Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Assaut à 10 Km d'altitude
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 25 Jan 2010 - 19:44
Rappel du premier message :

Ses camarades n'étaient pas obligés, mais lui devait raser les murs. Bowser guidait le groupe à travers la colline, essayant de se faire le plus discret possible pour pas se faire voir, on ne devait pas le voir lui ! Sinon, la possibilité d'une attaque surprise tombait à l'eau.

~Dur d'être discret quand on est si lourd...~

En effet, Bow n'était pas un poids plume, même en marchant sur la pointe des pieds (ce qui relève du miracle) il faisait du bruit en marchant.
Une fois qu'ils furent en haut, Bowser regarda l'interieur du temple et vit les sept esprits étoiles exauçant les vœux.
Il se mit à genou et parla à ses amis du plan. Toujours à voix basse.


J'ai un plan, les poupées vont faire diversions tandis que Sakura Link et Luna vont attaquer la grande étoile à moustache, moi je pique la baguette et on affrontera ensemble les esprits. D'accord?
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 22:37
Wario se releva, il n'était plus Wario-Man et avait le nez rouge. Enfin, plus rouge que d'habitude. Il saignait du nez, d'ailleurs.

Oh, l'enfoiré, il a osé faire ça ! Il va payer de sa tête... ou de la tête de ses soi-disant amis, wahahaha ! Sérieux, qui traînerait avec un moucheron comme lui ? Enfin, bref...

Il regarda en bas de la colline et vut une traînée de vomis avec Bowser en bas et Link et Sakura sur son ventre.

Ah, les voilà, ces salauds ! Je vais leur apprendre, moi, à taper la personne la plus magnifique, la plus parfaite au monde...

L'homme obèse fit un roulé-boulé le long de la colline, en évitant le vomis évidemment.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 22:41
Les deux pistolets desert eagles de Waluigi était tomber par terre,il était temporairement desarmer,suite à cela Linkfan couru comme un félée,puis ensuite il grimpa sur la carapace de Bowser,Waluigi avait tenter de courir après lui pour l'arreter,mais sa blessure horrible à la jambe droite l'en avait empecher,a peine qu'il avait couru sur une distance de un demi mettre qu'une horrible douleur apparu sur ca jambe droite,il se cassit la gueule au cause de l'intensiter de la douleur,lorsqu'il se releva,Link était la carapace de Bowser,en train de s'enfuir...L'homme à la salopette violette n'en revenait pas que Bowser agisse ainsi et les aides à s'enfuir,sois avec leur pouvoir démoniaque ils ont railliés Bowser à leur cause,sois il les a rejoint de leur plein gré...L'ami à Wario croyait cependant plus en la premiere qu'a la deuxieme hypothèse.

Ils étaient à présent trop loin de Waluigi,et il était incapable de les rattrapers,ni de les touchers avec une de ses armes,il ramassit calmement ses deux armes en peignant en marchant,puis il voyait que Epona était toujours allonger par terre,elle semblait agoniser...L'infâme homme violet eut l'idée de l'achever,pour la manger ce soir au repas,il s'arma de l'un de ses deux pistolets et il s'approcha de Epona,il la regardit dans les yeux avec une expression sadique.Le cheval sentant sa dérnière heure arriver poussit un hurlement de detresse qui appelait au secours à Link :

EEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Liiiink viens à mon secours.

Waluigi dit alors à Grey :

Ont la mange ce soir hein hin hin hin,ca fait longtemps que j'ai pas manger de cheval en plus !

Puis il visa la tête du cheval,Epona recria de plus belles :

EEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Liiink sauve moi !!

Waluigi appuya sur la gachette,puis la balle transperca le crâne de Epona,c'est à dire son cerveaux,Link entendit de loin,un leger son de arme à feu,puis plus rien...Epona avait cesser de respirer,ses yeux regardait dans le vide,elle était morte...Waluigi croyait qu'elle était juste une cheval parmis une centaine de la cavalerie des fous,mais en realiter,c'était le seule et unique cheval de link et aussi sa méllieure ami après Sakura de Link,la vie de l'homme à la salopette violette pourrait devenir un enfer,suite au meutre du méllieure ami du héros le plus dangereux de NW.

P-S : Ont peux ressuciter le cheval...Elle est pas morte définitivement.


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 22:43
Kiba Denzo était pris dans un piège du labirynthe acausequ'il avait pris le mauvais chemin.Sa première visite de Nintendo-World était plutot épeurante.Son grand-père lui avait pourtant dit que ce collier lui conduirait dans un monde magique et merveilleux.Mais Kiba pensait qu'il avait oublier de dire que sauf dans le labyrinthe c'est merveilleux.Il entendit beaucoup de voix comme:Link,Bowser,Wario et waluigi mais le reste il ne reconaissaitpas ces voix.Il était pris dans une sorte de géant cube avec des signes dessus qui ressemblait à un chien à trois têtes.Il tourna sa tête un peu et vu le chien à trois têtes.Il avait du feu autour de lui et sur son collier en métal il était écrit:Belwolf.Il était gros et il n'était pas vaciner contre la rage.Il avait la couleur de sespoils courts noir et avait de grosse patte avec des longues griffes puissante.Des yeux rouge sang avec une égratignure sur l'oeil droit.Kiba recula en criant:

-Aidez moi!Je suis pris dans un cube et je vais me faire canardé par un gros chien-chien!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 22:56
Hein ?

Au lieu de frapper Link et Sakura de plein fouet, Wario se releva, repris son équilibre et retourna en haut de la colline.

Wahahaha, un excellent dîner mon cher Waluigi ! Par contre j'ai entendu un gars gueuler, ça venait du labyrinthe. T'es en état ? Bon, tant pis, occupez-vous quand même des abrutis pendant que je vais voir ce qui se passe dans ce foutu labyrinthe.

Il avança et finit par tomber sur un homme près à se faire attaquer par un molosse.

Wahahaha, c'est ce petit caniche qui te fout les jetons ? Fillette, va ! Regarde le pro faire !

Wario sauta pour atterrir sur le chien, lui brisant les côtes, puis il l'étrangla.

Tu fout quoi ici ? Tu cherches de la monnaie ? Tu veut mon porte-monnaie plein de gros billets, peut-être ? Loser !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 23:12
Kiba était facher de se faire trêter de fillette.Il avança un peu et sorti son pistolet.À la suite il courut vers Wario en même temps de tirer des balles pour ensuite lui sauter surla tête de wario et sortir du cube.Il lessa de la pousièrre en arrière de lui et sautasur le gros chien.Il traversa longtemps avant de faire son coup qui pourrait être fatale.

Dé action:

Parfait:Il tir une balle dans la casquette de Wario et s'enfuit du cube en lessant unebombe dans le cube.
Bien:Il s'enfuit du cube en lessant une bombe.
raté:Il à raté son coup
euh:Il à raté son coup et tombe du gros chien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Jan 2010 - 23:12
Le membre 'Kiba' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 23:22
C'est tout ce que t'as ? Des balles en plastique ? Crétin !

Puis, quand Kiba tomba du chien, Wario explosa de rire jusqu'à en pleurer.

WAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Puis il se repris, attrappa les pistolets de Kiba, les écrasa dans ses mains et attrapa le prince par le col.

Toi, t'essaies de me toucher encore une fois et je te réduis en purée de crétin, 'k ? Bien, gentl toutou, va. Retourne dans ta niche merdique maintenant.

Wario se cura le nez, jeta son "butin" sur Kiba et s'en alla en se grattant le postérieur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Jan 2010 - 8:33
*Mais.... quel bordel XD*

Outre le fait qu'une dizaine de visage différent venant d'endroit différent et ayant des motif différent était en train de se taper sur la gueule pour des raisons... absurde, Ashura trouvait se rassemblement plutôt amusant. Elle se dit qu'avant qu'il soit trop tard, elle passerait faire son coucou à Bowser. Bien sur dans toute cette agitation, elle l'avait perdu de vue. Heureusement, l'image du Koopa n'était pas prêt de sortir de son esprit. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage avant qu'elle ne disparaisse à nouveau en pensant à lui.

*Pouf*

Elle se retrouva devant un Koopa sur le dos, incapable de bouger car l'elfe en jupe et sa copine lui était tomber dessus. C'est au moment ou il souhaita la mort qu'elle s'approcha enfin et à quelque centimètre de son visage elle lui dit :

Mais bien sur mon beau

Elle le prit par une griffe dans un geste rapide et précis, qui laissait deviné que pour elle le poids pharamineux de Bowser n'était pas un problème et l'envoya valser sur un mur à quelque mètres de là. Puis époussetant de ses vêtements la poussière qui s'y était déposé suite à l'explosion dudit mur, Ashura se tourna vers Link et Sakura. Elle avait envie de lui foutre une gifle ou deux mais elle ne voulait pas non plus devenir la cible de tout ces débile qui venait d'arriver et dont elle ne connaissait pas l'allégeance. Elle se contenta donc de lui adresser la parole, un sourire mesquin au lèvres :


Alors, bien dormi ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Jan 2010 - 14:14
Ils avaient réussis a sortir du labyrinthe mais avec Wario et celui ci se mit a l'étrangler assez fort, il vaut dire que avec sa force et ses gros doigts...Enfin Link avait agit avant qu'il soit trop tard. Puis ils se mirent a gliser la pente Link lui demmanda si elle allait bien mais elle avait un peut la tête qui tourne et n'avait pas très bien entendu la voix de Link. Puis Bowser se topa, la magicienne était toujours dans les bras de Link. Puis d'un drôle de bruit étrange et Ashura apparut devant eux. C'était elle depuis le début que elle avait ressentie. Avec son sourire mesquin et de sa façon parlé la jeune magicienne n'avait aucune en vers la nouvelle venue. Puis elle éjecta Bowser sur un mûr ce qui fit ejecter les deux amoureux. Sakura dans son envole elle libéra "fly"et ainsi atterit en douceur sur le sol, et esseya de ratraper Link mais il était un peut lourd. De toute façon c'étais Kéro sous sa vrai forme qui rattrapa l'elfe, il atterit au sol avec Link en sur son dos.

Après avoir ejecter Bowser dans le mûr la fille aux cheveux de sang s'avança vers eux. La magicienne regarda Ashura d'un air méfiant et ne réponda pas a la déesse, qui se foutait plus d'eux. Allait-il trouvé un moment tranquille pour aider les poupées. L'elfe vert pouvait toujours les aidé.

Link tu as la baguette avec toi il faut que tu l'utilise pour se téléporter.
Bin sûr elle pensait aussi à Bowser.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Jan 2010 - 14:47
Hé, c'est qui cette conne là-bas ?! Y'a que nous qui avont le droit de tuer des elfes en manque d'affection ! YAAAAH !!!

Wario fit encore un roulé-boulé pour descendre la pente, renversa Ashura en bas, se remis sur pied et attrapa la Baguette Etoile.

A quoi sert ce truc ? A avoir l'air con ? Parce que ça marche drôlement sur toi, l'elfe ! Wahahaha !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Jan 2010 - 15:06
Elles avaient réussis à rejoindre Link, et finalement, Bowser les avait rejoint. Malheureusement, lorsqu'ils furent sorti du labyrinthe, le plombier jaune de la dernière fois ainsi que ses acolytes étaient apparus et commençait à les attaquer. Link avait trouvé un moyen astucieux de s'échapper, mais sa jument avait été tuée par le plombier violet. Luna était toujours avec les poupées. Les autres étaient en bas, avec une fille aux cheveux rouges qui venaient d'arrivés. Décidément, tout le monde s'était réunit ... Elle refit apparaître ses ailes, et avec les Rozen Maiden qui volaient à ses côtés, elle descendirent toutes les trois rejoindre le groupe duquel elle avait été séparées plus tôt. Cependant, avant leur arrivée, le plombier jaune avait récupéré la baguette étoile qu'ils étaient venu chercher.

Ils n'avaient pas autant souffert pour se la faire voler ainsi. Alors qu'elles approchaient du groupe, Luna envoya une énorme boule de glace sur le plombier qui vola à quelque mètres et, la baguette étoile dans les airs, elle accéléra sa vitesse pour la récupérer en plein vol. Cependant, bien qu'elle ait récupéré la baguette, elle ne contrôlait pas totalement sa conduite, et elle s'écrasa contre un rocher, ses ailes se brisant. Elle cacha la baguette, et les Rozen Maiden se posèrent près du groupe. Elle se releva avec un peu de difficulté, et rejoignit le groupe.

Que faisons-nous ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Jan 2010 - 15:58
La vision de Link se troubla lorsqu'il entendit les cris agonisant de sa jument. Il n'y avait pas le moindre doute, quelqu'un venait de la tuer et Link réussit à distinguer une tâche violette au fond. Les larmes aux yeux, Link fit de son mieux pour se retenir de crier, mais si il faisait cela, ils allaient les faire repérer. Il ravala alors ses larmes, mais une haine sans limite venait de faire surface à l'intérieur du coeur de Link. Il serra les poings et détourna son regard de cette scène macabre. Un jour il ferait payer à Waluigi ce qu'il venait de faire...

Mais le temps pressait, ils n'avaient pas une minute de plus à perdre. Apparement, il y avait un homme qui avait hurlé aussi à l'intérieur du labyrinthe mais il allait sans doute s'en sortir face à Wario qui était déjà bien blessé. De toute façon, l'Hylien ne pouvait plus rien pour lui alors il commença à courir vers Luna, une fois qu'elle eut repousser le plombier jaune qui avait justement réussit à les rejoindre on ne sait comment. Il fit signe de lui rendre la baguette et elle s'executa. Link dressa un regard inquiet vers Ashura, cette personne lui disait quelque chose...mais il ne s'en rappelait que très vaguement, sans doute à cause de son ancienne resurrection ! Ils devaient fuir et le seul moyen qu'ils avaient été d'utiliser la baguette étoile. Link la brandit alors dans les airs et un halo de lumière l'entoura, lui ainsi que sa bien aimée, Luna, Bowser et les poupées !


Suite : Royaume Champignon, Château Champignon, L'Autoroute du Château Champignon, Rozen Decision [PV Groupe de Link]
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Jan 2010 - 16:13
Merde, ils se sont enfuis ! Et ils m'ont piqué la baguette en plus ! Bon, au moins on a un dîner gratuit, wahahahaha !!!

Wario s'essuya le nez, car ce dernier saignait encore, et remonta la colline.

Les gars, on a de quoi griller ce tas de viande ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Jan 2010 - 20:48
Waluigi contrairement à Wario n'avait pas tout tenter pour empecher les " fous " de s'enfuir,non seulement il n'arrivait plus à se déplacer,et il ne pouvait pas du tout rivaliser avec la vitesse de la carapace de Bowser qui glisse,mais en plus il avait divers autre blessures aussi douloureuse que celle à sa jambe,ce qui handicape ses capacités,comme sa précision au tir.Sa résistance aux attaques est également réduit au cause de son etat,il sera suicidaire en etant blesser de se jeter sur 3-4 fous a la fois...Lorsque Wario revenait et lui demandait comment rôtir Epona,il répondit :

Ouai,j'ai un briquet mon pote,il manque plus qu'une petite pile de bois pour le faire rôtir hin hin hin !!

Puis il s'asseya et regardait la fidèle jument de Epona,ses yeux regardaient dans le vide,la bouche de Epona était grande ouverte,une légère coulée de bave s'échappa de sa bouche,ont pouvaient voir au sommet du crâne un magnifique trou qui avait transpercer son cerveaux.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 29 Jan 2010 - 11:21
Grey regarda le cheval qui était complètement foutu, la bouche ouvert, la langue qui pendait, et du cerveau qui coulait depuis le trou de sa tête.

Si vous voulez bien m'excuser, je préfère manger mes rations militaire dégueulasse que ce genre de chose...


Mais avant tout, Grey nettoya ses armes qui étaient salit à cause de d'Epona, puis il regarda au loin.

On va jamais les rattraper si ils fuient tous sans cesse comme ça. Il nous faudrait un moyen pour avancer plus vite.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 30 Jan 2010 - 13:07
Mmmh... Ca sent encore l'or... Très légèrement, mais ça doit venir du nord... Ouais, c'est ça ! Allez, les gars on embarque !

Wario sortit une télécommande et en appuyant sur un bouton mauve, sa voiture apparu. Il sauta et atterrit sur le siège du conducteur.

Embarquez, les larbins ! Direction: ...quelque part au nord !

Suite -> Un mariage presque parfait [/c]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Assaut à 10 Km d'altitude
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum