Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le complôt dans les egouts.(Priver : Wario,Waluigi,Grey).
Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 15:08
Waluigi avait marcher pendant une demi-heure dans le quartier classe moyenne avant d'être chez les riches,il était passez inconsciemment devant l'hotel "chez vous" à 3 étoiles,sans savoir que " les fous " était dedans,en train de se reposer,mais il avait rencontrer de drôles de choses lors de son trajet,il avait d'abord entendu les cloches sonnées plussieurs fois a un rythme irregulier,puis il entendit une voix grave qui ressemblait de près à celle de Bowser dire :

JE SUIS UN KOOPA !!! UN ROI KOOPA !!! QUI VA CHANGER VOTRE VIE !!!!

Waluigi s'était demander s'il avait halluciner ou ce qu'il avait entendu était bien réelle,il regardit l'expression de Wario et vit en lui un regard ebahi,comme si qu'il avait vu,dieu !! Ce qu'il avait entendu était bien reelle,cependant ca ne pouvait s'agir que d'une coincidence,sans doute un koopa adulte arrierer qui à la voix grave qui essaie de se faire passez pour un roi.Après quelques minutes,il vit plein de piétons qui courraient comme des félées pour echapper à quelque chose qui voulait leur mort,Waluigi voyait à travers une ruelle,une autre rue ou il y avait plein d'habitants de Toad-Ville écrabouiller comme des mouches.Waluigi avait compris que quelque chose clochait,après avoir vu cela,il s'arma de son pistolet et avanca prudemment,au cas ou,la chose qui avait tuer tout ses pietons,esseyeraient de s'en prendre à eux.Cependant,ils ont traverser le quartier classe moyenne sans rencontrer la chose qui faissaient autant peur aux habitants de cette ville.

Lorsqu'il entra dans le quartier riche,il voyait subitemment que les immeubles étaient fait d'un méllieure beton,que les habitants était calme et non paniquer et qu'ils étaient bien habilier.Waluigi marcha pendant 5 minutes dans ce quartier luxueux avant d'être arriver à destination,une plaque d'égouts.Waluigi l'ouvrit.La plaque d'égout était suffisament grande pour faire entrer Waluigi et Grey dedans,mais Wario sera trop gros,il poussit alors une dynamite à coter de la plaque d'égout pour augmenter le trou,puis il s'éloigna avec ses amis.L'explosion retentit et tout le quartier l'entendit,les personnes à cotés de Waluigi tournèrent subitement la tête vers la direction ou le bruit avec retentit.Une belle explosion explosait alors,a coter de la plaque d'egout,la détonation occupait un perimettre de 3 mettre.les personnes les plus proches de la plaque d'égout,c'est à dire,a moin de 3 mettre furent tuer sur le coup,les batiments les plus proches étaient à moitier détruit.

Suite à cette explosion,Waluigi s'arma rapidement de ses deux pistolets,puis il tua d'une rapiditer étonante tout les témoins qui était autour de lui.Il tira avec une grande précision,la plupart des cibles mourrent en un coup et recevaient une balle dans un point vitaux.Apres une petite dizaine de balle tirer,l'affaire était regler,il ne restait plus aucun témoin.Les tuer était pas difficile pour l'homme à la salopette violette,c'était non seulement de simple civile,mais en plus il était pas armer.Waluigi s'avanca vers la plaque d'égout,puis il fît signe à ses amis de le suivre.Ont pouvaient voir un énorme trou béant au milieu de la rue,le trou conduisait à l'égout,l'explosion avait permis de creer un passage plus gros pour Wario,Waluigi sautit sur les décombres de la rue,pour pas tomber dans l'eau salle,puis il fît signe à ses amis de sauter sur les décombres,afin de pas se salir...

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 20:31
Wahahaha, bien joué Waluigi ! C'est tout toi, ça !

Wario n'était plus autant blessé que tout à l'heure, mais il avait deux cicatrices douloureuses qui ne partiraient qu'avec un autre Champignon.

L'homme en jaune sauta dans le trou menant aux égoûts.

Mmmmmh, jolie odeur... Ca me rapelle presque la mienne.

~ Je me demande quand même, c'était pas Bowser le gars qui avait hurlé tout à l'heure ? Faut qu'on le retrouve... mais surtout que je me venge de ce qu'il m'a fait. Sale traîte ! ~

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 21 Jan 2010 - 0:54
Grey fût étonné par la voix vraiment grave et très bruyante, pour lui aucun doute, c'était bien la voix de Bowser.
J'oublie pas une voix aussi facilement... Et je suis quasiment sûr que le groupe qui nous a attaqué est tout proche... Nous ne somme pas en mesure de nous battre pour l'instant...

Il suivit Waluigi pour finalement atterrir dans un endroit avec une plaque d'égout, malgré les moyens pas très discret de Waluigi pour agrandir le trou, il pu profiter de l'action pour voir les talents de Waluigi à tuer tous les témoins à une vitesse hallucinante.

Et ben... Le combat t'as pas trop épuisé à ce que je vois Dit-il en rigolant un peu.
Grey rigolait assez rarement, c'était un signe qu'il faisait confiance au groupe qu'il accompagnait.

Soudain, son visage souriant laissa place à une expression plus sérieuse, il saisit un couteau de la poche de son manteau puis il tira dans un direction sans même regarder, le couteau se dirigea vers sa droite un peu en hauteur. Quelques secondes après cette action, on pouvait voir qu'un Toad était tombé juste à côté de lui, il en profita pour reprendre le couteau qui était planté entre ses deux yeux.

Il y avait un témoin sur un balcon...

Puis il entra dans les égouts avec sa lampe de poche sans faire plus de bruit.
Pièces Pièces : 45037

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 1:24
Bon, on est tous là ? Alors préparont un plan pour nous débarrasser des deux personnes les plus détestables, les plus méchantes, les plus moches de l'univers, je nomme cet enfoiré de Mario et ce batard de Luigi ! Un petit gros et un grand maigre... Quel style horrible, heureusement qu'il y a qu'eux qui soient comme ça ! Rien que d'y penser... Pouah. Enfin, bref, quelqu'un a une idée, un plan, qui ne soit pas aussi génial que les miens ?

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 21:06
Waluigi répondit à Grey en lui disant :Oui,c'est surement Bowser,j'ai du mal à croire qu'il soit encore là,je pensais que la folle aux cheveux blanches l'avait enfermer éternellement dans un univers parallèle,et qu'il serait alors impossible de le retrouver...

Puis il s'arreta de parler un moment et dit :

Lorsqu'ont sera rétablit,ont repartira à sa recherche dans la ville.Comme tu le dis,les fous sont surement avec lui,ils sont beaucoup trop dangereux pour qu'ont prenne le risque de les re-affronter alors que Moi et Wario ont est a moitier estropier,en plus nous sommes en court de munition...

Puis il poussa un soupir et compta les munitions qu'il lui restait,il lui restait tout juste 30 balles,pour les deux desert eagles,soit 15 balles par pistolet à tirer,et une grenade.
Puis Grey tua un témoin que Waluigi n'avait pas remarquer,une fois que son cadavre se retrouva devant eux,il l'applaudisa :.

Bien jouer Grey hin hin !

Une fois que les 3 personnes étaient dans les egouts,Wario demandait aux autres s'ils avaient un plan,Waluigi s'assit par terre et répondit :
Moi j'ai un plan,pendant que Mario et Luigi dorment dans leur maison,j'entre furtivement dans leur maison pour poser des mines,j'en pose un peu partout,puis je reviens à l'exterieur,je pose aux bons endroit des dynamites qui n'exploseront pas avec une ficelle et du feu,mais avec un bouton,et ensuite j'appuie sur le bouton pour activer les dynamites.Les murs de leur maison s'ecraseront violament sur eux,et les mines touchés par les débris de mur exploseront,et Mario et Luigi mourreront alors dans un brasier explosif.

Puis il remarqua que ils étaient mal cacher dans le sous-sol,les fous pourront les trouver rapidement s'ils se situaient dans le trou béant de la ville,en plus si des policiers passent par là,ils regarderont obligatoirement Waluigi et Wario,les deux personnes à la salopette,connu dans le royaume champignon entier pour leur nombreux crime,se feront alors démasquer et accuser d'avoir tuer des dizaines d'habitants de toad-ville ainsi que d'avoir degrader cette rue.Les policiers se jeteront à leur poursuite,mais les gendarmes,connaissant bien ces deux criminels,ne s'y prendrait pas seul une fois localiser,ils appeleront des renforts avant de se jeter à leur poursuite.

Il se leva alors et il sauta à partir des débris sur le " trottoir des egouts ",puis il invita les autres de le suivre et dit nerveusement :

Ont est mal cacher ici,suivez moi...Si jamais les policiers ou les fous nous trouvent,ont est dans des sales draps !!

Il avancait,en boitant de temps en temps avec les mains dans les poches à travers les egouts sale et puants du quartier riche...

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 21 Jan 2010 - 21:48
Grey allait à la même vitesse que Waluigi et Wario, lui par contre n'était pas vraiment connu des forces spéciale de toad ville car il avait l'habitude d'avoir des contrats sérieux qui lui demandait de tuer des personnes importante dans des endroits discrets plutôt qu'aux forces de police eux même au milieu de la foule.

Hmm, vous voulez vraiment vous en prendre à ces deux là ? J'veux dire, je les ai jamais vu depuis que j'ai rejoint l'armée et on se tiens pourtant au courant de ce qui passe à l'extérieur de la base,ils ne sont même pas venu sauver toadville pendant le combat, je pense qu'il est préférable de s'en prendre au groupe qu'on a croisé.

Par contre, il nous faut de l'entraînement pour compenser notre nombre réduit de personne...

Je pense qu'il faudrait qu'on étudie ici même leur points faible et leur façon de se battre pour faciliter nos combats... Car je suis sûr qu'on les re-croisera...

Feuille de personnage
Objet(s):

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 21:56
Toujours en marchant vers une cachette plus efficace il répondit agressivement à son ami :

Oui ! Wario veux se venger de Mario car il lui à fait plein de vacheries et moi de Luigi car lui aussi il m'a jouer plein de tour !!

Puis il continua de marcher sur les trotoirs des egouts,puis Grey lui dit qu'il fallait élaborer une tactique contre la bande des fous :

Bien sur que oui ont les reverra,ces fous nous en veulent,ils veulent notre mort ! C'est pour ca que je veux qu'ont se cache le temps qu'ont se rétablisse dans ces egouts...

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 23:43
Quels plans à la noix ! J'ai un plan simple, facile et logique. On construit une baraque géante à côté de chez eux et on passe par la cave pour entrer dans la leur, et on fout le bordel pendant leur absence ! Puis quand ils reviennent on fait tomber l'immeuble sur leur gueule, et voilà ! Je trouve pas plus simple que ça, en tout cas. Et comme je trouve tout, et bien c'est ce qu'on va faire ! Par contre, il nous faudra de la monnaie... Non seulement pour construire l'immeuble mais aussi pour se ravitailler et se soigner. Pas question que je dépense un sou, crétins ! A vous de vous dédier un peu à ce que je fait, bande d'égoïstes ! Wahahaha !!! Bon, Waluigi, t'as combien dans tes poches ? Et le crétin en gris, t'as de l'argent au moins ? On dirait pas, wéhéhéhé !

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 18:48
Le plan de Wario était totalement absurbe,et Waluigi n'avait pas envie de plaquer toute sa fortune dans un magnifique immeuble qui servira juste à s'infiltrer discretement dans leur maison,et à les ecrabouiller,déjâ qu'il était mecontent car il devra donner plus de 3000 pièces d'or à Grey,il avait pas envie de depenser la quasi totaliter de son argent pour un plan idiot,mais Waluigi avait l'habitude des plans bidons et sans interet de Wario,il lui répond alors avec aggresiviter :

Il est hors de question que je plaque toute ma fortune pour la mort de Mario et Luigi alors que ca pourrait même pas nous couter 300 pieces d'or en achetant quelques explosifs.Ton plan est totalement absurde,crétin...

Puis il dévisagea son ami Wario avec un air plutôt aggresif.Mais il continua de marcher sur le trotoir des egouts,vers une planque plus favorable...

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 19:11
J'aime pas ton plan, trop compliqué ! Le mien est meilleur.

Il chercha dans ses poches et en sortit un vieux chewing-gum déja mâché.

Au moins on peut vendre ça !

Grey a écrit :
Alpha
Ven 22 Jan 2010 - 21:04
Grey soupira face aux plans qu'avaient proposé ses deux équipiers.

Écoutez... Il suffit de les massacrer avec nos armes quand ils dorment, c'est tout. Le reste on s'en fiche...
Mais pour l'instant, il faut se reposer. Je dois d'ailleurs entretenir mes armes, le combat les a usés.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 22:34
OK, alors tout le monde est d'accord ! Venez, je vous emmène dans ma cachette ultra-méga-giga secrète. J'y vais de temps en temps, quand j'ai envie de broyer du noir.

Wario s'aventura dans un des tunnels.

Suite -> Le QG de la Team Wario

Contenu sponsorisé a écrit :
Le complôt dans les egouts.(Priver : Wario,Waluigi,Grey).
Page 1 sur 1