Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Assaut à 10 Km d'altitude
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bowser a écrit :
King Size King
Lun 25 Jan 2010 - 19:44
Rappel du premier message :

Ses camarades n'étaient pas obligés, mais lui devait raser les murs. Bowser guidait le groupe à travers la colline, essayant de se faire le plus discret possible pour pas se faire voir, on ne devait pas le voir lui ! Sinon, la possibilité d'une attaque surprise tombait à l'eau.

~Dur d'être discret quand on est si lourd...~

En effet, Bow n'était pas un poids plume, même en marchant sur la pointe des pieds (ce qui relève du miracle) il faisait du bruit en marchant.
Une fois qu'ils furent en haut, Bowser regarda l'interieur du temple et vit les sept esprits étoiles exauçant les vœux.
Il se mit à genou et parla à ses amis du plan. Toujours à voix basse.

J'ai un plan, les poupées vont faire diversions tandis que Sakura Link et Luna vont attaquer la grande étoile à moustache, moi je pique la baguette et on affrontera ensemble les esprits. D'accord?
Pièces Pièces : 10364
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 18:22
Link embarqua Sakura sur Epona, comment celle ci avait pu entendre le coup sifflet. La magicienne s'attacha de nouveau. Elle regarda ses amis puis ils disparurent de sa vue. Pourtant elle pouvait encore voir Wario. La magicienne sauta du cheval et sortie deux carte "Maze" et "Illusion", ses deux cartes fusionné son incroyable. Un labyrinthe énorme apparut et recouvrit tout le havre étoile malheureusement un mur sépara Link et Sakura. Et quand à l'illusion elle donnait une illusion incroyable on ne voyait plus du tout le sol on avait l'impression de marcher dans le ciel. Au moins avec ça Wario aurai plus difficile a les trouver et Bowser aurai le temps de s'échapper. Et Quand à Ashura elle ne pouvait plus voir son gros koopa a cause des mûrs. La magicienne se demandait bien comment elle allait pouvoir rejoindre Link, mais elle allait trouver le chemin après tout, tous ça c'était elle qui venait de le créer.

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 18:26
Voyant Link partie avec ce la baguette étoile et elle était fous de rage contre l'elfe. Ils étaient venus pourquoi? Pour les aider ou pour se battre. La poupée embarqua dans sa valise et vola vers l'elfe tout en tapant avec sa valise dans le crane de Wario. Puis alors que elle ne si attendait pas le labyrinthe de "maze" apparut Shinku perdu toute suite la trace de Link. Elle n'allait pas abandonner dans se grand labyrinthe elle allait bien retrouvé Link enfin elle l'espérait.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Jan 2010 - 18:28
Alors que Sakura était descendit d'Épona, elle en avait profitée pour faire un énorme et gigantesque labyrinthe, tout autour du havre. Décidément, sa magie était amplifiée par quelque chose et Link se demandait sans doute quoi. Peut être était est-ce à cause de la baguette étoile ? Mais Link venait de l'utiliser et elle s'était un peu vidée de son énergie alors non, ça ne pouvait pas être ça. Il s'agissait sûrement de quelque chose de beaucoup plus puissant que la baguette étoile. Oui, car en réalité il s'agissait de la force des étoiles, même si Link l'ignorait complètement.

Il regarda le labyrinthe se crée devant ses yeux, d'une façon à la fois fascinée et effrayée : comment Sakura allait il le rejoindre ?! Link ne pouvait pas l'aider à moins qu'elle l'entende mais l'Hylien avait un doute sur ça. Il aurait d'ailleurs du mal à savoir ce qui allait se passer à l'intérieur. Il resta alors fixe devant la sortie du labyrinthe, croisant les doigts pour retrouver sa bien aimée assez vite, ainsi que ses amis. Une fois cela fait, ils s'enfuiraient d'ici. En attendant, Link rangea la baguette étoile dans son sac afin qu'elle soit en sécurité. Il porta une nouvelle fois son regard vers le labyrinthe, d'un air très pensif.

~Sakura...~
Pièces Pièces : 108435
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 18:38
Alors qu'ils étaient en train de se battre, sa médium les avait tous sauvé en créant un immense labyrinthe et des illusions. Cependant, il était maintenant tous séparés. Sa médium était vraiment puissante, les murs de ce labyrinthe était immense, et ils grandissait lorsqu'on essayait de passer au dessus.

Suigin Tô se concentrait. En effet, grâce à sa bague qui la reliait à sa médium, elle pouvait ressentir son énergie magique et la repérer. Après quelque minutes de recherches, elle sentit une énorme puissance magique qui correspondait à celle de sa médium.

Elle déploya ses ailes et se mit à voler. Cependant, les murs s'agrandissait lorsqu'elle montait dans les cieux. Elle décida donc d'utiliser le conseil de sa médium, elle allait puiser dans son énergie pour la rejoindre. Elle détruisit donc les murs grâce au sécateur de sa sœur, et à une vitesse folle, elle se dirigea vers l'énergie de sa médium.

Peu de temps après, grâce à la puissance qu'elle avait acquise et grâce à sa vitesse, elle put voir sa médium. Elle se posa donc face à celle ci, et s'approcha d'elle.

Il faut retrouver les autres médium.

Elle avait retrouver sa médium mais Link , Bowser , Shinku et Luna étaient encore seuls, il fallait remédier à cela.

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 26 Jan 2010 - 18:42
Bowser se redressa sur les bras et secoua la tête, il pissait le sang, mais ça allait mieux...
Il secoua la tête et se redressa, il y'avait un grand labyrinthe, le but maintenant serait sans doute de partir.
Se servant de son odorat hors du commun qui pouvait servir aussi à se repérer sur des petites distances, il couru comme un malade jusqu'à la sortie et dépassa le cheval de Link à une vitesse de plus de 500 km/h, la détermination et le Redbull bu le matin lui donnait vraiment des ailes...

Stupides esprits ! Ils sont vraiment forts !!!!
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 18:47
Shinku était la poupée de Luna et tout comme Suigin Tô elle pouvait ressentir son énergie. Saut que elle avait vu de loin les mûr s'agrandirent. Alors elle décida de les détruire elle fit apparaitre des pétales de rose puis pour un coup final elle donna un énorme coup avec sa cane. Puis continua a brisé d'autres mûr qui se recontruis après que elle soit passé entre. Et finalement retrouva Luna.
Bien et maintenant...?
Questionna t-elle à sa médium d'un air soucieux...

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 18:52
...Bon, et maintenant ?

C'est ce que venait de dire Wario-Man. Il se retrouvait apparement dans un labyrinthe, séparé de Waluigi et de Grey.

Peut-être qu'en défonçant les murs ?

Il tenta de détruire un mur, mais l'illusion semblait si réelle qu'il ne réussit pas à le casser.

Grrr... Dès que je choppes celui ou celle qui a fait ça, je lui déchire la gueule !!!

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 18:58
Grâce à la puissance de Sakura, le combat s'était arrêtée, mais ils étaient tous séparés. Il fallait que le groupe se reconstitue pour qu'ils puisse partir le plus rapidement possible. Elle vit que les murs s'agrandissait à certains endroit, et surtout les explosions correspondant aux pouvoirs des Rozen Maiden. Soudain, Shinku apparut près d'elle, comme s'y de rien n'était. Si Shinku l'avait retrouvé, Suigin Tô et Sakura devait être ensemble. Mais Link était surement seul et Bowser aussi , qui plus est, il était blessé. Il fallait se dépêcher ...

Il faut qu'on se regroupe et qu'on partent d'ici le plus vite possible.

Le mariage allait avoir lieu, et ses amis avaient accepté qu'elle les aide à l'organisation de celui-ci. Elle avait été tellement heureuse qu'elle ne laisserait rien se mettre à travers de cela. Elle voulait les retrouver et retrouver une vie paisible ... Mais rien ne se passait comme elle le voulait. Elle commençait à pleurer. Aurore avait disparue, et elle ne permettrait à personne de refaire disparaître Link et de gâcher le mariage ...

Elle se releva, bien décidé à retrouver ses amis et à fêter ce mariage. La Lune se mit soudainement à briller, et à apparaître alors que la nuit n'était pas tombée et qu'on n'était pas censé l'apercevoir. Un immense rayon, provenant de la Lune s'abattit sur Luna. Tirant ses pouvoirs de cet astre, elle lui en avait procuré de nouveaux. Des ailes, mélange de glace et d'eau s'étaient crées dans le dos de la jeune fille. Elle pouvait voler. Cela allait arranger leurs affaires. Elle prit Shinku dans ses bras, puis se mit à voler tout en profitant de cette magnifique vue.

Comme précédemment, les murs grandissaient, mais grâce à sa magie et à celle de sa Rozen Maiden, ils ne firent pas long feu. Après avoir traversé une grande partie de labyrinthe sans avoir rencontré personne, elle se dirigea vers les explosions qu'avaient produit Suigin Tô peut avant que Shinku ne la rejoingne. Finalement, après quelque destructions et un peu de vol, elle aperçut Sakura et Shinku en contrebas. Elle se posa sur le sol, ses ailes se rétractant et disparaissant ... Elles étaient toutes les quatre réunies.

Il faut retrouver Link et Bowser ...

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Jan 2010 - 19:02
Derrière ces murs tous plus bizarre les uns que les autres, Link entendait une série de bruits assez inquiétant. Qu'est-ce qui pouvait donc bien se passer ?! Finalement, l'Hylien constata que Bowser était sorti. Il s'empressa de foncer vers lui, en lui demanda d'un air inquiet :

Et Sakura ? Et les autres ? Ils sont passés où ?!

Link n'osa pas le lui faire remarquer, mais il avait récupéré la baguette étoile et c'était d'ailleurs grâce à Link qu'il avait récupéré une partie de son énergie. Enfin pour le moment, Link s'inquiétait pour les autres. Il se tourna vers la clôture géante que créait le labyrinthe et regarda le reste de la scène d'un air inquiet.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 19:23
Suigin Tô arriva les mûr détruis se recontruit mais elle avait déjà retrouver. Puis après quelques séries d'explosions Luna et Shinku étaient devant eux. Elle fixa un des mûr et dit en fixant la clôture.
Je ressent facilement l'énergie de Link et de la baguette étoile.
Elle avait l'air tès concentrer elle posa une main sur le mûr et en fermant elle put voir le labyrinthe. Elle libéra la carte de l'épée.
Il n'est pas loin allons-y!
Elle détruisa facilement les mûrs et retrouva rapidement son bien aimé. Les mûrs que la magicienne avait détruit ne s'étaient pas refais.
Lin!
Cria t-elle d'une voix un petit peut enfantine mais restons sérieux, l'ennemis n'étaient peut-être pas très loin...

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Jan 2010 - 19:28
Link avait repéré au loin une grande source d'énergie, peut être que c'était Sakura ? En tout cas, elle avait vraiment été maligne sur ce coup là : d'une part elle faisait perdre à ses ennemis tout sens de l'orientation, mais en plus, ils leur étaient impossible de la suivre ! Mais cela faisait tout de même un petit moment qu'ils étaient dans le labyrinthe et Bowser en était sorti il y a bien longtemps. L'Hylien se faisait vraiment du mauvais sang pour sa bien aimée...pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée !

Et puis finalement, au bout d'un moment, une partie de la clôture du labyrinthe céda, laissant place à Sakura et aux deux poupées. Il remarqua aussi Luna avec des ailes, ce qui l'étonna quelque peu mais ils n'avaient pas le temps de s'attarder sur des détails comme ça, le plan de Bowser, foireux à la base, avait finit en un encore plus gros cafouillage !

Sakura !!!

Link était très heureux qu'elle n'ait rien et il lui fit comprendre en la serrant un instant dans ses bras. Il la regarda dans les yeux, puis d'une voix réconfortante mais pressée, déclara :

Il n'y a pas de temps à perdre, on doit y aller...

Link jeta un dernier coup d'oeil au labyrinthe : leurs ennemis ne les suivait pas, tant mieux ! Link remonta sur Épona avec Sakura puis la mit au galop. Il fallait qu'ils sortent d'ici le plus vite possible, ils n'avaient pas le choix, déjà qu'ils allaient avoir les esprits étoiles sur le dos. En tout cas, la mission des poupées était presque remplis. Il ne fallait plus que les renvoyer dans leur monde, mais avant cela, il fallait trouver un coin un peu plus tranquille.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 19:45
Link ne perda plus une seconde et l'embarqua sur son cheval, se qui avait un peut déplus Sakura, car Link ne savait pas à quoi ressemblait le labyrinthe. Si ça trouve au lieu de s'éloingner il s'en approchait...Les deux poupées et Luna suivaient derrière, mais Sakura devait arrêter Link.
Link arrête ce cheval!
Il faut dire que sur le coup elle avait été un peut hotoritaire mais il fallait le stoper avant que le groupe soit encore plus perdu. Elle pointa une direction ou plus tôt un mur. avec son index et dit d'une voix plus calme.
Si nous allons par là nous pourront sortir et d'après moi nous serrons loin de l'ennemi...Link brise les mûrs avec ton épée et va toujours droit devant toi.
Il risquerait de rencontré plusieurs mûrs en allant tout droit. Ce que Sakura espérait c'est que elle n'avait dit un bêtisse vu que Link lui avait fait perd le sens du labyrinthe mais elle était confiante.

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 19:59
Wario-Man avançait dans le labyrinthe quant il entendit des explosions et d'autres bruits violents.

Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ?! On ose se friter sans moi ?!

Il pourrait bien s'envoler, mais il était trop fénéant.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Jan 2010 - 20:13
C'était bien la première fois que Link entendit sa bien aimée prendre un tel ton ! Mais elle avait bien raison, ils allaient droit dans le mur si ils continuaient d'avancer de la sorte (jeu de mot du jour...). Link stoppa Épona puis regarda la direction que Sakura avait indiquée. Link acquiesça en balançant sa tête de haut en bas.

Okay !

Le bien aimé de Sakura commença alors à remettre la jument de couleur brune à son galop, en même temps qu'il la contrôlait via des rennes d'une main, et qu'il pointait droit devant lui Mercure. Au bout de quelques secondes, un premier mur se brisa et Link cru qu'ils étaient sorti du labyrinthe. Mais ce ne fut pas le cas car une centaine de mètres plus tard, un nouveau mur se brisa ! Link espérait que ce labyrinthe n'était pas sans fin et qu'ils se dirigeaient dans la bonne direction.

Tu sais, tu aurais peut être dû faire un labyrinthe moins grand ^^". Enfin, a moins que la carte ne te l'es pas permis, je ne sais pas...

Link avait tout simplement peur de se perdre dans ce gigantesque labyrinthe, car si ils se perdaient, ils perdraient du temps et laisseraient une opportunité à Wario de les attaquer à nouveau. Il ne fallait absolument pas que cela se produise ! L'Hylien jeta un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que son assaillant n'était pas à leur trousse : ce n'était pas le cas ; Link ne vit rien. Le héros lâcha un soupir de soulagement puis continua sa course avec Épona, en cassant un nouveau mur avec son épée. Était est-ce le dernier ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 20:20
Wario-Man continuait de marcher, jusqu'à ce qu'il atteingne un mur du labyrinthe qui fût brisé.

... Y'A PAS QUELQU'UN DANS CE TROU A RATS PUANT ? N' IMPORTE QUI !!!

~ J'espère que Waluigi est pas loin... ~

Grey a écrit :
Alpha
Mar 26 Jan 2010 - 20:38
Grey était totalement perdu, il ne savait même pas où étais son groupe depuis la création du labyrinthe. Il courrait partout et était encore plus perdu. Il aurait normalement gardé son calme mais notre pauvre Grey est légèrement claustrophobe alors il avais un peu paniqué.

Alors là, je suis vraiment perdu maintenant... Wariooooooo ?! Waluigiiiiiiii !

*Aucune réponse*

*Soupir...* C'est bon, c'est foutu... Je vais mourir dans ce labyrinthe avant même que je trouve la sortie.

Tout d'un coup, il entendit un sacré boucan, le bruit ressemblait beaucoup à celui d'un cheval. Il regardait d'où sa venait et il était en face d'un mur.

Et maintenant, j'ai l'impression que les murs font du bruit ! Je commence à être fou...
.... Je hais les labyrinthes-

Et sur ces mots, Link éclata le mur et emporta Grey avec lui. Il était accroché au cheval de Link tant bien que mal.

Nom de dieu... J'ai fais quoi pour mériter ça... ?
Pièces Pièces : 51406

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4129 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 26 Jan 2010 - 21:00
Bowser se retrouvait juste derrière le mur que Link venait de briser.
Il se reçu de la poussière dans le nez qui le fit tousser.

Vous êtes tous là ? J'allais partir à votre recherche !

Il alluma une bombe pour essayer de vaincre les ennemis et les lança au hasard dans le labyrinthe.
En espérant qu'elle touche quelque chose.

J'suis désolé ! >< Je pensais que ça marcherai !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 21:10
Wario-Man se pris une Bob-omb dans le dos mais ne subit rien à cause de son état actuel. Il se retourna et vut Bowser.

Alors, t'es perdu, fifille ? Wahahaha !

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 21:24
(Dée rater)

Waluigi,contrairement à ses deux alliées n'était pas du tout dans le labyrinthe.L'homme à la salopette violette s'était sortit de son precedent combat avait plussieurs blessures dont une qui concernait sa jambe droite,sa jambe boitait légèrement,mais au fur et à mesure que le criminel marchait,il avait de plus en plus mal,lorsqu'il était arriver au pied de la montagne,il avait demander à Wario s'il pouvait faire une pause,son ami lui répondit non et qu'ils n'auraient pas le temps,Waluigi tenta de le suivre,mais il avait du mal à courir au cause de sa blessure à la jambe,il se rendit plus tard sur le champ de bataille.

L'homme à la salopette violette avancait lentement avec beaucoup de difficulter vers le sommet de la colline,chaque pas le faissait horriblement souffrir,il aurait préférer rester à sa planque,se reposer,mais il ne pouvait pas,il devait à tout prix reprendre Bowser avant que celui-ci soit emporter par les " fous " très très loin d'ici.Une fois au pied de la colline,il avait une horrible douleur a ses jambes droites,et ces autres blessures le faissait souffrir,il esperait qu'il n'aurait pas besoin de se battre,mais lorsqu'il était au sommet,il vit un énorme labyrintre...Waluigi ne savait pas que le labynrintre était une création de Sakura,il croyait que c'était un jeux construit par la mairie de Toad-ville.

Il décida de chercher ses amis autour du labynrintre,mais il entendit de drôles de voix,dont celle de Bowser et de Wario provenir à l'intérieur du labyrinthe,Waluigi se demandait s'il s'agissait alors vraiment d'eux ou si c'était un magnétophone qui était dans le jeux enorme pour mettre de l'ambiance,après tout Wario et Bowser était des personnes connus dans le royaume champignon,la mairie de toad-ville pourrait très bien se servir de leur voix pour amuser les petits enfants.

Soudainement il voyait le fou en tunique vert chevaucher un cheval,il emporta Grey,Waluigi était juste devant la trajectoire du cheval.Waluigi voulait sauver Grey avant que lui aussi sois capturer par eux,comme Bowser,il était conscient que mieux valait s'acharner sur le cheval que sur Link.Le lutin était juste la personne qui dirigeait la direction du cheval,cependant s'il tuait l'animal,Link aurait beaucoup de mal à s'échapper d'ici,etant donner qu'il aurait perdu son moyen de transport.

D'un geste vif il s'arma de ses deux desert eagles et tira sur les 4 jambes du cheval,les tirs de Waluigi faissait tomber Epona à la renverse.Une fois
le cheval tomber,Waluigi tira une autre balle de desert eagles en visant la tête de link.
Les balles n'ont fait que de faire tomber Epona a la renverse actuellement,mais le nombre de balle qu'aurait recu Epona,influera sur sa vitesse lorsqu'elles recourera,ce qui compliquera la retraire de Link.

Dée Normal

Nombre de tir du desert eagles droit qui touche epona.
Nombre de tir du desert eagles gauche qui touche epona.

Dée action :

Parfait : Link esquive la balle de justesse,mais elle touche un de ses poumons violament
Bien : Link esquive la balle,mais la balle touche quand même son épaule droit
Rater : Link esquive
Euh : La balle touche la jambe droite de Grey

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 26 Jan 2010 - 21:24
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32099

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Jan 2010 - 21:45
Épona encaissa quelques tirs mais 10 balles étaient vraiment trop pour elle ! La jument tomba à la renverse, faisant tomber par la même occasion Link, Sakura mais aussi Grey qui avait été emporté par le cheval. L'infâme Waluigi profita de cet instant pour tirer une balle que Link se reçu dans l'épaule. Link hurla de douleur, cela lui rappela la vieille qui était vraiment une dure journée. Mais à présent ils allaient avoir du mal pour fuir ! Alors comment faire ? Link eut une idée en regardant Bowser....

L'Hylien courru dans la direction de Waluigi et en lui donnant un rapide coup de poing à l'aide des bottes de pégase, il fit tomber ses deux desert eagles au sol mais pas vraiment loin. La douleur déconcentrait vraiment trop Link pour que celui ci fasse appel à sa précision. L'Hylien se retourna alors vers Bowser, comme Waluigi était temporairement déstabilise, et il couru en titubant vers lui, tout en emportant Sakura en lui prenant sa main.

Bowser !!! Rentre dans ta carapace !!!

Ce n'était pas une excellente idée mais c'était la seule que Link avait...Le garçon, avait une merveilleuse envie de foutre le camp, dégaina Mercure et envoya une rafale d'énergie sur la carapace de Bowser une fois qu'il en fut très proche. Il sauta avec Sakura sur celle ci, en même temps qu'elle tournoya sur place puis dévala à toute vitesse la pente de la colline.

HAAAAA X__X !!!

La douleur dans son épaule ne s'arrangeait pas et la descente était vraiment vertigineuse ! Il était en revanche vraiment triste pour Épona : la jument était prise au piège et venait d'être sacrément blessé...Et tout ça à cause de ce Waluigi ! Si Link lui remettait la main dessus, il se vengerait... Mais il espérait que son fidèle cheval allait s'en sortir, il avait partagé tant de bons moments avec...de même qu'il en avait passé des inqualifiables avec Sakura !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 21:49
Waluigi !! Ca ira ? ...Hé, Grey ! ... ... Grrr...

Wario-Man se téléporta devant Sakura et l'attrappa par le cou, en commençant à l' étrangler.

Ca te fait marrer de toucher à mes larbins, l'elfe ? Alors à mon tour, wahahaha !

Wario-Man resserrait lentement son poing.

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 26 Jan 2010 - 21:59
HaaAAAaaaAAAAaaaa X___________________X

Le gros Koopa dans sa carapace commençait à sentir son petit déjeuner remonter gentiment de son intestin, puis...Il ne tenue plus...Et vomit !
Miraculeusement, le vomi permettait d'avancer beaucoup plus vite et englutinait les ennemis derrières, cette action plutôt dégueu fut utile en fin de compte, mais pas agréable du tout...

~J'veux m'arreteeeeeeeeer.....x_X~

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Jan 2010 - 22:03
Alors qu'ils continuaient de glisser, Wario apparut devant eux, en train d'étrangler sa bien aimée. Cela déplu fortement à Link qui tenta aussitôt de le stopper.

TOI !!! JE T'INTERDIS DE LUI FAIRE QUOI QUE CE SO...*SPLAF*

Le fait que Bowser avait vomit fit accélérer encore plus le groupe de quatre, qui s'envola bientôt dans les airs en quittant la falaise à cause de leur vitesse. Link s'accrocha tant bien que mal mais donna un solide coup de coude dans le nez de Wario qui l'éjecta du dos de Bowser. Tout compte fait, l'Hylien n'avait même pas eu à salir son épée ! Il la rangea dans son sac, et serra fort Sakura dans ses bras, pendant que leur glissade infernale continuait toujours. Ce ne fut pas très rassurant que Bowser ait vomit de la sorte, mais au moins, Wario les avait lâché. Link s'empressa alors de demander à sa bien aimée, très inquiet pour elle :

Sakura ! Tu...tu vas bien j'espère ?! Je ne veux pas que ces individus te fassent du mal...

Derrière elle, l'horizon défilait à perte de vue. Jusqu'où allaient ils glisser encore comme cela ?!

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 26 Jan 2010 - 22:31
*BOUM*

La grosse carapace heurta une pierre et fut ejectée en même temps que les deux qui faisaient du surf dessus.
Bowser étant le plus lourd, retomba lourdement en premier sur le dos, les deux amoureux lui tombèrent sur l'estomac, ce qui eu pour effet de l'achever totalement.

Tuez moi...J'vous en pris... @_____@

Le pauvre Koopa était tout pale et avait un filet de bave lui coulant de la bouche.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 22:37
Wario se releva, il n'était plus Wario-Man et avait le nez rouge. Enfin, plus rouge que d'habitude. Il saignait du nez, d'ailleurs.

Oh, l'enfoiré, il a osé faire ça ! Il va payer de sa tête... ou de la tête de ses soi-disant amis, wahahaha ! Sérieux, qui traînerait avec un moucheron comme lui ? Enfin, bref...

Il regarda en bas de la colline et vut une traînée de vomis avec Bowser en bas et Link et Sakura sur son ventre.

Ah, les voilà, ces salauds ! Je vais leur apprendre, moi, à taper la personne la plus magnifique, la plus parfaite au monde...

L'homme obèse fit un roulé-boulé le long de la colline, en évitant le vomis évidemment.

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 22:41
Les deux pistolets desert eagles de Waluigi était tomber par terre,il était temporairement desarmer,suite à cela Linkfan couru comme un félée,puis ensuite il grimpa sur la carapace de Bowser,Waluigi avait tenter de courir après lui pour l'arreter,mais sa blessure horrible à la jambe droite l'en avait empecher,a peine qu'il avait couru sur une distance de un demi mettre qu'une horrible douleur apparu sur ca jambe droite,il se cassit la gueule au cause de l'intensiter de la douleur,lorsqu'il se releva,Link était la carapace de Bowser,en train de s'enfuir...L'homme à la salopette violette n'en revenait pas que Bowser agisse ainsi et les aides à s'enfuir,sois avec leur pouvoir démoniaque ils ont railliés Bowser à leur cause,sois il les a rejoint de leur plein gré...L'ami à Wario croyait cependant plus en la premiere qu'a la deuxieme hypothèse.

Ils étaient à présent trop loin de Waluigi,et il était incapable de les rattrapers,ni de les touchers avec une de ses armes,il ramassit calmement ses deux armes en peignant en marchant,puis il voyait que Epona était toujours allonger par terre,elle semblait agoniser...L'infâme homme violet eut l'idée de l'achever,pour la manger ce soir au repas,il s'arma de l'un de ses deux pistolets et il s'approcha de Epona,il la regardit dans les yeux avec une expression sadique.Le cheval sentant sa dérnière heure arriver poussit un hurlement de detresse qui appelait au secours à Link :

EEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Liiiink viens à mon secours.

Waluigi dit alors à Grey :

Ont la mange ce soir hein hin hin hin,ca fait longtemps que j'ai pas manger de cheval en plus !

Puis il visa la tête du cheval,Epona recria de plus belles :

EEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Liiink sauve moi !!

Waluigi appuya sur la gachette,puis la balle transperca le crâne de Epona,c'est à dire son cerveaux,Link entendit de loin,un leger son de arme à feu,puis plus rien...Epona avait cesser de respirer,ses yeux regardait dans le vide,elle était morte...Waluigi croyait qu'elle était juste une cheval parmis une centaine de la cavalerie des fous,mais en realiter,c'était le seule et unique cheval de link et aussi sa méllieure ami après Sakura de Link,la vie de l'homme à la salopette violette pourrait devenir un enfer,suite au meutre du méllieure ami du héros le plus dangereux de NW.

P-S : Ont peux ressuciter le cheval...Elle est pas morte définitivement.

Contenu sponsorisé a écrit :
Assaut à 10 Km d'altitude
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant