 2010 - 21:49
Bowser rougit de gène lorsque Ama avait dit que la salle était moche, il était horriblement gêné, c'est vrai que les vitraux laissaient pas vraiment passer la lumière malgré la présence de la grande fenêtre claire devant l'autel, mais après l'intervention de la fille louve, ce fut mieux. Par contre il failli déprimer lorsque celle ci avait dit qu'on pouvait rien faire pour les vitraux avec sa gueule, il est si laid que ça? Ok qu'il devait faire un peu flipper au premier abord, mais une fois qu'on le voyait bien, on ne trouvait pas une once de beauté sur sa tronche.
Il regarda le sol en voulant regarder ses pieds (mais bien sur il pouvait pas les voir) puis dit d'une petite voix.


Désolé...

Il vit une boite de donuts sur une table qui devait servir pour le café de troupes, il se jeta dessus et les dévora pour éviter de chialer devant tout le monde.

~Au moins, la bouffe dit pas que je suis horrible...T_T~
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 22:51
Ouais, j'entre ! Ca a pas changé depuis la dernière fois, c'est toujours aussi laid... Wahahahaha !!!

Il renifla quelques secondes.

Ils sont pas loin... Tentons de nous cacher... Je sais ! Cette grande porte, là-bas ! Mon instinct infaillible me dit que c'est un passage secret !

Wario ouvrit la porte et tomba sur Link et sa bande.

...Et puis merde.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 23:20
Le deuxieme pire ennemi de Link entra dans la salle lentement,sa main était poser sur son pistolet qui était cacher dans sa poche et il regardait attentivement les fous.Waluigi était etonner d'être tomber sur eux maintenant,il pensait qu'il se situait quelques salles plus loin,mais il était ennerver car il voulait les tuer discretement.Cependant l'homme à la salopette violette ignorait que Link avait une folle envie meurtrière pour lui.Nos 3 criminels furent cette fois-ci reperer par les fous et ils ne pouvaient pas s'enfuir et l'ami de Wario voulait mettre un terme décésif à toute cette histoire de fou,il voulait également se venger de Link,celui-ci l'avait bien humilier devant Wario.Il dit alors avec un sourire sadique au levre :

Comment ont se retrouve,les fous ?

Waluigi était pret à tirer aux moindres gestes suspect des fous,il regardait chacun de ses ennemis attentivement pret à attaquer si l'un s'approchait trop ou se comportait de manière suspecte.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 1:16
Link n'en revenait pas qu'Amaterasu eut osée de critiquer la salle de cérémonie. Elle avait du cran tout de même..Enfin, la petite touche qu'elle donna fut très agréable avec toutes ces fleurs un peu partout. La salle était beaucoup mieux comme ça mais peut importe pour les vitraux, ça revenait au même pour Link. Il s'adressa à Bowser qui paraissait blesser par rapport à ce qu'elle lui avait dit.

Tu sais Bowser...ce n'est pas grave pour les vitraux ^^"...

C'est alors que la porte par laquelle ils étaient entrés s'ouvrit, laissant place aux malhonnêtes personnes qui leur avait causés tant de problème. Au début, Link ne remarqua rien mais ensuite, il se retint pour ne pas foncer sur eux...et leur arracher tout bonnement la gueule (\o/ c'est poétique, n'est-ce pas ?).

VOUS ?! QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ICI ?!

Link ne perdit pas de temps et dégaina aussitôt Mercure. Son regard avait en l'espace de quelques secondes bien changer. Sa haine qu'il avait cachée avec le départ des poupées, venait maintenant de refaire surface avec ces deux personnages...
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 31 Jan 2010 - 1:27
C'est pas...Par rapport aux vitraux mais...La personne représentée dessus...MA personne...Qui gène...

Fit le Koopa qui avait toujours des donuts dans la bouche, quand vient soudain les deux clanpins avec le maskass un peu plus loin. Link tira son épée mais Bowser le devança et colla un uppercut avec tant d'amplitude qu'il toucha Wario et Waluigi. Les deux brigands s'envolèrent loin...loin...En faisant un trou dans le plafond.
Bowser regarda le trou d'un air contrarié.


Bravo...Grâce à ces ânes...Faut le reboucher...

Il vit juste Wario retomber au sol...Pas Waluigi...
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 1:37
Wario se fît frapper et retomba de haut. Sa douleur aux bras augmentait. Il se releva et frappa Bowser dans l'entrejambe, avant de se tourner vers Link.

Alors, l'elfe ? Quoi de neuf ? Vous inquiétez pas, on vous fera pas de mal ! On est là pour...

~ Qu'est-ce que je pourrait bien dire ? ~

Il regarda autour de lui, et en voyant la belle salle pleine de fleurs colorées et amenantes la joie, il pensa à la chose la plus évidente !

...célèbrer l'enterrement ! Ouais, c'est ça, on est là pour... Heu, et puis zut. Vous faites quoi ?

~ Faut pas que je me battes, j'ai les bras qui me font atrocement mal... Mais j'te jure que si j'était en état, j'aurait dépouillé la gueule de cet elfe ! Grrr... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 31 Jan 2010 - 1:45
Grey était bien content de ne pas s'être aventuré trop loin avec ses deux compagnons, sinon il aurait servit de nouvelle cheminée pour le château de Bowser. Le combat qu'il avait fait l'autre fois lui coupa totalement l'envie de recommencer aujourd'hui. Il vit Waluigi et Wario s'éclater la gueule sur le plafond mais seul Wario retomba, ce dernier semblait discuter avec eux.

~Bon je fais quoi ? J'attends les ordres moi, on me dit jamais ce qu'il faut faire~

Il soupira puis il s'approcha de Wario et Bowser sans parler et en examinant les personnes. il fixait Link.

~Très bien, lui, c'est la seule personne que j'ai blessé depuis mon contrat, de plus, Waluigi a tué son cheval~

Puis ensuite, il fixa Bowser

~Ah oui, je l'ai vu deux fois lui, la première fois je l'ai sauvé lors d'un combat contre un robot et l'autre fois, c'était pas plus tard que hier lors d'un combat... C'est étrange, j'ai l'impression qu'il change d'humeur à chaque fois.~

Il ne savait pas que Bowser avait eu une amnésie passagère.

Grey qui était fatigué de ne jamais rien comprendre s'exclama :

Boooon on fait quoi maintenant ? On fait l'amour ou la guerre ? Moi je m'en fiche tant que je suis payé pour mon contrat.
Pièces Pièces : 50916
Nombre de messages : 3993
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4109 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 10:22
Bowser avait frappé là où il fallait et au bon moment en plus ! Parfait ! Mais devant Wario, Link resta tout de même perplexe. Comment fallait il qu'il réagisse ? C'était plutôt difficile à savoir...Il le regarda, et prit un air sérieux. En fait, ils ne voulaient pas se battre mais ce fut l'étrange maskass soldat qui le lui fit remarquer. Link soupira et expliqua finalement :

Nous sommes ici pour célébrer mon mariage avec Sakura...voila...Mais j'aime pas votre attitude...

Il repensa à l'homme à la longue moustache qui avait tué Épona. Link serra les poings...son cher cheval lui manquait. Il fit dos aux inconnus puis se dirigea vers Sakura, afin de rester auprès d'elle et de la protéger...au cas où.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 11:32
Au cause du redoutable uppercut de Bowser,Waluigi voltiga plussieurs mettre et traversa plussieurs etages mêmes si le sol était en pierre.Il était facile de faire voltiger aussi loin l'homme à la salopette violette car il était anorexique,cependant Wario était lourd et il était très compliquer de le faire voltiger aussi loin.L'homme à la salopette violette traversa 5 etages avant que sa vitesse devient insuffisante pour traverser le 6eme,il se cognit violament au plafond,avant de retomber sur le sol du 5eme.

Il se relevit et il avait une expression de haine,il était ennerver de la trahison totale de Bowser ainsi que de s'être fait avoir comme un débutant pour lui,il regardit autour de lui et voyait qu'il était dans une petite salle,dans cette salle il y avait des armes de style moyen-âge mais neuf.Il y avait des gourdins,des épées,des dagues.Il donnit un gros coup de pied dans un bouclier puis il serra le poing et il regardait d'un regard meurtrier le bouclier en imaginant qu'il s'agissait de Bowser.

*Sois il à été hypnotiser par les fous,sois il les rejoint de plein gré...Mais quoi qu'il en soit,il va mourrir dans les deux cas !!*

Waluigi oublia qu'il était dans le château pour deux objectifs,un tuer les fous et deux recuperer Bowser.Puis soudainement il vit que la caserne contenait aussi des armures de style moyen âge mais neuf,decidemment Bowser aimait bien cette periode de l'histoire pour revetir ses troupes de cette manière.Se déguiser était une bonne idée,car il pouvait non seulement être a distance de toute attaque des fous,mais en plus ca l'avantageait pour une embuscade efficace,de plus il avait l'attention de redescendre par l'escalier,les 5 etages plus bas devait sans doute avoir des soldats de Bowser et ceux là ne les laissera pas passer,le mieux était de se déguiser pour passer aisement.

Il enfila d'abord sur ca tête par dessus ca casquette un casque en maille qui cachait son visage,ensuite par dessus ces habits,une belle armure de metal qui cachait tout son torse avec de la maille et des épaulettes en metal qui cachait ses deux bras.Ensuite il mit sur ses jambes jusqu'a ses tibias de la maille avec des protèges de genoux avec une ceinture en metal pour cacher sa taille.Et enfin il metta par dessus ses chaussures marrons des bottes en métal.Après cela,il ramassa une carapace verte de Koopa et l'attacha sur son dos pour se faire passer pour un Koopa.Le physique maigre de Waluigi était cacher par cette armure de chevalier et il était impossible de voir sa tête au cause du casque,personne ne le reconnaitra,cependant il ne ressemblait pas vraiment a un Koopa physiquement même avec la carapace sur son dos,il était deux fois plus grand qu'un Koopa.Après cela il s'équipa d'un bouclier en metal,qui portait l'insigne de Bowser avec une petite épée maniable a 1 main.


Après s'être equiper comme il le fallait,il descendit les etages,mais Waluigi se sentait vraiment pas à l'aise de son armure,ce fût la première fois qu'il se déplacait avec autant de poids sur lui et à travers son casque,il ne voyait pas grand chose il percuta par accident quelques Koopas au passage,il avancait de manière louche et bizard comme un trisomique et non comme un vrai chevalier.Les Koopas de Bowser se moquèrent de lui,Waluigi avait enfoncer de leur enfoncer son glaive de leur coeur,mais il se retena car non seulement les koopas de Bowser sont de retoutables guerriers,mais en plus Waluigi ne fait pas le poids contre un koopa avec une armure lourd,un bouclier et une petite épée.


Après avoir descendu les escaliers,il se rendit dans la salle ou était Link et les autres,son rentrer ne fût pas inapercu,tout le monde le vit rentrer avec son allure de trisomique,sa taille demesurer pour un Koopa,et le bruit qu'il faissait.Avec son armure de plaque et de maille il était sur de pas se faire reperer en tant que Waluigi et il était très resistant,si Link lui porterait un coup d'épée,il ne ressentirera rien et si Bowser tenta de l'ejecter,il ne volera pas aussi au cause de son poids,mais chaque mouvements dans l'armure était pour lui un véritable effort,et il se deplacait très lentement et sa vision était très réduit,il voyait presque rien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 31 Jan 2010 - 11:59
Bowser lui se trouvait par terre, à cause du coup sur les entrejambes et gémissait de douleur.

Mes...MES COUIIIILLLEUUUUUUUUUUUH...

Kammy Koopa arriva (pas contrariante la vieille après s'être faite cramé le cul) et lui jeta un sort pour que la douleur disparaisse. Bowser se releva et fusilla Wario du regard, il voulait se venger.

~J'me vengerai !!!! >O< Je vais te cuire avec du bœuf et te mangerai pour le goûter !!!~

Pensa le gros Koopa en brandissant son poing avant de continuer sa boite de donuts pour se calmer.
Il vit Waluigi déguisé entrer, pas si con que ça le Bowser, il fonça dessus et lui colla un coup de pied qui l'envoya dans l'autre pièce et verrouilla la porte.


LES KOOPATROUILLES C'EST DEHORS POUR MONTER LA GARDE !!!! C'EST CLAIR ?!?
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 12:31
Le coup que lui avait flanqué Wario avait du être vraiment très douloureux et Link fit une grimace en imaginant ce que ressentait Bowser. Il expédia une nouvelle fois Waluigi, mais Link ne su pas qu'il s'agissait de lui, comme tout les autres d'ailleurs. L'Hylien s'empressa alors de demander à son ami Roi des Koopa si il allait mieux :

Ça va Bowser ? é_è...

Link jeta son regard en direction de la porte qu'il avait verouillé. Décidément, il ne traitait pas très bien ses soldats mais après tout, ils avaient besoin de calme.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 31 Jan 2010 - 13:13
Bowser regardait toujours Wario avec de la hargne dans l'œil, mais il répondit à Link.

Ouais...Ouais...T'inquiète pas pour moi j'ai les entrejambes solides...

Puis il regarda Wario et Grey, d'un air sévère et leur dit bien fortement.

Maintenant, qu'on soit clair, soit vous restez dans votre coin à jouer aux carte, sauter des domestiques, fumer des joints ou nous aider, vous restez. Par contre si vous voulez faire les cons j'vous vire comme votre copain à grand coup de pieds au postérieur ! D'accord ?
Pièces Pièces : 10264
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 13:49
Ouais, ouais, t'inquiète... Désolé pour tes couilles, je t'en rachèterait quand je serait le maître de l'univers, wahahaha ! Vous préparez un mariage, c'est ça ? Je peut vous aider à préparer le gâteau ?

~ Après les avoir aidés, je vais mettre un bordel pas possible, wahahaha !!! Enfin... si j'en ait l'énergie. ~

Wario avança un peu.

L'ingrédient le plus important dans un gâteau, c'est l'ail. J'en mange jamais sans !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Jan 2010 - 15:31
La réponse de Bowser avait fait rire Link. L'Hylien calma ainsi sa haine envers les inconnus et il regarda Wario bizarrement, lorsqu'il évoqua la question du gâteau.

De l'ail ? >_< Euh je...Enfin, en tout cas, tu peux aider oui si tu veux, mais au moindre mouvement suspect...

Le Héros du Temps avait essayé de contourner sa question d'une manière plus ou moins discrète. En tout cas, il espérait que tout allait bien se passer.
Pièces Pièces : 108165
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 31 Jan 2010 - 16:10
Oh c'est bon Bowser, lâche moi la grappe, je t'ai déjà aidé alors je ne pense pas que je vais le faire une deuxième fois encore.

Il regarda aux alentours et remarqua qu'il y avait un sofa, il se dirigea vers celui ci puis il s'essaya pour faire passer le temps vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
Pièces Pièces : 50916
Nombre de messages : 3993
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4109 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:12
[Pas bordel dans ce topic è___é]

Amaterasu regarda la scène sans réagir elle se mit même à bayer pendant le petit combat. Puis Bowser fit un énorme troue dans le plafond qui n'était pas pratique. Mais elle allait s'en charger. Elle prit son pinceau et peigna le troue et le plafond apparut dans un très bon état. Puis elle regarda les deux zigotos qui étaient chiant. Il y avait des humain vraiment con dans se monde.
Bien toi le gros lard et toi le type tout en noir si vous faites un seul faut pas on vous explose comme on vient faire avec votre ami violet!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:17
Un gros lard ? Où ça ? Hé, Bowser, on t'apelle ! Wahahahaha... hem. Bon, alors vous voulez qu'on s'occupe de quoi ?

Wario sortit un vieux morceau de camembert qui était collé au fond de sa poche et le mangea.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:27
Sakura s'était faite discrète elle était rester près de son amie Luna pendant le petit combat. Bowser, Link et Amaterasu avaient vite regler le problème et leurs ennemis allaient même les aider ce qui était un point positive. Mais est ce que on pouvait compter sur eux? La maîtresse des carte ne voulait pas vraiment que on gâche son mariage. Personne au monde aimerai que quelqu'un gâche un tels jour. Elle avait aussi peur que ses deux imbéciles retardent leurs mariage. Enfin la louve et son bien aimé allaient gardés surement un œil sur eux et le roi koopa aussi sûrement.

Un gâteau à l'ail? Beurk...Quand Sakura parlait de tout les parfum, elle pensait plutôt: chocolat, vanille, fraise, etc. Et non de l'ail. Déjà que l'ail n'était pas un très non alors dans un gâteau elle ne voulait même pas imaginer le goût ça donnerai...Peut-être pouvait-il juste en faire un pour Wario...Après tout si il les aidaient il aurai bien le droit à une petite recompense non? Enfin tout travail méritait salaire...

Elle se retira de son petit coin et s'approcha de l'homme en jaune, lui dressa un sourire amical pour lui montré que elle ne voulait sans aucun cas l'attaquer ou le provoquer bref pour lui donner confiance en vers elle. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour relever un peut sa mèche.

Tu sais si tu veux un gâteau à l'ail tu n'as qu'à en faire un pour toi ^^. Dit nous qu'est que tu sais faire le mieux? Je crois que les soldats de Bowser s'occupe de la cuisine, Luna va faire les vêtement, Amaterasu le saké, et toi que veux tu faire?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:39
~ Des conneries. ~

Bah... Je sais pas. La déco, peut-être ? C'est moche toute ces fleurs, où elles sont les photos de ma belle personne et le papier peint jaune et violet avec des W bleus ?! Ou alors... J'aurait aimé lire le serment mais je sais pas lire. Et franchement j'ai jamais participé à un mariage, je sais plus trop comment ça se présente. Mais peut-être que je pourrait vous faire un cadeau ? J'ait une idée en tête...

~ On l'a pas bouffé, le cheval, au moins ? Faut aussi que je me souvienne de l'emplacement de la réserve de 1-Ups de l'autre tas de gélatine à cornes... ~

Bowser, où sont tes Champignons 1-Ups ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:47
Amaterasu soupira, voila que cette jeune fille était gentille et tout qui trouvait c'était de la méchanceté. Et d'abord qu'est qu'il avait contre les fleur. La déesse décida de lui un petit tour. Elle fit une ligne avec son pinceau qui toucha Wario et une des fleur. Puis une lianne accrocha la salopette du gros plombier. Elle prit son épée et la pointa en direction de Wario.
Ecoute moi bien salle montre jaune ou tu nous aide ou je t'explose la gueule et on te fait dégager! Alors si continue à critiquer c'est ce qui va se passer. Puis la déco je m'en occupe aussi. Puis ce qui compte ce son pas tes intérêt mais ceux des deux marier alors ferme là avec tes idée débile ou je te détache pas de cette fleur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 31 Jan 2010 - 16:55
Argh ! Espèce de sale...

Wario se servit de son agilietée (oô) pour atteindre la liane avec sa tête et la grignota si fort qu'elle se déchira. Par contre l'homme obèse retomba sur le sol comme une merde, puis se releva.

L'intérêt des autres compte pour rien ! Je suis le seul ici qui mérite d'être aussi beau, intelligent, fort et grand alors calmos ou je te lançe Bowser dessus !

Il recracha ensuite un morceau de liane.

Puis je vois pas où j'pourrait vous aider, alors on compte vous faire un cadeau ! Alors calme ta joie ou c'est moi qui t'explose la gueule, pigée ? On va quand même pas se bastonner, si ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum