Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Fausse astuce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 14:00
Rappel du premier message :

C'est très simple ! Il faut juste que vous dites des fausses astuce de jeu. Voici un exemple :
Dans "The légend of zelda : Spirit Traks", sur l'écran titre, appuyer sur L, R et Select pour avoir les vies a l'infini !

Voila ! Bon voici ma fausse soluce
Dans "Paper Mario 2 : La porte millénaire", dans le bureau du professeur Goomstein, frapper 101 fois sur la poubelle et les 101 dalmatiens arriveront en portant un coffre quoi vous donne les habits de Bowser !

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 29 Nov 2010 - 22:30
lol.

Dans super mario sunshine, à l'épisode du nettoyage de printemps à sirena sur la plage sirena, encore une fois, ne lavez pas la vase avec JET, mais cette fois avec un pistolet à eau visez l'écran. Bon il marchera surement plus, mais le niveau sera gagnée! (ah oui protégez la gamecube avec du plastique et les manettes aussi puis surtout la cartouche de save sinon ça prendra l'eau, et... ben faudra re gaspiller un téloche...)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
Fondateur
Mer 1 Déc 2010 - 12:25
Faudra que j'essaie, super mario sunshine est après tout un super jeu noel !

Dans Zelda Wind Waker, lockez votre grand mère avec R puis assenez lui un coup d'épée avec Haut + A, ce qui lui vaudra un joli trou tout rouge à la place de la tête =D.
Nombre de messages : 57141
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 1 Déc 2010 - 16:47
Dans mario kart double dash, (gamecube) sur le circuit arc-en-ciel, tombez 7fois et à la fin,vous aurez tellement de décalage que la course se terminera. Vous serez sur la ligne de départ et si vous prenez peach, elle sera tellement déstabilisée qu'elle voudra prendre sa souche et se mettra... toute nue! (Alors qu'elle croyait qu'elle était dans sa salle de bain.)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 1 Déc 2010 - 19:24
Linkfan a écrit:
Faudra que j'essaie, super mario sunshine est après tout un super jeu noel !

Dans Zelda Wind Waker, lockez votre grand mère avec R puis assenez lui un coup d'épée avec Haut + A, ce qui lui vaudra un joli trou tout rouge à la place de la tête =D.

J'ai essayé, sa à marché ^^

Dans Mario 64 DS, aprés avoir finis le jeu et ramassé toutes les étoiles, retournez dans le chateau. Faite R,L,Bas,Touchez l'écrans à 47degrés du ventre de Mario, Sautez sur un Toad, puis L, R, L, L, A, B, A, Start, A. Là, sautez à 86 degrés en arrière, rebondissez à 45 cm du haut du mur. Une porte s'ouvrira. Avant d'y entrer, dansez la macaréna avec une blonde avec des taches de rousseurs à dix centimètres de la DS chacun, pendant trois heures. Envellopez vous de Jambon et de Bacon, jusqu'à ce que seul le nez dépasse. Tournez autour de la DS pendant trois jours et trois nuit en chantant Megaman 3 with Lyrics. Là, entrez dans la pièce. Il s'agit de la chambre de Peach. Là, un nouveau mini jeu sera débloqué, nommé "jambe en l'air" .
Pièces Pièces : 12270
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 1 Déc 2010 - 19:35
PUTAIN EPIC KOKIRI (surtout le coup de la macarena)

Dans Super Mario Sunshine . Finissez le jeu 99 à 100% . Puis, avant d'avoir le 120 soleil dans votre 100 ème partie, allez voir Peach et parlez lui . HAHAHAHAHA vous pouvez pas elle est pas là bande de con . Bon plus sérieusement, parlez à Papy Champi . Il vas s'inquiéter car Peach s'est fais enlevé pour la OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAND ème fois . Criez à votre télé que vous en avez rien a foutre et que Peach c'est une grosse salope . Papy Champi vas vous regarder avec de grand yeux . Je vous suggère de partir dans la 4ème dimension si vous ne voulez vous faire torturé, fouetté, sodomiser, puis coupé petit à petit le bras et vous faire enterrer vivant =)
Pièces Pièces : 123693
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 1 Déc 2010 - 19:47
Lol.

Dans super mario sunshine (encore!), Une fois que vous avez débloquer la yoche, allez lui donner le fruit de son choix puis quand il éclora, montez dessus. Appelez Sarko et dites-lui que c'est un sans-papier (c'est vrai). Il va vous demander l'adresse, dites à la télé: il est à la place Delfino et il porte un champignon jaune et brun sur la tête. Il va faire venir la police et ils vont emmener papy champi en prison et là, vous êtes plus obligés de sauver peach puisque son père est en prison. Un moyen pour finir le jeu rapidement. ;)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 2 Déc 2010 - 10:42
XD Essayez de faire en sorte que ça reste un minimum cohérent quand même.

Dans Mario Party 4, lorsque vous recevez une étoile, appuyez sur L et B au même moment pour que votre personnage dérobe toutes les étoiles =p.
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 2 Déc 2010 - 13:03
Pikachu du 67 a écrit:
Lol.

Dans super mario sunshine (encore!), Une fois que vous avez débloquer la yoche, allez lui donner le fruit de son choix puis quand il éclora, montez dessus. Appelez Sarko et dites-lui que c'est un sans-papier (c'est vrai). Il va vous demander l'adresse, dites à la télé: il est à la place Delfino et il porte un champignon jaune et brun sur la tête. Il va faire venir la police et ils vont emmener papy champi en prison et là, vous êtes plus obligés de sauver peach puisque son père est en prison. Un moyen pour finir le jeu rapidement. ;)

Papy Champi n'est pas le père de Peach, c'est son conseiller
Pièces Pièces : 123693
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 16:54
Ok merci je passerai plus pour un idiot.

Dans pokémon donjon 3, quand vous battez Darkraï, faites L,R,A,B,X,Y,L,L,Start,Select et là Darkraï se transformera en magicarpe pas dangereux et vous ramenez un bocal et de l'eau puis vous le mettez dedans pour l'élever et un jour qu'il sera mort, entrez AAAAABBBCC pour entrer dans son corps et faites la première commande du haut pour le retransformer en Darkraï et vous serez un Darkraï!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 2 Déc 2010 - 18:02
J'ai pas tous compris...

Dans n'importe quel jeu de combat: Sautez sur l'ennemi et faite A,B,B,A,L,R,R,DROIT,GAUCHE,DROITE,L (le L doit se faire quand vous le touchez). Là, l'ennemi se métra à implorer votre pardon. Faite une sorte de mini jeu à la guitar hero, puis débranchez votre console, et aspergez la de la cervelle d'une personne que vous aurez auparavant découpé dans la rue. Rebranchez la console. Recommencez le même combat. L'ennemie commencera alors à faire un streap-tease. Vous êtes libre de profiter de lui comme vous le voulez ensuite.

Remarque: si vous n’êtes pas homosexuel, ne faites pas cela avec un homme. Ou prenez une femme.

Remarque2: Ne prenez pas des personnages comme Blanka (Street Fighter) ou Kirby (SSB), cela pourrait vous traumatiser à vie. Toute utilisation malsaine de cette option n'engage aucunement ma responsabilité.
Pièces Pièces : 12270
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 2 Déc 2010 - 21:16
XD

Dans SSBM, quand vous devez battre crazy hand, utilisez la plaque pour faire chauffer les pats nintendo. La main va toucher la plaque et va rougir puis mourir. Voilà une victoire facile.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 3 Déc 2010 - 17:55
Parle pas de victoire facile, quand je pense que j'arrivais pas à battre Giga Bowser et que le seul perso avec qui j'ai réussi dans l'even 51 c'était avec...Rondoudou ._. ...

Dans Super Mario Bros 2, utilisez Peach dans le premier niveau et arrivez au niveau des rondins. Là, deterrez un légume et lancez le sur une buche. Vous verrez un ennemi en tomber et un barrage plus loin s'effondrer. fou
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Sam 18 Déc 2010 - 12:35
Vive les radis à Peach. :D

Dans Wind Waker, prenez votre boomerang et allez à n'importe quelle île tant qu'il y a des mouettes à proximités. Quand vous apercevrez une mouette, lancez-lui le boomerang dans sa face de mouette et elle tombera avec un fragment de triforce. Recommencez l'opération plusieurs fois, afin de ne pas avoir à faire le niveau le plus ennuyant du jeu. Vous n'aurez même pas à donner à Tingle des sommes impossibles afin de décrypter des cartes.


... Maintenant que j'y pense... Pourquoi les sages de la terre et du vent ne sont pas des mouettes?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Déc 2010 - 14:43
:XD: C'est vrai ça ! Ganondorf il a du se réincarner en mouette, tiens 8D !

Dans Banjo&Kazooie, faîtes cracher à Kazooie un oeuf puis passez à travers en reculant via les plumes d'or et l'attaque invincibilité. Votre piaf crachera désormais des œufs...Par la bouche !
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 18 Déc 2010 - 14:58
EPIC FAIL il peut déjà le faire xD
Pièces Pièces : 123693
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Déc 2010 - 16:16
Pas vrai, il le fait que dans Banjo Tooie =p.
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mar 21 Déc 2010 - 22:35
Dans pokemon coeur d'or, téléchargez un event et relâchez le pokémon que vous avez reçu. Il reviendra dans votre ville natale au lv. 100, et voudra vous tuer. Esquivez ses attaques et il sera épuisé. Amenez votre belle-mère devant la ds et enfermez-là dans une pièce avec la ds. Le pokémonva se réveiller et ... plus de belle-mère! Super hein?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Déc 2010 - 10:12
Wouhou génial xD !

Dans les Sims 3, appelez votre Sim Mario et habillez le comme tel. Faîtes souvent boucher vos douches et vos toilettes pour l'apprendre à devenir plombier et vous débloquerez la musique des plombiers =p.
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 22 Déc 2010 - 12:50
@Pikachu: Ouh la super astuce x3

@Link: NON, ME REPARLE PAS DE CETTE MUSIQUE x3

Dans Pokémon DM2, au moment de la bataille contre Dialga Primal vous pouvez invoquer invoquer un mini-jeu si vous êtes au lvl100; La capture au capstick de Dialga o/

Le capstick est l'instrument de capture des pokémons rangers.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 22 Déc 2010 - 13:25
Dans pokémon Platine, essayez d'avoir au moins 88888888888 poké-dollars.

Quand c'est fait, allez dans le menu ou on les voit. Pétez l'écran à cet endroit là et les sous sortiront! Vous serez riches et si vous avez des gosses, ils ne vous feront pas la gueule parce que vos cadeaux sont merdiques!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Déc 2010 - 14:54
Rien que le nom du capstick, je le sens pas :XD: !

Dans Mario Power Tennis, mettez vous en mode deux jours en écran partagé, puis lorsque l'un des deux joueurs frappes la balle, avec le second, executez une belle attaque smash. Vous verrez vos adversaires courir un peu partout pour rattraper la baballe, si ce n'est dans les vestiaires =3.
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 23 Déc 2010 - 12:44
La façon dont tu le dis, c'est trop mignon <3


Une autre sur WW, parce que ce jeu est epicness quand même :3

Au moment de battre Ganondorf, si vous avez trois bouteilles avec dans chacune une fée dedans, appellez les toutes et Navi apparaîtra et se métamorphosera en une épée Bigoron. :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 24 Déc 2010 - 10:54
Ça serait classe si on pouvait faire ça :XD: !

Dans Mario Kart DS, prenez Luigi dans son manoir et faites du sur place une fois rendu dans le couloir...vous passerez en dessous de celui ci !
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Ven 24 Déc 2010 - 20:34
Link Cartoon et l'épée Bigoron... Le pauvre owo
Sinon, j'imagine pas Luigi passer au-dessous de son manoir x3

Flemme de faire une autre fausse astuce.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Déc 2010 - 10:59
Et hop, bloquer dans la cave noel .

Dans Layton et le Destin Perdu, répondez faux à toutes les énigmes, pour finalement participer à la destruction de la ville de Londres et voir Layton rejoindre le côté sombre noel .
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 27 Déc 2010 - 2:07
Dans wii sports, au bowling, avec la boule en main faites : A,B,A,A,B,B et quand vous allez la lâcher, et va aller en l'air et vous retomber dessus pour que vous alliez à l'hôpital!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Déc 2010 - 10:23
xD Ça doit faire mal.

Dans Wii Sports toujours, au jeu de la boxe, approchez vous de votre télé pour frapper votre adversaire...puis de plus en plus près...Au bout d'un moment, frappez de toutes vos forces et une surprise vous attends ! fou
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Contenu sponsorisé a écrit :
Fausse astuce
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum