Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rozen Decision [PV Groupe de Link]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
Fondateur
Mer 27 Jan 2010 - 16:03
Rappel du premier message :

Une nuée d'étoiles éclaira le ciel du Royaume Champignon et le groupe de Link apparut au sol, devant une grande route qui s'élevait jusqu'à l'horizon. Enfin ! Ils s'étaient tirés d'affaire avec plus ou moins de mal, car en effet, Link avait remarqué tout un tas d'assaillants qui avaient voulu avoir sa peau, ou plutôt la baguette étoile. Cet objet dont il s'était servit pour se téléporter jusqu'ici était apparemment très puissant à tel point qu'il avait besoin d'esprits, les esprits Étoile, pour protéger la baguette. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu et le groupe du Héros du Temps avait été obligé de combattre puis de s'enfuir.

Dans l'ensemble, ils allaient plutôt bien. Sauf Link qui venait de voir Épona mourir devant ses yeux et ça, il ne l'acceptait pas du tout. Il laissa ses larmes couler, en affichant une expression très figée et vengeresse.

~Ce type...je jure qu'il le paiera...~

Il brandit à nouveau la baguette qu'ils avaient récupérés d'une façon pas vraiment honnête, et Link regarda Shinku puis s'adressa vers elle.

Voila...Ça devrait faire l'affaire comme source d'énergie, je pense...

Link était encore tout remué de ce qu'il venait de se passer alors il avait quelques difficultés pour s'exprimer.
Pièces Pièces : 94045
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Jeu 28 Jan 2010 - 21:05
Elle ne voulait vraiment pas partir, mais les adieux commençait à s'éterniser, et plus elle resterait ici, moins elle aurait envie de partir. En jetant un coup d'œil à Shinku, elle comprit qu'elle aussi voulait partir avant de ne plus pouvoir. Les larmes commençaient à couler du visage de la poupée. Elle ne s'était jamais imaginée qu'en aussi peu de temps, elle s'attacherait autant à ces personnes . Mais ces gens étaient extraordinaire, et ils étaient impossible de ne pas s'attacher à eux.

Je crois que nous allons devoir partir, avant ne plus le vouloir ...

Les deux Rozen Maiden s'approchèrent de chacune des personnes présente, faisant leur adieux à ces personne chère à leur cœur. Elles espéraient que chacun se porterait bien, et que tout irait pour le mieux pour chacun d'entre eux, ils le méritaient ...

Portez vous bien. Je vous souhaite bonne chance pour votre mariage, et que tout se passe pour le mieux.

Après leurs adieux, elle les regardèrent chacune leur tour, une dernière fois, puis, elles se collèrent, Shinku sortant la baguette étoile. Elle l'activa, et les deux Rozen Maiden commencèrent à s'élever dans le ciel, et a disparaître peu à peu ...

A bientôt. Merci pour tout. Voici un petit cadeau .

Les deux Rozen Maiden, avec le peu d'énergie qu'elle recevait de la part de leur médium, firent apparaître de magnifique pétale de rose et des plumes, créant une avalanche de magie, comme cadeaux d'adieu, et pour, elle l'espérait, un souvenir qui resterait éternellement dans leur mémoire ...

Shinku - > Changement de Personnage
Suigin Tô - > Changement de Personnage

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 28 Jan 2010 - 21:41
En voyant les poupées partir, Bowser eu un pincement au cœur, il verra plus jamais la baguette étoile.
Il se releva et regarda les quatre autres.

On fait quoi maintenant? =O

Il entendit son estomac gargouillé, malgré qu'il ai bouffé un gâteau de dix mètres, il avait faim.

Et si on allait manger ? J'ai tellement faim que je pourrai avaler deux lutteurs de sumos =P !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Jan 2010 - 23:34
Les poupées disparuent lessant derrière un jolie spectacle, assez beau à voir. Sakura tendue la main pour recevoir une plume ou une pétale. Mais lorsque ça toucha sa peau la plume disparue même chose pour la pétale. La bague qui était le lien avec sa poupée prit un jolie éclat violet puis disparut. C'est là que la magicienne réalisa que elles étaient vraiment partie. Elle ne s'empécher de pleurer, des larme de joie coula sur son visage, mais elle était très heureuse pour elle. La maîtresse des cartes sécha ses larmes et s'appuya contre Link, tout en fixant le ciel. Après quelques minutes de spéctacle, la coulé de plumes et de pétales disp aruent, mas la magicienne fixa encore le ciel.
~Merci...~
Sakura était tellement émue par ce moment que elle fit pas attention à Bowser.

C'est Kéro qui la réveilla. Celui ci c'était mis près de son oreille et se mit a crier.

Sakura c'est quand qu'on mange?!
La magicienne suprise se mis à crier de peur et sauta aux bras de l'elfe que elle aimait. Puis remarqua sa peluche qui avait un dont incroyable pour casser l'ambiance. Elle lâcha le cous de son bien aimé, voila tout étais redevenue comme avant. La demoiselle regarda sa peluche et fit un grand soupuir avant depointé son poing près du nez de la créature magique qui était recouvert de crème à gâteau, et il ossait dire qu'il avait faim. Décidément Sakura avait l'impression que plus il trainait avec Bowser plus il était gourmand.

Bref sa maîtresse était folle de rage contre le petit goifre qui dissait prétendre qu'il avait faim alors que celui ci n'étais pas du tout obligé de manger cela expliquait sa fureur.

KERO!!!! è___é.
Elle n'avait rien a dire de plus la peluche avait comprit que elle était énervée normal vu comme elle venait de crier le prénom de l'ourson.

D'ailleurs après avoir crier sur Kéro, Sakura remarqua que on la regardait bizarrement. Sûrement parce que elle avait mencé Kéro avec son poing.

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 18:10
Avec une magnifique sortie, les Rozen Maiden étaient retournées dans leur monde. Elle était vraiment heureuse de la rencontrer, et, quelque minutes après leur départ, sa bague disparue, ainsi que les pétales et les plumes. Elle garderait un merveilleux souvenirs des poupées. Elles allaient vraiment lui manquer. Cela n'avait pas duré longtemps, mais leur rencontre avait été assez mouvementé et drôle. Luna était heureuse. Elle regarda le couple, bientôt, leur mariage allait avoir lieux, et maintenant qu'ils avaient demandé l'aide de la tortue et de la magicienne, elle allait être occupée, mais elle était heureuse. Elle regarda une dernière fois le ciel ...

Merci pour tout ce que vous avez fait ...

Link a écrit :
Fondateur
Ven 29 Jan 2010 - 18:21
Même jusqu'au bout, les poupées avaient eut un bon fond. Link constata finalement que Shinku aussi, même si la veille elle avait parue très déplaisante. Lorsque Suigin Tô leur souhaita tout le bonheur du monde, Link eut un petit pincement au cœur et espérait de même pour l'avenir des deux autres poupées. Il espérait tout simplement que dans leur monde, il y aurait beaucoup moins de problèmes, mais cela n'était pas si simple. Enfin voila, ils étaient maintenant partis et le groupe ne les reverrait sans doute plus avant longtemps. Sur cette pensée, Link soupira et serra un peu plus Sakura lorsqu'elle se positionna sur lui, en train de pleurer.

Bowser demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant. Link allait leur répondre mais il préféra s'aventurer dans un sujet de nourriture aussitôt ! Ce qui avait agacé Link c'était que Kéro partage son avis. D'accord, ils avaient le droit de se faire plaisir mais à un tel point, c'était vraiment en abuser, et cela écoeurer un peu l'elfe. Link prit la réaction de Sakura lorsqu'elle leva le poing comme une réaction un peu comique alors cela le fit rire. Mais au fond, elle avait bien raison, ils étaient agaçant tout les deux. L'Hylien ne préféra rien dire, et se tourna vers l'horizon. Le soleil allait se coucher dans quelques heures, alors mieux valait se dépêcher.

On ferait mieux de se rendre à ton château Bowser. Ce n'est plus très sûr ici maintenant. Et puis ensuite...

Il échangea un regard avec sa bien aimée magicienne ; elle comprit tout de suite ce qu'il voulait dire.

On organisera ce dont vous savez ^^.

Son regard se posa enfin sur Luna. Il était sûr qu'elle allait savoir les aider pour organiser tout cela, par rapport aux deux gourmands qui eux, les ralentiraient peut être plutôt qu'autre chose...Link lui dit enfin que c'était normal qui l'ait aidé, après tout...cela faisait parti de sa mission !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 29 Jan 2010 - 18:48
Oh ! Bien sur...Une seconde, je règle un petit truc qu'on aura pas besoin de faire en arrivant.

Bowser fouilla dans sa carapace et sortit...Un portable ! Tout beau tout neuf ! Quand il l'avait acheté il s'était juré de jamais le montrer à son fils de peur qu'il lui fasse de nouveau cette farce désagréable.
Il fit le numéro de son château, attendit quelques instants et enfin une voix lui répondit.

Allo? Kammy? Ouais c'est Maître Bowser...Tu va me préparer le mega truc super lors des grandes occasions...400 tonnes ? Si on respecte les 400 tonnes...Euh...Non, y'aura sans doute pas besoin d'autant...Mets juste une trentaine... J'crois que ça suffira...Le cake? Attend une seconde...

Il mit la main sur la "bouche" du portable et se tourna vers ses potos.

Vous aimez quoi comme cake? Chocolat? Vanille? Autre chose?
Pièces Pièces : 8693
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit :
Fondateur
Ven 29 Jan 2010 - 19:16
Link regarda avec une expression étrange le drôle appareil que tenait Bowser. Son ami Fox en possédait un aussi, du même genre, mais avec une forme pareille, jamais. Il ne dit rien et le laissa parler jusqu'à que Bowser leur pose une question.

Euh...je...

Il était gêné par la question, il ne pouvait pas répondre comme ça. Il se tourna alors vers Sakura puis lui demander :

Qu'est-ce qui te ferait plaisir...moi je...euh...ça m'est égal n_n"...

Après cette phrase, Link ne su pas pourquoi, mais il rougit tout seul bêtement. En fait, si il rougissait, c'était parce qu'il commençait à appréhender le mariage. Ce moment allait sans doute être sublime mais aussi...fort en émotion !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 19:53
Sakura regarda Bowser aussi très intriguée. Elle ignorait que celui posédait de tels truc aussi technologie. C'étais plus tôt pratique mais cela lui fessait pensé au téléphonne que Tomoyo lui avait offert pour garder toujours contact. Sur la question la magicienne était loin d'être gêner. Il faut dire que la demoiselle était très gourmande. Chocolat, vanille? Le quels choisir.
Et bien euh...on peut pas en faire plusieurs parfum? =3
La peluche approuvait ce que venait de dire sa maîtresse.

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 29 Jan 2010 - 20:10
Ok...Oui, Kammy, tu mettra tout...Même ce qui est salé? ça va pas non?! Je veux que tout soit parfait pour mes invités...NON TU RAJOUTE PAS DU STEAK DE YOSHI DEDANS KAY ????...ET J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE CA DONNE UN GOUT PLUS RELEVÉ !!!!!!! ...Bon tu envoie ça à la cuisine et tu surveille, je veux que ce soit le meilleur banquet que vous ayez fait ! Vous prendrez le temps qu'il faut, de toute façon ça sert à rien de se précipiter, on va prendre notre temps...Oui c'est ça, ET PAS DE STEAK DE YOSHI KAY ??? Oui j'vous fais confiance...Tchouss...

Et il raccrocha le téléphone qu'il rangea dans sa carapace.

Voila une bonne chose de faite ! =3
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Ven 29 Jan 2010 - 20:38
Finalement Sakura avait choisi tout les parfums...bon, au moins, comme ça, ils auraient le choix (c'est vrai en plus xD). L'Hylien attendit que Bowser eut finit puis il s'avança vers lui, d'une manière très joyeuse.

Bowser..c'est très gentil à toi...j'apprécie beaucoup...merci ^^.

Depuis une dizaine d'heures, c'était incroyable la façon dont Bowser avait changé ! Link n'en revenait pas, et pourtant ! Ne s'était il pas prit un autre coup sur la tête entretemps ? Non pourtant...Enfin Link l'appréciait vraiment comme ça ! Le temps continuait de s'écouler alors Link du motiver un peu "les troupes". Il ressaisit son sac au sol, et se tourna vers tout le monde, de façon à les avoir tous dans son champ de vision.

On y va ? ^^ Je crois que les troupes de Bowser nous réservent un bon accueuil !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 22:39
Voyant le koopa crier au téléphonne cela fesait rire la magicienne. Elle se tourna vers Luna, son amie ne supportait pas trop la chaleur du château de Bowser. Son sourire se retira peut à peut et fit place à un visage un peut plus triste. Etait ce resonable de la faire venir dans le château de Bowser? Elle s'approcha de la magicienne Lunaire et s'inquitant pour elle demmanda si elle voulait venir avec eux.
Luna...je sais pas si tu peux venir avec nous...enfin avec la chaleur du château de Bowser...
Le fait que elle ne pourrai pas les suivre astrista la maîtresse des cartes. Mais elle ignorait que Bowser avait déjà résolue le problème. En attendant la réponse elle voulu regardé son bien aimé mais voila que celui ci très presser était déjà partie bien au loin. Sakura couru vers lui, etbsauta de nouveau sur son dos.
Hé, Linky attend voyons...tu sais bien que Luna supporte mal la chaleur ^^".

Link a écrit :
Fondateur
Ven 29 Jan 2010 - 23:42
Link fut stoppé par sa belle et il s'arrêta un petit moment en la regardant. Oups, c'était vrai, il avait été beaucoup trop vite...Il avait totalement oublié que Luna était vulnérable à la chaleur ! Enfin, pourtant, la chaleur du château de Bowser restait quand même supportable pour les fois où Link l'avait visité. Peut être que Bowser avait une salle un peu plus au frais pour fêter le mariage, ou qu'il avait placé un dispositif dans son château ?

Hum...ah oui...c'est vrai ^^"...euh..

Il se retourna vers Bowser et couru vers lui, avant de lui chuchoter :

Dis Bowser...pour Luna...comment on va faire ? Parce que vu la chaleur de ton euh..château...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 29 Jan 2010 - 23:55
Eh bien...Luna...Je t'ai pas donné une couverture thermique qui peut te servir dans les lieux très chauds, puis il y'a la clim dans la partie ou est située les lieux de cérémonie.

Le Koopa espérait vraiment que ça suffira pour Luna, étant vulnérable à la chaleur, déjà que le gros Koopa avait du mal à se rendre utile dans son groupe.

Je pense ouais que la couverture thermique et la clim suffira, et si tu te sens pas bien, hésites pas à t'allonger quelque part au frais...J'ai plein de gros fauteuils bien confortables chez moi ! =P

Il se tourna vers le jeune couple.

Alors ça ira?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Sam 30 Jan 2010 - 0:12
Link était très gêné que Bowser ait prit de telles dispositions, déjà que c'était très gentil de sa part de les laisser faire leur mariage dans son château. Link échangea un regard avec Sakura puis hocha la tête pour confirmer ensuite à Bowser :

Eh bien...oui c'est parfait ^^...Merci Bowser !

Link regarda peu après Luna, et lui fit un sourire réconfortant, puis prit la main de sa bien aimée en gardant toujours ce même sourire à la fois doux et agréable à voir.

Allons y ^^.

Suite : Royaume Champignon, Château de Bowser, L'Intérieur du Château, Orgarnisation d'un mariage presque parfait[/c]

Feuille de personnage
Objet(s):
Rozen Decision [PV Groupe de Link]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2