Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 22 Jan 2010 - 21:39
Rappel du premier message :

Wario, Waluigi et Grey débouchèrent sur un "trottoir" très large, mais pas plus propre, bien au contraire. Il y avaient un vieux canapé déchiré, une télévision qui ne sert à rien étant donné qu'il n'y a pas d'électricité et une table en bois pourri avec quelques chaises peu fiables autour. Il y avaient aussi de la nourriture un peu partout et un rat mort dans un coin.

Et voilà ma cachette ! Pas mal, hein ? Vous m'enviez ? Vous avez qu'à vous en construire une, crétins !

Il se coucha sur le canapé qui ne tardait pas à rendre l'âme à cause du poids de l'homme moustachu. Ce dernier attrapa un morceau de pizza par terre et le mangea.

Invité a écrit:

le Dim 21 Fév 2010 - 14:32
Wahahaha, joli massacre ! Une explosion de grenade dans le torse, six balles dans le torse et quatre balles dans le dos ! Et un coup de gourdin sur le crâne avec ça ! Je me demande comment elle pourrait suvivre à...

Tout à coup, en voyans Grey se prendre un pain de la part d'Ashura, Wario eu un déclic.

Maintenant que je m'en rapelle, on reviens pas de la mort, sauf si on est aussi génial que moi... Bon, alors je vais la tuer avant qu'elle nous tue.

Wario sortit de sa moustache un ail pourri. Il ne lui en restait encore qu'un seul après ça. Il le mangea et se transforma en Wario-Man !

Allez, BANZAÏ !!!

Wario-Man fonça sur Ashura à 6x la vitesse du son.

Dé Action:
-Parfait: Wario-Man frappe Ashura de plein fouet et cette dernière traverse une bonne dizaine de murs de pierre.
-Bien: Wario-Man frappe Ashura de plein fouet et cette dernière est encastrée dans le mur.
-Raté: Wario-Man s'arrête juste devant Ashura pour se gratter les fesses.
-Euh...: Wario-Man rate Ashura et se prend le mur.

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 21 Fév 2010 - 14:32
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :
Le QG de la Team Wario - Page 2 Daction1js0
Résultat :
Le QG de la Team Wario - Page 2 Euhti0

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 21 Fév 2010 - 19:49
Plusieurs balle se dirigeaient vers Ashura, balle qu'elle évita facilement. Pour rien d'ailleurs, sauf peut-être évité de déchiré ses vêtement. Mais subtilement, Waluigi tira une grenade en même temps que ses balles s'approchaient d'elle. Pour couronner le tout, il ordonna au Maskass de la mitraillé en plus. Elle avait donc 6 balle qui s'approchait d'elle au devant, 4 au derrière, et un grenade pour faire du tout un cocktail explosif. Ne sachant quoi évité en premier, elle hésita, ce qui prit un peu trop de temps car elle n'eut pas le temps de bouger.

La grenade explosa dans une déflagration qui créa une onde de choc dans la pièce. Ce qui eut pour effet de la faire dévier les balles qui se dirigeaient vers elle de leurs trajectoire. 10 balles partirent donc dans des directions opposé. Heureusement que cette explosion avait eue lieu, sa lui avait permit d'évité les balles. La grenade n'avait pas été sans effet par contre, son chandail était complètement bruler et sa peau avait rougit légèrement au niveau du buste. Combattre sans chandail la gênait un peu.... elle ne voulait pas abimer sa poitrine inutilement.

Bref, elle était parti exploser dans un coin, et quand elle se releva, le Maskass était tout près de lui et tenta de lui botter le cul légendairement. Mais cette fois elle avait prévu le coup et d'un geste agile, elle attrapa son pied, le fit tourner sur lui même et le balança sur le mur ;a l'autre bout de la pièce. Wario quand à lui se chargea tout seul de s'étendre de tout son long sur un mur à l'opposé.

[Voila pour tout ce que vous m'avez shooter XD]

Suite à quoi, Ashura s'épousseta en regardant la situation dans laquelle elle venait de se mettre. Quand les trois avait décidé de l'attaquer en même temps, elle avait fait le saut, car les lieux était assez petit et il lui aurait été difficile de tout éviter. Mais en fin de compte, elle ne s'était pas prit trop de dégât et deux des imbécile s'était manger un mur. Mais de toute façons, elle n'était pas venue pour eux, mais bien pour celui qui était encore debout. Le plombier violet.

Alors, satisfait ? Parce que moi pas encore !

Avant que les deux acolyte de Waluigi ne se relève, elle fonça sur le gringalet à toute vitesse vers lui et le prit par le cou.

Si vous m'empêcher de le tuer ici, je serai contrainte de nous téléporte ailleurs. Seul Hic, vous n'y serez pas, et il vous sera bien difficile de retrouver le cadavre de votre amis là ou je vais l'emmenez !

Puis dans un *pof* sonore, elle disparut de la pièce. Comme à son habitude, elle devait visualiser un lieux qu'elle avait déjà visité pour pouvoir s'y téléporté. Et c'est ce qu'elle fit, avec Waluigi toujours dans sa mains, elle pensa au lieu le plus pénible et merdique qu'elle ait visité....

[Suite : Game Over => L'en dessous]

Invité a écrit:

le Lun 22 Fév 2010 - 0:03
Wario-Man se releva et regarda autour de lui.

M... Merde ! Elle a disparue avec Waluigi !!!

Puis, pour la première fois de sa vie, Wario se mit à réfléchir.

~ Une minute, il avait dit quoi ? Qu'elle était apparue devant lui par magie ? Donc elle a dû l'emmener dans un endroit éloigné... C'est quoi l'endroit le plus éloigné que je connaisse, à part la salle de bain ? ... ... ... ... ~

Grey, à ton avis c'est quoi l'endroit le plus éloigné de tout ?

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Lun 22 Fév 2010 - 12:03
Dieu seul sais où elle l'a emmené, ou tout cas je connais juste cette planète...
Peut-être sur une autre planète... Ou même à un endroit qui n'est même pas sur une planète... Je ne sais pas en tout cas...

Tu n'aurais pas une idée toi ? En tout cas, je doute qu'elle l'ai emmené dans un endroit de luxe avec des fontaines de chocolats si j'ose dire...

~Bon sang, il est chiant Waluigi à toujours s'attirer des emmerdes quand même~
Pièces Pièces : 61582

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4404 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit:

le Lun 22 Fév 2010 - 15:02
Un endroit pourri et loin... Dans une autre dimension, peut-être... ? Une dimension pourrie... ... ... ... OH PUTAIN !!!! MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, TRIPLE MERDE !!!!!

Wario était affolé.

Elle l'a emmené à.... à... à l'En-Dessous. C'est obligé. A part si on se suicide, on pourra pas y aller. Et même si on y va, on pourra pas en repartir... J'ai le soutien-gorge de Hadéesse dans mes mains, je m'en suit servit pour m'en aller, mais qui dit que je l'aurait encore là-bas ? Putain, on s'est fait entuber...

Il s'allonga sur le canapé déchire (enfin, ce qu'il en restait), pris une vieille bouteille de bière sur la table et commença à boire. Au goulot, bien sûr. Après un rôt gargantuesque, il dit...

Il faut penser à un plan...

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Lun 22 Fév 2010 - 15:36
Un plan ? Vous allez encore m'en proposer combien ? On est passé au meurtre de Mario et Luigi par l'organisation d'un mariage pour ensuite inonder un château.

Grey commençait à s'impatienter.

Bon, il sortira tout seul cette fois, c'est pas mon problème, il s'est lui même mis dans cette emmerde alors...

Bon... On fout quoi pour l'instant ? Dit-il en sortant des pop-corns.
Pièces Pièces : 61582

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4404 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit:

le Lun 22 Fév 2010 - 15:48
Ouais, j'arrête pas de proposer des plans géniaux, et y'a de quoi ! Et j'ai déja réussit à enfermer Mario et Luigi, par contre je voit pas ce que tu veut dire par l'inondation d'un château... M'enfin, bref. Je réfléchis...

Invité a écrit:

le Lun 22 Fév 2010 - 23:05
Waluigi revenait de sa planque,ces vetements étaient recouvert de boue,avec même un peu de sang,ces vetements étaient tellement sale que ses habits étaient devenu totalement marron.Des sueurs de fatigue,mais aussi de stresse coulaient sur son front,puis il leur annonca d'un ton appeurer et affoler,comme une personne ayant vecu un evenement surnaturel :

Je...La fille aux cheveux rouges m'a téléporter en enfer,et j'ai vraiment cru que tout était finis pour moi ! C'était horrible...D'aillieurs je sais pas comment j'ai réussis à en sortir,tout ce dont que m'en souviens,je suis tomber dans un lac tout noir ou des plantes vivantes,esseyaient de me noyer...Puis après cela,je me suis retrouvis comme par magie devant Toad-Ville hors de l'enfer !!!

Invité a écrit:

le Mar 23 Fév 2010 - 4:51
T'avais qu'à faire gaffe, crétin ! Vas te reposer sur le canapé ! Enfin, quand je me serait levé, wahahahaha ! Bon, allons dans mon nouveau château.

Sur ce, Wario se releva - avec difficulté - et sortit des égoûts, suivit de Waluigi et de Grey.

Suite -> Wariodictature

Contenu sponsorisé a écrit: