Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:38
Il sera interdit de démarrer un combat mais on peut toujours s'amuser à frapper nos compagnons.

Amaterasu venait de combattre un esprit patétique et partait en direction de la sortie du château. Mais il était difficile de circuler. Les koopas courraient un peut partout il étaient tous très presser, et cela ralentissait la déesse. Personne fessait attention à elle ce qui l'arrangeai un peut mais certains fonçaient dans elle. Si ça continue elle aurai l'impression d'être tramsparente.

Finalment la louve réussit a rejoindre le hall d'entrée mais à sa plus grande supprise...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 0:39
Le groupe constitué de Link et de sa bien aimée Sakura, mais aussi de Bowser et Luna arrivèrent en vue du château de Bowser. Ce dernier avait accepté de lui donner ce lieu pour célébrer le mariage de l'elfe et de la magicienne, ce que d'ailleurs Link avait très apprécié. Ils arrivèrent finalement devant le château en question, après avoir marché pendant de longues minutes. Le soleil allait bientôt se coucher maintenant, alors il était temps de trouver le Château de Bowser afin de pouvoir s'y reposer et de préparer la cérémonie le lendemain. Le groupe tomba d'ailleurs à temps avec, et Link s'avança en premier vers la porte, accompagné de Sakura. Il lui chuchota d'un air très tendre :

Ça y est, nous y sommes ^w^.

Il tenta de la rassurer par la même occasion, car le château était assez sombre...Mais une petite décoration le temps du mariage donnerait un peu plus de lumière à tout ça ! Link leva son nez et remarqua une étrange personne plantée en plein dans le hall d'entrée...Il s'agissait de celle qui l'avait entrainé, lui et Sakura ! Eh oui, c'était bien Amaterasu !

Ama ?!...

Link n'en croyait pas vraiment ses yeux ! Il s'avança avec tout le monde jusque vers elle, mais ce fut lui qui lui demanda le premier, d'un air ahurit :

Qu'est-ce que tu fiches là ? Oo"
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 1:17
Amaterasu était elle aussibtrès étonner de voir cet elfe ici. Que pouvait-il bien vouloir faire dans endroit auusi lurgurbe et miteux. De plus voyant son sourire il avait l'air assez heureux. La déesse fut suprise de pas avoir ressentie l'énergie de mercure. Celle ci devait être vidée d'énergie...c'est normal d'un côté Sakura n'avait des pouvoirs divins. Enfin elle était quand même utilisable. Après avoir fait attention à ses petits détails elle fit attention à la question de Link
Euh...bah je recherche quelqu'un et en passant là j'ai ressentie un mauvais aura alors je me suis permise d'entrée. Et vous?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 8:47
Finalement, ils étaient tous en route pour le château de Bowser. Elle était reconnaissante envers ses amis de s'inquiéter du fait qu'elle ne supporte pas la chaleur, mais pour eux, elle aurait fait un effort pour que ce mariage soit parfait. Elle remercia encore Bowser pour la couverture qu'il lui avait offerte, elle fonctionnait parfaitement, et elle se sentait bien, malgré la chaleur du château. Ils étaient arrivés en face du château, et, Link, lorsqu'il vu une jeune fille, il s'élança en sa direction. Luna se rappelait du visage de cette fille ... Où l'avait-elle vu ? En réfléchissant, elle se rappela que, avant qu'elle ne tombe malade, et qu'Aurore était là, c'était avec elle que Sakura était partie. C'était donc une bonne personne, et Luna espérait pouvoir devenir amie avec cette jeune fille. Elle regarda Bowser, il avait vraiment changé. Il voulait vraiment que ce mariage soit parfait, et ils feraient tout pour qu'il le soit. La jeune fille commençait à réfléchir à l'organisation du mariage. Elle allait faire de son mieux pour que ses amis ais ce qu'ils méritent !

Merci encore pour la couverture .

Elle continua à marcher en direction du hall, pour rejoindre Link et la jeune fille .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 10:38
Comme il y a quelques jours de cela, Amaterasu n'avait toujours pas changé ! Son caractère était toujours le moins et l'Hylien commençait d'ailleurs bien à s'y habituer. Mais ce qui caractérisait Ama' et la rendait si unique, alors Link n'y voyait pas d'inconvénient après tout. Elle avait l'air pensive mais elle quitta vite ses réflexion et répondit au jeune homme. En tout cas, il était vraiment heureux de la retrouver, même si il ne s'y était pas attendu. Quel endroit curieux pour se retrouver face à la déesse de la Nature dans un tel lieu !

Mais apparemment, elle n'était pas venue pour rien ici : il y avait eut une mauvaise aura dans ce château. Ce ne pouvait pas être les troupes de Bowser, puisqu'ils étaient sous ses ordres et Bowser était maintenant calme. Alors de qui s'agissait il ? En tout cas, il fallait trouver et repousser cette aura, sinon Link craignait que tout tombe à l'eau ! Il regarda la déesse dans les yeux, et lui posa une question :


Tu sais d'où vient cette aura ? On va devoir la chasser d'ici...

Mais bien sûr, Link ne savait pas que cela était déjà fait. Il observa tout le hall du château d'un rapide mouvement des yeux : le château était vraiment sublime quoi qu'un peu glauque, mais avec l'aide de ses amis, il était sûr qu'ils allaient en faire un lieu très sympathique et propice à la fête ! Link avait hâte...
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 12:08
Link n'est pas trés obsévateur, si elle se trouvait face a la porte d'entrée quand ils étaiebt c'est que elle voulait partir non? Regardant Link regardé dans tout les re coins du hall fit rire la déese. Elle le prit pas le col de sa tunique avant que il cellui ci s'aventure trop loin.
T'inquiète je me suis déjà charger du problème, il moisit sûrement en enffer. Par contre toi que fais tu ici?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 30 Jan 2010 - 12:56
Si il est là c'est pour sa condamnation à rester pour toujours avec la nana qu'il aime !!!! ^^

Fit le Koopa en attrapant avec ses gros bras Link et Sakura par les épaules et les ramenant vers lui d'un air enjoué. Une minuscule Magikoopa en tenue violette se ramena à toute vitesse, c'était Kammy Koopa, elle venait rendre compte des derniers événements et de l'avancement. Apparement, les Koopas cuistots passaient une nuit blanche pour bosser sur le buffet et que la salle de cérémonie était en train d'être nettoyée de fond en comble car elle n'avait pas servit depuis longtemps. Puis elle se tourna vers les deux amants.

"Et vous, vous avez des habits de cérémonie?"

Le Koopa se retourna vers ses deux amis.

C'est vrai ça ! Vous y avez pensé? =O
Pièces Pièces : 7933
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 13:13
Wario, accompagnés de Waluigi et de Grey, était dans sa voiture à quelques 400 km/h quand il sentait l'odeur d'argent vraiment très proche. Ils s'arrêtèrent donc devant le château de Bowser (en écrasant un pauvre Koopa innofensif au passage) et Wario ouvrit légèrement la porte d'entrée pour voir si il y avait quelqu'un. Cependant, il ferma la porte aussitôt qu'il vus Link, Bowser, Sakura et une femme.

Merde, ils sont trop proches pour qu'on attaque ! Oh, et puis zut. On attend qu'ils soient allés dans une autre salle puis on entre !

En attendant Wario sortit un vieux sandwich à l'ail de sous sa casquette et commença à le manger en restant collé contre le mur du château.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 13:38
La porte d'entrée du château de Bowser avait fait un petit bruit étrange mais Link ne s'y attarda pas, car Bowser venait d'évoquer quelque chose...que Link ne possédait pas. Ama' le rassura en revanche, en lui disant que le problème était maintenant réglé, alors c'était tant mieux. Mais le problème que venait d'énoncer la Magikoopa fit rougir Link qui se retrouva alors complètement désemparé. Ce qui étonnait aussi Link, c'était que Bowser s'occupe autant d'eux et de ce mariage ! Mais...ça prouvait juste une chose : au fond de ce corps bien gros et gras (noel) se cachait en réalité en cœur en or.

L'Hylien se gratta la tête, mit complètement à nue et ne sachant pas quoi dire. Il bougea la tête très rapidement de Bowser jusque vers Sakura.


Des habits de cérémonie ?!..Euh...je...enfin...c'est...hem...c'est bête, je...je sais pas trop...enfin... ^//////^"...euh...je...

Link venait de perdre totalement ses moyens, il avait été prit par surprise ! Que faire ? En tout cas, il avait l'impression de se retrouver comme un idiot sans avoir penser à ça. Link avait plus penser au renforcement d'amour qu'allait provoqué le mariage plutôt que cet aspect là de la cérémonie...Il regarda Sakura une nouvelle fois puis baissa les yeux, vraiment désolé.

Je n'y ai vraiment pas pensé...
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 30 Jan 2010 - 14:11
Arf...C'est pas un soucis ça, Kammy va vous le faire, c'est elle qui à cousu tout mes caleçons !

"Mais... Je surveille plus la cuisine ? Et les..."

FAIS CE QUE JE TE DIT KAY ????

Et il cracha un gerbe de flamme sur les fesses de la magikoopa qui couru dans la salle de bain du personnel pour éteindre le feu de sa robe. Elle sortira deux heures plus tard pour faire le costard et la robe.

Z'inquiétez pas, ça sera sans doute près demain ! o/
Pièces Pièces : 7933
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 14:23
Link regarda la scène d'un air inquiet. La vieille Koopa était en train de s'enfuir loin d'eux et Bowser ne la traité pas très bien. Enfin...c'est Bowser....Link prit à nouveau une expression gêné en étant de plus en plus rouge.

Euh mais tu sais Bowser...on se serait débrouillé sinon...tu n'étais vraiment pas obligé de demander ça à Kammy de le faire...euh...enfin..c'est gentil n_n"...

L'Hylien souffla un peu. La journée avait été rude et ils avaient tous besoin de se reposer.

Bon je pense que l'on va devoir aller se reposer. Demain c'est le grand jour, il vaut mieux être en forme ^w^.

Il se tourna vers Bowser et Luna en penchant un peu la tête en souriant. C'était grâce à eux si Sakura et lui allait vivre l'un des meilleurs moments de leur vie.

Merci pour tout...
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 16:12
Lorsqu'ils parlèrent des tenues de mariés, Luna savait que c'était sa chance. Elle n'était pas douée pour beaucoup de chose, mais dans son monde, étant donné qu'elle était un peu seule, elle s'était entrainée à coudre, et elle était plutôt douée. Bowser avait ordonné à quelqu'un de le faire, mais peut être que Luna pouvait demander ... Elle hésitait un peu ... Si jamais elle ratait, tout se passerait mal par sa faute ... Elle se décida quand même à demander, après tout, s'ils disaient non, elle ferait autre chose pour aider ses amis ...

Euh ... vous voulez bien me laisser faire vos tenus, et laisser Mme Koopa s'occuper d'autre chose ?

Elle se sentait un peu gênée mais attendait la réponse ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 16:25
Aussi étrange que cela pu paraître, Luna s'était proposée pour s'occuper de leurs tenus. Bien sûr, cela gênait pas mal Link mais après avoir bien réfléchit, il se dit pourquoi pas ? Et puis comme ça, c'était un moyen pour Kammy de faire autre chose, comme elle l'avait dit, mais aussi un moyen pour Luna de leur montrer ses talents. Link sourit puis accepta totu de suite.

Eh bien je pense que c'est une excellente idée ^^. Mais ne t'obliges pas hein ^^"...je...c'est pas grave sinon...
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 16:30
Après quelques minutes de marche ils arrivèrent sans aucun soucis au château de Bowser. L'endroit était toujours aussi effrayent avec la lave qui coulait. D'ailleurs elle se tenait bien à Link lors de la traverser. Le groupe arriva quand même en bonne santé au château plus que peur de mal. C'est vrai qu'ils avaient eu une longue journée, mais la maîtresse des carte se sentait encore bien...Elle était même très nerveuse rien que penser au mariage elle se demandait comment elle allait pouvoir dormir. Arriver devant le hall d'entrée se trouvait Amaterasu. Cela fessait bizarre de la voir ici...mais bon le hasard ça n'existe pas. Qui sait elle aussi voudra participer au mariage du jeune couple. Depuis leurs arrivé Bowser ordonna pleins truc à son équipes, qui avait l'air déjà pas mal presser. Puis la magicienne lunaire se proposa pour faire la couture...Sakura s'en fichait pas mal de celui qui s'occuperas des ses habits...Car au fond elle, elle aurai bien voulu que ce soit Tomoyo qui fassse sa robe. Elle avait des super talents et puis c'étais sa meilleure amie...Elle regarda Luna d'un air un peut gêner.
Et bien je sais pas c'est comme vous voulez ^^".
Elle savait que sa réponse n'était pas génial et que ça n'aidait pas vraiment la fille aux cheveux d'argent. Mais voila elle se sentait déjà pas mal gêner que tout ce monde les aident pour leur mariage. Sauf Kéro qui lui avait déjà foncer dans la cuisine en suivant l'odeur des plats.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 16:37
Cela expliquait bien tout le remues ménage dans ce château. Alors voila l'elfe que elle avait entrainer a demandé la main de sa belle. Bon espérons que le mariage le déconcentreras plus dans un combat, parce que il était fort tête en l'air ce gamin. Amaterasu était revenue pour trouver Orochi mais voila elle ne savait pas ou il se trouvait le pays était encore calme, elle n'avait donc peut-être rien d'autre à foutre que rester et insister au merveilleux événement. Elle détourna son regard de la porte même si elle savait que Wario se trouvait à côté il n'était pas très discret. Et quitta le hall tout en disant.
Je m'occupe du saké...
En fait elle en avait déjà sur elle, vous pouvez vous demandez ce que elle fessait avec du saké en fait c'était pour affronté Orochi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 16:40
Waluigi était juste à coter de Wario,lorsqu'il vit les 3 fous avec lui il félécita Wario et dit :

Décidément,tu as un bon flair Wario hin hin !

Il lui donnit une grosse tape amical dans le dos puis il dit :

Avant qu'ont se recontre dans le chateau,et qu'ont décide de le pillier et que j'ai vu ses fous pour la 1ere fois,j'ai fais attérir un transporteur champignon que j'ai voler,ce véhicule possède du ravitaillement en tout genre ainsi que de la nourriture,il à même un hélicoptère dedans.Si jamais tout foirait,ont pourraient s'enfuir avec le transporteur.

Puis il pointa du doigts son transporteur champignon qui était juste à quelque mettre,Waluigi s'était servis de ce véhicule pour se rendre dans le chateau de Bowser jadis,depuis qu'il s'est rendu à Toad-Ville en avion de chasse,il à abandonner son transporteur et son hélicos.Puis il dit à Wario :

En faite Wario,ont à oublier de manger le cheval ! Ca faissait une eterniter que j'en avais pas manger,j'aurai tellement aimer le bouffer !

Waluigi avait crier cette phrase à Wario,si jamais link aurait entendu cette phrase ils seront identifier et seront dans la mouisse,cependant Link n'a entendu que quelques mots dans leur phrase etant donner qu'ils étaient separer par un épais mur de brique et de quelques mettres.Linkfan avait entendu des mots à peine compréhensible,c'est à dire : " Faite Rio...Manger...Val...Cela fais une eter avais man,aurai ment mer le bouffon "
Link pensait problablement qu'il s'agissait d'une illusion ou d'une halucination dû à son bonheur,car suite à cette phrase il entendit plus rien d'autres,et rien mentionnait la mort de Epona par ce qu'il avait entendu,la discution le faissait penser à une conversation entre deux koopas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 16:49
Amaterasu était partie d'une manière si discrète que Link en l'avait même pas remarqué. Ce ne fut que lorsqu'elle fut un peu éloignée du groupe, que le garçon l'entendit partir.

~Du saké ? C'est quoi ça...~

L'Hylien se disait qu'il le découvrirait bientôt, mais pour le moment ils devaient décider de l'endroit où se déroulerait la cérémonie. Link continua de regarder le hall avec une expression de surprise, ce château était à la fois beau, grand et angoissant.

On va devoir choisir un endroit pour le mariage mais je ne connais pas très bien ton château, Bowser...Tu nous proposes quelque chose ^^" ?

En attendant d'avoir la réponse de son ami, Link se colla contre Sakura. Tout les deux allait vivre un si beau moment d'ici quelques heures...A l'extérieur, Link cru entendre du bruit mais il se dit que cela venait des troupes de Bowser, ils étaient tous en mouvement pour eux et cela faisait tant de plaisir à voir...

~...^^ C'est tellement gentil de la part de Luna et Bowser...vraiment, ça m'étonne de lui surtout ! ~
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 30 Jan 2010 - 17:00
Grey était vers les portes à côté de son groupe. Wario avait un bon flaire, car ça leur à permis de retrouver leurs adversaires.
Enfin adversaires... Ce n'étais pas vraiment les ennemis de Grey, il ne faisait que suivre les ordres, par contre Wario et Waluigi étaient assez visés car ils avaient fait plus souvent du mal au groupe des fous.


Bon, j'imagine que c'est pas très prudent de rentrer par la porte d'entrée, ainsi, je propose de trouver un petit conduit pour nous infiltrer plus discrètement, ça doit être bourré de garde dedans...
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 17:08
J'ai rien à poster mais je tiens a rappeler à Wario, Waluigi et Grey que les combats sont interdit dans ce topic...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 30 Jan 2010 - 17:10
...Bon bah d'accord ! KAMMY SORT DES CHIOTTES ET PREND TA PAUSE !!!!

Hurla le Koopa d'un ton brutal, t'façon fallait pas trop en demander à Kammy, les vieux c'est fragile...
Puis il se tourna vers ses amis en leur filant des clés.


Vous les namoureux, vous êtes des veinards car je vous prête ma chambre, les draps ont été changés.

Puis il se tourne vers Luna et lui donna la seconde clé.

Tu peux prendre la chambre juste à côté. C'est celle de mon gamin !
Et surtout vous inquiétez pas pour moi ! D'ailleurs, vous voulez voir la salle de cérémonie?


Il n'attendit pas leur réponse et commença à aller vers cette salle.
Pièces Pièces : 7933
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 17:15
Luna était aux anges. Elle allait pouvoir s'occuper des vêtements des deux mariés. Elle allait avoir du boulot, elle voulait vraiment faire des vêtements qu'ils allaient apprécier et qui les rendrait encore plus magnifique qu'ils ne l'étaient déjà. Elle trouvait Bowser vraiment sympathique depuis quelque temps. Peut être était-ce l'effet du mariage, ou peut être qu'il avait tout simplement changer ? Qui sait ? Elle prit la clé qu'il lui tendit, mais où allait-il dormir ? Elle écouta ses conseils et ne le questionna pas ... Elle resserra l'étreinte de la couverture pour ne pas avoir trop chaud ...

Je veux bien. Après j'irais m'occuper de vos tenue. Mais il faut me dire ce que vous voulez . Car si je vous fais des vêtements que vous n'appréciez pas ...

Elle était tellement joyeuse qu'elle devait peut être leur mettre un peu la pression, elle s'excuserait une fois que tout sera parfait .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 17:29
Waluigi répondit alors :

Exelente idée Grey,je vais allez me ravitaillier.Je manque gravement de munitions et après tout les coups que je me suis encaisser aujourd'hui et hier,j'ai bien besoin d'un petit champignon avant de mettre un terme décisif à la vie de ces fous !

En effet,Waluigi était toujours blesser,il avait toujours son horrible mal de crane et ses petites douleurs un peu partout sur son corps,mais ce qu'il était le plus dérangeant pour lui était sa jambe qui boitait,il était incapable de se déplacer rapidement,et chaque pas le faissait souffrire.Cependant la pause qu'avait fait Waluigi dans la voiture lui avait permis de recuperer un peu,il pouvait à present se deplacer sans trop boiter et sans avoir trop mal,mais son horrible blessure pourrait bien revenir s'il marchait trop.Une fois dans le transporteur il regarda son helipcoptère qu'il avait eu,en récompense de la mort de Mike à Shadow Moses.Si Jamais Waluigi devrait s'enfuir,il s'enfuirait avec le transporteur car il est capable de se deplacer entre 300 a 500 km/h,alors que l'hélicoptère se déplace qu'a 150-300km/h,cependant l'hélicoptère demmarait plus rapidement que l'avion et il s'elevait plus rapidement dans les ciels.En plus l'hélicoptère avait sur lui des armes,c'est à dire deux canons a un mitrialiette et un lance missile.

Après avoir observer son hélicoptère il regarda sa caisse de ravitaillement,il y avait des rations de Shadow Moses,il y avait également des cartouches de pistolet ainsi qu'une mitraillette avec des munitions.Waluigi esseya de rentrer les cartouches de pistolet dans ses deux desert eagles,mais le calibre d'un pistolet eagle était totalement différent que ces cartouches de pistolet,l'homme à la salopette violette n'arrivait pas à charger ses deux pistolet offert par Grey,il vit au fond dans la caisse un pistolet gris métallique,il était sans doute moin éfficace que le desert eagle,mais Waluigi était sur de pas être à cours de munition.Puis il attrapa un champignon qu'il avait cacher tout au fond dans sa caisse de ravitaillement,après l'avoir saisis il le mangea rapidement.


Waluigi était à present à peu pres en forme et armer,il avait toujours mal a la tête,mais sa migraine ne lui faissait pas souffrir le martire,son maux de tête restait toujours ennervant,mais il avait beaucoup moin mal,ses legeres blessures partout sur son corps infligeaient qu'une très faible douleur,et son handicape causer par ca jambe droite avait fortement diminuer,l'homme à la salopette violette avait beaucoup moin mal a la jambe,cependant lorsqu'il se deplaca il voyait qu'il boitait toujours et que la douleur augmentait très faiblement a chaque pas.Avant de partir de son avion,il prit quelques grenades avec lui ainsi que la mitraillette.

Après s'être ravitaillier il sortit de son avion,et il balanca sur Grey la mitraillette avec les munitions,l'arme contenait plus de 200 cartouches,de quoi faire pour tuer une petite bande de fous.Puis il lui donna 2-3 grenades lorsqu'il était juste devant lui en disant rien.

L'homme à la salopette violette proposait un plan,il dit :

Ont pourraient s'infiltrer par le toit,j'ai deux vehicules aeriens...

Il regarda un moment le chateau de haut en bas,puis il regardit son véhicule qui lui servait actuellement de base de ravitaillement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 17:54
L'Hylien fit un pas vers Bowser, bien décidé à la voir. Il espérait qu'elle allait vraiment être agréable à voir et qu'elle était spacieuse aussi, et bien éclairé. Car le château dans l'ensemble était plutôt glauque, alors peut être que Bowser possédait une salle qui n'était pas du tout dans cet esprit là ?

Euh oui oui, je veux bien voir ^^.

Link saisit les clés après avoir remercier Bowser et les rangea dans sa poche intérieure de tunique, en le remerciant. Il se tourna ensuite vers Luna pour répondre à sa question. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, alors il répondit tout simplement :

Fait ce que tu veux tant que ça correspond bien avec la cérémonie ^^". Mais c'est gentil à toi...
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 30 Jan 2010 - 18:08
Bowser ouvrit les portes d'une grande salle.

Voici la fameuse salle de cérémonie !

C'était une très grande salle, il y'avait plusieurs grandes fenêtres qui éclairaient bien, le parquet était blanc et les murs étaient peint en bleu, c'était la salle la plus clair du château, mais elle paraissait poussiéreuse car elle n'avait pas servi depuis bien longtemps. Il y'avait pleins de Koopa mobilisés pour la nettoyer et lui donner un aspect brillant.
Il y'avait une estrade avec un petit autel représentant on-ne-sait-quoi, c'était là qu'allait se marier Link et Sakura. On pouvait voir un tas de brique à brac par terre.


Bon c'est un peu le bordel, mais avec des balais et des pelles ça peut s'arranger.
Pièces Pièces : 7933
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 30 Jan 2010 - 18:15
Grey se dirigea vers le ravitailleur, Waluigi n'était pas loin aussi. Il regarda si il y avait des munitions pour son lance-roquette, mais non il n'y en avait pas, alors sil décida de laisser son arme dedans pour pouvoir se déplacer pus vite, car Grey n'est pas vraiment rapide quand il a son lance-roquette sur lui. Puis il attrapa la mitraillette et les munition que Waluigi lui avait donné.

Merci, on sait jamais au cas où... Alors mieux vaut avoir ce genre de chose sur sois...

Il rechargea la mitraillette, elle était en assez bonne état mais il décida d'installer une lunette dessus. Puis il attrapa les 3 grenades que Waluigi lui avait donné, elles étaient toutes les 3 différents, une grenade à fragmentation, une grenade incendiaire et enfin une grenade aveuglante.

Il repris ses deux desert Eagle car Waluigi n'avait plus de munitions pour cette arme.

Puis il regarda le château


Sur le toit ? Mais ce château est immense et l'autre groupe est tout en bas... C'est vraiment une bonne idée ?
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
» Un diner presque parfait
» Mon mariage presque parfait
» [FLASHBACK] Un mariage presque parfait ? pv Balder
» Un mariage presque parfait - Etape modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum