Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Rappel du premier message :

Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 5 Fév 2010 - 21:25
C'est bon, lâche mon nez ! T'as qu'a demander j'ai rien pour toi moi ! Et puis Ama...JE SUIS PAS GROS !!! C'est mon costard qui a rétréci au lavage !!!!

Fit le Koopa qui lâchait pas l'affaire et voulait toujours mettre sa mini tenue de cérémonie, puis Link lui demanda d'aller chercher Luna à l'étage, ça tombait bien, il voulait prendre une douche !

ça tombe bien, j'vais aller la chercher, faut que j'aille prendre une douche pour éviter d'attraper le tétanos avec toutes ces morsures de singe ! ^^

Puis Bowser monta à l'étage et toqua à la porte de Luna.

Luna, tout le monde t'attend en bas !

Puis il se dirigea vers sa salle de bain qui est en communication avec sa chambre là ou se trouvait les affaires de Link et Sakura bien pliées. Bowser regarda à gauche à droite, puis leva le drap pour vérifier si il y'avait pas une flaque de semence.

~hmm...Il à rien fait...u_u~

Il alla prendre sa douche et ressortit de sa salle de bain, sa serviette autour des reins et vit deux ou trois affaires du couple.

...

Prit d'un élan de folie, Bowser saisit le bonnet de son pote le lutin et le mit sur sa tête, juste derrière ses cornes, puis prit le rouge à lèvre de Sakura qu'il s'en mit sur les lèvres. Puis se posta devant le miroir en prenant une voix plus aiguë que son habituelle.

Rooooooh, mon petit Bowser, tes muscles se marient super bien avec ta gelée et en plus...Ta virilité me fait jouir...Embrasse...Mon gros nounours...

Puis il embrassa le miroir, toujours sans carapace.
Nombre de messages : 5110
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 21:40
Ouais, bon, c'est bon, j'vais me débrouiller ! Ou alors je met tout simplement pas de costard.

Puis Bowser s'en alla on ne sait où. Wario regarda ses mains, elles étaient collantes et ses gants étaient imbibés de caramel.

~ Va falloir que je me lave, moi... ~

Ainsi il alla dans la salle de bain et vit Bowser nu devant le miroir en train de fantasmer.

...Wah ? WAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! :XD:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Fév 2010 - 1:45
La princesse fut contente lorsqu'elle entendit que c'était un mariage, elle aimait les mariages....cependant en même temps que Bowser aie disparu, FA aussi avait disparu, ainsi que Wario, elle le suivit d'ailleurs, car personne ne bouscule une princesse comme sa sans le payer, alors que Bowser se regardait dans la glace, FA se faufila derrière lui et quand il embrassa la glace, celle-ci lui sauta au cou, entourant son cou avec ses bras puis elle lui donna un bisou sur la joue

FA aime Bowser =3

Puis ce fut Wario qui arriva et qui commença à rire de Bowser, bien décidé à ne pas le laisser s'en tiré comme sa, surtout pas après qu'il l'ai bousculé aussi méchamment, FA sauta parterre et se mit à 4 pattes en sortant une pierre blanche

Toi!!! FA ne t'aime pas vilain monsieur, tu a fait bobo à FA et à Bowser que FA aime: DRAGONSTONE!!!

Une lumière blanche envahis alors la pièce, aveuglant Wario et Bowser, puis la surprise pour Wario fut telle, un Dragon se trouvait maintenant devant lui, et la dragonne était vraiment en colère contre lui, donc sans attendre, elle cracha du feu blanc et brula les habits de Wario, puis ce fut la princesse Tiena qui arriva derrière celui-ci, elle dégaina son épée et arracha son médaillon qu'elle avait autour du cou

Toi, je ne sais pas qui tu es, mais si tu pense t'en tiré comme sa sans problème, eh bien tu te trompe: FIRE EMBLEM!!!

(FA en ce moment: http://www.onemanga.com/Fire_Emblem_-_Hasha_no_Tsurugi/25/41-42/

épée de Tiena: http://www.onemanga.com/Fire_Emblem_-_Hasha_no_Tsurugi/22/38-39/ )

Tiena mit le "Fire Emblem" sur son épée et son épée se "transforma" en une autre qui semblait faire beaucoup mal, sans attendre, elle frappa Wario sur la gueule pour l'envoyer valser contre le mur, après quoi, elle lui envoya une boule de lumière divine qui provoqua une explosion en le touchant, FA, elle, attrapa Wario avec l'une de ses patte et l'écrasa plusieurs fois contre le sol et les murs avant de l'écraser complètement sur le sol et de lui cracher une autre boule de feu pour le faire bruler encore une fois, après quoi, Tiena s'approcha de lui et le regarda de haut

FA que penses-tu de laisser ton grand-frère s'occuper de lui?

Non, FA veut manger méchant monsieur pour se qu'il à fait

FA, tu sais que ce n'est pas bien de manger les gens

Mais grand-frère le fait tout le temps, tu devrais le savoir?, puisque tu t'es marié avec lui

Oui mais lui c'est différent, il est plus vieux que toi, en plus il mange seulement ceux qui sont vraiment méchant, lui il veut se penser fort et faire peur aux autres, mais c'est juste parce qu'il a une petite bite, c'est connu que les homme avec des petite bite remplace ce manque en essayant de terrorisé les autres et de se croire le plus fort, maintenant dépêche-toi de te laver les mains avant que le mariage commence

Tiena en profita pour prendre le corps de Wario à moitié bruler et de le jeter par la fenêtre, FA redevint comme avant et se lava les mains comme une petite fille bien élever ensuite Tiena se les lava également

Sa c'est pour m'avoir bousculé sans qu'il ne se soit excuser, non mais pour qui il se prend celui-là

Tiena et FA retournèrent dans la salle de noce, avant de sortir de la pièce, FA fit un clin d'œil à Bowser en souriant puis elle rejoignit Tiena
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Fév 2010 - 2:35
Kiba entendu un bruit de soufrance à une étage au-dessus de lui.Celui-ci empêchait à Kiba de jour de la magnifique musique au piano.Il prend le balai pour faire le ménage et tapa trois petits coups avec le manchet du balai en bois.Il voyait Tiena et la petite fée FA arriver.Il couru vers la princesse et la tenait avec douceur en s'inquiétant:

-Tu vas bien?!J'ai entendu un bruit bizzare dans l'étage du haut...

Il s'inquiéta rellement pour Tiena.Peut-être qu'elle c'est fait mal.Il ne voulaitpas gâcher ce mariage alors il s'assurait que tout le monde soit de bonne humeur sinon Kiba serait triste car il n'aime pas les personnes de mauvaise humeur.Il alla dans la cuisine acompagnerde Tiena et de FA et en regardant le tout petit buffet il dit:

-On ne pourra pas se nourrir avec sa.

Il rajouta une table et appla au restaurent chic près d'ici et il commande toute les sortes de vin.Quand le livreur est rendu toutes les sortes de vin ensemble coûtait cinq mille dollars.Pas de problème pour Kiba il paya et il lui resta beaucoup d'argent encore.À la suite il devait montrer ces talents cuisinières.Quand Kiba était petit il adorait cuisinier.Son plus grand succès c'est la tarte à la glace au vanille fondu et au chocolat bien cuit,bien dur mais pas trop dur à croquer dedans.Avec cette recette il à eu une plus grande popularités.En regardant Tiena il se dit:

-*Tiena va être la plus galante de cette soirée*.

Il chercha dans les armoirs et trouva finallement un kit de maquillage et de coifure.Génial!Il commença à coiffer et à maquiller Tiena pour qu'elle paraiste resplendisante.À la fin il sorti un miroir et le fixa sur Tiena.

-Voilà,maintenant tu est ravissante.Oh entend une minute...

Il mît un collier avec du saphir dessus le collier et sortie une bague resplendissante qui avait un gros rubis au millieu.Maitenant Kiba était content de son travaille.En moins de dix minutes il réussi à faire une merveille.Oh oui!Kibaavait oublier le buffet mais se repris rapidemment.Il prépara un Punch au fruit et sorta des verres de qualités pour le vin et le punch.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Fév 2010 - 10:32
[Attention au surplus d'action Tiena, et je rappelle que le [/c] du titre du topic signifie pas de combat. . ]

Link n'avait pas la moindre idée de ce qui se tramait plus haut, c'est à dire la petite bagarre qu'il y avait eut entre la princesse et Wario, ainsi que Bowser qui se regardait d'un air tout fier dans son miroir. Par ailleurs, Kiba faisait la cour à la princesse, mais ça, Link l'ignorait puisqu'il était resté en bas. Il s'assit près de Sakura et attendit que Luna les rejoigne. Il entoura sa bien aimée avec ses bras.

^-^ Je sais pas toi mais moi j'ai vraiment de plus en plus hâte !

Link disait ça, mais au fond, il était bien angoissé !
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Fév 2010 - 11:02
Luna avait enfin finit. Elle avait fait une tenue pour Bowser, qui , elle l'espérait, serait assez grande pour qu'ils soit suffisamment à l'aise, mais normalement, cela devrait être bon. Elle avait pris beaucoup de temps pour faire les tenues de ses amis, et, elle espérait qu'ils apprécierait. Mais apparemment, ils étaient tous prêts et n'attendait plus qu'elle. Elle avait été un peu lente et se sentait gênée, mais il n'y avait plus de temps a perdre.

Elle descendit donc à l'étage à toute vitesse pour rejoindre les autres et remarque le beau décor qui avait été installé. Elle vit des nouvelles personnes mais n'y fit pas attention vu qu'elle était pressé.

Je suis désolée d'avoir pris autant de temps. Link, tu viens avec moi.

La jeune fille attrapa l'hylien par le bras et elle courut en le tirant jusqu'à l'étage. Une fois devant la chambre qui lui avait été prêtée, elle laissa Link devant la porte, entra, prit la tenue du marié, ressortit, et repris le bras de Link pour l'amener dans une autre chambre qui ne serait pas trop près de la chambre ou était les tenues puisque Sakura se préparerait dedans. Une fois qu'elle eut trouvé une chambre suffisamment à l'écart, elle l'ouvrit, laissa Link y entrer et lui donna sa tenue.

J'espère que sa te plaira. Habille toi . Bonne chance. Merci encore pour avoir vidé les bassins et désolée d'être aussi brusque mais je vous ai fait perdre assez de temps comme ça.


Elle repartit ensuite rejoindre les autres, cette fois pour amené Sakura dans la chambre et lui présenté sa robe. Une fois que Sakura fut dans la chambre, elle lui montra la robe, espérant de tout coeur que son amie apprécierait la robe qu'elle lui avait confectionné ...


* J'espère qu'elle va lui plaire ... ***
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Fév 2010 - 11:10
Luna était descendue tellement vite que Link ne l'avait même pas aperçue ! Elle prit son bras à la même cadence et l'amena dans une chambre située assez loin dans le château. Elle s'excusait de beaucoup de choses et Link tenta de lui faire comprendre que ça n'avait pas d'importance !

Oh ce n'est pas grave Luna, vraiment, je te remercie pour tout ce que fais ^^. Et de rien pour les bassins.

La jeune fille partie cependant aussi vite, laissant Link tout seul dans la chambre. Si il avait bien comprit, elle était partie chercher Sakura afin de lui montrer la robe. Bien, il était donc temps d'enfiler ces vêtements, qui allaient le changer de sa tunique ! Il regarda d'un peu plus près le costume et remarqua qu'il était très élégant.

Whoaa...elle est douée la petite...

Sans perdre une seconde de plus, Link commença à se changer. Une fois cela finit, il s'observa dans un miroir de la pièce. Bon, c'est sûr, ça le changé de sa tunique verte un peu sale et habitée par ses aventures, mais il trouvait ça vraiment classe.

~C'est tout simplement superbe...Je remercierai jamais assez Luna ;_; ...~

Link posa son bonnet qu'il avait gardé jusque là, pour laisser apparaître ses beaux cheveux blonds. Il finit ensuite quelques préparatifs concernant la coiffure et autre, en attendant que tout le monde soit prêt.
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Fév 2010 - 12:05
o////o

Profitant de la petite bagarre, Bowser se lava la figure et posa le bonnet, puis il mit sa carapace et descendit dans la salle de fête en se passant un coup de peigne dans la crinière.
Il vit Luna passer, mais Link et Sakura devaient être en train de se préparer.
Mais maintenant il n'avait plus grand chose à faire.


Tiens ! Vais jouer au bilboquet !!!

Il sortit une balle sur un cône et fit lever la balle...Qui lui atterrit sur la tronche et qui lui fit péter un câble.
Il défonça le bilboquet.


J'VAIS TE BUTER SA T'APPRENDRA A ME FAIRE MAL !!!!! è___________________é
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Fév 2010 - 13:19
On pouvait entendre beaucoup vacarme au dessus...mais le bruit s'arrêta finalement. Alors que tout était redevenu calme, Luna arriva à grande vitesse et prit Link, Sakura n'avait même pas eu le temps de répondre à son bien aimé. Ce n'était pas grave car cela voulait dire que la prochaine fois qu'ils se verront c'était pour réaliser leurs rêves...En pensant à ça son cœur se mit à battre très fort et elle se mit à rougir toute seule dans la pièce, heureusement personne pouvait la voir enfin...
Hé bien Sakura ça va pas?
Hé oui la peluche orange de Sakura était revenu devant sa maîtresse ce qui surpris Sakura et la fit crier. Celui était sale, il venait de se baigner dans un énorme gâteau depuis son arrivé Kéro avait passer sa nuit dans un frigo du château de Bowser...La magicienne en avait honte, mais n'eut pas le temps de l'engueuler car Luna débarqua et la mena dans une chambre.

Il y avait une grand lit et un grand miroir, la moquette était rouge...la chambe et le lit était beaucoup plus petit que dans celle de Bowser. Puis Luna lui donna la robe que elle avait fait. Elle ne perdit pas une seconde de plus pour la mettre. La robe était pile à sa taille, elle trainait un peut vers le bas. La magicienne avait du mal a serrer sa robe, et avait besoin l'aide de son amie.

Luna...tu peux peut-être m'aider a resserrer la robe derrière mon dos...?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Fév 2010 - 14:26
Wario tomba dans la lave autour du château et brûla lentement... Pour finir mort, complètement brûlé, fondu. Son plan n'aurait pas pu arriver à sa fin, et il avait été tué juste parce qu'il avait été comme lui-même.

Suite -> Un plan foireux qui a foiré
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 6 Fév 2010 - 16:17
La jeune fille y avait été un peu rapidement, mais au moins, tout serait bientôt prêt. Elle était heureuse. C'est la première fois qu'elle allait assister à un mariage, et quel mariage. Elle fit ce que Sakura lui demanda et l'aida à mettre sa robe.

Je reviens.

Elle prit le costard qu'elle avait fait pour Bowser, descendit à l'étage et lui donna.

C'est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. Merci encore.


Elle remontit ensuite à l'étage pour aider Sakura à régler les derniers détails.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Fév 2010 - 16:37
Une fois débarrassé de son stupide bilboquet, Bowser se retourna vers Luna et vit une tenue de la taille d'un drap pour lui.

Pour moi? =O

Le Koopa rougit, Luna avait du en chier pour lui faire ce costume de cérémonie, il espérait que ça lui irait bien.

Oh...Merci...Mais ce n'était pas la peine...^///^'

Le Koopa essaya sa nouvelle tenue et s'apperçut qu'il n'avait aucun mal à l'attacher, contrairement à l'autre qui ne pouvait pas contenir toute sa gélatine. Il alla se regarder dans une des fenêtres et siffla en voyant son reflet.

Wow...En voila un beau jeune homme...Luna fait vraiment du bon boulot ! ^O^
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Fév 2010 - 16:54
Toujours seul dans sa chambre, Link finissait de s'habiller. Il ignorait que Luna avait fait un costume spécialement pour Bowser, et que, c'était sans doute à cause de ça qu'elle avait mit du temps. Mais ce n'était pas bien grave, puisqu'après tout, le monde avait eu le temps de faire des préparatifs chacun de leurs côtés. Link regarda à travers la fenêtre de la chambre, et contempla le ciel d'un rêveur. Il soupira, mais plutôt pour libérer une certaine pression qui montait de plus en plus en lui. Est-ce que tout allait bien se passer ? Est ce qu'il n'y avait pas une personne qui allait tout gâcher ?

Ce moment, Link voulait qu'il soit le plus mémorable pour que lui, mais aussi Sakura et même ceux qui allait y assister s'en souviennent ! L'après midi n'allait pas tarder à se finir et eux, allaient se marier. Ils se marieraient donc durant la soirée ! Quelle aubaine, il n'y avait rien de plus romantique qu'une soirée avec un beau coucher de soleil, pour lui. Mais il allait manquer quelque chose. Oui...il manquait des effets, quelque chose qui en mettrait plein la vue à ses compagnons ! Link pensa alors à une certaine personne, qui était un assez bon ami. Il prit une feuille et un stylo qui traînait dans la chambre et commença à rédiger une petite lettre. Il ouvrit ensuite la fenêtre, et avec le vent de Farore, propulsa le bout de papier à tout bout de champ.


~Pourvu que ça arrive à temps...~

Cette petite surprise que Link comptait faire serait sans doute la cerise sur le gâteau ! Mais il espérait vraiment que tout allait fonctionner, pour le meilleur et...pour le pire. Sur ces considérations, il s'assit sur le rebord du lit et attendit patiemment que Luna ou quelqu'un d'autre vienne le chercher, afin de l'avertir du..début de la cérémonie ! Un grand frisson parcourut le dos de Link, mais il était prêt.
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Fév 2010 - 17:32
Bowser se demandait comment se débrouillait Link avec le stress du mariage.
Il ouvrit la porte et vit son pote en train d'envoyer un truc par la fenêtre.


Kékécé? Une lettre d'invitation?

Le Koopa s'appuya contre le mur de la porte, les mains dans les poches de son costard.
Il eu un petit sourire et demanda autre chose avant de connaitre la réponse de sa question.


Alors? Pas trop gêné par le stress de l'avant mariage? =3
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Fév 2010 - 18:20
Tout surpris d'entendre Bowser entrer dans sa chambre, Link se retourna vers lui en sursaut. Eh bien, quelle ne fût pas sa surprise qu'il le vit en dans une tenue qui lui...allait cependant assez bien, il fallait l'avouer ! Et c'était mieux que l'ancienne, beaucoup trop petite pour lui.

Tu as trouver un costume plus à ta taille ? ^^

Link referma la fenêtre puis s'assit à nouveau sur le rebord de son lit en regardant Bowser.

Ce que j'ai envoyé c'est une petite surprise, vous le découvrirez après ! Et en ce qui concerne le mariage, si, je commence à bien me sentir stresser...

Sur ces quelques mots, Link rougit un petit peu.
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Fév 2010 - 18:50
Yep ! C'est Luna qui me l'a fait ! Cette fille est vraiment doué hein? D'ailleurs, elle fait un joli travail sur ta tenue aussi, et je ne parle pas de Sakura ! J'ai pas encore vu, mais ça doit être splendide ! Faudrait t'armer d'une boite de kleenex !

Il s'assit juste à côté de Link sur le lit, celui ci pencha un peu de son côté mais ne céda pas car tout les objets étaient adaptés à l'énorme derrière de leur propriétaire.

T'as pas à rougir du stress du mariage, c'est normal car dans quelques heures tu sera attaché à tout jamais à la personne que t'aime et tu a peur que ça se passe mal ! J'ai connu ça aussi, sauf que contrairement a toi et Sakura il y'avait toujours quelqu'un qui s'interposait et fichait tout par terre ! Alors que personne n'en veux à votre alliance il me semble ?

Il ricana.

Quoiqu'il arrive, vous serez mariés ce soir !
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Fév 2010 - 20:09
Link passa une main dans ses cheveux qui n'étaient pas coiffés de son bonnet. Bowser n'avait pas trop, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, même si ils n'étaient pas à l'abris d'un éventuel gag dérangeant. Link afficha un joli sourire sur son visage : Bowser lui avait redonné un peu confiance. Et il avait raison concernant Luna et ses talents ! La robe de Sakura serait sans doute magnifique...Link avait vraiment hâte. Il se tourna vers son vieil ami et lui dit d'une voix fragile, toujours en rougissant de la même manière voir plus fort :

Bowser...merci...

Après tout ce qu'il avait fait pour lui, Link ne savait plus quoi dire. Et dire qu'il s'était mis en colère contre lui quelques jours auparavant, pour les quelques problèmes qu'il avait causé ! Mais tout ça était oublié, l'Hylien était vraiment reconnaissant envers lui et dans quelques minutes, il le serait encore plus.

Ce si beau moment ne va bientôt plus tarder maintenant...J'ai tellement hâte...

Link pencha la tête pour ne pas que son ami grassouillet ne voit son visage : Link était en train de verser une larme qu'il effaça vite avec un doigt.
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 6 Fév 2010 - 20:49
De rien mec ! Par contre...On à pas encore parler du paiement !

Voyant la tête de Link, Bowser se remit à rigoler bêtement de cette blague idiote.

Hohoho !!! Je plaisante, si tu avais vu ta tête...

Il se releva du lit, s'étira puis se retourna vers son ami à grandes oreilles.

J'vais te laisser finir de te préparer, vais terminer les préparatifs restants...Puis demander à mes cuistot de me faire un quatre heures, j'ai faim !
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Fév 2010 - 0:50
Link avait haussé les sourcils et fait une expression étrange lorsque son ami à carapace avait évoqué le paiement. Aussitôt, Link s'était posé un florilège de question, se demandant comment il allait le payer ! Mais fort heureusement, ce n'était qu'une blague. Link soupira de soulagement, il avait eu chaud. Link lui sourit à nouveau, tout en restant assis sur le lit qui avait reprit un peu plus sa vraie forme, puisque Bowser s'était relevé.

Entendu ^^. Euh...eh bien..bon appétit. J'attends ici que tout le monde soit prêt. A tout à l'heure pour la cérémonie !
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Fév 2010 - 1:33
La princesse était vraiment très charmer du fait que Kiba s'occupe d'elle et la rende plus belle, elle en profita d'ailleurs pour rattacher son pendentif qui représentait un dragon doré enroulé autour d'une pierre orange où, semblait-il, y avoir une flamme éternel qui ne cessait jamais de bruler, le Fire Emblem, ensuite elle regarda Kiba dans les yeux et lui donna un petit baiser sur la joue pour le remercier

Tu es vraiment très gentil Kiba, je suis sûr que tu vas plaire à beaucoup de femme comme cela

Pendant ce temps, FA, qui n'avait plus ses ailes et qui ressemblait à n'importe qu'elle fillette de 8 ans, s'approcha du buffet et essaya d'attraper quelque chose à manger

FA, ce n'est pas bien de manger le buffet alors que le mariage à pas commencer, ton grand-frère ne te l'a pas appris la dernière fois?

FA s'éloigna de la table et vint devant Tiena

FA est désolée, FA ne pas savoir parce que la dernière fois, Grand-Frère était pas là, Grand-Frère de FA se préparait car il allait se marier avec Princesse Tiena, FA trouve Tiena très ravissante

FA sorti de la pièce en disant qu'elle allait voir si Bowser était prêt, dès qu'elle vit Bowser, elle lui sauta au cou encore une fois pour lui faire un câlin et lui donner un bisou sur la joue (aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de donner des bisous à tout le monde on dirait)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Fév 2010 - 1:48
Kiba était content queTiena apprécie son aide.Mais il ne voulait pas faire sa pour un petit baiser sur la joue.Aumoin elle n'avait pas mît du rouge à lèvre sur elle alors ceci ne paraissait pas.Il riat d'un bon coup quand celui-ci lui donna un bisou.Il n'en n'avait pas besoin mais c'était quand même apprécier.Après Tiena avait dit qu'il devait plaire à beaucoup de femmes.Il riat mais moins longtemps et sa finissait sec.Enfaite pour tout dire il n'avait jamais eu une amoureuse et ne croit pas que ce soit aujourd'hui qu'il s'en trouveras une.Toutes les filles à Florence préfere les gars musclés et qui les protèges.Kiba un gars comme ça?Haha je suis sur que c'est une blague.Il vu la petite Fa essayer d'attraper à manger sur la table.Il l'aida mais quand il prit ce qu'elle voulait la petite fée parti donner des bisous au roi des Koopa.Il était désespérer et en même temps il avait le sourire.Cette petite fée voulait tout faire en même temps.Il prena une pomme et croqua dedans.En regardant Bowser et la petite fée.Tiens Bowser avait mît un nouveau toxedo?Et bien Kiba n'était pas surpris...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Fév 2010 - 8:01
La jeune fille était heureuse que le costard qu'elle avait fait plaise à Bowser. Mais quand était-il des tenues des mariés ? Elle le découvrirait tôt ou tard. Elle était toujours dans la chambre, aux côté de Sakura qui avait réussi à enfiler sa robe. Luna prit sa robe et s'habilla également. Elle portait une robe bleue, sans bretelle qui lui arrivait au genou. Elle aimait bien la robe qu'elle s'était faite, mais le mariage approchait à grande vitesse et il fallait que tout sois parfait.

Alors, tu es prête ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Fév 2010 - 10:55
Sakura s'admira devant le miroir, son amie Luna avait fait un très beau boulot, elle ne savait pas trop comment la remercier pour son aide...Elle avait beaucoup tenus en si peut temps...il aurai fallut à Sakura au moins un un mois pour faire tout ce que la jeune fille venait de faire en une journée...Elle était vraiment douée.

Puis son amie se demanda si elle était prête...Bonne question, la maîtresse des cartes voulaient réfléchir avant de répondre bêtement...Elle regroupa dans sa tête ce qu'il fallait pour un mariage (parfait de préférence). C'est là que elle remarqua que elle n'avait pas témoin, c'était très important pour un mariage, si ça trouve Link en avait sûrement un. Le choix était difficile, Sakura ne voulait pas choisir n'importe qui, le mieux aurai été un bon ami...Sur le coup la magicienne pensa à Tomoyo sa meilleure amie, mais elle n'était pas là...En réfléchissant elle posa son regard sur Luna. Cette fille était une très bonne amie, elle les aidait souvent. Il ne se connaissait moins longtemps que Roy et Link, mais cela n'avait pas d'importance. Puis comme ça elle pourrai aussi la remercier pour les tenues que elle venait de faire pour eux et pour que soit parfait. Cela dit cela gênait un peut la maîtresse des cartes et si cela la dérangeait plus que autres chose. Tans pis elle n'allait pas mettre 1siècle pour choisir son témoin et faire attendre Link plus longtemps...Qui lui devait être prêt.

Dit...moi Luna...veux-tu être mon témoin...?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Fév 2010 - 11:35
En regardant Sakura, elle la trouvait vraiment magnifique. Et en voyant le visage de la jeune fille, la tenue avait l'air de lui plaire également donc la magicienne était heureuse. Tout le monde s'était donné à fond pour que ce mariage soit parfait, et il allait l'être. Beaucoup de gens étaient arrivés, mais par précipitation, Luna n'avait pas fait attention, mais elle n'en connaissait aucun ...

Lorsque Sakura demanda à Luna d'être sa témoin, celle ci ne sut comment réagir. Elle aimait beaucoup ses nouveaux amis, mais jamais elle n'aurait crû que Sakura lui demanderait d'être sa témoin, surtout vu le nombre de gens que la maitresse des cartes connaissait. Elle était heureuse que son amie lui demande d'être la témoin de la chose la plus importante de sa vie.

Bien sûr que j'accepte. Merci beaucoup.


Elle alla ensuite prendre la magicienne dans ses bras, heureuse. Ce mariage allait définitivement être parfait et allait bientôt avoir lieu, pour le meilleur et pour le meilleur ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Fév 2010 - 12:15
Eeeeeeeeeh...é_è

Bowser était toujours pris au dépourvu quand FA lui sautait dessus et l'embrassait, si seulement elle paraissait plus âgée, ça aurait été mieux.

~Pourquoi tu va pas jouer ailleurs...?~

Puis le gros Koopa se rappela des paroles de Tiena, Bowser n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec le grand frère de FA ! Alors il se contenta de garder la gamine sur les épaules et faire comme si ses câlins étaient agréables.

~Courage Bowser...Après tout tu as élevé 8 gosses...~

Il vit dans la même salle, le fameux prince qui prenait ses aises et la belle Princesse Tiena en belle robe, elle était tellement jolie...

~Moé...~

Deux gerbes de sang lui coulèrent du nez comme deux cascades, à un tel débit qu'il s'envola et finit sa course dans le plafond.

@_@
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Fév 2010 - 13:40
Cela faisait maintenant plus d'une demi heure que Link attendait tout seul dans sa chambre, il commençait à se sentir bien seul. Il s'était finalement levé de son lit, après que Bowser soit parti - il serait dorénavant son témoin - et le jeune garçon s'approcha de la fenêtre de sa chambre, contemplant une nouvelle fois le ciel si beau du Royaume Champignon. C'est vrai qu'ils avaient eu quelques soucis en chemin, mais il n'y avait plus désormais d'énormes menace qui prévoyait de détruire le monde ou quoi que ce soit d'autre.

Non, c'était simplement des personnes ou des groupes de personnes, qui voulaient ennuyer les uns et les autres mais rien de plus. D'ailleurs, Link repensa à cet instant à Épona. La pauvre, elle avait été victime de l'homme en voyait qui était d'ailleurs passé on ne sait où, mais ça Wario le savait peut être, mais cependant en fin de compte, elle était bel et bien de retour. C'est à cet instant précis que Link se rappela d'une chose : il avait laissé Épona dans le couloir !


~Sapristi il faut pas que je la laisse là oo"...~

Link entrouvit la porte de sa chambre. Par chance, Luna l'avait amené dans une pièce adjacente à celle où Link avait laissé Épona. Il jeta un coup d'œil mais elle n'était plus là...Bizarre...Quelqu'un l'avait peut être déposée dans la cour du château ? Link s'en assurerait plus tard. Il entendit des bruits de pas, alors il referma discrètement la porte de sa chambre et attendit patiemment sur son lit, une nouvelle fois. Quelque chose lui disait que... "ça n'allait plus tarder" maintenant.
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 7 Fév 2010 - 17:55
Luna avait accepter et de plus elle avait même l'air très heureuse, et elle sera aussi Luna. Sakura était sûr à pressent que tout allait bien se passer. Enfin depuis leurs arrivé il ne s'était rien passer, qui serai le crétin qui viendrai déranger ce moment aussi sublime...? Ca allait être un beau moment que elle allait partager avec beaucoup d'amis mais surtout Link. La magicienne devena impatiente et exciter mais quand est ce que ça allait commencer...? Et que devait faire la magicienne attendre...? Mieux ne valait pas quitter la chambre elle risquerait de tomber sur Link et ça gâcherai tout.
Merci Luna...et bien maintenant il ne reste plus a attendre j'imagine...?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un diner presque parfait
» Une soirée magique!
» On le savait !
» [Mordheim] Un skaven presque parfait
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum