Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le QG de la Team Wario
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 21:39
Rappel du premier message :

Wario, Waluigi et Grey débouchèrent sur un "trottoir" très large, mais pas plus propre, bien au contraire. Il y avaient un vieux canapé déchiré, une télévision qui ne sert à rien étant donné qu'il n'y a pas d'électricité et une table en bois pourri avec quelques chaises peu fiables autour. Il y avaient aussi de la nourriture un peu partout et un rat mort dans un coin.

Et voilà ma cachette ! Pas mal, hein ? Vous m'enviez ? Vous avez qu'à vous en construire une, crétins !

Il se coucha sur le canapé qui ne tardait pas à rendre l'âme à cause du poids de l'homme moustachu. Ce dernier attrapa un morceau de pizza par terre et le mangea.

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 14:32
Wahahaha, joli massacre ! Une explosion de grenade dans le torse, six balles dans le torse et quatre balles dans le dos ! Et un coup de gourdin sur le crâne avec ça ! Je me demande comment elle pourrait suvivre à...

Tout à coup, en voyans Grey se prendre un pain de la part d'Ashura, Wario eu un déclic.

Maintenant que je m'en rapelle, on reviens pas de la mort, sauf si on est aussi génial que moi... Bon, alors je vais la tuer avant qu'elle nous tue.

Wario sortit de sa moustache un ail pourri. Il ne lui en restait encore qu'un seul après ça. Il le mangea et se transforma en Wario-Man !

Allez, BANZAÏ !!!

Wario-Man fonça sur Ashura à 6x la vitesse du son.


Dé Action:
-Parfait: Wario-Man frappe Ashura de plein fouet et cette dernière traverse une bonne dizaine de murs de pierre.
-Bien: Wario-Man frappe Ashura de plein fouet et cette dernière est encastrée dans le mur.
-Raté: Wario-Man s'arrête juste devant Ashura pour se gratter les fesses.
-Euh...: Wario-Man rate Ashura et se prend le mur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 21 Fév 2010 - 14:32
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 19:49
Plusieurs balle se dirigeaient vers Ashura, balle qu'elle évita facilement. Pour rien d'ailleurs, sauf peut-être évité de déchiré ses vêtement. Mais subtilement, Waluigi tira une grenade en même temps que ses balles s'approchaient d'elle. Pour couronner le tout, il ordonna au Maskass de la mitraillé en plus. Elle avait donc 6 balle qui s'approchait d'elle au devant, 4 au derrière, et un grenade pour faire du tout un cocktail explosif. Ne sachant quoi évité en premier, elle hésita, ce qui prit un peu trop de temps car elle n'eut pas le temps de bouger.

La grenade explosa dans une déflagration qui créa une onde de choc dans la pièce. Ce qui eut pour effet de la faire dévier les balles qui se dirigeaient vers elle de leurs trajectoire. 10 balles partirent donc dans des directions opposé. Heureusement que cette explosion avait eue lieu, sa lui avait permit d'évité les balles. La grenade n'avait pas été sans effet par contre, son chandail était complètement bruler et sa peau avait rougit légèrement au niveau du buste. Combattre sans chandail la gênait un peu.... elle ne voulait pas abimer sa poitrine inutilement.

Bref, elle était parti exploser dans un coin, et quand elle se releva, le Maskass était tout près de lui et tenta de lui botter le cul légendairement. Mais cette fois elle avait prévu le coup et d'un geste agile, elle attrapa son pied, le fit tourner sur lui même et le balança sur le mur ;a l'autre bout de la pièce. Wario quand à lui se chargea tout seul de s'étendre de tout son long sur un mur à l'opposé.


[Voila pour tout ce que vous m'avez shooter XD]

Suite à quoi, Ashura s'épousseta en regardant la situation dans laquelle elle venait de se mettre. Quand les trois avait décidé de l'attaquer en même temps, elle avait fait le saut, car les lieux était assez petit et il lui aurait été difficile de tout éviter. Mais en fin de compte, elle ne s'était pas prit trop de dégât et deux des imbécile s'était manger un mur. Mais de toute façons, elle n'était pas venue pour eux, mais bien pour celui qui était encore debout. Le plombier violet.


Alors, satisfait ? Parce que moi pas encore !

Avant que les deux acolyte de Waluigi ne se relève, elle fonça sur le gringalet à toute vitesse vers lui et le prit par le cou.


Si vous m'empêcher de le tuer ici, je serai contrainte de nous téléporte ailleurs. Seul Hic, vous n'y serez pas, et il vous sera bien difficile de retrouver le cadavre de votre amis là ou je vais l'emmenez !

Puis dans un *pof* sonore, elle disparut de la pièce. Comme à son habitude, elle devait visualiser un lieux qu'elle avait déjà visité pour pouvoir s'y téléporté. Et c'est ce qu'elle fit, avec Waluigi toujours dans sa mains, elle pensa au lieu le plus pénible et merdique qu'elle ait visité....


[Suite : Game Over => L'en dessous]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 0:03
Wario-Man se releva et regarda autour de lui.

M... Merde ! Elle a disparue avec Waluigi !!!

Puis, pour la première fois de sa vie, Wario se mit à réfléchir.

~ Une minute, il avait dit quoi ? Qu'elle était apparue devant lui par magie ? Donc elle a dû l'emmener dans un endroit éloigné... C'est quoi l'endroit le plus éloigné que je connaisse, à part la salle de bain ? ... ... ... ... ~

Grey, à ton avis c'est quoi l'endroit le plus éloigné de tout ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 22 Fév 2010 - 12:03
Dieu seul sais où elle l'a emmené, ou tout cas je connais juste cette planète...
Peut-être sur une autre planète... Ou même à un endroit qui n'est même pas sur une planète... Je ne sais pas en tout cas...


Tu n'aurais pas une idée toi ? En tout cas, je doute qu'elle l'ai emmené dans un endroit de luxe avec des fontaines de chocolats si j'ose dire...

~Bon sang, il est chiant Waluigi à toujours s'attirer des emmerdes quand même~
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4131 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 15:02
Un endroit pourri et loin... Dans une autre dimension, peut-être... ? Une dimension pourrie... ... ... ... OH PUTAIN !!!! MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, TRIPLE MERDE !!!!!

Wario était affolé.

Elle l'a emmené à.... à... à l'En-Dessous. C'est obligé. A part si on se suicide, on pourra pas y aller. Et même si on y va, on pourra pas en repartir... J'ai le soutien-gorge de Hadéesse dans mes mains, je m'en suit servit pour m'en aller, mais qui dit que je l'aurait encore là-bas ? Putain, on s'est fait entuber...

Il s'allonga sur le canapé déchire (enfin, ce qu'il en restait), pris une vieille bouteille de bière sur la table et commença à boire. Au goulot, bien sûr. Après un rôt gargantuesque, il dit...

Il faut penser à un plan...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 22 Fév 2010 - 15:36
Un plan ? Vous allez encore m'en proposer combien ? On est passé au meurtre de Mario et Luigi par l'organisation d'un mariage pour ensuite inonder un château.

Grey commençait à s'impatienter.

Bon, il sortira tout seul cette fois, c'est pas mon problème, il s'est lui même mis dans cette emmerde alors...



Bon... On fout quoi pour l'instant ? Dit-il en sortant des pop-corns.
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4131 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 15:48
Ouais, j'arrête pas de proposer des plans géniaux, et y'a de quoi ! Et j'ai déja réussit à enfermer Mario et Luigi, par contre je voit pas ce que tu veut dire par l'inondation d'un château... M'enfin, bref. Je réfléchis...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 23:05
Waluigi revenait de sa planque,ces vetements étaient recouvert de boue,avec même un peu de sang,ces vetements étaient tellement sale que ses habits étaient devenu totalement marron.Des sueurs de fatigue,mais aussi de stresse coulaient sur son front,puis il leur annonca d'un ton appeurer et affoler,comme une personne ayant vecu un evenement surnaturel :

Je...La fille aux cheveux rouges m'a téléporter en enfer,et j'ai vraiment cru que tout était finis pour moi ! C'était horrible...D'aillieurs je sais pas comment j'ai réussis à en sortir,tout ce dont que m'en souviens,je suis tomber dans un lac tout noir ou des plantes vivantes,esseyaient de me noyer...Puis après cela,je me suis retrouvis comme par magie devant Toad-Ville hors de l'enfer !!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Fév 2010 - 4:51
T'avais qu'à faire gaffe, crétin ! Vas te reposer sur le canapé ! Enfin, quand je me serait levé, wahahahaha ! Bon, allons dans mon nouveau château.

Sur ce, Wario se releva - avec difficulté - et sortit des égoûts, suivit de Waluigi et de Grey.

Suite -> Wariodictature
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le QG de la Team Wario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Logo] Dodors TEAM
» Les règles de Team Duelling
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» MLF PaintBall Team
» Parchotage Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum