Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La fuite avec mon gang xd
Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 19:59
Koopos et ses 7 potes s'enfuyèrent chacun etait équipé d'un pisto mitrail.Chacun etait pret à fusiyer ses ennemis..

Ont allait pas vous laissé tombé chef!

Koopos est aidé de son ancien gang qu'il à former il y à 2 ans...

Appelé moi Great Koopos! ^^

Ils se pèrdirent dans un couloir très sombre.

Great!J'ai peur du noir! T.T
Moi aussi! T.TDit great Koopos
Pièces Pièces : 13488
Réplique/Citation : -

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 20:19
L'ambiance etait très mauvaise tout le monde tremblait...La chance de survit est de 5% pour les potes de Koopos.Ils tiennent tous leur gun et tremble

Quelle idée de s'ètre aventurié dans le chateau koopos!
Koopos j'ai peur!aide moi!
Koopos j'ai faim!
Koopos j'envie d'aller au toilette
Koopos j'envie de m'amuser.

La tète de koopos... -_____________-

Le téléphone sonne et Koopos répond

Allo c'est Koopak!En faite t'as perdu ta chance mon gars pour strawberry ^^ t'es trop con!Elle va se marié avec my!

Fais pas chié!!Tu me déranges pour ma fugue!de toute facon t'es trop con et trop jeune pour elle

Mais j'ai plus de valeur que toi abruti!Moi je ne trahis jamais mes potes!et mon nom à la classe! hihi

Koopos avait à la fois la frousse et il etait lassé de tout ce qui se passait

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 20:30
Strawberry apparu devant Koopos

Traitre!

Lui colla un coup de poing

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 20:37
Koopos se prit le coup de poing tandis que les autres s'enfuiyèrent en faissant tombé leur flingue qui pouvait leur ètre utile.La téléphone sonne en répondant avec le haut parleur...

Encore toi Koopak -___- t'es vraiment lourd

C'est fais espret abruti tu vois que Strawberry t'aimes plus elle est à moi!Tu n'es plus rien!T'es une grosse merde!

C'est ca!Viens au chateau avec moi si t'es assé fort...

j'ai ca je vais me marié avec strawbOrry

Koopos ne savait pas quoi faire...Il décroche à Koopak

Pourquoi est elle contre moi je savais pas que les fugues faissait mal au coeur à se point -____-

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 21:38
Strawberry attrape Koopos par le cou

Sale maudit traitre,malheureusement tu n'aura pas l'honneur de mourir par Sire Bowser

Prepare sa main

Mais par moi

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 21:43
Koopos ria dans sa tète...
~Pourtant c'est un honneur hihihi de mourir sous les lames de la méchante belle fille hihihihi~
Koopos dis à straw et prépare sa defence en cas d'attaques.

Mais enfin j'ai juste fugué... --"

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 21:46
MENTEUR!!!

Elle enfonça Koopos au sol

CREVE SALAUD CREVE

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 21:50
Un des hommes de main de Koopos prend un pisto mitrail et tire sur straw.Koopos peux rien faire ...
~A l'aide!!~

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 21:55
Lança un sort et envoya un neuro controleur qui effaça à Koopos tout les souvenirs qui l'avait eu de bon et laissait tout ce qu'il avait avec Bowser

Désormais tu obeira à Bowser et à Bowser seul

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 21:58
Koopos dit(histoire de rajouter une ligne xd)
Oui maitresse!
(Ben ouai Koopos devient une machine à tuer xd)

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 22:03
Partit

Suit moi,et au fait

Se tourna

Considere que je te plaque

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 22:06
GAME OVER KOOPOS!

-Maman j'ai perdu le jeu video!
nan je deconnais^^

Koopos suivit Strawberry sans mots et dis rien.
(aie!Koopos devenu une machine à tuer...)

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 22:15
On rentre

Elle se dirige vers le chateau

Tails Doll a écrit :
Master
Sam 21 Juil 2007 - 22:19
Le téléphone sonna il répondit

C'est Koopak et j'temmerde!

Tageul -___-

Je me suis rendu au chateau de Bowser et y'a plein de types qui se battent t'es ou toi?

J'en sais rien abruti!Et pourquoi t'es venu ici? --"

Ben c'est toi qui me la dit!Et je vais me marié avec straw...

Décroche le téléphone...

Contenu sponsorisé a écrit :
La fuite avec mon gang xd
Page 1 sur 1