Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Rappel du premier message :

Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:57
Amaterasu n'avait pas dormir elle avait surveillé toute la nuit. Et comme avait prédit la louve Wario s'était retiré après avoir mis la main sur un champi 1up. Pendant sa surveillance elle avait redécouvre un peut le château. Et avait mis son bon saké au frais =3. Voila maintenant c'était le matin tout monde était debout...sauf les deux amoureux. Contrairement aux autres elle n'allait pas les déranger mais en passant devant leur porte elle toqua. Puis vit Roy...il nouveau lui...
T'es qui toi...?Ah...mais je te reconnait tu es Roy...non?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 18:59
La jeune fille avait été réveillé par le bruit du mégaphone et aussi, par toutes les personnes qui avaient défilés et hurlés dans les couloirs. Mais bon, il fallait tout organiser donc elle dormirait plus tard. Elle se leva, mais, elle avait trop de travail pour sortir et rejoindre les autres. Elle s'assit donc sur le lit, et, pris du matériel de couture qu'elle avait trouvé lorsqu'ils étaient dans l'allée des commerçants. Elle avait plusieurs tenues à faire, mais la plus belle devait être pour Sakura. Elle espérait que ses amis allait apprécier les vêtements qu'elle leur faisait et elle se mit au travail, commençant par un costard qui s'accordait au thème du mariage pour Link ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Administrateur
Mer 3 Fév 2010 - 19:08
C'était une blague, mais ce truc à l'air tellement serré sur toi qu'on dirait que ça va finir par te compresser...


Enfin bref, le mariage ne va pas tarder je pense... Par contre, je ne sais pas si c'est aussi sûr que ça de porter un costume avec des boutons qui partent dans tous les sens si tu veux mon avis Bowser.


~Et vu la chance que tu as, je doute que tous se passe comme prévu~
Pièces Pièces : 52091
Nombre de messages : 4085
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4160 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 3 Fév 2010 - 19:11
C'est pas ma faute si mes vêtements de cérémonies ont rétrécis au lavage !

Fit le Koopa avec des larmes de frustration. Puis une fois calmé, Bowser fit un appel, une centaine de soldats arrivèrent, il leur assigna des taches différentes et étant une armée efficace, ils allèrent se mettre au travail, puis Bowser se tourna vers Roy, toujours en tenant les boutons de son costard étriqué bleu ciel. Comment le rouquin avait il fait pour rentrer? Après tout c'est pas grave, il avait bien le droit de venir...Par contre il était jaloux que le costard blanc qu'il avait lui allait si bien, alors que Bowser devait contenir sa respiration pour ne pas exploser !

Et maintenant? On fait quoi?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Fév 2010 - 19:45
Link enleva vite ses mains lorsque Sakura s'était rhabiller. Il ne savait pas quelle idée était passée par sa tête et ses joues continuèrent à être roser. Il allait s'excuser lorsque finalement, quelqu'un toqua à nouveau à la porte. Link se leva du lit et entrouvrit la porte pour ne pas que l'on voit Sakura en train de s'habiller. Il s'agissait d'Amaterasu, et cela le surprit un peu qu'elle eut décidé de venir les voir. Enfin, c'était normal, la cérémonie les concernait après tout.

Tiens, Ama' ^^. Salut ! Bien dormir ? On vous a pas trop fait attendre j'espère...Euh...nous sommes prêt...et vous ?

Link était toujours autant rouge et l'action qu'il avait tenté de faire tournait en boucle dans sa tête. Il essaya de faire le vide tant bien que mal et tenta de ne plus y penser. Si la déesse de la Floraison était venue en personne prendre des nouvelles de Link et Sakura, c'était soit car tout le monde les attendait soit car elle avait quelque chose d'important à leur dire. Sur le coup, Link s'en voulu un peu d'avoir fait attendre tout le monde mais au fond, grâce à ça, il était...pas mal bien réveillé, après ce que Wario avait fait.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 20:45
Hé, ho, les gars ! J'ai fini de réveiller tous les crasseux de ce château, elle en est où la préparation du mariage ?

C'est ce que disait Wario, suivit de Waluigi. Ils revenaient des chambres du haut et avaient parlés à une fille bizarre qui dégageait une aura maléfique extrêmement sombre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 3 Fév 2010 - 20:57
Bowser vit alors Sakura et Link descendre dans la grande salle, il tient fortement les boutons de son costard pour pas qu'ils leur sautent au visage, ça serait dommages qu'ils aient un œil crevé le jour de leur mariage !
Il alla vers eux d'un bon pas avec un bras en l'air pour les saluer.


Alors le couple, bien dormi ? ^O^

Son mouvement brusque du bras, lui fit sauter un bouton qui alla heurter un noeliste qui passait par là.

noel ....*meurt*
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 3 Fév 2010 - 21:02
Roy courrant a droite et a gauche préparant quelques décorations.Il fit un bref signe de la main au couple et se remit a son travail.

~Pfiou j'ai encore du travail.~

C'est a ce moment précis que lui revint une chose qu'il voulait dire a Link.

Link je peux te parler deux minutes en privé?
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 21:06
Je vois, on a commencé les préparations sans le grand Wario, hein ? Bande d'égoïtes ! Et moi alors, j'ai pas de costume ? Je sais que ma belle salopette violette imbibée de transpiration est vachement sexy mais 'faut savoir rester un minimum correct pendant ces trucs-là, cérémonies ou je sais plus quoi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 21:27
Waluigi qui était toujours vétu comme un koopatrouille de Bowser était juste à coter de Wario,à ses cotés.A part Bowser,personne d'autres l'avait reconnu cacher dans son imposante armer de métal.Bowser savait reconnaitre Waluigi des autres koopatrouilles au cause de la taille de l'homme à la salopette violette qui était au moin deux fois plus grandes que celle de ses soldats.Puis il chuchota dans l'orreille de Wario discretement :

Je vais mettre mon plan à execution,Wario,sort de là pour pas que mon piège te tue ...

Il sortit une crotte de nez en glissant une main à travers son casque avant de chuchoter :

Par la même occasion,dis à Grey de sortir d'ici,bon je m'occupe de tout !

Mais Waluigi ne savait pas que Wario ne l'avait pas écouter.Il se dirigea vers le hall sans laissez le temps de Wario à répondre.Une fois sortit de la salle,il montit les marches des escaliers,préparant un très mauvais coup.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Fév 2010 - 23:07
Une fois en dehors de la chambre ils virent Ama' qui repartit décorer le château. Bon...puis voila que tout monde les saluait comme si ils avaient tous attendu que ils sortent de la chambre. De plus la majorité était bien habiller.Sakura avait mis ses vêtements d'hier elle ne voulait pas salir de beau vêtement en fessant les préparatifs, et de plus c'est Luna qui s'occupait de sa robe. Elle était impatiente de voir ce que son amie allait lui faire. Wario était revenu voila une bonne chose finalement il ne les avait pas abandoner. Puis Roy voulu voir Link en privé. C'était peut-être le moment pour le couple de se séparer pour faire ce qu'ils avaient à faire. Avant que Link s'écarte avec Roy elle lui fit un petit sourir enfantin. Puis une fois les mec ensemblent elle se dirigea vers Bowser. Il était temps pour elle de faire la cuisine. Inutile de perde du temps, plus vite elle si mettrai plus de elle pourra faire. Et elle se donnerai à fond pour que Link adorew ses petits plats. Enfin il n'avait pas l'air d'avoir un gros appétit mais pas grave. Par contre demmander ou se trouvait la cuissine à Bowser gêna un peut la magicienne.
Euh...Bowser dit moi ou est la cuisine, après tout j'ai promis que je vous aiderais en cuisine...alors inutile de perde encore du temps.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 4 Fév 2010 - 7:16
C est l énorme porte a droite de la salle du trône, facile a trouver, c est une des plus grandes pièces de chez moi.

Fit le Koopa toujours en tenant ses boutons de costard et indiquant la sortie de la salle, Sakura ne devait pas être étonnée de voir la taille de la salle, le frigo monumental et les nombreux cuisiniers qui s afféraient pour faire le banquet qui sera sans doute le plus gros banquet qu on aurait jamais vu.

Si t a besoin d aide, hésite pas a demander au chef, c est le meilleur de tout le Royaume Champignon. Mais les snobs de Toadville et du château de Peach le savent pas. =3
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Fév 2010 - 11:05
Finalement, le couple était descendu tout en bas du château. Ama' était parti décorer un peu le reste du château mais le Koopatrouille aux côtés de Wario intrigua Link. Il n'était pas comme les autres, et seul Link sembla l'avoir remarqué...Ses pensées se dispersèrent, lorsque Roy lui demanda de lui parler seul à seul. C'était sans doute le moment pour eux de se séparer un petit moment, alors avant de la laisser toute seule, Link l'embrassa tendrement sur la joue. Son sourire enfantin lui faisait vraiment chaud au cœur et il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à elle. Il lui renvoya son sourire puis suivit Roy, en jetant un dernier regard à ses compagnons, qui se donnaient bien du mal pour eux. Bowser était plutôt drôle dans son costume qui était deux fois trop petit pour lui. L'Hylien ne lui avait rien dit mais il avait tenté de cacher au mieux son pouffement de rire. Une fois isolé avec Roy, Link s'empressa de lui demander :

Alors, que veux tu me dire ? Je t'écoute ^^.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 4 Fév 2010 - 17:16
Roy pouvait enfin lui parler seul a seul et il avait pas mal de choses a lui dire.

Merci Link alors déjà tu te maries certes mais tu n'as pas oubliés quelque chose?

Voyant que son ami ne voyait pas où Roy venait en venir il ne tourna pas autour du pot.

Bah oui les alliances, les témoins, les tenues ect.

N'attendant même pas la réponse, Roy commença sur un autre sujet.

Tu dois peut-être te demander comment je sais tout sa n'est ce pas?Je t'expliquerais sa une autre fois.A autre chose tu sais que l'ennemi peut débarquer a tout moment alors reste sur tes gardes.

Roy avait un assez mauvais présentiment mais se dit qu'après tout c'est juste un présentiment rien de plus.

Bref c'est a peu près tout se que je voulais te dire.Ah non dernière chose comment tu t'es résolu a te marier........DANS LE CHATEAU DE BOWSER?
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 17:35
Hs: Roy déjà on a les alliance, Luna s'occupe des tenus, la témoins de Sakura sera Luna pour Link j'ignore...Alors tu passes plus pour un débile. Ensuite pourquoi le château de Bowser...? Bah tout simplement parce que ou voulais tu que on le fasse? Dans le château de Zelda...xD. En gros y a que la question pour l'ennemis qui est interessant...mais n'oublions que Ama est la meilleure Oh une brique. fin du hors sujet xP.

Sakura s'avança sur un tapis rouge qui la dirigea dans la sale du trône. Une grande sale avec des rideaux rouge et des statuts de Bowser. Ce roi s'aimait beaucoup....La magicienne vit deux portes, une pour la cuisine et une un autre pour aller on ne sait ou. Elle se souvenu des paroles de Bowser...il lui avait dit que c'était l'une des plus grosse pièce du château, elle décida donc d'ouvrir la plus grosse porte. La porte était immense tout en métal comme toutes les autres portes dans ce château. Elle poussa l'énorme porte avec difficulté. Elle fit grincer l'énorme porte puis finalement ouvrit la porte. La voila enfin arrivé dans la cuisine, quand Bowser lui disait que elle était grande elle s'imaginait un peut la taille de sa salle a manger plus le son salon...Mais là cette pièce n'était pas grande mais énorme...Le frigo avait une taille incroyable et toucha le plafond. Certain koopa se servit tout en haut à l'aide d'échelle, c'était incroyable. Il y avait plus de une cinquantaine de four, même chose pour les plaques électriques , je ne vous parles même pas des gris pin, four à micro-onde, etc. Le pire c'est que aucune place était libre. Elle allait voir le chef de cuisine d'un air gêner elle demanda ou elle pouvait travaillé. La maîtresse des cartes espérait ne pas retarder la cuisine d'autres koopa. Après que on lui ai montré son poste de travaille, Sakura se mis à laver ses mains, ensuite comme elle allait chercher ses ingrédients les plats dont elle avait besoin. Encore heureux certains koopas travaillaient juste en cuisine pour donner le matériels au cuisinier parce que sans eux la magicienne n'aurai jamais trouvé dont elle avait besoin. Sakura se mit d'attaque pour préparer quelques plats sucrée de préférence. En se donnant le meilleure de soit même et ainsi pour que Link aime sa cuisine. Elle avait peur que d'une chose que son bien aimé n'aime pas...aie...aie...cela la fessait très paniquer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 18:08
... Snif ? Snif ?

Wario sentit une très légère odeur de pâtisserie et se dirigea vite dans la cuisine.

La cuisine ! Pouah, elle est pourrie... Et vachement petite, en plus. Mais bon, je vais essayer de piquer deux ou trois petits gâteaux...

Wario remarqua qu'il y avait Sakura.

Qu'est-ce que tu comptes faire ? La cuisine ? J'peut t'aider ?

~ Enfin un moment dans cette journée qui sera pas bizarre... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 18:19
Sakura fit sursauta quand elle entendit la porte claqué, mais ne gâcha pas son cake en lâchant quelques chose dans sa pâte ouf. Elle regarda Wario...Qu'est que elle pouvait bien lui dire..."oui" ou "non"? Sakura ne savait pas...ce n'était pas à sa cuisine donc elle préférai que Wario demande à au chef cuisto.
Et...bien le mieux c'est que tu demandes au chef de la cuisine.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 18:26
Ouais, d'accord !

Wario fit le tour de la cuisine gigantesque jusqu'à rencontrer un Koopa énorme, en rapport avec la taille de la salle. Il était barbu, et portait un chapeau de cuisinier. Il était apparement en train de manger des cookies, et semblait brutal.

Oh, je peut cuisiner des trucs ?

- Mmmh... Je ne pense pas. Pourquoi êtes-vous dans le désir de créer de délicieuses sucreries ?

Oh, et puis zut.

On entendit un énorme coup qui résonna dans toute la salle et un cri. Puis Wario retourna devant Sakura, on pouvait voir plus loin le Koopa recroquevillé par terre en train de se tenir les testicules.

C'est bon, il a dit oui ! Je m'occupe des petits gâteaux, vous préfèreriez quoi ? Des gâteaux en forme de ma magnifique tête ou de simple boules de crème patissère caramélisées ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Fév 2010 - 18:35
Link regarda Roy d'un air un peu gêné. Roy était arrivé un peu en retard par rapport et il n'avait pas eu l'air de tout comprendre, mais ce n'était pas grave, Link prit son temps pour lui expliquer. Il se demandait si Sakura s'en sortait, elle devait être angoissée la pauvre...

Eh bien Roy...pour les alliances, les tenues et le reste c'est déjà fait ^^". Ne t'inquiète pas de ça, les autres s'occupent de tout. Mais en ce qui concerne les ennemis, ce n'est pas faux. Pourtant j'ai essayé d'être le plus discret possible pendant que je suis revenu...Ce Koopatrouille tout à l'heure, il ne m'avait pas l'air net. On ferait mieux d'ouvrir l'œil !

Link réfléchit ensuite à un petit quelque chose. Si il ne se trompait pas, Sakura avait demandé à Luna d'être sa "demoiselle d'honneur". Si Link n'avait pas faux, il devait lui aussi choisir son témoin. Bon...tant qu'il était avec Roy, il allait lui demander. Il avait bien trop peur que Bowser fasse des bêtises, et puis il avait déjà un rôle bien à lui !

Dis Roy...tu veux bien être mon témoin pour le mariage ^^"...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 18:40
La magicienne regarda Wario un instant c'était gentil de sa part de l'aider en cuisine...Mais elle préferait éviter les petits gâteaux en forme de tête de Wario. Vu que c'était leur mariage...Mais Bon la magicienne était trop gentille et avait peur de blesser l'individu. Alors elle esseya de ne pas être trop méchante en fessant son choix.
Je pense que c'est mieux des petite boules...après tout ça sonnerai mieux avec le thème ^^".
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 18:52
Alors que Ama' finit quelques préparatif elle vit un cheval brun, très joli. Que fessait un t-elle animal ici? En plus il portait une cèle...Cela voulait dire que quelqu'un la montait...mais qui...? La louve ne voulait même pas pensser à Bowser pauvre cheval...Si c'est Bowser qui la montait elle serai déjà morte de toute façon. Amaterasu prit la linière et conduit le cheval en dehors du château ainsi pour que elle soit libre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 19:05
Ouais, OK !

Wario ouvrit le grand frigo comme si de rien n'était (en faisant tomber les Koopas qui l'escaladaient au passage) et commença à chercher de la farine, des oeufs, du sucre et du lait. Il ne comptait cependant pas laver ses mains ou même enlever ses gants, les trouvant propre. Etonnament, c'était le cas.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 4 Fév 2010 - 20:20
Que...moi Oo?

Roy ne savait pas quoi dire.Link lui demandait une telle chose.Mais en même temps il ne pouvais pas refuser.

J'accepte avec plaisir ^^.

Le telliussien ne s'y attendais vraiment pas.

Bon Link je retourne au préparatif.

Roy déjà de bonne humeur débordait d'énergie et continua les préparatifs du mariage.

~Link qui se marie et moi témoin on aura tout vu ^^'.~
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 20:40
[ Hrp : Sakura me l'a demandé à moi, mais pas dans le Rp ]

Luna était toujours dans la chambre. A l'étage du dessous, tout le monde avait l'air d'avoir mis la main à la patte vu le bruit qu'il y avait. La jeune fille préparait toujours des vêtements pour ses amis. Elle avait presque fini le costard de Link, elle avait fait comme il le lui avait demander, un costume plutôt sobre, qui changeait de sa tenue mais qui lui irait bien. Elle donna enfin le dernier croisement et elle était plutôt fier de la tenue. C'était un costume traditionnel, noir, mais elle lui avait rajouté quelque détails comme une fleur, une petit touche de vert, la couleur préférée de son ami et quelque autre détails qui feraient en sorte que la tenue serait unique et que l'Hylien l'apprécierait.

Elle déposa la tenue sur le côte, en faisant attention à ne pas l'abimer et, elle réfléchissait à la robe de Sakura. Il fallait une jolie robe, qui n'en faisait pas trop puisque la personne qui la porterait était quelqu'un d'extrêmement gentille, mais qui restait dans la simplicité. En s'imaginant quelque chose qui irait bien à son amie, elle se mit à coudre la robe de mariée ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Fév 2010 - 20:47
Link fit un sourire au tellussien qui avait finalement accepté. Celui ci était ravi mais il le méritait bien. Après tout, Roy et Link avaient partagés ensemble de grands moments et il leur arrivait souvent de se croiser entre deux péripéties.

Ça me fait plaisir que tu acceptes, Roy ^^.

Tout ces moments, aussi bon que mauvais, rappelaient une foule de souvenir à Link. Mais à partir d'aujourd'hui, tout ce qu'il vivrait, Sakura le vivrait aussi, puisqu'ils allaient s'unir enfin tout les deux.

Je vais voir ce que font les autres, à tout à l'heure Roy !

L'Hylien sortit de la chambre et se mit en route pour rejoindre les autres lorsqu'il pensa à une chose qu'il avait oublier de faire, et que les autres n'avaient pas fait : vider les bassins de lave !

~Voyons voir...la chaufferie...c'est par là...~

Link n'aimait pas trop se balader seul dans le château de Bowser, car cela ne lui inspirait pas trop confiance et il avait l'impression qu'il allait se perdre. Mais le jeune garçon prit son courage à deux mains, descendit toute une série d'escalier avant d'arriver au niveau inférieur du château, devant de gros tuyaux et une grosse machine. Devant lui, il y avait deux grosses valves mais Link hésitait à en fermer une.

~Bon, je vais tenter celle de gauche...~

Le garçon aux cheveux d'or commença alors à pousser le petit volant de cuivre, lorsqu'un gaz sortit du tuyau et la température de la chaufferie augmenta tout d'un coup. Elle doubla presque.

~...O___O Oh putain...n...NON....pas ç...ça ! ~

Link s'empressa alors de refermer la valve à toute vitesse et lorsque la température redevint normale, il soupira de soulagement un grand coup. Après cette petite mésaventure où il avait faillit faire exploser le château, il tourna la valve de droite et les bassins de lave commencèrent à se vider : une petite caméra placée en hauteur lui montrait d'ailleurs les différents bassins à travers le château, et un petit rapport sortit de la machine, affichant un statut "OK !" sur tout les bassins.

~Eh bien, je ne savais pas que Bowser avait un tel équipement ^^. ~

Tout content d'avoir régler la situation, Link remonta les escaliers puis sortit.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 4 Fév 2010 - 21:00
Kiba était devant la grand porte du château de Bowser.Il cogna deux ou trois coups mais personnes lui ouvrît alors lui-même ouvras la porte.Il était avec une tenue de prince.Elle était blanche avec des symboles fait en or.Cette tenue lui allait très bien.Sachemise lui cachait son coup complètement.Dans son dos il y avait une katana qui avait la lame en or et son manchet noir entourer de tissu blanc nuage.Il regarda un peu partout et vu Link en toxedo et bowser aussi.Il yavait Roy et trois autres personnes dont il avait aucune idées de qui c'était.Il avança avec des petits pas et soudain un garde s'écrit:

-Intrus!Intrus!

Kiba maintenant était fixer par tout le monde.Il recula et dit:

-Ne me faites pas de mal.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Fév 2010 - 21:06
[HS : Link est pas encore en tenu ^^"]
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un diner presque parfait
» Une soirée magique!
» On le savait !
» [Mordheim] Un skaven presque parfait
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum