Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le QG de la Team Wario
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 22:39
Wario, Waluigi et Grey débouchèrent sur un "trottoir" très large, mais pas plus propre, bien au contraire. Il y avaient un vieux canapé déchiré, une télévision qui ne sert à rien étant donné qu'il n'y a pas d'électricité et une table en bois pourri avec quelques chaises peu fiables autour. Il y avaient aussi de la nourriture un peu partout et un rat mort dans un coin.

Et voilà ma cachette ! Pas mal, hein ? Vous m'enviez ? Vous avez qu'à vous en construire une, crétins !

Il se coucha sur le canapé qui ne tardait pas à rendre l'âme à cause du poids de l'homme moustachu. Ce dernier attrapa un morceau de pizza par terre et le mangea.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 23:00
Waluigi avait suivis Wario jusqu'a son repaire,il était surpris que celui-ci avec bâtit une planque dans les egouts de toad-ville.Mais cela n'étonna qu'un peu Waluigi,car il le connaissait bien et il savait qu'il aimait les espaces sales et repoussant,contrairement aux autres êtres humains,l'homme à la salopette violette lui,préférait les espaces propres que sales contrairement à son ami,mais vivre dans un endroit sale pendant des jours et des jours ne le rendra pas fou contrairement à la plupart des habitants de cette ville,il supporte la saleter,mais il ne l'apprecie pas.Il dit alors d'un ton amical en rigolant :

Tu ne m'as jamais dis que tu avais batis une planque dans les egouts de cette ville hin hin hin !

Waluigi s'assit la table en bois,mais lorsqu'il avait pousser ses fesses sur la table,celle-ci se cassa sur le coup et Waluigi se cassit la gueule,décidément toute La table était fait d'un bois peux resistant et son epaisseur était de 0,1 centimettre,il était normal que celle-ci se casse immédiatement lorsqu'un poids supérieur a 25kg se pose dessus. était casser la télé ne fonctionnait pas,le canapé qui avait ceder au poids de Wario,et la table en bois qui avait immédiatement ceder aux fesses de Waluigi.Après cette incident,Waluigi s'assit par terre,il se sentait humilier de s'être pitoyablement casser la gueule.Puis il dit d'un ton sérieux et dit :

Bon,ont s'est mit d'accord pour tuer Mario et Luigi pendant qu'ils dorment avec nos armes,c'est la solution qui demande le moin d'argent.Mais je pense que nous devrons essayés de retrouver Bowser avant de s'attaquer à Mario et Luigi ainsi tout le royaume champignon...Qu'en pensez vous ?

Il devisegea un moment Grey,puis un moment Wario.Puis il mit un main sur son front et réfléchisit ou il pourrait bien trouver Bowser dans toad-ville.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 24 Jan 2010 - 20:42
Grey regardait le QG avec un air dégouté depuis tout à l'heure.

Si on reste ici on risque de choper une maladie étrange encore... C'est ptet pour ça que vous avez le nez rouge à force de traîner dans ce genre d'endroit...

hahaha...

Il s'était passé pas mal de temps depuis le combat, les blessures étaient presque soignés depuis.


Et bien, il sont sûrement aller dans un endroit pour se reposer non ?
Et où on se repose dans ce genre d'endroit à votre avis ? En plus, on a entendu bowser qui était aux alentours...
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4130 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Jan 2010 - 22:27
Vous savez quoi ? Je sais où est Bowser. Depuis tout à l'heure, ça sent l'or sur lui, il doit avoir un objet de valeur ou un truc du genre. Et je peut encore sentir cette odeur d'ici ! Enfin, elle s'éloigne mais je la sens encore ! Donc il est pas loin. On va le chercher ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Jan 2010 - 22:35
Waluigi réfléchit quelques instant puis il répondit a Wario :

Oui allons le chercher maintenant,nous préparerons le plan plus tard...

Waluigi voulait rester cacher,car il avait peur que les fous les retrouvent et le tuent,cependant il fallait trouver Bowser.Il était une personne importante pour l'équipe,non seulement il était fort et balèze au combat,mais en plus il dispose d'une grande armée ainsi que plein de véhicules et de armement,selon Waluigi.En plus sa force de titan pouvait leur être utile dans certaine situation;Bowser était un allier trop important pour être abandonner,même si les risques étaient très élevés pour le retrouver...Il répondit alors en poussant un leger grognement :

Soyez prudent une fois dehors,j'ai peur de retomber sur les fous et les folles qui nous avaient attaquer tout à l'heure...

Il se leva et s'arma de ses deux desert eagles,puis il les rechargea et regarda d'un air confiant ses deux alliés.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Jan 2010 - 22:44
OK, alors on y va ! Et si on croise les malades mentaux de tout à l'heure, Grey pourra les buter avec ses armes, wahahaha !!!

Il retourna en marche arrière et, suivit de ses amis et guidé par son flair, il avança jusqu'à une grande colline.

Suite -> Assaut à 10 km d'alititude ( http://www.nextwave-rpg.com/la-grande-coline-de-toadville-f43/assaut-a-10-km-d-altitude-t1448.htm )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Fév 2010 - 0:33
Waluigi atterrie à la colline de toad-ville,une fois son véhicule sur la terre,il sortit et recouvra son transporteur champignon d'un drap marron qui était dans sa caisse de ravitaillement.Afin que personne ne tente de le voler ou de le casser,c'est d'aillieurs pour cette raison qu'il avait mit son avion dans un endroit isoler proche de sa planque.Une fois que cela était terminer,il descendit la coline et il se rendit au quartier riche a pied,une fois chez les bourgeois,puis il marcha jusqu'a la ruelle à laquelle il avait creer un enorme trou béant pour se rendre dans le sous-sol.Depuis le temps,les cadavres des toad avait disparu.Il rentrit dans les egouts en passant par le trou,puis il longea le troitoire des égouts,et après avoir marcher pendant 15 minutes,il se rendit à sa planque et s'assit sur le canapé miteux en cuir.Waluigi attendit Wario,ils devaient se retrouver là avec Grey après avoir activer son piège.Il s'instala confortablement et regardait le paysage " magnifique " autour de lui en l'attendant.A l'heure qu'il était,les fous et tout les koopatrors de Bowser était mort,noyer dans l'eau empoissoner du château.

Une heure plus tard,Wario n'était toujours pas arriver,prit d'impatience il alluma son téléphone et appela Wario,puis il lui dit :

Qu'est-ce tu fous Wario ?! Je t'ai dis que après que j'ai activer le piege,ont se retrouvaient dans ta planque ! Ca fais une heure que je t'attend...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 21:01
Mais ce n'est pas Wario qui eue la réplique. Ashura, revenu dans le château, avait assister au désastre du plan machiavélique de Waluigi. Laissant le groupe du mariage se débrouiller avec leur propres problème, elle s'était enfuie de l'endroit. Mais avant d'y revenir pour prendre possession du château, elle devait se charger de celui qui avait mit fin à la vie du père de son enfant à naitre, celui qu'elle venait juste de confectionner avec le plus grand soins.

Alors le moche, ont s'amuse à foutre la merde dans mon château ? Quelqu'un devra payer pour sa !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:05
-Ah, Waluigi, j'allait justement t'appeller ! Bon, viens au château de l'autre pétasse, Piche ou je sais plus quoi. J'ai cassé la figure à tout le monde et je vais imposer ma dictature ! Allez, grouille ! En plus y'a des parasites sur la ligne, ça m'écroche l'oreille !-

En réalité, c'était la présence maléfique d'Ashura qui parasitait l'appel.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:23
Alors que Waluigi venait tout juste d'avoir terminer sa phrase en parlant à Wario,la charmante femme mystérieuse qu'il avait rencontrer dans le château était apparu soudainement devant lui.Il sursauta violement en la voyant,puis elle lui parla.Waluigi comprit qu'elle n'était pas venu le voir pour une raison amical,mais plutôt pour un reglement de compte,d'après ce qu'elle avait dit.Il répondit à Wario :

Bon travail Wario,je t'y rejoins dans moin d'une demi-heure !

Toad-ville était une ville situer pas très loin du Royaume Champignon,a vol de transporteur champignon,il pouvait s'y rendre en moin de 15 minutes...Il rangit son portable de sa poche et se levit.Puis il posa plussieurs question à Ashura Crimson en la regardant droit dans les yeux.


Je répondrai à tes questions lorsque tu aurais répondus aux miennes ! Pourquoi me dérange-tu et comment tu as fais pour apparaitre comme une sorte de diviniter devant moi ?!

Il regardait attentivement la déèsse qui se tenait devant elle,pas pour la mâter,mais pour se défendre et dégainer son arme,si jamais elle effectuait un geste suspect,Waluigi tenait fermement avec sa main droite son pistolet,qui était toujours dans sa poche.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 20 Fév 2010 - 22:35
Waluigi n'avait sûrement pas remarqué Grey car celui ci était couché derrière le canapé.
Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et bien... Peut-être parce qu'il y avait trop de bruits aux château... Il était donc sortit avant que tout sois inondé. Par contre, il ne dormais pas... Il passais plutôt son temps à penser à tout et n'importe quoi... Des choses importants et des trucs inutiles.

Il entendait la conversation de Waluigi et de Ashura mais il faisait comme si il n'était pas là.


~Et ben... On peut même pas être tranquille derrière le canapé d'une foutue planque miteuse caché dans des égouts.~
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4130 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:44
On entendait un bruit de moto résonner dans les égoûts. En effet, Wario approchait de son QG en moto et y arriva finalement. A cause de la vitesse de l'engin, de l'eau (sale, évidemment) mouilla tout le monde sauf Wario.

Waluigi, je savait que tu mettrait trop de temps à arriver donc je suis venu ! Et il est où Grey ? Au château du gros lard à carapace ?

Puis il regarda autour de lui et vit Ashura.

C'est qui cette connasse ? T'as engagé un nouveau membre dans l'équipe pendant que j'était mort ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:51
Waluigi se reçut la flague d'égouts de plein fouets,et ses vetements propres,devint sale,ses couleurs violette devinrent legerement verdâtre.Il s'avanca de Wario et lui répondit :

C'était pas la peine de venir me chercher Wario,je t'aurai bien rejoin tout seul !

Puis il répondit à la question de Wario en la regardant :

C'est celle qu'ont à rencontrer dans le château de Bowser,lorsque je t'expliquai mon plan,pendant que je te téléphonais elle est apparu comme par magie devant moi !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:54
Ah ? 'Me souviens pas, sa beauté ne m'a pas marqué du tout, wahahahaha ! Bon, qu'est-ce qu'elle veut ? De l'argent ?

Wario s'assit sur le fauteuil mais le repose-dos de ce dernier se déchira à cause du poids et Wario tomba sur Grey.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Fév 2010 - 22:59
Il regardit Wario puis il lui dit :

Qu'est-ce qu'elle veux ?! Je sais pas vraiment,mais je suis pret à parier qu'elle est là pour un reglement de compte envers moi...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 20 Fév 2010 - 23:08
Wario tomba sur Grey, le pauvre, lui qui voulait seulement se reposer...

~Argh...~

Il se releva en faisant gicler Wario contre Ashura, le gros lard rebondit contre le mur à cause des bumpers de la déesse.
Puis Grey se releva.


*Ahem*

Comment ça se fait que vous êtes tous ici ? Vous m'avez tous suivi ou quoi ?! ...
Et qui est cette femme d'ailleurs ? Me semble pas que je la connais...
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4130 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 2:20
Mais qu'est ce que c'est que cette bande de monstre moche et idiot. Difficile que l'un d'entre eux avait eue cette "bonne" idée d'inonder le château. Maintenant, il y avait 3 guignol devant elle et sa ne lui facilitait pas la tâche. Elle voulait seulement s'assuré que Waluigi ne viendrait pas mettre les pattes sur son palais une fois que celui ci serait vidée de l'eau empoisonnée.

Je suis venue te remercier d'avoir laver mon château, et aussi te tuer pour avoir mit un terme à la vie du père de mon enfants. Je te laisse choisir l'ordre dans lequel tu veut recevoir mes deux présent.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 21 Fév 2010 - 3:01
Grey soupira avant de faire un double facepalm puis il regarda Waluigi. Ce Dernier avait vraiment la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis... Inonder un château avec de l'eau empoisonnée ? Heureusement que Grey était revenu à la base au lieu de s'endormir sur un canapé, sinon il serait déjà mort à l'heure actuelle.

Génial ! Encore un combat bien lourd et ennuyeux dans le but de re-partir encore en mauvais état. Super...


~Par contre, elle a l'air d'en vouloir à Waluigi... Moi je n'a rien à voir la dedans, mais j'ai quand même un contrat...~

Il resta concentré au cas où ça dégénérerai
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4130 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 3:08
Wario se releva en s'appuyant sur la tête de Grey, puis sauta et atterrit devant Ashura. Le choc fit voler beaucoup d'eau.

Oh, le boudin ! T'insultes pas mon pote comme ça ! Tu peut le menacer de mort, je m'en fout, mais l'insulte pas de présent ! Attend... C'est une insulte, au moins ?

Sur cette question existentielle, Wario s'enleva une chausette et commença à la mâcher.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 11:24
L'homme à la salopette violette avait du mal à comprendre les paroles peu précises de Ashura Crimson,mais il était sur qu'elle était là pour le tuer et il n'avait pas l'attention de se laisser faire.D'un geste vif et mêlée de rapidité il sortit son pistolet métallique et appuya sur la détente en visant la tête de la belle demoiselle.Celle-ci esquivit la balle tirer sans la moindre difficulter,en se déplacant légèrement vers la droite,puis elle regarda d'un sourire sadique et malsain Waluigi.Effreyer par ce sourire,il tira une rafale de balle dont aucune ne la toucha,il hurla au désèspoire l'aide de ses ami,il recula d'un pas toujours en tirant sur la déèsse qui esquivait sans la moindre difficulter ses tirs précis et rapide en regardant Grey :

GREY !!! SORT LA MITRAILLETTE QUE JE T AI DONNER ET DESCEND LA !!!

Puis il rechargea son pistolet et retira une rafale de balle en regardant pendant quelques secondes Wario,toujours en reculant :

WARIO !! COGNE LUI LA TETE,VITE !!

Une chance que l'arme dont se servait Waluigi n'était plus des desert eagles,autrement il aurait eu un mal de poignet enorme après toutes les balles qu'il avait tirer,en plus les desert eagles contenait peu de munition,alors que le pistolet dont qu'il s'en servait en contenait plus de 200,il avait tirer une cinquantaine de balles,sois 25% des munitions gaspilier.Sinon il avait dans son inventaire à part son revolver,3 grenades ainsi qu'un petit sac de billes et une dynamite,qui explose en moin de 8 secondes au cause de sa petite mèche.
L'homme à la salopette violette,lasser de gaspilier ces balles,lui lancit dans un geste vif et discret,une grenade,tout en tirant toujours.La déèsse,aurait cette fois du mal à esquiver,car non seulement elle était trop occuper à eviter ces balles,mais en plus il l'avait lancer discretement.Une fois que le grenade était juste devant le torse de Ashura,il tira une balle dessus,ce qui fît exploser la balle immédiatement,puis il tira d'autres balles sur la charmante demoiselle.

Dée action :
Parfait : La grenade touche de plein fouet Ashura
Bien : La grenade touche violement le torse de Ashura
Rater : Ashura esquive à temps,mais une faible deflagration de la grenade le touche legerement.
Euh : Renvois la grenade sur Waluigi,et tir dessus par accident lorsqu'elle est juste devant lui...

Dée normal :

Nombre de balles touchant le torse de Ashura.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Fév 2010 - 11:24
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32124
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 21 Fév 2010 - 13:00
Si c'est les ordres...

Grey était donc équipé de la mitraillette que Waluigi lui avait donné, il avait avec lui beaucoup de cartouches en réserve mais il n'avait pas d'explosif sur lui, il devrait donc faire attention de ne pas gaspiller ses munitions pour rien si il veut encore avoir une chance de se défendre pour les combats à venir.

Waluigi n'arrêtait pas de rater ses premiers tirs car Ashura les esquivait sans problèmes ça allait être plus dur que prévu... Mais il se rattrapa en faisant une très belle action. Ahsura s'était pris une grosse explosion et elle se prit au moins 6 balles dessus, il y avait de quoi avoir mal.

Il profita du confus occasionné par tous ça pour filer droit sur Ashura et lui asséner un gros coup de grosse, ensuite il l'a contourna et fit un bond en arrière, il était donc derrière l'ennemi et il n'était plus au corps à corps, il lui tira une rafale de balles puis il fonça encore sur la cible.

Wario ! C'est le bon moment !

Grey tenta de donner un gros coup de pied à Ashura pour l'envoyer dans les airs.

Dé action
Parfait : Le coup de pied envoie Ashura dans les airs ce qui laisse à Wario une opportunité de bien finir la combo.
Bien : Grey donne un puissant coup de pied.
Raté : Grey donne un coup de pied qui a peu d'effet.
Euh... : Ashura prévoit le coup et contre-attaque Grey

Dé normal
Nombre de balles qui touche Ashura dans le dos.
Pièces Pièces : 51411
Nombre de messages : 4032
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4130 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Fév 2010 - 13:00
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32124
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 15:32
Wahahaha, joli massacre ! Une explosion de grenade dans le torse, six balles dans le torse et quatre balles dans le dos ! Et un coup de gourdin sur le crâne avec ça ! Je me demande comment elle pourrait suvivre à...

Tout à coup, en voyans Grey se prendre un pain de la part d'Ashura, Wario eu un déclic.

Maintenant que je m'en rapelle, on reviens pas de la mort, sauf si on est aussi génial que moi... Bon, alors je vais la tuer avant qu'elle nous tue.

Wario sortit de sa moustache un ail pourri. Il ne lui en restait encore qu'un seul après ça. Il le mangea et se transforma en Wario-Man !

Allez, BANZAÏ !!!

Wario-Man fonça sur Ashura à 6x la vitesse du son.


Dé Action:
-Parfait: Wario-Man frappe Ashura de plein fouet et cette dernière traverse une bonne dizaine de murs de pierre.
-Bien: Wario-Man frappe Ashura de plein fouet et cette dernière est encastrée dans le mur.
-Raté: Wario-Man s'arrête juste devant Ashura pour se gratter les fesses.
-Euh...: Wario-Man rate Ashura et se prend le mur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Fév 2010 - 15:32
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32124
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le QG de la Team Wario
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Logo] Dodors TEAM
» Les règles de Team Duelling
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» MLF PaintBall Team
» Parchotage Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum