Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Rappel du premier message :

Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 21:00
Kiba était devant la grand porte du château de Bowser.Il cogna deux ou trois coups mais personnes lui ouvrît alors lui-même ouvras la porte.Il était avec une tenue de prince.Elle était blanche avec des symboles fait en or.Cette tenue lui allait très bien.Sachemise lui cachait son coup complètement.Dans son dos il y avait une katana qui avait la lame en or et son manchet noir entourer de tissu blanc nuage.Il regarda un peu partout et vu Link en toxedo et bowser aussi.Il yavait Roy et trois autres personnes dont il avait aucune idées de qui c'était.Il avança avec des petits pas et soudain un garde s'écrit:

-Intrus!Intrus!

Kiba maintenant était fixer par tout le monde.Il recula et dit:

-Ne me faites pas de mal.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 4 Fév 2010 - 21:06
[HS : Link est pas encore en tenu ^^"]
Nombre de messages : 57210
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 21:07
[HS:Désoler j'ai dû avoir mal lu ^^]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 21:14
Quelques heures étaient passées déja. Wario avait fait de nombreux petits gâteaux, tous aussi succulents les uns que les autres.

Pff, franchement, vous allez regretter de pas avoir mis d'ail. Bon, je vais me laver les mains !

Alors qu'il sortait de la salle, Wario aperçu Kiba disant son innocence. L'homme obèse et aux gants pleins de caramel attrapa le prince par le cou (enfin, il essayé mais il était trop petit) et se mis en position "coup de poing. Ses gants sales avaient ruinés son joli costume.

Qu'est-ce que tu m'veut, toi ? Tu veut la bagarre ??
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 21:21
Après de longues heure Sakura avait enfin finit, elle avait prit soin de bien filmer dans du papier plastique et mettre tout dans un frigo spécial reserver à tout ce qui était finit. Après ça elle voulu laver son poste de travaille et faire la vaiselle mais fit stoper par un koopa qui lui demanda de sortir. Elle sortie de la cuisine cela fesait du bien. Elle se demandait ou en était les autres, mais remarqa très vite les bac vident et le décor. Et Luna ou en était-elle? Elle y pensa tout en s'écroulant sur le siège du trone très confortable.
J~Je me demande a quoi ressembleront nos vêtements.~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Fév 2010 - 21:29
Une personne que ne connaissait pas les aventuriers, où qu'ils n'avaient pas vu un grand moment, apparut dans le château et armer d'un pistolet. Un garde s'était empressé de le tenir à distance mais il s'était immobilisé et n'avait rien fait pour paraître désagréable. Peut être qu'il ne voulait causer aucun mal ? Bah, si il voulait se joindre à la fête, pourquoi pas ? Link se dirigea cependant vers lui, après avoir rejoint le rez de chaussée du château, et lui demanda avec un air interrogateur :

Qui es tu ?

Wario l'avait ensuite prit dans les airs et ses mains étaient remplies d'une substance assez collante, Link se demandait bien ce que cela pouvait être.

Wario, repose le, ça va aller ^^".


Ensuite, il se demanda bien ce que pouvait faire les autres. Luna avait elle finie les costumes ? Et Sakura ? Est-ce qu'elle s'en sortait ? Link se faisait beaucoup de mauvais sang alors il décida d'attendre un peu, en s'asseyant sur un petit rebord de fenêtre, non loin de là.

Dis moi Wario, tu sais si les autres sont prêt ? ^^

Link ne voulait pas les presser bien sûr, mais c'était juste par curiosité. Si tout le monde avait finit les préparations alors ce n'était plus la peine d'attendre ! L'Hylien laissa balader son regard dans la salle, en ignorant que Sakura avait finie la cuisine avec Wario et lorsqu'il vit que le hall n'était pas nettoyait, ce qu'il avait cru que ça soit le cas, il se décida à aller chercher à nouveau un balais dans la réserve pour que tout soit propre et parfait. D'un air tout content et en sifflant, Link commença alors à nettoyer le sol. Il était tellement content et heureux, que la fatigue des jours précédents et des combats qu'il avait cumulé en si peu de temps, ne lui faisait vraiment plus rien !
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 21:32
Hé, ho, je suis pas ta boniche ! Fait-le toi-même !

Puis il retourna vers la cuisine et vut Sakura.

Link demande si t'es prête.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Fév 2010 - 22:50
Bowser arriva avec une cage pleine de singe, cela pouvait servir pour faire un spectacle bien sympathique pendant la fête.

Eh regardez ce que j'ai trouvé, des singes savants !

Il vida la cage des singes par terre.

Regardez, ils peuvent faire des tours, j'vais vous montrer ! Allez mes petits singes, faîtes moi plaisir et faîtes une belle pyramide de singe !

Les singes se regardèrent d'un air blasé et fixèrent Bowser.

Allez...J'vous donne une banane !! 8D

"..."

8D


Puis sans crier gare, les singes lui bondirent à la gueule pour commencer à le frapper et le mordre !
Bowser essaya de se débattre mais soudain deux vaches espagnoles avec des ailes arrivèrent par une fenêtre et commencèrent à le frapper.


WAAAAAAAH AU SECOURS AU SECOURS !!!!!
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 23:07
Ce n'était pas la première fois qu'il se fait attaquer par Wario.Content?Pas vraiment il avait juste le goût de botter le derrière du petit à la salopette violet.L'elfe blond à l'habillement vert lui avait enfin sauver de Wario.Il se retrouvait devant son héro préféré de jeux vidéo.Il n'en croyait pas ses yeux.Il repondit poliment à Link:

-Kiba,prince de Florence.

Il avertissa Link que Wario est mieux de le laisser tranquille sinon:

-Si ton ami Wario ne se tiens pas tranquille je vait lui envoyer en enfer grâce à mes gardes.

Kiba regarda tout autour de lui.Des enemis et des gentils qui ne se batte pas et Bowser qui à pas réussi à faire sont tour avec les singes savants.Link attendait des costumes.Mais lequel?

-Vous faites un bal masquer ou sinon vous allez tourner le tout nouveau jeu de Link?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 2:55
Tiena et FA arrivèrent proche de Bowser, FA le sentait, puis lorsqu'elle arrivèrent dans l'embrasure de la porte de la pièce, Tiena ne put retenir FA, celle-ci fonça sur bowser, propulser par ses petites ailes d'ange de plumes blanches dans son dos, FA sauta sur Bowser et lui fit un câlin que celui-ci ne devait sûrement pas s'attendre venant de la fée

FA à trouvé Bowser =3

Tiena, quant à elle, entra doucement dans la pièce en saluant link d'un petit geste de la main et souria

Désolé pour ça, je n'ai pas pu la retenir, elle tenait vraiment à voir Bowser ^-^, j'espère que vous ne serai pas fâché pour cela, et j'espère que l'on ne vous dérange pas pour autant, vous semblez préparé quelque chose d'important non?

FA était toujours en train de faire des câlins à Bowser sans vouloir le lâcher, elle souriait également, Tiena quant à elle, elle soupira car son époux lui manquait, elle aurait voulu être avec lui et le serez dans ses bras, d'ailleurs elle versa une larme qu'elle se dépêcha d'essuyer rapidement, elle ne voulait pas que quelqu'un la prenne en pitié, elle était prête à surmonter cela seule, enfin c'est ce qu'elle croyait, bref, elle s'approcha de Bowser elle aussi afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille

Il semble que ma petite FA t'aime bien, je ne la décevrait pas si j'était toi, car si tu lui fait de la peine, c'est son frère qui risque de ne pas être content (si la personne qui est supposé le faire revient un jour =3, sinon c'est moi qui serait obliger de le faire et sa serait pas le fun)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 3:21
Kiba remarqua une jolie dame vêtu d'une habit de princesse qui était heureuse mais dans ses yeux Kiba remarqua la tristesse.Il s'approcha de la dame qui avait mît son costume son plus éblouissant de sa garde-robe et dit:

-Tu veut un verre de vin?

Kiba lui donna son verre de vin mais en même temps il la regarda dans les yeux pour savoir plus ce qu'elle la trouble.Un prince...Maisil ressemble moin à Kiba...Disparu et ensuite des pleures d'une dame.Maintenant il savait pourquoi elle paniquait.Il regarda la petite fée nommer FA.Il tendit sa main pour que la petite fée se pose sur sa main.Il parla avec politesse à la fée mais pour qu'elle n'a pas peur il parla avec un grand sourire et lui parla de sa beauté.

-Bonjours je suis le prince Kiba et je te salue belle petite fée!

Kiba sorta de sa petite pochette un petit collier avec un rubis au milieu et le metta dans le cou à FA.

-Sa te fait extrèment bien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 4:30
(Tiena surnomme FA "sa petite fée" mais en réalité, elle est à peu près grande comme une enfant de 8 ans, et parfois elle a des ailes dans son dos, pour en savoir plus, va voir ma fiche, il y a des photo ^-^)

Tiena rougie un peu en acceptant le verre de vin et FA rougie également pour le cadeau, puis sans faire exprès, elle cracha une petite boule de feu blanche au visage de celui-ci, Tiena ne pu s'empêcher de rire d'un rire crystallin

Ne t'en fait pas, m'a petite FA n'a pas fait exprès, c'est juste qu'elle est ravie et qu'elle l'a exprimer comme sa race le fait, enfin, comme les dragon, qu'il soit divin ou démon, il exprime leurs sentiment comme cela =3 d'ailleurs sa me rappelle son grand-frère

Tiena but une gorgée du vin que le garçon lui avait donner puis elle se demanda pourquoi tout le monde était réuni ici

Fa est désolé ^-^

D'ailleurs, pourquoi est-ce que tout le monde est réuni ici? Il se passe quelque chose de spécial? En même temps, je me nomme Tiena, Princesse Tiena du château Tania du royaume de Lycia
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 4:45
Kiba était joyeux que ce cadeau lui fasse plaisir.La question:Pourquoi tout le monde est-ici?Comment pouvait t-il répondre à cettre question que lui même ne savait pas quoi répondre.Mais quand il était dehors il avait regarder par la fenêtre et vu une robe de mariée.Peut-être cet indice pouvait être la réponse.Il se répéta dans sa tête que soit il devient idiot en disant une réponse qu'il ne savait même pas ou de dire la vériter.Enfaite il mélangea les deux.

-Pour un mariage,mais je ne sais pas rellement c'est qui avec qui.

Il ne savait pas si il devrait regretter se qu'il venait de dire car il ne devait pasparaître imbécile devant une princesse couronnée.Il prend lui aussi un verre de vin et buva à la joie et au bonheur du mariage.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 5 Fév 2010 - 7:10
Après les singes savant, Bowser reçu une fée en plein centre qui lui faisait des câlins, Bow avait beau être un amateur de câlin, mais la, la petite fée risquait de lui ruiner son costard.

Eh...EEEEEEEH...Doucement...

Bowser avait toujours tenu les boutons de son costard trop petit, mais FA l avait surpris et avait relâcher cette précaution.
Un bouton se sauvait et tapa la tête de la gamine qui s était tournée vers le fameux prince (Qui prenait d ailleurs un peu trop ses aises). Bowser ne voulait pas avoir de probleme avec la jolie femme blonde qui l accompagnait (Et surtout qu il avait un peu le béguin pour elle même si c est impossible car elle est déjà casée et il le savait très bien.)


Je...Je suis désolé...Les boutons de mon vêtements ne sont pas solide...

Une chance que FA soit une fée, sinon elle aurait eu un trou dans la tête...
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Fév 2010 - 12:23
Link fit une expression bizarre lorsque Kiba l'interpella. Tourner un nouveau jeu sur lui ? Hein, que, quoi, comment ça ? Enfin, il avait entendu dire que les anciennes légendes d'Hyrule intéressait beaucoup de personnes, mais de là à en faire un jeu...

Link ne chercha pas plus à comprendre, lorsque Tiena fit son apparition. Il s'agissait de la princesse qu'ils avaient aidés dans la fôret de Tellius. Celle ci était toujours aussi souriante, un peu comme Sakura d'ailleurs. L'Hylien lui renvoya son sourire, et répondit finalement à sa question, après que Bowser ait finit de faire le guignol et que Kiba y ait à moitier répondu.


Oui...c'est ça...je...Sakura et moi, on va se marier ^//////^.

Le simple fait de l'évoquer fit rougir Link. Mais il avait surtout très hâte d'y être ! Il ne manquait plus que Wario qui avait été avertir Sakura, et Luna. Link ignorait si elle avait fini mais peut être Bowser le savait, lui ? Et puis, il pourrait tenir Link au courant si il y avait encore quelques préparations à faire. Link s'en chargerait volontiers.

Dis moi Bowser, est-ce que tu sais si tout le monde est prêt ? ^^".

Sans se douter du danger qu'ils les guettaient, Link remarqua que la température du château avait considérablement baissé depuis qu'il avait vider les bassins de lave. La température était maintenant beaucoup plus agréable, et Luna allait être ravie qu'il fasse aussi frais, même si il ne le faisait pas trop. Enfin bref, tout les éléments étaient réunis comme le temps qui était ensoleillé, la température, le lieu et les invités, pour que cet évènement soit juste inoubliable !
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 5 Fév 2010 - 13:10
J en sais rien, peut être, tout cas moi je suis pas prêt...

Fit le Koopa en regardant son costard déboutonné, ses cheveux mal coiffés et ses morsures de macaque.
Mais bien sur, il allait s arranger un peu plus tard.


N empêche, je vais aller voir si Sakura et Luna sont prêtes.

Il envoya un garde demander a Luna si elle etait prête vu qu elle se trouvait en haut et alla en cuisine.

Bon les gens, vous êtes prêts ? Ouuuh ça sent bon...
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Fév 2010 - 13:23
Link fit un sourire à Bowser et fit une petite grimace en remarquant ses petits traces de morsure.

Héhé n_n"...

L'Hylien continua alors de balayer comme si de rien n'était, histoire que tout soit parfait pour la cérémonie.
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 13:49
Sakura...Qui est-ce? Zelda est morte?Où sinon Zelda n'avait aucun rapport dans tous ses jeux.Bref même s'il ne savait pas c'était qui il avança dans la salle de mariage et s'assie sur le banc du piano pour commencer la musique quand ils seront prèt.Pendant ce temps qu'il se prépare Kiba jouait de la guitare en même temps de chanter pour patienter les personnes qui ont été inviter au mariage(même si lui ce n'était pas rellement prévu).Il jouait de la musique douce car c'était après le mariage que c'était le party.Kiba rit quand la petite FA avait enlever un bouton au costume de Bowser.Link lui était fou joyeux mais il le seras encore plus après le mariage.Après il y auras les vacances de noces.Si ilveulent ont peut venir avec eux mais on devra payer l'avion mais Kiba avait beaucoup d'argent alors sa lui ne dérangeait pas pour voyager avec ses nouveau ami(e)s.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 17:33
Alors qu'elle avait finit la tenue de Sakura ainsi que la sienne, elle sentit que la chaleur se mit à descendre. Link avait surement vidé les bassins et la magicienne se sentit mieux. Un garde vient toquer à la porte de la chambre pour savoir si la jeune fille était prête.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire et j'arrive.

En effet, bien qu'elle avait finit les tenues des mariés dont elle était fier, ainsi que la sienne, elle trouvait qu'elle était redevable à Bowser et qu'elle se devait de lui faire une tenue. Elle se mit donc à coudre un costard pour Bowser, ne sachant pas qu'il lui serait utile vu l'état de son actuel tenue. Le garde partit et Luna se mit au travail.

Elle regarda cependant la robe de mariée de Sakura. Elle était faite dans un blanc nacre qui la rendait vraiment belle, ainsi que quelque éléments qui plairaient surement à la mariée. Du moins, Luna l'espérait ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 18:26
Couché sur le trône Sakura souffla un peut elle avait passer plus de 4h dans cette cuisine. Et la chaleur vers les dernière heure devena infernal à causse des plats qui chauffait. Puis Wario débarqua pour lui faire passer un message de Link. La magicienne décida se lever et retrouver son bien aimé...Avant d'être séparer à nouveau quand Luna aura finit leur vêtements. Mais en fait...il se trouvait ou Link? Le château de Bowser était grand, lugubre...Il y avait pleins portes de couloirs...Puis voila que Sakura entendit un drôle de son c'était Kiba qui jouait du piano, enfin la musique la calmait...C'était bizarre mais ce genre de situation lui fit rappeler un moment de sa vie...Quand elle changeait les clow carte en carte de Sakura. Enfin sauf que cette fois ci elle n'allait pas se servir d'une carte pour retrouvé Link, vu que il y avait plusieurs personnes dans cet endroit placé sûrement dans des lieux différent. La magicienne n'avait qu'à chercher un peut elle trouverai bien...de toute façon elle n'allait pas tomber sur une mauvaise personne...Tout monde devait être gentils dans le donjon de Bowser? Puis après un long moment à marcher elle retrouva Link, Bowser et Roy...Elle avait aussi vu Kiba dans une autre salle...Et croisa de nouveau Tiena...Que fessait-elle ici d'ailleurs...? Elle aussi elle était venue insisté au fiançailles? Euh...elle s'approcha du petit groupe...enfin surtout de Link. Et bien il commençait à avoir de plus en plus de monde...c'est dans ce genre de moment que on sait que on peut compter sur ses amis. Elle fit un sourire à la princesse et lui fit un petit bonjour amical. Puis elle se tourna vers l'elfe vert...après tout c'était lui qui se demandait si elle avait finit.
Link...tu voulais savoir si j'avais finit non...?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 18:32
Amaterasu avait une visiter toutes les pièces accessible par les visiteurs, et avait tout redécorer. Puis elle revenu près du petit groupe. Elle avait suer de l'encre mais ça en valait la penne. Mais elle n'avait pas finit...Elle fit sa petite touche final en décorant le hall d'entrée (si j'ai bien compris c'est là que se trouve le groupe). Elle s'assit sur une chaise...La pauvre avait fait une nuit blanche por monté la garde et avait utilisé vachement d'encre...Mais elle n'était pas fatiguée...
Voila...j'ai finit...j'ai fait le mieux j'ai put...Et toi Bowser arrête de forcer tu es trop gros tu va déchirer ton costard...ah moins que ce soit déjà fait...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 18:41
Après avoir posé la question à Sakurai, Wario retourna vers Bowser en poussant méchamment Tiena et FA, puis demanda un costard au roi des Koopas à la manière Wario. Donc il l'attrapa par le nez et...

Refiles-moi un costume, tas de gélatine !

Puis il entendit la douce musique que jouait Kiba. Il la trouvait envoûtante et magnifique, et le dit à voix haute.

Tu vas arrêter de nous écorcher les oreilles avec ta musique naze, le mongolien ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 19:42
Kiba était fâcher que premièrement Wario a pousser la princesse et la fée et deuxièment que Wario se moque de sa douce musique.Il couru vers le petit monsieur fatiguant à la salopette violete et l'acota sur le mur.

-Premièrement on ne pousse personne,deuxièment ma musique est juste pour calmer et troisièment je suis un prince de Florence,donc un florencien et je suis fier de l'être.

Kiba regarda Sakura.La personne qui va se marier avec Link.Il lâcha Wario pour ne pas gâcher cette petite fête et retourna jouer du piano en chantant de la musique deson pays.Il avait mît son verre de vin sur le dessus de son piano.Il adorait pourtant cette musique et tout le monde sauf Wario était charmer par cette musique.Peut-être que le calme...Il n'aimait pas sa.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Fév 2010 - 19:43
Apparement, Wario n'arrêtait pas de rechigner et son caractère pouvait nuir à l'ambiance. Link haussa alors un petit peu le ton avec lui afin qu'il change de comportement :

S'il te plaît Wario...Calme toi...

L'Hylien regarda sa bien aimée. Finalement, elle l'avait rejoint pile au moment où Link avait finit de nettoyer le hall. Et cela tombait bien puisque Amaterasu avait aussi finie de décorer. Il ne manquait donc plus que Luna. Link aimé bien la musique que Kiba jouait, elle n'était pas très bruyante au contraire, et cela le relaxait un peu pour le moment angoissant mais tellement génial qui allait s'ensuivre. Il s'avança vers elle, comme elle l'avait fait et il ne la quitta plus des yeux.

Eh bien...oui ^^". Mais je pense que si tu es là, alors c'est que tu as finie ! Moi en tout cas je suis prêt et les autres aussi, il ne manque plus que Luna.

Link ne pouvait pas allait la voir puisque ces costumes étaient censés être une surprise. Aller voir Luna gâcherait donc un peu tout, surtout si elle n'avait pas finie. Alors, l'Hylien demanda une nouvelle fois d'un air gêner et intimidé à la fois, à son grand et gros (surtout gros), ami Bowser :

Dis, tu pourrais pas te demander à un garde d'aller avertir Luna pour qu'elle nous rejoigne dans le hall, s'il te plaît ? ^-^" Héhé...

Link commençait à avoir le trac, pourtant cela ne lui arrivait pas beaucoup. Cela était sans doute lié au fait qu'il avait perdu son fragment du courage...mais peu importe, il braverait cette épreuve qui n'en était pas vraiment une, d'ailleurs. En tout cas, ses mains commençaient à devenir moites et c'était assez désagréable. Il espérait que tout cela allait s'arranger la suite....même si il n'y croyait pas trop ! Le groupe attendit donc que Bowser accepte d'envoyer un garde, et par la même occasion, le retour de Luna afin que tout puisse enfin commencer.

~Je me demande bien ce que Luna nous réserve !~
Pièces Pièces : 108143
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 20:59
Pendant que le lutin et ses amis préparerent la cérémonie,Waluigi montait les étages un à un et activait les objets crachant de l'eau,mais il se contenta pas que de les allumer,il détruisit également les tuyaux qui permettait d'acheminer des egouts de toad-ville jusqu'a ici de l'eau aux objets hydrauliques afin de provoquer une fuite d'eau plus sérieuse.Pour pas que les koopatrouilles tentent d'empecher ou d'éteindre les fuites d'eau,Waluigi fermit chaque porte des pièces qui contenait ses appareils,les portes s'ouvriront toute seule lorsque le poids de l'eau sera beaucoup trop important dans la piece fermer,ils cederont à la pression de l'eau.

Il avait déjâ allumer tout les appareils d'eau et détruire tout les tuyaux des 3 premiers étages,cependant Waluigi était loin d'avoir terminer.Cependant l'eau gagnait de secondes en secondes du terrain dans le château,et dans quelques heures,le château de Bowser sera totalement inonder d'eau ! Le plan de l'infâme et machiévélique Waluigi était en marche !!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 5 Fév 2010 - 21:25
C'est bon, lâche mon nez ! T'as qu'a demander j'ai rien pour toi moi ! Et puis Ama...JE SUIS PAS GROS !!! C'est mon costard qui a rétréci au lavage !!!!

Fit le Koopa qui lâchait pas l'affaire et voulait toujours mettre sa mini tenue de cérémonie, puis Link lui demanda d'aller chercher Luna à l'étage, ça tombait bien, il voulait prendre une douche !

ça tombe bien, j'vais aller la chercher, faut que j'aille prendre une douche pour éviter d'attraper le tétanos avec toutes ces morsures de singe ! ^^

Puis Bowser monta à l'étage et toqua à la porte de Luna.

Luna, tout le monde t'attend en bas !

Puis il se dirigea vers sa salle de bain qui est en communication avec sa chambre là ou se trouvait les affaires de Link et Sakura bien pliées. Bowser regarda à gauche à droite, puis leva le drap pour vérifier si il y'avait pas une flaque de semence.

~hmm...Il à rien fait...u_u~

Il alla prendre sa douche et ressortit de sa salle de bain, sa serviette autour des reins et vit deux ou trois affaires du couple.

...

Prit d'un élan de folie, Bowser saisit le bonnet de son pote le lutin et le mit sur sa tête, juste derrière ses cornes, puis prit le rouge à lèvre de Sakura qu'il s'en mit sur les lèvres. Puis se posta devant le miroir en prenant une voix plus aiguë que son habituelle.

Rooooooh, mon petit Bowser, tes muscles se marient super bien avec ta gelée et en plus...Ta virilité me fait jouir...Embrasse...Mon gros nounours...

Puis il embrassa le miroir, toujours sans carapace.
Pièces Pièces : 9819
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 21:40
Ouais, bon, c'est bon, j'vais me débrouiller ! Ou alors je met tout simplement pas de costard.

Puis Bowser s'en alla on ne sait où. Wario regarda ses mains, elles étaient collantes et ses gants étaient imbibés de caramel.

~ Va falloir que je me lave, moi... ~

Ainsi il alla dans la salle de bain et vit Bowser nu devant le miroir en train de fantasmer.

...Wah ? WAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! :XD:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un diner presque parfait
» Une soirée magique!
» On le savait !
» [Mordheim] Un skaven presque parfait
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum